Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem
    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 151
    Messages : 14005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parmi les personnes à qui j'ai parlé de la soirée, @Daniela Keane est la première à pointer le bout de son nez. Je souris en la voyant, déguisée en Pirate, ce qui lui va très bien d'ailleurs. "Merci", je répond en lui faisant un clin d'oeil. La petite brune salut tout le monde, puis s'excuse et m'attrape le bras. "A plus les amoureux ! Hebert, ravi d'avoir fait ta connaissance", petit signe de la main vers @Julia Steiner et @Hebert Venancio, avant de suivre Daniela qui me tire. "ça....va et toi ?", je lui retourne la question, alors qu'on passe devant le stand à boissons. J'en profite donc pour poser mon gobelet vide et prendre deux autres verres, dont un que je tend à la petite brune. "Tu veux qu'on se pose quelque part ?", je lui demande en me faufilant entre les gens. "Quoi de neuf ? Désolé pour la présentation...Je ne savais pas quoi dire...", je grimace et m'assois contre un arbre.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 202
    Messages : 6647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je remarque Matteo au loin. Un sentiment de culpabilité me ronge mais Arlan étant ma priorité, je décide de prendre sur moi. Je savoure cette bière alors qu' @Arlan Geddes me dit qu'on est passé devant elle. -- Non ? Mince, je ne l'ai pas vu ! Je suppose qu'on lui parlera plus tard ? Une voix s'élance parmi la foule mais j'ignore, parce que ce sont des étudiants pour la plupart, ça ne sera pas la dernière voix élevée de cette soirée. Je manque de m'étouffer quand Arlan me dit qu'il est là. -- Ollie m'avait dit qu'il viendrait pas... Shit...  Je remarque la réaction d'Arlan et doucement, je glisse ma main sur sa joue. -- Regardes moi, bébé, ça va aller. T'as le droit d'être heureux... Mon pouce caressait sa joue avant que je vienne lui voler un chaste baiser du bout des lèvres pour le rassurer. -- On peut aller danser près du feu de camp, si tu veux ? et s'éloigner de ce drama sentimental. je ne cherche même pas à savoir où il est.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    une soirée d'halloween j'adore cette fête depuis toujours. dans une forêt j'espère juste que ça ne va pas tourner trop glauque. je me déguise en sorcière, mais pas comme les vieilles sorcières dans les films je veux quand même rester jolie et un peu sexy on ne sait jamais qui on croise à ce genre de soirées ? j'arrive toute seule, je ne sais pas qui sera présent ce soir, je me prends un gobelet remplis d'un liquide qui sent bien l'alcool et je rejoins @Hebert Venancio qui est accompagné de sa copine @Julia Steiner que j'apprécie beaucoup. salut vous deux j'embrasse mon frère sur la joue et je viens faire la bise à ma belle-sœur toujours aussi belle ! que je lui glisse en souriant puis je bois une gorgée de mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée lui permettait de passer plus de temps avec @Matteo G. Versace. Entre ses études et le boulot de Matteo, ils ne se voyaient pas aussi souvent qu'avant la rentrée scolaire. La demoiselle voulait passer sa soirée avec lui. Du moins, s'il le voulait également. Alors qu'ils se retrouvaient dans un petit groupe, elle le pris par le bras pour qu'ils puissent se promener un peu. — Ça va. Elle le laissa prendre une boisson. — Je veux bien. Elle le suivit dans cette foule de gens et s'assit à côté de lui. L'herbe n'était pas très confortable, mais elle s'en moquait. Il lui avoua être désolé pour la présentation. — Oh... ce... ce n'est pas grave. Je sais que nous sommes des amis, même si nous avons couché ensemble. Elle but une gorgée de sa boisson alcoolisée. — Tu n'as pas à être désolé. Je te rassure. Il était préférable qu'il ne sache pas comment elle s'était sentie, quand il a fait les présentations.
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : cosmiclight (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10567
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que tu t'attendais à voir @Arlan Geddes? oui. à ce que cette personne lui caresse la joue et l'embrasse sous tes yeux ? non. comment cela pouvait être possible ? merde, tu luttais pour ne pas laisser les larmes couler. déchirure au myocarde car tu réalisais qu'il l'aimait sans doute elle aussi. qu'il était probablement amoureux d'elle. comment imaginer que tu l'aurais que pour toi après ce qu'il s'était passé avec olympia ? tu t'étais bercé d'illusions styx tout simplement et heureusement que tu t'appuyais sur ta canne pour contenir cette rage qui t'envahissait. parce que tu n'imaginais pas assister à ça ce soir. mais alors pas du tout et styx, tu fus immédiatement entraîné dans la spirale de tes émotions. cela recommençait, encore et encore. - pourquoi, mais pourquoi ? j'étais pas assez bien pour toi ? voix trop faiblarde pour que le brun t'entende et t'arrivais pas à voir clair en marchant dans sa direction, les larmes montaient malgré tout et te brouillaient la vue. - tu t'éclates bien ? t'avais pas du tout prévu de passer la soirée avec moi, hein ? regarde-moi putain ! t'étais encore sous le choc, ignorant celle qui l'accompagnait. tu voulais pas laisser la colère te gagner à cause de cette fille alors que la jalousie t'aveuglait déjà styx.


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 4
    Salvatore
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 181
    Messages : 46174
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J'sais pas... J'aime bien... » J'haussais les épaules incapable d'expliquer réellement à @Hans Weatfield pourquoi j'avais choisi ce costume. Khol nous rejoignait et Hans disparaissait un instant en quête de boissons. Le bâtonnet de nicotine volé apaisait un peu l’être. Ce n’était pas suffisant. Ça ne détendait pas entièrement. Mais, ça aidait un peu. J’haussais doucement les épaules à l’interrogation de @Khol Canova incertain de la réponse à fournir. Je ne pouvais pas dire oui. Je ne pouvais pas dire non. Alors, je préférais conserver le silence murmurant un « J’espère bien… » à la suite de ses propos concernant le secret à conserver. Le secret de mon passé. Le secret de mon présent. Ce n’était pas juste pour moi qu’il fallait le garder de toute manière. Pour sa sécurité, Khol devait rester silencieux à ce sujet. Je savais comment les choses pouvaient se passer si le secret fuitait et ce ne serait pas beau à voir. J’observais ses mouvements. Mes prunelles s’arrêtaient sur l’étui qu’il me tendait et qui contenait des joints. J’hésitais avant de secouer négativement la tête en soufflant « Ce n’est pas une bonne idée… » Non, pas du tout. Je ne savais pas à quel point ça pouvait foutre en l’air ma tête. Boire de l’alcool était déjà risqué, mais je l’avais fait par le passé. Fumer un joint, ça ce n’était pas arrivé depuis l’accident et je ne voulais pas tenter le diable ce soir. Hans revenait avec les verres. Je m’empressais de récupérer le mien pour le porter à mes lèvres. Juste une gorgée avant que mon regard ne se pose sur Hans à qui je lançais un « Merci » avec un grand sourire. Mon regard s’attardait sur le costume de Khol quand il en parlait et à la remarque d'Hans, je ne pouvais m'empêcher de répliquer du tac au tac « Ouais, je sais... Il se débrouille à merveille avec ses mains… » Mon regard croisait celui de Khol à qui j'adressais un doux sourire. L'interrogation d'Hans me poussait à reporter mon attention sur lui et je soufflais un « On se connaît d'Italie » sans offrir plus de détails. Je laissais l'opportunité à Khol de donner plus de détails s'il voulait tandis que moi je portais mon verre à mes lèvres de nouveau.
    Khol CanovaMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Khol Canova
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan, Italie (origines et nationalité italiennes)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sur le campus
    Situation sentimentale : (en couple depuis début janvier 2024) C'est en Italie qu'il a officialisé avec Jaël pour devenir son petit ami. Il a dit oui à la relation, oui au bonheur... Même s'il a terriblement peur encore et de merder.
    Études & Métiers : 8ème année en mode.
    Date d'inscription : 01/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : poisonous
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 Christian-daloii-christian
    Avatar utilisé : Christian Daloi
    Crédits : Tag & Tenor
    Multicomptes : Ravi
    Description un : Vincent - Cousin maternel
    Tullio - Cousin maternel
    Jaël - Petit copain. Addiction.
    Griffith - Meilleur ami, plan cul "régulier".
    Lune - Meilleure amie - Ambiguïté, séduction.
    Ange - L'ami de l'enfer déguisé en ange. Flirt. Attraction. Froideur (décembre 2023) suite au changement d'Ange et Khol ne le prend pas, surtout avec sa propre mésaventure.
    Neal - Passé d'ambiguïté italienne... Relation du passé dangereuse. Emprise encore forte.
    Ruben - Aventure. Amitié possible en développement...
    Description deux : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 My4GJ0Pz_o
    RPS en cours : fermé (sauf exception) HansAngeGriffithLuneNealHans & RubenRuben ☽ Vincent
    Warning : Le personnage est sujet à aborder le langage cru, vulgaire, la sexualité (même voir débridée), l'abandon, de la négligence parentale (pas de maltraitance), certaines difficultés psychologiques comme la dépression. La cigarette. L'usage passée des drogues. TCA (trouble alimentaire)
    RPS : 93
    Messages : 2002
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165950-khol-canova-repertoire-rps#7822362
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165218-khol-canova-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh.. Je détestais être en froid. Pas avec ces deux-là. Mon passé et mon présent. Si je n'étais pas amoureux, je devais avouer que j'suis presque au même stade d'éprouver les sentiments qui m'ont fait du mal avec Neal concernant Hans et je ne l'avoue pas. Sa réponse me suffit amplement. Je ne cherche pas plus. Entre nous deux, c'est lui qui est le plus fermé quand j'tente maladroitement de faire comme si tout allait mieux. Plus mensongé. Il refuse le joint et j'accepte sa décision sans forcer jusqu'au retour d'Hans où il échange la boîte contre le verre et je prends le miens pour le porter à mes lèvres pour une gorgée. Le commentaire sur mon costume me fait enfin rire. Plus doucement, plus discrètement. Je sais... Les secrets sont les secrets et que si j'parle, y'a même ma tête qui sera sur un tableau. J'suis pas con à ce point. Si je ne l'avais pas fait en Italie... J'le ferais pas ici. @Neal T. Hood-Spritz est un homme particuliers et s'il m'a demandé de ne pas disparaître de sa vie... Je tente de lui faire une place dans la mienne. Je me retourne vers @Hans Weatfield avec le joint qu'il est content de retrouver. Il y a un petit étouffement quand il confirme pour mes mains. Moi et ma tête... C'est dur de ne pas penser autrement. C'est Neal qui répond en premier et je soupire un peu. "- J'ai rencontré Neal vers mes seize ans. Il était d'passage. On s'est lié d'amitié là-bas en Italie,. Le froid... Disons qu'on s'est quittés dans des termes discutables et j'ai gardé rancune... Jusqu'à récemment." Quand j'révèle pas notre passé. Ni le sien spécifiquement et je bois une autre gorgée. "- Et vous deux?" Quand j'suis simplement curieux. Une question pour une autre.




    Jinx ShipleyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jinx Shipley
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston, usa.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec milan, squattant de temps en temps l'appart d'ollie et arlan ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en sixième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
    Date d'inscription : 24/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 9f374c3bbd7aa4c133c4b4254acd13797f2b3f6c
    Avatar utilisé : abigail cowen.
    Crédits : hoodwink (av), endlesslove (code signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
    Multicomptes : rose morelli & andy fraser-thompson
    Description un :
    JINX SHIPLEY
    PETITE CITATION OU PAROLES
    étudiante en tourisme

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 ZwKBrLqk_o

    ★★★★★
    caractère
    ★★★✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★✩✩✩
    caractère
    ★★★★
    caractère
    ★★★★★
    caractère
    ★★★★
    caractère


    ✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

    ✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 I0I8DmN
    Description deux : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 UpJoxjr

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 CQfxgjH

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 66pk
    Warning : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
    RPS : 90
    Messages : 6158
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinx
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    dernier pack de bières posé au sol. sourire satisfait qui barre mes lippes, le dos désormais parfaitement droit. fière d'être enfin arrivée au bout de toutes mes tâches. @Ollie Browns ne pouvait qu'être comblée par mes efforts déployés pour que sa soirée soit parfaitement réussie. jusqu'au moindre détail. étant passée dans toutes les tentes pour vérifier que tout était fin prêt quand ils décideront de rejoindre les songes de morphée. — ah bon ? j'peux pas te coller ? je ris spontanément, venant trinquer ma bière contre la sienne avant de la finir d'une seule traite. on se rejoint plus tard, profite ma belle je lui réponds, la laissant s'aventurer vers son frère. balayant les différents visages à la recherche d'une âme intéressante. et je t'aperçois (@Arlan Geddes) de dos. chevelure désormais devenue familière. malgré les aléas qui avaient modifié notre relation. contrecarrer le destin. j'me faufile à travers toutes ces silhouettes pour la plupart étrangères pour venir placer mes mains sur ses rétines. parce qu'après tout notre relation avait toujours été basée sur le jeu, n'est-ce pas ? — devine qui c'est beau gosse ? j'te demande, prenant une voix légèrement différente. certaine que tu n'y verrais que du feu. sourire qui se modifie lorsque je prends le temps d'observer le visage de celui qui t'accompagne. ou plutôt de celle qui est avec toi (@Venus Löfberg). j'ai loupé un épisode ? pourquoi @Styx Shipley n'est pas là ?


    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 202
    Messages : 6647
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais préserver @Arlan Geddes , je le sais sensible et je ne voulais qu'une chose : qu'il passe une bonne soirée. ça me perturbe de le voir comme ça mais quand cet homme vient à notre encontre, je ne pensais pas que ma réaction serait aussi forte et impulsive. J'attrape le bras de @Styx Shipley qui n'a cessé de m'ignorer. je ressentais cet ascendant malsain rien qu'à la façon dont il parle à Arlan. Je repousse pour me mettre entre lui et mon petit-ami. -- Il risquait pas de venir avec toi parce qu'on est ensemble. Alors laisse le tranquille! je me retrouvais bien plus gentille que je ne l'avais présagé auprès d' @Ollie Browns. Je remarque une fille @Jinx Shipley qui s'est approché de nous et qui est familière avec Arlan. Qui c'est ?



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 4 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 170
    Messages : 24592
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « pas étonnant que tu ne l'ai pas vu, elle est habillée en noir et elle a un masque » que je réponds à @Venus Löfberg en rigolant. j'aime beaucoup le déguisement d'@Ollie Browns. elle a été inspirée sur ce coup là. je la cherche du regard avant qu'il ne s'arrête sur @Styx Shipley. mon sang ne fait qu'un tour. je me retourne et bois une gorgée de bière qui n'est pas assez forte à mon goût. « ouais nan j'pensais pas qu'il viendrait » venus vient me faire face et dépose sa main sur ma joue. j'affiche un mince sourire. haussement d'épaules. «  ouais viens, on va danser » bonne idée. j'ai besoin de penser à autre chose. et alors qu'on s'apprête à bouger de là, @Jinx Shipley me cache la vue en me demandant qui c'est. je ne la reconnais pas. mes mains retirent rapidement les siennes. j'allais répondre mais styx se pointe jusqu'à nous. ses yeux me fusillent sur place. les reproches pleuvent. je me fige. incapable de dire quoi que ce soit. c'est venus qui prend la parole en lui demandant de nous laisser tranquille. je me sens mal. pris d'un vertige, « c'est trop pour moi là.. » ma gorge est nouée, ma voix est faible. tremblante. j'ai besoin d'air, d'espace. je bouscule tout le monde et quitte ce petit groupe pour m'enfoncer dans la forêt. j'ai besoin de fuir tout ça, au plus vite.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum