-30%
Le deal à ne pas rater :
-150€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
349.99 € 499.99 €
Voir le deal

meetsachussets/kataliaborgia

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

meetsachussets/kataliaborgia LUWf3c98_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 5491
messages, dont : 480
rps. Merci aux doigts de fée de : @strange-hell (av) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code img profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow.

meetsachussets/kataliaborgia YfxcAPdq_o meetsachussets/kataliaborgia 200918060035673966
meetsachussets/kataliaborgia 200918060036404880

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (juil2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

meetsachussets/kataliaborgia 200918060035587648

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

WARNING ; kidnapping, sexe
TRIGGER ; pédophilie, cruauté animale

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 19:26

meetsachussets

KATALIABORGIA

KATALIA

borgia istituzione

italienne dans son cœur et jusqu'au bout des ongles ⊱ en troisième année de marketing/management à la prochaine rentrée ⊱ digne étudiante d'Harvard ⊱ compétition lover ⊱ passionnée d'équitation, et de peinture à ses heures perdues ⊱ fière membre déc 2019  puis présidente sept 2020 de la pforzheimer house ⊱ ambitieuse, trilingue, et globe trotteuse à chaque occasion ⊱ passionnée de mode et de belles fringues de créateurs ⊱ piquante mais pas méchante ⊱ assoiffée d'aventures et de découvertes

statut actuel › en couple avec @Ottis Heimann
orientation sexuelle › hétérosexuelle
recherche › -

mes épingles

- - I believe that you're for me, I feel it in our energy.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia

rps. Merci aux doigts de fée de : @strange-hell (av) @dramaqueen (crackship) @old money (code signature) @unbelievable (code img profil)

meetsachussets/kataliaborgia YfxcAPdq_o meetsachussets/kataliaborgia 200918060035673966

(1997) ; naissance à milan, italie (2012) ; rencontre avec son premier amour noah armani, qui deviendra son fiancé ensuite (sep2016) ; entrée à harvard et à la cabot house (nov2016) ; coincée dans la eliot house en feu, expérience de mort imminente et quitte noah et harvard dans la foulée (2017) ; année et demi sabbatique à faire le tour du monde (sep2018) ; première année de marketing et management à rome, italie (sep2019) ; seconde année de mar et man à harvard, retour à boston (déc2019) ; entrée à la pforzheimer house et décès de sa tante (départ à milan pour l'enterrement) (fév2020) ; garde à vue pour violation de domicile, son père lui coupe les vivres (emménagement avec lukas spritz et meluzine heatherton) et kidnapping par son ex tomy moretti, il la laisse partir mais elle se réveille à l'hôpital avec une amnésie dissociative (mar2020) ; spring break, retour des souvenirs du kidnapping, départ vers milan avec toni caldwell (avr2020) ; couple avec toni caldwell (mai2020) ; élue la plus belle au bal de fin d'année, toni caldwell la quitte pour manque de confiance en elle (mai2020) ; arrivée de son démon de cousine rosalia borgia en ville (jui2020) ; mariage d'amitié à las vegas avec ilhan locke et prend de la place dans la société familiale en organisant la soirée d'inauguration d'un nouveau palace (juil2020) ; couple avec ottis heimann (aou2020) ; co-capitaine des mako blue au summer camp (juil2020) ; obtient (enfin) son code de la route, devient présidente de la pforzheimer house et emménage avec sa cousine rosalia borgia

fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ respectueuse, pas du tout capricieuse, elle aime l'agent et ces avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture bien que très peu le savent ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les RS, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique mensuel suite à un kidnapping début 2020 ⊱ dépendance en secret pendant des mois aux somnifères, aujourd'hui ça va mieux

apparences parfaites ⊱ déterminée ⊱ parfois sarcastique ⊱ joue de charisme ⊱ égoïste ⊱ piquante ⊱ visage mutin ⊱ précieuse ⊱ futée ⊱ sait garder ses mots ⊱ ambitieuse ⊱ veut atteindre les sommets ⊱ airs de cœur de pierre ⊱ tendance à beaucoup trop mentir ⊱ un beau mensonge vaut mieux qu'une horrible vérité ⊱ distante ⊱ froide ⊱ cache sa sensibilité ⊱ protectrice ⊱ limite agressive lorsqu'on s'en prend à ses proches ⊱ parfois naïve ⊱ n'a jamais su trouver son indépendance ⊱ besoin d'applaudissements et de reconnaissance ⊱ dépendante des hommes et des relations amoureuses ⊱ insatiable ⊱ jamais satisfaite ⊱ rêveuse ⊱ MORE

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 19:32

KATALIABORGIA a actualisé son moodboard

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 19:35

KATALIABORGIA a mis à jour son profil

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 20:00

KATALIABORGIA a ajouté une photo

italian life #friendship #milan #it

meetsachussets/kataliaborgia Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans la maison familiale. l'exigence que de devoir s'occuper de sa famille encore et toujours.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance, a long time ago.
. Tu peux m'appeler : yuna.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : wild, la femme de tout le monde et de personne en même temps.
Je viens de : séoul (south korea)
Dans la vie, je suis : étudiante en danse.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : shin ryujin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys (she/elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 10331
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : pastel breathing (av),, killing boys (sign),, codes & présentation du profil : propriété de kass, everdosis & killingboys, merci de ne pas reproduire.
. Pour finir, je joue également : eunji, luna, nina, selena et yeji

meetsachussets/kataliaborgia LBXA4OBx_o
❝ aquarius (sun) ,, aries (asc) ,, virgo(moon) ☽☽☽.

⌜ · look at you now look at me · ⌟ [ jour ] gosse sage, maturité lisible sur les traits. yuna aux allures de calme presque effrayant. endosse le rôle d’une mère disparue trop tôt. alterne les boulots pittoresques à la majorité pour combler les lacunes d’un seul salaire insuffisant. [ nuit ] enfant sauvage qui se révèle à la nuit tombée. troque les tâches ménagères et les devoirs des plus jeunes pour des activités laissant à désirer. le monde de la nuit qui vient envelopper sa stature quand elle se parait de ses plus belles robes pour décrocher les meilleurs clients. nuits privilégiées qu’elle offre dans le plus grand des secrets, berce les hommes de ses sourires enivrants pour mieux empocher les sommes une fois son corps usé. [ love ] les pâtisseries en tout genre. l’addiction au sucre parfois envahissante. le tabac parsemé de taffetas de verdure, enivre l’esprit et les sens pour canaliser la tempête qui fait rage. l’endorphine que procure le sport, besoin perpétuel de se vider l’esprit (danse qui reste le domaine de prédilection). [ hate ] l’homme dans son ensemble. ceux qui lui promettent monts et merveilles quand les nuits se font longues. les promesses de la tirer d’un quotidien étouffant quand à l’aube, elle se retrouve coincée dans la machine infernale qu’est sa vie. les injustices du monde contre lesquels elle se bat parfois à corps perdu, différentes causes où elle se retrouve militante sans se soucier des débordements. [ more ] mesure 163 cm. gamine aux airs rebelles, ne mâche pas ses mots, perd facilement son sang froid. provocatrice as fuck. cherche souvent le conflit quand elle s’échappe des murs de la demeure familiale. retenue des mots qui semblent impossible, rébellion envahissante qui pousse à bout les autres à travers du sarcasme parfois trop piquant. [ bad habits ] jure beaucoup trop. continuellement. pour tout et n'importe quoi. trop organisée, le besoin de créer des listes pour chaque journée. planning qu'elle transporte toujours avec elle, s'y réfère des milliers de fois quand bien même elle le connaît sur le bout des doigts.

meetsachussets/kataliaborgia Cc8f598ee95e9549093fd6a37b60002f51bb824d meetsachussets/kataliaborgia Bc0e4c8fffd5f9be179cba57f5b543524679389e meetsachussets/kataliaborgia 1c819311da91a7597c8985b172277c51854d1a9b

NOT SHY - ITZY
1:43 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:54
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

[ more ] 01 capitaine des cheerleaders. 02 escort la nuit. 03 pratique la gymnastique depuis l'âge de 4 ans.

meetsachussets/kataliaborgia 4fd7cdb6834ab14daabed7ce4899f8b330a802fe meetsachussets/kataliaborgia B74908a467193b20d5fbb71ef589dd3402b34086 meetsachussets/kataliaborgia 2e985692258e67e8abb939b01a34577afec9e73b
meetsachussets/kataliaborgia 013d83a2f528fab48be8952f460bfe27195e93cb meetsachussets/kataliaborgia 3b172d3ba2b8cb7e939f74860af1d2ebafa4553f meetsachussets/kataliaborgia Bff26a691b96ab8cb59a905c11a5c8ce519da735
meetsachussets/kataliaborgia 24d3fa7ee3b272ffb54215d1e6f27189c1181cd2 meetsachussets/kataliaborgia Ee020bd913fb1b294ec3fbb8712e22c0631fe54b meetsachussets/kataliaborgia 21d49e07053958b49636f29d9d2c77bf1c3411ac

how you like that,, mooodboard.

⌜ · modern loneliness · ⌟ ,,

still there HANEUL YOO (★★★☆☆) le petit frère. relation conflictuelle la plupart du temps. -- ,, JAEHWA BAHK (★★★☆☆) demi-frère, infidélité d'un père sous pression. -- ,, MILES HOHENSTAUFEN (★★★☆☆) client d'un soir qui n'avait pas réalisé être un client. -- ,, ASTER KANG (★★☆☆☆) bande à son frère, dérapage d'une nuit. -- ,, CYRA LAJANI (★★★★☆) rencontre dans les toilettes, blague douteuse et prince charmant version 2020. -- ,, JASMIN HUO (★★★★★) couille droite et couille gauche. sirop de fraise qui divise. -- ,, LUHAN DEAUCLAIRE (★★★★☆) crush ultime du lycée. partagent des chips mais pas d’ambiguïté pour son plus grand malheur. -- ,,

meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_patuh4jOW11vy2hv8o8_640 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_patuh4jOW11vy2hv8o7_640 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_patuh4jOW11vy2hv8o2_250

cheerleading team CLEOLYA ROEDERER (❆ ❅ ❅ ❅ ❅) -- ,, NEYLA AL ZAHID (❆ ❅ ❅ ❅ ❅) -- ,, MALA TENENBAUM (❆ ❅ ❅ ❅ ❅) -- ,, CIERA HARRINGTON (❆ ❅ ❅ ❅ ❅) -- ,, CLEO SALAZAR (❆ ❅ ❅ ❅ ❅) -- ,, JO HEE SEO (❆ ❅ ❅ ❅ ❅) -- ,, ANDREA DAVENPORT (❆ ❅ ❅ ❅ ❅) -- ,, ALLIE SANDERSON (❆ ❅ ❅ ❅ ❅) -- ,,

missing people

meetsachussets/kataliaborgia 0fe0eb92ed8165b2b7eba258a7c3f5e911b85f0f

⌜ · trigger warning · ⌟ ,,

trigger » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales
warning » abus verbaux.

⌜ · words · ⌟ liste des rps
www pride and prejudices » aster
www. icy but i'm on fire » cyra
www. cheerleading team
www. boy you feel like a holiday » luhan

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 22:38

queenroxy vous suit désormais

now can't you see me ?
Now see them burn in fire Turned into ruins, our memories into ashes Together together We forever forever, you know
meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_inline_pdcvyuY9Xw1t9ndkh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston en coloc avec Calli
et j'y ai posé mes valises depuis : quasiment ma naissance
. Tu peux m'appeler : Sum ou Summy ou Sumsum
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire...mais j'aimerais trouver quelqu'un...
Je viens de : quelque part sûrement, c'est dur à dire quand on connaît pas d'où on vient
Dans la vie, je suis : agent d'accueil au massachussetts general hospital & youtubeuse & serveuse au Drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Marie Avgeropoulos

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kiinder/Clara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/05/2020
, d'où les : 2289
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : 2981 12289 0 (vava) & bcnoist (icon)
. Pour finir, je joue également : Laurys Mickelson (W. Poulter) & F. Tom O'Callaghan (S. Larsen)

meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo6_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo3_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nfkd3hZ5Zi1rgmcozo1_250
SUMMER NIGHTINDALE
✧ ✦ ✧
” who is she "

Abandonnée à la naissance. • Adoptée par le chef du service pédiatrie de l'hôpital de Boston et sa femme juge d'instruction. • Deux petits frères et une petite sœur adoptés eux aussi. • Mucoviscidose diagnostiquée à l'âge de 3 ans. • Possède un bipeur en permanence sur elle au cas où une greffe soit disponible. • Maîtrise en développement et psychologie de l'humain d'Harvard (2008-2013). • Vis en coloc depuis ses dix-huit ans. • Possède une tortue depuis l'âge de 6 ans, elle s'appelle Turtle, elle a 33 ans. • A été fiancée une fois mais a finit par l'abandonner à cause de la pression de son père. • Bénévole au service pédiatrique de l'hôpital de Boston, bénévole auprès de personnes ayant tenté de se suicider et bénévole pour All For One. • L'hiver est la pire période de l'année pour elle en raison de sa maladie. • Végétarienne depuis le lycée. • Fan de séries médicales. • Stressée par les bruits de sirènes et de bip. • Pratique la méditation depuis longtemps. • Garçon manqué au niveau des fringues. • N'a jamais cherché sa famille biologique. • S'est déjà rasé le crâne pour soutenir ses amis atteint de cancer. • Fait don de ses cheveux dès qu'elle va chez le coiffeur. • N'a jamais fumé. • Devient dragueuse lorsqu'elle boit trop.

✧ ✦ ✧

meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco2_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco1_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_njba4h3RYa1r5zcyco4_r1_250
” if you need more "

Toi et moi pour toujours. Minute par minute. ━ pacte passé avec Neal.

Vie chaque jour comme si c'était le dernier...
−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur...

meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso2_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso3_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nhbw0olVyK1r900yso1_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ —NAELLE UNDERHILL-H. : Meilleure amie - Vous vous connaissez depuis longtemps et on peut dire qu'elle est la femme de ta vie. Vous avez couché ensemble une fois lors de ta première année de fac, mais finalement vous avez compris que vous étiez plus fait pour être amies que petites amies. Heureusement, parce que t'imagine pas la vie sans la brune. JUDE MONTGOMERY : Frère de coeur - Il est dans ta vie depuis que vous êtes enfants et que vous vous êtes rencontrés à l'hôpital au service pédiatrie. Et tu l'as toujours vu comme un grand frère que t'as jamais eu. Il compte énormément pour toi. NEAL T. HOOD : Babe, Lover - Rencontré en 2018 lors d'un voyage en Finlande, tu voulais le draguer, t'as finis par lui raconter ta vie. Quand il est arrivé à Boston il a vécu quelques temps chez toi. Il t'a aidé à rayer des points de ta liste de choses à faire avant de mourir. Depuis ce voyage vous ne vous êtes jamais quitté, il est un confident, un ami, un petit frère, un amant, il est un peu tout en réalité. DUTCH B. COOPER : Ami d'enfance - Connu à l'hôpital, vous étiez proches et puis il s'est éloigné quand il a eu sa greffe, tu n'as jamais trop su pourquoi. Il est aussi ton premier crush, mais ça tu lui as jamais dis.

meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso4_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso1_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nlnvnvyS6a1r900yso3_250
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ —THADDEUS MOLNAR : Ex-fiancé (2013-2016) - Rencontré à Harvard, vous êtes sortis ensembles et il a finit par te demander ta main. T'étais heureuse, t'étais amoureuse, t'étais bien. Mais t'as finis par le quitter parce que son père t'as manipulé. Tu ne l'as pas revu jusqu'à cet été au Summer Camp et depuis, tu veux renouer avec lui parce qu'il est une grande part de ta vie.
DARRYL TORETTO : Flirt - Un collègue de l'hôpital à qui tu plaît. Tu ne sais pas encore se que tu ressens par rapport à lui, mais tu l'aimes bien, il est vraiment adorable avec toi. MARS WALSH : Flirt Tinder - Rencontré sur un site de rencontre, tu l'aimes bien mais tu ne pense pas que cela deviendra sérieux entre vous.

meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io1_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io2_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nsmm9g2ShF1s4ke8io4_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ —T. ELLIE DARKHOLME : Amie bénévole - Étudiant en pédiatrie, il vient souvent t'aider avec les enfants à l'hôpital. Tu l'aimes bien, il est vraiment sympa. C'est un bon ami. MALA TENENBAUM : Collègue du Drink - ... RAVEN VAUSE : Prof de self-défense - T'as commencé à prendre des cours d'auto-défense et t'adore ta prof, tu t'entends super bien avec elle. ALLYSON DAWKINS : Ami pompier - Vous vous connaissez de l'hôpital où il est pompier, tu ne le connais pas trop, mais il est plutôt sympa et tu l'aimes bien. LIAM GREMLINS : Patron & ami - Rencontré sur meet vous passez pas mal de temps à rire tous les deux et il a finit par te proposer un boulot dans son bar, que t'as accepté. NEELA HOFFMAN : Amie & petite amie de Naëlle - Elle est la femme de la vie de ta meilleure amie et du coup, vous avez finis par devenir amies toutes les deux. Vous vous êtes perdus de vue quand Naëlle l'a plaqué devant l'autel, mais vous vous êtes revues au Summer Camp et t'as hâte de repasser des moments avec elle. CALLIOPE L. S-WARNER : Colocataire - Ta coloc actuelle, assez discrète tu t'entends super bien avec elle parce qu'elle est adorable avec toi. Elle s'occupe de Turtle quand t'es pas là. LUKAS O. SPRITZ : Ami & Petit ami de Neal - Tu sais pas trop, vous vous entendez bien, mais des fois tu dis ou fais des trucs qui lui plaisent pas et il t'en veux. Du coup tu sais jamais trop où vous en êtes tous les deux. ALYSSIA VOLTURI : Amie youtubeuse - Tu es tombé par hasard sur ses vidéos et tu as trouvé ça cool qu'elle parle de son handicap aussi naturellement. Du coup tu lui as proposé de faire une vidéo avec toi. Depuis vous collaboré de temps en temps ensemble. LEANDRA T. CARREIRAO : Bénévole association - Ta mère l'a aidé à monter son association et toi tu t'es proposé d'aider en temps que bénévole, parce que tu aimes rendre service aux gens.

meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo1_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo2_250 meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_nsdut2tPqd1tj8psjo3_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” trending topic in your life "
*☆ —WESLEY PATTERSON : Meilleur ami de Thad : Quand tu étais fiancé avec Thad l'entente entre vous était cordiale, vous vous appréciez. Depuis que tu as quitté son meilleur ami, il te déteste. En même temps tu peux pas lui en vouloir, t'aurais réagis pareil. T'espère que maintenant que tu reparle à ton ex, il t'en voudra un peu moins, même si c'est pas gagné. CRYSTAL BURROWS : Amie de Neal - En soit elle t'as rien fait. C'est juste qu'elle est trop proche de Neal et que t'aime pas ça.

Bucket List:

Les phrases cultes de Nealou:

WARNING // concernant (personnage) Abandon d'enfant, maladie (mucoviscidose), mort, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; Rien

LIEN DU POST
Ven 19 Juin - 23:02

Summy_Sum vous suit désormais

meetsachussets/kataliaborgia 8a00e253ba7684191bc72aeae820d3c762d13ce3
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, city center, dans un loft à atlantic wharf
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 45132
messages, dont : 194
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna et dramaqueen
. Pour finir, je joue également : quito ; april ; gustin ; amiel ; maise

meetsachussets/kataliaborgia 15a2c0a78c2183968526a73539296c7b7825be46 meetsachussets/kataliaborgia A54f553afdb314c80eb1d04e008fb1e3fdf5897f
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

meetsachussets/kataliaborgia Vxzt
I know if I'm haunting you, you must be haunting me
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (ottis) aucun pour le moment
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 12:59

hot_is vous suit désormais

- - the smile that you gave me even when you felt like dying. We fall apart as it gets dark. There's nothing you could do or say. I can’t escape the way, I love you.
I am just an angel with a shootgun
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Putnam Manor dans Cambridge (Near The Campus) - Appartement n°5
et j'y ai posé mes valises depuis : Novembre 2018
. Tu peux m'appeler : Neal est bien assez court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en tentative de couple avec Lukas
Je viens de : Naples, en Italie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie mécanique, barman au Lord Hobo et prostitué
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thomas Brodie-Sangster.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nagini
, d'où les : 12258
messages, dont : 44
rps. Merci aux doigts de fée de : Nagini
. Pour finir, je joue également : nobody.

meetsachussets/kataliaborgia Tenor

Borderline ● Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère ● Battu par son père pendant des années ● Son père a fini par disparaître à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Cambridge

meetsachussets/kataliaborgia MOkWYp

◆ Lukas : my complicated love
◆ Nixon : my everything forever
◆ Laurys : my mafia boy
◆ Katalia : little angel, little sister
◆ Summer : my wifey, my darling
◆ Tom : special best friend
◆ Albus : special client
◆ Crystal : ex sexfriend, confidante
◆ Archer : friend
◆ Nadia : Nixon's sister
◆ Alexander : tinder meeting

meetsachussets/kataliaborgia C0h4

Pratique la boxe depuis plus de dix ans ■ Adore flirter, mais déteste coucher ■ Fait souvent des cauchemars violents ■ Fume souvent et boit régulièrement ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline procuré avec du Risperdal (agressivité), du Deroxat (dépression) et du Solian (hallucinations) ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent autour du cou depuis l'adolescence : pendant des années, une bague de fiançailles destinées à Milo était sur le collier. Cependant, à présent, il n'y a plus qu'un 'N' offert par Lukas ■ Porte un second collier qui représente un cœur, Nixon porte la clé.

What's wrong with me?
meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_pz2lssjIL51tv9ctro3_500

meetsachussets/kataliaborgia REBtjjBb_o

WARNING // concernant (personnage) : violence physiques et psychologiques, meurtre, prostitution, sexe, trouble Borderline, addictions à la drogue et à l'alcool

TRIGGER // refuse de jouer : cruauté animale

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 14:36
meetsachussets/kataliaborgia Best-Buttah-Benzo-02.jpg250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, serveuse au Badgirlz et stagiaire au cabinet B&G
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Benson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 4874
messages, dont : 153
rps. Merci aux doigts de fée de : dramaqueen (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla Al Zahid (Thalia Crawford)& Annalyah Danforth (Christina Milian)

meetsachussets/kataliaborgia Tumblr_plhygwyCWp1xmq33do3_250 meetsachussets/kataliaborgia 6474d64d65ecb1fba8b34aa9db5743f6

Peyton Lodges
Peyton se révèle être plus forte d'esprit qu'elle ne le pense elle-même. Surmontant les épreuves une à une en tentant de garder la tête hors de l'eau.  Elle se lance dans les projets pour oublier ce qui peut la chagriner. Mais c'est constamment en mouvement dans sa tête puisque sa souffrance, elle la garde pour elle. Puis, au fond, c'est un volcan sur le bord de l’irruption
Elle apprend à 21 ans qu'elle n'a pas le même père que ses frères et soeurs ; quitte l'université pour faire le tour du monde pendant plus d'un an; revient à l'annonce du cancer de sa mère, celle-ci décède en septembre 2019, devient présidente de la currier pour l'année 2019-2020, co-capitaine de mako blue au summer camp 2020.

meetsachussets/kataliaborgia 821994

Teddy; grand (demi) frère ஃ Avery; grande (demie) soeur ஃ Isis; petit (demie)soeur ஃ Katalia; girls squad ஃPaolina; girls squad ஃAubrey; bff & coloc ஃPrimrose; friend ஃBirdy; friend & protégée ஃWill; meilleur ami ஃVesta; coworkers ஃ 

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 17:03

p.e.y.t.o.n vous suit désormais

peyton lodges ☩
meetsachussets/kataliaborgia Cw7Q
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la Adams House
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Alan
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de : New York.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Iwan Rheon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Kevin
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2017
, d'où les : 13016
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : DEATHLESS (ava)
. Pour finir, je joue également : the one & only Alan.

Description personnage

Trait de caractères

Hope ► « Cette petite rouquine, tu ne la laisse jamais tomber Alan ! » - Elle t'aimait beaucoup, elle savait a quel point tu es importante dans ma vie et la place que tu occupes dans mon cœur. Si jamais tu avais eu des ennuis, ma mère serait devenus la tienne sans hésiter pour te protéger contre vents et marées. Elle savait pertinemment que je te considère comme une sœur.

Eunji ► « Quel imbécile ! Tu t'excuses et tu vas la récupérer tout de suite mon chéri ! » - C'est surement ce qu'elle aurait dit si jamais elle était encore là, elle m'aurait engueulé pour t'avoir largué et m'aurait ordonné de tout faire pour réparer mes erreurs. C'est pourquoi je met tout en oeuvre pour retrouver ce cœur brisé qui est le tien, pour le remettre en état de marche à ma façon, c'est-à-dire avec maladresse. On n'est pas sortis du sable...

Sihan ► « »

Ruby ► « »

Elijah ► « »

Lou ► « »

Nadia ► « »

Macy ► « »

Sidney ► « »

Soojin ► « »

WARNING // concernant (personnage) Alcool, dépression, suicide, deuil difficile TRIGGER // refuse de jouer ; Ne joue pas les RPs hots

LIEN DU POST
Sam 20 Juin - 18:23

Alan-Foiré vous suit désormais

FEAST YOUR EYES
:copyright: FRIMELDA
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant