Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGod is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07)
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €


God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07)

2 participants
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 312
Messages : 3962
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


God is watching over me
There is something else to be

God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 1f4cd Road, city center, Boston
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 23f0 2:50pm, Thursday, 11th July
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 2757 surdité profonde – implants – accident – stress p-t

Dernier carton apporté dans la voiture familiale, Soo-min était suivie de près par son père qui portait une grande malle. Tout comme la professeure ils avaient fait le tri, tous ces vêtements devaient être offerts aux sans-abris. Monsieur Woo plaça également des restes de plats chauds qu'elle devra distribuer aux hommes et femmes d'Eglise qu'elle pourrait croiser là-haut. Elle monta du côté conducteur, et alluma le moteur. À chacun de ses départs l'homme âgé liait ses mains pour prier, et elle fermait les yeux pour l'accompagner. {Amen}, finit-elle par signer, puis elle posa ses doigts sur son papa pour le rassurer, tout va bien se passer. Plus rien n'était arrivé depuis l'accident qui, de son ouïe, l'avait privée. Elle vérifia le rétro et l'angle mort, déboita tout en faisant attention encore. Sur la route, elle chanta au rythme de la musique, sur une chanson romantique. Elle s'arrêta à un feu rouge, en profita pour regarder la notification qu'elle avait reçue et qui clignotait toujours. Elle sourit et commenta à haute voix : tu aurais pu au moins m'éviter de compter Min-jae. Elle se promit de répondre une fois qu'elle sera là-bas. Le feu se mit au vert et elle redémarra. Toutefois, elle n'aurait jamais pensé avoir une nouvelle fois affaire à ce bruit-là. Des crissements de pneus réapparurent du passé, elle se cramponna au volant et son premier réflexe fut d'appuyer fortement sur la pédale pour freiner. Heureusement, l'autre voiture réussit à l'éviter et a continué son trajet ; on lui avait grillé la priorité et elle se retrouva incapable de bouger. Ça klaxonnait, et elle ne sut combien de temps il fallut à quelqu'un pour s'en inquiéter. Vitre ouverte, elle sentit une silhouette s'approcher et, yeux fermés, elle finit par bafouiller : j-j-je s-s-suis té-té-ta-tétanisée. Toutes ses articulations étaient bloquées, corps statufié, elle répéta cent fois qu'elle était désolée.

#rplibre & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

god is watching over me
there is something else to be
June 2024 l Boston City Center
@Soo-min Woo & @Eowyn Clark
tw : accident, stress, agression
Au téléphone avec mes parents, j'essaie de les convaincre de ne pas faire ça. Depuis mon retour à Boston après mes quelques mois à tenter l'aventure New-Yorkaise, résultant par un échec cuisant, ils sont inquiets. Inquiets que je sois revenu à Boston du jour au lendemain, inquiets que je ne leur ai pas dis plus tôt que je partais de New York, inquiets car ils sentent que je leur cache quelque chose. Mais je me vois mal leur raconter que j'ai fourré mon nez là où je n'aurais pas dû et que malgré des avertissements et des menaces, j'ai continué, entrainant alors qu'un grand colosse m'attende en bas de chez moi un soir pour m'agresser afin de me faire comprendre que je devais arrêter. Alors mes parents sont persuadés qu'un voyage me ferait du bien et ils veulent coûte que coûte m'offrir ce voyage en Sicile proposé par la Mairie de Boston en août. Ça me fera du bien, ça me détendra. Ils sentent que je suis stressée, même à distance. Je comprends pendant cet appel que je n'arriverai pas à les faire changer d'avis et ma plaidoirie tombe à l'eau quand je vois cette voiture qui grille une priorité, manquant de rentrer dans une autre maintenant figée malgré les klaxons incessants des automobilistes mécontents derrière elle. "Maman, je te rappelle", que je finis par souffler à ma mère avant de m'avancer vers la voiture immobile, une jeune femme derrière le volant qui parait complètement crispée. "Pas de panique, vous allez bien", que je lui dis dans un léger sourire. Sourcils froncés, je me penche vers elle, "Vous pouvez au moins vous mettre sur le côté de la route ?" Soupire quand je me redresse pour regarder la voiture derrière elle et lui faire signe de passer, agacée par les klaxons exagérés.
(Invité)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 312
Messages : 3962
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


God is watching over me
There is something else to be

God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 1f4cd Road, city center, Boston
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 23f0 2:50pm, Thursday, 11th July
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 2757 surdité profonde – implants – accident – stress p-t

Les klaxons alourdirent les signaux qui lui étaient traduits par transmission, à ses oreilles les multiples sons ressemblaient à une agression. Soo-min aurait aimé se défaire de ses implants, mais elle était trop crispée sur le volant. Jambe tendue sur la pédale de frein, visage baissé et caché par ses cheveux bruns, il semblait qu'elle n'y pouvait rien, elle tentait pourtant de se conforter à l'idée que tout allait bien, en vain. Elle dut se concentrer pour capter la voix dans tout ce brouhaha. Elle lui arrivait robotisée et hachurée, comme si son cerveau bloquait les informations que le nerf lui envoyait. J'ai besoin, elle commença, inspirant par à-coups plusieurs fois, puis lâcha : d'un moment. Pour respirer, pour prendre conscience que le monde continuait de tourner. Est-ce qu'ils peuvent a-a-arrêter de-de-de, elle bégaya, complètement chamboulée par les avertisseurs sonores, qui lui rappelaient la tragédie, encore et encore et encore, de perturber mon ouïe. Celle qu'elle avait récupéré grâce à la chirurgie. Il leur fallait juste un peu patienter, le temps qu'elle puisse se ressaisir. Je ne pense pas que je vais-vais-vais, elle souffla doucement pour mieux repartir : que je vais réussir à conduire. Et c'était bien courageux de le dire. La musique continuait de tourner, chanson qu'elle savait d'ordinaire apprécier. I want it that way qu'avec ses copines elle ressentait exagérément, un faux micro en main elles chantaient ensemble gaiement dans le salon de son petit appartement. Je dois sortir absolument, elle informa, est-ce que vous pourriez m'aider ? L'en extirper, pour qu'elle puisse se mettre en sécurité. Si on forçait un peu, son corps finirait bien par s'articuler un brin mieux.

@Eowyn Clark & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

god is watching over me
there is something else to be
June 2024 l Boston City Center
@Soo-min Woo & @Eowyn Clark
tw : stress, angoisse
Je suis face à une scène de chaos. Les gens dans leurs voitures sont mécontents et la demoiselle au volant de sa voiture semble totalement paralysée, en pleine crise de tétanie ou de panique, je ne saurais même pas dire car je n'ai jamais eu à faire à un comportement de la sorte. Tout ce qu'il se passe autour d'elle semble perturber ses sens et la destabiliser encore plus. Malheureusement, malgré le signe que je fais aux voitures derrière elle, rien ne change. Les bruits se font de plus en plus fort, mêlés avec la musique qui sort de la radio de sa propre voiture à elle. "Okay, okay, pas de soucis", que je lui dis sur le ton le plus calme possible lorsqu'elle me confesse qu'elle n'arrivera pas à conduire, même si c'est juste pour se mettre sur le côté afin de laisser les autres voitures passer. "D'accord, on va sortir de là", que je lui réponds en hochant la tête, me penchant au travers de sa fenêtre ouverte pour éteindre la radio et tourner la clef sur le contact de son véhicule afin de le stopper. Agacée par les gens qui continuent de râler derrière, je me redresse et je me tourne vers eux en levant les bras, hurlant, "MAIS BORDEL PASSEZ !", avant de me pencher vers elle, "Désolée d'avoir crié" J'espère juste que ça ne l'a pas encore plus paralysée. Je déverrouille sa porte de l'intérieur et je l'ouvre, tendant ma main vers elle afin de l'inviter à l'attraper, "Allez, on sort de là" Une chose à la fois, je ne veux pas la brusquer et prendre le risque qu'elle se sente encore plus mal. Le plus important là, c'est qu'on la sorte de sa voiture et de l'amener dans un petit café juste à côté qui sera calme et où elle pourra souffler en dehors de la pollution auditive de la rue.

(Invité)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 312
Messages : 3962
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


God is watching over me
There is something else to be

God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 1f4cd Road, city center, Boston
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 23f0 2:50pm, Thursday, 11th July
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 2757 surdité profonde – implants – stress p-t

Qu'une seule solution trouvée : celle de quitter le véhicule pou mieux respirer. Cette cage faite de carrosserie lui rappelait ce qui s'était produit à bien des kilomètres d'ici. Elle ne pouvait envisager la parquer, ni rester au centre de ces bruits qui ne faisaient que l'agresser. Main tendue par l'inconnue, Soo-min jeta un bref aperçu. Quelques secondes il lui fallut, mais elle retrouva sa mobilité, et ses doigts vinrent s'y lier. L'impression d'être un poids mort à porter, ce fut plus dur que ce qu'on pouvait penser. Une fois extirpée, ses jambes se mirent à trembler comme si elle était restée des mois sans se lever, et ne parlons pas des courbatures qui vinrent s'ajouter, tant elle s'était contractée. Sac et portable récupérés, elle réussit toutefois à marcher là où on voulut bien l'emmener. Petit café trouvé, une table débarrassée, un siège où s'installer. {Je suis désolée} , elle parla et signa, un peu perturbée par tout ça. On lui apporta un verre d'eau, puis par là fenêtre regarda sa voiture, là-haut. À distance de l'accident qui aurait pu être causé, son visage redevint un peu plus coloré. On m'a grillé la priorité, elle commença, myocarde qui barrait fort sous ses doigts, j'ai bien cru que j'allais y passer. Elle but une gorgée, avant de regarder celle qui l'avait aidée. Merci de vous être arrêtée, elle la gratifia d'un petit sourire à peine forcé. Est-ce que... ce serait abusé de votre générosité que de vous demander de la bouger, elle se permit de la questionner – tout du moins, trouver quelqu'un qui pourrait la stationner, car un accident était si vite arrivé. J'ai énormément de choses à l'intérieur à emmener à l'Eglise, elle prévint que ça tenait à son cœur que personne ne se rende voleur.

@Eowyn Clark & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix

(Soo-min Woo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

god is watching over me
there is something else to be
June 2024 l Boston City Center
@Soo-min Woo & @Eowyn Clark
tw : stress, angoisse, accident
Cette impression d'être totalement démunie et inutile n'est pas agréable, mais je fais de mon mieux pour essayer de garder mon calme, bien que les voitures derrière m'ont fait pester par leur manque de patience mais également de compassion. Car aucun de ces abrutis n'a pris la peine de sortir de sa voiture pour voir ce qu'il se passait, trop occupés à être aigris et vouloir se dépêcher. Car dans notre société d'aujourd'hui, c'est comme ça que sa marche, non ? On veut tout, tout de suite, sans aucune patience. La demoiselle arrive à sortir de la voiture et je ne lâche pas sa main une seule seconde jusqu'au café où on nous installe. J'explique brièvement la situation à la serveuse qui s'empresse d'amener un verre d'eau à la jeune femme qui semble vouloir dire qu'elle est désolée. Je suis son regard vers sa voiture et je grimace. "Je comprends, pas besoin de s'excuser, c'est normal d'avoir eu peur" Ayant moi même été victime d'un accident de voiture il y a environ deux ans, je comprends totalement. "Non, non bien sûr", que je dis en me levant, "Attendez moi ici, je reviens d'accord ?" Je récupère les clefs retirés du contact lorsque nous sommes parties de là et je me dirige vers la voiture, encore plantée au beau milieu de la route. Je ne prends pas la peine de trop défaire les réglages : juste le siège, histoire de pouvoir atteindre les pédales correctement. J'avance l'automobile jusqu'à la première place que je trouve le long de la route, pour ensuite rejoindre la jeune femme. "Voilà, c'est fait" Je lui offre un sourire et m'installe à nouveau face à elle. "Je m'appelle Eowyn" Je me rends compte que je ne me suis même pas présenté, je ne connais même pas son prénom à elle. "Ça va mieux ?", que je demande, légèrement inquiète.
(Invité)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 312
Messages : 3962
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


God is watching over me
There is something else to be

God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 1f4cd Road, city center, Boston
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 23f0 2:50pm, Thursday, 11th July
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 2757 surdité profonde – implants – angoisse

Verre d'eau apporté pour lui permettre de se remettre les idées, Soo-min ne put s'empêcher de s'excuser, elle n'aurait jamais pensé pouvoir aussi tourmentée par des faits passés. Le rappel de cette mauvaise expérience, comme une énorme tarte qu'on lui balance. Compréhension toutefois de cette inconnue qui l'avait secourue. Elle l'a suivit repartir dans la rue, garée cette voiture que, pour l'heure, elle ne conduira plus. Vous êtes vraiment gentille, elle la complimenta avant de lire – et entendre quelque peu les sons – de son prénom. Moi c'est Soo-min, elle fit de même, souriant à la demoiselle, et ça va, merci. Dans quelques minutes, ce sera reparti. Pas sûr que ce soit ainsi. J'espère que vous n'étiez pas en train de faire quelque chose d'important, elle s'inquiéta – se rendre au travail par exemple ou partir rencontrer des gens. Elle n'y avait pas pensé sur le moment. Si jamais vous devez vous retirer, il suffit de me le dire, elle hocha la tête pour faire appuyer ses dires, elle l'acceptera sans la retenir. Sinon... est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire avant de partir, elle lui proposa. L'établissement lui avait si gentiment offert une place et un verre, elle ne se sentait pas de s'en aller sans faire tourner leur affaire. Je suis certaine qu'ils font d'excellentes boissons, elle prit le menu, calmant lentement mais sûrement ses palpitations. Je ne suis pas trop café, personnellement, elle informa, juste comme ça. Ni trop thé, au grand damne de son papa qui faisait une crise à chaque fois qu'elle refusait. Il n'y avait que lorsqu'elle était malade qu'elle ne trouvait pas le force de le contrer – il était plutôt borné.

@Eowyn Clark & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

god is watching over me
there is something else to be
June 2024 l Boston City Center
@Soo-min Woo & @Eowyn Clark
tw : stress, angoisse, accident
Je sais ce que ça fait, que d'avoir ce genre de crise d'angoisse. Je ne sais pas exactement si c'est ce qu'il s'est passé, mais j'ai connu ça après l'accident du TD Garden il y a un an et demi. Encore aujourd'hui, je ne suis pas très à l'aise dans les endroits très fermés et sombres, alors je ne peux que montrer de l'empathie pour la demoiselle qui semblait totalement désorientée. Lorsque je reviens dans le café avec elle après avoir garé sa voiture, je ne peux m'empêcher de sourire à sa remarque : clairement, l'adjectif 'gentille' me caractérise parfaitement. "Enchantée Soo-min", que je lui réponds avant de secouer la tête quand elle me dit que si je dois partir, je peux le faire sans aucun soucis. "Rien d'important, il n'y a aucun soucis", que je lui dis souriant, m'accoudant à la table entre nous. "Je prendrai juste un jus de fruits", que je lui dis avant de faire signe à la serveuse de venir prendre notre commande. "Vous alliez quelque part en particulier ?", que je lui demande en la regardant. "Est-ce que ça va aller ? Je peux vous accompagner si vous voulez..", que je propose. Je n'ai rien de prévu et ça va m'inquiéter un peu de la savoir à nouveau au volant de sa voiture après ce qu'il vient de se passer. Loin de moi l'idée de l'infantiliser, je veux juste aider et m'assurer que tout ira bien.
(Invité)
Soo-min Woo

Âge : 26
Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
Quartier d'habitation / Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
Situation sentimentale : Deux ans de célibat puis deux mois de relation, la plus courte vécue depuis sa création, Soo-min préfère se satisfaire de son imagination, jusqu'à ce qu'un jour vienne à elle le parfait garçon, celui qui ne la bercera plus jamais d'illusions.
Études / Métier : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei
Icon : God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) Shutterstock-1496555438-2-1024x683
Faceclaim : Yoo-jeong Kim
Crédits : Ourmidnightgold (avatar)
Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
Warnings : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée d'un parent
RPS : 312
Messages : 3962
Préférences de jeu
veritas
Soo-min Woo
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeongRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014


God is watching over me
There is something else to be

God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 1f4cd Road, city center, Boston
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 23f0 2:50pm, Thursday, 11th July
God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 2757 surdité profonde – implants

Pas du tout habituée à converser avec des personnes qu'elle venait de rencontrer, d'ordinaire elle utilisait l'humour pour masquer sa difficulté, mais dans ces conditions c'était un peu compliqué. Inquiète de l'avoir dérangé dans ses activités, boisson proposée pour la dédommager. Ça partait un peu dans un enchaînement d'idées jusqu'à ce que le jus soit adopté. C'est exactement ce que j'allais commander, elle plissa les paupières, deuxième coup d'œil sur la carte entière, à l'orange, et vous ? Même si, avec un peu de carottes, ça aurait mieux valu le coup. Serveuse appelée pour pouvoir commander, elle fixa les lèvres qui s'articulaient, même si ses implants lui transmettaient. À l'Eglise, elle commença, J'ai des tonnes de trucs à leur déposer, je suppose que vous avez dû remarquer. Les malles pleines de vêtements, la bonne odeur de nourriture qui s'échappait au dedans. D'ordinaire, elle faisait le trajet sans rencontrer de problème, mais il suffisait d'une fois, elle le savait, la demoiselle. M'y accompagner, elle répéta, pas certaine d'avoir bien capté ce qui lui était proposé, vous voulez dire jusqu'à l'Eglise ? N'était ce pas abuser de sa générosité que d'accepter ? Et pourtant, était-elle véritablement certaine d'y arriver. Vraiment si... si vous n'avez rien de plus important à gérer, elle accepta à demi mot, d'un ton qui ne se voulut pas trop haut. Chuchotements, pour ne pas être mal vue par les gens. Vous habitez dans le coin, elle l'interrogea. Ou elle y travaillait, elle ne savait pas. La femme de salle vint à leur rencontre, numéro de table et commande elle fit correspondre, des menus les débarrassa, puis les quitta. Mes parents tiennent un resto pas loin, ce sont eux qui m'ont donné pour mission de tout transporter, en dire un peu plus sur elle, elle était bien décidée, sinon j'habite du côté de Fenway. Ce n'était pas tout près.

@Eowyn Clark & @Soo-min Woo
mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
{blabla} : ASL + voix
blabla : voix
(Soo-min Woo)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June 2024 / Boston City Center
@Soo-min Woo & @Eowyn Clark
tw : stress, angoisse, accident
J'ai un peu de mal à m'imaginer laisser la jeune femme repartir comme si de rien était. Autant dire qu'elle a fait une sacrée crise d'angoisse dans sa voiture, au point d'être complètement tétanisé et de ne plus pouvoir bouger sa voiture alors qu'elle était en plein traffic. Je ne sais pas si des gens seraient venus l'aider si je ne l'avais pas fait, mais je me vois mal l'abandonner maintenant. J'hoche la tête quand elle demande un jus d'orange, confirmant que je veux la même chose et je l'écoute m'expliquer qu'elle était en direction de l'église pour faire quelques donations et donner à manger, d'où l'odeur de nourriture plus que présente dans sa voiture. "Okay, je comprends mieux", que je lui dis en riant doucement ; parce qu'avoir une odeur de nourriture aussi prononcée dans une voiture n'est clairement pas commun et je me suis posée une ou deux questions quand je l'ai garée tout à l'heure. "J'habite dans le coin, oui", que je lui dis en souriant. "Ça ne me dérange pas de vous accompagner", que je lui dis avant d'ajouter, "Par contre, il va falloir qu'on se tutoie, parce que ça me donne l'impression d'avoir cinquante piges.." Et en plus de ça, j'ai l'impression qu'on a plus ou moins le même âge. "Je m'appelle Eowyn" Je me rends compte qu'on ne s'est même pas présentées. "Ça va un peu mieux ?", que je lui demande, légèrement inquiète.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)