Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's party time ◆ Guests - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    It's party time ◆ Guests
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : It's party time ◆ Guests  - Page 4 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : It's party time ◆ Guests  - Page 4 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : It's party time ◆ Guests  - Page 4 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2020 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais respirer maintenant non ? Je pouvais totalement décompresser pour cette soirée non ? Les choses semblaient plutôt bien se dérouler. Nixon et Lukas ne s’en étaient pas pris l’un à l’autre. Ils ne s’étaient pas jeté l’un sur l’autre. Ils se comportaient comme deux adultes suffisamment responsables. Bon ok, ils ne se saluaient pas, mais dans le fond, je m’en foutais totalement. Je me fichais qu’ils ne s’adressent pas la parole du moment que cela ne devenait pas violent, du moment qu’il n’y avait pas la moindre tension. De toute manière, c’était suffisamment exceptionnel. Ils ne se retrouveraient plus l’un face à l’autre après cette fête… Enfin, plus pour moi en tout cas. Je l’espérais. Je savais déjà que je n’organiserais pas ce genre de fête l’année prochaine. J’avais organisé cette soirée trop impulsivement, trop stupidement sans même prendre le temps de réfléchir à ce qui pourrait se passer. Je m’étais juste dit que j’allais inviter tous ces gens qui comptaient pour moi et je n’avais pas pris en compte les relations des uns avec les autres. Je n’avais pensé qu’à moi comme un putain d’égoïste foutrement trop stupide. De nouveaux invités faisaient alors leur apparition et j’étais loin de me douter que ce serait eux et d’autres qui causeraient les problèmes. Parce que, zut, sur l’instant l’arrivée d’Alex et de Veïa ne semblait pas venir entacher la bonne ambiance qui commençait à régner sur la plage. Je savais que ce n’était pas le paradis, mais tout le monde semblait pas trop mal même si certains n’étaient clairement pas ravis d’être là. Alex me soufflait qu’il passerait me voir plus tard et j’acquiesçais simplement comprenant qu’il suive sa copine d’abord. Sa copine qui avait fait l’effort de venir à cette soirée. Sa copine qui l’entraînait vers Milo et Mahé tout en me soufflant un joyeux anniversaire auquel je répondais « Merci Veïa... » avec un énorme sourire parce que, dans le fond, je n’avais absolument rien contre la demoiselle. Elle semblait même plutôt sympathique. Peut-être qu’au cours de cette fête, je pourrais trouver un moment pour m’approcher d’elle et tenter de faire la paix. Peut-être que je pourrais trouver un instant afin de lui montrer que je n’étais pas aussi méchant qu’elle pouvait le croire, que je n’avais jamais voulu détruire sa vie. Ouais peut-être. Je portais ma bière à mes lèvres et soudainement la tension se mettait à monter. Oh oh… Je ne pouvais pas décompresser. Ça montait. Horriblement. Réellement. Ça se passait entre Alex et Veïa d’un côté et Mahé et Milo de l’autre. Et… Oh merde… Le Veritas… Je l’avais vu. J’avais même pris des nouvelles d’Alex une fois qu’il était tombé. Mais, comme un idiot, je ne l’avais pas pris en compte dans les invitations lancées pour cette fête. J’étais stupide.

    Je reculais de nombreux pas espérant me rendre invisible. Je m’éloignais doucement de cette tension parce que je ne pouvais pas. Je ne voulais pas tomber aujourd’hui. Et, lentement, j’étais attiré par la musique qui se jouait plus loin. Je n’étais pas le seul à avoir pris mes distances. Je n’étais pas le seul à m’être effacé du groupe. Lukas était installé plus loin avec la guitare entre les mains. Alors, sans hésiter une seule seconde, je me dirigeais vers le sexy musicien me laissant tomber sur ma serviette à ses côtés. Et, je tentais juste d’oublier le désastre qui se déroulait plus loin en me concentrant totalement sur Lukas. Je me faisais tellement emporter par la musique que je sursautais soudainement lorsqu’une voix résonnait à mes côtés. Mes prunelles se se détachaient de l’hypnose de Lukas pour se poser sur Meluzine qui se trouvait là avec Katalia. Elle me tendait quelque chose soufflant qu’il s’agissait de mon cadeau et ma bouche s’ouvrait sous le choc qui me parcourait. Je ne m’étais pas franchement attendu à avoir des cadeaux, encore moins de la part de Melu’ que je ne connaissais pas depuis longtemps. Puis, zut, le fait de les avoir tous ici sur la plage était déjà un cadeau pour moi. Un énorme cadeau pour la première fête que j’osais organiser pour mon anniversaire. Melu’ me détaillait le cadeau qu’elles m’offraient. Une journée dans le centre de bien être où elle travaillait. Une journée pour deux avec sauna, massage, jacuzzi, repas copieux et nuit. Et elle me souhaitait encore une fois un joyeux anniversaire déclenchant un énorme sourire sur mon visage qui me fit oublier pendant un instant la mauvaise ambiance qui régnait par ici. Je ne savais pas avec qui je partagerais cette journée. Il me semblait logique que je choisisse Lukas pour un tel moment. Néanmoins, Nixon comptait beaucoup trop et j’avais follement envie de passer ce moment avec lui. Alors quoi ? Peut-être que je ferais mieux de choisir un simple ami pour passer ce moment ? Peut-être que je ferais mieux de choisir Tomas… Ouais peut-être. Enfin, qu’importait, ce n’était pas franchement le moment d’y réfléchir. Je me levais rapidement de ma serviette babillant alors « Je… Wow… Je… Merci beaucoup… Mais vous… Vous aviez pas à me faire de cadeaux hein… Mais je… Merci… Vraiment » Un immense sourire si sincère étirait mes lèvres alors que je venais prendre Melu’ puis Kat’ dans mes bras afin de les remercier de ce qu’elles m’offraient, afin de les remercier d’être là aussi. Ça me touchait. Réellement. Follement. Je finissais par me rasseoir sagement sur la serviette parce que je sentais que ma jambe était douloureuse malgré tout et je ne voulais pas paraître faible à ma fête. Je me rasseyais reportant mon attention sur Lukas et sa musique.

    Bien trop rapidement, mon attention était de nouveau attirée ailleurs alors que Nixon débarquait. Il s’approchait de nous venant interrompre ce moment. Mon cœur cognait plus fort alors qu’il s’approchait de moi et c’était tellement bon. Si délicieux. Mon sexy tatoué glissait ses doigts sous mon menton pour me faire relever la tête et j’obéissais sagement à l’impulsion. J’obéissais aisément à la demander parce que je le voulais tant. Parce que ça me faisait tellement de bien de me laisser guider alors que tout était en train de partir en sucette. Les lèvres de Nixon se déposaient alors contre les miennes pour un baiser. Trop rapide. Si court. J’avais presque envie de passer mes bras autour du cou du jeune homme pour le ramener contre moi, pour le ramener contre mes lèvres. Je voulais quémander un véritable baiser qui me ferait complètement perdre la tête. Cependant, Lukas se tenait là face à nous et je ne pouvais pas agir de cette manière. Ce ne serait pas correct. Ni pour l’un. Ni pour l’autre. Aussi, je me contentais de ce baiser foutrement trop léger. Je n’avais pas vraiment le choix. Il soufflait contre mes lèvres ce ‘respire’ qui me poussait à prendre une grande inspiration comme pour lui montrer que je l’écoutais, que je faisais des efforts. Les yeux toujours fermés, je souriais sous le surnom qui glissait entre ses lèvres alors qu’il continuait pour me dire que ça allait. Et, soudainement, mon cœur se mettait à cogner plus fort parce qu’il me disait qu’il m’aimait. J’ouvrais les yeux plantant mes prunelles dans les siennes pour souffler un « Love U too » des plus sincères, des plus prenants. Bien trop vite, avec un clin d’oeil et un sourire, Nixon s’éloignait de nouveau vers le groupe de tension et je le laissais faire parce que je savais qu’il tentait juste d’arranger les choses. À son arrivée, Milo et Mahé semblait partir chacun de leur côté et je soupirais prêt à me concentrer de nouveau sur la musique. Mais… Attendez… Plus de musique. Mes yeux se posaient alors sur Lukas qui était en train de poser la guitare et je ne comprenais pas. J’étais venu ici pour être avec lui. Je m’étais isolé des autres pour partager un moment en tête à tête. Mais, il posait la guitare pour prendre ma main accélérant mon cœur agréablement. Il soufflait ce surnom qui était le mien depuis des semaines déjà avant de me dire qu’il allait faire un tour et une moue se dessinait sur mon visage. Une moue bien vite remplacée par un léger sourire lorsqu’il me disait qu’il m’aimait. Yeux dans les yeux. Lukas déposait un baiser sur mon front avant de s’éloigner si vite que je n’avais même pas eu le temps de lui répondre. De lui souffler en Italien que je l’aimais. Il se dirigeait vers Mahé et mes yeux se mettaient à parcourir la plage. Alex se dirigeait vers Milo qui s’était éloigné et il le… Oh putain. Je me levais si soudainement que je gémissais sous la douleur de ma jambe. Alex venait de bousculer Milo et je ne pouvais pas accepter ça. Je ne pouvais pas accepter qu’on s’en prenne physiquement à mon ex qui avait déjà été victime de harcèlement quand il était plus jeune. Mes poings se serraient. Mon cœur cognait si vite. Mon souffle s’accélérait. Je crevais d’envie de m’interposer. Mais il y avait le copain à Milo. Et, damn, je ne voulais pas envenimer les choses. Je finissais par me laisser de nouveau tomber sur ma serviette portant ma bière à mes lèvres. Je la terminais rapidement avant de m’allonger. Je fermais les yeux tentant alors de réguler ma respiration et mon cœur.

    @Nixon Sherwood @Nadia A-Sherwood @Katalia Borgia @Toni Caldwell @Lukas O. Spritz @Meluzine I. Heatherton @Améthyste L. Wagner @Chris Rothschild @Milo Novak @Mahé Rothschild @Alex Ralston @Veïa Alvisio @Morgan F. Jones @Tomas Brewer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Mar 2020 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu comprends pas c'que tu fais ici. tu regardes la fête partir complètement en vrille sans être capable de faire quoi que ce soit. ça part en couille de tous les côté et toi t'es là, au milieu de tout ça. tu ne connais personne, tu ne peux donc pas prendre partie ou même t'en mêler. on t'a déjà regardé de travers lorsque t'as fait ton apparition auprès de ton meilleur ami, il vaudrait mieux que tu fasses profil bas pour le moment. tu finis ta bière d'une traite, jetant ton mégot de cigarette à l'intérieur du cadavre de bouteille. tu cherches du regard neal. c'est la seule personne que t'as envie de voir, la raison de ta venue sur cette plage. peut-être même la raison de ta venue au spring break tout court même. un peu paniqué de ne pas trouver du premier coup d'oeil ton ami, tu te mets à marcher, ne sachant pas trop où aller et que faire. tu finis par le trouver. seul, allongé sur une serviette. tu ne tarde pas à le rejoindre, t'asseyant à ses côtés, ton regard se posant directement sur sa personne. on peut dire que tes invités savent mettre l'ambiance. que tu dis en te mettant à rire. en vrai, tu sais très bien que ça touche neal que sa fête d'anniversaire se passe de la sorte. tu le connais par coeur, il n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche, de dire quoi que ce soit pour que tu comprennes ce qu'il ressent au fond de lui. tu t'allonge à ses côtés, glissant ta tête dans le creux de son cou. tu te fiches pas mal que ça fasse des jaloux. toi t'es venu pour neal, et t'as pas l'intention de te montrer distant avec lui alors qu'il ne se sent pas bien du tout. qu'ils aillent se faire foutre. même pas capable de se tenir pour ton anniversaire. tu soupires, sentant immédiatement une haine monté en toi. comment pouvaient-ils foutre en l'air l'anniversaire de ton bébé ? tu comprenais tellement pas. c'est juste des putains d’égoïstes amour, moi je suis là, d'accord ? souffle-tu, venant embrasser tendrement sa joue, caressant ses cheveux du bout des doigts.


    @Neal T. Hood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2020 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses soirées de groupes, ses fêtes s'avéraient toujours être un vrai désastre. Je pourrais peut-être apporter cette résolution de les éviter à présent en ayant peur que mon couple éclate sous mes yeux, comme celui de Milo, alors que je lui avais souhaité le plus grand bonheur. Mahé est le premier à s'éloigner du groupe, suivit de Milo qui bouscule Alex. Je ferme les yeux un moment, pour les ouvrir aussi rapidement. Non ce n’est pas un rêve, je sens toujours le sable sous mes pieds et l'air salin. Je découvrais cette nouvelle facette chez mon copain que je n’avais pas vu encore. Cette colère qui se remplissait au fur et à mesure sur son visage et qui s'élance vers Milo sans attendre. J'emboite son pas aussi rapidement, mais il va trop vite, j'en renverse ma bière sur le piège. «Merde Alex attends.» Trop tard, il atteint Milo en un temps records. Il le pousse une fois puis une deuxième fois. Mes yeux s'écarquillent. Je ne vais pas assister à ça. Ils vont en venir aux mains, c'est pas vrai. Et je connais l'impulsivité qui bouille en Milo. Cette colère italienne qu'Alex ignore encore. Je retiens ma respiration et l'explosion que j'attendais arrive. Je reprends mon enjambée vers les deux hommes n'entendant qu'une bride de ce qui est dit malgré les voix qui claquent dans l'air. De mon corps frêle et de mes arguments peu potables, je passe une main entre leurs deux torses en essayant de m’immiscer entre les deux au risque de recevoir un coup par accident. «Mais vous êtes complètements tarés ! Vous allez arrêter ça tout de suite.» Mais j'ai bien l'impression de n'être qu'une figurante dans toute cette histoire, le coeur qui veut exploser. Et pourtant je suis consciente d'être un puissant engrenage dans cette histoire. Ce petit mécanisme qui ne fallait pas enclencher. Tout ça pour une simple bise. Je regarde Alex cherchant toute la douceur que j’avais en moi. «Bébé, viens on rentre...» En espérant que cette demande serait assez pour tout arrêter.


    @Alex Ralston @Milo Novak @Mahé Rothschild @Neal T. Hood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mar 2020 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    M’exclure de cette soirée qui ne rime à rien. Voilà ce qui était important. Cette soirée où je devrais agir normalement et ne pas m’inquiéter de voir trop d’ex de mon homme dans les parages. Ça ne devrait pas m’inquiéter non plus de les voir s’embrasser comme les bons petits Italiens si bien élevés qu’ils sont. Pourquoi il n’a pas fait la même à l’autre troufion un peu plus tôt dans la soirée ? Lui, je ne m’aurais pas dérangé à lui mettre un pain en pleine poire, lui casser une ou deux dents au passage.
    Mais à peine ai-je eu le temps de m’asseoir dos contre un rocher, qu’une personne (@Lukas O. Spritz) arrive vers moi, m’offrant une bière. Je le regarde, regarde la bière et hausse les épaules la saisissant. « Merci, mais ça ne m’empêchera pas de penser que cette soirée est nulle. » Je bois une gorgée au même moment où mon regard se porte sur @Alex Ralston qui marche à grande enjambée vers @Milo Novak et qui le pousse. Mon sang commence déjà à bouillir, mais lorsqu’il le repousse une deuxième fois, je plisse les yeux et me lève. « Tu m’excuses une minute ? » En fait je n’attends même pas que l’homme, donc je ne connais toujours pas le prénom, dise quoi que ce soit, que  laisse tomber la bouteille au sol et m’approche des deux crétins.
    Haussant un sourcil, penchant ma tête sur le coté et croisant mes bras sur mon torse je m’adresse finalement à Milo. « Vas-y bébé. Sors les griffes, tire lui les cheveux, donne lui des gifles, mord le… » Dis-je sarcastiquement. Je n’ai pas entendu de quoi ils ont parlé, ni ne connaît le sujet de l’animosité entre eux, mais je trouve ça puéril. Alex et moi avons des raisons de vous en vouloir, d’être jaloux ou bien même suspicieux de votre attitude l’un face à l’autre, mais de là à en venir aux mains ? « On nous explique, parce que (@Veïa Alvisio) Barbie et moi on n’est pas certains de comprendre... »
    Je ne suis pas là pour les empêcher de quoi que ce soit. S’ils veulent se rouler par terre et jouer aux cons, qu’ils le fassent, je veux juste comprendre à rime à quoi tout ça.
    Je regarde Milo de nouveau, puis Alex et de nouveau mon homme, secouant la tête attendant une réponse.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    It's party time ◆ Guests  - Page 4 JUAInovq_o

    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Mar 2020 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’pensais rester calme, ne pas faire de vague, mais ce coup d’épaule était en trop. Désolé Neal, désolé Veïa, mais je peux plus me contenir. Allant à vive allure vers toi, je me mis à te pousser à deux reprises, sûrement pour te provoquer autant que tu venais de le faire avec moi. Forcément, tu fis de même, mais m’y attendant, j’avais bien pris appui. « Tu t’approches plus d’elle ! » que je commençais alors à crier, alors que toi, tu partais sur un autre sujet, tout autre. Touché qui ? Ah oui, ton mec. Facile. « Tu compares une soirée dans un bar à une relation de plusieurs mois ? Tu sais que les comptes sont pas bons là. Dès que t’auras vraiment un truc à me reprocher, tu pourras l’ouvrir. Mais en attendant tu fermes ta gueule et tu la laisses tranquille ! » Parce que je reviens encore une fois à ma copine, celle que t’as brisé parce que t’es qu’un connard. Sauf que cette altercation, elle ne devenait plus binaire étant donné que ma copine venait nous rejoindre, s’interposant dans la lutte qu’on menait l’un contre l’autre, cherchant à apaiser les tensions. Mais rien que de savoir qu’elle te touchait, ça m’énervait. « Veia, bouge de là » Un ordre, ce que je ne faisais jamais mais la colère parlait pour moi et je ne voulais pas la blesser, je ne voulais pas être équivalent à toi, incapable de rendre une femme heureuse. Mais au moment où elle m’invitait à m’en aller, c’était ton mec qui débarquait, foutant de l’huile sur le feu. Viens me toucher ouais, on va voir ce qui va se passer. « Tiens, maintenant que t’es là, ta moitié veut savoir ce qui s’est passé entre nous. Tu lui expliques ? » Autant lui rejeter la patate chaude, parce que dans tous les cas, je savais que ça allait t’énerver. Autant que ça m’énerve te savoir avec ma meuf au final.

    @Veïa Alvisio @Milo Novak @Mahé Rothschild




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mar 2020 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as une bière entre les mains que Neal a ramené aux groupes. Tu es un peu déstabilisé dans ce groupe où tout le monde se connaît de très comme de loin. Tu es un loup solitaire ici, la seule que tu connais c'est Katalia. Une jeune femme que tu apprécies grandement, un énorme crush pour toi. Tu commences à ressentir de forts sentiments à son encontre. Tu restes collé contre elle, tu n'as pas envie de te séparer de la demoiselle. Tu as déjà eu à plusieurs reprises eu peur de la perdre définitivement. Aujourd'hui, tu sais que tu seras tout pour être avec elle le plus possible. Tu fais la rencontre de sa meilleure amie Meluzine, tu as déjà entendu parler d'elle. Alors, c'est un plaisir de pouvoir mettre un visage sur un prénom. Soudainement, tu croises le regard d'Améthyste. Tu es étonné de la voir à cette soirée. Tu t'inquiètes un peu de la tournure des évènements de la soirée aussi. Comme tu sais pertinemment que tu vas devoir dire la vérité à Katalia sur ta relation avec la jeune femme. Ce que tu redoutes arrive bien plus tôt que prévu. « Oui vas-y je t'écoute. » Du moins, tu pensais qu'elle allait prendre son temps. Foutaise. « C'est une amie à-moi. Sauf, qu'elle ressent de l'attirance pour moi. » Tu poses ton regard sur Katalia qui a changé d'expression faciale lorsqu'elle a vu Améthyste débarqué à la fête. Tu lui relèves la tête pour te regarder dans les yeux. « J'ai des yeux que pour toi Katalia. Les autres femmes ne m'intéressent absolument pas, tu m'entends ? » Tu as besoin d'être honnête et franc avec elle. Elle a uniquement besoin de regarder dans les yeux pour qu'elle comprenne que tu ne mens pas.

    @katalia borgia @neal t. hood @meluzine i. heatherton @améthyste l. wagner
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307011101321484 It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307011100239403 It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307010918770936 It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307011001575388 It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans It's party time ◆ Guests  - Page 4 2511619667
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 200327113946269016It's party time ◆ Guests  - Page 4 200328021133309071
    • #KLM
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 210418091627249975
    • Tentation
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Oi6g
    Description trois : It's party time ◆ Guests  - Page 4 20021608055864050


    It's party time ◆ Guests  - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. It's party time ◆ Guests  - Page 4 1116103942

    It's party time ◆ Guests  - Page 4 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar 2020 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais réussis à capter le regard de @Neal T. Hood et je pouvais pas m'en détacher, seulement j'arrivais pas à faire autre chose que de chanter pour lui, un sourire en coin, la voix sincère dans tout les vers qui traversais mes lèvres, j'aurai tellement pouvoir ouvrir la bouche plutôt que de rester dans ce putain de mutisme qui me tordais le ventre parce que merde j'étais pas à l'aise avec toute la situation. Est ce qu'il avait été dans cet état lors de mon anniversaire ? Anxieux à ce point, enfin non lui ça avait était différent... Mais il avait pas été en retrait comme moi... et puis il s'était passé tellement de choses aussi... On avait beau avoir passé la fin de la nuit ensemble pour m'endormir, j'étais pas à l'aise avec la présence de @Nadia A-Sherwood, et celle de @Nixon Sherwood et même celle de @Tomas Brewer me dérangeais... Tout ceux que je ne connaissais pas et qui était bien trop proche de lui en fait... Est ce que j'aurai dus lui demander de me faire la liste des personnes invités comme je l'avais fait pour lui ? Pour me rassurer, j'en sais rien de toute façon maintenant nous étions là. Il était trop tard... Et moi j'avais mal au ventre, mal au cœur et j'essayais de me calmer dans ses yeux. Un clame qui n'arrivait pas, qui n'arriverais pas, puisque @Nixon Sherwood ne se gênait pas pour venir interrompes cette échanges silencieux. Alors oui je pestais en russe dans mon coin, peu être suffisant pour qu'ils entendent j'en savais rien, en tout cas @Neal T. Hood ne savais pas ce que je disais et peu probable que @Nixon Sherwood se souvienne des mots que j'utilisais quand j'étais ado quand une situation me dérangeais... Je faisais en sorte de ne pas écouter ce qu'ils se racontaient parce que ça ne me regardais pas le moins du monde, seulement j'entendais tout de même ces échanges de mots d'amour et ça faisait tellement mal à entendre. Alors oui je jurais...
    Je jurais parce que j'en pouvais plus de cette situation, il fallait de je parte quelques instant, que je m'éloigne, de tout ça parce que j'aurai bien aimé ne pas lâcher des larmes ce aujourd'hui, et puis de toute façon je lui avais promis que je resterai pas loin, même si je partais, je ne resterai pas loin pour venir chasser une probable crise de panique, ou même s'il me le demandait tout simplement... Mais ça faisait trop mal d'être là et de les entendre s'échanger ces mots, alors je pris le parti de m'éloigner, tout en prévenant Neal que je reviendrais, que je l'aimais, seulement je n'avais rien eu en retour... Je fermais les yeux, on dira que j'étais parti un peu trop vite et que je n'avais rien entendu hein... c'est plus facile à accepter de cette façon... J'avais mal au cœur, ça me déchirais et pourtant j'étais incapable de partir bien plus loin. Des bières dans les mains je partais dans la direction d'un mec ( @Mahé Rothschild ) qui semblait plus vouloir s'isoler aussi, au pire on partagerai une bière ça me calmerai, et puis voilà lui aussi avait l'air blasé, d'une situation que je n'avais pas suivis. Une fête de nulle, à ce que qu'il en disait. Et dans ma situation je pouvais pas vraiment lui donner tord... Il prenait la bière pour boire une gorgé alors que je lui répondais un je te contredirai pas... parce qu'il est clair que je ne m'amusais pas... Du moins pas pour le moment. Alors les yeux dans le vague, la bouteille sur les lèvres j'allais pour me présenter, qu'il s'excusait en laisser tomber la bouteille au sol, je grimaçais, conscience écolo, voyez... Et je posais mes yeux dans la direction du gars et de la scène qui semblait le faire tiquer... Je pris quelques instant, soupirant, avalant une nouvelle gorgée de bière , j'avais eu une sacrée descente, si bien qu'elle était presque vide. Je me redressais, les deux bouteilles dans les mains, je les laisserais pas traîner ici. Les yeux sur la scène qui se déroulait. shlyukha
    Je crois bien que c'est ce que voulait parler @Neal T. Hood dans ses messages la vieille au soir... qui l'inquiétais, parce que c'était son premier anniversaire, celui qu'il organisait... Je lui avais assuré qu'on était des adultes qu'on saurait se tenir, que ce comportement s’appliquerait à moi aussi envers @Nixon Sherwood aussi... Qu'on était tous des adultes et qu'on était capable de se tenir... Et si la simple idée que tout terminerais mal l'inquiétait je sais ce qui se passerai si ça terminais vraiment mal, si ça se battait. Je lançais un regard sur Neal pour voir son état son @Tomas Brewer était là proche trop proche, j'aimais pas ça... Deux ce n'était pas suffisant ?! Seulement, ça me rassurait pas pour autant, j'avais pas envie qu'il finisse en crise alors que cette petite fête ne faisait que commencer... @Alex Ralston et l'autre mec (@Milo Novak ) se poussait un peu trop violemment et @Veïa Alvisio s’interposait au milieu, j’accélérais le pas, parce qu'il ne fallait pas que ça dégénère seulement face à eux deux seul jamais j'aurai pus m'en sortir. Les filles ne me viendrais certainement pas en aide... et … et … putain une seule autre personne pourrai comprendre pourquoi je voudrais m'interposer... Alors je serrais les dents, soufflant un razozlilsya m'approchant de @Nixon Sherwood pour l'emmener en direction de la dispute par le bras... Faut les séparer, avant que ça dégénère... fis je sèchement tout en marchant en lâchant son bras dans l'élan. Avant de fixer mon regard sur Neal ... Il va nous faire un truc et j'ai pas envie de ça pour ce soir !!! J'attendais pas vraiment sa réponse en fait.. s'était plutôt un ordre en fait.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un soupir franchi mes lèvres tandis que la blonde s'élance à la suite de son copain. Ou peu importe quel lien, elle peut avoir avec lui. Restant quelques instant sur place, mon regard posé sur le trio (Alex, Milo, Veïa), j'ai un doute à ce que la colombe puisse les séparer de par sa seule présence. Mais bon, ça reste des grands garçons non? Ils sont capable d'être raisonnable un instant, théoriquement. ...ou pas, si je me dis aux poussées qui se donnent et aux éclats de voix qui volent, mais donc je suis trop loin pour comprendre les paroles. Charmant… Après, je reconnais que je ne suis pas de ceux qui se limite nécessairement très bien lorsqu'on me pousse à bout, alors dois-je vraiment attendre mieux des autres?

    Secouant la tête, mon regard se tourne vers Neal pour juger de son état, faire pencher la balance entre l'intervention ou non. Son inquiétude n'est pas difficile à deviner, mais pourtant, ce n'est pas ce qui m'accroche le plus, c'est la proximité de l'autre mec (Tomas) près de lui. En un mouvement absent, mon pouce passe sur mon annulaire désormais sans anneau. Faut croire que c'est pas tout qui a été dit… Voulant faire un pas dans leur direction, j'en suis plutôt attirer vers le centre de crise, de par une main à mon bras. Des ordres atterissent dans mes tympans et je lui dirais bien qu'il y a d'autres façons de le demander, mais… il (Lukas) a pas tord en fait : on est mieux d'intervenir avant que le raton ne se mette en tête de le faire lui-même. "Ça va…" Marmonnais-je en lui emboitant le pas, plutôt qu'il ne continue à me tirer. Tant qu'à ce que quelqu'un se fasse détester, autant que ce soit un inconnu ou semi-inconnu! Et puis, si l'autre a le tempérament à éclater comme ça soeur, meh, je plains un brin celui qui trouvera la trajectoire de ses poings. Sauf que comme un con, je me place dans la mesure, aidant Lukas à les séparer, se gardant l'un et l'autre en bouclier, dos à dos. M'adressant au quatuor, même si je n'en vois surtout que deux, j'essaie de rester vaguement souriant. "On peut considérer que le show est terminé, non?" Proposais-je. "Sinon, la grande finale peut probablement se faire ailleurs." Indiquais-je, le sourire toujours au coin des lèvres, mais le ton moins chaleureux, appuyé d'un signe de tête vers la sortie de la place. Allez, les mecs, c'était tranquille comme soirée, ce serait bien que ça le reste. Z'avez qu'à tirer à pile ou face pour savoir qui reste ou qui sort en premier, tant que vous allez régler ça ...je sais pas, en privé, ça serait peut-être mieux.



    @Neal T. Hood @Lukas O. Spritz @Milo Novak @Mahé Rothschild @Alex Ralston @Veïa Alvisio @Tomas Brewer
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307011101321484 It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307011100239403 It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307010918770936 It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307011001575388 It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    It's party time ◆ Guests  - Page 4 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans It's party time ◆ Guests  - Page 4 2511619667
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 200327113946269016It's party time ◆ Guests  - Page 4 200328021133309071
    • #KLM
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 210418091627249975
    • Tentation
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    It's party time ◆ Guests  - Page 4 Oi6g
    Description trois : It's party time ◆ Guests  - Page 4 20021608055864050


    It's party time ◆ Guests  - Page 4 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. It's party time ◆ Guests  - Page 4 1116103942

    It's party time ◆ Guests  - Page 4 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai j'avais pas d'autre choix que d'embarquer @Nixon Sherwood pour intervenir, les autres @Chris Rothschild, @Toni Caldwelln'avais clairement rien à voir, et ne comprendrais même pas pourquoi je voudrais intervenir, alors oui j'avais pas d'autre choix que de le choisir dans mon équipe, quelques secondes, quelques minutes. On se dirigeait déterminé, vers le groupe de quatre un peut trop agité, vraiment trop agité. Quitte à me prendre une droite, autant que ce soit par un ami ( @Alex Ralston ) ça serai plus facile à pardonner... Alors oui on s’immisçait dans leur histoire, mais elles n'avaient rien à faire ici, leurs histoires... Instinctivement je me plaçait du côté d'@Alex Ralston pour essayer de le raisonner, s'il le fallait même s'il semblait que @Mahé Rothschild est des choses à dire.... C'était face à Alex que je me trouvais, et j'avais @Nixon Sherwood dans mon dos pour faire barrage, il fallait seulement les séparer... les emmener plus loin. S'ils voulaient vraiment s'écharper je n'accepterai pas qu'il le fasse ici. Il a raison Alex... C'est pas le moment... J'essayais de capter son regard, pour le faire switcher sur autre chose... Si vous pouvez pas vous tenir vous partez... J'avais le cœur qui battait d'une espèce d’adrénaline trop étrange, et une peur qu'aucun des deux nous écoutes sur le coup... que les choses empires encore plus. Pitié pas de coup dans le nez, il avait assez souffert le pauvre... Moi qui voulais pas me battre pour @Neal T. Hood j'étais en train de me battre pour lui sauver sa soirée.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mar 2020 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est rare que je me mette vraiment en colère. d'ordinaire j'applique le sarcasme ou l'ignorance... c'est plus simple et surtout ça fait bien plus mal.
    mais comme toutes les armures du monde, il y a une faille. et ma faille c'était l'impulsivité, la jalousie.
    qu'on nous reproche de nous reparler, c'est une chose. qu'on me reproche d'avoir fait du mal à veïa, c'est une chose... il n'y a pas un jour où je ne me maudis pas d'avoir manqué d'honnêteté.
    et bien que les poings soient serrés, la haine soit dans le regard. de ces fronts qui se collent, de la rage qui donne chaud. « elle est libre de faire ce qu'elle veut ! » me parler ou me détester, c'était son choix. « le patriarcat c'est passé de mode, trou du cul. » les insultes, j'ai l'habitude.
    le jugement des autres, le bullyshame... qu'on me montre du doigt également. je n'ai jamais cherché la pitié, j'ai toujours su me protéger. « je m'en fous de ce que tu penses, veïa est libre. » de ses choix, de vivre. peu importe la jalousie qui coule dans tes veines, c'est comme ça et pas autrement.
    sans quoi tu feras les même erreurs que moi... et c'est pas ce que je te souhaite. mais la colère ne retombe pas pour autant.
    on savait qu'on se détesterait. tu ignores seulement pourquoi, moi, je peux t'en vouloir. parce que j'ai la jalousie facile... et je déteste qu'on puisse me faire imaginer avoir touché mon mec.
    possessif, c'était facile pour moi de voir rouge rien qu'au moment où tu as dit avoir passé une soirée au bar... et après ? il s'est passé quoi ?
    veïa entre nous, le regard qui se baisse. « v'... » alors que l'autre débile lui aboie dessus. super le copain en carton...
    mais c'est mahé qui apparait, rempli de sarcasme et d'amusement ? barbie, lui... comme si nous venions de tromper tout le monde. comme si le simple fait qu'on ait parlé ait suscité assez de doutes pour qu'on nous reproche la fin du monde.
    mais pour une raison que j'ignore, le simple fait qu'il lui adresse la parole, lui demande d'expliquer quelque chose qui a, finalement, pu exister... ça me fait vriller. ça me fait vriller parce que j'imagine, et je veux pas imaginer. il est à moi, mahé, il est à personne d'autre.  
    contournant la blonde, le poing serré et je frappe. une seule fois, grimace par la douleur, recule pour éviter la réplique, use de la surprise pour cracher et fuir. « rien à foutre de ce que tu as fait avec mahé, si tu t'approches, je te tue, si tu le regardes c'est pareil. » le regard levé vers les deux héros de la soirée. « j'approche pas de veïa, t'approche pas de mahé. t'es pathétique, mais je te souhaite de t'assagir. » attrapant mahé par le bras, lançant des éclairs de haine à tous ceux qui se pensent bons copains. ramassez le votre pote, je m'en branle. « je rentre, tu fais ce que tu veux... mais si tu retournes vers lui, tu m'oublies. » je me massais les phalanges, j'avais excessivement mal. petit corps de lâche, on peut pas le nier.
    un geste de la main à neal, signe d'au revoir et d'excuse à la fois.

    alex ralston, je te hais.

        OUT

    @Alex Ralston @Veïa Alvisio @Mahé Rothschild @Lukas O. Spritz @Nixon Sherwood @Neal T. Hood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum