Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoward Blinken ✧ François Civil
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €
    Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Howard Blinken ✧ François Civil
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Howard Blinken CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Howard Blinken
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A voir
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Etudiant et employé du DoD
    Date d'inscription : 16/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : Louis/ Il
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : François Civil
    Crédits : Pinterest
    Multicomptes : Non
    Warning : Violence, destruction, mort
    RPS : 1
    Messages : 11
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171795-howard-blinken-francois-civil
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAméricaines et européennes (juives hongroises, françaises et tahitiennes)

    feat. François Civil

    birthday
    15 novembre 1997 à Washington
    nationalité
    Américain
    situation
    Hétérosexuel et célibataire
    études
    Quatrième année d'Histoire et employé du Department of Defense
    statut social
    Plutôt aisé grâce à sa famille mais se débrouille seul
    Le caractère
    Howard est ce qu'on pourrait appeler un caméléon. De par son tempérament naturel, son éducation familiale et le métier qu'il effectue depuis huit ans, il a une tendance à la retenue et à l'observation pour s'adapter à son entourage. Non pas qu'il y ait derrière cette approche une logique de manipulation, il cherche toutefois plutôt à trouver une harmonie vis à vis de ses interlocuteurs plutôt qu'à imposer une personnalité forte. Dôté d'un humour pince-sans-rire et d'un véritable sens de l'autodérision, il lui tient à coeur de mettre les gens qui le cotoient à l'aise afin qu'ils n'aient aucun tabou vis à vis de lui. Il s'agit pour le coup peut-être d'une légère déformation professionnelle. C'est quelqu'un de courageux, audacieux et humble. Si il a la conversation facile, il est plutôt taiseux lorsqu'il s'agit de sa vie personnelle et de ses sentiments. Il est plutôt difficile de le qualifier de séducteur ou non, s'il l'est en tout cas ce n'est pas intentionnel, il est plutôt du genre plaisantin et innocent. Comme chacun, si Howe a une grande part de lumière, il a évidemment sa part d'ombre. Un tempérament sanguin qu'il parvient à contenir avec les sports de combat et le soccer depuis qu'il est plus jeune. Plus récemment, à cause de son métier, il s'est découvert un nouveau trait, le cynisme.  
    Les anecdotes
    • ( 01 )Il est le fils ainé de l'actuel ministre des affaires étrangères américain.
    • ( 02 )A passé la majeur partie de sa jeunesse à Washington où son père travaillait
    • ( 03 )A toujours montré une grande autonomie et cherché à se forger sa propre expérience de vie
    • ( 04 )Est un élève à la fois très doué mais aussi très remuant et bagarreur au collège et au lycée
    • ( 05 )Encouragé par ses parents et ses très bons résultats, il passe les tests pour les universités de l'Ivy League, il est admis à Columbia, Harvard, Yale et Stanford.
    • ( 06 )Alors que ses parents s'attendent à le voir choisir une voix toute tracée pour l'emmener dans la diplomatie, il s'engage à 17 ans dans l'armée.
    • ( 07 )Breveté parachutiste, il passe les sélections qui lui permettent d'intégrer le 75th Rangers Regiment, dans la compagnie reconnaissance et est déployé pour la première fois avant ses 19 ans.
    • ( 08 )De ses 19 à 24 ans, il sert comme militaire du rang au sein du renseignement militaire, l'Intelligence Support Activity qui lui permet de découvrir de nouveaux pays.
    • ( 09 )24 ans est l'âge où il est démarché par la CIA pour rejoindre le Special Activity Center. Identifié pour son expérience et son potentiel, il bénéficie durant trois ans du Stokes Partnership Program qui lui permet d'étudier en continuant sa formation à la CIA.
    • ( 10 )Il arrive à 26 ans en présentiel à Harvard, pour sa quatrième année en Histoire afin de clore le cycle de Bachelor et enchaîner avec un master.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Issu de l'intelligentsia démocrate de Washington, Howard a été éduqué par un père Secrétaire d'Etat de l'administration Biden, passé par Harvard et Columbia, une mère également dans l'administration et diplomée de Johns Hopkins, c'est tout naturellement qu'il se destinait vers de grandes études. Ses résultats en fin de lycée lui permettaient déjà de prétendre à Harvard et aux autres universités de l'Ivy League. Contre toute attente, il s'est engagé dans l'armée, au grand dam de ses parents. Rejoignant la compagnie de reconnaissance du 75th Rangers Regiment à ses dix-huit ans, il est déployé pour la première fois avant ses dix-neuf. Il rejoint une unité du renseignement militaire, l'Intelligence Support Activity, où il continue des opérations à l'étranger. A vingt-quatre ans, il est démarché par la CIA pour intégrer le Special Activities Center. A ce titre, il bénéficie d'un programme du partenariat Stokes entre son agence et Harvard. Après trois années à distance, il a rejoint le campus en quatrième année pour suivre des études en Histoire et civilisations afin de parfaire ses connaissances du monde et des différentes aires géographiques avant de commencer un cycle de master. Outre les cours et les différents séminaires qu'il suit, il est également membre du club de soccer et de MMA.


    GROUPE ✧ En rejoignant Harvard, rien ne le prédestinait à rejoindre une confrérie. Issu du monde secret des services de renseignement, il aurait paru logique de se contenter de venir aux cours, aux séminaires et à la bibliothèque. Mais au fond, quoi de mieux que se mêler réellement au microcosme étudiant, de se fondre dans cet univers et de se souder avec des gens de son âge, pour ne pas faire de vagues ? Et puis, son éducation morale et intellectuelle passe également par le fait de côtoyer des gens d'horizons divers et multiples, dynamiques et investis dans la société. La maison Dudley s'est donc imposée rapidement après le début de sa réflexion.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoLouis
    Age30 ans
    NationalitéFrançais
    MulticomptesAucun
    Crédits des imagesPinterest
    Nombre de mots par rp300 mots
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>François Civil</b> <span>@"Howard Blinken"</span></pris>
    Howard Blinken CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Howard Blinken
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A voir
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Etudiant et employé du DoD
    Date d'inscription : 16/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : Louis/ Il
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : François Civil
    Crédits : Pinterest
    Multicomptes : Non
    Warning : Violence, destruction, mort
    RPS : 1
    Messages : 11
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171795-howard-blinken-francois-civil
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'histoireUne citation ici
    Howard, les sens alertes et tous tendus vers la captation d'informations passives, touillait lentement et méthodiquement son café. Assis ou plutôt nonchalamment enfoncé dans la chaise en terrasse, Howard se laissait aller à découvrir la vie des inconnus autour de lui. Ses yeux analysaient rapidement, avec minutie, tous les corps et les visages qui entraient dans le champ de vision de Howard. Tel homme en costume n'avait pas eu le temps de mettre sa cravate ce matin, celui-ci affichait un bouton de fièvre et de grosses cernes. Souvent, l'opérateur scannait son environnement, mettait un visage sur chaque voix même basse que ses oreilles attentives repéraient si bien qu'à la fin, les yeux rivés dans son café, son esprit arrivait à matérialiser mentalement tous les alentours. Et c'est ainsi qu'ils découvraient la vie et les problèmes des gens. Howe n'était pas forcément hypermnésique, mais il avait une mémoire des visages, des paroles. Il était capable, après plusieurs mois, de parler à un quasi inconnu en déballant la vie de son interlocuteur comme s'ils étaient des amis d'enfance, simplement en l'ayant écouté une fois.

    Le New York Times du jour gisait sur la table et Howard y lisait les évènements de ce monde. Son père trônait aux côtés du président sur une des premières pages. S'il éprouvait une réelle admiration pour son père, une pure fierté, le voir affiché dans les journaux nationaux le rassurait sur ses propres choix de vie. Il était amer pour sa mère, brillante femme politique également, qui passait souvent au second plan. Tout ce tapage n'était pas non plus pour lui et puis, curieusement, par un mécanisme psychologique inconnu, il avait ressenti ce besoin d'éprouver dans sa chair, ce que les conseils et les décisions de son père pouvaient avoir comme conséquences pour les gens du commun. Cette pensée lui était venue assez jeune en réalité. Howard avait 12 ans environ, son père était conseiller du président Obama, il était dans l'équipe qui prit la décision de tuer Oussama Ben Laden. L'opération fut une réussite et l'administration en tira les lauriers. Pourtant sur le moment, Howard pensa au bout de la chaîne alimentaire. Il pensa à ces soldats qui reçurent l'ordre de s'équiper, qui prirent le temps de penser une dernière fois à leurs familles avant d'opérer la bascule intellectuelle propre au guerrier : celle où la mort devient une hypothèse de travail. C'est peut-être à ce moment là qu'il sut de quel côté de la pièce il voulait être.

    Howard avait choisi d'être du côté face de la pièce, enfin la face qui reste à l'ombre et qui ne prend pas la lumière. Faire partie de ce côté-là, c'était accepter de voir son âme dépérir pour que celle des autres reste pure. Un film avec Jake Gyllenhal titrait : « La fin de l'innocence. » La sienne fut probablement définitivement perdue sans qu'il ne s'en rende compte en 2018. Jeune militaire du rang au sein d'un groupe de reconnaissance des Rangers, en patrouille dans le nord de l'Irak, il se souvenait des mots limpides de son sergent : - Blinken, le monticule de terre à 50 mètres, face 3h. Mets toi en surveillance et appuie notre reconnaissance. Au trot il avait progressé, s'était allongé et avait déployé le bipied de son M4. L'attente était l'univers privé du soldat, il se passa alors une quinzaine de minutes, son groupe continua de progresser, de patrouiller dans une zone à la recherche d'indices sur une pose d'IED. Howard se souvint avoir eu soif et avoir retiré sa main faible pour presser le tube de son camelback. C'est alors que ses yeux restèrent figés, incapables de s'extraire, sur une main. C'était une petite main, dont on pouvait voir au poignet qui disparaissait sous terre, qu'elle était encore reliée à un corps qui ne devait pas être bien plus grand. Howard rendit compte à son chef. La reconnaissance n'était pas terminée et il reçut l'ordre de rester sur sa position. On lui expliqua qu'une milice était passée par là, qu'elle s'était vengée sur une famille accusée d'avoir soutenu l'État Islamique quelques années plus tôt, du simple fait qu'elle était sunnite. Howard pleura beaucoup sans verser de larmes ce jour-là, le pire était pour lui de ne pas comprendre. Il se promit alors qu'on ne le reprendrait plus à ne pas savoir.
    Siloé HamiltonSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 245
    Messages : 11836
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    Howard Blinken ✧ François Civil E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 Howard Blinken ✧ François Civil 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 Howard Blinken ✧ François Civil 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 85
    Messages : 2674
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue sur ILH, bon courage pour ta fiche. n’hésite pas si tu as des questions. :heaart:



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Soo-min Woo CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soo-min Woo
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
    Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et n'est pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut bien une fois fiancée, prête à se marier Sue avait même tout organisé, mais monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
    Études & Métiers : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
    Date d'inscription : 08/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : Huimei
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil 40e46bb450c9e6525a180375d8a2e6cf
    Avatar utilisé : Yoo-jeong Kim
    Crédits : Clochette (avatar)
    Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
    Warning : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée
    RPS : 90
    Messages : 766
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeong
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu comptes faire de ce personnage ! Je te souhaite une bonne rédaction et de te plaire à nos côtés :heaart:
    Iseul Baek✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iseul Baek
    ✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : greenwich, new york, d'origine américaine et sud-coréenne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement qu'elle loue à along charles river, une semaine sur deux avec sa fille de quatre ans
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu, maman d'une petite eva
    Études & Métiers : journaliste chez vanity fair + influenceuse mode sur les réseaux sociaux
    Date d'inscription : 15/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : kang kyungmin
    Crédits : ton père (myself) - atsuko (ban jayeul)
    Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (o. grivas)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

    Howard Blinken ✧ François Civil RuTHdhg

    Howard Blinken ✧ François Civil Fcji9e72_o

    Howard Blinken ✧ François Civil RuTHdhg
    FACTS --

    née le 08/07/96, à new york, père ambassadeur sud-coréen, mère fille d'un célèbre producteur américain, a grandi à greewich village. - double culture enseignée, nombreuses vacances passées en corée du sud pour voir la famille paternelle. - admire sa mère s'apprêter, elle prend rapidement exemple sur elle, soignant ses tenues, lui piquant des foulards pour les accessoiriser. - appartient à la haute sphère new yorkaise, enfant modèle, appliquée et rigoureuse. - amour de la mode et des beaux mots qui finissent par se lier dans les magazines de mode, les articles qu'elle s'amuse à rédiger sur les défilés auquel elle a accès, quinze ans, elle ouvre son blog. - sa mère lui ouvre les portes de la mode à new york grâce à ses nombreuses connaissances.

    Description deux :
    SINCE I'M HERE...

    acceptée à la prestigieuse université d'harvard, elle y fait son entrée en septembre 2014 ; rencontre avec achille. - à l'été 2016, après deux ans de relation, dont une année de couple officiel, ils se marient accompagnés de leur proche. - le couple écume les soirées étudiantes, jusqu'en 2019 où iseul tombe enceinte par accident. - novembre 2019, naît la petite eva. iseul frôle la dépression post-partum et devient maman démissionnaire, laissant achille se débrouiller seul alors qu'elle reprend les vieilles habitudes. - printemps 2020, alors qu'achille est parti en france voir sa famille, il rentre au domicile et voit iseul au lit avec son meilleur ami. - ils n'existent plus comme un couple mais continuent de vivre ensemble pour le bien de leur fille jusqu'en décembre ou le divorce est prononcé. - garde alternée alors qu'elle continue d'avancer, terminer ses études. - août 2022 elle obtient son master en journalisme et histoire de la mode, elle sera rapidement embauchée dans un hebdomadaire local pour faire ses armes avant d'être engagée en février 2023 chez vanity fair, à la rubrique mode qu'elle supervise. - avril 2023, elle est comptée parmi les victimes de l'effondrement du td garden, suite à ça elle souffrira de stress post-traumatique qui la mettra en incapacité de travail pendant plusieurs mois. - plusieurs phobies et angoisses développées la pousse à accepter la proposition de son ex mari de venir vivre chez lui pour le bien de leur fille, depuis elle est en télé-travail. - elle est également influenceuse mode sur les réseaux sociaux, alimentant son propre blog avec des articles personnels.

    Description trois :
    -- RELATIVES

    achille, daddy's daughter, mariage & divorce - amaryllis, bff, sweet heart - alessio, new friend, saviour during collapse. - ilya, interviewed for vf & music promote. - reyna, sweetie, like lil'sister. - köh, from new york, internship at PVH corporation. - ji-hun, friend behind screen. - jayden, ex-boyfriend, july 24. - baer, friend from past. - ava, fashion friend. - louise, sweet ex sister-in-law. - eowyn, prom friend.
    Howard Blinken ✧ François Civil RuTHdhg

    Howard Blinken ✧ François Civil U789cejl_o

    Howard Blinken ✧ François Civil RuTHdhg


    Spoiler:



    RPS en cours :
    reyna ( 01 ), jayden ( 05 ), achille ( 01 ),
    eowyn ( 01 ), sullivan ( 01 ),
    Warning : adultère, divorce et coparentalité, consommation de drogue et alcool, syndrome dépressif post-partum, syndrome stress post-traumatique (effondrement), claustrophobie et hypervigilance
    RPS : 92
    Messages : 2622
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170529-iseul-baek-park-sora
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-baek-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170659-meetsachussets-iseul#8265323
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouh l'avatar pepite
    bienvenue à toi :heaart:


    Jane Vanderbilt CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center ft- Kobe et Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Gabriel Pastor
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    Howard Blinken ✧ François Civil 1713890438-img-0789 Howard Blinken ✧ François Civil 1713890438-img-0788Howard Blinken ✧ François Civil 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    Howard Blinken ✧ François Civil 1713890571-img-0792 Howard Blinken ✧ François Civil 1713890571-img-0791 Howard Blinken ✧ François Civil 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    [justify]. FAMILY . ꒰Sage ꒱ Petite soeur ꒰Emeraude Vanderbilt꒱ Grande sœur꒰Ruby Vanderbilt꒱ Grande soeur (pnj)꒰Jackson꒱Beau-frère ꒰Aurel Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation toxique. ꒰ Ace Chung ꒱ Haine démontrée, attirance incontrôlée꒰Kirill Mikhaïlov ꒱ Confident & ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc & amie꒰ Scott Guerin ꒱ Ami ꒰Jonah Blum ꒱ Ami ꒰ Asher Ackerman ꒱ Ami ꒰ Raffaella Capaldi꒱ Amie & dérapage

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance (pnj)

    Howard Blinken ✧ François Civil 1713890661-img-0795 Howard Blinken ✧ François Civil 1713890661-img-0794 Howard Blinken ✧ François Civil 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    [size=10]title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : Howard Blinken ✧ François Civil 1714302614-img-7699

    Howard Blinken ✧ François Civil 1714588284-img-7700
    Description trois : Howard Blinken ✧ François Civil 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 116
    Messages : 5833
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Howard Blinken ✧ François Civil 3026748879


    Howard Blinken ✧ François Civil QGksW7tI_o
    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser
    Daewon Kwan CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daewon Kwan
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
    Situation sentimentale : de nouveau en couple ou du moins il essaye de suivre son coeur en tentant quelque chose avec Jung
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
    Date d'inscription : 08/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Charlie, elle
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil D4ec54011784e02edd09f9384ed42ba0676ec1d4
    Avatar utilisé : Choi Soobin
    Crédits : everdosis (avatar), soobrownie (icon)
    Multicomptes : Jaehyun (Hueningkai)
    Warning : enfant illégitime, abandon paternel
    RPS : 7
    Messages : 309
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171082-daewon-kwan-choi-soobin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171166-daewon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171165-daewon-kwan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Howard Blinken ✧ François Civil 2511619667 Howard Blinken ✧ François Civil 2511619667
    Anya VargaSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anya Varga
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Forks mais a vécu quasiment toute sa vie en Slovaquie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un loft en duplex sur Back Bay
    Situation sentimentale : Mariée
    Études & Métiers : Housewife
    Date d'inscription : 04/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elle
    Icon : Oups, try again
    Avatar utilisé : Alexandra Daddario
    Crédits : Kaliwell, Giphy, Pinterest, Lovebug
    Multicomptes : `
    Description un :
    TRY AGAIN. FAIL AGAIN. FAIL BETTER.

    Howard Blinken ✧ François Civil 44194fbf70ad18fb003e8ae38c949a0d

    _____________ PROFIL _____________


    ⭑ A sa propre vision du bien et du mal ⭑ Discrète ⭑ Dissimule ses émotions ⭑ Forte ⭑ Idéaliste ⭑ Jalouse ⭑ Lunatique ⭑ Magnétique ⭑ Manque de confiance ⭑ Possessive ⭑ Prête à tout pour survivre ⭑ Réservée ⭑ Réaliste ⭑ Tendance à être froide ⭑ Traditionnelle ⭑


    ___________ ANECDOTES ___________

    Howard Blinken ✧ François Civil 90up
    Elle a un téléphone à clapet, un lecteur mp3 et une chaine hi-fi en bois.
    Elle aime la nature et surtout la forêt.
    Elle a des talents en cuisine, mais elle excelle en pâtisserie.
    Elle aime l'Asie traditionnelle ainsi que les arts associés.
    Elle ne sort pas de chez elle sans être apprêtée.
    Elle a un côté enfantin qu'elle ne montre pas facilement.
    Elle rêve d'une vie simple et sans histoire.
    Elle dissimule ses marbrures avec l'habileté que procure l'expérience.
    Elle est maladroite, ce qui peut lui provoquer pas mal d'ennuis.

    ______________ LIENS ______________

    Ji-Hun Hwang ⭑ Voisin de quartier, il est serviable et gentil. Ils se sont croisés à plusieurs reprises mais viennent de se parler pour la première fois.
    William Bennett ⭑ C'est un rival dans le cadre des pratiques douteuses de son époux. Il compte se servir d'elle contre lui.
    Ace Chung ⭑ Façadier employé par la localité, il s'occupe de l'entretien de son immeuble.
    Moïra C. O'Riordan ⭑ A venir

    ____________ BADGES ____________

    Howard Blinken ✧ François Civil Anya
    RPS en cours :
    Ji-hun #1Ace #1William #1
    Warning : Abandon, violence, alcool, 18+
    RPS : 24
    Messages : 554
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171017-anya-varga-alexandra-daddario
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171651-anya-varga-repertoire-rps#8364722
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Howard Blinken ✧ François Civil 1508216586
    Le début de ta fiche semble très prometteur, bon courage pour l'élaboration de la suite de celle-ci !
    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    Howard Blinken ✧ François Civil Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3


    Description deux :
    Howard Blinken ✧ François Civil 3aff
    Description trois : Howard Blinken ✧ François Civil Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Messages : 1727
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2024 - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le début de fiche et le fc, un magnifique combo. Bienvenue Howard Blinken ✧ François Civil 2109348208


    lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum