Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's party time ◆ Guests - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    It's party time ◆ Guests
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu avais passé une soirée avec une jeune fille ici au Spring Break et elle était plutôt alcoolisé et aurait aimer finir la soirée différemment de la façon dont ça c'était clos. Tu lui avais tout de même laisser ton numéro de téléphone portable et avait accepté de l'accompagner à un anniversaire qui se déroule ici au Mexique. Rapidement, tu t'étais préparé dans ta chambre d'hôtel et tu avais vêtu un simple pantalon tout fin, avec une chemise dont tu avais laissé le dernier bouton ouvert au niveau de ton col, histoire de ne pas avoir trop chaud et d'être plus à l'aise. Tu ne sais même pas qui allait être inviter et si tu connaîtrais du monde. Tu t'étais néanmoins rendu sur place, où plutôt à l'entrée de rue où celle-ci devait te rejoindre. Rapidement après, Améthyste fit son apparition et te salua sans plus attendre tout en s'excusant. "Ne t'en fait pas, je ne suis là que depuis quelques minutes." Tu la suivais alors vers l'endroit de cette petite fête. L'heureux qui profite de sa fête en ce jour, c'était donc le jeune Neal, un inconnu complet pour toi. Vous faites votre arrivée alors au niveau de tout ces gens dont tu ignorais encore l'existence jusqu'à ce soir. Tu suis ta compagne de ce soir et fait face alors à ce fameux Neal dont elle avait parlé. "Salut Neal, bonne fête à toi et que cette soirée soit belle." Tu lui adresse un sourire tout en lui serrant la main, tu te retourne pour saluer les autres d'un signe de la main. C'était sans compter sur ton frère que tu aperçu et duquel tu te rapproche rapidement pour le serrer dans tes bras. "hé ben Fréro, je pensais pas te croiser ici, tu vas bien ?" Tu avais laisser un peu Améthyste en retrait et rapidement tu recule jusqu'à être à ses côtés. "Voici Améthyste, je suis son invité pour ce soir, on s'est rencontré de façon assez étrange, je t'expliquerai ça." Ton regard scrupte l'ensemble de la foule et ton regard s'arrête sur une autre personne que tu connais, finalement tu te sens moins seul. C'est bien le regard de Méluzine que tu croise et tu lui adresse un petit signe de la main de loin avec un large sourire aux lèvres tout en lui adressant un clin d'œil. Pour le reste, tu ne connaissais personne, mais tu te sentirais moins seul pour la soirée.

    @Neal T. Hood @Améthyste L. Wagner @Nadia A-Sherwood @Nixon Sherwood @Milo Novak @Mahé Rothschild @Lukas O. Spritz @Meluzine I. Heatherton @Katalia Borgia@Toni Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand Katalia te demande de l'accompagner à une soirée d'anniversaire de l'un de ses meilleurs amis. C'est suivi d'un grand sourire que tu acceptes la proposition. Puis arrive l'heure de te préparer pour être convenable pour la rencontre officielle avec l'entourage de ton crush. Tes mains deviennent moites lorsque tu réalises que tu vas plonger tête la première dans un bain de foule. Des gens que tu ne connais absolument pas. Tu as clairement peur de ne pas leur plaire. De perdre définitivement Katalia uniquement parce que les gens te jugent pas idéale pour leur amie. Cela devient psychologique dans ta tête. C'est Hiroshima tellement ça éclate dans tous les sens. Tu t'es vêtu d'un short de plage avec des fleurs et un tee-shirt qui s'accorde parfaitement avec tes muscles. Katalia et toi vous finissez par arriver sur le lieu de rendez-vous. Vous marchez dans la direction d'un jeune homme quand tu sens la main de la demoiselle se glisser dans la tienne. Un immense sourire s'affiche sur ton visage sans que tu puisses le maîtriser. Une fois proche du jeune homme en question, Katalia vient à faire vos présentations, tu lui tends la main vers lui en disant. « Enchanté Neal ! » Simple et précis. Pas besoin de rajouter des tas. Tu écoutes Katalia proposait qu'on puisse boire un verre pour faire amener le reste de la meute. Ce qui ne fait pas prier. Pas besoin de se servir quelque chose à boire pour l'instant. « Enchanté Méluzine. » dis-tu en venant lui faire la bise. Un minimum de politesse. Puis elle mérite que tu sois attentive à son égard vu que c'est elle qui t'as annoncé pour Katalia le soir où elle a eu des nouvelles. Des autres invités débarquent les un après les autres. Tu ne sais plus trop où donné de la tête. Certains ont l'air d'être content d'être présent, d'autres un peu moins. Tu observes d'un coin de l’œil sans faire de dérapage. Ce n'est pas dans ton optique. Il faut profiter pleinement de cette soirée et de pouvoir apprendre à connaître les gens qui comptent pour Katalia. C'est ton seul but ultime en venant ici. « Enchanté tout le monde ! » Tu finis par faire une globalité pour éviter de te répéter mainte et mainte fois.

    @katalia borgia @neal t. hood @lukas o. spritz @meluzine i. heatherton @nixon sherwood @améthyste l. wagner @nadia a-sherwood @milo novak  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mar - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire s'échappe de mes lèvres à la remarque de ma soeur. Pas sûr que je la complimenterais si elle était vraiment vêtue d'un sac poubelle. "Je te demanderais plutôt la raison de la tenue." Corrigeais-je, avec une ou deux conneries à l'appui probablement. Mais il est vrai que même lorsqu'elle "ne fait pas d'effort", je la trouve magnifique. Opinion biaisée parce que c'est ma soeur? Oui, probablement et je l'assume parfaitement. La questionnant sur son moral, j'ai un sourire à sa réponse, lui répondant sensiblement la même chose, même si je sais que je n'ai pas besoin de rien précisé pour savoir que quelque chose accroche.

    Arrivant sur la plage, on ne met pas longtemps à rejoindre Neal. Lui ébouriffant le crâne en le saluant, j'en fais grincer Nadia qui s'exclame, me faisant la suivre des yeux avec un sourire en coin. Me faire donner un cours sur… Ha. J'avais plutôt l'intention de le coller une fois installé, mais bon… Okay, je suis un idiot. Le regard amusé, je m'apprête à réparer ma bévue, mais l'arrivé d'une paire nous fait passer à autre chose.

    Les présentations faites, je tourne la tête vers la blonde lorsque je me prends un faible coup de coude. L'interrogeant du regard, la question tombe rapidement au sujet de Katalia. "Première fois que je la vois." Indiquais-je avec un vague mouvement de tête négatif. Je ne sais pas quel est le problème, mais... "Elle est super proche de Neal et il l’adore ...si je me plante pas." Fis-je avec un léger haussement d’épaules. Si je ne me trompe pas, j'en ai entendu parler ici et là. Elle veille sur lui la plupart du temps. Donc, c'est une question de protection peut-être. Je dois le passé le test pour avoir droit à un sourire de sa part? Possible. On fera avec, j'imagine.

    L'arrivée de nouvelles personnes me détourne de la question, les présentations aussi. Et j'en suit des yeux la nouvelle brunette (Meluzine) pleine d'entrain, me faisant oublier celui avec qui elle est arrivée (Lukas). Du moins, jusqu'à entendre les mots échangés par Neal. Mio Amoreamore… "amour", non? "Mon amour" donc? Un léger frisson désagréable me passe le long de l’échine et je pose mon regard sur celui qui mérite de tels termes, perdant légèrement mon sourire. Alors, c'est lui, cet autre mec qui profite de la chaleur de Neal à certains moments? Ou c'est simplement affectif et je ne comprends pas la nuance du surnom puisque ce n'est pas ma langue.

    Mon observation ne s'éternise cependant pas puisqu'une tête vaguement connue fait son approche, accompagné aussi. "Milo." Saluais-je poliment en lui rendant sa poignée de main. "C’est le frère d’Elvia" Indiquais-je plus bas à ma blondinette préférée. Au nombre de piques qu'elle m'a entendue échangée avec elle, aussi appréciatrices qu'explosives, je plus tellement sûr que ce une bonne chose, mais bon, l'information est là. Et j’en déduis que le coincé à ses côtés doit être son copain… ou un pote simplement. J’en ai aucune idée, en vrai. La soeur Novak capte beaucoup plus mon attention que le frérot si je dois être franc et la jeune femme n'est pas là, aujourd'hui.

    Une nouvelle tournée de présentations pour les nouveaux arrivants, une jeune fille (Améthyste) souriante et un type qui semble connaître le +1 de Milo (Chris). Des bières circulant sous la distribution de Neal ou le libre service de chacun, un toast est finalement porté. Un "Salute!" clamé avec boissons levées avant que chacun n'en prenne une gorgée. Entrouvrant la bouche pour m'adresser à Neal, je n'émet pourtant aucun son puisqu'il commence, s'arrêtant au bout d'une syllabe pour se reprendre. Mettre de la crème? Ouais, sans problème. Pourtant, c'est Nadia qui se porte volontaire et je tourne vers elle un regard amusé. T'as peur que ça dégénère, Nad? Étouffant un rire dans une gorgée de bière, c'est pourtant tout ce que je laisse filtrer pour le moment. Après tout, je dois passer le test Katalia, non? Essayons de faire bonne figure...


    @Neal T. Hood @Nadia A-Sherwood @Katalia Borgia @Toni Caldwell @Meluzine I. Heatherton @Lukas O. Spritz @Milo Novak @Mahé Rothschild @Améthyste L. Wagner @Chris Rothschild
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : It's party time ◆ Guests  - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    it's party time
    w/ @Neal T. Hood & others
    playa del carmen, mar 17 mars
    ~~~~
    L'instant commence à être long, alors que les présentations sont quelque peu glaciales. Entre toi qui regarde de travers @Nixon Sherwood de travers et @Neal T. Hood qui juge @Toni Caldwell lorsque tu le présente. Heureusement, la voix chantante de ta meilleure amie glisse jusqu'à tes oreilles et tu tentes de cacher un soupir de soulagement. Sa présence te rassure déjà, comme d'habitude. La présentation de @Meluzine I. Heatherton envers Toni est plus chaleureuse que celle offerte par Neal, et les traits de ton visage commencent enfin à se détendre un peu. Tu restes un instant dans ses bras alors que la belle blonde te glisse à l'oreille une phrase qui t'arrache un léger rire. Tu lui réponds avec ton regard lorsqu'elle se recule et te montre discrètement le cadeau que vous avez prévues ensemble. Tu n'arrives pas à cacher ta surprise lorsque tu vois @Lukas O. Spritz arriver dans le sillage de ta meilleure amie, il s'approche et tu le salues d'une étreinte. Il n'a vraiment, vraiment pas l'air bien. Les trois aux même endroit au même moment ? Tu as loupé un épisode ou bien... ? Tu fronces les sourcils, mais restes pour l'instant silencieuse. De toute façon, tu n'as pas le temps de chercher à comprendre que @Milo Novak vole ton attention dans une salutation qui t'arrache un sourire. Tu te laisses aller à son étreinte pour te saluer alors que ses mots à ton égard te provoquent un léger rictus. « Ouai je... un séjour à l’hôpital un peu trop long à mon gout, mais maintenant ça va mieux. » Quatre jours dans cette chambre insipide après un black-out de plusieurs heures. En vrai, tu ne vas pas mieux, ça ne passe pas. Mais tu te plait à dire que ça va, à l'aide de l'alcool et du soleil du Mexique qui tape un peu trop fort sur toi. Il est hors de question que ne serait-ce qu'une personne arrive à lire en toi. Et jusqu'alors, tu es plutôt très douée pour donner le change. Milo a des airs de soleil aux côtés de @Mahé Rothschild qui tire une tronche pas possible. Tu lui rends un sourire de façade à son bonjour plus que limité alors que ton attention s'envole déjà auprès de @Neal T. Hood qui vous apporte à tous des bières. Oh putain, merci. T'as envie de lui demander s'il n'y a pas plus fort, mais tu te retiens, pour l'instant. Tu trinques avec tout le monde avec un sourire forcé, avant de porter la boisson à tes lèvres qui réduit de moitié en seulement quelques secondes. Le seul truc qui te dérange avec cette bière, c'est que tu vas passer l'après-midi à avoir envie de pisser. Le fait de perdre un peu la notion de la réalité ne te dérange pas, non non, au contraire même. Neal réclame de l'aide pour sa putain de crème solaire, tu roules des yeux au ciel puis la jolie blonde (@Nadia A-Sherwood) se propose de l'aider, visiblement plus vive que son pote @Nixon Sherwood. Une petite brune (@Améthyste L. Wagner) toute mignonne débarque dans l'assemblée. Mignonne elle l'est beaucoup moins lorsque son regard reste bloqué un peu plus longtemps sur @Toni Caldwell que sur le reste de l'assemblée réunie. C'est pas le genre de regard qu'on offre à un ami ou à son cousin. Non non. Putain, mais c'est qui elle ? Les sourcils froncés, ton regard s'attarde un moment sur ton cavalier d'une journée, à la recherche de la moindre réaction de sa part. Améthyste, elle se présente. Améthyste, t'as déjà entendu ce prénom de la part de Neal. Elle présente l'homme (@Chris Rothschild) qui l'accompagne, et ce prénom aussi te dit quelque chose. Sauf que celui-ci, tu l'as entendu dans une autre bouche, celle de @Meluzine I. Heatherton, pas plus tard que la veille. Ton cerveau commence à buggé sévère. D'ailleurs, tu vois le grand brun faire un signe à ta meilleure amie et tu ne peux t’empêcher de lancer un regard à cette dernière qui veut tout dire. Tu attrapes son avant bras et la tire vers toi pour lui glisser à l'oreille « Tu connais cette pimbêche avec Chris ? » d'habitude, tu t'abandonnes à ce genre de termes quand t'es uniquement avec Meluzine, mais là c'est plus fort que toi, tu brûles de savoir si la concurrence vient d'arriver sur la plage. Tu attrapes tes lunettes de soleil jusqu'à alors déposées dans le col de ta robe et les places sur ton nez pour avoir le loisir de scruter @Nixon Sherwood incognito. Tu ne peux t’empêcher de le toiser de haut en bas, et lorsque son regard vient s’attarder sur toi, tu fais mine de regarder ailleurs. Bref, tu verras ça plus tard, pour l'instant, une seule pensée est en train de jouer avec ta patience. Tu grimpes sur la pointe des pieds pour approcher ta bouche de l'oreille de @Toni Caldwell et lui demander « Je peux te poser une question ? » Tu n'attends pas sa réponse que la dite question s'échappe de tes lèvres après les avoir bien trop brûlées « C'est qui ? » Inutile de préciser qui, il sait très bien qui. Il a bien du voir les traits de ton visage se transformer après son arrivée. Ouai, t'oublies directement la question 'tu la connais ?' car il est évident que oui. Elle du moins, elle semble bien le connaitre, visiblement.

    credits img/gif: myself
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    l'anniversaire de ton meilleur ami a lieu au spring break, tu trouves cette idée très excitante, ce qui te donnait également une raison de plus de bouger enfin ton cul de boston. tu as promis à neal de venir, en même temps.. tu ne pouvais pas rater un événement si important et puis.. le jeune homme t'a gentiment fait comprendre qu'il voulait absolument que tu sois de la partie. en même temps, une fête sans tomas pouvait-elle vraiment être une réussite ? certainement que non. lorsque t'arrive sur la plage, tu remarques qu'il y a déjà pas mal de monde. tu roules des yeux, toi qui préfère toujours arriver dans les premiers pour passer inaperçu, c'est foutu pour cette fois. tu remarques une glacière avec des bières dedans, haussant les épaules, tu t'en prends une, ta clope au bec. tu regardes un peu aux alentours, cherchant neal du regard, finissant par le trouver rapidement. il y a un petit attroupement de personnes autour de lui, il n'était de ce fait, pas très dur à repérer. tu bois une gorgée de ta bière, comme pour chercher un peu de courage dans ce breuvage avant de prendre ton courage à deux mains et de t'approcher du petit groupe où se trouve neal. espérons que tu paraisses normal, c'est là que les choses se compliquent. bon anniversaire bébééééé que tu te mets à hurler lorsque t'arrive assez près de lui pour qu'il t'entende, le serrant avec force dans tes bras. bon, pour être discret c'est raté.  t'embrasse sa joue, le regardant un moment dans tes bras avant de te résoudre à le lâche. malheureusement lors de cette fête, il n'est pas uniquement à toi et le partager risque d'être un peu compliqué, toi qui est assez possessif envers lui.

    @Neal T. Hood
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    It's party time ◆ Guests  - Page 2 JUAInovq_o

    It's party time ◆ Guests  - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (( IN ))

    Le Spring Break, ce moment hors du temps où on prenait le temps de vivre plutôt que survivre. C'était ce que je faisais à tes côtés la plupart du temps. M'endormir dans tes bras était certainement le meilleur remède contre les insomnies. Non pas que j'en ai les moindres, mais je dormais clairement mieux depuis qu'on partageait tous les soirs le même lit. Et j'avais besoin d'être complètement requinqué pour pouvoir survivre à la soirée de ce soir. Je ne sais pas tellement combien de temps on allait tenir, étant donné que ce n'est pas le grand amour entre Neal et toi, mais j'apprécie les efforts que tu mettais en place. J'avais opté pour un short et une chemise en toile légère pour la soirée de ce soir. Déo et parfum, pour mieux t'enivrer et quand t'étais prête toi aussi, on se mettait en route. J'étais loin de me douter de ce qui allait se passer en ces lieux, surtout qui se trouvait présent. « Merci encore... Mais si tu veux partir, tu me dis et on s'éclipsera » Parce que je sais l'effort que tu fais là, et je ne le négligeais pas. Au contraire. Puis une fois sur place, je découvrais le monde déjà présent et pas vraiment d'humeur à me sociabiliser, j'avais limite envie de faire demi-tour. Mais pour Neal, j'allais faire l'effort de rester au moins trente minutes. Si aucun drama n'éclate. Je cherchais la star de la soirée du regard mais il était pris par d'autres personnes alors j'attendrai mon tour, tout simplement. « Tu vois des gens que tu connais ? » que je te demandais, histoire de voir si on peut se greffer à un groupe.

    @Veïa Alvisio @Neal T. Hood @Milo Novak @Mahé Rothschild




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais pas envie de ressasser le passé. Voir cette personne qui avait contribué à l'éclatement de mon couple. Mais pourtant Alex l'appréciait et j'avais accepté de le suivre, car la haine ne faisait pas partie de mon vocabulaire. Et si l'alcool était présente, je pourrais survivre dans tous les cas. Une heure ou deux pas plus, j'avais envie de dire. Quand je voyais son sourire s'élargir sur ses lèvres, sachant les efforts que je pouvais faire pour lui, je relativisais dans mon esprit, oubliant que Neal avait demandé à Alex de dormir avec lui. «Ouais...t'en fait pas.» Je pince les lèvres en lui glissant un regard tendre. Il acceptait avec beaucoup de mal Milo dans ma vie, je pourrais peut-être accepter Neal. Arrivé sur la plage, je repère tout de suite Milo, un peu tendu et surtout étonné de le voir se tenir sur la plage. Je sursaute à ta question la voix un peu tremblante de toutes ses retrouvailles. «Euh...» Je serais un peu plus ta main, la nervosité dans le bas ventre. «Y'a Milo et Mahé...» dis-je en les pointant du doigts, même si au fond tu connais sans doute leurs visages. Je te tire malgré moi vers la meute des gens et vers mon ex en espérant éviter le fêter. J'avais envie d'être naïve en pensant que tout se passerait bien et c'était l’occasion rêver de te prouver que moi et Milo s'était bel et bien du passé. Une simple amitié sans plus. «Hey tout le monde...» dis-je arrivant à la hauteur de Milo et de Mahé en regardant tout autours les autres invités, ne reconnaissant personne en particulier pour le moment. La nervosité n'aidait pas à la cause.


    @Alex Ralston @Milo Novak @Mahé Rothschild @Neal T. Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    It's party time ◆ Guests  - Page 2 210307011101321484 It's party time ◆ Guests  - Page 2 210307011100239403 It's party time ◆ Guests  - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    It's party time ◆ Guests  - Page 2 210307010918770936 It's party time ◆ Guests  - Page 2 210307011001575388 It's party time ◆ Guests  - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    It's party time ◆ Guests  - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans It's party time ◆ Guests  - Page 2 2511619667
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 200327113946269016It's party time ◆ Guests  - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    It's party time ◆ Guests  - Page 2 Oi6g
    Description trois : It's party time ◆ Guests  - Page 2 20021608055864050


    It's party time ◆ Guests  - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. It's party time ◆ Guests  - Page 2 1116103942

    It's party time ◆ Guests  - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44007
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un deux trois, je me devais de quitter l'étreinte que j'avais créé avec @Neal T. Hood par laquelle j'avais reçu  un peu de chaleur par la présence de ses mains dans mon dos. Sans parler du baiser sur le front , qui m’arracha un sourire, et les mots que j'aimais entendre sortir de sa bouche, effaçait légèrement le mal être en moi. Tout ça été trop rapide. Et je sentais le regard de @Nadia A-Sherwood dans mon dos, certain plus assassin que jamais... Lui ( @Nixon Sherwood ) ne réagissait pas, et en fait je m'en fichais pas mal, j'avais assez de mes états d'âmes, a m'occuper, a oublier.... Pourquoi j'étais venus? Je suis pas de ceux qui se mette en avant pour frimer ou s'imposer, je suis pas de ceux qui participent aux combats de coqs, alors peut être que je perdrais... Mais je ne jouerai pas cette partie si elle était lancé...

    Je rejoignais @Katalia Borgia et @Meluzine I. Heatherton tout en saluant le compagnon de la première un @Toni Caldwell et gagnant une étreinte avec celle ci. Je savais que je serai soutenu! D'autre arrivé a notre suite, je me concentrais sur une clope que je tentais d'allumer, quand le prénom Téo me fis tiquer... me rapportant a notre discussion, sa mère n'était pas la seule... Je secouais la tête. Ça n'avait aucune importance...   Hein?!

    Et comme une délivrance Neal nous servait a boire, un léger sourire en coin pour le remercier, je venais la décapsuler au briquet... Levant le contenant et trinquant avec tout le monde je portais la bouteille pour en prendre une gorgée. Il ne fallait pas que je boive trop ce soir, je ne voulais pas que de nouvelles choses sorte de ma bouche aussi bien des vrais que des fausses... Je voulais pas que ça dégénère, mais comment est ce que ça ne pourrai pas dégénérer avec les regards de @Nadia A-Sherwood que je sentais sur moi... Putain, et personne n'étais au courant j'avais même pas eu la possibilité d'en parler avec Katalia... Lui donner plus de détails sur la complexité de la situation, alors ouai je flippait de ce qui pourrait arriver. Puis Neal demanda de se faire mettre de la crème, pas que j'aurai été contre, mais j'étais devancé par mon exe, qui agissais comme un chien de garde pour son frère... Elle ne lui avait clairement pas parlé...je soupirai, regardant autour de moi, ce que je pouvais bien faire, les discussions de cancans très peu pour moi.

    Mais je crois que le plus difficile pour moi dans tout ça ce fut l'arrivé de ce mec, un total inconnu (@Tomas Brewer) , dont je n'avais pas entendu parler, qui l'appelait bébé, l'embrassait et le serrait dans ses bras avec une aisance déconcertante, je subit l'apparition de l'individu comme une attaque personnelle, que j'aurai bien pus recracher ma gorger pour éviter de m'étouffer avec. Je cherchais Katalia du regard, pour essayer d'avoir la moindre information, me rassurer encore un coup... En tout cas mon coeur n'aimais pas ça et la cigarette ne suffisais pas, elles ne suffiront pas ce aujourd'hui...

    Mes yeux se posèrent alors sur une possible issus de secours. Une guitare qui se trouvait là, le seul moyen de m'échapper sans faire d'esclandre... Seulement de nouveaux venu, venait m'arracher à ma réflexion. Je reconnaissais @Alex Ralston et @Veïa Alvisio qui n'avais pas pus venir à mon anniversaire, quelques semaines plus tôt. Mais la guitare attirait beaucoup trop mon attention pour que je m'en détache complètement et pour le coup même si j'étais venu accompagné de Meluzine j'me sentais un peu seul au milieu de tout ce monde, mal à l'aise, pas à ma place. Alors autant prendre celle où je me sentais le mieux... un instrument à la main, pour me détendre et commencer à faire profiter l'assemblé.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je reconnaissais rapidement @Nixon Sherwood, ce gars qui passait son temps à chercher ma sœur pour rien. j'aimais pas trop le savoir à la maison, même si ma morue était grande et vaccinée, suffisamment pour que son frère n'ait pas à la défendre, je détestais les entendre se battre.
    mais comme pour tout, on s'habitue, n'est-ce pas ? un sourire, peut-être un peu forcé. mais j'étais content de voir mes amis, de pouvoir prendre des nouvelles de @Katalia Borgia. « à l'hôpital, carrément... du moment que tu vas bien. » un sourire plus doux sur le visage alors que je cherche mon homme du regard.
    je ne voulais pas gâcher la fête en annonçant nos fiançailles, on était pas des stars ce soir. de toute façon, on irait faire faire une crise cardiaque à @Neal T. Hood. c'était pas trop le but.
    une silhouette familière d'un @Chris Rothschild et se dessine derrière lui la blonde @Veïa Alvisio et ... @Alex Ralston. je regarde mahé un bref instant en plissant les yeux doucement.
    évidemment... fallait que ça arrive un jour, hein ? veïa arrive parmi le groupe et un sourire se dessine sur mes lèvres alors qu'il l'avait quitté. le cœur battant d'une jalousie irrationnelle. non pas parce qu'il était avec veïa, mais parce que le véritas ne parlait pas que de nous, mais bien d'eux aussi, @Mahé Rothschild et alex, ce machin là est donc tombé sous le charme de mon mec après avoir ramassé ma blonde ? et bien.
    j'ai jamais cherché à en savoir plus... mais d'un côté, je suppose imaginer le pire.
    approchant de veïa par pur automatisme, main posée sur l'épaule pour lui coller une bise à l'italienne. « ça va ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Clairement, j’avais de moins en moins envie d’être là. Entre les gens qui se disent bonsoir, les autres qui disent joyeux anniversaire à un mec qui vraiment, n’en vaut pas la peine et mon frère qui se pointe à l’horizon, je ne sais plus où me placer. Wait, what ?! Il faut quoi @Chris Rothschild, ici ? Depuis quand il connaît tête de gland ? (@Neal T. Hood)
    Mon frère s’approche finalement de moi « Bof bof, ça pourrait aller mieux, mais je m’y fait. » Il m’attrape par le bras pour m’emmener vers une fille que je ne connais pas, alors que j’eus de mon côté seulement le temps d’attraper à mon tour @Milo Novak pour qu’il me suive. Hors de question que je le perde de vue ce soir. « Salut @Améthyste L. Wagner , content de faire ta connaissance. » Une amie hein ? Mon frère ce cavalier servant. « Et lui c’est Milo, mon… fiancé. » dis-je après quelques hésitations, à mon frère et sa compagne. Déjà que Chris ne savait pas que j’aimais les hommes. Il a un deux pour un ce soir. Deux révélations chocs.
    Ce fut au même moment où mon regard se déposa sur une blonde (@Veïa Alvisio) que j’aurais préféré ne pas voir aujourd’hui, ni demain d’ailleurs. Ce n’est pas parce que je lui ai envoyé un message pour lui dire que j’étais content que mon mec puisse se confier à quelqu’un qui peut le comprendre, que je suis forcément heureux de la voir près de Milo.
    Et comme si ce n’était pas assez, elle s’approche avec @Alex Ralston , ce mec que j’ai rencontré à mon retour d’Hawaï, son désormais petit-copain. Mes lèvres ne forment plus qu’une ligne droite, lorsque je vois mon homme s’approcher de la blonde et lui faire la bise. « Okay... Donc après le spa, le beau grand sourire lorsque tu l'aperçois, voilà les baisers ? Ne vous gênez surtout pas pour nous hein ? » Je regarde Alex en nous pointant tous les deux du doigt, avant de croiser les bras sur mon torse. « Est-ce que j’dois faire la bise à Alex, moi aussi ? » Je préfère me calmer, au lieu de continuer ma tirade. Une chance que ces paroles n’avaient pas été dites très forte et que seuls les gens très proches de nous ont entendu. Je sais que Mino n'aime pas être étalé en public. Oui, la jalousie est un vilain défaut, mais j’y peux rien. Voir mon mec avec son ex, ça ne fonctionne pas du tout. Je pensais que ça allait aller, mais en fait non.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum