informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Tomas Brewer
Hors ligne | Aujourd'hui à 12:36
everything 'bout my character
Voir un profil - Tomas Brewer 24127a096e1d04e074316714fb5bb7c0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
boston
et j'y ai posé mes valises depuis :
l'âge de vingt ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
280
$. Tu peux m'appeler :
aiden, c'est bien assez court, j'aime pas les surnoms c'est surfait
, j'ai :
25
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire, pas assez stable pour trouver l'amour et encore puceau.
Je viens de :
toronto, au canada
Dans la vie, je suis :
étudiant en théâtre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
evan peters
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
justine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
03/03/2020
, d'où les :
244
messages. Merci aux doigts de fée de :
hemera
. Pour finir, je joue également :
alice spellman (a. michelle) & enzo angermann (c. hunnam)
Voir un profil - Tomas Brewer 1513785615-basgif
Voir un profil - Tomas Brewer Giphy
Voir un profil - Tomas Brewer 1513785615-basgif

| NEVER SEEN THE RAIN |

INFOS né le 27 décembre + originaire de toronto, au canada + ta mère est morte quelque temps après ta naissance, elle se droguait, c'était la suite logique. + t'as été rapidement adopté par une famille, n'acceptant pas vraiment cette dernière, tu ne te gênais pas à leur faire la misère. + à l'âge d'à peine 13 ans, t'es diagnostiqué schizophrène. + lors de ton adolescence, tu te rends souvent sur paris avec un pote pour faire du trafic illégale, c'est à ce moment que tu rencontres ton premier et véritable amour, louison. + quelques mois après la rencontre avec louison, ta mère adoptive te fait un guet-apens et lorsque tu reviens d'un de tes nombreux voyages en france, t'es emmené de force dans une asile psychiatrique. soit disant pour ton bien. tu lui en veux encore à l'heure actuelle, tu t'es toujours promis de te venger un jour ou l'autre. + t'arrive à harvard à l'âge de 20 ans, grâce à l'argent que t'as laissé ta mère biologique avant de crever. + étudiant en art, spécialisation théâtre.

CARACTÈRE l étrange, c'est le premier mot qui vient à la bouche des gens lorsqu'ils parlent de toi. faut dire que t'es vraiment pas comme tout le monde. t'es souvent plongé dans tes pensées, ne faisant pas réellement attention à ce qui t'entoure. par contre, lorsque tu apprécie quelqu'un, tu te donnes à fond. tu ne donnes pas souvent ton amitié mais lorsque ça arrive, t'es prêt à tout pour tes amis. même à enterrer un corps sans poser de questions s'il le fallait. on t'a diagnostiqué schizophrène il y a quelques années, mais il y a peu, t'as complètement arrêté ton traitement, ne te considérant pas comme "malade". t'es jaloux et possessif, ce qui est à toi, reste à toi, ça ne se discute même pas. tu peux te montrer violent parfois, t'as clairement pas de patience et si l'on te prend trop la tête, tu n'hésites pas bien longtemps avant de foutre un bon coup de poing dans la figure de la personne qui te fait chier. t'es le genre de mec qui fait des blagues de merde et qui est le seul à en rire. tu te soucie très peu du regard des gens -voir pas du tout- ce qui fait qu'il t'arrive parfois de faire des choses irréalistes, sans avoir peur des critiques qui pourraient en émaner. on ne vie qu'une fois après tout, pourquoi se priver ?
Voir un profil - Tomas Brewer 1513785615-basgif
Voir un profil - Tomas Brewer 760c7f68009a588aaea2018816c4f9c3c0485651Voir un profil - Tomas Brewer 1513785615-basgif

| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

PAST Louison, ton seul et véritable amour. la seule personne qui a réussi à voir qui tu étais réellement, la seule qui n'avait pas peur de toi et qui t'as aimé profondément et sincèrement.

PRESENT uc
Voir un profil - Tomas Brewer 1513785615-basgifVoir un profil - Tomas Brewer HatefulSlimChimneyswift-size_restricted Voir un profil - Tomas Brewer Source
Voir un profil - Tomas Brewer 1513785615-basgif

|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

BESTIES l uc

FRIENDS l uc

FUCK YOU uc
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
27/12/1994
everything 'bout me
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾


0.01% du total
7.62 messages par jour

Envoyer un message privé   
https://www.i-love-harvard.com/t113972-tomas-brewer-evan-peters
 
https://www.i-love-harvard.com/sta/Tomas%20Brewer
 
https://www.i-love-harvard.com/t114853-tomas-brewer-456-390-2051#4192962
 
https://www.i-love-harvard.com/t113989-tomas-brewer#4145202
 
Tomas Brewer
Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.