Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt]
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Santa secret.@Yuri d'Harcourt et
    Saga Raven Boman

    localisation WHERE :: Comstock Hall
    TW :: médication
    Je suis on ne peut plus nerveuse. Mordillant la lippe inférieure, j’attends Yuri au Comstock Hall, à l’endroit habituel où j’étudie habituellement. Mais cette fois-ci, je ne suis pas en train de bûcher. Non. Si j’ai demandé au jeune et bel homme de me rejoindre, c’est parce que j’ai quelques petites choses à lui offrir. Car je suis son père noël secret, cette année. Seulement, j’ai peur d’avoir mal choisi mes présents. J’y ai mis une petite fortune, dans mes achats, et si je vois poindre la moindre déception dans son regard, je ne m’en remettrais pas. Alors, je clos mes iris et prends une profonde inspiration. Je dois me calmer ou prendre quelque chose qui m’aidera à y parvenir. Sans y réfléchir à deux fois, j’enfonce ma main dans la poche droite de mon pantalon, où je sors un mouchoir contenant des pilules. Sans me faire prier, j’en dépose une sur ma langue avant de l’avaler sans la moindre gorgée d’eau : l'habitude d’en gober comme des bonbons. L’effet n’est évidemment pas immédiat, seulement, je me sens d’ores et déjà plus légère. Je ne suis pas encore sur un petit nuage, mais presque. Cependant, le temps se fait long et je me demande s’il m’a oublié ou encore, si je ne me suis pas trompé de jour. “Non.” Je souffle pour moi-même, tandis que le doute m’envahit. Mon cœur s’emballe et je cherche mon smartphone du regard, afin d'y lire la date du jour. “Yuri, où es-tu…”


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 63Eb7NyP_o
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 1f43aYuri d'Harcourt SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 1f31d
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le message de Saga, j’ai dû le lire et le relire au moins quinze fois pour être certain qu’il ne s’agisse pas d’une erreur. Mais non, elle a bien mentionné mon prénom – difficile de se dire qu’elle ait deux Yuri d’Harcourt dans ses contacts – ainsi qu’un lieu de rendez-vous. Le suspens est à son comble quant à la raison, et ma curiosité me titille les sens alors que je me rends bonne en mal an à destination, sans autre moyen de locomotion que les transports en commun. A croire que je sois le genre de « gosse de riche » qui refuse d’étaler la chose sur la place publique. Hélas pour moi, ralentissement du métro et me voilà à la bourre pour rejoindre la jolie blonde, m’obligeant à courir afin de la rejoindre. Faut-il que mon endurance soit bonne pour n’accumuler que cinq minutes de retard. J’ai du bol, je suis en plein quart d’heure de politesse que je lance en arrivant devant elle, tâchant de ne pas la faire sursauter en prime alors qu’elle prononce mon prénom. Si tu veux beugler contre quelqu’un, c’est le métro le responsable que je reprends en passant une main sur mes cheveux noirs, complètement mis en bataille par ma course. Yuri d’Harcourt, à votre service demoiselle ! J’essaie de la dérider, mais quelque chose me susurre que c’est pas gagné-gagné. Tu voulais me voir ?
    @Saga Raven Boman



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] WwtVIKg
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Santa secret.@Yuri d'Harcourt et
    Saga Raven Boman

    localisation WHERE :: Comstock Hall
    TW :: médication
    Je peine à tenir en place. Mes genoux tressautent à cause de mes mouvements de pied et même si je me sens bien mieux grâce à ma pilule ingurgitée, je m’interroge. Yuri va-t-il me rejoindre ou non ? Est-ce qu’il va me planter là alors que je suis son père Noël secret ? Gonflant mes joues telle une gamine, je suis prise par surprise lorsque je perçois le timbre de sa voix. À croire que j’étais plongée dans ma bulle, en l’attendant. Mais heureusement pour nous, il est arrivé et son paquet demeure intact. “Je…” Soupir. “Je ne vais pas beugler.” Ma gêne est sans doute perceptible, du moins, je la ressens tant que j’ose m’imaginer avaler une seconde pilule. “Heu… Oui. Je voulais te voir, oui.” Je ravale avec peine ma salive, ne lui offre le moindre sourire à ses phrases destinées à mon amusement. “Je… Yuri, assieds-toi.” Je l’implore du regard avant de prendre une grande inspiration et lui présente le sac dans lequel se retrouvent des paquets. “Je suis ton père noël secret cette année, alors… je… joyeux noël, Yuri.” Le lui tendant, j’ajoute rapidement : ‘Attention, c’est fragile.” Il vaut mieux qu’il le sache avant qu’il ne fasse davantage le plaisantin et s’essaye à faire, je ne sais quoi avec. “J’ai eu des informations sur toi, enfin, tu connais le principe de la chose et… Bref. Je te laisse découvrir mes présents.” Je sens un flot de chaleur atteindre mes joues et sais immédiatement que je pique un fard. Dans le sac en question se trouve trois bols de ramen japonais soigneusement emballés, deux paquets de Lindor ainsi que le plus ancien exemplaire de Stephen King que j’ai pu dénicher en faisant la quasi-totalité des librairies de la ville.

    BOL 1 - BOL 2 - BOL 3


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 63Eb7NyP_o
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 1f43aYuri d'Harcourt SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 1f31d
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, pas franchement délicat de lui dire que beugler contre moi ne sert à rien, mais je reste réincarné en éléphant dans un magasin de porcelaine, je n'y peux rien. Plus j'essaie d'être doux et moins je parviens à l'être. La dernière fois qu'on m'a demandé de m'asseoir, c'était mon paternel parce que je voulais pas accepter un suppositoire... que je baragouine en la regardant droit dans les yeux de mes iris saphirs, pas encore persuadé que Mia capte mon trente-sixième degré. L'image du riche Harcourt chassant son fils adoptif dans l'intégralité d'une propriété anglaise pour qu'il accepte ce genre de médicament m'arrache cependant un rire amusé. Après tout, si personne d'autre ne se marre face à ma connerie, autant que j'en ai la primeur, pas vrai ? Père N... Pour le coup, si je m’assoie, c'est de surprise. D'ordinaire Noël n'est rien de plus qu'une date comme toutes les autres sur un calendrier. Du moins le pensais-je jusqu'à me retrouver avec un sac, avec un je-ne-sais quoi d'apparemment fragile. Mes mains se mettent légèrement à trembler et il me faut user de toute ma force pour ne pas prendre mes jambes à mon cou sous l'effet de l'émotion. Des infos sur moi, hein... je serais curieux de savoir lesquelles que je reprends, luttant contre un silence qui n'aide en rien l'émoi intérieur qui me secoue. J'ouvre un premier paquet, puis un second, et me retrouve plus gâté que jamais avec des objets que je n'aime pas... mais j'adore. Incapable de la regarder dans un premier temps, je dépose soigneusement mes présents à mes pieds pour m'emparer d'un paquet conséquent apporté pour l'occasion. Je... c'est pour toi que je bafouille maladroitement, tâchant de retrouver un rien de cervelet en occupant les mains de Mia, non sans me rendre compte que ce dernier s'est définitivement fait la malle.
    @Mia Raven Chatelain



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] WwtVIKg
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Santa Secret.
    localisation à la Pfo house avec @Yuri d'Harcourt
    warning :: ràs
    ——————— ⚘ ———————
    La situation dans laquelle elle se trouve l'embarrasse, la miss Chatelain. Elle n'a rien contre offrir des présents pour Noël, seulement, il s'agit ici de Yuri et force est de constater qu'elle apprécie le temps qu'elle passe à ses côtés. Alors, mal à l'aise, elle se tortille sur place et entremêle ses doigts, tandis qu'elle lui demande de s'asseoir à ses côtés. Ce à quoi elle ne s'attend pas, c'est à la réplique du jeune homme qui l'amuse, puisqu'elle s'imagine cette terrible scène d'un père courant après son fils afin de lui enfoncer un suppositoire dans le derrière. Esquissant un sourire qu'elle ne peut dissimuler, elle parvient à ne pas en rire jusqu'à ce qu'il le fasse lui-même et c'est plus détendu qu'elle lui confie son sac contenant les présents qu'elle lui a achetés pour Noël. "Oui, je suis ton père Noël, ou ta mère Noël plutôt." Elle se mord l'intérieur de sa joue. "On m'a désigné alors, voilà ce que je t'ai acheté." La brunette lui a expliqué qu'on lui a fourni des informations sur ce qu'il aime et elle ose espérer qu'il n'aura pas déjà ce qu'elle a pris le temps de lui offrir. De plus en plus nerveuse, ses joues virant au rouge, elle baisse le regard et préfère le déposer sur ses chaussures plutôt que sur lui. "T'occupes." Elle se contente de souffler quand elle est surprise par le cadeau conséquent qu'il dépose sur ses cuisses et qu'elle tient entre ses mains à présent. "Mais, tu n'es pas mon père Noël secret." Ses sourcils se froncent parce qu'elle ne comprend pas la raison de ce présent. "Je l'ouvre." Elle murmure alors, pour laisser tomber le papier et découvrir une peluche Stitch, plus que conséquente en taille. Immédiatement ses prunelles s'illuminent et un sourire orne son visage. "Yuri… merci !" Elle est si surprise qu'elle pense cet instant irréel. "Qui t'a appris mon amour pour cet extraterrestre bleu ?" Instinctivement, elle serre ladite peluche dans ses bras.


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    SANTA SECRET. [Yuri d'Harcourt] 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum