Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem
    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Livia Ecclestone
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Livia Ecclestone
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse, dans un hôtel au sud de Boston,
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : stratégie et marketing en sixième année.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (sorensen).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 L9zsvk4T_o
    en construction
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 CQ9Sv2Nr_o

    en construction
    Description deux :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 CuqTohBI_o

    en construction

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 2JSZuYKv_o

    [b]en construction
    Description trois :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 2e2cLc3k_o

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 TMyjTnQq_o
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 RvpsQAe
    RPS en cours :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 IQBZVYSg_o
    Warning : trahison, gosthage, avortement, jalousie excessive, relation toxique.
    RPS : 0
    Messages : 14290
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE
    T'es super heureuse de pouvoir partager cette fête avec @Emma Goldberg. Tu adores la fin de l'année pour cette raison. Tu sais que @Tayden Dassault avait prévu quelque chose mais, tu te permettais quand même de lui envoyer une photo de toi dans ton costume en espérant le faire venir. En attendant, tu te concentrais sur ta copine, rangeant ton téléphone dans un coin stratégique. Faut rattraper ça en effet ! Ton frère t'a dit qu'il venait ou il joue la carte du suspens ? Tu esquives un sourire, impatiente de savoir si @Adrian Goldberg allait se joindre à vous ou non. Pour ce qui est de son costume, elle est plus que magnifique. Vous êtes en accord ce soir. Merci, j'espère que Tayden va venir avec la photo que je lui ai envoyé ! Tu lèves les yeux au ciel avant de reprendre rapidement : Et toi du coup, t'as prévu de pécho ?? Tu la questionnes, haussant les sourcils d'un air provocateur tout en avançant vers le bar improvisé pour trouver de quoi vous hydrater.




    miss ecclestone
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)


    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Paris (FR)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 2e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 3b534d3c88121e733ce97768180ee5df3e2c3cd2
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : medusa (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s) endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    20 ANS ≛ CŒUR PRIS
    4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 AjkrO0E

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 5QjOZWjS_o

    ⚘ informations à picorer
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⚘ fréquentations
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo } - bewitched ; avec Wendy } - événement imprévu ; avec Yuri (TG bal) } - ain't my fault ; avec Zade } - at your service ; avec Nael }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 26
    Messages : 624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-repertoire-rps#8291248
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Près du bar, Saga s’interroge sur le lieu où peut se trouver Matteo, quand elle semble percevoir qu’on l’appelle. Fronçant des sourcils, elle tourne sur elle-même, lorsqu’elle se fait surprendre par une jeune femme. Un cri passe la barrière de ses lèvres et elle place l’une de ses mains devant sa bouche, ayant honte d’avoir été aussi apeuré. « Je… Un peu. Tu m’as surprise aussi. » Elle esquisse un semblant de sourire et pose une main sur sa poitrine. Son cœur y bat la chamade. « Je… Un ami m’a invité à venir ici, mais je ne le trouve pas. J’ai cru l’entendre m’appeler, mais… » Elle ne le voit toujours pas. De plus, elle ne sait même pas comment il est déguisé. « Que bois-tu ? Tu m’aiderais à le chercher, enfin, tu me tiendrais compagnie ? » Saga se mordille frénétiquement sa lippe inférieure lorsqu’une personne détonne avec son kimono de soie blanche. Elle le reconnait, la blonde et un sourire naît sur son visage. Non loin de lui, Matteo. Elle l’a enfin trouvé. « Viens, je vais te présenter. » Elle prononce à l’égard de la jeune femme (Haven), tandis qu’elle fait signe à son meilleur ami, dans un mouvement de main, jusqu’à arriver à leur hauteur. Ils étaient à l’opposé du bar, près d’un arbre. « Bonsoir tout le monde. » Elle souffle à l’égard de tous, rassurée d’être enfin entourée. « Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? » Elle les interroge, prête à faire la navette, tant qu’elle sait où les retrouver.
    @Haven J.F. Kennedy @Matteo G. Versace @Yuri d'Harcourt @Daniela Keane



    unless it's happiness
    ⚘ Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 63Eb7NyP_o
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 153
    Messages : 14055
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2023 - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens arrivent de plus en plus, la forêt est clairement envahit par les habitants de Boston. Je regarde le drama qui se déroula au loin, ça pleure, ça hurle, ça me fait lever les yeux au ciel. Troisième verre en main, je fais en sorte que @Daniela Keane n'ait pas froit, vu ça tenue. @Yuri d'Harcourt nous rejoint rapidement, je lève mon verre vers lui pour le saluer. "Tu trouves ? Tu as peur qu'une belle sorcière te saute dessus ?...", je ris, prenant une énième gorgée. Au loin, j'aperçois @Saga Raven Boman et lui fais signe de venir. En quelques minutes, elle se retrouve à nos côtés, avec une jeune femme (@Haven J.F. Kennedy). "Ouep, je veux bien de cette merveilleuse potion, s'il te plaît !", je lui demande en secouant mon gobelet vide. A cette allure, dans 5 minutes je serais complètement pompette. "Oh, oh les gars je vous présente Daniela !.....Dani, voici Yuri, Saga et....une demoiselle que je ne connais pas", je ris à nouveau, sortant une cigarette et un briquet de ma poche de pantalon du Vampire chelou que je suis.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2023 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    o u t f i t

    Arrivés à la soirée d'Halloween toutes et tous avec de costumes plus effrayant les uns les autres, tu te dis que la soirée sera bon enfant. Bon, @Elöa Barclay t'avais prévenu d'avance qu'il y aura drogues et alcool mais ce soir tu n'étais pas là pour travailler. Ça non. Tu voulais juste profiter de ton week-end et en l'occurrence, cette soirée la.
    Tu vois ta douce prendre une bière et tu l'a suit dans cette idée. Bière en main, tu es étonné de voir Elö finir d'une traite la sienne. Ce n'étais plus la même mais elle te plaisait toujours autant. Grand fêtard également, tu écumes aussi les soirées en boîte et toutes autres soirées où l'on pouvait s'éclater !
    Elö semble chercher quelqu'un. Elle fait la girouette en regardant partout. Tu fais de même. Sans savoir quoi ou qui elle cherchait aussi intensément. Elle est une vraie pile électrique, elle ne s'arrête pas de bouger et cette observation va se confirmer quand elle part danser. Un rictus s'affiche sur ton visage et, dans le mouvement, toujours bière à la main, tu la rejoins. Bon, ça faisait petit chien qui suis sa maîtresse mais tu avais plusieurs raison à cela. Déjà, tu ne voulais pas qu'il se passe quelque chose que tu pourrais regretter si tu n'es pas là a ce moment-là puis, tu étais venu à la soirée pour passer du temps avec elle aussi alors, rester dans ton coin pour la soirée n'étais pas dans tes plans. Tu fais signe à @Maxyne C. Lurton de vous signe pour ne pas la laisser seule non plus. Aller, viens danser avec nous !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct 2023 - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me demandais bien ce que je faisais à cette soirée, organisée par une sorcière dont j’avais très peur, @Ollie Browns. De toute évidence, je n’étais pas sur la liste des invités mais j’avais entendu mes colocataires en parler, alors, mine de rien, j’avais décidé de m’y rendre. Lorsque j’arrivais, j’apercevais de nombreux visages inconnus mais aucune trace d’Emma, ni de @Gauthier Browns. Il y avait vraiment beaucoup de monde et je n’arrivais pas à croire qu’Ollie pouvait avoir autant d’amis, elle avait dû inviter n’importe qui pour faire genre. J’étais en train de commander une bière lorsque j’arrivais à distinguer une tête blonde, @Emma Goldberg. Un sourire se dessinait sur mon visage et je me dirigeais vers elle. Elle était accompagnée d’une autre jeune femme que je ne connaissais pas (@Léonie Burgess), qui venait de lui demander si elle avait l’intention de « pécho » ce soir. Je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper un léger rire. « Bonsoir Madame Goldberg, alors vous ne répondez pas à la question de votre amie ? Vous avez prévu de pécho ce soir ? » dis-je sur un ton joueur. Je me retournais vers la brune. « Enchanté, moi c’est Ambroise, j’suis le colocataire d’Emma ».
    Adrian GoldbergMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Adrian Goldberg
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, né ici et ayant vécu la plupart de ma vie ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : proximité du centre.
    Situation sentimentale : l’égo reboosté et le coeur enterré, le pantalon baissé comme seule preuve d’affection.
    Études & Métiers : étudiant en cinéma, photographe évènementiel et dealeur en dehors
    Date d'inscription : 25/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : too hot to handle.
    Avatar utilisé : jacob rott.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar), nehemis (signature), gold anthem (icon gif), salvìa (profil).
    Multicomptes : Eben Wolford (Moritz Hau).
    Description un :
    Le diable aux ailes d'ange est une bonne manière de le décrire. Adrian est né et a grandi ici, auprès de sa soeur Hera et son frère Noah avec qui il forme des triplets. Enfant de deux mères tentant de joindre les deux bouts, il s'est montré débrouillard très tôt afin de construire un avenir plus glorieux à ses yeux. Il rencontre sa première vraie relation, avec un homme, où l'agressivité est autant de mise que la passion. Avec un amour du cinéma, il étudie un an après le lycée pour rentrer à Harvard mais une belle proposition et un quiproquo avec son copain de l'époque font de lui un célibataire en route vers Los Angeles. Il y passe plusieurs années au cours desquelles il se fait dealeur avec une riche clientèle, gagne en confiance auprès de certains patrons avant que la situation ne dégénère et ne l'amène à retourner cet été 2021 à Boston, direction Harvard. Il est évident que Adrian plaît avec son sourire à toute épreuve malgré une impulsivité saisissante quand elle débarque, mais cela ne l'empêche pas d'être un excellent charmeur en forte popularité. Il assume pleinement sa bisexualité, et il s'en sert en soirée pour vendre ses substances illicites.
    RPS en cours :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 PQ621byx_o

    d a t e s / irl

    « décès de sa jeune soeur le 10/12/2013.
    « rupture avec son ex et départ pour l.a. le 13/08/2016.
    « retour à boston et début à harvard le 01/08/2021.

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 3kay

    team pecorino:


    dudley 2021-2022:

    adriels:
    Warning : (mentionnées) ;; manipulation émotionnelle, agression sexuelle, abus de pouvoir et leucémie mortelle.

    (joués) ;; deal de drogues, consommation de drogues, relations toxiques et sexualité exacerbée.
    RPS : 125
    Messages : 10708
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t141342-adrian-goldberg-jacob-rott#5946654
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132996-repertoire-de-eben-daemin-shalimar-adrian#5331316
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t141401-i-am-not-a-robot-adrian#5951032
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t141402-meetsachussets-adberg#5951035
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141400-journal-intime-adrian#5951016
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct 2023 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    NIGHTMARE PARTY IN SALEM

    AUCUN.
    LE SAMEDI 21 OCTOBRE 2023.
    FORÊT DE SALEM.

    IN

    Halloween a toujours été une grosse dinguerie. Fête, déguisement, l'ambiance peut voler bien plus haut sans même que l'on cherche là où les esprits se lâchent. Une mission, la première en arrivant, c'est de retrouver les diablesses m'ayant invité. Il ne me faut pas longtemps pour les repérer. Je saute dans le dos de @Emma Goldberg et @Léonie Burgess, entourant leurs épaules de mes bras comme l'abruti macho dans n'importe quel film d'horreur. ❝ Alors, on profite avant la grosse beuverie d'Halloween ? ❞ Ceci n'est qu'un avant goût mais j'ai déjà hâte de voir ce qui arrivera ce soir.


    Now listen to me baby before I love and leave you, they call me heart breaker, i don't wanna deceive you. If you fall for me, i'm not easy to please, i might tear you apart. Told you from the start, i'm only gonna  
    BREAK YOUR HEART - ”
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 1f43aYuri d'Harcourt (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 1f31d
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct 2023 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit rire s'échappe de mes lèvres à la réplique de @Matteo G. Versace. Peur n'existe pas franchement dans mon vocabulaire, mon chou, mais pour la sorcière sexy je ne dis pas forcément non que je réplique en reprenant mon habituel air aimable numéro trente trois bis, et ce bien que la soirée s'annonce follement intéressante. Voilà qui me sort de mon train-train quotidien frisant la routine insupportable. Un peu d'imprévu, je ne demande pas mieux... et c'est ce qui se déroule devant mes yeux alors que la même blonde (@Saga Raven Boman) croise à nouveau ma route, et que je comprends en prime qu'elle connaît Matteo. Le monde ne pourrait pas paraître plus minuscule, et cela m'amuse, quelque part. Saga, c'est bien ça ? Malgré le déguisement je pense avoir les yeux en face des trous que je plaisante d'un ton plutôt avenant me connaissant. J'ai même pas capté où sont les boissons, mais tu peux peut-être me montrer ?



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 WwtVIKg
    Alys ReinhardtMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alys Reinhardt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Berlin, Allemagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un immeuble à la déco 70s avec Naim et leur teckel Zoom.
    Situation sentimentale : en couple avec Naim, relation tumultueuse.
    Études & Métiers : elle vient d'achever sa sixième année en biologie + elle travaille quelques heures par jours dans un laboratoire de recherches sur la neuroimmunologie.
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : astræa, elle.
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 310
    Avatar utilisé : maya kravarusic
    Crédits : avatar bb @notaboo | gif @notaboo (profil) @astraea (signa) | ban signa @présidence dudley gifs @astraea
    Multicomptes : olympia
    Description un :
    not your typical
    blonde bimbo girl

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 1f496 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 2728 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 1f52c
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 1sFzi8F
    i n f o s ________________
    12.05.2000, Berlin ϟ aînée de trois filles | père inconnu. première rentrée à Harvard en septembre 2018 + a rejoint les Dudley en septembre 2020. baby biologist, future chercheuse dans le domaine médical. SA en juin 2023, traumatisée.
    Description trois :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 DB2GzVgb_o
    Warning : adultère, agression sexuelle
    RPS : 105
    Messages : 4592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162861-alys-reinhardt-annie-schroeter
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163030-meetsachussets-alys-rdt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2023 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    TENUE -- trajet en voiture avec des deux acolytes @Naim Wolford et @Scott Guerin. une heure de trajet à les écouter se chamailler comme un vieux couple. t'es presque la troisième roue du carrosse alys, mais ça ne t'a jamais vraiment dérangé. à peine descendus de voiture que vos pas vous emmènent vers le brouhaha de la fête clandestine. vêtue de ta tenue trop suggestive de policière, t'as le cœur qui commence à vriller. t'évites ce genre de soirée depuis juin. boule au ventre, ton regard croise celui de @Naim Wolford à qui tu souris légèrement. tu vas profiter ce soir, comme avant. à peine arrivés que les deux mecs semblent vouloir casser la gueule de l'ex de la sœur de naim. tu lèves les yeux au ciel. - personne ne va défoncer la gueule de personne. on est là pour s'amuser. le problème c'est comme ça qu'ils s'amusent eux parfois.


    GO EASY ON MY HEART

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 OFiGnxrN_o
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : pretty nympheas (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : zaian zimmerman, ava powell-jobs & redd aspinosa.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 1f4a5 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 8 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 201
    Messages : 15753
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2023 - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE -- t'es la pour t'amuser, toi. pourtant, les nerfs qui montent à la vue son visage. @Scott Guerin qui t'appuies, comme d'habitude. prêt à te suivre dans des frasques agitées. tu sais qu'il te suivra contre n'importe qui, ton frérot. mais c'est @Alys Reinhardt qui temporise tes pensées. t'es venue avec elle en lui promettant de ne pas la lâcher.  ouais, t'as raison. tu bouillonnes toi, encore. les mots qui s'articulent mal. on va rejoindre ollie ou pas ? le regard qui interroge @Scott Guerin, sans savoir sur quel pieds danser entre eux deux. ton bras qui passent dans le bas du dos de @Alys Reinhardt, ramener ta policière contre toi.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2023 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'étais à deux doigts d'avoir loupé cette soirée. si flora n'avait pas insisté - bon d'accord, elle a pas si insisté que ça , tu serais chez toi à rien faire. alors ouais t'aimes chiller hein, mais là, l'ambiance, l'endroit, les nombreux stands ( d'ailleurs, celui du tatoueur t'inspires pas mal ).. t'aurais voulu louper ça pour rien au monde. alors t'avais été un peu prit au dépourvu, mais tu l'as voulu. t'avais d'quoi te déguiser, un costard tout destroy. à la fois classe et débrayé, comme t'aimes. pour s'accorder à ça, @Flora Suarez t'avais maquillé et pour le coup, ça t'rendais presque effrayant. c'est ce qu'elle voulait non ? c'est ce que tu voulais aussi. obligé de te raser la barbe pour que le maquillage soit hyper clean; tant pis, ça repoussera. mais hors de question d'toucher aux bouclettes. elles étaient parfaitement coiffées. classe et effrayant le burgess ce soir. ― j'arrive pas à croire que j'ai failli rater ça. puis tu regardes autour de toi et repères un buffet avec de nombreuses boissons faisant mine d'en chercher une en particulière ― tu veux un p'tit verre de sang humain ? bah quoi, elle est bien déguisée en vampire non ? faut jouer le jeu jusqu'au bout. puis tu descends le col de ton costard et tends le cou vers elle ― si ya pas j'me sacrifie pour toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum