Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem

+13
Dahlia Wayne
Scott Guerin
Livia Ecclestone
Lyssandre Wayne
Naim Wolford
Scarlett Walder
Jinx Shipley
Styx Shipley
Khol Canova
Neal T. Hood-Spritz
Fallon Hardley
Wes Caldeira
Ollie Browns
17 participants
Styx Shipley

Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 1c1a838b21579eebd5e35442348f3f3e1392b8e8
Faceclaim : noah beck
Crédits : cosmic light (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : + coda (danny griffin) + rehm (charles melton)
Description (1) :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 38446415aef3dd1411ddc6ba5d089033c6907f2c

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 379
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
t'attendais une réaction du brun mais voilà que cette inconnue entre dans ton champ de vision en t'agressant. wesh que t'arrivait-il là ? déjà que t'étais trop mal et choqué face à la scène que t'avais assisté, t'espérais l'entendre ou qu'il rigole pour qu'il te calme. il savait y faire mais serait-ce toujours le cas face à cette femme que tu n'avais jamais vue ? t'espérais pas qu'il s'agissait de son amie, celle qui lui avait proposé ce deal à la con parce qu'entre sa main qui te repoussait et son attitude hostile, impossible de rester lucide. même toi t'espérais toujours que tout ceci n'était qu'un cauchemar. aucun son ne sortit de ta bouche car tu ne comprenais vraiment pas ce qu'elle disait. tu regardas de nouveau le brun, totalement perdu. la présence de @Jinx Shipley t'aida à répliquer néanmoins. - je te crois pas car lui et moi sommes déjà ensemble. pour qui tu te prends au juste ? tu lui lanças un regard noir alors qu'@Arlan Geddes s'éloignait déjà. - peu importe qui tu es, laisse-le tranquille car il ne t'appartient pas ! t'étais dégoûté de tout styx, sans ta blessure tu serais parti le rattraper. c'était du suicide là. ou pas car tu t'enfonçais toi aussi après dans la forêt. tu voulais oublier cette douleur qui te rongeait. coeur à nouveau meurtri. larmes qui te brûlaient. marques aux poignets te rappelant ta plus grande perte. payais-tu le lourd tribut de tout shipley ?
(Styx Shipley)

❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : dispute

La réaction d'Arlan ne me surprenait pas. Il a toujours été comme ça depuis qu'il est tout petit. Lorsqu'il s'enfuit dans la forêt, je suis totalement frustrée. Je suis sonnée par les mots de @Styx Shipley. Il vient à dire qu'il est déjà avec @Arlan Geddes et j'ai du mal à croire qu'il a pu me proposer d'être avec lui tout en étant avec l'autre. ce n'est pas lui ça. Je me mets à rire alors que je lui fais encore face. -- Arrêtes de dire des conneries. Arlan n'est pas comme toi à promettre des relations et à se foutre des gens comme ça! Va falloir que tu t'y fasses que c'est MON petit-ami. Va donc te faire soigner... dans tous les sens du terme. Il avait besoin d'être accompagné autant sur le plan mental que physique, il semble complètement déphasé. Je pourrais en avoir pitié si je n'étais pas aussi jalouse. Je lui offre mon plus beau doigt d'honneur avant de courir dans la direction d'Arlan pour le retrouver. Je mets un peu de temps avant d'enfin le retrouver. -- Hey, bébé, attends...  je m'approche avec prudence, je sens que ces émotions sont au bord de l'explosion. -- C'est moi, Vee. Je suis toute seule...  Je m'approche lentement de lui, lui offre un sourire réconfortant. Je prends ses mains pour les poser sur mon visage. Puis je pose l'une des miennes sur sa joue. -- Regardes moi mon ange, ça va aller. Respires lentement... comme on l'a déjà fait par le passé. j'essaie de le relaxer.
(Invité)
Scarlett Walder

Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudie la psychologie
Pseudo & Pronom(s) IRL : sticky little leaf ou Louise
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 KAwhN84L_o
Faceclaim : Ana de Armas
Crédits : bambi eyes. stuff (a) ross resources (s)
Multicomptes : BENEDIKT (Damian Hardung), MASON (David Gandy), MIRABELLA (Ursula Corbero)
Description (1) :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 DCwa9mO0_o
— 30 ans + célibataire + bisexuelle
+ dernière année de psychologie à Harvard

Description (2) :
douce ≛ à l'écoute ≛ empathique ≛ discrète ≛ secrète ≛ intelligente ≛ obsessionnelle ≛ déterminée ≛ à fleur de peau ≛ perfectionniste ≛ ordonnée ≛ rêveuse ≛ joyeuse ≛ souvent apathique ≛ humble ≛ rassurante ≛ femme enfant ≛ boudeuse ≛ rationnelle ≛ peu sûre d'elle ≛ raisonnée ≛ analytique ≛ émotive ≛ franche ≛ têtue ≛ perspicace ≛ use de cet art que l'on nomme procrastination ≛ autodidacte

Description (3) :
— Scarlett a un petit chihuahua femelle qui se prénomme Bounty, puisque sa robe est de couleur chocolat et qu'elle a une tache blanche sur son visage.
— Même si cela ne se voit pas, elle consomme beaucoup de cafés afin d'être le plus en forme possible.
— Elle s'évertue toujours à prendre ses vitamines, notamment celle qui se nomme vitamine D.
— Elle est accro au chocolat noir.
— Elle grignote énormément, mais lentement. De plus, le stress lui permet de garder la ligne.
— Elle possède toujours sa vieille peluche qui trône sur son lit.
— Ses vêtements compressifs, elle les met la nuit ou lorsqu'il fait mauvais temps, en hiver et automne.
— Elle exècre sa maladie et est heureuse que sa sœur ne la développe pas.
— Marcher est bon pour elle, même si elle souffre beaucoup.
— Elle a des séances de kinésithérapie ainsi que de balnéothérapie pour sa pathologie.
— Elle prend des médicaments tous les jours afin d'être le plus opérationnel, mais sa maladie est incurable et il n'y a pas de pilule miracle.
— Elle a eu un petit ami à l'université, mais ils se sont séparés et malgré les années, elle a peur d'à nouveau souffrir.
— Si elle s'est fait des amis, qu'elle aime se rendre en soirée de temps à autre avec eux et qu'elle se montre davantage décontractée, c'est parce qu'elle se sent à l'aise à leurs côtés.

RPS en cours : JONAS » FREYA » IZZY » JI-HUN » LANDON »
Warnings : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - ancienne relation avec emprise (violence psychologique) - violence conjugale - sexe - dépression - internement - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médications ; notamment anxiolytique - décès (du cadet de la famille) - accident de la route - drogues
RPS : 60
Préférences de jeu
veritas
Scarlett Walder
est en ligne
BIZUT PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173885-scarlett-walder-ana-de-armas#8564990Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8963719Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175618-meetsachussets-scarwalder#8704570Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t178955-bizutage-de-scarlett-en-cours#8985491
IN
De cette soirée, elle en a entendu parler par Matteo, son meilleur-ami et grand frère de cœur. Alors, elle s’est dit Saga, qu’elle ne pouvait pas le délaisser tandis qu’il lui a assuré qu’il y serait présent. Le fait est qu’elle aurait dû lui proposer qu’ils s’y rendent ensemble, puisque le trajet jusqu’à cet endroit, elle a dû le faire en montant dans un bus, habillé pour l’occasion… Donc dans un costume d’Halloween, sans que ce ne soit encore le jour. Se recroquevillant sur elle-même, il a fallu qu’elle demande à un taxi en arrivant à Salem, qu’il l’amène dans ce lieu, au beau milieu de la forêt. Lui, ne savait pas, pour la fête. Et alors qu’ils ont cherché, il a terminé par trouver pour la déposer en lui demandant un plus gros billet. Secouer par son trajet, en proie aux doutes, elle presse contre elle son smartphone et appelle Matteo, qui ne répond pas. Messagerie vocale, rien de mieux quand on ne se retrouve pas rassuré dans un pareil lieu, ou elle ne connait personne. Saga espère qu’elle dénichera une tête connue ici et qu’elle retrouvera Matteo, afin de ne plus être seule. En attendant, elle rejoint l’un des bars et s’interroge sur ce qu’elle va boire, pour se donner du courage.
@Matteo G. Versace @Yuri d'Harcourt #incruste
HJ - n'hésitez pas à venir parler avec ma pauvre blonde, qui est totalement perdue (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 1946740601 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 2511619667
(Scarlett Walder)

la sensibilité devrait être ce que l'on chérit le plus chez quelqu'un.
après tout, ce sont bien les fleurs les plus délicates
que l'on considère comme le trésor d'un jardin.

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 63Eb7NyP_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelques mètres de marche le sépare du bar, un verre pour @Daniela Keane et l’autre pour moi. Nous avançons plus loin et prenons place contre un arbre. "Ouais…", j’ai toujours été clair avec les filles que je fréquente, sur le fait que oui je m’amuse, tout en cherchant du sérieux, mais je n’ai jamais promis une belle fin. Je ne lui ai jamais dit des mots doux ou autre. Je suis tout de même content qu’elle accepte cette amitié. "Si quand même, car je sais que je te plaisais un peu", elle me l’a un peu avoué une fois, tout de même et je n’aime pas savoir que je lui ai peut-être fait un peu de mal. "Bref, à cette soirée dans cette ville de sorcières", je ris en trinquant. "Tu n’as pas trop froid ?", je demande en remarquant qu’en jupe, il doit faire frais. "Tiens, lèves tes fesses", je lui demande en retirant ma cape de vampire. Je la glisse de façon à ce qu’elle puisse s’assoir dessus et se protéger un peu les cuisses. En même temps, au loin, des voix se font entendre. C’est celle de @Venus Löfberg et un autre gars. Ah, serait-ce un drama ? Où sont les pop-corn ?. Je pourrais m’interposer car je n’aime pas le ton qu’emploi le gars envers Venus, mais non, elle a fait son choix et je ne vais pas lâcher Daniela. En plus de ça, je vous la bouille de mon autre meilleure amie (@Saga Raven Boman). "Saga !!!", je cris en levant le bras, pour qu’elle puisse me voir. En même temps, je lui fais un signe de nous rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: la photo du déguissement, faux sang et gorge tranché

IN

Samedi 21 Octobre 2023,
En pleine fôret, Salem

Halloween est de loin ta fête préférée, tu prends des mois à peaufiner tes costumes pour être parmi les plus belles le soir voulu. C’est en reine de coeur revisitée que tu choisis de te déguiser, le premier du mois mais sûrement pas le dernier. Il aura fallu pas moins de 4h pour tout assembler et le résultat vaut la peine d’être vu. Tu te rends en taxi sur les lieux de la soirée qui est sur toute les lèvres sur le campus, c’est un peu la surprise car tu ne sais pas si tes amis viennent ce soir et tu pries juste pour que l’urbex ne tombe pas cette nuit, bien trop loin de Boston même si ton chauffeur Patrick est garé à l’entrée des bois. Tu cherches des têtes connues mais dans la pénombre difficile d’y voir, tu ne sais pas si tes amis sont ici alors autant te remplir le gosier en attendant de voir une connaissance apparaître. Tu demandes un verre au barman et tu te tourne vers la blonde ( @Saga Raven Boman )  qui semble perdue. « Tu sembles perdu et apeuré dans cet endroit ! Est ce que ça va ? » Tu la regardes de haut en bas et tu es loin de lire de la joie sur son visage plutôt, de la peur, est ce que ce serait ton Alice au pays des merveilles.  

#incruste
(Invité)
Ollie Browns

Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
Quartier d'habitation / Colocation : maison du paternel qui n'existe plus. tu as accepté l'aide de naim et tu vies dans un de ses appartements avec sora
Situation sentimentale : amoureuse mais blessée
Études / Métier : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
Pseudo & Pronom(s) IRL : imaginelion.
Icon : .
Faceclaim : taylor marie hill.
Crédits : ©lumossolem(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
Multicomptes : aucun autre compte
Description (1) :

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 TStIcC5p_o (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Tumblr_inline_pmq8rkNSgy1wycy0f_1280 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 OfmlJAkw_o
{  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
˜ ˜ ˜
ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

_________

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 VOWQ3Jv1_o (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 4FAxF8Kr_o
pseudo lien

Description (2) :
estrella:

Description (3) : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 FDVvyaU

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 7TEDiUk

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 W3iq1zA

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 AMnXElm

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 CQfxgjH

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 0ixynfG

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Floppy-dog
PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 YuQr9O94_o
RPS en cours :
Spoiler:
Warnings : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
RPS : 742
Préférences de jeu
veritas
Ollie Browns
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172672-meetsachussets-obrowns

PORTE LE COSTUME BLANC MAIS LA COULEUR SERA NOIR SUR ELLE. " - tu peux mais va falloir me suivre " relève légèrement son masque pour faire un clin d'oeil à @Jinx Shipley. arbore un côté mystérieux. difficile de te reconnaitre dans ce déguisement, le masque qui cache complètement ton visage. les seules qui pourraient te reconnaitre se compte sur les doigts d'une main. un léger petit mouvement de main en ta direction, arlan venait de te reconnaitre. sourire qui s'affiche sous ton masque, tu lui rends l'appareil. contente de le voir ici. tu t'approches de @Gauthier Browns et attends sa réaction. accompagnée d'@Ava Powell-Jobs. " t'es sublime ce s... " phrase qui se coupe et attention qui se porte sur @Arlan Geddes @Venus Löfberg et @Styx Shipley. observe de loin, le carnage qui est en train de ce jouer. tu n'interviens pas, parce que tu te sens certes assez proche de toute ces personnes. tu n'as pas ton mot à dire dans ce bordel. relève le masque pour montrer ton visage à ton frère. [color=#ff9966]" je reviens frangi]n. "[/color éclaire apparition à ses côtés. tu t'approches et te poses là, contre l'arbre. écoutant ce qui ne te regarde normalement pas. arlan qui décide de fuir, vee qui s'embrouille avec styx et qui part rejoindre arlan et jinx qui soutient styx. une sacré merde... soulève ton masque à la hauteur de tes lèvres, pour boire une nouvelle gorgé de ta bière.
(Ollie Browns)

( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je me suis perdu à plus d'un titre. Perdu dans mes lectures passionnantes au moins de sursauter en voyant l'heure, et désormais perdu de débarquer dans cette soirée clandestine. Vêtu d'un kimono de soie blanche que j'ai transformé pour le rendre plus badass, j'ai décoiffé mes boucles d'ébène et maquillé ma peau afin de la rendre encore plus pâlotte que d'ordinaire. Personne n'a jamais dit que les Japonais n'avaient pas leurs histoires vampiriques, après tout ! Ainsi vêtu, j'erre plus que je ne me mesure aux autres, et à raison. Un vrai drama en puissance agresse mes tympans, m'incitant à aller voir plus là-bas si j'y suis. Les secondes s'égrènent, et je ne croise personne de connu. Les déguisements n'aident pas, autant cherche une aiguille dans une botte de foin. Ce sont les conversations et une voix qui m'aiguillent. Celle de @Matteo G. Versace celui m'ayant d'ailleurs parlé de cette petite sauterie en premier lieu... et le contenu de ses paroles. Mes prunelles sombres valent du mannequin à une jolie blonde dont j'ai déjà croisé la route dans des circonstances étranges, @Saga Raven Boman. Il ne m'en faut pas davantage pour que mes pas me portent jusqu'à eux, en esquissant au passage un trait d'humour improbable de mon cru : J'aurais bien dit bouh ! mais c'est assez creepy comme ça cet endroit... Pour le trait d'esprit, on repassera !
(Invité)
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Fafa
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb moi (avatar)
Multicomptes : nothing
Description (1) :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Tumblr-l-952123245726997 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Tumblr-l-952126682386735 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Tumblr-l-952128189843818
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A une phobie des araignées. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 IMG-20240619-230748 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Tumblr-l-952228006203051 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Tumblr-l-952237205379454
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Yvsx7r

isla — cousine maternel. sista of heart. loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. ace — ex alchimie déroutante, ex-sexfriends, le cœur penche pour lui, sentiments plus fort qu'elle. Le lien est rompu brutalement, mais le manque est omniprésent. Elle souhaite l’oublier. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. naim — ils ont couchés ensemble début juillet, gamins dans les âmes. amore (pnj) — sa première fois, présence qui pourrit sa vie. Elle le déteste. lena — rencontre de fortune, amitié presque fusionnelle. uc — uc.

Spoiler:

RPS en cours :
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Naimon
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Falce1
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 I0-Qjt-SUA-o
Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 596
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177609-fallon-hardley-irina-likhachyova#8856396Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177613-fallon-hardley-fiche-de-liens#8856491Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177614-meetsachussets-fall-on#8856506
TENUE — Ne t'avance pas trop vite bébé, après tu ne vas pas pouvoir assumer la défaite. Réponds-tu à @Hebert Venancio, tu aimes bien jouer avec ses nerfs, le torturer, lui montrer qui est la meilleure. Les choses s'enchaînent à une vitesse lumière, ton meilleur ami s'éclipse avec une autre lorsqu'@Elsa Ludwig pointe le bout de son petit nez. Petite accolade amicale avant qu'elle ne se présente toute seule à ton homme. — Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Et à papoter, tu as complètement oublié le plus important. — Je vais nous chercher à boire, vous voulez quoi ? En attente d'une réponse, une voix s'invite de nouveau à vos tympans. @Azur Venancio, sœur adorable de ton petit-ami. Celle-ci te lance un compliment qui t'arrache un sourire et t'oblige à lui faire une petite révérence pour le fun. — Merci ma belle. Vous êtes d'ailleurs de toute beautée ce soir toutes les deux ! Que de beaux choix de costumes en cette soirée.
(Fallon Hardley)

FALLON HARDLEY

DAUGHTER OF CHAOS

Naim Wolford

Lieu de naissance : londres, quelque part dans une clinique bizarre.
Quartier d'habitation / Colocation : partout à la fois, une chambre à la dh avec scott, une colocation avec dante, parker et enzo et chez toi (et scott, souvent).
Situation sentimentale : célibataire, myocarde en arret.
Études / Métier : étudiant dans le social.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Faceclaim : emilio sakraya.
Crédits : osef (oui c'est son pseudo) (av).
Multicomptes : yeji parkfield.
Description (1) :
street boys are just softies in disguise.
----------

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 A (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 C (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 B

--- caractère (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 1f4a5 (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 1f4a3
le feu aux poings — l’orage dans l’sang — angers issues, colère qui crame, qui monte, qui explose — l'sang chaud from marocco, hot as hell — parle mal, vulgaire — l'robin des bois des quartiers protecteur, trop, t’étouffe en t’aimant — à la vie à la mort toujours là, même quand ça saigne — trop empathique, l’cœur ouvert, tout s’écoule — veut sauver tout l’monde, se perd lui-même — demande jamais rien, il s’effondre seul — sincère, chaque mot arraché des tripes — cœur pur, terni par l’bordel — réputation d’merde, mais l’âme reste intacte — veut trop bien faire, fait d’la merde — jealous as fuck — peur d’voir mourir, peur d’perdre — il colle, il serre, il lâche pas — il aime fort, il aime mal, mais il aime vrai — street cool mood.
----------

Description (2) : --- résumé
l'gamin pas prévu, déni de grossesse, né à londres en 1997 — le géniteur qui ruine son ex femme, divorce merdique, s'est barré avec sa collègue — poor mama, génitrice décide de donner l'enfant qu'elle peut pas élever — welcome chez les wolford, old money modern cool family — parents aimants, frangins adoptés — tornade, cascadeur, l'gamin chiant mais aimé — la mama rencontrée parce qu'il a demandé — découvre l'quartier des minorités, la rue, la vraie — la mama, femme de sa vie, mais l'cancer et dépression gagnent, décède le 15 aout 2014, laisse le vide gravé — oxford university (septembre 2015), études infirmiers pour sauver — fly away direction boston et harvard (septembre 2016) — obtient le diplôme mais, flemme des piqures, l'envie d'social, nouveau cursus en social worker (septembre 2019) — artist boy, l'crayon comme exutoire, dessins sombres, corps féminins, ombres — l'passé du serial zizi revendiqué, trop peur d'souffrir, mais l'canard au fond qui trahit l'cœur — les pieds sur terre — résident attitré des gardes à vues, pas l'pote des policiers — l'bagarre dans l'sang, weed boy pour calmer l'orage — real friend, à la vie à la mort — street outfit, loose clothes, l'gars ghetto en short vuitton et hoodie walmart — l'rêve de travailler en foyer, aider les gamins qu'ont rien demandés — l'cœur plein d'bonne volonté — marocco's son — robin rebeu des bois, à s'foutre dans la merde pour aider — peur viscérale que proches qui meurent, peur d'revivre la perte, alors il surprotège — sert de repère parental à une gamine du foyer, comme sa fille, kim (7 ans) — novembre 2024, problèmes avec la justice, doit suivre une putain de thérapie comportementale pour éviter le casier.
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 F57fe5ce38be5bfa8de496a69efaee868acd7463

Description (3) :
--------

brinley, sister of heart
ollie, mutual understanding and confidence
scott, love of his life
livia, close friend, occasional "fake parent" of kim
ruby, ex-girlfriend, he pushed her away "for her own good"
sienna, good vibes, learning Italian cooking together
andrea, strong connection, lost contact
fallon, one-time fling, kids play together
alexis, close friend, emotional support
rose, opposites attract, friends with benefits
olympia, twin-like adoptive sister
giulia, ghosted first love, reconnecting

--------

nays:

adriels:

RPS en cours : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Scaim
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Naimon
Warnings : adopté jeune après un abandon suite à un déni de grossesse
perte d'un proche (cancer du sein)
confronté à des agressions sexuelles subies par des femmes de son entourage
vécu la maladie d'un proche (immunodéficience et malformation des poumons)
consomme de la weed et boit en soirée
vulgaire, violent, jaloux, possessif, trop protecteur
comportement toxique, pratique et mentionne du sexe (violent)
passé de connard avec les femmes, peut être blessant volontairement
ex-petite amie ayant fait une fausse couche

RPS : 561
Préférences de jeu
veritas
Naim Wolford
est en ligne
BIZUT FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164690-naim-wolford-emilio-sakrayaFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164725-naim-wolford-fiche-de-liens#7717232Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164726-meetsachussets-naford#7717331
tw provocation, insulte

IN

TENUE -- le trajet à trois. policière et son escorte de prisonniers malfamés. t’as promis de ne pas la laisser seule, ce soir, @Alys Reinhardt. hors de question de perdre le regard sur elle une seule seconde. tenue explicite, dans un bois non contrôlé. trop de possibilités auxquelles tu ne veux même pas penser. un regard jeté à @Scott Guerin, les billes qui vacillent de haut en bas, sourire en coin, le taquin. c’est bien comme ça j’te perds pas de vu mon poulet. l’jeu de mot moyen. vos pas qui s’avancent, rejoindre la fête. un regard qui se lance vers @Alys Reinhardt sans un mot, la rassurer de tes ébènes. tu seras là pour elle. arrivée masquée sous les discussions débordantes. visage de @Styx Shipley de loin que tu reconnais malgré ses traits agacés. ok… c’est l’ex de ma sœur. il l’a trompé avec j’sais pas qui. et t’en mettrais la main à couper que c’est probablement une des deux personnes en face. @Styx Shipley qui passe devant vous, seul, direction la forêt, sans même vous remarquer. t’as la voix qui monte, le ton provocateur, suffisamment pour qu’il t’entende. toujours aussi lâche, ce chien. tu sais même pas ce qu’il s’est passé, mais, lui, tu peux pas le blairer.

résumé : alys, naim et scott arrivent ensemble, naim aperçoit styx et sa dispute et quand il passe devant eux, il le provoque.
(Naim Wolford)

do you really think he’s changed ? people’s nature is people’s nature. i’m a bit of a bitch, always will be. he’s a monster, always will be.

Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : NYC jusqu'à ses 15 ans, suivi de Belfast et Paris avant de poser ses valises à Boston
Quartier d'habitation / Colocation : La Coterie, même s'il squatte souvent chez sa famille ou son mec
Situation sentimentale : En couple avec Florian, malgré toutes les tempêtes affrontées.
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Osef
Multicomptes : Chelsea & Serena
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : (TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 Zub3WiE8_o
(TG SOIREE ILLEGALE) - nightmare party in salem - Page 5 QAjrqdt8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 694
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175997-lyssandre-chelsea-repertoire-rps#8729850Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
IN

Costume
Il avait été conquis rien que par l'idée, sans même savoir ce qui l'attendait vraiment. Halloween à Salem, antre des sorcières, comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Dans la foulée de sa propre invitation, il avait proposé à sa moitié de s'y rendre, repensant à une de leur conversation de cet été, leurs costumes déjà choisi. Ils n'auraient qu'à les mettre, s'amuser et passer du bon temps ensemble, peut-être un peu à l'écart des fêtards pour réaliser le fantasme de tellement de personnes à en croire les histoires qu'on pouvait lire sur internet : ce soir, Batman allait pécho le Joker. @Florian Martinez à ses côtés, maquillé avec soin par l'étudiant, il l'entraine avec lui, récupérant deux verres avant d'en tendre à son compagnon à qui il adresse un très large sourire. " Est ce que tu vas oser le boire, en sachant qu'on est dans un endroit qui procure encore plus de pouvoir aux gens comme moi ? " A savoir les sorciers, ou en tout c'est ce qu'il cherche à lui faire croire, une nouvelle fois. " Devrait y avoir pas mal de mes potes ce soir, si je disparais, tu paniques pas. " Annonce t-il en essayant déjà de repérer @Jinx Shipley ou @Arlan Geddes.
(Lyssandre Wayne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)