Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEWITCHED | WENDIA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    BEWITCHED | WENDIA
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : BEWITCHED | WENDIA QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.BEWITCHED | WENDIA Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    BEWITCHED | WENDIA Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    BEWITCHED | WENDIA YGAKd4u
    Description trois :
    BEWITCHED | WENDIA DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3583
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Avr - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    BEWITCHED

    ♪♫
    | Campus | Pfo House
    | 23 04 2024






    Cette fois c’est la bonne, je ne peux plus vraiment reculer. Il n’y aura pas de film, pas d’hésitation possible. On arrive simplement à la finalité. Dans un mois tout pile, les études, c’est terminé. Et sans avoir l’honnêteté de le dire, il me semble que je n’en suis plus vraiment angoissée. De toutes les façons, je ne l’ai pas réellement été, oui, c’est la mauvaise foi que je préfère utiliser. Je vais donc sans sourciller tirer un trait sur mes années d’université.

    Et traversant la maison de la Pfo sur mes légendaires talons, je tente du mieux que je le peux de vider mon esprit, d’éradiquer mes pensées nostalgiques, qui n’ont – pour ainsi dire – aucune foutue logique. Ce n’est pas mon genre, ce n’est pas ce que je suis. Mais j’éprouve des ressentiments contraires, et bordel, ça fait plusieurs jours que j’en viens à croire que mon univers s’est transformé en enfer.

    Finalement, j’arrive à hauteur de la chambre que je partage avec Mia, ouvre la porte à la volée, et sur sa silhouette mon regard se pose derechef. Elle est allongée sur le lit, ses prunelles croisent spontanément les miennes, et je crache un soupir à constater directement que quelque chose ne va pas. J’en grince des dents, parce que je suis foutue d’avance, je le sais, ça me fait froid dans le dos, mes élans de … pitié. « Il se passe quoi ? » Pour que tu te payes une tête d’enterrement telle que celle-là. Je suis à peu près certaine que ça ne vient pas de mon départ imminent, alors, j’attends.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Paris (FR)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 2e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : BEWITCHED | WENDIA 98b153aaf4cbce5f393293d2637ca6ac1200e195
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : showmeyouricons (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    BEWITCHED | WENDIA 5QjOZWjS_o
    BEWITCHED | WENDIA AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    BEWITCHED | WENDIA 2a98f8944922e6004473e4e179887e5516cdcb4b

    BEWITCHED | WENDIA 07d073745380423f9a1f85598ee3eadf683fd937

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo } - bewitched ; avec Wendy } - événement imprévu ; avec Yuri (TG bal) } - ain't my fault ; avec Zade }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 24
    Messages : 603
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bewitched.
    localisation à la Pfo house avec @Wendy Witter
    warning :: désir de confection de poupée vaudou
    ——————— ⚘ ———————
    Mia n'a pas le cœur à réviser. À dire vrai, elle préfère ruminer, la miss Chatelain. Entre sa relation complexe avec Yuri d'Harcourt et l'absence de nouvelle de son frère, sans compter ses examens qu'elle est quasiment certaine de louper, elle n'a clairement pas le moral ; du tout. Alors, c'est bras croisés qu'elle se retrouve allonger sur son lit dans la chambre universitaire qu'elle partage avec Wendy. Y'a peu, elle a appris à la Pforzheimer que même sa coloc' va lui faire faux bond, donc elle voudrait se foutre sous sa couverture pour disparaitre dessous. Elle y pense de plus en plus la brune et elle est prête à se lever quand Wendy fait son apparition et que leurs regards se croisent. Se redressant, Mia s'assied en tailleur et invite la rousse à venir à ses côtés, en tapotant sa douce couverture. "Je n'ai pas le moral." Elle hausse des épaules, afin de minimiser ses propos. "Trop de soucis, pas assez de révisions." Entrelaçant ses doigts, la Chatelain termine de lui souffler : "puis tu t'en vas à la fin du mois. N'est-ce pas ?" Elle se trouve idiote de donner des munitions à la Witter qui va s'en doute la prendre de haut et se moquer d'elle en lui répondant, passant sa langue sur l'intégralité de ses dents. Seulement, elle n'y peut rien, Mia, si elle s'est attachée à sa coloc' que personne ne connait véritablement. "Enfin, j'ai eu une idée. Une envie." Qu'elle reprend dans un mince sourire. "Faire une poupée vaudou. T'as envie d'en confectionner une, toi aussi ?" La belle appartenant à la maison des dorés doit en réalité en fabriquer bien plus d'une, puisqu'elle doit également en faire une à l'effigie de son frère Bohème, mais ne s'y connaissant pas, elle se dit qu'une première pour Yuri, c'est déjà pas mal, histoire de bien débuter.


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    BEWITCHED | WENDIA 63Eb7NyP_o

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum