Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's party time ◆ Guests - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    It's party time ◆ Guests
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'aimais bien accumuler les erreurs, les choix un peu stupides en pensant faire la bonne chose. Celui qui rendrait tout le monde, celui qui m'empêcherait de raviver les mauvaises ondes et les mauvais termes. Pensant mettre un terme à cette finalité pessimiste entre moi et Milo, pour me sentir plus légère et moins amère, j'avais créé une explosion et de nouvelles tensions. Et maintenant tout le monde était impliqué, même ses invités à cette fête qui pensait boire sans trop se préoccuper. La poupée, tentait du mieux qu'elle pouvait de retenir la rage des deux hommes qu'elle avait aimé dans sa vie. Mes deux passions qui se rencontrent pour la première fois. Dans mon esprit rêveur, j'avais imaginé une rencontre comme dans les films, comme si dans mon esprit on aurait pu éviter un conflit et les coups. Il faut croire qu'encore une fois je me suis laissé emporter par des idées totalement stupides et que la bonne entente entre un ex et un copain, n'existe tout simplement pas. Mais c'est la réaction d'Alex qui m'envenime plus que je ne l'aurais cru, me criant de bouger de là comme si j'étais un vulgaire obligé, je sens déjà mes pieds fuir sur la plage pendant que je le fusille du regard, sans un mot. Milo dépose mon surnom et se veut plus tendre que je ne l'aurais cru. Mahé se joint à nous, coupant court à ma fuite. Il semble être autant découragé que moi par ses agissements enfantins lorsqu'il laisse retomber un ton tout à fait sarcastique envers Milo. Je me crispe toutefois face à l'appellation qu'il me donne et surtout énervée par la situation qui se dresse sur la plage. Mais c'est ce nous entre Mahé et Alex qui me fait vriller de plus belle, je n'ai pas envie de savoir ces histoires ou l'imaginer dans les bras de quelqu'un d’autre. Un haut de coeur s'en prend à moi, les deux mains toujours sur le torse de chacun. La colère de Milo gagne du terrain et je suis retiré du tableau, mes larmes passent la barrière de mes yeux comme la rage reste bloqué dans ma gorge. Le coup percute le visage d'Alex et mes larmes redouble. «STOP !» Puis les menaces fusent comme d'autres spectateurs apparaissent, mais tout me semble fou dans cette histoire complètement sordide. Dégoutée de tout ce qui se passe, je regarde le sang apparaitre du nez d'Alex et pourtant je me tiens à l'écart de la scène. Ce flashback de jalousie et les erreurs du passé qui refont surface, je ne ressens pas l’envie de rester une seule seconde. Moi qui pensais que si je faisais des efforts tu en ferais tout autant. «T'es content ?» La voix cassée et remplis de tristesse. Je contourne Nixon et Lukas pour retourner vers l'hôtel. «C'est bon vous pouvez partir, le spectacle est fini.» Et je pars dans une grande enjambé en courant presque, loin de ce cauchemar.


    OUT


    @Alex Ralston @Milo Novak @Mahé Rothschild @Neal T. Hood @Nixon Sherwood @Lukas O. Spritz
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : It's party time ◆ Guests  - Page 5 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : It's party time ◆ Guests  - Page 5 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : It's party time ◆ Guests  - Page 5 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais en tête à tête avec Lukas pour quelques minutes. J’avais cherché à m’éloigner de la tension qui commençait à cogner dans le groupe. J’avais cherché à prendre mes distances avant de perdre la tête parce que je savais que je risquais de réagir au quart de tour si j’ouvrais la bouche. J’allais gueuler. J’allais cogner. J’allais perdre la tête. Et je ne voulais pas… Non, pas aujourd’hui. C’était censé être une journée de fête bordel ! Alors j’avais préféré m’éloigner pour me retrouver aux côtés de Lukas et sa musique apaisante. Lukas et sa voix envoûtante. Lukas et son sourire si rassurant. Mais, le sourire du sexy musicien c’était effacé lorsque Nixon avait fait son apparition à nos côtés. Nixon avait glissé ses doigts sous mon menton pour tenter de dissiper mon inquiétude sans doute. Il déposait ses lèvres sur les miennes comme pour m’aider à me détourner et à me concentrer sur autre chose. Il me disait de souffler. Il me soufflait qu’il m’aimait. Et, ça faisait tellement de bien dans mon être qui tremblait d’angoisse. Nix’ ne tardait pas à s’éloigner pour retrouver le groupe de tension et je savais qu’il allait sans doute tenter de calmer le jeu alors je le laissais faire. Je pensais me retrouver seul avec Lukas. Néanmoins, il s’éloignait lui aussi après quelques mots, après un je t’aime. Il disparaissait vers Mahé et je me retrouvais tout seul pour ma fête. Je secouais la tête me traitant d’idiot. Qu’est-ce que j’avais cru franchement ? Que tout irait parfaitement bien ? Que tout le monde serait capable de s’entendre et de se comporter comme des adultes responsables ? Je me redressais soudainement sifflant de douleur. Je me redressais soudainement parce que je venais de voir Alex pousser Milo et je ne pouvais pas l’accepter. C’était Milo bordel et je désirais le défendre. J’aurais été capable de frapper n’importe qui pour prendre sa défense, même quelqu’un de proche de moi parce que c’était Milo. Malgré la fin de notre histoire, il restait important pour moi et je voulais être là pour son bien-être et son bonheur. Mes poings se serraient alors que ma respiration s’accélérait. Mon cœur cognait si fort qu’il me faisait mal. Je voulais m’approcher, mais je n’osais pas le faire. Son copain était là. Et, damn, je ne voulais pas envenimer les choses.

    Alors, je me laissais tomber sur ma serviette m’empressant de finir ma bière avant de m’allonger et de fermer les yeux pour reprendre le dessus. Une présence à mes côtés ne tarda pas à se faire sentir. Je n’avais pas besoin d’ouvrir les yeux pour savoir que Tomas venait de se laisser tomber à mes côtés. Je savais que c’était lui. Je sentais son regard sur moi tandis qu’il me disait que mes invités savaient mettre l’ambiance. Un léger rire passa entre mes lèvres à ces mots. Un rire sans joie. Un rire pour décompresser. Un rire pour tenter de desserrer l’étau dans ma poitrine. Je n’avais pas besoin d’ouvrir la bouche. Tomas devait déjà savoir que ça me faisait trop mal et que je déraillais. Il devait savoir que j’étais en train d’essayer de me contrôler. Il le comprenait sans que je n’ai à ouvrir la bouche pour lui expliquer et putain ça m’arrangeait. Mon Sweetheart finissait par s’allonger à mes côtés et je passais mon bras dans son dos naturellement. Ma main venait se glisser sous son tee-shirt pour toucher sa peau, pour m’ancrer à du réel. Il glissait sa tête dans le creux de mon cou et je me forçais à souffler plus doucement. Je ne voulais pas qu’il se rende compte d’à quel point mon cœur cognait fort, d’à quel point j’étais mal. Mais c’était fichu hein ? Tomas ne tardait pas à souffler des mots qui, malgré moi, entraînèrent un petit sourire sur mon visage. Sa réaction était juste… Tellement lui… Tellement adorable. Je ressentais toute cette haine qui pulsait en lui et je caressais doucement sa peau en espérant le calmer et lui prouver que ça irait. D’ailleurs, je soufflais « Laisse tomber… T’énerves pas pour ça Sweetheart… » Ouais, je ne voulais pas qu’il s’énerve ou se foute en l’air à cause d’autres qui ne savaient pas se tenir en adulte. Lorsqu’il me souffla que ce n’étaient que des égoïstes, mais qu’il était là lui, j’acquiesçais doucement remerciant silencieusement n’importe qui pour m’avoir offert Tomas dans ma vie. Putain, je ferais quoi s’il n’était pas là ? Je me serai sans doute déjà jeté dans la gueule du loup. J’aurai peut-être même frappé quelqu’un. J’en savais rien. Je ne voulais pas y penser. Pas alors que les lèvres de Tomas se déposaient sur ma joue. Ses doigts caressaient mes cheveux et je commençais enfin à me détendre. Les yeux fermés, je sentais enfin mon cœur qui ralentissait. Tout allait bien se passer…

    Ou pas… Des éclats de voix parvenaient à mes oreilles. Je mordillais ma lèvre. Regarder ou ne pas regarder ? Bouger ou ne pas bouger ? J’étais si bien là fermé dans ma bulle. J’étais si bien aux côtés de Tomas à oublier les autres. Cependant, je n’étais pas fichu de tenir longtemps. J’ouvrais les yeux me redressant à peine pour ne pas perdre le contact de Tomas tout en parvenant à regarder le groupe. Veïa se trouvait entre Milo et Alex. Oh et Mahé s’était rapproché d’eux. Où se trouvait Lukas alors ? Mes sourcils se fronçaient à sa recherche et je le voyais aux côtés de Nixon. Oh putain… Qu’est-ce qu’ils foutaient ? Je déposais mes lèvres sur le front de Tomas pour lui indiquer que j’avais besoin de m’asseoir et qu’il devait se détacher de moi. Une fois assis, mes prunelles sombres ne quittaient plus le groupe de tension vers lequel Nixon et Lukas se dirigeaient. Pourquoi faisaient-ils ça ? Avaient-ils envie de tout arrêter avant que ça tourne réellement au drame ? Milo avait le temps de frapper Alex et je me crispais aussitôt prêt à bondir si d’autres coups partaient. Mais, Milo se reculait attrapant Mahé par le bras. Mes yeux rencontrèrent ceux de mon ex un instant alors qu’il m’adressait un signe de la main sans doute pour me dire au revoir, certainement pour s’excuser et j’hochais la tête sachant déjà que j’irais prendre de ses nouvelles à la fin de la journée. Je le laissais disparaître avec son copain et mes prunelles se posaient sur Veïa qui ne tardait pas à s’en aller en courant elle aussi. Damn it… La jeune fille avait fait l’effort de venir jusqu’ici et j’avais foutu en l’air sa journée, sa soirée. Un soupir passa entre mes lèvres et mes yeux se reposaient sur Alex. Est-ce que je devais le rejoindre pour voir sa blessure ? Et bordel, qu’est-ce que les autres allaient penser de cette esclandre ? Ça me rendait fou. Totalement. Complètement. Je finissais par me lever rapidement. Mon corps tremblait. Mon cœur cognait si vite qu’il me donnait l’impression de vouloir quitter mon corps. Ma respiration était si affolée que je n’étais même plus certain de savoir respirer. Pourtant, je mettais un pied devant l’autre jusqu’à la glacière. Je sortais trois bières avant de revenir m’asseoir aux côtés de Tomas. Je lui tendais une bière déposant une autre à mes côtés. Quant à la troisième, je l’ouvrais la portant à mes lèvres sans la moindre hésitation. Et je la descendais. Sans réfléchir. Sans prendre la peine de respirer autrement que par le nez. Je descendais cette bouteille vite. Trop vite. Ce ne fut que lorsqu’elle fut complètement vide que je tournais la tête vers Tomas soufflant « C’est qu’un p’tain de désastre cette fête » Je tendais la main vers l’autre bière que j’avais posé dans le sable à côté de moi et je m’empressais de l’ouvrir. Mais, cette fois, je ne la portais pas à mes lèvres. Je me mettais à jouer avec le bouchon les yeux rivés dessus. Mes doigts semblaient parti à la recherche du côté le plus tranchant, du côté qui pourrait me blesser et me faire oublier. Portant la bouteille à mes lèvres, je buvais une gorgée avant de babiller « J’aurais mieux fait d’rien organiser… Putain… J’voulais juste une petite fête avec mes proches… J’voulais juste que ça se passe bien… Je… J’suis stupide hein ? » Je relevais mes yeux brillant de larmes vers Tomas. Ces yeux qui appelaient à l’aide. Ces yeux qui lui demandait de trouver quelque chose pour m’aider et me sortir de cette spirale. Tout. N’importe quoi. Qu’il m’aide à m’évader. Et le bouchon tournait toujours entre mes doigts… Je me mettais à l’appuyer de plus en plus contre mes doigts.

    @Nixon Sherwood @Lukas O. Spritz @Milo Novak @Mahé Rothschild @Alex Ralston @Veïa Alvisio @Tomas Brewer
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    It's party time ◆ Guests  - Page 5 JUAInovq_o

    It's party time ◆ Guests  - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (( OUT ))

    Je ne me reconnaissais plus, les choses dégénéraient aussi vite que dans mon esprit. J’en avais marre, je ne voulais que crier ma colère et ma jalousie. Putain Veia, pourquoi tu le fréquentes encore après tout le mal qu’il a pu te faire ? On est pas ami avec ses exs, c’est limite une règle. Alors pourquoi tu fais pas comme tout le monde. La colère me ronge, je ne veux qu’une chose : le faire taire. Lui fermer sa gueule une bonne fois pour toute. Seulement, il faisait genre il était parfait alors que loin de là. Merde quoi, c’était quoi ces conneries. Balaie devant ta porte avant de cracher sur la mienne. Seulement, pas le temps de dire quoi que ce soit que tu te mettais entre nous. Toi et d’autres d’ailleurs, cherchant à apaiser les tensions. Seulement, c’était pas ce qu’il avait décidé de faire, Milo. Lui, il préfère rentrer dans le tas, quitte à tout chambouler. Une apparition de son mec et voilà qu’iil se fait pousser des ailes, son poing atterrissant avec force sur mon visage, me faisant alors perdre mon équilibre sur quelques pas. Portant ma main au visage, je me rendais compte que je saignais du nez. Putain de connard de mes deux. Le pire, c’est qu’il se barre ! Il avait déblatéré pleins de trucs pour se barrer. J’ai rien écouté, mais je m’en fous. Sauf que là, c’était toi qui te barrait, supportant clairement pas la situation. Je peux comprendre ouais, sauf que je suis tellement énervé que je prends ça pour une prise à parti pour l’autre connard qui venait de me péter le nez. Crachant alors ce que j’avais dans la bouche, je voyais tout le monde autour de moi, me regarder comme si j’étais un ovni. « C’est bon, j’m’en vais » Ma main tenant mon nez, je retenais le sang comme je pouvais avant de m’approcher de Neal, mais pas trop proche non plus. « Désolé vieux… J’me rattraperai une prochaine fois. Encore joyeux anniversaire… » soufflais-je, la tête baissée, alors que je prenais la route du départ. Fallait que je me calme, et ensuite je verrai avec V’ pour discuter de tout ça. Parce que clairement, ça ne pouvait pas dégénérer de cette façon à chaque fois.

    @Veïa Alvisio @Milo Novak @Mahé Rothschild @Neal T. Hood @Nixon Sherwood @Lukas O. Spritz




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : It's party time ◆ Guests  - Page 5 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Mar - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's party time
    w/ @Neal T. Hood & others
    playa del carmen, mar 17 mars
    ~~~~
    Pourquoi c'est si compliqué de garder ton calme lorsque tu vois cutie brunie (@Améthyste L. Wagner) offrir un regard un peu trop long à @Toni Caldwell ? Y'a rien de mal, c'est peut être juste une amie ou juste.... tu ne ne veux pas savoir. Enfin, si, tu vas savoir, t'as juste peur de la réponse. Tu bois une nouvelle gorgée de bière, qui se transforme très vite en cul sec. Tu te tournes vers la seule qui peut te renseigner sans te prendre pour une tarée de jalouse, a.k.a @Meluzine I. Heatherton mais son air contrarié et sa réponse t'apprend qu'elle n'en sait pas plus que nous. Tu ne poses même pas la question à @Lukas O. Spritz, l'esprit égaré qui ne semble même plus te remarquer. Drapeau blanc pendant un instant le temps d'aller offrir son cadeau à ton @Neal T. Hood avec ta meilleure amie. Il est gêné, il semble touché et le sourire qu'il t'offre te réchauffe le cœur. Tu t'abandonnes sans timidité à son étreinte, lui offrant, en plus ce cadeau dans cette enveloppe, la chaleur de ton amour à son égard. Tu rejoins rapidement @Toni Caldwell, parce que t'aimes pas être loin de lui et que tu n'as pas oublié les questions que tu veux lui poser. Ce que tu fais, d'ailleurs, dans le creux de son oreille. C'est pas tant parce que ça t’intéresse vraiment d'en savoir plus sur la brune, mais plutôt pour rassasier ta jalousie qui se nourrit de l'affection grandissante que tu lui porte. Il t'explique d'abord que c'est une amie qui ressent de l'attirance pour lui, et là putain tu vois rouge. Comment on peut être ami avec une nana que vous savez vouloir plus avec vous ? Tu ronges ton frein, tu ne veux pas criser ici et maintenant, ce n'est ni le lieu ni l'endroit. Ton regard noir passe un peu partout autour de toi, heureusement que tu portes des lunettes de soleil et qu'il est indétectable, ce regard. Toni relève ta tête et attire ton attention agitée sur ses mots. Tu finis par te calmer, puis soupirer, puis lui sourire « ok, je... j'te crois. » T'as envie de faire mine de tirer la tête encore cinq minutes, mais t'y arrive pas et à la place, tu glisses ta main dans sa paume pour le tirer derrière toi à la recherche d'autre chose à boire. Y'a pas d'alcools forts, y'a juste de la bière, alors tu en ouvres une deuxième et une bonne partie du liquide coule déjà dans ta gorge en quelques secondes. Tu commences à reporter ton attention sur @Toni Caldwell, sauf que cette dernière s'échappe vers une envolée de mots et de grands gestes. Tu plisses les yeux, fonces les sourcils les sourcils et, en silence, observes la scène se déroulant dans le dos de ton invité. @Lukas O. Spritz et @Nixon Sherwood, duo des plus improbables, en train de presser le pas en direction de @Milo Novak, une expression sur le visage que tu ne lui avait encore jamais connu et le poing fermé venant se loger dans le visage d'@Alex Ralston. Tu restes interdite devant cette scène sur-réaliste, un peu sonnée même, par tout ce bordel que tu ne comprends absolument pas. Le petit groupe d'apprentis du ring se dissout, la belle blonde (@Veïa Alvisio) s'échappe en courant et toi, toujours hébétée, tu tournes la tête vers @Neal T. Hood à quelques mètres de toi. La respiration affolée, le mal sur les traits, tu le connais. Putain, t'es partagée entre la triste de le voir comme ça et la rage de ce spectacle singulier venant de se dérouler à sa soirée d’anniversaire. Personne ne mérite pas, personne, et encore moins ton Neal. Tu t'approches de lui, tu voles pour lui offrir ta main et ton épaule. Tu te laisses tomber sur le sable à côté de lui, tu sembles deviner que @Toni Caldwell fait de même, puis repli tes jambes devant toi. Tu passes un bras autour des épaules de @Neal T. Hood avant de déposer le coin de ta tête dans le creux de son épaule, quelques mèches agitées par le vent viennent probablement chatouiller son menton. « t'es pas stupide, t'es juste beaucoup trop gentil. »
    (j't'ai pas encore inclut dans ma réponse @Tomas Brewer, j'attends qu'on termine de définir notre lien :heaart:)

    credits img/gif: myself
    code by lumos s.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    It's party time ◆ Guests  - Page 5 210307011101321484 It's party time ◆ Guests  - Page 5 210307011100239403 It's party time ◆ Guests  - Page 5 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    It's party time ◆ Guests  - Page 5 210307010918770936 It's party time ◆ Guests  - Page 5 210307011001575388 It's party time ◆ Guests  - Page 5 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    It's party time ◆ Guests  - Page 5 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans It's party time ◆ Guests  - Page 5 2511619667
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 200327113946269016It's party time ◆ Guests  - Page 5 200328021133309071
    • #KLM
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 210418091627249975
    • Tentation
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 Oi6g
    Description trois : It's party time ◆ Guests  - Page 5 20021608055864050


    It's party time ◆ Guests  - Page 5 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. It's party time ◆ Guests  - Page 5 1116103942

    It's party time ◆ Guests  - Page 5 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44008
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais récupéré @Nixon Sherwood par le bras parce que je sentais que ça allait dégénéré et que ça n'allait pas arranger l'état du roi de la soirée, j'lui avait promis qu'on serai des adultes que nous étions tous des adultes. Mais non on était tous des êtres humains pas capable de contrôler nos émotions, j'avais préféré m'éloigné de @Neal T. Hood quand Nixon l'avait laissé plutôt que de me rapprocher ou continué ce que je faisais pour ne pas lui montrer ma peine. Le groupe de quatre se battait pour savoir je ne sais quoi et il était certain que l'italien n'aimait pas ce qui se déroulait au vus de ce que je voyais. Alors j'avais attrapé cet ami d'un autre temps, pour éviter le carnage sauf qu'on arrivais trop tard, @Alex Ralston était au sol le nez en sang, et les autres s'en allait. Je soupirais, à coup sûr que Neal allait s'en vouloir, et il ne méritait pas ça nan. Il méritais de passer une bonne journée parce que c'était la première pour lui, ils n'avaient pas le droit de faire ça. Alors j'essayais de remballer ma peine et ma jalousie, ça serai bien d'essayais de profiter rien que pour lui essayer de lui faire se cadeau. ça serai pas si mal non. Je me retrouvais sur place seul avec @Nixon Sherwood, on avait plus rien a faire là de toute façon. J'lui faisais signe de tête qu'il n'y avait plus qu'a rejoindre le groupe qu'il s'était formé @Katalia Borgia, @Tomas Brewer, @Neal T. Hood, @Toni Caldwell, @Meluzine I. Heatherton et @Nadia A-Sherwood aussi.
    Une fois à hauteur du groupe je me permettais de le détailler Neal discrètement, avant de venir déposer un baiser sur son front pour faire diversion et glisser ma main vers la sienne pour y récupérer cette capsule un peut trop ancré contre ses doigts à mon gout. Murmurant un ça va aller Lyubov' . Il fallait lui changer les idées et même si le voir dans les bras de @Tomas Brewer ne me plaisait pas, il y avait @Katalia Borgia et tout le monde. Prenant une grand inspiration, reprenant la guitare, il fallait passer à autre chose. Bon on est la pour ton anniversaire Neal, alors on va peut être te célébré nan?? Oui j'étais prés à faire chanter tout le monde mais faudrait que chacun y mette du sien.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : It's party time ◆ Guests  - Page 5 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : It's party time ◆ Guests  - Page 5 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : It's party time ◆ Guests  - Page 5 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    It's party time ◆ Guests  - Page 5 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon monde était tellement plus agréable aux côtés de Tomas. Peut-être qu’au final je n’aurai pas dû me casser la tête à vouloir à tout prix célébrer mon anniversaire au Spring Break en grand comité. Grâce à Nixon, j’avais eu une sublime soirée d’anniversaire à Cambridge. Ça avait été juste lui et moi et cela avait suffit à marquer ma journée d’ordinaire si banale. Mon sexy tatoué avait su faire de mon anniversaire un moment extraordinaire que je n’étais pas prêt d’oublier. Et, pourtant, comme un gamin un peu trop capricieux, l’idée d’une fête plus grande n’avait pas voulu quitter ma tête. Elle ne cessait de cogner comme pour me dire que je devais vraiment tenter ma chance cette année. J’avais alors voulu marquer le coup en compagnie de toutes ces personnes qui étaient chères à mon cœur. J’avais voulu donner vie à cette folle célébration qui s’était si souvent jouée à l’intérieur de ma tête. Je désirais cette grande fête à laquelle je n’avais pas eu le droit depuis des années. Néanmoins, à présent que je me trouvais sur cette plage, j’en venais à lentement regretter ma décision. Plus les secondes s’écoulaient, plus l’erreur que je venais de commettre me sautait follement aux yeux. J’avais été ridicule de croire que tout irait bien. J’avais été tellement stupide. J’aurai dû me contenter de cette soirée de rêve avec Nix’. J’aurai dû me contenter d’organiser une petite journée sympathique avec Tomas afin de marquer un peu plus le coup et de fêter ça dignement ensemble. Juste lui et moi. Ouais, ok,  cela n’aurait clairement rien eu de la grande fête désirée. Mais, cela aurait été foutrement plus agréable sans doute. Tellement plus agréable que la situation actuelle qui tordait douloureusement mon ventre. Il y avait trop de monde qui ne s’appréciait pas sur cette plage. Il y avait tellement de tension. Je la sentais pulser dans l’air. Je la sentais me prendre vivement à la gorge. La panique refusait de quitter mon corps. L’énervement cognait dans mon corps. Puis il était arrivé près de moi. Tomas. Le plateau se bouleversait. En quelques secondes, je me sentais un peu mieux. J’étais tellement bien couché sur cette serviette avec Tomas contre moi. C’était apaisant. C’était réconfortant. C’était simplement bien. La tête de Tomas dans le creux de mon cou, mes doigts glissaient dans son dos, sur sa peau parce qu’il me fallait cet ancrage dans la réalité. Je me forçais à souffler de plus en plus doucement pour éviter d’inquiéter mon meilleur ami. J’essayais de me contrôler pour que mon cœur ralentisse sa course folle et qu’il ne se rende pas compte de mon mal-être. Mais, c’était fichu hein ? Tomas savait. Il avait déjà compris que je n’allais pas bien. Il avait déjà compris à quel point j’étais mal et c’était pour cela qu’il volait à mon secours. Il venait me divertir. Il venait m’ancrer ailleurs. C’était souvent la solution pour m’éviter de dérailler. Et, je me laissais aller à cette bulle à laquelle il donnait vie. Je me laissais entraîner dans cet univers qu’il voulait créer le calmant doucement lorsque sa haine pulsait un peu trop fort. Les doigts de Tomas glissaient dans mes cheveux et je me détendais encore plus. Ouais, au final, j’étais bien là.

    Pour quelques minutes seulement puisque les éclats de voix ne tardaient pas à me percuter de plein fouet. Je les entendais un peu trop fort. Ils cognaient un peu trop vivement en moi. Autour de moi. Ces éclats de voix venaient me tirer hors de mon monde un peu trop parfait. Malgré mon bien-être aux côtés de Tomas, je n’étais pas foutu de rester sagement dans notre petite bulle. Cette bulle qu’il avait su créer autour de nous pour me protéger. J’aurais tellement dû pourtant. J’étais tellement mieux dans ce monde sur pause que dans cette réalité où tout allait trop vite. Cette réalité où tout était si violent. Malheureusement pour moi, je n’étais qu’un gamin trop curieux. Je n’étais qu’un gosse qui avait besoin de tout savoir. Alors, je finissais par ma redresser afin de poser mon regard sur le groupe de tension. Ce groupe qui venait de foutre ma journée et soirée d’anniversaire en l’air… Enfin non… Ils n’étaient pas vraiment responsables. J’avais tout foutu en l’air en les invitant tous les quatre. Il y avait eu ce putain de truc sur Veritas et j’aurai dû m’en souvenir. J’aurai dû faire un tri parmi la liste. J’aurai dû faire un choix. Inviter Milo ou inviter Alex, mais pas les deux. Et, étant donné ma relation passée avec Milo, inviter Alex aurait été la solution à privilégier. Je m’en serai voulu pourtant… Faire une fête sans Milo me semblait tellement difficile. Après toutes ces années, après toutes nos histoires, j’avais eu envie qu’il soit là lui aussi comme pour célébrer cette amitié entre nous. Stupide gamin qui en voulait un peu trop au point de ne plus faire attention à rien. Abruti de gosse qui se retrouvait avec l’enfer au-dessus de la tête. Mes prunelles sombres ne parvenaient pas à quitter les quatre personnes qui se trouvaient plus loin sur la plage. Je voyais même Lukas et Nixon qui semblaient s’y rendre… Pour apaiser les choses ? Pour calmer le climat ? Ouais, sans doute. Malheureusement, ils n’arrivaient pas assez vite et Milo frappait Alex. Je me crispais. Réellement. Follement. J’étais prêt à bondir. J’étais prêt à me jeter dans le combat. J’étais prêt à me mettre entre les deux pour prendre les coups à leur place. Ouais, putain, j’étais juste prêt à tout pour éviter que cette histoire ne dégénère follement. Je n’aurai pas à intervenir. Milo et Mahé disparaissait après que Milo m’ait adresser un signe de la main. Veïa s’effaçait du paysage elle aussi tandis qu’Alex se dirigeait lentement vers moi. Il gardait ses distances, mais il se rapprochait. Le nez en sang… Shit, Milo ne l’avait pas raté. J’étais trop lent à réagir tant toute cette situation me foutait sous le choc. J’étais trop lent à lui proposer de l’aide pour s’occuper de son nez. J’étais trop lent pour lui dire que je l’accompagnais. J’étais juste trop lent parce que je tentais encore de gérer tout ce qui bouillait si follement en moi. Alors, Alex s’excusait me disant qu’il se rattraperait une prochaine fois et putain je savais qu’il le ferait. Il me souhaitait encore un joyeux anniversaire attirant un sourire triste sur mon visage. Mais, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, avant que je ne puisse jouer au sauveur, il disparaissait de ce lieu de fête devenu lieu de cauchemar.

    Cette transformation était ma faute. Tout était de ma faute. C’était moi qui avait voulu organiser cette fête. C’était moi qui avait invité tout le monde ici. Et ça me rendait fou. Je finissais par me lever afin de récupérer des bières. Trois bières dont deux étaient pour moi. J’en avais besoin. Il fallait que je boive pour oublier l’enfer de cette fête. Il fallait que je boive pour être plus entrain, plus heureux. Il fallait que je boive pour profiter un peu mieux… Un peu plus. Alors, sans attendre, je tendais une bière à Tomas avant de me rasseoir à ses côtés toujours tellement collé à lui. J’avais besoin de sentir sa présence proche de moi. J’avais besoin de savoir qu’il était là. Qu’il serait là si jamais je déraillais trop. Je descendais ma première bière rapidement. Trop rapidement. Et je soufflais ce qui cognait dans ma tête depuis de longues minutes. Je soufflais que cette fête était un désastre et c’était vrai putain. À quoi m’étais-je attendu ? À des sourires heureux ? À de l’alcool et des danses ? À des fous rires ? À d’excellents souvenirs ? Ouais, stupide gamin qui se berçait tellement d’illusions. La vie n’était qu’une chienne. Je le savais tellement pourtant. Déposant la bière vide à mes côtés, je m’empressais d’ouvrir la deuxième sans la porter aussi vite à mes lèvres. Je faisais tourner cette capsule tranchante entre mes doigts. Je cherchais le bord qui pourrait me faire plus mal. Consciemment ? Inconsciemment ? Pas la moindre idée. J’étais loin de me douter qu’il s’agissait là des prémices de la force de la voix qui me disait de me faire du mal. J’étais loin de me douter qu’elle finirait par me pousser plus loin. Avalant une gorgée de bière, je soufflais que j’aurai mieux fait de ne rien organiser. Et, comme un gamin, je me plaignais. J’avais juste voulu une fête avec mes proches. J’avais simplement voulu que ça se passe bien. J’étais trop stupide. Les yeux brillants de larmes, je posais mes prunelles sombres sur Tomas comme s’il avait la solution miracle pour aller mieux. La capsule tournait entre mes doigts et je sursautais lorsqu’une présence débarquait soudainement à mes côtés. Katalia. Elle venait me sauver. Elle avait dû voir mes traits changer au fil des secondes et elle s’installait à mes côtés. Toni suivait le mouvement s’asseyant à côté d’elle. C’était comme si… Comme s’ils n’étaient pas capable de rester loin l’un de l’autre et c’était plutôt beau à voir en fait. Beau et peut-être inquiétant parce que j’avais tellement peur que mon ange finisse par souffrir. Le bras de Katalia glissait autour de mes épaules alors qu’elle posait sa tête au creux de mon épaule. Le vent poussait certaines mèches de ses cheveux à chatouiller mon menton et je laissais faire parce que ça m’ancrait un peu plus dans l’instant présent. Lorsqu’elle souffla que j’étais beaucoup trop gentil, je secouais la tête négativement. Non putain Kat’… Je sortais avec deux mecs en même temps. Deux mecs qui étaient là. Ce n’était pas être gentil ça. Mais, je ne pipais mot portant ma bière à mes lèvres. Et soudainement, Lukas était de retour lui aussi. Est-ce que Nix' allait revenir également ? Mon sexy musicien venait déposer un baiser sur mon front qui me poussait à fermer les yeux. J’appréciais la tendresse du geste qui m’ancrait dans la réalité. Sa main glissait vers la mienne et je le laissais faire. Je le laissais retirer cette capsule avec laquelle je jouais. Je le laissais me retirer la possibilité de me blesser alors qu’il me murmurait que ça allait aller. J’acquiesçais sagement comme si j’y croyais. Comme si je pouvais y croire. Et, finalement il reprenait la guitare disant qu’on était là pour mon anniversaire alors on allait peut-être me célébrer. Il m’avait appelé ‘Neal’ et je tiquais à tel point que je me contentais d’hausser les épaules pour toute réponse. Je ne savais même plus si j’avais réellement envie de faire la fête. Si les personnes ici en avaient envie. Tout semblait être foutu. Pourtant je soufflais soudainement « Si t’comptes chanter Joyeux Anniversaire, c’est en Italien qu’il faut l’faire… »  Un sourire amusé passait finalement sur mon visage suite à cette requête alors que mes prunelles se relevaient pour se poser sur Lukas.


    @Tomas Brewer @Alex Ralston @Katalia Borgia @Toni Caldwell @Lukas O. Spritz @Nixon Sherwood @Meluzine I. Heatherton @Nadia A-Sherwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum