Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's party time ◆ Guests
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    It's party time ◆ Guests
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : It's party time ◆ Guests  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : It's party time ◆ Guests  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : It's party time ◆ Guests  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    It's party time ◆ Guests  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Fév 2020 - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It's party time ◆ Guests  Plage-de-xcacel-mexique-2

    Mon anniversaire avait eu lieu lorsque je me trouvais à Boston, le douze Mars. Avec la reprise du boulot et l’annonce de cette opération à prévoir dans l’année sous peine de ne plus jamais marcher, je n’avais guère eu le temps de me soucier de cette journée censée être banale. Une journée à jongler entre les cours et mes deux boulots puisque je n’avais rien organisé et que je n’avais pas envie de voir mes proches. Pas avec cette fatigue constante qui pesait sur mes épaules. Pas avec cette angoisse incessante qui m’aurait obligée à faire semblant d’aller bien pendant des heures sans craquer. Néanmoins, ma journée s’était vite transformée et elle avait été marquée par Nixon qui avait convaincu mon patron de m’accorder ma soirée. Lorsque j’étais rentré dans le studio du sexy tatoué, il m’avait offert une sublime soirée d’anniversaire en tête à tête. Juste lui et moi. Et, putain, cela m’avait fait un bien fou de le retrouver. Ça m’avait fait du bien de me poser pendant une soirée et de ne pas m’offrir à des étrangers pour mettre de l’argent de côté. Hormis cette soirée au calme, je n’avais pas eu le temps, l’énergie ou l’argent pour organiser quelque chose. Aussi, je comptais bien profiter du Spring Break et de nos journées libres pour faire un petit truc me permettant de réellement fêter ça avec mes proches. Une journée après notre arrivée au Mexique, je m’étais empressé d’envoyer des textos aux personnes qui comptaient pour moi afin de leur donner rendez-vous Mardi 17 Mars à partir de 4:00 pm à la plage pour fêter mon anniversaire. Mes proches avaient le droit de venir avec une personne s’ils le souhaitaient parce qu’après tout, plus on serait de fous, plus on pourrait rire non ?

    En cette journée de fête, je m’étais réveillé de bonne humeur et en pleine forme dans les bras de Nixon avec qui je partageais une chambre pour ce Spring Break. Cela ne faisait que quelques jours que nous étions arrivés à Yucatan et le changement dans mon comportement se faisait sentir. Les cernes noires sous mes yeux avaient quasiment disparus et je n’étais plus aussi renfermé qu’à Boston. Tout semblait aller mieux. Tout allait encore mieux en cette journée qui promettait son lot de folies, de bonheur et peut-être même de dramas. Vêtu de mon short de bain et d’une chemise à peine fermée que j’avais piquée à Nixon, j’étais prêt pour me lancer dans cette journée qui promettait d’être inoubliable. Déposant un baiser sur les lèvres de mon sexy tatoué, je m’étais empressé de quitter la chambre avec le matériel nécessaire pour rejoindre le lieu de rendez-vous pour cette après-midi d’anniversaire qui risquait de devenir une soirée d’anniversaire parce que je ne comptais pas bouger de la plage avant de nombreuses heures. Nixon était parti chercher sa sœur et il me retrouverait directement sur place où je m’attelais déjà. Tout allait être parfait n’est-ce pas ? J’avais eu le temps de faire mes recherches et de trouver un bout de plage assez désert où nous serions tranquilles pour faire la fête. J’installais un parasol si jamais certaines personnes préféraient être à l’ombre. Je déposais une guitare au pied du parasol ainsi qu’une glacière qui contenait des bières et des glaces. Et tout était bon maintenant… J’installais ma serviette sur le sable en plein soleil avant de m’asseoir dessus retirant la chemise de Nixon. Oh... Il fallait que je pense à mettre de la crème solaire sinon j'allais finir avec d'énormes coups de soleil qui me ferait souffrir. Glissant mes lunettes de soleil sur mes yeux, je mordillais nerveusement ma lèvre en attendant d’entendre quelqu’un arriver. Putain… J’espérais vraiment que tout allait bien se passer et que tout le monde allait s’amuser. Mais, franchement, la plage, des bières, des glaces, de la musique, un beau soleil… Tout était là pour passer un bon moment non ?
    --------------------------------------------

    QUAND IG : Mardi17 Mars, à partir de 4:00 pm
    QUAND IRL : Dès maintenant jusqu’à inactivité
    LES PARTICIPANTS : @Nixon Sherwood (+ @Nadia A-Sherwood) ; @Katalia Borgia (+ @Toni Caldwell) ; @Lukas O. Spritz (+ @Meluzine I. Heatherton) ; @Améthyste L. Wagner (+ @Chris Rothschild) ; @Milo Novak (+ @Mahé Rothschild) ; @Alex Ralston (+ @Veïa Alvisio) ; @Morgan F. Jones ; @Tomas Brewer.
    Chaque invité a le droit à son +1 n’hésitez pas à taguer la personne qui vous accompagne si vous ne venez pas seul and let's have fun :heaart:

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : It's party time ◆ Guests  396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    It's party time ◆ Guests  8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    it's party time
    w/ @Neal T. Hood & others
    playa del carmen, mar 17 mars
    ~~~~
    Petite boule de gaieté, c'est ce que tu t'appliques à paraître depuis ton arrivée ici alors qu'au fond, tu peux clairement compter sur les doigts d'une main les instants où tu as été sobre. Enfin, techniquement, tu ne peux pas compter, car c'est chiant et que t'as pas la foi de te concentrer assez pour le faire, mais t'imagines, du moins. Bref. L'anniversaire de @Neal T. Hood est l'un des moments que tu attendais le plus, et d'ailleurs l'une des raisons qui a terminé de te convaincre de venir au Spring Break. T'as longtemps hésité, pesé le pour et le contre et en est arrivée à la conclusion que t'éloigner de Boston serait la meilleure des choses à faire. Neal t'avais proposé de venir avec quelqu'un si tu le voulais, et c'est tout naturellement que ton choix s'est porté sur @Toni Caldwell, sachant pertinemment que Meluzine allait être de la partie avec @Lukas O. Spritz. En fait, tu as juste sauté sur cette occasion pour enfin permettre à Toni de rencontrer les personnes qui sont chères à ton cœur. Tu arrives sur la plage dans ta jolie robe blanche achetée la veille avec @Meluzine I. Heatherton dans une petite boutique locale. Elle va surement terminer pourrie salie à cause du sable, de l'eau de mer et de l'alcool, mais tu t'en fiche complément, t'aimes l'effet qu'elle dégage lorsque tu marches avec. Tu crois apercevoir Neal au loin accompagné d'un homme, très probablement Lukas. Ou pas d'ailleurs, t'es légèrement beaucoup perdue dans les histoires de cœurs de tes amis, ces derniers temps. Tu t'approches avec Toni et par automatisme, glisses ta main dans la sienne pour un contact rassurant. D'un coup t'es hyper stressée, ouai. Il va te falloir une petite bière, pour sur. Lorsque tu arrives au niveau du petit coin sur la plage que Neal a installé, tu remarques qu'il ne s'agit pas de Lukas. Par déduction, ça doit être @Nixon Sherwood. T'as envie de rouler les yeux au ciel, mais tu ne le fais pas. Allez ça va aller Katalia, respires un coup, il n'a rien fait de mal, pour l'instant. D'ailleurs, tu remarques que les deux sont accompagnés d'une jolie blonde (@Nadia A-Sherwood) que tu ne connais pas. Tu abordes un large sourire alors que tu approches de Neal, attendant qu'il se lève pour le serrer dans tes bras en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Tu tournes le buste vers Toni et ton regard fait plusieurs allers retours entre les deux « Toni, voici Neal. Neal, Toni ! » tu regardes les deux se saluer, un sourire greffé sur les lèvres, avant d'enfin prendre le temps de te tourner vers celui que tu estimes être Nixon. « Salut. Katalia. » Il va falloir mettre de l'eau dans ton vin Katalia. Ou juste du vin aussi. Ou bien de la tequila. Ouai, de la tequila. Tu te présentes à la blonde d'un ton un peu plus chaleureux avant d'adresser à l'ensemble du groupe « On peut boire un verre ? Ça va tous les faire venir, je suis sure. » Aller, t'adresses un sourire à tous dont Nixon, le but n'est pas de foutre un froid entre vous cinq dès les premières trente secondes. Tu vas respirer un coup, et apprendre à le connaitre. Peut être que c'est quelqu'un de très bien hein. Peut être.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu te regardes dans le miroir et pieds nus tu fais trois fois le tour sur toi-même pour t’assurer que ta robe te convient. T’as pas envie d’enfiler quelque chose d’inconfortable. T’as plutôt opté pour une jolie robe à fleurs, transparente avec un bikini noir en-dessous. Rien de fou, mais toi ça te plait et tu te sens bien dedans. C’est le principal. Tu détaches tes cheveux, tu te maquilles à l’aide d’un rouge à lèvres rouge vif pour faire ressortir les roses de ta robe et lorsque tu te sens prête, tu t’empresses d’appeler Lukas pour savoir où il en est de son côté. En même temps, tu cherches des chaussures adaptées à ta tenue. Tu grimaces sur les escarpins qui te font de l’œil : pas pratique dans le sable, mais tant pis, tu les enlèveras. Le style avant tout, que tu te dis. Tu n’oublies pas le cadeau pour Neal, t’espères que ça lui plaira. C’est un cadeau que tu offres avec Katalia, un truc que vous avez choisi toutes les deux. C’est pas grand-chose, mais tu espères que ça lui fera plaisir malgré tout. Tu finis par te regarder une dernière fois dans le miroir de la chambre et puis tu quittes les lieux non sans prévenir Lukas que t’es en route vers votre point de rendez-vous.

    Tu profites encore de la chaleur du Mexique, ça te fait un bien fou. T’admires par la même occasion l’endroit, ou les balades que tu pourrais faire, les chemins que tu pourrais emprunter lors d’un footing matinal. Ton cerveau carbure, les idées fusent et toi tu continues d’avancer avec la même assurance, le même sourire sur les lèvres. Tu sais que cette soirée va être un peu importante pour toi : tu vas rencontrer le fameux Toni de ta brunette. Ne sois pas trop dure, Mel. C’est son bonheur à elle, que tu veux. Les hommes ne sont pas tous d’horribles salops capables de briser des cœurs en un claquement de doigts. Non non.  Finalement, tu arrives sur le parking et tu cherches Lukas du regard, t’es un peu à l’avance, et puis lorsqu’il pointe le bout de son nez, ton sourire s’élargit « Oh t’es beau mon Lulu ! Alors tu te sens comment ? » Tu te doutes qu’il est stressé, tu connais vaguement la situation, sans pour autant t’en être trop mêlée. Tu sais que Katalia est bien plus au courant, et toi tu as préféré rester en retrait le temps d’apprendre à connaitre celui qui est, depuis plusieurs semaines maintenant, ton colocataire. Tu lui attrapes le bras pour lui montrer que de toute façon, il n’est pas tout seul et tu le tires jusqu’à l’entrée de la plage. Tu déchausses tes escarpins et puis vous rejoignez l’endroit où se déroule l’anniversaire.

    Enfin arrivés, tu gardes ton sourire vissé sur tes lèvres et tu suis Lukas en t’approchant de la star du jour « Joyeux anniversaire Neal ! » dis-tu en lui claquant la bise. T’en profite pour saluer les personnes présentes également, en te présentant comme étant Meluzine, et puis lorsque tu t’approches de ta meilleure amie accompagnée de Toni, ton sourire s’élargit « Toni je suppose ? Enchantée, je suis Meluzine » Tu lui fais la bise, puis tu en profites pour prendre ta brunette dans les bras en lui murmurant discrètement « il est canonnn bébééé, » Tu es contente pour elle, même si tu comptes quand même garder un œil sur ce garçon. Discrètement, tu montres à Katalia votre cadeau, pour qu’elle voit qu’il faudra songer à l’offrir à l’homme de la soirée et puis tu t’installes en attendant la suite des invités.

    @Neal T. Hood @Lukas O. Spritz @Toni Caldwell @Katalia Borgia @Nixon Sherwood @Nadia A-Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mar 2020 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Attendant devant la porte de sa chambre, mes yeux passent sur le décor ambiant, accrochant quelques détails ici et là tandis que mes doigts triturent les bracelets à mon poignet, trahissant une once de nervosité. Ou de fébrilité. Je ne pourrais pas dire réellement laquelle l'emporte. Ce n'est qu'en venant chercher Nadia que j'ai pleinement réalisé qu'elle serait probablement - outre Neal - la seule personne que je connaisse aujourd'hui. D'un côté, j'ai l'impression d'être un ado qui rencontre les parents de son premier copain. Alors qu'on a passé l'âge de ce genre de stress. Ensuite… En vrai, je n'ai simplement aucune idée du titre qu'il me donne lorsqu'il parle de moi. S'il parle de moi. C'est probablement ce qui me fait travailler le plus le cerveau en ce moment. Il a beau m'appeler "bébé", j'ai beau dire que c'est mon mec, je ne sais pas ce que ça donnera une fois qu'on sera dans son monde. Avec ses contacts, ses amis. Mais bon, on verra. Ça sert pas trop à grand chose de se prendre la tête de toute façon.

    "Tu comptes faire craquer la moitié de la plage?" Demandais-je à la blonde en la voyant sortir, un sourire joueur au coin des lèvres. Si je ne peux pas l'enquiquiner un peu, c'est plus du jeu. "Comment tu vas, Beauté?" La questionnais-je tout de même avant de passer une main à son dos pour l'attirer vers ce coin de plage dont Neal m'a parlé. Y arrivant, mon regard, caché derrière mes lunettes fumées se perdent sur le paysage. Y'a pas à dire : c'est magnifique! Accrochant une silhouette connue, je fais signe à Nadia d'un signe de tête, retrouvant mon sourire habituel. C'est certain que je vais finir par faire une connerie à un moment, mais bon, on va essayer de bien s'en sortir.

    "Hey Model-boy" Le saluais-je en fourrageant ma main dans ses cheveux lorsqu'on arrive à proximité. Il n'y a cependant que le temps de s'installer sur une serviette en posant sac, basket et t-shirt de côté que ses premiers invités se pointent le bout du nez. Me redressant avec Neal, un sourire étire mes lèvres alors que je vois la brunette le serrer dans ses bras. Retirant mes lunettes pour les poser sur ma tête, j'attends que les premières présentations se terminent avant de l'ouvrir, mais la brunette me devance.

    "Nixon, ravi." Salulais-je à mon tour en lui tendant la main avant de faire pareil pour le dénommé Toni. J'en déduis que cette fille est LA Kat que j'ai entendu parler à quelques reprises et vers qui Neal se tourne à tout moment. Un large positif, donc. Une nouveau duo arrive, un autre jolie brunette et un autre mec. L'énergie que dégage la nouvelle venue me détourne momentanément du type, ça semble être une boule de joie, cette fille.


    @Neal T. Hood @Nadia A-Sherwood @Katalia Borgia @Toni Caldwell @Meluzine I. Heatherton @Lukas O. Spritz
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    It's party time ◆ Guests  210307011101321484 It's party time ◆ Guests  210307011100239403 It's party time ◆ Guests  210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    It's party time ◆ Guests  210307010918770936 It's party time ◆ Guests  210307011001575388 It's party time ◆ Guests  210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    It's party time ◆ Guests  210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    It's party time ◆ Guests  Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    It's party time ◆ Guests  Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    It's party time ◆ Guests  7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans It's party time ◆ Guests  2511619667
    It's party time ◆ Guests  Cadeau11
    • Têtes de Mules
    It's party time ◆ Guests  200327113946269016It's party time ◆ Guests  200328021133309071
    • #KLM
    It's party time ◆ Guests  FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    It's party time ◆ Guests  200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    It's party time ◆ Guests  Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    It's party time ◆ Guests  2oor
    • Souvenir de Cap Code
    It's party time ◆ Guests  CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    It's party time ◆ Guests  210418091627249975
    • Tentation
    It's party time ◆ Guests  Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    It's party time ◆ Guests  Oi6g
    Description trois : It's party time ◆ Guests  20021608055864050


    It's party time ◆ Guests  1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. It's party time ◆ Guests  1116103942

    It's party time ◆ Guests  NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43909
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais pas envie d'y aller. Bordel, pourquoi je m’infligeais ça? Une putain d'angoisse inutile pour un mec que j'aime beaucoup trop... J'voulais pas y aller et pourtant j'étais prés, une chemise légère et un caleçon de bain, histoire de profiter de la mer. J'avais passé l'après midi, sur ma guitare à essayer d'oublier que je passerai la fin de l'après midi et une parti de la soirée avec le mec que j'aime en privée et devant mes amis. Mais là l'autre serai là. Putain Nixon, et je mettrais ma main à couper que Nadia serai là aussi. A moins qu'elle lui aie parlé, nan jamais elle ne m'aurai crue. Impossible que j'ai pus remettre en doute ses convictions malgré la sincérité de mes propos. Neal, je m'infligeais une souffrance que tu n'imagine même pas rien que pour toi. Revoir un passé, bien trop présent. Alors plutôt que de jouer de la guitare sur la terrasse de la chambre, j'avais gravé inconsciemment un N' dans le bois. Génial.... Comme si je pouvais pas m'en détacher. Mais au final ça représenté quoi ? N' comme Neal? N' comme Nadia parce que c'est elle qui a toujours fait parti de ma vie, qui a toujours fait parti de ma musique...

    Nan j'étais clairement pas bien à l'idée de me retrouver sur la plage avec ces deux là, même si j'en étais pas certain, je sais pas pourquoi ça pus... Après un dernier passage dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et me calmer une énième fois. Je recevais un message de Méluzine, il fallait partir. Dans un soupire je posais les yeux le bracelet que Neal m'avais offert quelques semaine plutôt pour mon anniversaire, pour prendre une petite dose de courage, comme si ça marcherait. Putain... Lukas t'as un grain. Dans un pas totalement perdu je pris la direction de la porte sans oublier mes lunettes de soleil et quelques paquets de cloques, parce que je serai bien capable d'en fumer un entier avant même d'arriver. Et puis aussi le coupons, qui ferai guise de cadeau. Parce qu'a mes yeux rien ne pouvais être mieux que ce N qu'il portait autour du cou depuis que je lui avais offert, il y a plusieurs semaine.

    Je rejoignais Meluzine, j'avais la chance de l'avoir, et puis Kat serai là je savais que je ne serai pas seul, c'est peu être ça qui m'avait fait tenir ma promesse de venir, parce que sans elles ça auraient trop difficile d'affronter le regard de ce gars, de le recroiser une nouvelle fois après dix ans. J'avais fumé deux cigarettes sur le parking Melu m'attendais déjà, impossible qu'elle ne soit pas au courant de la situation je vivais avec elle tout de même. J'esquissais un sourire qui se voulais rassurant, sauf que mes yeux criaient que je ne voulais pas y aller. T'es belle aussi Mélu. Mal... Je mentais rarement sur les comment ça va... parce que sinon ça voudrait dire que ces questions n'aurait aucun sens. Un sourire en coin que j'adressais à ma colocataire, qui voulais dire que de toute façon rien n'y changerai, je devais plonger dans le grand bain.

    Et plus on marchait, et plus on s'approchait, plus mon cœur cognait à l'idée de cette rencontre, et rapidement les silhouettes se dessinaient. Et j'en reconnaissais beaucoup trop... J'suis sur qu'on pouvait me voir blanchir heureusement qu'ils étaient tous de dos. Trois, deux, un... Mes yeux se posais directement sur le tatoué, il avait juste pris une dizaine d'année, mais il avait toujours la même tête. Je ne lui accorderai rien de plus que ce regard à l'instant, il ne méritait rien de plus... J'étais pas rancunier mais il y en avait trop. Mon regard croisa celui de la blonde de mon passé, Nadia, impulsant un peu de joie même si je craignais le regard assassin que j'aurai en réponse, elle aurai tout de même le droit à un sourire du coin des lèvres et un Nadia... soufflé. Venais le tour du principale intéressé, et sans même réfléchir dans un élan je venais passer mes bras autour de lui comme pour me rassurer, pour ôter un poids, pour prendre un peu de chaleur un peu de courage. Après quelques instant bien trop court, je me reculais pour y déposer un timide baisé sur le coin de sa lèvre et lui murmurer un Joyeux anniversaire ... les yeux dans les yeux. Lâchant l'étreinte, je pris la direction du groupe que Meluzine et Kat faisait avec un homme auprès duquel je me faisais pas prier de me présenter. Lukas... Avec un sourire plus léger comme si le pire était passé...

    @Neal T. Hood @Meluzine I. Heatherton @Katalia Borgia @Toni Caldwell @Nixon Sherwood @Nadia A-Sherwood




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    ce bordel.
    je me demande encore pourquoi j'ai accepté de venir, et encore pourquoi j'ai demandé à mahé de venir.
    bon, j'avais bien compris que c'était ma sœur à l'origine de notre éloignement avec neal, mais ça avait été un mal pour un bien. on avait pu s'oublier, ça suffisait. la page enfin tournée, du moins de mon côté.
    c'est avec difficulté que je traine @Mahé Rothschild juste là bas. c'était avec lui mais surtout pas sans lui, s'il n'avait pas cédé, on y serait pas aller.
    l'argument : ça se trouve on restera que deux minutes, histoire de souhaiter l'anniversaire et basta. puis je pense que mahé n'aurait pas supporté de me laisser y aller seul, ignorant que je n'y serai pas allé sans lui.
    alors c'est un peu comme si je devais tirer sur mon bras pour qu'il avance.
    jusqu'à voir un attroupement de gens. dont la star du jour qui passe de bras en bras.

    allant à la rencontre du monde. reconnaissant ma @Katalia Borgia et @Meluzine I. Heatherton, amies de la pforzheimer.
    au moins, on était pas à 100% dépaysés non plus. « salut. » que je dis sans prendre @Neal T. Hood dans les bras et ne lâchant pas les doigts de mahé. « buon compleanno, teo. » un sourire, tirant toujours le bougon ailleurs. « katalia ! » que je finis par dire en évacuant le stress, lâchant pour la première fois mahé pour la prendre dans les bras. « on m'a raconté un truc horrible, tu vas bien ? » serrant la main de @Toni Caldwell, @Lukas O. Spritz et @Nixon Sherwood que je ne connaissais pas. « milo, enchanté, et mahé. »
    et ouais, les rumeurs courent plus vite qu'une flamme sur une trainée de poudre. prenant à son tour meluzine dans les bras. « ça va, toi ? » rappel qu'elle n'était plus des nôtres. « tu manques à la pfor, c'est si triste en ce moment. »
    loin de me douter que la plus grosse tension ne venait pas de mon mec, mais d'un trcu interne à tout ce petit monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je marche presque de reculons. Non mais c’est vrai, pourquoi suis-je en train de suivre @Milo Novak à la soirée d’anniversaire d’un des principaux concernés de mes démons intérieurs. Si ce crétin n’existait pas, Milo n’aurait pas trompé @Veïa Alvisio et… On ne serait pas rendu où nous en sommes aujourd’hui. Ouais bon, il faut croire qu’il y a du bon dans tout ça, mais quand même.
    Je n’avais aucune envie de me retrouver ici. Pour tout dire, j’aurais préféré passer la soirée à voir mon mec se faire tripoter par Fox. Ça prouve mon état d’esprit dans lequel je me trouve en ce moment. Mais je le suis, non sans grogner. Je n’aime déjà pas les nouvelles rencontres, je ne suis pas sociable si je ne connais pas un minimum la personne et je peux facilement devenir aigri et méprisant lorsque je m’y mets. Surtout si je ne suis pas maître de la situation où je me trouve.
    Néanmoins, j’ai promis à Milo de faire des efforts, alors je me tiendrai bien un minimum… ou pas.

    En arrivant sur place, mes lèvres sont pincées, mon regard sans doute en train de vouloir fusiller quelqu’un et je soupire. « On reste que deux minutes hm ? » ne puis-je m’empêcher de lui dire. Tel un bon chien chien qui suit son maître, je le laisse parler à @Katalia Borgia et @Meluzine I. Heatherton que je connais un peu, leur adressant simplement un signe de tête avant de dévisager @Neal T. Hood . S’il pense qu’il recevra un joyeux anniversaire de ma part celui-là… Il se fourre le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.
    Dès ma main libérée, je n’ai pas perdu de temps pour aller chercher deux bières, en tendant une à mon mec. « J’vais en avoir besoin... » dis-je haussant les épaules, prenant une gorgée. « Salut ! » dis-je finalement accompagné d’un petit signe de main lorsque Milo prononce mon prénom. T’as vu bébé, j’ai fait un putain d’effort.
    Peut-être que quelque chose finira par me faire sourire, ou même me faire parler, mais pour l'instant, autant ne pas trop m'en demander.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : It's party time ◆ Guests  59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : It's party time ◆ Guests  MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : It's party time ◆ Guests  8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    It's party time ◆ Guests  Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mar 2020 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lunette de soleil sur le bout de mon nez, j’attendais assis sur ma serviette laissant l’angoisse monter. Heureusement, Nixon ne tardait pas à débarquer avec son sourire habituel. Ce sourire qui réchauffait mon cœur et qui effaçait ma panique. Il arrivait en compagnie de Nadia, toujours aussi jolie, que j’adorais de plus en plus. Vu le nombre de journées et de soirées que je passais dans leur studio, je m’étais habitué à la présence de la demoiselle. Nix’ me saluait avec ce surnom qu’il me donnait si souvent. Ce surnom qui me poussait à répondre « Hey bébé… Nadia… » leur offrant à tous les deux le plus beau de mes sourires. Une mine boudeuse s’installa sur mes traits tandis que Nixon ne m’offrait pas de baiser. Nous étions encore seuls et ce n’était pas comme si Nadia ne nous avait jamais vu nous embrasser. Mais non, il fourrageait dans mes cheveux installant sa serviette avant de retirer son tee-shirt attirant mon regard d’envie. Mon attention fut détournée par l’arrivée de Katalia main dans la main avec un garçon que je ne connaissais pas. Elle était sublime dans cette robe blanche et elle souriait grandement. Ça me rassurait de la savoir ici parce que je ne cessais de m’inquiéter pour elle ces dernières semaines. Je me levais bien vite pour la serrer dans mes bras alors qu’elle me souhaitait un joyeux anniversaire et que je rétorquais un « Merci mon ange » avant de déposer mes lèvres sur sa joue. Elle se tournait vers son compagnon. Un certain Toni à qui je tendait la main marmonnant un « Enchanté » alors que je l’observais plusieurs secondes. Ce n’était pas de ma faute. Kat’ était comme ma petite sœur et j’avais envie de veiller sur elle. Je ne savais rien de ce garçon et je n’aimais pas ça. Je me détournais bien trop vite en entendant la façon un peu trop froide que Kat’ utilisait pour se présenter à mon sexy tatoué. Je lui envoyais un regard noir alors qu’elle s’empressait de demander pour boire un verre en souriant. Il allait vraiment falloir que je garde un œil sur la jeune fille, un peu trop encline à faire la fête ce soir. Lui indiquant du doigt la glacière pour qu’elle puisse se prendre une bière, je me retournais juste à temps pour voir de nouveau arrivants.

    La jolie colocataire de Lukas, Meluzine ne débarquait accompagnée bien évidemment de Lukas. Mes yeux se posaient sur la demoiselle qui portait une magnifique robe à fleurs. Arrivant à mon niveau, elle me faisait la bise me souhaitant un joyeux anniversaire auquel je répondais «Merci Melu’ ». Mais, captant son regard, mes remerciements allaient bien au-delà de ce qu’elle me souhaitait. Je la remerciais aussi d’être à cette fête en compagnie de Lukas sans doute pour le soutenir parce qu'il n'avait pas eu l'air très enclin à l'idée de venir en sachant que Nixon serait là. J’espérais que la demoiselle saisisse mon message et je posais finalement mes yeux sur mon sexy musicien. Damn, il ne semblait pas aller très bien alors qu’il saluait Nadia avant de s’approcher de moi pour me prendre dans ses bras d’une façon un peu trop inattendue. J’appréciais le contact fermant les yeux et laissant mes doigts glisser dans le dos du jeune homme. Quelques secondes. Si courtes. Lukas déposait un timide baiser au coin de mes lèvres m’arrachant un sourire et poussant mon cœur à s’accélérer. Yeux dans les yeux, il me murmurait ce joyeux anniversaire et je soufflais « Merci Mio Amore » avant de déposer un baiser sur son front. Il s’éloignait avec Melu’ en direction de Katalia et Toni. Tout le monde n’était pas encore là, mais il me fallait à boire. J’allais me diriger vers la glacière pour me prendre une bière et calmer mon angoisse lorsque Milo apparaissait main dans la main avec son copain. Je l’avais vu sur Instagram, mais c’était la première fois que je me retrouvais face à lui et ouais, je me sentais mal à l’aise. Mes prunelles se concentrait sur Milo qui me saluait sans faire le moindre mouvement. Je pouvais le comprendre. Au vu de notre passé et de la présence de son copain, j’acceptais les distances et je ne bougeais pas offrant simplement un sourire au couple. Il me souhaitait un bon anniversaire en Italien m’appelant encore et toujours ‘Teo’ comme lui seul semblait avoir le droit de le faire sans me mettre en rogne. Ça me tirait un sourire et je répliquais « Grazie Milo… Je… J’suis content que vous soyez venus… » Politesse, douceur, calme. Oui c’était tout ce que je voulais. Je ne voulais pas faire de vague même si je sentais mon ventre se tordre douloureusement vu la façon qu’avait Mahé de me dévisager. Le couple Malo se dirigeait vers le petit groupe formé et je les observais se saluant, se présentant les uns aux autres. Je m’éloignais vers la glacière récupérant des bières pour les personnes qui n’en avaient pas encore.

    Revenant vers le groupe, j’offrais les bières à chacun avant d’ouvrir la mienne sifflant un « Salute » afin de trinquer. Je portais la bière à mes lèvres tout en me demandant ce qu’il allait se passer maintenant. Je me sentais mal à l’aise. Je me sentais paniqué. Je n’avais pas l’habitude d’organiser quoi que ce soit. Glissant ma main libre dans ma poche, simplement prêt à écouter les conversations qui se lanceraient, mes doigts rencontraient le tube de crème solaire et je m’exclamais « Bé… » Je m’arrêtais soudainement. Je ne devais pas utiliser ce surnom. Il pouvait correspondre aussi bien à Nixon et qu'à Lukas même si mes yeux s’étaient automatiquement posé sur Nixon lorsque j’avais commencé à parler. Me raclant la gorge, je demandais comme un gosse hésitant et timide « Quelqu’un voudrait bien me mettre de la crème solaire dans le dos s’il vous plaît ? Sinon j’vais finir comme une écrevisse en un rien de temps… » Et par quelqu’un… J’entendais surtout Nixon… Ou Lukas… Ouais, l’un des deux ça me convenait. Mordillant ma lèvre, je n’osais plus  bouger ou parler. Putain, j’avais fait une connerie en organisant cette journée d’anniversaire non ?

    @Nixon Sherwood @Nadia A-Sherwood @Katalia Borgia @Toni Caldwell @Lukas O. Spritz @Meluzine I. Heatherton @Milo Novak @Mahé Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Encore quelques minutes !" Lança-t-elle à son aîné alors qu'il vient de se manifester à sa porte. La pauvre n'arrive pas à mettre la main sur sa deuxième tong. Celle-ci semblant s'être volatilisé pendant la nuit. Elle se retrouve donc à chercher sous sont lit, marchant à quatre pattes dans sa chambre pour tenter de trouver la malheureuse... "Ah !" Fini-t-elle par s'exclamer en la trouvant sous le canapé, ne sachant guère comment elle a pu atterrir là.  Elle se précipite alors vers la porte, sa tong à la main pour l'ouvrir. "Voilà, voilà, je suis prête!" Dit-elle tout en sautillant pour mettre sa chaussure estivale. Vêtue d'une mini-short et d'une blouse à fine bride, laissant voir les bretelles de son bikini, elle fait rapidement la bise à Nixon. Il ne manque d'ailleurs pas de lui faire un compliment qui lui arrache un sourire. "Même vêtue d'un sac poubelle, tu me dirais ça. Là, j'ai pas vraiment fait d'effort, je voudrais pas éclipser la star de la journée." Après tout, elle n'avait pas mit de robe, juste quelque chose de pratique pour la plage, bien que peut-être un peu sexy, mais rien de plus, elle n'avait rien fait pour ses cheveux hormis les rassembler en une simple queue de cheval, qui avait déjà un peu morflé à cause de la recherche de sa tong. "Je vais bien et toi?" Elle le sait un peu nerveux, et elle le comprend parfaitement, après tout elle l'est également. Elle ignore si Lukas sera oui ou non présent, elle espère que non, surtout après les calomnies qu'il a osé lui dire sur son aîné. Quel salopard celui-là.

    Prenant la direction de la plage en étant accroché au bras de son frère, elle s'amuse à lui raconter plein de petites conneries comme elle peut avoir l'art de le faire parfois. Néanmoins, elle le lâche rapidement quand ils aperçoivent Neal au loin, elle suit la direction de son aîné, restant un peu en retrait le temps qu'ils se saluent, mais fronce rapidement les sourcils en voyant le manque de contact entre eux. "Me dis pas que je dois te montrer comment faire ?" Lance-t-elle à Nixon alors qu'il installe déjà sa serviette. La blonde s'approche donc de Neal. "Mon frère est un idiot." S'exclame-t-elle alors avant de prendre l'italien dans les bras et lui faire un bisous sur la joue. "Bon anniversaire !" Elle lui adresse un large sourire; avant de se tourner vers son frère. "Comme ça ! Sauf que toi, tu." Elle s'arrête alors, interrompu par l'arrivée de Katalia et Toni.

    La danseuse s'écarte alors un peu pour laisser les nouveaux arrivants saluer Neal et lui souhaiter bon anniversaire. Elle écoute les présentations et fronce un peu les sourcils en voyant la froideur de la demoiselle vis-à-vis de son frère, mais rapidement changer d'humeur pour la saluer elle. Nadia lui adresse alors un sourire. "Enchanté, je suis Nadia." Se présente-t-elle avant de s'approcher de son frère et de lui donner un petit coup de coude pour qu'il se baisse vers elle. "Tu la connais ? C'est quoi son problème ?" Le questionne-t-elle doucement, pas réellement désireuse de laisser la fille lui donner des réponses, après tout, s'il y avait eu quelque chose entre elle et Nix', le principal intéressé pourrait lui donner les réponses qu'elle désire.

    Cherchant les informations près de son frère, elle ne remarque pas tout de suite le nouveau duo qui vient d'arriver, Meluzine et Lukas. C'est seulement quand il passe à côté d'elle pour la saluer qu'elle le remarque. Son regard se pose sur lui un bref instant avant de détourner instantanément les yeux, refusant de le regarder et de lui adresser la parole. Elle ignore ainsi platement sa salutation. De toute façon, il n'a même pas salué son frère. Oui, la blonde est rancunière et pas qu'un peu, et il faut dire que Lukas a bien mérité tout cette rancune qu'elle éprouve pour lui.

    Elle salue alors les deux garçons qui viennent d'arriver, Milo et Mahé. Si l'un semble très à l'aise, l'autre c'est tout l'opposé, chose qui arrache un petit sourire à la jeune femme. Elle se présente une nouvelle fois à son tour, réalisant qu'au final, elle ne connait quasi personne, mais en même temps, ce n'était pas elle qui fréquentait Neal, pour cette soirée elle n'était qu'une pièce rapportée par son aîné, et ce même si elle connaissait de mieux en mieux le mannequin préféré de Nix'. Elle prend la bière que Neal lui tend et le remercie d'un geste de la tête avant de trinqué avec tout le monde, ne sachant pas trop à qui adresser la parole. Lukas ? Elle finirait juste par lui renverser par inadvertance sa bière dessus pour le motiver à partir. Une des autres filles ? Elles semblaient trop complice et elle n'avait pas apprécier la façon que Katalia avait eu de saluer son frère. Neal la sauve alors de son dilemme en demandant après une hésitation pour savoir qui voulait bien lui mettre de la crème solaire. "Je m'en occupe !" Lance-t-elle s'approchant du blond en foudroyant du regard Lukas, pour ne pas qu'il ose se proposer ou même s'approcher. "Le dos et les épaules ?" Demande-t-elle en lui prenant le tube des mains. Elle aurait pu laisser Nixon s'en occuper bien entendu, étant donné que Neal le regardait lui, mais cela aurait pu être problématique, sachant le conflit qu'il existe déjà entre son ex et son frère.

    @Neal T. Hood @Mahé Rothschild @Milo Novak @Lukas O. Spritz @Nixon Sherwood @Meluzine I. Heatherton @Katalia Borgia @Toni Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar 2020 - 6:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Améthyste L. Wagner & Co


    Ses premiers jours au Mexique et plus précisément à Yucatán étaient vraiment plaisant, mais assez chargé. Petite soirée de bienvenue le vendredi soir, puis sortie en boite le samedi soir où j’ai fait cette fameuse rencontre bien intéressante. Le dimanche, j’en ai profité pour dormir un peu le matin avant d’aller me promener et de profiter de la plage pour prendre un peu de couleur. Aujourd’hui, lundi, j’avais l’anniversaire de mon petit Neal Chou à 16h sur la plage. Heureusement que j’avais déjà son cadeau d’anniversaire avec moi, mais que j’attendais seulement le moment propice pour le lui donner. Lunette de soleil sur le nez, casquette sur la tête pour le coup, bien que ce ne soit pas très féminin, cela est fort pratique, je trouve, puis elle allait bien avec le reste de ma tenue. Qui se trouvait être un mini-short à taille haute en toile, du coup assez léger avec un top un peu plus long qui se descendait au milieu de mes fesses. Puis mon maillot de bain deux pièces bien évidemment pour faire trempette dans l’eau. J’étais fin prête pour partir sur le point de rendez-vous que nous étions fixés avec le jeune homme que j’avais invité pour m’accompagner. Vérifions juste que j’ai bien tous mes papiers dans mon sac en plus de mon drap de plage et de la crème solaire et c’est partie.

    Arrivé près de la plage, je retrouve Chris à qui j’avais donné rendez-vous, afin d’arriver ensemble sur le lieu de la fête en soit. D’où j’étais, je pouvais apercevoir un petit attroupement de personne. Je regarde ma montre rapidement 16 : 05, aie cinq minutes de retard, d’un côté Neal à l’habitude, j’ai déjà dû prendre 30 minutes pour savoir quel maillot j’allais porter, savoir lequel me mettais le plus en valeur. Je repère rapidement mon date du jour, enfin date, plutôt le jeune homme qui a bien daigné ne pas me laisser seule en ce jour festif, Chris a l’air d’être là depuis quelques minutes. Je m’avance vers lui pour lui faire la bise quand même. « Salut, j’espère que tu vas bien, je suis terriblement désolé, j’ai eu un léger contre temps. On y va ? Neal doit certainement nous attendre. » Je lui lance un sourire éclatant avant de me tourner et de prendre la direction de la petite fête. J’étais impatiente de voir mon petit koala et de lui souhaiter un bon anniversaire, bien que techniquement, ce n’étais pas aujourd’hui, mais le douze mars qu’il était né. Arrivé près du petit groupe, je me dirige directement vers Neal qui venait de se faire tartiner le dos par une jeune fille blonde. Je le prends dans mes bras en le serrant un peu. « Bon anniversaire Neal Chou, tu m’as manqué, ça faisait un petit moment. » Je me retire et m’éloigne un peu de lui avant de me tourner vers le reste des personnes présentes à savoir, la blonde qui venait de le tartiner de crème (Nadia), quatre garçons qui ne me disaient rien (Mahé, Milo, Nixon et Lukas), deux filles dont l’une que j’avais repéré près de Nam nam lors de la soirée de bienvenue vendredi soir (Meluzine), la deuxième ne me disait rien par contre (Katalia), en revanche le garçon qui n’était pas très loin d’elle, me disait grandement quelques choses. Il s’agissait de Toni, pourquoi il était là. Reprenant un peu contenance, je souris aux personnes avant de me présenter. « Améthyste, bonjour tout le monde. » Puis, je présente mon accompagnateur. « Neal, je te présente Chris, Chris voici l’homme de la journée Neal. Et pour le reste des personnes présentes, je ne sais pas en réalité. » Un dernier sourire, puis je vais poser mes affaires sur le sable avant de retirer ma paire de tongs pour sentir le sable chaud sous mes petits pieds.

    @Neal T. Hood @Chris Rothschild @Nadia A-Sherwood @Nixon Sherwood @Milo Novak @Mahé Rothschild @Lukas O. Spritz @Meluzine I. Heatherton @Katalia Borgia@Toni Caldwell
    couleur rp - #ff3333
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum