Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAER SADLER ✧ kit price
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    BAER SADLER ✧ kit price
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Baer SadlerMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Baer Sadler
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : leeds, angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation, dans le centre de boston
    Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
    Études & Métiers : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
    Date d'inscription : 31/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : HOODWINK/ victoire
    Icon : BAER SADLER ✧ kit price VISKNA7e_o
    Avatar utilisé : kit price
    Crédits : avatar (esmerald), gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk)
    Multicomptes : twiggy
    Description un :
    BAER SADLER ✧ kit price Hi2PmGfw_o BAER SADLER ✧ kit price WCsyfvO5_o
    F U C K O F F

    i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

    BAER SADLER ✧ kit price DRKlzQlV_o BAER SADLER ✧ kit price VlXcJQU7_o
    BANG BANG


    baer. paradoxe incertain. ne se contente pas d’une vérité, ne se suffit pas de mensonges . ombrageux, ,furibond lui qui a le don de se nourrir de chimères, de ces espoirs qu'il créé. sourire félin. à se contenter de baisers volés dans l'obscurité. parce qu'aucune de ses relations mérites d'être nommées. lui qui veut vivre et tout essayer. peur d'avoir des regrets. il a décidé d'être un esprit libre. baroudeur des étoiles, baroudeur des nuages. des quantités de mauvaises idées ça il en a plein dans la tête et jamais aucun plan pour les réaliser. accroc aux regards, toxicomane des autres; le corps qui appelle, demande, désire. sans cesse. étouffée trop longtemps, la nature avide se retourne contre lui, lui joue des tours, détruit tout autour pour ne laisser place qu'aux vices d'un homme envahi. cigarettes, alcool, du café, trop de café. est ce qu'on pourrait mettre tout ça sur le dos de la jeunesse?
    Warning : tw: vulgarité bjr
    RPS : 2
    Messages : 546
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesanglais, caucasien

    feat. KIT PRICE

    birthday
    LEEDS - 18 nov 2001
    nationalité
    ANGLAIS
    situation
    CELIBATAIRE - BI
    études
    4 ème ANNEE DEVELOPEMENT ET PSYCHOLOGIE
    statut social
    PAUVRE
    Le caractère
    baer.  paradoxe incertain. ne se contente pas d’une vérité, ne se suffit pas de mensonges . ombrageux, ,furibond lui qui a le don de se nourrir de chimères, de ces espoirs qu'il créé. sourire félin mais à l’ombre des commissures célestes se terre les maudits doutes, les tristes vérités qui, sur sa psyché, forment des plaies béantes. il n'est pas mauvais de nature, seulement y'a ces abysses profondes qui tente de l'avaler (tout entier), y'a son coeur qui est à l'envers. machine cassée, besoin urgent d'être réparée. à se contenter de baisers volés dans l'obscurité. parce qu'aucune de ses relations mérites d'être nommées. lui qui veut vivre et tout essayer. peur d'avoir des regrets. il a décidé d'être un esprit libre. baroudeur des étoiles, baroudeur des nuages.  des quantités de mauvaises idées ça il en a plein dans la tête et jamais aucun plan pour les réaliser. accroc aux regards, toxicomane des autres; le corps qui appelle, demande, désire. sans cesse. étouffée trop longtemps, la nature avide se retourne contre lui, lui joue des tours, détruit tout autour pour ne laisser place qu'aux vices d'un homme envahi. cigarettes, alcool, du café, trop de café. est ce qu'on pourrait mettre tout ça sur le dos de la jeunesse?

    Les anecdotes
    • ( 01 )vaine tentative de cohésion familiale. papa gueule sur maman. maman gueule sur papa. baer gueule contre lui même. sens de la vie. désordre ordonné. cacophonie des jours heureux. pas de grands gestes les uns envers les autres. ils sont là se contentant de se supporter et c'est déjà pas trop mal. maman est maitresse des écoles, papa est dessinateur. créativité et orthographe. à répéter ses tables de multiplication encore et encore comme si ça allait lui servir. point d'honneur à être bon à l'école. pas envie d'être puni , de créer le bordel chez lui. accalmie entre deux orages. ça l'avait toujours fait rire l'gamin, cette capacité qu'avait ses parents de s'aimer  à se détester.
    • ( 02 )il se souvient encore du jour où il a du convaincre ses parents de se barrer aux usa l'pays de mcdo. il avait tout donné, un powerpoint éclatant et éblouissant. nommé les aventures de baer, un ours qui veut partir à l'aventure. sa mère lui avait direct dit non. pas parce que l'gamin n'était pas un garçon de confiance non, mais parce que son coeur se briserait si elle ne pouvait pas le voir tous les jours. tragédie romaine. le mioche têtu lui avait proposé de facetimer tous les jours. voilà ce qu'il était obligé de faire. sacrifice volontaire. son père lui n'avait pas bronché. impassible. baer aurait pu lui dire ce soir on mange du rosbif qu'il aurait eu le droit à la même expression blasé sur son faciès. si c'était ça devenir adulte, il voulait pas en devenir un.
    • ( 03 )toujours un livre à la main, cette échappatoire salvatrice. des millions d’histoires au bout des doigts. bouée de sauvetage dans la tempête de sa vie. aimé lit tout ce qui lui passe sous la main. d’hemingway à harlan coben le gamin ne fait pas la fine bouche. source de savoir infinie. son unique moyen de voyager. quand t'as pas de fric hormis faire l’aumône c'est difficile de voyager. à côtoyer tous les jours ces personnages imaginaires. sa table de chevet est un entassement de bouquins. parfois commencés, parfois abandonnés, parfois terminés. des pages cornées, déchirées, soulignées, avec des annotations sur le côté mais attention il ne laisse personne toucher à ses affaires, loin de vouloir partager toutes ces pages avec quelqu’un d’autre. c’est à lui.. source parfois de blagues de la part des autres qui ne l’imaginent pas si instruit avec sa gueule si fermée quand il est concentré. un piège à “nana” défini par certain, lui il pourrait même rajouter un piège à "garçon" avec ce petit côté mystérieux.  ça l'fait rire parce que lui il s'est dit qu'il voulait pas mourir avant d'avoir lu suffisamment de livres qu'il pourrait s'faire péter les neurones. .
    • ( 04 )rouge, rose, vert. cheveux solaire de ces couleurs de l'arc en ciel. il s'en fou l'gamin de la tronche qu'il peut avoir. éphémère le temps d'une saison, l'besoin de changer de tête à défaut de supporter sa gueule ou celle des autres. faire ce qu'il lui plait. unique. puis ça aide, premier sujet de conversation auprès de ses conquêtes. de son corps sec et décharné il porte ses vêtements comme une seconde peau. nuances de teinte au grès de ses humeurs plutôt que des saisons. ça sera l'seul con qui porte un short en hiver parce qu'il le peut, parce qu'il aime ce contraste avec la neige. enfant dans un corps d'adulte.
    • ( 05 ) l’argent. il ne s’en était jamais inquiété avant. surtout lorsque c’était papa et maman qui gérait le portefeuille familiale. il ne se rendait pas compte de la porté de quelques billets. il ne se demandait jamais combien avait pu coûter les vêtements qui se retrouvaient dans son armoire ou la nourriture dans son assiette. un peu comme un tour de magie. il s’était toujours dit que c’était normal, lui c’était l’enfant, un enfant parfois adulte, qu’il n’avait pas à penser à ce genre de chose. c’était même pas le sien, un peu comme un billet de monopoly dont on ne connaît pas réellement la valeur. et pourtant, maintenant il prend conscience des sacrifices qu’avaient parfois dû faire ses parents. qu’il fallait se serrer la ceinture. que chaque centime disparaissait aussi rapidement qu’il était apparu. qu’être adulte ce n’est pas recevoir du courrier de ses amis, mais des lettres de la banque, de l’état, des impôts. qu’on te demande de donner ton bras, ton torse alors que tu possèdes à peine un ongle. que si tu payes $16 pour une boisson ça intérêt de sortir tout droit de la vessie de jesus. l’argent c’est ce qui semble guider sa vie. qu’il en veut toujours plus, qu’il en a tout simplement besoin.  c’est aussi dépendant qu’une drogue, et on peut facilement devenir accro.
    • ( 06 )libre comme l'air, bi - flirte beaucoup trop facilement, à droite comme à gauche, c'est plus simple de ne pas avoir d'attache que de penser aux choses qu'on ne peut pas avoir, petite pute qui s'est fait tout le monde comme seul excuse d'essayer.
    • ( 07 )la santé n'a jamais été au coeur de ses préoccupations. il sait très bien que les cigarettes sont mauvaises, pourtant il les fume, les empreinte aux autres, en a une toujours au bec (et s'il ne la fume pas, elle est très certainement là pour la dégaine). il a l'ivrognerie mauvaise, baer. une tendance à l'excès qui lui attaque, qui lui détruit les synapses. clopes et verres s'enchaînent, s'enlacent ; ronde endiablée qui l'encercle, ce jusqu'à ce que l'esprit, rendu fou, ne s'effondre en quelque coin noir où comater,il s'accroche à cette folie. jeunesse qu'il se voit représenter, dans les films les gueules de bois ont l'air plus amusante que ce mal de crâne aérien.
    • ( 08 )maladroit, les mots s’emmêlent, se démêlent et s’entremêlent, parfois douloureux et d'autre d'une brillance extrême. les mots pour reine, ça a toujours été son talon d'achille. toujours blessant, les utilisant comme sel sur plaie. mais souvent, les mots n'ont plus de sens, aucune saveur, ça n'a jamais été le genre à savoir quoi dire au bon moment. parce qu'il connait. le poids des mots. les marques qu'ils laissent. terrassant.
    • ( 09 )terreur des cours. petit insolent qui s'amuse à prétendre ne jamais étudier. à laisser croire au monde qu'il a le talent et la beauté. que c'est bien suffisant. à pourtant laisser ses opales enregistrer chaque page tard le soir de ses livres accumulés. notes de cours illisibles dans un mix de phrase inachevée que seul son encéphale arrive à comprendre. y'a quelque chose d’enivrant à apprendre. caféine coulant dans les veines. sang noir.
    • ( 10 )nuits tardives & yeux rouges. désir inconditionnel et besoin inexplicable de sortir d’un quotidien accablant pourtant confortable, qui entaille sa gorge et laisse échapper son air un peu plus chaque jour. ce quotidien qui l’enferme dans la douceur de draps où eurydice ne dort pratiquement plus, dans ses draps qui accueillent les frayeurs et les tristesses. ces draps dans lesquels il n’arrive plus à dormir même avec les yeux trop lourds, même avec la fatigue accumulée, ces draps qui offrent la paix pour mieux se détester. dans ces draps, il réalise tout ce qu’il ne fait pas et tout ce qu’il fait de trop pour tout oublier le lendemain matin et tout recommencer, encore et encore. des leçons non apprises qui restent sur la table de chevet mais qu’il retrouve chaque soir, même trop tard. leurs habitudes déjà trop bousculées, il reste là, baer, à contempler leur désastre qui reste vivable mais pour combien de temps encore? il a peur de tout foutre en l’air sans daigner faire quelconque effort pour tout arranger, laisse les choses se faire d’elles-mêmes sans les rattraper parce que c’est plus simple que d’être le responsable de leur effondrement.
    Groupe
    ADMISSION ✧ lui il est boursier, il l'est grâce à sa motivation et ses résultats. à la fin de des études à leeds il avait qu'une envie : partir. s'en aller, fuir la routine qui devenait trop lassante, presque insupportable. parce qu'il cherchait quelque chose que lui même n'arrivait pas à discerner. ce besoin au fond de ses trippes d'accomplir des choses. des petites, des grandes. fils d'institutrice, il s'était toujours assuré d'avoir de bonnes notes. parce que le gamin avait toujours cru ses parents quand ils lui disaient que c'était l'seul moyen de s'en sortir dans la vie. sans sortir de quoi, il avait jamais trop su. harvard pas forcément une évidence. au début c'était pour déconner. il avait postulé à toutes les grandes université américaine "on sait jamais". excuse aussi vieille que le monde. parce qu'il savait que son dossier allait pas forcément être suffisant, des histoires plus tristes à raconter, une mixité qu'il n'avait pas, pas de traumatisme rien d'intéressant pour un gamin hlm. pas cancéreux, pas amputés , pas adopté. ses choix étaient limités à vouloir toucher les gens avec ses mots. lui tout ce qui l'habitait c'était sa soif d'apprendre. l'envie de s'en sortir. que de bons résultats, des actes caritatifs oui. parce que quand y'avait plus de bouffes à la maison il allait aider à la soupe populaire et pouvait manger gratuitement. malin, l'art de la débrouiller. parce que quand il se faisait chier il allait écouter les histoires de sa grand mère et ses amies à la maison de retraite. même quand elle était partie loin dans l'ciel, il venait voir le reste du groupe. il les appelait les mamies biatchs parce que plus tu vieilles plus t'insultes les morts ça il l'avait entendu. lettre de motivation qu'il avait pris du temps à écrire, brouillons qu'il avait froissé. écriture d'un ancien temps, tout à la main au point de se choper une tendinite et c'est même pas pour s'faire plaisir l'matin.  il avait essuyé quelques échecs. c'était une putain de compétition il le savait. il avait été accepté à cambridge il avait été content. puis y'avait eu la réponse d'harvard. anxiété dans le bidon parce qu'il savait pas comment il allait pouvoir payé. visa d'étudiant avec des heures limités pour travailler. ça l'faisait drôlement chier l'gamin. à faire des ménages au black pour agrandir ses poches. il voulait pas que ses parents s'endettent pour lui , alors il l'a fait lui même. un putain de prêt à la banque. chienne de vie.

       GROUPE ✧ dudley. parce que baer voulait vivre la full expérience américaine, celle qu'on voit dans les séries.  les gens un gobelet rouge à la main, cette euphorie qui embrase les corps et les (coeurs). il avait envie de découvrir tout ça. à s'dire que peut-être que les américains étaient plus drôle que les anglais. ça lui allait bien cette indépendance. moyen de rencontrer des gens comme lui, des jeunes incompris. à la recherche de cette aventure qu'est la vie, à vouloir lire cette carte aux trésors mais à pas en comprendre les lignes.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoHOODWINK
    Agej'ai pas encore dépassé la trentaine  BAER SADLER ✧ kit price 2868098356
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptes@Twiggy Jenson
    Crédits des imagesHOODWINK
    Nombre de mots par rp350 mots.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
       
    Code:
    <pris><b>KIT PRICE</b> <span>@"BAER SADLER"</span></pris>
       




    éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
    Jonah BlumMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jonah Blum
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres, angleterre (british accent sisi)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul, dans un duplex où personne n'a le droit d'entrer, à part sa soeur
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : HBS, 6ème année (business, gouvernement et économie internationale, management entrepreneurial)
    Date d'inscription : 23/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : fau (she/her)
    Icon : BAER SADLER ✧ kit price 226a2f82a436366941398a9f31642581
    Avatar utilisé : taz skylar
    Crédits : notaboo (av) et astra (sign)
    Multicomptes : daisy & samuel
    Warning : éducation rigide, accident traumatique, trouble du stress post-traumatique, mensonges
    RPS : 60
    Messages : 4074
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168063-jonah-blum-taz-skylar#8005895
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168201-jonah-fiche-de-liens#8020973
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168203-meetsachussets-jonahbm#8021045
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuue :heaart:
    hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce nouveau perso 👀




    run on gasoline ☽ I think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold. Are you deranged like me?


       BAER SADLER ✧ kit price 8fS5EwC5_o
    Isla El SaherMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isla El Saher
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : dubaï.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : coeur rendu dans un sale état. elle sait plus comment le déverrouiller.
    Études & Métiers : sixième année d’architecture.
    Date d'inscription : 07/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : gigi & her
    Icon : BAER SADLER ✧ kit price RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : carla guetta
    Crédits : lumossolemstuff
    Multicomptes : lena
    Warning : addictions/blessures/adultères/infidélités/relations toxiques/emprise
    RPS : 26
    Messages : 1813
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167425-isla-el-saher-carla-guetta-cohen#7967420
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167458-isla-el-saher-fiche-de-liens#7969292
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Baer Sadler le pluuuuus beauuuu BAER SADLER ✧ kit price 152426858
    t’es trop canooon en mec too BAER SADLER ✧ kit price 166564858
    trop trop hâte de te lire BAER SADLER ✧ kit price 863241595
    re bienvenuuueee baby :heaart:
    Ilya JacobsModération & animation
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilya Jacobs
    Modération & animationFire Starter
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : rotterdam, pays-bas.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : producteur de musique, l'homme orchestre, jamais à l'abri de poser quelques mots sur papier ni de jouer d'un instrument.
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : BAER SADLER ✧ kit price 98a13990ff81c53d8108984926cb63041c3deeca
    Avatar utilisé : g-eazy.
    Crédits : polaroid papers (avatars) endlesslove (signa) hobaboy, indicresources (icon)
    Multicomptes : milo (s.stan), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    BAER SADLER ✧ kit price Tumblr_inline_orib7cvkJC1ujv2wb_540 BAER SADLER ✧ kit price Tumblr_pdxgctwtB71xxgo0ko6_250
    BAER SADLER ✧ kit price Tumblr_pj8h6lVxQW1vu1z2co1_500
    Warning : drogue, alcool, manipulation, mensonge, violence physique et verbale.
    RPS : 54
    Messages : 5820
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164619-ilya-jacobs-g-eazy#7708969
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166578-meetsachussets-ilyajacobs#7882619
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuue à la maison, bg comme choix :heaart:



    F L A T L I N E
    life out of control,  how could you pull the plug and let me flatline? ;;
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : BAER SADLER ✧ kit price 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    BAER SADLER ✧ kit price 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : BAER SADLER ✧ kit price XmOa0ISy_o

    BAER SADLER ✧ kit price WTzt0Hq5_o

    BAER SADLER ✧ kit price IFSkRv7w_o


    Description trois : BAER SADLER ✧ kit price B403LlJS_o
    BAER SADLER ✧ kit price W8XgBuu
    BAER SADLER ✧ kit price NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 313
    Messages : 12200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hâte d'en découvrir plus BAER SADLER ✧ kit price 1365124802 (tu vas nous faire un autre perso trop coool)
    rebienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    BAER SADLER ✧ kit price Wr9iTCl2_o

    BAER SADLER ✧ kit price MZZLoVKn_o
    Iwan LockhartI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Iwan Lockhart
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston, massachusetts ( usa )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : habite à palerme en sicile depuis janvier 2024.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : coach de mma. propriétaire de sa propre salle à boston.
    Date d'inscription : 13/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : lumos solem, auré ( elle/she )
    Icon : BAER SADLER ✧ kit price D31bfc6564003b3b3393e076aff54c106426b8fb
    Avatar utilisé : darren barnet
    Crédits : mathoumatoufait @avatar ; notaboo, @gifs
    Multicomptes : zadig calloway ( gavin l. )
    Warning : violence physique, addiction aux médicaments, décès, harcèlement.
    RPS : 38
    Messages : 1535
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169879-iwan-lockhart-darren-barnet
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167994-zadig-iwan-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169970-iwan-lockhart-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169968-meetsachussets-iwan-l
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:



    your mind is a weapon, keep it loaded.

    postes vacants ici :
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : BAER SADLER ✧ kit price Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : BAER SADLER ✧ kit price MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 223
    Messages : 11212
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:




    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : BAER SADLER ✧ kit price Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : MH
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    BAER SADLER ✧ kit price 4uxdnkBAER SADLER ✧ kit price Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    BAER SADLER ✧ kit price Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    BAER SADLER ✧ kit price 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : BAER SADLER ✧ kit price Gdawe9hbBAER SADLER ✧ kit price Win1BAER SADLER ✧ kit price Td-Mm-Euo-C-o
    BAER SADLER ✧ kit price Oj-FEOd0f-oBAER SADLER ✧ kit price 9bDNhlH BAER SADLER ✧ kit price Sheng_10
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 510
    Messages : 4445
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue BAER SADLER ✧ kit price 1508216586 :heaart:



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Lewis ColemanI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : Amis depuis plus d'un an, Charlie et Lewis sont devenus bien plus avec le temps. Il est aujourd'hui le premier heureux de pouvoir contribuer à son bonheur, ils sont ensemble depuis le 24.03.24.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : BAER SADLER ✧ kit price Fc71bba64931840e95b2b76519b74727c178f635
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : BAMBI EYES (avatar) & drake. (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    BAER SADLER ✧ kit price 137215ccb104417309e9a86682f58f9985f42e4d


    Description deux :
    BAER SADLER ✧ kit price 2yo0

    Description trois : BAER SADLER ✧ kit price Lewis
    RPS en cours :
    MURPHYJAMIELEWLIE #7LEWLIE #6MILOJUDELOMEE

    RP TERMINES : CHARLIECHARLIE #2CHARLIE #3CHARLIE #4CHARLIE #5
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 84
    Messages : 814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue à toi BAER SADLER ✧ kit price 73120010


    overthink the little things
    “And why do I get so nervous when I look into your eyes ? You're everything that I want, but I didn't think I'd find.”

    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : BAER SADLER ✧ kit price Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 715
    Messages : 17213
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, t'as craqué !
    Rebienvenue et amuse-toi avec ce perso
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum