Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - (TW) The Ange’s show • TG libre
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (TW) The Ange’s show • TG libre
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18669
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 14:13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention de drogue, alcool, strip-tease

    Mardi 27 juin. 22h30.

    Désir soudain. Folie réelle. Je n’avais jamais envisagé de remonter sur une scène depuis que j’avais mis fin à ma carrière de chanteur des années plus tôt. Par le passé, j’adorais me retrouver sous de nombreuses paires de regards. Les cris, la foule qui fixait le moindre de mes gestes, la symbiose, la musique, la danse, le plaisir… Cependant, petit à petit, tout s’était effacé. L’habitude s’était fait la malle. Le mal-être s’était installé. Surtout après le décès du mari. Je n’avais plus jamais remis les pieds sur une scène. Et, même si j’appréciais avoir des regards posés sur moi, je préférais que cela arrive lorsque je me trouvais dans une foule. Pourtant, ce soir, les choses se bouleversaient. Ce soir, j’allais fouler la scène de nouveau. Pas pour chanter, mais pour faire un show que je n’avais jamais prévu de faire. Tout était parti de cet espèce de défi avec Yohan pour notre rencard. Me dénuder dans un endroit public. J’avais bien vite appris que Veritas s’était emparé de l’histoire mêlant réalité et rumeur. Cette rumeur avait fait surgir l’envie. Ange qui ne voulait pas être un menteur. Ange qui désirait s’amusait. J’étais prêt à relever le défi. J’étais prêt à faire de cette rumeur une vérité. Tout s’était décidé bien trop vite. Et, ce soir, je me retrouvais dans les coulisses de la scène du Queer Lips prêt à faire mon entrée. Aucune drogue miracle ne coulait dans mes veines. Je n’avais consommé que deux verres d’alcool avant de me lancer. L’euphorie de l’expérience était encore mieux que ces substances. La tête était vide. Ma langue glissait sur mes lèvres tandis que j’entendais l’annonce lancée. Cette annonce pour mon show. Pour mon strip-tease. Folie pure. Délicieuse déchéance.

    Musique lancée.
    Jeu de lumière.
    L’Ange débarquait sur scène.
    Et le show se lançait.


    Quatre minutes de show. Quatre minutes à jouer ce jeu de l’effeuillage. Quatre minutes à enchaîner les pas de danse. Quatre minutes à chauffer la pièce. Quatre minutes à faire monter la température au sein du Queer Lips. Quatre minutes de pur plaisir. Quatre minutes à virer les vêtements un à un. Le pull... Le débardeur... Le pantalon... Et ne rester qu'en boxer aussi moulant que mini aux dernières notes. Rester sur le devant de la scène le sourire amusé aux lèvres à s'amuser des cris et des applaudissements. Ah quelle folie !

    #rplibre #libre #tg #incruste

    @Yohan Hackman @Harlem Wayne @Kahena Malacki @Kala Malacki @Andréa Davenport @Easton Argall @Salvatore Denaro @Taylor Melton @Arlan Geddes @Jeremy Sadusky @Hélios Grimaldi @Lukas O. Spritz-Hood @Milo Musat
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4773
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 21:30:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un échange de texto qui prend vachement de l'ampleur, tu ne pensais clairement pas samedi matin en le poussant dans son délire que ça finirait comme ça. Soirée au Queer Lips, une soirée qui pourrait être comme bien d'autre avant, pourtant, maintenant tu connais personnellement le propriétaire des lieux et plus encore, ce soir, il fait un show. Promesse faite que tu serais présent, sans même être certain qu'il te repère dans la foule.

    La salle déjà pleine quand t'arrives comme quoi, il n'a pas lésiné sur la publicité de cette soirée et sur son show. Tu te faufiles alors comme tu peux jusqu'au bar pour commander une bière. Choppe en main, tu t'éloigne de cet endroit, absolument pas envie d'être déranger quand il fera son spectacle. T'as clairement pas envie de louper un mouvement, même si t'es pas certain que le tout sera réellement fluide à cause de sa blessure à la jambe.

    Les lumières qui changent, la musique qui se lance. Ton regard se pose sur la scène pour de bon, t'observe sa danse, ses vêtements qui volent. Epluchage qui va trop vite à ton goût, t'aurais bien profité de la vue encore un moment. Tu siffles parce que tu le trouves sexy, parce que si il te faisait ce show en privé et en étant clean, pour sur que tu lui sauterais dessus. Bien que tu prendrais aussi un malin plaisir toi à lui retirer ses vêtements.

    Boxer qui reste sur ses hanches alors qu'il s'approche et que la musique se termine. Applaudissement à foison, tu sais pas quoi faire de ta bière pour aussi applaudir, sauf que c'est trop casse-gueule alors tu te contentes de siffler à nouveau.

    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre Salvatore
    TG - (TW) The Ange’s show • TG libre Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    Sienna M. #1

    Next : Riley ; Zephyr
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 58
    Messages : 413
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 20:01:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une goutte de sueur glissa le long de son échine dorsale, causant un frisson délicat qui n’avait rien à voir avec la chaleur ambiante, voire torride, qui s’était abattue sur le club. Peut-être porter un blouson de cuir, juste un blouson de cuir sur un jean troué n’était pas la meilleure tenue pour se perdre dans la moiteur d’un samedi soir en plein été. Peut-être mais la chaleur, il connaissait. Il avait ça dans les veines, le soleil sicilien courant à jamais dans ces dernières. Il avait entendu les rumeurs. Il avait suivi ces dernières, la curiosité ayant tué le chat. Et satisfait, il constatait qu’il n’était pas le seul à avoir eu une petite souris qui lui annonçait un show dantesque. L’ambiance était électrique alors que les corps, serrés les uns contre les autres, glissaient vers la scène où l’on venait d’annoncer le seul et unique clou du spectacle. Avant que ce dernier ne débute, l’étudiant en art se tourna vers le bar, n’y trouvant pas le propriétaire mais un non moins séduisant barman auprès duquel il commanda un Amaretto Sour, s’installant sur l’un des tabourets lui permettant d’avoir une vue globale de la salle et de la scène.

    C’est alors que l’ange démoniaque apparut, aiguisant les apétits, démontrant des ondulations qui se faisaient heureux présages d’instant de volupté en sa compagnie. Instant de volupté dont il n’avait pas encore été heureux consommateur. L’italien se passa lentement la langue sur la lèvre après bu une gorgée de son cocktail, y récupérant l’acidité sur le bout de sa langue. Il attrapa la cerise qui baignait dedans pour y recueillir le précieux liquide du bout des lèvres sans lâcher de son regard doré le show qu’offrait le propriétaire des lieux. Un goût de trop peu néanmoins quand le show se termina. Trop court. Pas abouti. Il porta les mains à ses lèvres comme porte-voix et cria dans ces dernières parmi les applaudissements : “Ancora ! A nudo !” (1)


    1. encore ! à poil !


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18669
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 18:59:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Instant hors du temps. Moment empli d’euphorie. Ces quatre minutes de show étaient passées à la vitesse de la lumière. Elles s’étaient écoulées bien trop vite. L’effeuillage se terminait déjà me laissant avec une envie de recommencer. J’avais réellement apprécié offrir ce spectacle. Je m’étais senti bien dans cette bulle de show. La pause s’était invitée dans la tête sans avoir besoin de substances. Le bien-être coulait dans les veines sans que je n’ai besoin de me noyer. Mini boxer moulant restant sur le corps, je m’approchais un peu plus sur le devant de la scène pour saluer la foule. J’appréciais ces applaudissements qui résonnaient au sein du Queer Lips. Les sifflements et les commentaires se rajoutaient à eux pour mon plus grand plaisir. Peut-être bien que ce show allait devenir un rendez-vous habituel. Cela ne serait guère pour me déplaire. Tournant le dos au public, je faisais demi-tour attrapant la serviette que l’équipe me lançait. Je m’arrêtais alors soudainement en plein milieu de la scène. Et, restant dos au public, je venais retirer mon boxer le balançant loin de moi. Sur mes fesses, le For you? était inscrit au marqueur et le sourire amusé s’étendait sur mon visage lorsque les réactions commençaient à se faire entendre dans le bar. Je tenais la serviette d’une main pour cacher uniquement mon intimité avant de faire de nouveau face au public. Envoyant un baiser de ma main libre, je ne tardais pas à quitter la scène pour retourner en coulisse. Une fois hors des yeux de tous, je me rhabillais avec seulement un jean et un tee-shirt troué. Et, en quelques secondes, je redevenais le propriétaire du Queer Lips et non plus ce show man. Me glissant dans la foule, je redevenais un fêtard parmi les autres. Ou peut-être pas… On ne faisait que m’interpeller. On ne faisait que m’approcher. Ça me faisait grimacer. J’aurai peut-être mieux fait de rejoindre mon bureau au lieu de me mêler à la fête. Cependant, maintenant, je ne pouvais pas m’échapper aussi aisément. Ange qui espérait que quelqu’un allait venir voler à son secours. Ange qui avait aimé l’attention sur scène, mais qui n’en voulait plus autant à présent.

    @Yohan Hackman @Salvatore Denaro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 3:29:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Horaire irrégulier, spectacle improvisé bien que tout aie eu le temps de se préparer. Le QL se transforme en scène de striptease et Véritas l'ayant annoncé à la grandeur de la ville... on est loin des mardis pseudos tranquilles! Réquisitionné au bar pour une partie de la soirée, l'une de nos barmaids préférant être en salle, ça m'a pris quelques verres pour me remettre dans le rythme, mais vu l'affluence qu'à entrainer la rumeur, je m'en sors assez bien pour l'instant. Servant verres et sourire, je profite du léger calme qu'apporte l'entrée sur scène du patron pour prendre une gorgée d'eau puisque les regards sont tous tournés vers lui. Et dire qu'il s'amuse à dire qu'il pas sa quote de popularité!

    Servant un Amaretto Sour, j'en déduis que le patron quitte la scène quand les applaudissements et sifflements se font entendre, démontrant la fin du show qui s'éteint avec les dernières notes. Ne comprenant pas les paroles du tatoué devant moi, j'en hausse légèrement, ne faisant pas vraiment de cas, tournant plutôt mon regard dans la même direction que le sien. Et bien évidement, j'ai un sens du timing des plus précis, tombant pile pour voir le derrière d'Ange et le message qui y est inscrit! Détournant les yeux, je ne cache pas mon rire, secouant légèrement la tête. "Of course!" Soufflais-je, amusé. Intention et clou final de sa part qui, en soit, ne devrait même pas me surprendre. Il va rendre les clients cinglés!

    @Ange K. Murray @Salvatore Denaro TG - (TW) The Ange’s show • TG libre 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 13:16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kala se retrouvait au bar de son cousin, non pas pour assister à sin strip tease en tant que tel, mais pour lui montrer du soutien. Elle ne savait même pas comment elle réagirait lorsqu’il se déciderait à tout retirer. Elle, qui n’a jamais vu de corps masculin dénudé. Elle n’avait pas forcément envie de voir celui de son cousin en premier. Elle espérait pouvoir détourner le regard et ne rien voir. Elle s’était assise au bar, tout en buvant son verre de coca, elle regardait le show d’Ange. Plutôt fière de lui, elle souriait. Il semblait avoir ça dans le corps. Lui, qui semblait assez réservé, elle avait pu voir un nouvel Ange sur cette scène. Alors que tout le monde applaudissait, elle en fit de même. Détournant la tête lorsqu’elle vit un peu de ses fesses. Elle regardait le barman avant de lui demander. « Dites-moi quand je peux me retourner. » Telle une enfant qui ne voulait pas voir quelque chose qui pouvait lui faire peur.

    Verre terminée, elle vit alors son cousin arriver parmi les clients. Elle sauta de sa chaise et vint le féliciter, poussant un peu tout le monde sur son passage. Après tout, c’est son cousin : elle est un peu une sorte de VIP, non ? Tout en le prenant dans ses bras, elle lui dit, toute excitée. « T’as géréééééé. Et promis, j’ai détourné le regard, je n’ai pas vu tes petites fesses ! » Elle regardait tout autour d’eux, pour rajouter. « Et maintenant ? Tu dois signer des autographes non ? » Elle avait face à elle l’ancien Ange. L’Ange de tous les jours. Décidemment, il y avait deux Ange, et elle préférait surement celui de la scène. Il avait l’air plus fun l’Ange strip teaseur. « Tu veux que j’aille te prendre quelque chose à boire ? Tu dois avoir soif. » Son regard dans le sien, elle lui souriait sincèrement. Ils n’avaient jamais été vraiment proches, mais elle tentait de faire des pas vers lui. Même si elle devait un peu le bousculer pour ça.

    @Ange K. Murray @Jeremy Sadusky
    Ange K. MurrayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ange K. Murray
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cork en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : En colocation avec Salvatore près du campus, voisin d'Oliver
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : chanteur
    Date d'inscription : 02/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I could be the monster
    Avatar utilisé : Andy Biersack
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
    Description un : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

    Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024
    Description deux : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

    LOVE
    ◆ Harlem : special one
    ◆ Sacha: dead husband (PNJ)

    FAMILY

    SEX
    ◆ Ares : sexfriend and more
    ◆ Baer : temptation game
    ◆ Enzo : ex sexfriend
    ◆ Nathaniel : met online for sex
    ◆ Salvatore : sex interest

    FRIENDS
    ◆ Caleb : close friend with benefit
    ◆ Eben : friend
    ◆ Florian : ex dealer
    ◆ Lukas : music and fun friend
    ◆ Milo : ex lawyer
    ◆ Parker : musical rapprochement
    ◆ Perceval : travel friend
    ◆ Oliver : unique best friend
    ◆ Wes : angel on my shoulder

    HATE
    ◆ Lyssandre : Harlem's brother

    ÉTOILES VAGABONDES
    ◆ Ares
    ◆ Benjamin
    ◆ Landon
    ◆ Nevan
    ◆ Nicola
    ◆ River

    Rencontres Meetsachussets
    ◆ Chelsea
    ◆ Zephyr
    Description trois : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

    Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024
    RPS en cours : RPs – 9
    Nathaniel
    Harlem
    Florian
    Landon
    Harlem
    Oliver
    Salvatore
    Mercutio

    QnT - 0
    Warning : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
    RPS : 316
    Messages : 18669
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersack
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murray
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 16:29:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Folie accomplie. Folie regrettée. Je n’en savais trop rien. Je m’étais senti bien sur la scène à faire ce show totalement improvisé. Cependant, maintenant que tout ça retombait, je ne savais plus comment je me sentais. L’alcool m’appelait. La drogue m’appelait. Je m’empressais de me rhabiller pour me mêler à la foule des fêtards. Et, malheureusement pour moi, j’étais loin d’y passer inaperçu. Je n’étais pas suffisamment sous l’emprise de substances pour supporter ça tout de suite. Heureusement pour moi, une tête connue se dessinait rapidement parmi cette foule. Kala était là et elle venait me prendre dans ses bras un peu trop excitée. Je me tendais au contact sans pour autant le refuser et je ne pouvais m’empêcher de rire aux mots qu’elle prononçait répliquant aussitôt « Tu as donc loupé mes magnifiques fesses ! » avec un sourire. L’interrogation lui échappait et je secouais négativement la tête pour y répondre ajoutant « Non, pas d’autographes. Je ne fais pas ça moi. » Hors de question de perdre ma soirée à devoir signer des autographes pour des inconnus. Hors de question de le faire sans avoir laissé les substances rejoindre mon être. Mes prunelles se baladaient un instant autour de nous avant de se reposer sur Kala quand sa voix résonnait de nouveau. Prunelles plantées dans les siennes, je répliquais sans attendre « Je meurs de soif ouais. Allons au bar ensemble. » Mieux valait bouger vers le bar et s’éloigner un peu de cette foule. Mieux valait me diriger vers l’enivrement que de rester trop clean à ne pas supporter la situation. Attrapant le bras de Kala, je l’entraînais à ma suite en direction du bar. Je m’empressais de grimper sur un tabouret soupirant de soulagement de me poser enfin. Faire ce show le lendemain de la fin de mes béquilles n’était clairement pas une bonne idée. La douleur se faisait sentir dans la jambe. Mes iris claires se posaient sur le bar et le grand sourire prenait place sur mon visage en voyant Jeremy derrière celui-ci. Sans attendre, je l’interpellais « Mister Hot, tu nous sers quelque chose et tu trinques avec nous ! » La demande était lancée même si elle ressemblait plus à un ordre. Une pause imposée. Mes iris bleues balayaient les lieux autour de nous en quête d'autres visages connus. Ou peut-être d'un visage en particulier...

    @Kala Malacki @Jeremy Sadusky @Yohan Hackman @Salvatore Denaro
    Yohan HackmanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yohan Hackman
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Manhattan
    Quartier.s d'habitation & Colocation : une chambre à la Adams avec Sheng sinon depuis peu en colocation dans un manoir avec Maggie, Luna et Amarillys
    Situation sentimentale : a nouveau célibataire depuis le 2 février
    Études & Métiers : Etudiant en huitième année de Comptabilité et Management ainsi que comptable au Sapphire et afin d'arrondir ses fins de mois, il joue les modèles nu pour certain cours de dessin
    Date d'inscription : 27/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Stark
    Icon : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre Icone10
    Avatar utilisé : Alexandru Gilca
    Crédits : Joemaw
    Multicomptes : Lex, Jaysaël, Florian, Navier et Pavel
    Description un : Dan Hackman : Frère par adoption

    Maggie Boehringer : Coloc et amie
    Amarillys Boehringer : Coloc
    Luna Volkoff : Coloc et rivale ?

    Sheng Lao Xian : Coloc à la Adams
    Haiwee Wind River : Complicité
    Wendy Witter : Sorcière de son frère / Furie¨
    Wes Aspinosa : Ami
    Salvatore Denaro : Ami
    Apollon D. Featherington : le fou du ballon
    Pavel Mikhailov : Frère de Kirill et collègue

    Oliver Matthew Davis : One-night / discute de tout et de rien
    Ange K. Murray : Chiot égaré / ex (en couple de août 2023 à fin janvier 2024)
    Kirill Mikhailov : Sex-friend / crush / Collègue
    Description deux : TG - (TW) The Ange’s show • TG libre Yohan
    Warning : Adoption, maladie, attentat, Orphelin, mort, deuil
    RPS : 229
    Messages : 4773
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160973-yohan-hackman-alexandru-gilca#7392845
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-galahad-jaysael-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160990-meetsachussets-yoh-man#7394717
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:04:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne peux réprimer un sourire quand tu lis le for you sur le divin fessier d'@Ange K. Murray bien que tu saches pertinemment qu'il n'est pas que pour toi, chose qui malgré toi, t'agaces un peu. T'as pas à ressentir ça, surtout que t'es clairement mal placé pour avoir ce genre de pensé, t'es bien trop souvent à poil devant plein de gens, pour de l'argent. Après contrairement au propriétaire des lieux, t'envoi aucune invitation, tu finis parfois par avoir le numéro de l'un ou l'autre artiste qui te dessine, mais c'est jamais de ta propre initiative et c'est souvent pour que  tu poses pour eux en privé, sans forcément parler de sexe.

    Ton verre fini, tu retournes vers le bar, alors que tout le monde semble affluer vers le maitre des lieux qui fait son entrée dans la salle après son show. Trop populaire, trop demandé. Tu l'observes un instant, hésitant avant de finalement laisser tomber. Les bains de foules, c'est pas trop ton délire et tu te tournes vers le barman. "Une vodka." Demandes-tu alors avant de te retourner à nouveau pour continuer de le regarder. Il approche, avec l'aide d'une fille et tu penses alors tout de suite à sa jambe et t'en grimace un peu. T'as même pas le temps de te questionner si tu dois allez aider ou pas qu'ils sont déjà au bar également, te forçant à reculer à cause de l'effet de foule. T'en bouscule @Salvatore Denaro et te retourne vers lui, juste au moment ou Ange pose son regard sur toi, peut-être qu'il va croire que tu le fuis ? Toi, t'es juste con. "Pardon." Tu reconnais alors les traits de l'artiste.

    @Jeremy Sadusky @Kala Malacki pardon pour le délai et la nullité de ma réponse !
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire, mais amoureux, ne sachant pas s'il pourra avoir une seconde chance, mais l'espérant...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 187
    Messages : 2454
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 4:04:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas si je devrais m'étonner de la soirée. Ça me semble tellement typique d'Ange comme revirement de situation. La pie qui essaie de le couler et de lui casser du sucre sur le dos et pourtant qu'est-ce qui en résulte? Une salle pleine à craquer et l'un de mes meilleurs amis qui se dévêti sur scène sous les sifflements et les demandes de plus.

    Dernières notes, de nouveaux sifflements auxquels je me joins avant de laisser filer un rire cristallin, véritablement amusé du clou du spectacle. Mots inscrits sur sa peau, j'y reconnais mon corbeau préféré à cent pour cent. Et je n'ai pas de mal à croire l'effet qu'il provoque. Un nouveau sifflement de ma part, un "Encore!" lancé par jeu, je le vois pourtant disparaître de la scène pour rejoindre les coulisses. Un nouveau verre de Moscow Mule commandé, j'ai bien l'intention de passer encore un moment sur place, quitte à patienter jusqu'à ce que les lumières éblouissent à nouveau la pièce après le last call, si c'est ce que préfère Ange. …même si je n'ai aucune idée de ses plans pour le reste de la soirée, en fait. Mais osef, on improvise! Et puis, ce n'est pas comme si je donnais un cours demain!

    Profitant donc de l'ambiance, je laisse mon regard flâner sur la foule apercevant quelques têtes et silhouettes connues. Et même un tatouage au cou qui me fait regarder à deux fois, pensant avoir halluciner. Mais c'est bien le New-Yorkais et non le Londonien. Autant pour moi…

    @Ange K. Murray @Salvatore Denaro @Yohan Hackman
    HJ : Navré pour le délai... TG - (TW) The Ange’s show • TG libre 1779901633



       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 4:21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une exclamation de l'autre côté du bar me fait réaliser que le propriétaire des lieux a fini par s'extirper des coulisses, puis de la foule où je l'ai aperçu un instant, pour finalement atterrir au bar. Finissant de servir une vodka, j'attrape rapidement de quoi faire un mojito par habitude de lui en servir, faisant signe à Ange que j'ai compris et que la commande arrive. Un rapide coup d'oeil pour faire le point s'il est accompagné ou non, je m'attends à recevoir une nouvelle demande de la jeune femme à ses côtés, quitte à le lui demandé après le trinque.

    Le cocktail atterissant devant la tête d'affiche de ce soir, j'alligne également trois shooters vides, attrappant la première bouteille qui passe pour les remplir. "À ton succès Boss!" Lançais-je avec un sourire joueur, tapant le verre sur le bar en même temps qu'eux pour le vider d'un trait …manquant de m'étouffer en sentant la morsure de la tequila. Ça m'apprendra à pas regarder! Chassant l'effet de brûlure le long de ma gorge avec une longue rasade d'eau, je finis par demander à la brunette ce qu'elle désire boire également.

    @Ange K. Murray @Kala Malacki @Yohan Hackman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum