Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem
    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : endlesslove (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 184
    Messages : 9814
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'attendais une réaction du brun mais voilà que cette inconnue entre dans ton champ de vision en t'agressant. wesh que t'arrivait-il là ? déjà que t'étais trop mal et choqué face à la scène que t'avais assisté, t'espérais l'entendre ou qu'il rigole pour qu'il te calme. il savait y faire mais serait-ce toujours le cas face à cette femme que tu n'avais jamais vue ? t'espérais pas qu'il s'agissait de son amie, celle qui lui avait proposé ce deal à la con parce qu'entre sa main qui te repoussait et son attitude hostile, impossible de rester lucide. même toi t'espérais toujours que tout ceci n'était qu'un cauchemar. aucun son ne sortit de ta bouche car tu ne comprenais vraiment pas ce qu'elle disait. tu regardas de nouveau le brun, totalement perdu. la présence de @Jinx Shipley t'aida à répliquer néanmoins. - je te crois pas car lui et moi sommes déjà ensemble. pour qui tu te prends au juste ? tu lui lanças un regard noir alors qu'@Arlan Geddes s'éloignait déjà. - peu importe qui tu es, laisse-le tranquille car il ne t'appartient pas ! t'étais dégoûté de tout styx, sans ta blessure tu serais parti le rattraper. c'était du suicide là. ou pas car tu t'enfonçais toi aussi après dans la forêt. tu voulais oublier cette douleur qui te rongeait. coeur à nouveau meurtri. larmes qui te brûlaient. marques aux poignets te rappelant ta plus grande perte. payais-tu le lourd tribut de tout shipley ?


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    Venus LöfbergLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Venus Löfberg
    Love Shot
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Californie, USA
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain avec son fils, Adrian
    Situation sentimentale : maman et en couple avec Matteo (03.04.2024)
    Études & Métiers : Secrétaire chez Versace Agenzia
    Date d'inscription : 12/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : elle
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Tumblr_inline_p3g63kiDCf1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Shay Mitchell
    Crédits : Eilyam (avatar), endlesslove (signature), mayoosh (gifs)
    Multicomptes : Ruben Strauss & Sana Vaughan
    Description un :
    Résumé : Vee est née à Barstow en Californie. ✧ Issue d'une famille de 3 garçons et 1 fille. ✧ A été très immature jusqu'à ses 23 ans. Âge auquel elle tombe enceinte. ✧ Tourne le dos à sa famille par amour et va vivre à Los Angeles avec son petit-ami de l'époque. ✧ Elle découvre qu'il la trompe et le quitte peu de temps avant son terme. ✧ Son fils vient au monde le 14 Novembre 2015. ✧ Elle enchaine les petits boulots pour s'occuper de son fils, se sacrifiant beaucoup pour lui. ✧ Arrive à Boston en Juillet 2022. ✧ A travaillé d'Aout 2022 à Septembre 2023 au "The Black Rose" et dans un magasin de bricolage. ✧ Est devenue secrétaire depuis septembre 2023.

    Petites informations : elle a décidé de prendre du temps pour elle et sort plus souvent. ✧ elle fait beaucoup de course à pieds pour se changer les idées. ✧ par habitude de vivre indépendante et pauvre, elle est devenue très à l'aise avec tout ce qui est bricolage. ✧ elle a du mal à rester engagée dans ses relations à cause de son passé avec le père de son fils.
    Description trois : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 UCUIbN2
    Warning : grossesse surprise - avortement ( évoqué ) - absence de soutien familial - adultère - sexe ( adapté selon la personne en face de moi )
    RPS : 199
    Messages : 6529
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163022-venus-lofberg-emmy-rossum
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t164150-venus-repertoire-rps#7677675
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t163059-venus-lofberg-fiche-de-liens#7594986
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167081-meetsachussets-vee-lof#7929763
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : dispute

    La réaction d'Arlan ne me surprenait pas. Il a toujours été comme ça depuis qu'il est tout petit. Lorsqu'il s'enfuit dans la forêt, je suis totalement frustrée. Je suis sonnée par les mots de @Styx Shipley. Il vient à dire qu'il est déjà avec @Arlan Geddes et j'ai du mal à croire qu'il a pu me proposer d'être avec lui tout en étant avec l'autre. ce n'est pas lui ça. Je me mets à rire alors que je lui fais encore face. -- Arrêtes de dire des conneries. Arlan n'est pas comme toi à promettre des relations et à se foutre des gens comme ça! Va falloir que tu t'y fasses que c'est MON petit-ami. Va donc te faire soigner... dans tous les sens du terme. Il avait besoin d'être accompagné autant sur le plan mental que physique, il semble complètement déphasé. Je pourrais en avoir pitié si je n'étais pas aussi jalouse. Je lui offre mon plus beau doigt d'honneur avant de courir dans la direction d'Arlan pour le retrouver. Je mets un peu de temps avant d'enfin le retrouver. -- Hey, bébé, attends...  je m'approche avec prudence, je sens que ces émotions sont au bord de l'explosion. -- C'est moi, Vee. Je suis toute seule...  Je m'approche lentement de lui, lui offre un sourire réconfortant. Je prends ses mains pour les poser sur mon visage. Puis je pose l'une des miennes sur sa joue. -- Regardes moi mon ange, ça va aller. Respires lentement... comme on l'a déjà fait par le passé. j'essaie de le relaxer.



    keep me close
    BURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love
    Mia Raven ChatelainMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mia Raven Chatelain
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 20
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation à la Pforzheimer House
    Situation sentimentale : célibataire, mais à ses deux yeux braqués sur Yuri d’Harcourt
    Études & Métiers : en 4e année d'histoire et littérature - assistante de Bohème Chatelain
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 7889cb22be133f354e58ecc3cefec04de3d391f7
    Avatar utilisé : Kaia Gerber
    Crédits : érinye (a) - Can’t Help Falling in Love par Ingrid Michaelson (t-s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mason (Gandy)
    Description un :
    POUPÉE BRISÉE
    ———— ⚘ ————
    26 ANS ≛ AMOUREUSE ≛ 4è ANNÉE D'HISTOIRE ET LITTÉRATURE
    ———— ⚘ ————

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 AjkrO0E
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    doucedélicateintrovertieattentivebienveillanteentêtéenerveuseémotivecombativefranchecompatissantehumblepatientecurieusedébrouillardediscrèteexigeante (envers elle-même) ≛ généreuseimaginativeméfiantecraintiveréservéevolontaire
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 3fa38e19de9e0bac14c6b296bed4c013ad6857d3

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 6628a2913373d491bc6140be2d9917dac06b26bd

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    Elle a peur du feu, des flammes. De tout ce qui peut faire un feu, créer un incendie. + Elle prend des médicaments afin de ne pas subir de grosses crises de stress, à cause de ce qu’elle a vécu. On lui parle même de stress post-traumatique. + Elle passe sa vie dans le silence, puisqu’étudie dans la bibliothèque ou lieu où on déniche des livres. C’est ce qu’elle aime le plus. Il s’agit des endroits où elle se sent en parfaite sécurité. + Elle ne fait pas d’écart. Personne ne parle d’elle. Saga est presque transparente. Seuls ses professeurs parlent sur elle et ne trahissent pas d’éloges à son intention. + Elle pratique uniquement natation. + Il lui arrive de boiter lors des changements de temps, quand il pleut, à cause de l’incident, de sa chute, lors de l’incendie. + Saga peut dévorer une tablette de chocolat dans son intégralité tant elle aime ça. Elle est très gourmande. + Elle se méfie des intentions des hommes. + Elle possède une peluche avec laquelle elle dort. Elle la fait se sentir en sécurité. + Elle boit de l’alcool à de très rares occasions.

    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Yuri relation complexe ou ambiguë ? Saga en est amoureuse ≛ Mowgli unique personne qu'elle considère comme sa sœur, elle est également sa meilleure amie, sa styliste ainsi que sa confidente ≛ Wendy colocataire à la Pfo, Saga l'apprécie beaucoup malgré qu'elles soient bien différentes l'une de l'autre ≛ Ji-Hun c'est un ami dont elle se sent proche bien qu'ils se soient éloignés, les visites au musée elle ne les oubliera jamais ≛ Lex il s'agit de sa présidente de la Pfo et elle l'apprécie vraiment ≛ Aschille il cherche à s’immiscer dans sa vie parce qu'il s'inquiète pour elle, à cause de sa prise abusive de pilules, Saga n'est pas certaine d'apprécier son insistance
    RPS en cours :
    santa secret ; avec Yuri } - shake it out ; avec Wendy } - silence it's not empty, it's full of answers ; avec Aschille } - mission hamster ; avec la Pfo } - how to feel on valentine's day ; avec Yuri } - exposition d'art ; avec les Pfo et Adams } - it's shopping time ; avec Faye } - the proposal ; avec Yuri } - pompéi 2.0 ; avec Bohème et Carmella } - tg pfoho : laser game ; avec les Pfo }
    Warning : décès des parents (assassinats)- drogues (overdoses) - autodestruction - coma - arrêt cardiaque - sexe - langage fleuri - incendie - blessures multiples (boitillement de sa jambe gauche) - abus physique (viols) - relation avec écart d’âge - addictions aux anxiolytiques et aux amphétamines
    RPS : 16
    Messages : 524
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169914-mia-raven-chatelain-kaia-gerber#8174738
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    De cette soirée, elle en a entendu parler par Matteo, son meilleur-ami et grand frère de cœur. Alors, elle s’est dit Saga, qu’elle ne pouvait pas le délaisser tandis qu’il lui a assuré qu’il y serait présent. Le fait est qu’elle aurait dû lui proposer qu’ils s’y rendent ensemble, puisque le trajet jusqu’à cet endroit, elle a dû le faire en montant dans un bus, habillé pour l’occasion… Donc dans un costume d’Halloween, sans que ce ne soit encore le jour. Se recroquevillant sur elle-même, il a fallu qu’elle demande à un taxi en arrivant à Salem, qu’il l’amène dans ce lieu, au beau milieu de la forêt. Lui, ne savait pas, pour la fête. Et alors qu’ils ont cherché, il a terminé par trouver pour la déposer en lui demandant un plus gros billet. Secouer par son trajet, en proie aux doutes, elle presse contre elle son smartphone et appelle Matteo, qui ne répond pas. Messagerie vocale, rien de mieux quand on ne se retrouve pas rassuré dans un pareil lieu, ou elle ne connait personne. Saga espère qu’elle dénichera une tête connue ici et qu’elle retrouvera Matteo, afin de ne plus être seule. En attendant, elle rejoint l’un des bars et s’interroge sur ce qu’elle va boire, pour se donner du courage.
    @Matteo G. Versace @Yuri d'Harcourt #incruste
    HJ - n'hésitez pas à venir parler avec ma pauvre blonde, qui est totalement perdue (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 1946740601 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 2511619667


    YUA
    ——————— ⚘ ———————
    Wise men say only fools rush in but i can't help falling in love with you. Shall i stay ? Would it be a sin ? If i can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes, some things are meant to be. So take my hand, and take my whole life too, cause i can't help falling in love with you.
    ——————— ⚘ ———————
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 63Eb7NyP_o
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 149
    Messages : 13871
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quelques mètres de marche le sépare du bar, un verre pour @Daniela Keane et l’autre pour moi. Nous avançons plus loin et prenons place contre un arbre. "Ouais…", j’ai toujours été clair avec les filles que je fréquente, sur le fait que oui je m’amuse, tout en cherchant du sérieux, mais je n’ai jamais promis une belle fin. Je ne lui ai jamais dit des mots doux ou autre. Je suis tout de même content qu’elle accepte cette amitié. "Si quand même, car je sais que je te plaisais un peu", elle me l’a un peu avoué une fois, tout de même et je n’aime pas savoir que je lui ai peut-être fait un peu de mal. "Bref, à cette soirée dans cette ville de sorcières", je ris en trinquant. "Tu n’as pas trop froid ?", je demande en remarquant qu’en jupe, il doit faire frais. "Tiens, lèves tes fesses", je lui demande en retirant ma cape de vampire. Je la glisse de façon à ce qu’elle puisse s’assoir dessus et se protéger un peu les cuisses. En même temps, au loin, des voix se font entendre. C’est celle de @Venus Löfberg et un autre gars. Ah, serait-ce un drama ? Où sont les pop-corn ?. Je pourrais m’interposer car je n’aime pas le ton qu’emploi le gars envers Venus, mais non, elle a fait son choix et je ne vais pas lâcher Daniela. En plus de ça, je vous la bouille de mon autre meilleure amie (@Saga Raven Boman). "Saga !!!", je cris en levant le bras, pour qu’elle puisse me voir. En même temps, je lui fais un signe de nous rejoindre.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Haven J.F. KennedyMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haven J.F. Kennedy
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : New-York un produit 100% américain
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 D1704710
    Avatar utilisé : Katerina Berezhna
    Crédits : rainbow_stars (vava) & bluesthcolor (icon) & myself(signature)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (fire) & Enzio G. (K.H) & Nash M. (IWI)
    Warning : Mort, alcool, drogue, vulgarité, +18
    RPS : 59
    Messages : 600
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162939-haven-j-f-kennedy-katerina-berezhna#7585101
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-haven-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163331-meetsachussets-haven-k
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW: la photo du déguissement, faux sang et gorge tranché


    IN


    Samedi 21 Octobre 2023,
    En pleine fôret, Salem

    Halloween est de loin ta fête préférée, tu prends des mois à peaufiner tes costumes pour être parmi les plus belles le soir voulu. C’est en reine de coeur revisitée que tu choisis de te déguiser, le premier du mois mais sûrement pas le dernier. Il aura fallu pas moins de 4h pour tout assembler et le résultat vaut la peine d’être vu. Tu te rends en taxi sur les lieux de la soirée qui est sur toute les lèvres sur le campus, c’est un peu la surprise car tu ne sais pas si tes amis viennent ce soir et tu pries juste pour que l’urbex ne tombe pas cette nuit, bien trop loin de Boston même si ton chauffeur Patrick est garé à l’entrée des bois. Tu cherches des têtes connues mais dans la pénombre difficile d’y voir, tu ne sais pas si tes amis sont ici alors autant te remplir le gosier en attendant de voir une connaissance apparaître. Tu demandes un verre au barman et tu te tourne vers la blonde ( @Saga Raven Boman )  qui semble perdue. « Tu sembles perdu et apeuré dans cet endroit ! Est ce que ça va ? » Tu la regardes de haut en bas et tu es loin de lire de la joie sur son visage plutôt, de la peur, est ce que ce serait ton Alice au pays des merveilles.  

    #incruste




    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 ZUcGSoJk_o (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 VOWQ3Jv1_o (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 FDVvyaU

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 I0NvGo8

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 AMnXElm

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 CQfxgjH

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 0ixynfG

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 514
    Messages : 25533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    PORTE LE COSTUME BLANC MAIS LA COULEUR SERA NOIR SUR ELLE. " - tu peux mais va falloir me suivre " relève légèrement son masque pour faire un clin d'oeil à @Jinx Shipley. arbore un côté mystérieux. difficile de te reconnaitre dans ce déguisement, le masque qui cache complètement ton visage. les seules qui pourraient te reconnaitre se compte sur les doigts d'une main. un léger petit mouvement de main en ta direction, arlan venait de te reconnaitre. sourire qui s'affiche sous ton masque, tu lui rends l'appareil. contente de le voir ici. tu t'approches de @Gauthier Browns et attends sa réaction. accompagnée d'@Ava Powell-Jobs. " t'es sublime ce s... " phrase qui se coupe et attention qui se porte sur @Arlan Geddes @Venus Löfberg et @Styx Shipley. observe de loin, le carnage qui est en train de ce jouer. tu n'interviens pas, parce que tu te sens certes assez proche de toute ces personnes. tu n'as pas ton mot à dire dans ce bordel. relève le masque pour montrer ton visage à ton frère. [color=#ff9966]" je reviens frangi]n. "[/color éclaire apparition à ses côtés. tu t'approches et te poses là, contre l'arbre. écoutant ce qui ne te regarde normalement pas. arlan qui décide de fuir, vee qui s'embrouille avec styx et qui part rejoindre arlan et jinx qui soutient styx. une sacré merde... soulève ton masque à la hauteur de tes lèvres, pour boire une nouvelle gorgé de ta bière.



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 1f43aYuri d'Harcourt (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 1f31d
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 55
    Messages : 2417
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je me suis perdu à plus d'un titre. Perdu dans mes lectures passionnantes au moins de sursauter en voyant l'heure, et désormais perdu de débarquer dans cette soirée clandestine. Vêtu d'un kimono de soie blanche que j'ai transformé pour le rendre plus badass, j'ai décoiffé mes boucles d'ébène et maquillé ma peau afin de la rendre encore plus pâlotte que d'ordinaire. Personne n'a jamais dit que les Japonais n'avaient pas leurs histoires vampiriques, après tout ! Ainsi vêtu, j'erre plus que je ne me mesure aux autres, et à raison. Un vrai drama en puissance agresse mes tympans, m'incitant à aller voir plus là-bas si j'y suis. Les secondes s'égrènent, et je ne croise personne de connu. Les déguisements n'aident pas, autant cherche une aiguille dans une botte de foin. Ce sont les conversations et une voix qui m'aiguillent. Celle de @Matteo G. Versace celui m'ayant d'ailleurs parlé de cette petite sauterie en premier lieu... et le contenu de ses paroles. Mes prunelles sombres valent du mannequin à une jolie blonde dont j'ai déjà croisé la route dans des circonstances étranges, @Saga Raven Boman. Il ne m'en faut pas davantage pour que mes pas me portent jusqu'à eux, en esquissant au passage un trait d'humour improbable de mon cru : J'aurais bien dit bouh ! mais c'est assez creepy comme ça cet endroit... Pour le trait d'esprit, on repassera !



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 WwtVIKg
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Otqc33 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 1dhmyv (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Yglq3w
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 2gcvdo (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Rd2c08 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Utfion
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 354
    Messages : 17403
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE — Ne t'avance pas trop vite bébé, après tu ne vas pas pouvoir assumer la défaite. Réponds-tu à @Hebert Venancio, tu aimes bien jouer avec ses nerfs, le torturer, lui montrer qui est la meilleure. Les choses s'enchaînent à une vitesse lumière, ton meilleur ami s'éclipse avec une autre lorsqu'@Elsa Ludwig pointe le bout de son petit nez. Petite accolade amicale avant qu'elle ne se présente toute seule à ton homme. — Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Et à papoter, tu as complètement oublié le plus important. — Je vais nous chercher à boire, vous voulez quoi ? En attente d'une réponse, une voix s'invite de nouveau à vos tympans. @Azur Venancio, sœur adorable de ton petit-ami. Celle-ci te lance un compliment qui t'arrache un sourire et t'oblige à lui faire une petite révérence pour le fun. — Merci ma belle. Vous êtes d'ailleurs de toute beautée ce soir toutes les deux ! Que de beaux choix de costumes en cette soirée.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Naim WolfordMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Naim Wolford
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec dante et eowyn dans l'centre ville.
    Situation sentimentale : amoureux à en crever d'alys, tu tentes l'expérience d'être un mec bien pour elle.
    Études & Métiers : étudiant dans le social.
    Date d'inscription : 26/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : .
    Avatar utilisé : emilio sakraya.
    Crédits : hoodwink (av) lovebug (profil), moore (sign).
    Multicomptes : matian escamilla, ava powell-jobs & redd geddes.
    Description un :
    a badass
    with a great ass

    ----------

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 35bd7ef94350251e5798e9e49f4e9c8edd7b9f68
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 1f4a5 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 1f4a3
    Impulsif, colérique, compétitif, têtu, charismatique, aventureux, vulgaire, indomptable, créatif, robin des bois, provocateur, franc, loyal, rebelle, esprit libre, intense, engagé, force tranquille, dominant, bagarreur, altruiste, leader, fêtard.

    ----------
    Description deux : --- résumé
    né d'un déni de grossesse à londres en 1997 • génitrice qui décide de ne pas garder l’enfant consciente de sa situation financière désastreuse à ce moment-là suite à un divorce perdu • adopté bébé par les wolford, famille adoptive aisée et aimante • enfance heureuse, adolescence rebelle et turbulente • rencontre génitrice et relation très fusionnelle avec elle et demi-sœur maternelle • découvre la vie de misère et les quartiers défavorisés • mère biologique qui décède d’un cancer en 2014, véritable choc émotionnel • demi-sœur qui se fait agresser sexuelle étant jeune, elle rentre dans une grosse dépression sous ses yeux impuissants • décide de venir en aide à sa demi-sœur en aide en trouvant une personne stable pour prendre sa tutelle et responsabilité légale, loin de son père alcoolique et absent • commence des études d’infirmiers à oxford en 2015 • part à boston et harvard en 2016 quand sa demi-sœur est mise sous tutelle d’une tante à new york • termine ses études d’infirmiers à harvard en 2019 et poursuit en études sociales pour agir sur les injustices et inégalités • artiste qui peint et dessine, beaucoup de street art • robin des bois qui veut aider les démunis et ses proche, quitte à se mettre dans les problèmes • sabote toutes ses relations sentimentales pour ne pas s’attacher, convaincu que l’amour est trop destructeur en voyant sa génitrice souffrir des années après de son divorce • conscient d’être chanceux, vit parfois une culpabilité d’être aisé et bien entouré • génitrice d’origines marocaines, découvre cette culture avec elle • bagarreur, quelques gardes à vues au compteur pour violence et règlement de compte • boit de l'alcool, fume et prend parfois de la drogue en soirée • ancien dudley de 2019 à juin 2023.

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463
    adriels:
    Description trois :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 DB2GzVgb_o

    --------

    liens

    --------

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students
    RPS en cours :
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 XbIWeCsz_o
    Warning : naim est un personnage qui a été adopté jeune suite à un abandon de sa génitrice qui a fait un déni de grossesse. il a vécu la mort d'un proche (cancer du sein), l'agression sexuelle de plusieurs femmes dans sa vie, la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons), prend de la drogue (weed) et boit (en soirée). naim est personnage qui peut être vulgaire au quotidien, violent, jaloux, possessif, trop protecteur avec ses proches, toxique, pratique et mentionne du sexe (violent), a été par la passé un grand connard avec les femmes, se montrer très blessant volontairement.
    RPS : 155
    Messages : 15110
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakraya
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw provocation, insulte

    IN

    TENUE -- le trajet à trois. policière et son escorte de prisonniers malfamés. t’as promis de ne pas la laisser seule, ce soir, @Alys Reinhardt. hors de question de perdre le regard sur elle une seule seconde. tenue explicite, dans un bois non contrôlé. trop de possibilités auxquelles tu ne veux même pas penser. un regard jeté à @Scott Guerin, les billes qui vacillent de haut en bas, sourire en coin, le taquin. c’est bien comme ça j’te perds pas de vu mon poulet. l’jeu de mot moyen. vos pas qui s’avancent, rejoindre la fête. un regard qui se lance vers @Alys Reinhardt sans un mot, la rassurer de tes ébènes. tu seras là pour elle. arrivée masquée sous les discussions débordantes. visage de @Styx Shipley de loin que tu reconnais malgré ses traits agacés. ok… c’est l’ex de ma sœur. il l’a trompé avec j’sais pas qui. et t’en mettrais la main à couper que c’est probablement une des deux personnes en face. @Styx Shipley qui passe devant vous, seul, direction la forêt, sans même vous remarquer. t’as la voix qui monte, le ton provocateur, suffisamment pour qu’il t’entende. toujours aussi lâche, ce chien. tu sais même pas ce qu’il s’est passé, mais, lui, tu peux pas le blairer.

    résumé : alys, naim et scott arrivent ensemble, naim aperçoit styx et sa dispute et quand il passe devant eux, il le provoque.




    do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

    Lyssandre WayneMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    MEMBRE DU MOISMembre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Zub3WiE8_o

    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Quipe-17
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 KvhPSaZl_o
    (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 323
    Messages : 11441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Costume
    Il avait été conquis rien que par l'idée, sans même savoir ce qui l'attendait vraiment. Halloween à Salem, antre des sorcières, comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Dans la foulée de sa propre invitation, il avait proposé à sa moitié de s'y rendre, repensant à une de leur conversation de cet été, leurs costumes déjà choisi. Ils n'auraient qu'à les mettre, s'amuser et passer du bon temps ensemble, peut-être un peu à l'écart des fêtards pour réaliser le fantasme de tellement de personnes à en croire les histoires qu'on pouvait lire sur internet : ce soir, Batman allait pécho le Joker. @Florian Martinez à ses côtés, maquillé avec soin par l'étudiant, il l'entraine avec lui, récupérant deux verres avant d'en tendre à son compagnon à qui il adresse un très large sourire. " Est ce que tu vas oser le boire, en sachant qu'on est dans un endroit qui procure encore plus de pouvoir aux gens comme moi ? " A savoir les sorciers, ou en tout c'est ce qu'il cherche à lui faire croire, une nouvelle fois. " Devrait y avoir pas mal de mes potes ce soir, si je disparais, tu paniques pas. " Annonce t-il en essayant déjà de repérer @Jinx Shipley ou @Arlan Geddes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum