Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRUMPY CAT | YUNNA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    GRUMPY CAT | YUNNA
    Annalynne Jr. CooperMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Annalynne Jr. Cooper
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : New York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Kirkland House
    Situation sentimentale : Célibataire, pas intéressée.
    Études & Métiers : ingénierie et astrophysique
    Date d'inscription : 22/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : GRUMPY CAT | YUNNA Resident-evil-eyes
    Avatar utilisé : Hannah Dodd
    Crédits : Leeloo
    Multicomptes : Haiwee, Wendy & Ellie
    Description un :
    J'ai l'cœur qui s'arrête
    J'l'avais pas vu venir.
    GRUMPY CAT | YUNNA ANhFuMX
    Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?
    Warning : Meurtre avec préméditation
    RPS : 8
    Messages : 123
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GRUMPY CAT

    ♪♫
    | Boston | Boston Common ;
    | 24 04 24





    C’était une foutue mauvaise idée. Je regarde la chose qui se tient à mes pieds, assis sur ses pattes arrière avec docilité, et moi je ne sais pas vraiment comment je dois me comporter. Cela dit j’ai remarqué que lorsque j’incline le visage sur le côté, il incline le sien. Les coudes plantés dans mes genoux, installée sur un banc du parc, je reste un petit moment les yeux dans les siens, à songer que ça ne sert carrément à rien, de posséder un animal. Je n’arrive même pas à trouver ça normal. Je ne suis pas très fan des êtres que je ne comprends pas, et les chats en font clairement partie. Et oui, j’ai décidé d’amener celui-là se promener quitte à passer pour une illuminée. De toutes les façons, j’y suis habituée, et j’ai appris au fil des années à me moquer de ce que les autres peuvent penser.

    Après quelques finalement, je délaisse la boule de poils des yeux pour me concentrer sur mon dernier devoir de l’année. Sur mon carnet à spirales, je commence donc à griffonner, les chiffres défilent, s’enchainent et suivent leur propre logique. J’aime la sensation que ça me fait, comme si mon cerveau était en pleine ébullition. Maitrisée, évidemment. Et je ne vois pas les minutes passées, je me perds dans mes équations, je me laisse emporter, jusqu’à relever le regard et me heurter… A un putain de vide. La chose s’est tirée. Mais au lieu de m’affoler de suite, tout ce que je me demande c’est si je l’avais mal attaché. J’aurais peut-être dû vérifier. Alors je fourre mes affaires dans mon sac avec rapidité, me redresse, la laisse dans la main, j’accoste le premier badaud sur lequel je tombe pour tenter de déterminer quel serait le meilleur chemin, « T’as pas vu un chat ? » Est-ce utile de souligner que la bête n’est pas à moi ? Et qu’à perdre le compagnon d’une de mes connaissances je me dis, que ce n’est pas étonnant que je n’ai pas de véritable ami.


    MADE BY @ICE AND FIRE.




    CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum