Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem
    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Otqc33 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 1dhmyv (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Yglq3w
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 2gcvdo (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Rd2c08 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Utfion
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 375
    Messages : 17835
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE Bien décidé à prendre le dessus. À renverser le mythe du petit chaperon rouge qui se fait bouffer par le loup. Non parce que ce soir, celle qui a ultra soif de faim, c'est toi. — Je parie tout ce que tu veux ! Rare sont les fois où ton visage adopte une mine aussi déterminée. Tu n'as le temps de rajouter un mot, que la masse d'un corps s'écrase contre le tien, te prenant au dépourvu. Bien que tes pulpeuses se détendent aussitôt lorsque que la source est démasquée. Tu n'attendais pas moins de ton meilleur ami. Il laisse d'ailleurs @Hebert Venancio dans l'incompréhension. — Ça va super et toi ? Et j'ai vu ça, le rôle du vampire te va plutôt bien, j'dois avouer ! Poing rapide contre l'épaule de ton meilleur pote portant un regard à chacun d'eux. — Petit-ami, meilleur ami, meilleur ami, petit ami ! Main qui se ballade entre eux pour faire les présentations. Toujours aussi douée Julia. Sourire glissé au coin des lèvres.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 151
    Messages : 13994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois au loin ma meilleure amie, déguisée en un petit chaperon rouge sexy. C'est son mec qui doit être content. Je la rejoins, la prend dans mes bras pour la saluer, sans faire attention à ce qui il y autour de nous. "Hm ça va", je souris tout juste, avant de finalement me mettre à rire quand @Julia Steiner parle de mon costume, "ouais, ben profites bien car ça ne se reproduira pas". J'entend alors la voix d'un mec (@Hebert Venancio) qui me salut. Ah merde, j'avais pas vu. Julia nous présente, il s'agit de son petit-ami. Ouf, c'est pas un gros relou qui veut la draguer. "Hey, salut désolé", je répond en lui tendant la main. "Enchanté de faire ENFIN la connaissance du fameux copain", dis-je avec un grand sourire sur le visage. C'est sincère, il a l'air de la rendre heureuse, c'est le plus important.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46173
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais pris ma soirée au boulot lorsque @Hans Weatfield m'avait parlé de cet événement. C'était tentant d'y faire un tour. Ça me changeait de mes habitudes. Ça me changeait de ce quotidien si strict que je m'imposais pour ne pas faire de conneries. Je n'avais pas caché la vérité à mon mari. @Lukas O. Spritz-Hood savait que je ne travaillais pas ce soir et que j'allais faire un tour à cette fête à Salem pour voir des proches. Vêtu d'un costume de cow-boy, je m'étais installé à l'un des bars de la soirée laissant mes prunelles naviguer aux alentours. Les minutes s'écoulaient et je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que je foutais réellement là. Il y avait du monde. Je ne parvenais pas à voir qui que ce soit que je connaissais, pas même Hans. J'aurai peut-être mieux fait de travailler ce soir au lieu de venir ici plonger dans l'inconnu et l'incertitude. Mon regard se posait sur le verre d'alcool qui se trouvait devant moi. Ce verre auquel je n'avais pas encore touché. Ce verre qui me tentait atrocement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sans trop d'imagination, j'ai opté pour un costume de zombie. je ne suis certainement pas le seul à avoir eu cette idée là. je trouve le costume et le maquillage assez bien réalisé. c'est bien trash. bien gore. je me faufile entre les personnes déjà présente ici, à cette fête. mes pas se stoppent en croisant le regard de @Neal T. Hood-Spritz. sourire sur mes lippes, je m'approche de lui et pose ma main dans le haut de son dos pour le saluer. « neal salut, je suis content de te voir. t'as réussi à venir finalement » je regarde un peu partout autour de toi. « t'es venu tout seul ? » son mari n'est pas venu avec lui ? j'ignore à quoi il ressemble donc je vais certainement le croiser sans même le reconnaitre. je me recule d'un pas pour regarder son costume. « t'es pas mal en cowboy »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mine joueuse, amusée. @Julia Steiner me refait à chaque fois avec ses provocations. et comme un gland, je ne cours pas dedans, je vole. « on pari c'que tu veux, tu vas perdre steiner » pas le temps d'enchérir que @Matteo G. Versace pointe le bout de son nez. je les regarde se sauter dans les bras et ouais, je me rends compte que cette soirée va être compliqué. il faut que je redescende d'un cran niveau réactivité là. mes troubles ne vont clairement pas m'aider à passer une bonne soirée. inspiration prise. je ne dois pas réagir sous le coup de l'impulsivité. ça va être compliqué ça. « t'inquiète » je ne sais même pas de quoi il s'excuse. julia fait les présentations. je lance un regard à ma copine, le genre de regard qui signifie t'aurais pu me prévenir avant, j'ai l'air d'un con là. « enchanté, j'suis hebert » poignée de mains échangée. les traits de mon visage se sont détendu. « désolé j'retiens jamais les prénoms, tu t'appelles comment déjà ? » j'ai jamais entendu parler de lui putain, j'ai l'air d'un con, vu que visiblement julia lui a parlé de moi. « t'as pris quoi à boire ? j'meurs de soif » que je lâche à matteo en rigolant.
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46173
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me détournais une nouvelle fois du verre ne cédant pas à son appel. Mon regard scannait de nouveau la foule présente en quête de connaissances. Mes prunelles rencontraient celles de @Hans Weatfield et un léger sourire prenait place sur mes lèvres. Un sourire qui s'agrandissait lorsque je le voyais approcher. « Salut Hans ! Ouais, j'ai pris ma soirée. » Et je n'étais pas certain que ce soit une excellente idée de l'avoir fait. L'interrogation tombait à propos de ma solitude. J'haussais doucement les épaules comme incertain avant de répondre « Je suis venu tout seul ouais... » Ce n'était que la vérité après tout. J'étais venu jusqu'ici tout seul et, même si mon mari était au courant de ma présence à cette fête, il n'allait sans doute pas m'y rejoindre. Pour éviter d'attirer les questions, je m'empressais de reprendre « Mais toi... Tu n'étais pas censé ne pas être seul ? » Mes sourcils se fronçaient. C'était bien ce qu'il m'avait annoncé : qu'il ne serait pas tout seul. Néanmoins, là, il semblait l'être. Lorsque le compliment franchissait les lèvres d'Hans, je prenais une mine offusquée lançant un « Seulement pas mal ?? » choqué. Le rire ne tardait pas à m'échapper et je reprenais « Tu n'es pas mal non plus en zombie. »
    Khol CanovaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Khol Canova
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan, Italie (origines et nationalité italiennes)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sur le campus
    Situation sentimentale : (en couple depuis début janvier 2024) C'est en Italie qu'il a officialisé avec Jaël pour devenir son petit ami. Il a dit oui à la relation, oui au bonheur... Même s'il a terriblement peur encore et de merder.
    Études & Métiers : 8ème année en mode.
    Date d'inscription : 01/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : poisonous
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Christian-daloii-christian
    Avatar utilisé : Christian Daloi
    Crédits : Tag & Tenor
    Multicomptes : Ravi
    Description un : Vincent - Cousin maternel
    Tullio - Cousin maternel
    Jaël - Petit copain. Addiction.
    Griffith - Meilleur ami, plan cul "régulier".
    Lune - Meilleure amie - Ambiguïté, séduction.
    Ange - L'ami de l'enfer déguisé en ange. Flirt. Attraction. Froideur (décembre 2023) suite au changement d'Ange et Khol ne le prend pas, surtout avec sa propre mésaventure.
    Neal - Passé d'ambiguïté italienne... Relation du passé dangereuse. Emprise encore forte.
    Ruben - Aventure. Amitié possible en développement...
    Description deux : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 My4GJ0Pz_o
    RPS en cours : fermé (sauf exception) HansAngeGriffithLuneNealHans & RubenRuben ☽ Vincent
    Warning : Le personnage est sujet à aborder le langage cru, vulgaire, la sexualité (même voir débridée), l'abandon, de la négligence parentale (pas de maltraitance), certaines difficultés psychologiques comme la dépression. La cigarette. L'usage passée des drogues. TCA (trouble alimentaire)
    RPS : 93
    Messages : 2002
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165950-khol-canova-repertoire-rps#7822362
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165218-khol-canova-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Outfit


    Khol... Ne pas aller en soirée ? C'est hors de question. Et qui plus est, je déteste être en retard. Je suis attendu, Hans m'ayant invité. J'avais donc pris mon costume en relation avec la série de Peaky Blinders. Costume des années 1800. Cravate. Corset ajusté. Chemise blanche épaisse vue la température. Le pantalon propre. Jusqu'à la montre de poche. Les cheveux corbeaux arrangés, un peu fous devant et je m'en suis mis un parfum spécifique. Jusqu'au bout de la tête aux pieds j'avais fait l'effort du costume et je m'étais rendu à Salem. Suivant les instructions pour me rendre dans la forêt où je finis par trouver un regroupement de personnes. J'en suis quelques uns des yeux, jusqu'à m'avancer. Je cherche une tête spécifique... Et lorsque je le vois, je m'approche pour poser une main contre son épaule. " Hey. Pardon du retard.  " Quand entre nous les secrets sont tombés et qu'une confiance bien plus grande s'est posée. Mais... Lorsque mes yeux tournent et croisent ceux de mon fantôme, mon expression a un sacré arrêt de quelques secondes. Ah bordel de... "- Salut Neal " que je lance, puisque je nous venions aussi de nous retrouver dans la vie, même si les choses sont encore compliquées. Mais... J'y tiens, à ce bout d'homme. Pas comme autrefois en Italie, pas aussi fort, mais j'y tiens encore assez. Je ne suis nullement en colère, mais mon passé rencontre mon présent. Mes sentiments du passé... Mes sentiments du présents. En la personne de @Neal T. Hood-Spritz  . Et de @Hans Weatfield . Et je me retrouve dans une situation... Encore compliquée et j'ai un tic au niveau du nez qui saute légèrement dans l'un de ses muscles. Pense, Khol .. pense avant de dire une connerie. Je les observe. Essayant de détourner mes propres pensées. "- Eh bien ils ne sont pas si mal vos costumes dîtes donc..." J'suis un imbécile maladroit pour ce genre de choses quand j'me sens coincé. Et je ne peux pas prendre Hans à part. Ni le toucher parce que son image... Je peux pas. Et il peut faire ce qu'il veut, il n'y a rien à se prendre la tête entre nous. Même si honnêtement... Voir d'autres personnes fait chier l'autre. Donc je coince ma clope entre mes lèvres, l'allumant alors que j'ai les mains qui se glisse dans mes poches. Soirée d'Halloween... Pas vrai ?
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 202
    Messages : 6636
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui lance un regard désapprobateur. -- C'est marrant quand c'est facile de se plaindre quand Monsieur avait la meilleure partie du rôle. La prochaine fois, tu fais le poulet et moi le colonel! c'est aisé de me faire mordre, même s'il n'y a pas d'animosité à cet instant. Je viens lui donner un petit coup de hanche pour l'embêter alors que je trouve là où il y a les boissons. Je sens sa main dans la mienne, je le regarde un peu rougissante. -- Ouai, allons-y! On marche jusqu'à ce qu'on puisse accéder aux fûts. Je lui remplis un grand verre de bière puis je m'en sers un. -- Ollie a fait venir pas mal de monde! Tu sais où elle est? je me dis qu'elle est occupé avec d'autres invités mais la saluer me ferait plaisir.

    @Arlan Geddes



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 2 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 151
    Messages : 13994
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a déjà pas mal de monde à cette fête, c'est plutôt cool, mais je me rend compte que je ne sais même pas qui l'organise. Tant pis, je préfère me jeter sur ma meilleure amie, qui est très difficile à voir depuis un moment. @Julia Steiner me présente alors son fameux petit-copain. @Hebert Venancio se présente à moi, mais semble être gêné de ne pas connaître mon prénom. Je lance un regard à ma meilleure en mode, pourquoi ça ne m'étonne pas, puis souris au jeune homme. "T'inquiète pas, je m'appelle Matteo", dis-je en hochant la tête. Mon regard se perd un moment dans la foule autour de nous, quand il finit par se poser sur @Venus Löfberg, main dans la main avec un mec. Ouais, t'es vraiment un con Matt. Je vais me faire tatouer abruti sur le front, ça sera plus simple. La voix d'Hebert me fait revenir les pieds sur terre, alors qu'il me demande ce que je bois. "Hm, normalement c'est censé être de la vodka", je ris, car je n'en sens pas le goût et pourtant, je sens bien que mon corps brûle légèrement. "J'ai prit le gobelet là-bas", j'ajoute en pointantn du doigt le stand. "Je crois que je vais m'en reprendre un....ou deux....", ouais il vaut mieux pour moi, que ça me détende.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me fait vraiment plaisir de voir @Neal T. Hood-Spritz. il a joué le jeu et porte un beau déguisement. c'est cool. « ah ouais ? » il est venu tout seul. a-t-il seulement prit la peine de prévenir son mari ? je sens bien qu'il se passe quelque chose entre eux, j'ignore quoi et ça ne me regarde absolument pas. « si si, khol arrive, enfin il devrait arriver » que je lance en rigolant. mes yeux balayent les alentours. pas facile de le reconnaitre parmi tous ces déguisements. peut-être même qu'il ne me reconnaitra pas. mon regard glisse sur le costume de neal. « un cowboy sexy, c'est mieux ? » je rigole. c'est bon enfant. halloween nous ramène quelques années en arrière. et je n'ai pas le temps de le remercier que @Khol Canova se ramène. « t'inquiète, la soirée vient juste de commencer » il salue l'homme qui est en face de moi. « ah vous vous connaissez ? » putain, j'ai comme un goût de déjà-vu dans cette situation qui me ramène étrangement à la soirée de samedi dernier. « tu peux parler, belle idée. peaky blinders j'imagine ? manque un peu d'sang mais t'es très classe comme ça » j'aime beaucoup. « bougez pas, j'vais nous chercher à boire » et je m'éloigne pour aller nous chercher trois verres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum