informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Nadia A-Sherwood
Hors ligne | Aujourd'hui à 13:02
everything 'bout my character
Voir un profil - Nadia A-Sherwood 6786995bc8843ff2e65ed6796850ad0d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
la Adams house en colocation avec el magnifico Maveric, du moins à temps partiel, parce que le reste du temps, je suis dans l'appartement de mon frangin
et j'y ai posé mes valises depuis :
5 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
638
$. Tu peux m'appeler :
Tyra, c'est mon deuxième prénom et je le trouve assez cool
, j'ai :
22
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire
Je viens de :
New-York, mais j'ai des origines Norvégiennes
Dans la vie, je suis :
étudiante en droit (M) et Sociologie (m) ainsi que danseuse au Nirvana, mais ça, peu de monde le sait alors chut !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Grace Van Dien
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
30/01/2020
, d'où les :
488
messages. Merci aux doigts de fée de :
Joemaw
. Pour finir, je joue également :
Wayland K. Strauss (Alexander Ludwig/Student)
Wanna know me?
Nadia Tyra Antonsen-Sherwood
Voir un profil - Nadia A-Sherwood Tenor
Voir un profil - Nadia A-Sherwood 1506444243-1504988286-ligne1
Infos Américano-Norvégienne née le 18 juin 1997 à New-York. Son véritable père est mort quand elle avait 4 ans lors des attentats du 11 novembre 2001. Sa mère s'est remarié plus tard, quand elle a rencontré Maître Sherwood, l'avocat s'occupant de sa défense dans le litige contre ses employeurs l'ayant licencier en l'accusant des fraudes fiscales de l'entreprises. Une sale histoire. C'est à cause de son beau-père et de cette histoire qu'elle désire devenir avocat. Nadia est également passionné par la danse, qu'elle pratique depuis toute petite. Elle fait de la danse classique et du Jazz. Au niveau de son caractère, elle est dynamique, optimiste et croque réellement la vie à pleine dent malgré les soucis qu'elle peut rencontré. Elle a un véritable franc-parlé et n'a pas froid aux yeux. C'est une demoiselle qui se met bien trop souvent dans des situations délicates. Elle est fan de Disney, Marvel et DC Comics.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
Voir un profil - Nadia A-Sherwood Tenor
Voir un profil - Nadia A-Sherwood 1506444243-1504988286-ligne1
M. Antonsen : son père, il était pompier, il est mort dans exercices de ses fonctions. Mme A-Sherwood : sa mère, une femme courageuse et qu'elle admire qui a sacrifié beaucoup pour le bien être de sa fille chérie. M.Sherwood : Beau-papa, considéré comme son père ayant grandit avec lui comme modèle masculin. Elle est proche de lui et l'admire en tant que personne, mais aussi en tant que professionnel du droit. NIXON : son frère par alliance, mais également son complice, son frère de coeur. Un lien unique les unie tout les deux. Elle l'adore et serait prête à tout pour le protéger.
We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
Voir un profil - Nadia A-Sherwood Tenor
Voir un profil - Nadia A-Sherwood 1506444243-1504988286-ligne1
Past l LUKAS : ex-meilleur-ami, ex-amour, ex beaucoup de chose... Ils étaient bien avant, quand ils étaient ami, qu'ils étaient complices, mais ils ont voulu plus et se sont brûlé les ailes, maintenant, ils sont des inconnues, des étrangers qui ne s'aiment plus, qui ne savent plus rien l'un de l'autre alors qu'avant ils se disaient tout... ZAKHAR, elle a eu un faible pour lui pendant un temps, mais quand elle a réalisé comment il était, elle l'a juste zappé et quand elle le croise maintenant, elle ne peut s'empêcher de lui faire la misère parce que c'est une belle pourriture.
Present l ABELARD, ce mec à tellement fait parler de lui que forcément la danseuse était forcé de le remarquer et disons qu'elle lui trouve une belle gueule. UC

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
Voir un profil - Nadia A-Sherwood Tenor
Voir un profil - Nadia A-Sherwood 1506444243-1504988286-ligne1
Besties l CANDICE, une demoiselle que la blonde a connue quand elle était toute petite lors d'un spectacle de danse et depuis elles sont toujours resté en contact, même quand Candice à quitté N-Y pour suivre sa mère à Boston. Depuis que Nadia est arrivée à Harvard, elles ont commencée à se revoir, après tout, elles n'avaient jamais cessé de parler ensemble, et ce malgré la distance. CELIAN, une rencontre en cours et des discussions forcées au début à cause de cela, avant que finalement un lien entre les deux se forment, qu'ils se rapprochent au point que la danseuse le considère comme son meilleur ami à l'heure actuel, bien que leurs caractères soient fort différent.
Friends l ALAN, son pote, son double, son maître de SM, du délire et que du délire entre eux, avec peut-être une petite once d'attirance sexuelle... Bref entre eux, c'est toujours des fous rires et une ambiance bonne enfant. NEAL, le squatteur, elle le connait très peu, mais il est souvent dans l'appartement qu'elle occupe avec son frère, alors ils commencent à parler de temps à autres, mais ça reste pour l'heure encore très cordiale. Dans tout les cas, elle ne risque pas d'oublier leurs premières rencontre.


The thorns of life
YOU ARE MY FAVORITE ENEMY
Voir un profil - Nadia A-Sherwood Tenor
Voir un profil - Nadia A-Sherwood 1506444243-1504988286-ligne1
Fuck you l KATALIA UC

Voir un profil - Nadia A-Sherwood Lv2cERX
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
18/06/1997
everything 'bout me
m - ☾ sunsets, sunrises
wishin' and dreamin' ⊹☾
m - ☾  sunsets, sunrises wishin' and dreamin' ⊹☾


0.01% du total
7.51 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t112824-nadia-tyra-antonsen-sherwood-grace-van-dien#4091151
 
https://www.i-love-harvard.com/t112829-nadia-la-vie-est-un-ballet-on-ne-la-danse-qu-une-fois#4091335
 
https://www.i-love-harvard.com/t112831-nadia-a-sherwood-456-538-4196#4091346
 
https://www.i-love-harvard.com/t113626-http-instagram-com-na_dandle#4127473
 
https://www.i-love-harvard.com/t112833-nadia-a-sherwood#4091354
 
Nadia A-Sherwood
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :