Veïa Alvisio
Hors ligne | Aujourd'hui à 1:01
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
580 E 7th St, South Boston, MA 02127 avec Kaiden & Zed les week-end
et j'y ai posé mes valises depuis :
2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler :
V'
, j'ai :
26
ans, et si t'es curieux, je suis :
anéantie par le seul homme que j'aimerai toujours.
Je viens de :
Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis :
en train d'écrire mon premier roman.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Bryden Jenkins.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
17/10/2019
, d'où les :
7612
messages, dont :
69
rps. Merci aux doigts de fée de :
january blues (avatar) ma femme d'amour, darkdreams (profil) astra (signature) msliu (cs)
. Pour finir, je joue également :
L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell) H. Brewster (Natalia Dyer)
Voir un profil - Veïa Alvisio Bryden-jenkins-gif-icons-3341954 Voir un profil - Veïa Alvisio Bryden-jenkins-gif-icons-3341958
veïa alvisio
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 08.05.1994 · florence, italie ›
single and still in love

dernière de la fratrie alvisio, au nombre de deux, mais a découvert son jumeau il y a 3 ans · parents de classe très aisée, tous les deux avocats et relation très conflictuelle, a coupé les ponts avec ceux-ci · retirée de l'école traditionnelle à l'âge de 8 ans pour mauvais comportements cherchant simplement un peu d'attention de ses parents · mouton noir de sa famille depuis toujour par ses cheveux et sa peau · donnerait sa vie pour son chien hermès · ancienne étudiante en littérature avant de se faire renvoyer en janvier 2020 pour mauvaise notes et alcool sur l'établissement · croit fermement à la magie et collectionne les cristaux · aime collectionner les habitudes étranges déplacer les meubles collectionner les crayons préserver son accent italien, incapable d'aimer l'anglais comme il se doit et détester les murs blancs · voue une passion pour les reptiles et les fleurs · végétarienne · possède 4 tatouages et une cicatrice sur l'épaule après avoir reçu une balle enjanvier 2020

[ mais encore ? ] — a subit un braquage à son ancienne pâtisserie en juin 2020 l'entraine dans une dépression avant de rentrer en désintox en juillet pour guérir son alcoolisme · à sa sortie ses problèmes de couple s'améliorent à peine et mets fin un mois plus tard à sa relation avec archer ralston et vend sa pâtisserie · a appris tout récemment qu'elle enceinte d'un mois d'archie et a dû être hospitalisé de toute urgence.

[ caractère ] in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé. Elle retrouve tranquillement le goût à la vie prête à se battre comme jamais pour prendre soins d'elle. Faisant de sa personne une priorité.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.
Voir un profil - Veïa Alvisio Tumblr_ntedzmoMi41un7uhro1_250Voir un profil - Veïa Alvisio Tumblr_ntedzmoMi41un7uhro4_r1_250
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

archer ralston › sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aurait aimé partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. leurs problèmes auront raison d'eux, laissant V' mettre un terme à leur relation pour se protéger et prendre soins d'elle. malgré l'ouverture qu'elle lui offre,à force de la repousser, elle décide de faire une croix sur lui, incapable de souffrir davantage.kaiden winston › son meilleur ami, son âme-soeur, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible · katalia borgia › amitié très forte, elles se connaissent par coeur et leurs moindres secrets. mais qui se détériore aussi puisque ne sent pas écouté et par le fait même délaissée · nixon sherwood › tatoués ensemble lors de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier · shade ralston › grand frère d'Archer, il a toujours pris V' comme sa petite soeur et la protège énormément, même après la rupture.
/Voir un profil - Veïa Alvisio 1469908849-harleia2Voir un profil - Veïa Alvisio 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.
WARNING // concernant (Veïa) alcoolisme, dépression, sexe, grossesse difficile

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
08/05/1994
Badges obtenus :
buzz_2; dc_1; tc_1; 24_1;
crouton_1; crouton_2; adult_1;
meetsa_2;
Veïa Alvisio
☾ was i made
from a broken mold ? ⊹☾
☾ was i made  from a broken mold ? ⊹☾

0.16% du total | 21.81 messages par jour

everything 'bout me