Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGod is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
    Voir le deal

God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07)
    Soo-min Woo CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soo-min Woo
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
    Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et n'est pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut bien une fois fiancée, prête à se marier Sue avait même tout organisé, mais monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
    Études & Métiers : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
    Pseudo & pronom IRL : Huimei
    Icon : God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 40e46bb450c9e6525a180375d8a2e6cf
    Crédits : Clochette (avatar)
    Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
    Warning : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée
    RPS : 88
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeong
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

God is watching over me
    There is something else to be

God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 1f4cd Road, city center, Boston
    God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 23f0 2:50pm, Thursday, 11th July
    God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 2757 surdité profonde – implants – accident – stress p-t

Dernier carton apporté dans la voiture familiale, Soo-min était suivie de près par son père qui portait une grande malle. Tout comme la professeure ils avaient fait le tri, tous ces vêtements devaient être offerts aux sans-abris. Monsieur Woo plaça également des restes de plats chauds qu'elle devra distribuer aux hommes et femmes d'Eglise qu'elle pourrait croiser là-haut. Elle monta du côté conducteur, et alluma le moteur. À chacun de ses départs l'homme âgé liait ses mains pour prier, et elle fermait les yeux pour l'accompagner. {Amen}, finit-elle par signer, puis elle posa ses doigts sur son papa pour le rassurer, tout va bien se passer. Plus rien n'était arrivé depuis l'accident qui, de son ouïe, l'avait privée. Elle vérifia le rétro et l'angle mort, déboita tout en faisant attention encore. Sur la route, elle chanta au rythme de la musique, sur une chanson romantique. Elle s'arrêta à un feu rouge, en profita pour regarder la notification qu'elle avait reçue et qui clignotait toujours. Elle sourit et commenta à haute voix : tu aurais pu au moins m'éviter de compter Min-jae. Elle se promit de répondre une fois qu'elle sera là-bas. Le feu se mit au vert et elle redémarra. Toutefois, elle n'aurait jamais pensé avoir une nouvelle fois affaire à ce bruit-là. Des crissements de pneus réapparurent du passé, elle se cramponna au volant et son premier réflexe fut d'appuyer fortement sur la pédale pour freiner. Heureusement, l'autre voiture réussit à l'éviter et a continué son trajet ; on lui avait grillé la priorité et elle se retrouva incapable de bouger. Ça klaxonnait, et elle ne sut combien de temps il fallut à quelqu'un pour s'en inquiéter. Vitre ouverte, elle sentit une silhouette s'approcher et, yeux fermés, elle finit par bafouiller : j-j-je s-s-suis té-té-ta-tétanisée. Toutes ses articulations étaient bloquées, corps statufié, elle répéta cent fois qu'elle était désolée.

#rplibre & @Soo-min Woo
    mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
    {blabla} : ASL + voix
    blabla : voix
    Eowyn ClarkRÉDACTION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eowyn Clark
    RÉDACTION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Sofia le temps de rebondir
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
    Études & Métiers : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie)
    Icon : God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 5ceadf37ccbd61ff9eae4659dfc70493968e83a2
    Avatar utilisé : Madelaine Petsch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
    Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Parker Thompson, Ascella Omen
    Description un :
    EOWYN
    Clark
    God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.
    Warning : Fusillade, mort d'un·e proche
    RPS : 24
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 20:44

god is watching over me
    there is something else to be
    June 2024 l Boston City Center
    @Soo-min Woo & @Eowyn Clark
    tw : accident, stress, agression
    Au téléphone avec mes parents, j'essaie de les convaincre de ne pas faire ça. Depuis mon retour à Boston après mes quelques mois à tenter l'aventure New-Yorkaise, résultant par un échec cuisant, ils sont inquiets. Inquiets que je sois revenu à Boston du jour au lendemain, inquiets que je ne leur ai pas dis plus tôt que je partais de New York, inquiets car ils sentent que je leur cache quelque chose. Mais je me vois mal leur raconter que j'ai fourré mon nez là où je n'aurais pas dû et que malgré des avertissements et des menaces, j'ai continué, entrainant alors qu'un grand colosse m'attende en bas de chez moi un soir pour m'agresser afin de me faire comprendre que je devais arrêter. Alors mes parents sont persuadés qu'un voyage me ferait du bien et ils veulent coûte que coûte m'offrir ce voyage en Sicile proposé par la Mairie de Boston en août. Ça me fera du bien, ça me détendra. Ils sentent que je suis stressée, même à distance. Je comprends pendant cet appel que je n'arriverai pas à les faire changer d'avis et ma plaidoirie tombe à l'eau quand je vois cette voiture qui grille une priorité, manquant de rentrer dans une autre maintenant figée malgré les klaxons incessants des automobilistes mécontents derrière elle. "Maman, je te rappelle", que je finis par souffler à ma mère avant de m'avancer vers la voiture immobile, une jeune femme derrière le volant qui parait complètement crispée. "Pas de panique, vous allez bien", que je lui dis dans un léger sourire. Sourcils froncés, je me penche vers elle, "Vous pouvez au moins vous mettre sur le côté de la route ?" Soupire quand je me redresse pour regarder la voiture derrière elle et lui faire signe de passer, agacée par les klaxons exagérés.

┗ Left unfinished  ┛
    Though our night was beautiful, the streets were cold but we were warm and we could've been more, but we were left unfinished.

Absente du 9 au 25 juillet
    Soo-min Woo CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Soo-min Woo
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Lieu de naissance : Le Massachussets Hospital est l'endroit qui l'a accueillie en premier lors d'une belle nuit éclairée par la « Strawberry Moon » que son papa n'a pas cessé de contempler. Il aime à répéter que c'est elle qui lui a donné ses lèvres fort rosées et ce joli teint de poupée. Née de deux parents sud-coréens, elle sera toutefois baptisée sous le drapeau américain.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un petit appartement deux pièces qui lui convient, elle ne saurait s'offrir plus, mais c'est déjà très bien. Tombée amoureuse du quartier, elle ne pourrait déménager de Fenway pour retourner au centre-ville où, avec ses parents, elle habitait.
    Situation sentimentale : Elle compte presque deux années de célibat, et n'est pas du genre à forcer si l'amour ne vient pas. Elle fut bien une fois fiancée, prête à se marier Sue avait même tout organisé, mais monsieur a choisi de filer alors qu'ils se fréquentaient depuis le lycée.
    Études & Métiers : Professeure des écoles depuis une année, elle travaille à la Horace Mann School trois jours par semaine auprès d'une classe d'enfants atteints de surdité. Il lui arrive d'être remplaçante dans une classe ordinaire, mais ne peut qu'occasionnellement même si elle serait volontaire, pour elle porter ses appareils auditifs relève du calvaire.
    Pseudo & pronom IRL : Huimei
    Icon : God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 40e46bb450c9e6525a180375d8a2e6cf
    Crédits : Clochette (avatar)
    Multicomptes : Ji-hun Hwang (Jong-Seok Lee)
    Warning : religion, accident de la route, traumatismes, surdité profonde (appareillage de temps à autre), dépression passée
    RPS : 88
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171650-soo-min-woo-kim-yoo-jeong
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171771-soo-min-woo-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171782-meetsachussetts-wsoo_min#8373739
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171788-soo-min-woo-x-complement-de-personnage#8374014
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 22:17

God is watching over me
    There is something else to be

God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 1f4cd Road, city center, Boston
    God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 23f0 2:50pm, Thursday, 11th July
    God is watching over me, there is something else to be ft Eowyn (11.07) 2757 surdité profonde – implants – accident – stress p-t

Les klaxons alourdirent les signaux qui lui étaient traduits par transmission, à ses oreilles les multiples sons ressemblaient à une agression. Soo-min aurait aimé se défaire de ses implants, mais elle était trop crispée sur le volant. Jambe tendue sur la pédale de frein, visage baissé et caché par ses cheveux bruns, il semblait qu'elle n'y pouvait rien, elle tentait pourtant de se conforter à l'idée que tout allait bien, en vain. Elle dut se concentrer pour capter la voix dans tout ce brouhaha. Elle lui arrivait robotisée et hachurée, comme si son cerveau bloquait les informations que le nerf lui envoyait. J'ai besoin, elle commença, inspirant par à-coups plusieurs fois, puis lâcha : d'un moment. Pour respirer, pour prendre conscience que le monde continuait de tourner. Est-ce qu'ils peuvent a-a-arrêter de-de-de, elle bégaya, complètement chamboulée par les avertisseurs sonores, qui lui rappelaient la tragédie, encore et encore et encore, de perturber mon ouïe. Celle qu'elle avait récupéré grâce à la chirurgie. Il leur fallait juste un peu patienter, le temps qu'elle puisse se ressaisir. Je ne pense pas que je vais-vais-vais, elle souffla doucement pour mieux repartir : que je vais réussir à conduire. Et c'était bien courageux de le dire. La musique continuait de tourner, chanson qu'elle savait d'ordinaire apprécier. I want it that way qu'avec ses copines elle ressentait exagérément, un faux micro en main elles chantaient ensemble gaiement dans le salon de son petit appartement. Je dois sortir absolument, elle informa, est-ce que vous pourriez m'aider ? L'en extirper, pour qu'elle puisse se mettre en sécurité. Si on forçait un peu, son corps finirait bien par s'articuler un brin mieux.

@Eowyn Clark & @Soo-min Woo
    mise en page par (c) lovebug

{blabla} : ASL
    {blabla} : ASL + voix
    blabla : voix
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL