Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHoward Blinken ✧ François Civil - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
    Voir le deal
    14.50 €

Howard Blinken ✧ François Civil
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ilh :heaart:
    Lexie ColemanSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lexie Coleman
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
    Pseudo & pronom IRL : Sha' et elle
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 C6d8a1324fd77c210059966bc394b09b3e53b346
    Avatar utilisé : Alycia Debnam-Carey
    Crédits : @maddiesflamme & @ lionheart ress & @lovebug@
    Multicomptes : M.O'Riordan
    Description un :
    Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 USHNNsH
    Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 KC2FHa6

Like an open book --------------
    Je suis originaire de Boston mais attention mes origines sont un savant meeltingpot, le sang chaud italien, le roc Irlandais, sans compter le franc parlé gallois et le flegme britannique. Je me voue à devenir une future chirurgienne et je suis doté d'un QI de 135, surdouée dès mon plus jeune âge; Je suis surtout tenace et prête à faire tous les sacrifice qui s'imposeront pour ma réussite.» Je fais partie de la Pforzheimer House depuis 6 ans maintenant. Je continue mes compétitions dans l'équipe de natation de Harvard. J'ai eu une période sombre et du faire une cure de désintox de 3 mois. Je me shootais aux amphetamines, trop de pressions sur mes épaules. » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Tumblr_inline_nsfsuzcNtZ1qlt39u_250 Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Tumblr_inline_nsft142oTH1qlt39u_250
    ------------------ Family forever
    Lewis & Jamie & Saoirse» Lewis c'est mon frangin, mon roc, mon pilier sans lui je serais perdue dans ce monde de dingues. Jamie ma frangine, je lui dois ma rédemption face à mon addiction, elle a été là pour moi comme jamais. Sao' ma cousine. Elle adore m'entraîner dans ses sorties et je l'avoue j'y prend goût, elle est un vraie petit tornade.Jude, Marshall, Axelle, Ambre, Raffa'» Jude c'est un peu comme un frère, on le connait depuis si longtemps il m'a vue haute comme trois pommes. Il m'a énormément inspirée dans mon choix de vie et c'est aussi lui qui m'a aiguillée lors de mes bénévolats humanitaires. Marshall frère d'arme de Lewis, il a été comme un frère pour nous pendant des années, aujourd'hui nous ressentons tous un manque cruel, comme si il nous manquait un membre. Axelle et moi ça a été de suite un gros match amical, on se tire vers le haut depuis un moment. Mais, il est très vite devenu mon meilleur ami. Presque inséparables au point que certain nous pensent en couple. Ambre est une amie formidable, un peu comme une petite soeur pour moi. Elle ajoute de la folie dans ma vie. Raffa' est une très bonne amie aussi, on s'entend bien et on ne manque pas une occasion de s'amuser avec elle.Jun-Hi, Jay, Benedikt, Cassie » Ji-Hun ou Jay a fait partie de notre équipe de natation, ça a de suite accroché entre nous. On faisait le chemin ensemble et malgré qu'il ai quitté l'équipe c'est encore avec lui que je m'entraîne en dehors d'Harvard, nous sommes bon amis et il m'encourage toujours. Captain Ben' enfin Ben c'est particulier depuis qu'on s'est rencontré on ne peut s'empêcher de partir dans des joutes verbales et compétitions idiotes. Ben c'est la tangente d'une équation que j'arrive pas à résoudre. Koh (à venir) Cassie est une amie de l'équipe de natation, on s'entend plutôt bien toute les deux, j'ai découvert lors du SC au Japon qu'elle était la coloc de Ben' au final c'est un bon moyen pour emmerder un peu plus le jeune homme, une belle occasion même.

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Tumblr_inline_nsfsojVBs41qlt39u_250
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description deux : Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 540full-alycia-debnam-carey
    RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Saoirse ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie
    Warning : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
    RPS : 28
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-carey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 11:43
    Bienvenue parmi nous, jolie plume Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 2511619667

Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
    KoalaVolant
    Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 OAHL5iv7_o
    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 4uxdnkHoward Blinken ✧ François Civil - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________

CHARACTER }

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY________________________________
    Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a

LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel
    Description trois : Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Gdawe9hbHoward Blinken ✧ François Civil - Page 2 Win1Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Oj-FEOd0f-oHoward Blinken ✧ François Civil - Page 2 9bDNhlH Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Sheng_10
    Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 11:54
    Vu ce que j'ai lu, je viendrais certainement ds ta fiche te demander un lien Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 3115681476  Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 636082422
    Bienvenue sur le forum Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 1508216586

Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight

Howard Blinken CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Howard Blinken
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A voir
    Études & Métiers : Etudiant et employé du DoD
    Pseudo & pronom IRL : Louis/ Il
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 RPfq2L8O_o
    Crédits : Pinterest
    Multicomptes : Non
    Warning : Violence, destruction, mort
    RPS : 1
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171795-howard-blinken-francois-civil
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 13:33
    Merci à tous pour l'accueil ! Au plaisir de vous croiser en jeu !

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 E14MGPJr_o
    Iseul Baek✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iseul Baek
    ✨ MEMBRE DU MOIS / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Lieu de naissance : greenwich, new york, d'origine américaine et sud-coréenne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un appartement qu'elle loue à along charles river, une semaine sur deux avec sa fille de quatre ans
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu, maman d'une petite eva
    Études & Métiers : journaliste chez vanity fair + influenceuse mode sur les réseaux sociaux
    Pseudo & pronom IRL : salvìa (elle)
    Icon : .
    Crédits : ton père (myself) - atsuko (ban jayeul)
    Multicomptes : bisha (d. gegiçi), addie (o. grivas)
    Description un :
    -ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 RuTHdhg

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Fcji9e72_o

FACTS --

née le 08/07/96, à new york, père ambassadeur sud-coréen, mère fille d'un célèbre producteur américain, a grandi à greewich village. - double culture enseignée, nombreuses vacances passées en corée du sud pour voir la famille paternelle. - admire sa mère s'apprêter, elle prend rapidement exemple sur elle, soignant ses tenues, lui piquant des foulards pour les accessoiriser. - appartient à la haute sphère new yorkaise, enfant modèle, appliquée et rigoureuse. - amour de la mode et des beaux mots qui finissent par se lier dans les magazines de mode, les articles qu'elle s'amuse à rédiger sur les défilés auquel elle a accès, quinze ans, elle ouvre son blog. - sa mère lui ouvre les portes de la mode à new york grâce à ses nombreuses connaissances.

Description deux :
    SINCE I'M HERE...

acceptée à la prestigieuse université d'harvard, elle y fait son entrée en septembre 2014 ; rencontre avec achille. - à l'été 2016, après deux ans de relation, dont une année de couple officiel, ils se marient accompagnés de leur proche. - le couple écume les soirées étudiantes, jusqu'en 2019 où iseul tombe enceinte par accident. - novembre 2019, naît la petite eva. iseul frôle la dépression post-partum et devient maman démissionnaire, laissant achille se débrouiller seul alors qu'elle reprend les vieilles habitudes. - printemps 2020, alors qu'achille est parti en france voir sa famille, il rentre au domicile et voit iseul au lit avec son meilleur ami. - ils n'existent plus comme un couple mais continuent de vivre ensemble pour le bien de leur fille jusqu'en décembre ou le divorce est prononcé. - garde alternée alors qu'elle continue d'avancer, terminer ses études. - août 2022 elle obtient son master en journalisme et histoire de la mode, elle sera rapidement embauchée dans un hebdomadaire local pour faire ses armes avant d'être engagée en février 2023 chez vanity fair, à la rubrique mode qu'elle supervise. - avril 2023, elle est comptée parmi les victimes de l'effondrement du td garden, suite à ça elle souffrira de stress post-traumatique qui la mettra en incapacité de travail pendant plusieurs mois. - plusieurs phobies et angoisses développées la pousse à accepter la proposition de son ex mari de venir vivre chez lui pour le bien de leur fille, depuis elle est en télé-travail. - elle est également influenceuse mode sur les réseaux sociaux, alimentant son propre blog avec des articles personnels.

Description trois :
    -- RELATIVES

achille, daddy's daughter, mariage & divorce - amaryllis, bff, sweet heart - alessio, new friend, saviour during collapse. - ilya, interviewed for vf & music promote. - reyna, sweetie, like lil'sister. - köh, from new york, internship at PVH corporation. - ji-hun, friend behind screen. - jayden, ex-boyfriend, july 24. - baer, friend from past. - ava, fashion friend. - louise, sweet ex sister-in-law. - eowyn, prom friend.

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 U789cejl_o

Spoiler:

RPS en cours :
    reyna ( 01 ), jayden ( 05 ), achille ( 01 ),
    eowyn ( 01 ), sullivan ( 01 ),
    Warning : adultère, divorce et coparentalité, consommation de drogue et alcool, syndrome dépressif post-partum, syndrome stress post-traumatique (effondrement), claustrophobie et hypervigilance
    RPS : 92
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170529-iseul-baek-park-sora
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170658-iseul-baek-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170577-iseul-baek-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170659-meetsachussets-iseul#8265323
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 13:38
    @Howard Blinken, nos persos se connaissent forcément par leurs pères respectifs qui travaillent ensemble, le papa de iseul est ambassadeur de corée du sud aux usa, alors si ça t'dis qu'on élabore quelque chose, c'est avec plaisir !

Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : meteoraa (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : haze
    Description un :

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Quipe-7

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 PSchGWNk_o

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 1e5hPw2E_o

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 ZaaPtas

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 DXEPpBgJ_o

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Rs7IhNxW_o

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 ZBLsTSX

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Cwo7IGb

Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 268
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 16:38
    @Howard Blinken hello, avant de te valider, il manquera juste les origines françaises et haïtiennes à François Civil (cf sa page wikipédia) étant donné que les origines du FC sont à intégrer dans celles de ton personnage Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 1365124802 une fois que c'est ajouté, n'hésite pas à me taguer que je ne manque pas la notif :heaart:

covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

Casey Evans CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Casey Evans
    Informations
    Lieu de naissance : Boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : Pompier.
    Pseudo & pronom IRL : doudou off.
    Icon : ..
    Crédits : en cours.
    Multicomptes : pas pour le moment.
    RPS en cours : 0/7
    Warning : Alcool, drogue. Parent absent. Relation intime sans attache.
    RPS : 5
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 18:21
    Bienvenue sur ILH.

casey Evans
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Howard Blinken CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Howard Blinken
    Informations
    Lieu de naissance : Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A voir
    Études & Métiers : Etudiant et employé du DoD
    Pseudo & pronom IRL : Louis/ Il
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 RPfq2L8O_o
    Crédits : Pinterest
    Multicomptes : Non
    Warning : Violence, destruction, mort
    RPS : 1
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171795-howard-blinken-francois-civil
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 18:25
    @Quincy Adler j'ai rajouté les origines françaises et tahitiennes comme indiqué sur Wikipédia !

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 E14MGPJr_o
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : meteoraa (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : haze
    Description un :

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

■ ■ ■ ■

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Quipe-7

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 PSchGWNk_o

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 1e5hPw2E_o

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 ZaaPtas

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 DXEPpBgJ_o

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Rs7IhNxW_o

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 ZBLsTSX

Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 Cwo7IGb

Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 268
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 18:43
    FélicitationsBienvenue chez les dudley !
    Le personnage est hyper intéressant et bien construit, c'était un plaisir de lire ta fiche Howard Blinken ✧ François Civil - Page 2 1365124802
    Bienvenue par ici et amuse toi bien avec ce personnage :heaart:

à savoir avant de débuter
    Bienvenue à la maison !
    Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :

01. Pour commencer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

02. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

03. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

04. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

05. N'oublie pas de venir recenser ton personnage dans LE LISTING DES PERSONNAGES

06. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

07. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

08. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

09. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:

covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2