Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

Beck Gallois
Hors ligne | Aujourd'hui à 5:09:33
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
centre-ville, je veux voir les gratte-ciel avec avery
et j'y ai posé mes valises depuis :
depuis juin 2020
. Tu peux m'appeler :
beck, c'est déjà bien assez court.
, j'ai :
25
ans, et si t'es curieux, je suis :
mariée officiellement et célibataire aux yeux de tous.
Je viens de :
des usa, new yorkaise qui a grandi à toulouse
Dans la vie, je suis :
secrétaire au boston globe & ancienne nageuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Sydney Sweeney.
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
17/10/2019
, d'où les :
10898
messages, dont :
119
rps. Merci aux doigts de fée de :
all souls (avatar) ma femme d'amour, darkdreams (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également :
V. Alvisio (Elle Fanning), H. Brewster (Natalia Dyer)
Description / partie 1 :
Voir un profil - Beck Gallois Tumblr_inline_qhfg62XVHt1wm0kfl_500 Voir un profil - Beck Gallois Y3a6mo6t
beck gallois
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 03.06.1995 · new-york, usa ›
married and acts like a single

triplette de la fraterie gallois, au nombre de trois, deux filles, un garçon, des triplets, pas totalement identique · parent qui s'aimaient à devenir fous et avec un revenu modeste, dont une mère infirmière et un père qui enseignait l"histoire . le drame frappe, la maternel décède quand les enfant ont 5 ans d'un cancer du col de l'utérus · la famille déménage en france chez les grands-parents paternels, qui s'occuperont des enfants à présent, père trop dépressif · commence la natation à un très jeune âge et on remarque rapidement son talent et son potentiel elle en dédie même sa vie · rêve du couple parfait, de la famille parfaite, elle se marie avec son premier amour à l'âge de 18 ans · le rêve olympique fait son apparition, elle joint équipe nationale, elle est le prochain espoir de son équipe · elle craque, elle abandonne, elle ne veut plus de la natation malgré l'incompréhension de sa famille et de son mari · nouveau intérêt pour le journalisme elle intègre un magazine à titre de secrétaire · tente de former sa famille tant espérée, mais la vie en décide autrement, elle subira deux fausses-couches, avant de laisser tomber. · bilingue elle maitrise parfaitement le français et l'anglais · elle cohabite avec trois colocataires différents pour combler le silence, pour sentir un peu la vie de famille et pour le peu d'argent qu'elle a.

[ mais encore ? ] — elle a décidé de s'offrir un nouveau départ, en débarquant à Boston du jour au lendemain, encore mariée, après avoir tout plaqué, prête à vire des choses différentes, et ce depuis juin.

[ caractère ] — Beck, cette femme aux idées de grandeur, au chemin tout tracé qui se voulait sage et déterminée. Elle a tous les atouts d'une girl next door, écoutant toujours au doigt et à l'oeil, ne traversant jamais la limite. Elle avait tout pour elle et pourtant ce n'était pas assez. Puis un jour, elle voulait plus, beaucoup plus, au point de devenir déraisonnable, au point de vouloir tout quitter tout plaquer. Le chemin tout tracé est devenu flou et la fille simple a été balayée du revers. Elle est devenue cette femme aux bucket list, celle qui veut essayer, celle qui n'a pas assez vécue. On dit que c'est le quart de siècle qui rendu fou. Certaines choses ne changent toutefois pas. Beck, elle est ce moulin à parole, trop bavarde au point d'en étourdir les gens et ne plus savoir comment arrêter. Excessive c'est un tout ou un rien, quand elle se lance dans quelque chose elle ne le fait pas à moitié. Elle vous aime bien ou vous déteste, elle a de l'amour à revendre à donner et des émotions qui explosent par moment, un feu d'artifice en elle-même. Craignant la solitude, beck n'est jamais seule et préfère vivre, entourée de colocataires, sortir avec ses amis que de rester chez elle à rien à faire. Dans ses heures sombres elle devient anxieuse, répercussion récoltée pour une ancienne nageuse qui avait un avenir grand et qui s’exerce encore parfois trop de pression pour la réussite et pour se faire aimer. C'est aussi une femme en découverte, qui se dévoile la nuit, qui se découvre un côté sensuelle, qui commence à lui plaire, au point d'en user pour monter plus haut.

Trigger warning :
WARNING // concernant (Beck) deuil, sexe, fausse-couche, troubles anxieux, adultère

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
03/06/1995
Beck Gallois
☾ i see it, i like it
i want it, i got it ⊹☾
☾ i see it, i like it i want it, i got it ⊹☾

0.22% du total | 23.29 messages par jour

everything 'bout me