Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 98b153aaf4cbce5f393293d2637ca6ac1200e195
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : moi même sll (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 5QjOZWjS_o
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 2a98f8944922e6004473e4e179887e5516cdcb4b

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 07d073745380423f9a1f85598ee3eadf683fd937

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo } - bewitched ; avec Wendy } - événement imprévu ; avec Yuri (TG bal) } - ain't my fault ; avec Zade }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 24
    Messages : 593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2023 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: la photo du déguissement, faux sang et gorge tranché



    Samedi 21 Octobre 2023,
    En pleine fôret, Salem

    Déguissement -- Un sourire amusé vient se nicher sur tes lèvres lorsque la blonde face à toi lâche un cri de surprise, au moins ton costume marche bien. « Je ne voulais pas te faire peur !  » Tu la regardes reprendre un rythme cardiaque régulier avant d’hocher la tête. « Je me laisse tenter par le reine de coeur !  » Cocktail au goût d’halloween et en plus il porte le nom de ton déguisement comment résister. Tu hoches la tête lorsqu’elle te demande si tu peux lui tenir compagnie. « Je suis venue en aveugle, beaucoup d’amis mon parlé de cette soirée mais je ne sais pas s’ils seront présent alors pour le moment je suis seule.» Tu suis la blonde (@Saga Raven Boman ) pour rejoindre ses amis, ça ne te feras pas de mal de rencontrer d’autres personnes à Boston. « Bonsoir » Dans l’observation d’abord et tu finis par répondre à l'interrogation de @Matteo G. Versace  « Je suis Haven. »  Les phrases fussent de partout et tu as l’impression de jouer au tennis à les suivre de la tête. Mais tu montres ton gobelet qui est encore plein. « Bon courage, ils ont innover en terme de nom, si tu veux des fruits rouge le reine de coeur est pas mal  » Tu l’informes avant quelle ne se sauve avec le dit @Yuri d'Harcourt . « Vous aussi vous êtes en recherche de frissons ce soir ? » Tu demandes au deux restants ( @Daniela Keane & @Matteo G. Versace ), mais pour le moment c’est encore très calme, rien de très flippant.

    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 151
    Messages : 14005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Enchanté Haven, moi c'est Matteo", je me présente à mon tour à la jeune femme. De nouvelle rencontre, c'est toujours bien, non ?. Qu'est-ce que je suis entrain de boire ? C'est ce que je me demande depuis tout à l'heure. "J'en ai pas la moindre idée", je répond à @Saga Raven Boman dans un rire, tout en faisant la grimace. De là, j'observe Yuri et Saga qui s'éclipsent pour récupérer des boissons. "Fais attention à la sorcière", je cris à @Yuri d'Harcourt , en parlant de Saga, bien entendu. Je ris, tire sur ma clope, en reportant mon attention sur ma nouvelle rencontre (@Haven J.F. Kennedy) de la soirée. "J'ai déjà eu un frisson de dégoût pour ma part, ça compte non ?", je lui demande en tirant une nouvelle taffe. "Et toi ? Tu es venue seule ?", je lui demande car elle est seule et ne semble pas plus connaître que ça Saga.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 1f43aYuri d'Harcourt (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 1f31d
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je hoche la tête afin de saluer la seconde demoiselle accompagnée par Saga, @Haven J.F. Kennedy. Yuri, enchanté de faire ta connaissance. Je suis à mon max niveau tentative sociale, moi qui d'ordinaire opte davantage pour la solitude et les réactions d'ours des cavernes. Là, c'est Halloween, tout le monde est déguisé, je suis en présence d'un excellent pote (@Matteo G. Versace), je laisse donc mon côté aimable numéro trente-trois bis aux vestiaires. Reine de cœur ? Ça manque pas de piquant... ils ont engagé un mixologue qui avait bouffé du Alice aux pays des Merveilles, j'adhère que je reprends en esquissant un faible sourire. Faible, mais néanmoins présent. Je crois que j'ai trouvé encore plus aimable que moi... que je reprends avec humour à l'attention de @Saga Raven Boman, qui se montre d'une délicieuse froideur. Si mâdâme veux bien se donner la peine de me montrer le bar, j'accède à sa requête de constituer la paire de bras supplémentaire... Je lui aurais bien dit pète un coup ça peut pas faire de mal, mais j'évite. On ne sait jamais qu'elle veuille m'étriper derrière.



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 WwtVIKg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue et maquillage

    Une soirée, Gyeon lui habitué a rester enfermer dans sa chambre ou à s'entrainer. C'est son avocat et tuteur qui lui a dit de sortir. Il faut dire qu'il a peur de sortir depuis son retour de prison. Il a d'ailleurs envie de lui dire qu'il ne fait que des cauchemars de ses parents. Que le fait d'être aller en prison le tracasse. Et oui, il a protéger la véritable personne qui est coupable et endossé la peine de prison a sa place.
    Ayant accepté la demande, il fait les magasins pour un costume et le maquillage, trouvant tout. S'appliquant sur le maquillage, la coiffure et ajustant le costume.

    Il prend un taxi, se trouvant toujours interdit de conduire. Mais en même temps avec la tenue cela est une bonne chose. Une fois sur place il descend et remercie en payant la course pour regarder l'endroit. Arrivant il salut correctement ceux qui anime la soirée, se rendant directement au niveau du tatouage pour voir le travail disant que c'est magnifique. Puis vient continuer a marcher, pour arriver au niveau du bar. Trouvant @Yuri d'Harcourt , mais il fit comme si il ne l'avait pas vu, le voyant accompagner de deux femmes (@Saga Raven Boman et @Haven J.F. Kennedy) et un homme (@Matteo G. Versace ).
    Gyeon se plaça sur une chaise, puis regarda le décors et demanda une boisson, il voulait prendre de l'alcool, mais se jeta sur une boisson neutre sans alcool. Il n'avait pas toucher à une goutte d'alcool depuis maintenant deux mois. Un choix et aussi une demande du  médecin qu'il avait vu dans le passé . Il faut dire qu'avant sa descente était tout les week-end et un vendredi sur deux. S'il fallait faire un concoure avec lui, il pourrait gagner facilement!
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46173
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma réponse était bien trop brève. Elle n’offrait pas réellement de détails. Néanmoins, elle répondait tout de même à l’interrogation soufflée par Hans. Cela lui permettait de savoir d’où je connaissais @Khol Canova même si je n’offrais aucun aperçu de ce qu’avait pu être notre relation. De toute manière, je devais bien avouer que je ne savais pas exactement quel qualificatif apposer à la relation que je pouvais avoir avec lui. Cela semblait être moins compliqué pour Khol qui n’hésitait pas à souffler que nous nous étions liés d’amitié en Italie avant de se quitter en des termes discutables. Malgré moi, le rire ironique passait entre mes lèvres. Termes discutables... Ouais, j’avais juste pris la fuite. Je m’étais contenté de disparaître de sa vie comme j’avais disparu de l’Italie. L’interrogation était bien vite retournée pour que d’autres liens soient révélés et ce n’était pas moi qui venait offrir une réponse. @Hans Weatfield l’offrait avant moi pour lui aussi me qualifier de simple pote. Un pote perdu puis retrouvé. J’hochais brièvement la tête portant mon verre à mes lèvres. Je n’ajoutais rien à ces mots et bien trop vite Hans disparaissait me laissant en tête à tête avec mon passé. Mes prunelles le détaillaient de haut en bas quelques secondes. Quelques minutes peut-être. Je sentais la chaleur parcourir l’être aux souvenirs qui s’éveillaient dans la tête. Je sentais l’envie qui picotait aux fantasmes qui se dessinaient dans les pensées. Aussi, je m’empressais de détourner le regard portant mon verre à mes lèvres et demeurant bien trop silencieux. Gamin qui se sentait mal à l’aise dans ces soirées. Gosse qui n’aurait jamais dû venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    OUTFIT |  Sans l'invitation de ma meilleure amie, j'serais sûrement pas au courant que cette soirée avait lieu. En effet, j'avais pas connaissance d'une soirée Halloweeen ce soir-là à la forêt de Salem, il m'a fallu que quelques secondes pour accepter. J'ai trouvé une tenue et au même moment, @Zed Burgess m'a écrit pour sortir ce soir alors ça tombe à piec, je lui propose de venir avec moi et j'ai eu juste à insister une fois pour qu'il cède. Je le maquille alors à la perfection, ça a pris plus d'temps que je l'aurais pensé, mais ça vaut l'coup, il est effrayant comme il le souhaitait. Trop fière de mon résultat, je l'admets. Un vampire et un squelette, le duo d'enfer. Je lâche un rire à ses propos. ― Et moi donc ! D'ailleurs si tu vois une petite brune en mode Carrie, c'est Dahlia. Où est ma meilleure amie, @Dahlia Wayne? En attendant, j'ai soif alors la petite vanne de Zed me fait bien rire et mes yeux scrutent ton cou. ― Ne me tente pas trop, j'pourrais facilement t'prendre au mot. Que je lance en faisant mine de sortir mes dents d'vampire et m'approcher d'son cou. Sauf que j'peux pas m'empêcher d'éclater de rire et de reculer ma tête. J'ai dû mal à m'prendre au sérieux et encore moins avec mon meilleur ami. ― Par contre, j'valide ton parfum ! Dans c'moment de folie, j'ai pu l'humer. Bon, dis comme ça, ça parait étrange alors je me reprends et croise enfin le regard de @Dahlia Wayne. Elle est bien entourée (@Lyssandre Wayne & @Florian Martinez), je lance à Zed.  ― Ah prends nous un verre et suis-moi, j'ai trouvé Dahlia. J'suis trop enjouée alors je presse le pas pour la rejoindre. [color=indianred― Holà ! Me voilà ! J'ai ramené mon meilleur ami aussi, plus on est d'fous, plus on rit ![/color] Que je lance en souriant avant de serrer ma meilleure amie dans mes bras.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 28z955sr (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 St8e (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 FDVvyaU
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 1695755157-img-6163
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1099
    Messages : 30163
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2023 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gentille @Alys Reinhardt. Endosse le rôle de la mère moralisatrice. Tente de contrôler les deux énergumènes qui l’entourent. Et elle y arrive. Avec @Naim Wolford . Léger froncement de sourcil. Rapidement il disparait. Possessivité mal placée. Il en a conscience Scott. De parfois, vouloir garder Naim que pour lui. De ne pas le voir changer trop rapidement, parce que ça voudrait dire, qu’il s’éloigne. Qu’ils n’avancent pas au même rythme. Lui. Il n’avance pas Scott. Enchaine les mêmes schémas. Les histoires trop complexes. Auto-flagellation. « Comme tu voudras. » Hausse les épaules. L’esprit soudainement assaillit par son nom à elle. @Ollie Browns . « Si t’arrive à la trouver dans c’bordel, ouais. »


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 Zub3WiE8_o

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 Quipe-17
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 KvhPSaZl_o
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 328
    Messages : 11749
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2023 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Costume
    Sourire sur les lèvres, il trinque gaiement avec sa moitié @Florian Martinez donc le maquillage laisse quelques traces sur le bord du verre qu'il avale d'une traite alors que le Wayne secoue légèrement la tête. " Tu devrais pourtant. Après tout, tu ne sais pas pouvoir combien de temps mes sorts font effets. " Il laissera pas passer les provocation sans rien dire, le faux chevalier noir, parce qu'il est là pour s'amuser, et quoi de plus sympa pour lui que d'embêter son petit-ami, surtout avec de fausses histoires de sorcellerie. " J'espère que tu vas survivre. Je vais avoir besoin qu'on me tienne chaud dans la tente. " Le regard se veut innocent, mais le sourire qui étire ses lèvres traduit autre chose. D'un mouvement net, il sent une petite onde de choc se répendre dans son corps et sa joue être pincée maladroitement. " Ben t'es là toi ? " Il n'est pas mécontent, mais surpris de voir sa cadette, @Dahlia Wayne , et un peu plus de voir son déguisement, qui aurait imaginé plus couvrant.  Il la serre contre lui, comme un message à l'écart de tous ceux qui t'enterrait de l'approcher ; pour cela, il faudrait affronter Batman. A quelques exceptions près. Une jeune femme passe sa garde et il la laisse prendre la jeune Wayne dans ses bras, en la reconnaissant. La meilleure amie de sa soeur, @Flora Suarez il n'avait pas à s'en inquiéter. " Salut Flora ! " qu'il laisse franchir ses lèvres avec bonne humeur.  
    Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dahlia Wayne
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south Boston avec son père, son jumeau et Harlem
    Situation sentimentale : en couple avec V (30.01)
    Études & Métiers : 2ème année d'histoire et littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
    Date d'inscription : 28/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 1713905292804116925
    Avatar utilisé : Madison beer
    Crédits : Skelter (avatar) l lovebug (profile) l gold anthem (signature)
    Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
    Description un :
    dahlia wayne
    22 ans l étudiante en littérature l libraire
    she was her own muse


    i n f o s ________________
    seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent ✧ américaine de descendance juive ✧ étudiante brillante publiée deux fois pour un essai féministe et une fiction dystopique ✧ polyglotte anglais, italien, espagnol, finlandais, russe (oral), japonais (débutante) ✧ emploi du temps rigide incluant cours, travail, divers sports (pole dance, musculation, course, boxe) ✧ passionné de cinéma dans toutes ses formes, grande curieuse de la culture ✧ En couple depuis le 30 janvier, elle est désormais fiancée à Viktor ✧


    c a r a c t è r e _______________________
    Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.

    l i e n s_______________________
    famille -
    papa wayne un papa qui fait tout
    lyssandre le 1/3, grand frère aimant
    ingvar le 2/3, grand frère patient
    harlem le 3/3, grand frère marrant
    jumeau le double d'elle, sans la face, ni le caractère

    amis -
    rosa bonne amie, un vent de liberté
    matteo lettre échangés depuis des années
    léonie coeur pur et douce lecture
    stevie nouveau souffle, littéralement
    ji-hun bon ami, un modèle de sérieux
    koh ami proche, gym buddy quand c'est trop lourd
    ava nouvelle connaissance, amie de V
    hugo nouvelle connaissance, ami de V
    karlyle tuteur en japonais

    flirts -
    viktor actuel fiancé, amour passionné
    ambroise ancienne relation légère
    ezio ex, rupture sale

    mal venus -
    achlan ex de son fiancé, amie qui a fuit
    florian ex de lyssandre, sauveur
    RPS en cours : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 9 17073033263628498167
    Warning : Décès de sa maman, Anger issues
    RPS : 519
    Messages : 12028
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164788-dahlia-wayne-madison-beer
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165877-dahlia-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164856-dahlia-wayne-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164895-meetsachussets-urgirldahl
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2023 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    o u t f i t



    Bien que ce soit @Matteo G. Versace qui lui ai parlé de la soirée dans un premier temps, ce n’est pas la personne qu’elle va retrouver. L’italien étant déjà bien entouré, elle a un peu peur qu’il ne la reconnaisse pas, c’était le problème des lettres. En revanche, elle ne peut passer à côté de son frère dans son grand costume noir. Elle se faufile et lui pince la joue en riant et retient son sourire en s’adressant à la moitié de @Lyssandre Wayne . “ Ça va ? ” qu’elle demande le plus naturellement possible à @Florian Martinez, toujours un peu gênée de lui parler, elle ne voudrait pas froisser son aîné comme le reste de la famille. Ses bras qui l’enlacent la réconfortent sur le voie plus passive que agressive. “ Oui, je pensais pas t’y voir non plus mais ça me fait plaisir ”. Si elle avait su que sa famille serait présente, elle aurait sûrement porté plus qu’une sorte de nuisette. Mais en toute honnêteté, elle n’est pas déranger par l’idée d’afficher son corps, surtout si @Ambroise Alcott pouvait s’en mordre les doigts en la voyant dans la foule. Passant d’une paire de bras à l’autre, elle affiche un grand sourire en serrant @Flora Suarez contre elle. “ Je suis trop contente que m’ai trouvé si vite ! Quel super make-up, bravo ma belle, je suppose bravo pour les deux ? ” dit-elle en désignant le maquillage de @Zed Burgess. “ Ravie de te rencontrer, je suis Dahlia ”, main salie de rouge tendue pour une invitation relativement formelle, étonnée de n’avoir jamais vu le jeune homme avant.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum