I LOVE HARVARD :: Première Aventure :: Carte identité :: Fiches de présentation :: Présentations validées
Dahlia Wayne ✧ Madison BeerPage 1 sur 3 • 1, 2, 3 

Dahlia WayneÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : nyc
Quartier.s d'habitation & Colocation : -
Situation sentimentale : célibataire
Études & Métiers : 2ème année d'histoire et littérature & vendeuse au Waterstones bookstore
Pseudo & pronom IRL : Aux (tout pronom)
Icon : 

Crédits : bambieyestuff (avatar <3)
Multicomptes : zephyr farley (ross lynch)
Description un : 
i n f o s ________________
seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent élève brillante elle passe ses classes haut la main, remporte plusieurs prix d'écriture, entre à Harvard sans connaître plus d'adversité que de détermination la mesure régit beaucoup de ses choix, que ce soit dans son emploi du temps ou ses fréquentations femme libre qui ne veux pas de relations qui puisse nuancer sa vision limpide de ce qui l'entoure Cinéphile une passion qu'elle a découvert tard mais cultivé sans limites, grâce à cela elle apprend beaucoup de choses sur divers sujets que ça curiosité la pousse à creuser. présence chaleureuse une fois dans son cercle, vous aurez toujours un sourire et un peu de temps, c'est ainsi qu'elle montre son affection jour et nuit sortir seule n'a jamais été un problème, mais sortir avec ses amis l'aide à découvrir cette femme libre qu'elle peut aussi être

c a r a c t è r e _______________________
Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.
l i e n s_______________________
famille - Lyssandre le 1/3, grand frère aimant Ingvar le 2/3, grand frère patient Harlem le 3/3, grand frère marrant
amis - Flora meilleure amie, un vent de liberté Matteo lettre échangés depuis des années Kahena belle soeur qu'elle apprécie, surement la première a être adoptée
flirts - Ambroise de bonne nuits à bons temps
dahlia wayne
21 ans - étudiante en littérature
"enjoy your youth" makes me cry
21 ans - étudiante en littérature
"enjoy your youth" makes me cry

i n f o s ________________
seule femme d'une friterie de cinq enfants depuis que leur père est seul parent élève brillante elle passe ses classes haut la main, remporte plusieurs prix d'écriture, entre à Harvard sans connaître plus d'adversité que de détermination la mesure régit beaucoup de ses choix, que ce soit dans son emploi du temps ou ses fréquentations femme libre qui ne veux pas de relations qui puisse nuancer sa vision limpide de ce qui l'entoure Cinéphile une passion qu'elle a découvert tard mais cultivé sans limites, grâce à cela elle apprend beaucoup de choses sur divers sujets que ça curiosité la pousse à creuser. présence chaleureuse une fois dans son cercle, vous aurez toujours un sourire et un peu de temps, c'est ainsi qu'elle montre son affection jour et nuit sortir seule n'a jamais été un problème, mais sortir avec ses amis l'aide à découvrir cette femme libre qu'elle peut aussi être

c a r a c t è r e _______________________
Sure d’elle, déterminée, créative, sérieuse, fière, prudente, brillante, ambitieuse, impulsive, peur de l’engagement, exigeante, prétentieuse, sarcastique.
l i e n s_______________________
famille - Lyssandre le 1/3, grand frère aimant Ingvar le 2/3, grand frère patient Harlem le 3/3, grand frère marrant
amis - Flora meilleure amie, un vent de liberté Matteo lettre échangés depuis des années Kahena belle soeur qu'elle apprécie, surement la première a être adoptée
flirts - Ambroise de bonne nuits à bons temps
Warning : Décès de sa maman
RPS : 50
Lien du postJeu 28 Sep 2023 - 16:13

Les originesAméricaine et Finnoise avec un héritage Juif d'Ashkénaze
feat. Madison Beer

22 mars 2002, NYC

Américaine

Célibataire et hétérosexuelle

2 ème année en Histoire et Littérature, vendeuse au Waterstones Bookstore

Modeste
Le caractèreSure d’elle , déterminée , créative , sérieuse , fière , prudente , brillante , ambitieuse , impulsive, peur de l’engagement , exigeante , prétentieuse, sarcastique ,
Les anecdotes
- (1) Dahlia a quatre grands frères; un jumeau né peu avant elle ainsi qu'un lot de triplet de quelques années leurs ainés. Seul le trio a eu la chance de connaitre leur mère qui est décédée peu après la naissance de la jeune femme. Cependant, leur père a toujours su se montrer présent et la famille a grandi dans une grande solidarité.
(2) Le prénom Dahlia était un choix de son père qui dans un dernier hommage nomma sa fille du nom de la fleur préférée de sa femme. Un nom qu'elle porte avec amour comme une preuve d'un lien affectif qu'elle aurait eu avec sa maman.
(3) Elle ne prend jamais très au sérieux les conseils de ses frères, souvent elle tourne en dérision leurs conseils pour les replonger dans leurs propres erreurs et en rire. Bien qu'elle ne le dit pas, elle apprécie cette attention de vouloir la guider sans lui imposer quelconque choix.
(4) Durant son adolescence Dahlia a rencontré quelques difficultés pour trouver sa place. Pas toujours à l'aise pour sortir ou se donnant souvent mieux à faire elle se contentait de son petit cercle d'amis. Coté familial, elle a commencé à ressentir le manque d'une mère, d'un modèle féminin pour se construire quand elle ressentit les premières différences entre elle et ses frères.
(5) Depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne, les gens qui crient lui ont toujours tapé sur le système. Une colère très mesurée certes mais elle sera la première à sermonner ses frères pour avoir fait râler Lyssandre dans la maison, comme au bon vieux temps. Un vrai cliché de libraire.
(6) Elle écrit souvent les histoires de sa famille, y compris les souvenirs de chacun autour de sa maman, apprenant par ce biais à la connaitre. Dahlia relate aussi les périples et réussites de ses frères dans ces mêmes carnets qui sont souvent posés sur une étagère chez leur père.
(7) Sa collection de livres est son plus grand investissement et sa possession la plus précieuse, c’est grâce à toutes ces lectures qu’elle est l’une des meilleures employées de la librairie, ça et sa tendance à avoir réponse à tout.
(8) L'américaine adore le cinéma, tous les films qu'elle voit sont répertoriés dans un carnet avec leur notation selon un barème élaboré par ses soins, il arrive parfois qu'elle laisse ses proche y jeter un oeil pour trouver un bon film à voir. C’est l’un de ses multiples journaux plus ou moins intimes.
(9) Dahlia n'a présenté qu'un seul de ses copains à sa famille. Une relation vouée à l'échec car aucun des amoureux n'arrivait à épauler correctement l'autre. Aujourd'hui, elle se trouve plusieurs excuses pour ne pas se mettre en couple mais en réalité elle a simplement peur. Elle se donne trop d’attente pour gérer un engagement et a peu de l'impact que peut avoir une autre personne sur sa vie.
(10) La jeune Wayne ne dit pas fréquemment à ses proches qu'elle les aime, elle préfère leur montrer en les accompagnant à des soirées dont elle se passerait bien ou au travers de cadeaux plus ou moins significatifs, souvent sous forme de livre ou de matériel pour encourager leurs passions.
(11) Elle a reçu plusieurs prix d’écriture, plus ou moins prestigieux en fonction des années. Ces récompenses ont été un grand point positif dans son dossier pour Harvard et elle a reçu une lettre d'éloge pour féliciter son travail et ses qualités créatives.
(12) Grâce à ses frères, elle connaissait le coup d'une telle éducation et a choisi avant de présenter son dossier de se laisser une année pour le parfaire. Cette année n'a pas été passée dans le vent car elle a travaillé afin d'amoindrir les coups, en enchainant les petits jobs allant de serveuse de café à assistante d'un important conférencier.
(13) Elle a voulu apprendre à jouer du piano mais ayant rencontré des difficultés, elle a préféré abandonner, n’arrivant pas à se confronter à son imperfection. C'est une femme qui malgré sa détermination a du mal à gérer ses propres attentes. Elle ne se sent pas à l'aise dans la nouveauté sauf si elle est accompagnée et rassurée.
(14) C'est une personne attachée à sa routine, et le sport n'y fait pas exception. Elle va à la salle de sport trois fois par semaine alternant entre de la musculation et du cardio. Son week-end est consacré à une nouvelle activité : la boxe. Elle a été initiée par son frère qui s’en était fait un hobby. Elle adore se sentir forte à la fin d’un entraînement, comme si elle non plus n’avait plus rien à craindre.
(15) Elle parle couramment anglais et finnois, possède des bases d’espagnol. Cependant elle lit beaucoup de littérature étrangère traduite et aimerait, à l'avenir, être capable de lire plus de philosophie dans leur langue d'origine pour se faire une idée non biaisée.

- Code:
<div class="card-user-bottin-students"><students class="text-s-bebas text-upper">Madison Beer <students><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Dahlia Wayne"</span></div>
Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Première relation essoufflée des suites d'aléas trop compliqués à gérer, il a décidé de quitter l'océan pour retrouver les champs, mais l'amourette de cet été n'a pas su évoluer comme souhaité. Il se concentre alors sur ses projets, sa liberté et sa santé.
Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
Icon : 

Crédits : Hanatsuki (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : /
Description un :
- Awards:
RPS en cours : William, 23.07 ; Helena, 13.08
Thanom, 28.09 ; Mowgli, 16.10 ; Chasse aux trésors, octobre ; Addie, 17.11 ; Joyce, 21.11 ; TG : Gala de charité, 25.11 ; Haylee, 26.11 ; Lilia, 30.11 ; Stevie, décembre ; Murphy
Thanom, 28.09 ; Mowgli, 16.10 ; Chasse aux trésors, octobre ; Addie, 17.11 ; Joyce, 21.11 ; TG : Gala de charité, 25.11 ; Haylee, 26.11 ; Lilia, 30.11 ; Stevie, décembre ; Murphy
Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine.
RPS : 582
Lien du postJeu 28 Sep 2023 - 16:31
Bienvenue parmi nous, j'espère voir très vite une petite esquisse de ce que tu réserves à la demoiselle. En attendant, je te souhaite une bonne rédaction
Brinley MorelliMEMBRE DU MOIS / VICE-PRÉSIDENTE Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier.s d'habitation & Colocation : Sans domicile fixe.
Situation sentimentale : joker.
Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : 

Crédits : la best pretty nympheas (avatar) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil)
Multicomptes : / (anciennement agathe de belgique-s)
Description un : 
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl
Description deux : 

Description trois : 

Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, agression physique, explosion, crise d'angoisse. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 145
Lien du postJeu 28 Sep 2023 - 16:32
Bienvenue 

that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.
dès le 31 octobre elle aura son bras droit et la jambe gauche dans le plâtre.
pourrait éventuellement faire des crises d'angoisse.
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postJeu 28 Sep 2023 - 16:41
bienvenuuuuuue 

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Veritas
Lien du postJeu 28 Sep 2023 - 16:46
Bienvenue avec ce superbe faceclaim 

Matteo G. VersaceLove Shot

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : Rome
Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
Pseudo & pronom IRL : undercover
Icon : 

Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
Crédits : hoodwink (avatar)
Multicomptes : Shay, Adelaide, Kaia, Faye, Hayden & Damon
Description un : 
Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.

Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
RPS : 120
Lien du postJeu 28 Sep 2023 - 16:46
Bienvenue avec la belle Madison et bon courage pour ta fiche 

![]() |
show me love
Arlan GeddesÉlève de l'université Harvard

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
Études & Métiers : 3 année d’art + donne des cours de dessin tous les mardis soir à l'école des beaux arts de boston
Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
Icon : 

Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
Multicomptes : hebert, hugo
Description un :
né à los angeles. dernier de la fratrie de cinq. mec un peu trop gentil et sensible pour son temps. habitué à la solitude, il sort de sa coquille. à harvard depuis trois ans en études d'art. passionné et créatif. avide de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres. c'est un vrai nounours qui tente de percer dans la peinture

ARLAN GEDDES
24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE
24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE
né à los angeles. dernier de la fratrie de cinq. mec un peu trop gentil et sensible pour son temps. habitué à la solitude, il sort de sa coquille. à harvard depuis trois ans en études d'art. passionné et créatif. avide de nouvelles expériences et de nouvelles rencontres. c'est un vrai nounours qui tente de percer dans la peinture

Warning : alcool ✧ drogue ✧ sexe ✧ harcèlement scolaire ✧ mal dans sa peau ✧ auto-sabotage ✧ souffre douleur de sa grande soeur
RPS : 295
Lien du postJeu 28 Sep 2023 - 16:51
mais ils sont tous canons dans cette famille 
bienvenue à toi, have fun

bienvenue à toi, have fun

JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
arlan
Rhys AckermanModération & design Membre de la Dudley House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre à la dudley
Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : 

Crédits : soleilplein@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan
Description un :
![]() | rhys ackerman single · bisexual · london future law school student basketball player rich guy · korean education photographic memory selling exams answers |
RPS en cours :
— 01 RPs › 19/11 → 26/11
NOVEMBRE : 01
Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 1
Lien du postJeu 28 Sep 2023 - 17:03
BIENVENUUUUUUE 

Twiggy JensonMembre de la Pforzheimer House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
Icon : 

Crédits : avatar (BADMOON) icon (lunarbloom) gifs (hoodwink)
Multicomptes : nop
Description un :

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

BLOW YOUR MIND
gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
RPS en cours :

Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
RPS : 99
Lien du postJeu 28 Sep 2023 - 17:04
bienvenue par ici 

elle regardait le sol et se voyait déjà dans le ( c i e l ). laissant place à ses pensées les plus sombres. pourquoi la vie était si difficile? à vouloir être faible juste une fois. il y avait que toi pour me faire sourire et pleurer à la fois. [sauve moi]
Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
Lieu de naissance : New York City
Quartier.s d'habitation & Colocation : //
Situation sentimentale : En couple, le coeur encore fragile
Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
Icon : 

Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
Description un : 

Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !
![]() | i n f o s ________________ Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignore ✧ Fort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps. |

Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 210
Lien du postJeu 28 Sep 2023 - 17:11
RE BIENVENUE CHATON
Hâte de voir cette demoiselle être validée et d'aller conquérir le monde en famille

Hâte de voir cette demoiselle être validée et d'aller conquérir le monde en famille

Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
Veritas
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3