Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's party time ◆ Guests - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    It's party time ◆ Guests
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Neal T. Hood-SpritzDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : It's party time ◆ Guests  - Page 3 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : It's party time ◆ Guests  - Page 3 MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : It's party time ◆ Guests  - Page 3 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46161
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2020 - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rire glissait entre mes lèvres lorsque Nadia réagissait sur la façon qu’avait Nixon de me saluer. Est-ce que cette journée le rendait nerveux ? Est-ce qu’il avait changé d’avis au point de ne pas vouloir être proche de moi devant les personnes que j’affectionnais ? Peut-être qu’il avait décidé de maintenir des distances comme pour éviter de rendre notre histoire officielle ? Je n’en savais rien et j’aurais pu me prendre la tête longtemps. Néanmoins, Nadia était tel un rayon de soleil qui parvenait à me faire sourire et à éloigner ma panique. Lorsqu’elle souffla que son frère était un idiot, je secouais la tête avec un sourire en coin jetant un coup d’œil à Nixon qui installait sa serviette. Mon attention fut détournée lorsqu’elle me prenait dans ses bras déposant un baiser sur ma joue et soufflant ce bon anniversaire qui me faisait sourire « Merci ma belle ! » Avec un intérêt soudain, je suivais les consignes données par Nadia à Nixon tandis que j’attendais que mon sexy tatoué revienne vers moi. Avant qu’il ne puisse agir, Katalia débarquait en compagnie d’un certain Toni que je n’avais encore jamais eu l’occasion de rencontrer. Il n’avait pas l’air méchant à première vue. Peut-être que je pouvais faire un effort. Meluzine et Lukas étaient les prochains arrivants sur cette plage et je laissais le ‘Mio Amore’ passer entre mes lèvres sans être foutu de le retenir parce que c’était devenu naturel entre Lukas et moi. Néanmoins, après l’avoir laissé passer, je n’osais pas jeter de regard derrière moi parce que je ne voulais pas voir la réaction de Nixon. Je ne voulais pas créer un climat de tension… Je déposais un baiser sur le front de Lukas aussi bien pour lui arracher un sourire que pour m’aider à calmer de nouveau cette panique qui montait. Lukas semblait vraiment aller mal. Est-ce que j’avais eu cette tête à son anniversaire ? Putain. Peut-être que je n’aurais pas dû le supplier de venir… Je n’avais pas le temps de réfléchir puisque Milo et Mahé débarquaient sur les lieux attirant un petit sourire sur mes lèvres. J’étais heureux de voir Milo et j’acceptais cette distance entre nous pour éviter de donner vie à une tension désagréable. Je voulais juste passer une bonne journée. Mais, quelque chose me disait que ça allait partir en sucette à un moment ou à un autre. Quelque chose me criait que j’avais fait une erreur. J’osais pourtant même offrir un sourire à Mahé comme pour éloigner le malaise pesant.

    Mon ex semblait heureux dans les bras de ce garçon que j’avais du mal à voir parce qu’il avait pris cette place à laquelle je m’étais imaginé pendant des années. Mais, je l’acceptais et peut-être qu’il faudrait que je discute avec Mahé juste pour lui dire que j’avais tourné la page, que j’étais heureux pour leur couple et que je ne ferais rien pour leur nuire. Je m’éloignais récupérant des bières que je distribuais au petit groupe avant de trinquer avec tout le monde notant dans un coin de ma tête qu’il faudrait que je trouve un moment avec Toni pour connaître ses intentions vis à vis de Kat’ et  pour le prévenir que s’il faisait couler une seule larme sur les joues de mon ange, je l’attendrais au tournant. Glissant mes mains dans mes poches, j’agissais impulsivement en sortant le tube de crème solaire et en demandant de l’aide pour en mettre dans mon dos. Mes mots visaient Nixon parce que mon sexy tatoué ne m’avait toujours pas touché et il semblait si loin. Mais, Nadia sautait sur l’occasion s’approchant de moi en envoyant un regard noir à Lukas. Un regard qui me fit froid dans le dos tant et si bien que je répondais distraitement « Ouais steuplait… » Alors qu’elle étalait la crème sur mon dos, mes yeux se relevaient sur Nixon qui semblait s’amuser de la situation. Ses yeux pétillaient d’amusement et je ne pus m’empêcher de lui envoyer un doux sourire. Protégé du soleil, je remerciais Nadia de son intervention juste avant qu’Améthyste ne débarque en compagnie d’un garçon que je ne connaissais pas. Elle me serrait dans ses bras et je lui répondais « Merci Amé… Tu m’as manqué aussi… Ouais je… J’ai été pas mal pris… » Elle me présentait son cavalier à qui je serais la main avec un sourire tout en soufflant « Merci Chris !» Oh… Il semblait connaître du monde… Il semblait même être le frère de Mahé. D’ailleurs la voix de ce dernier cognait à mes oreilles avec ce fiancé qui me faisait froncer les sourcils. J’avais loupé un épisode là, non ?

    Je portais ma bière à mes lèvres essayant de ralentir le rythme fou de mon cœur. Cette fête était une mauvaise idée. J’avais fait une connerie. Je sursautais soudainement manquant de lâcher ma bière alors qu’une voix se mettait à hurler un bon anniversaire. Bien vite, un énorme sourire prenait place sur mon visage tandis que mes yeux se tournaient vers cette voix qui venait de m’appeler bébé sans la moindre gêne et ça faisait tellement de bien. Tomas était là et j’avais l’impression qu’on venait de retirer un poids de ma poitrine. Il me serrait avec force dans ses bras et je me laissais aller à l’étreinte m’y blottissant peut-être même un peu trop, un peu trop longuement. Tomas déposait un baiser sur ma joue et je souriais lui répondant « Merci Sweetheart » et ce n’était pas juste pour le bon anniversaire. C’était aussi pour sa présence ici dont j’avais tellement besoin pour apaiser l’atmosphère anxiogène qui se dégageait. Je lui piquais sa cigarette pour la porter à mes lèvres tirant dessus une fois avant de lui tendre à nouveau. Deux nouvelles personnes débarquaient : Alex en compagnie de Veïa et je me traitais d’idiot. J’aurais dû me douter qu’Alex viendrait avec sa copine qui me détestait. Merde. Ma langue glissa sur mes lèvres et je lançais « Salut vous deux… Je… Merci d’être venu... » Ouais, c’était bien. Poli. Agréable. Je leur offrais un sourire avant de laisser mes yeux se reposer sur Nixon, toujours si loin de moi. Je baissais aussitôt la tête comme si j’avais fait une bêtise. Et je ne comprenais toujours pas pourquoi il ne m’approchait pas. Rha merde. Je portais ma bière à mes lèvres descendant plusieurs gorgées tandis que je percutais soudainement que Tomas était le seul à ne pas être venu accompagné. Il ne connaissait sans doute personne. Mes sourcils se fronçaient et je me penchais doucement vers Tomas pour babiller en désignant à chaque fois les personnes du doigt « Alooooors Alex et sa copine Veïa, Milo et son copain Mahé, Katalia et Toni, Meluzine et Lukas, Nixon et sa sœur Nadia, Améthyste et Chris… » Puis, je me raclais la gorge pour me faire entendre « Et tout le monde, voici Tomas ! » Voilà ça c’était fait. J’offrais un petit sourire à mon Sweetheart tandis que Milo s’approchait de Veïa. Et, là, la tension semblait monter d’un cran. Oh… Je n’avais aucune envie d’être là. Les dramas c’étaient pas pour moi. Pas aujourd’hui. Non. Mes yeux se perdaient un peu plus loin à quelques mètres où Lukas s’était éloigné. Vers les serviettes. Vers la guitare. Je reculais m’éloignant de cette tension qui me bouffait. Je me laissais tomber sur ma serviette jouant avec le sable et écoutant distraitement la musique de Lukas sans oser faire quoi que ce soit de plus. Sans même regarder derrière moi ce qu’il advenait de toutes ces histoires.

    @Nixon Sherwood @Nadia A-Sherwood @Katalia Borgia @Toni Caldwell @Lukas O. Spritz @Meluzine I. Heatherton @Améthyste L. Wagner @Chris Rothschild @Milo Novak @Mahé Rothschild @Alex Ralston  @Veïa Alvisio @Tomas Brewer
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    It's party time ◆ Guests  - Page 3 JUAInovq_o

    It's party time ◆ Guests  - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2020 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rendais compte de l’effort que tu faisais et je le trouvais inestimable. Alors j’allais bien te rendre la pareille d’une façon ou d’une autre, promis juré. En attendant, je tenais ta main tandis qu’on arrivait sur les lieux, voyant quelques personnes par ci par là, notamment la star de la soirée qui fêtait son anniversaire, proche d’autres personnes. J’attendais patiemment mon tour, me tournant vers celle que j’aimais, voir si elle connaissait des gens à qui on pouvait se greffer. C’était sans compter que ces personnes-là, c’était son ex. Et son mec. Et merde. Mon regard se posait sur eux après avoir suivi ton doigt et je resserrais aussi ma main dans la tienne, la nervosité me prenant. Pas de drama, pas de drama. J’entendais simplement la voix de Neal non loin, et un sourire étirait mes lèvres. « De rien mec, j’passe te voir après » Un clin d’œil et me voilà soufflant légèrement, je te suivais les rejoindre. Seulement, je voyais bien le visage de Milo se réjouir face à ton approche. Et il venait te saluer d’un peu trop près, attisant cette colère qui m’habitait quand il s’agissait de lui. Je te comprends pas, je vous comprends pas. T’étais au plus mal et maintenant, plus aucun ressentiment envers lui ? Malgré le mal qu’il t’a fait ? Secouant la tête, voyant de plus en plus rouge à machiner votre relation dans ma tête, c’est Mahé qui prenait la parole, n’appréciant pas plus votre proximité que moi. Lâchant ta main, je croisais mes bras contre mon torse, la mâchoire serrée, j’acquiesçais à ses paroles. « Je suppose que c’est la norme. Parler aux gens qu’on a fréquenté, plus ou moins longtemps, comme si de rien était. » Un haussement d’épaules, une envie de me barrer au plus vite finalement. C’est pas contre Neal, c’est contre les autres.

    @Veïa Alvisio @Neal T. Hood @Milo Novak @Mahé Rothschild




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2020 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une exclamation et ma gorgée de bière vient à passer de travers. Toussant légèrement pour faire descendre le tout correctement, mon regard se porte sur le nouveau venu (Tomas) qui sert Neal dans ses bras. Une hésitation se glisse dans mon esprit et mes yeux passe du nouveau à celui qui a eu droit à un "amore". J'ai manqué un épisode… L'amoureux (Lukas), c'est celui avec qui j'ai garde partagée de Neal, d'accord. Je n'étais pas sur qu'il serait là aujourd'hui, mais bon, c'est l'anniv de mon raton, il invite bien qui il veut. Et si l'autre ne me cherche pas de problème ...à dire vrai, j'en ai rien à faire qu'il soit ici ou non. Y'aura bien assez de monde pour qu'on ne soit pas constamment face à face. Le nouveau, par contre, je replace pas. Pourtant le "sweetheart" prononcé par Neal m'apaise légèrement, sans réelle preuve tangible. J'ai simplement l'impression que ce n'est pas le même ton affectueux. Un autre degré qui différencie. Quelque chose plus près de la salutation pour Katalia que d'une qu'il pourrait m'adresser.

    "Au final, y'a quelqu'un d'autre que tu connais ici?" Demandais-je plus bas, à la seule attention de Nadia, juste au moment où une silhouette diaphragme capte mon regard. Ha bah tiens! Attendant pourtant la réponse de ma soeur, je ne bouge pas d'un poil pour aller saluer celle (Veïa) qui vient de passer accompagnée d'un brun (Alex). On a toute la soirée de toute façon.

    Mon opinion change partiellement tandis que sans pour autant entendre ce qui se passe, je constate que le coincé de Milo (Mahé) ne semble pas être de la meilleure des humeurs. Boh… "Je reviens." indiquais-je à ma soeur. Étouffant un soupir, je me dis que ça vaut le coup de me prendre la tête légèrement si ça peut calmer la tension et garder le sourire sur les lèvres de mon beau. Mon beau que je suis un peu surpris de retrouver à l'écart, installé près de l'autre (Lukas) qui a trouvé une guitare. Pas un mauvais plan, je l'admets, la musique réunit normalement. Approchant de Neal, mes doigts passent sous son menton pour lui faire relever la tête alors que je me penche pour lui tirer un rapide baiser. "Respire ma muse. Ça va." Soufflais-je contre ses lèvres. "Love u" Ajoutais-je en me redressant avec un clin d'oeil et un sourire naturel sur mes lèvres. Un dernier regard et je vais piocher deux nouvelles bières dans la glacière, me dirigeant ensuite vers la petite zone de tension. "Salut! Je crois pas qu'on se connaisse : Nixon." Me présentais-je à l'attention d'Alex, comme si rien n'était, chaleureux avec tout le monde alors que la connaissance de chacun est assez basse. "Pas de vodka, que de la bière et des glaces, ce soir, désolé." M'excusais-je en me tournant vers la colombe (Veïa), lui tendant la seconde bière, avec un amusement certain peignant mes traits.



    @Neal T. Hood @Nadia A-Sherwood @Lukas O. Spritz @Milo Novak @Mahé Rothschild @Alex Ralston @Veïa Alvisio @Tomas Brewer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar 2020 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens d’arriver à cet anniversaire où, jusqu’à présent, tu ne connais que très peu de monde. Tu captes déjà un peu de tension, mais grosse ignorante que tu es, tu n’es au courant de rien et tu restes persuadée de te retrouver à un anniversaire où tout le monde semble aussi enchanté que toi. Tu adresses un sourire à un jeune homme (@Nixon Sherwood ) proche de @Neal T. Hood , après avoir souhaité l’anniversaire à ce dernier, et tu salues également une jolie blonde (@Nadia A-Sherwood) qui l’accompagne. Tu ne les connais ni d’Adam, ni d’Eve, mais après tout t’es là pour peut-être connaitre du monde. Peut-être. Ca te fait songer que t’as trois mois de retard sur la fête que tu souhaitais organiser pour ton propre anniversaire, peut-être que tu devrais attendre l’année prochaine. T’en sais trop rien. Ton idée germe dans ta petite tête, avec cette envie de location de chalet pour y inviter tes amis et fêter ton anniversaire comme il se doit.  Finalement, tu lèves les yeux vers deux nouveaux arrivants : @Milo Novak et @Mahé Rothschild . Enfin des visages connus, puisque tu t’es retrouvée à la PFO avec eux. T’as fait ton bizutage avec Mahé tout comme tu l’étais avec tes meilleurs amis : @Katalia Borgia et Jayson. Même si tu ne fais plus partie de cette confrérie, tu gardes au moins un bon souvenir de ce bizutage et du peu de temps passé là-bas. Les gens ont beau parler, toi tu t’y sentais bien malgré tout. « Merci Milo, ça me fait plaisir. Ca me manque un peu aussi j’avoue » dis-tu en lui rendant l’étreinte, mais ta liberté tu l’apprécies beaucoup également. C’était ce que tu recherchais et aujourd’hui, tu veux en profiter. « Merci Neal » dis-tu en acceptant la bière qu’il te tend, et en voyant @Lukas O. Spritz décapsuler la sienne comme un chef, tu lui tends ta bouteille pour qu’il en fasse de même, parce qu’autant dire que toi t’es complètement gauche avec un briquet en guise de décapsuleur. Finalement, tu profites du moment pour te poser face au soleil et faire la semi-carpette en attendant l’arrivée des invités. En entendant de nouvelles voix, tu finis par porter l’attention sur les nouveaux arrivants. Ton regard se pose immédiatement sur @Chris Rothschild , puis sur sa compagne pour la soirée (@Améthyste L. Wagner ) avec sa casquette vissée sur la tête. Elle est vraiment sérieuse ? Toi, ta mère t’en mettait une lorsque t’avais 6 ans, pour s’assurer que tu ne chopes pas le soleil. Tu ne peux te retenir de la dévisager de la tête aux pieds, puis à nouveau ton regard se porte sur l’homme avec qui t’a passé un peu de temps dans une piscine il n’y a pas deux jours (Chris). Tu fronces les sourcils, pas franchement conquise mais tu lui rends un signe discret alors que clairement, tu ressens une pointe de jalousie. Mais c’est sans compter sur ta brunette ( @Katalia Borgia ) qui te tire le bras avec sa délicatesse légendaire, et qui manque de peu de te faire manger le sable. Ouais ma cocotte, niveau discrétion on repassera, pense-tu. Elle te parle de la nana de Chris avec une amertume que tu lui connais lorsqu'elle décide de sortir les griffes « non et j’ai pas non plus envie de la connaitre, si tu veux savoir ». Malgré tout, tu gardes tes prunelles vissées sur lui et tu détailles ses moindre faits et gestes, y compris quand il enlace @Mahé Rothschild . Uh ? tu arques un sourcil, puis finalement toi et ta jalousie vous vous concentrez sur la seule chose qui te fait du bien à l’heure actuelle : le soleil ! Enfin, tu tournes le visage vers @Lukas O. Spritz , alors que tu sais qu’il connait bien mieux tout ce petit monde que toi « C’est qui la nana qui est arrivée avec le grand brun là ? » demande-tu bien plus discrètement que la "méthode Katalia". T’espère qu’il puisse te répondre. D’autres personnes rappliquent ; des personnes que tu ne connais toujours pas et tu les observes sans trop rien dire. Tu préfères jouer avec tes pieds dans le sable et puis en sentant le malaise qu’émet @Lukas O. Spritz à tes côtés, tu passe une main discrète dans son dos pour lui montrer qu’il n’est pas tout seul et que ça va aller. Tu lui adresses un sourire que t’espère rassurant en le voyant s’emparer d’une guitare. La tension est palpable, surtout lorsque @Mahé Rothschild , qui tire une gueule de six pieds de long, finit par extérioriser sa frustration. Tes yeux alors posés tantôt sur Chris, tantôt sur Nixon et Neal, ou encore sur la désormais surnommée « pimbeche » par ta meilleure amie, se posent malgré toi sur le couple ne serait-ce qu’une fraction de secondes. Cet anniversaire cache bien des surprises, et t’es persuadée que t’es bien loin du compte. Finalement, tu te lèves et à ton tour, tu tires Katalia par le bras afin de vous approcher de Neal « Tiens, c’est ton cadeau. C’est de notre part à toutes les deux. C’est une journée dans le centre bien être pour lequel je travaille. Pour deux personnes : sauna, massage, Jacuzzi et puis enfin un repas copieux et une nuit après une journée de détente. Encore Joyeux anniversaire Neal » dis-tu alors que tu gardes un sourire sincère sur tes lèvres.  Et puis peut-être que ça aide à changer les idées et à apaiser – un peu – les esprits, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Joyeux anniversaire Neal.» dis-je le sourire en coin, tentant de faire des efforts du mieux que je pouvais. Je saluais la personne qui nous fut présenté. Puis, tout a basculé très rapidement. Alors que je savais à la base que cette soirée n'était pas forcément une bonne idée. Je ne m'attendais pas à voir Milo, car il m'avait confirmé que son histoire avec Neal était terminée. Avais-t ‘il réussi à rester en bon terme avec lui aussi ? Une simple bise par politesse venait de déclencher la jalousie de Mahé. Moi qui croyais qu'il acceptait ma récente amitié avec Milo. Il faut croire que non. J'ai envie de m'enfouir dans le sable et j'avais l'impression de revivre le bal. J’entrouvre les lèvres pour tenter de répondre quelque chose à la jalousie de Mahé, mais je soupire, agacée, de cette réaction. Les baisers étaient un grand mot, une bise comme on le faisait dans notre pays. «Pour faire plaisir à tout le monde, il doit me frapper et m'ignorer quand il me voit ?» Alex relâche ma main et je fronce les sourcils. Mes joues rougissent pendant le commentaire et j'avais déjà les idées plein la tête. Car au-delà de tout ça il avait un détail qui ne m'avait pas échappé dans le Véritas. Il avait une histoire entre mon copain et Mahé et j'étais encore intrigué comme tout cela c'était passé et comment je ne l'avais pas su. «N'importe quoi...enchanté de faire ta connaissance Mahé tout de même» Le ton un peu cassé par la honte, mais aussi d'une certaine colère qui pourrait monté rapidement malgré moi dans ce genre de situations. Et maintenant je savais que la soirée allait être merdique et je devais m'éclipser au plus vite. «Bon j'ai besoin d'alcool...» En voulant me retourner pour partir loin, Nixon arrive vers nous bière à la main. Il arrive dans le néant ne sachant pas ce qu'il arrive, mais il me sauve d'une certaine manière. Je prends la bière, les étoiles plein les yeux et l'ouvre aussitôt pour en boire la moitié. «T'en fait pas c'est parfait ! Merci.» Je peux me passer de la vodka pour une fois, en autant qu'un peu d'alcool défile dans mon sang. Je pousse un sourire en coin à Nixon encore tendue, en espérant qu'une nouvelle présence puisse détendre l’atmosphère.


    @Alex Ralston @Milo Novak @Mahé Rothschild @Neal T. Hood @Nixon Sherwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais content de voir du monde. de me dire que même s'il y avait encore quelques tensions délicates, rien n'était insurmontable. je voulais surtout qu'on passe un moment agréable, revoir mes amis. jusqu'à preuve du contraire, ça n'a jamais fait de mal à personne.
    oui, j'ai gardé mes distances avec @Neal T. Hood mais non pas avec veïa, je n'avais pas fait ça par provocation juste par habitude. parce qu'on a des coutumes identiques, et que l'on sait où se pose les limites.
    si nous avions été russes, ils auraient eu de quoi paniquer, mais là... on parlait d'une bise. d'un joue à joue succin.
    regardant @Mahé Rothschild en haussant un sourcil, me demandant s'il plaisante ou s'il est sérieux. je me rends vite compte qu'il l'est. mes yeux balayent l'assemblée et j'ai un putain de goût amer dans la bouche. de ce jugement dans les regards, de ces pseudos sauveurs d'ambiance qui ne tarderont pas à venir pour essayer d'apaiser les tensions. tensions qu'ils vont supposer que je crée car le véritas sur ma tromperie avec neal était encore frais. et l'image du garçon réservé avait été pas mal ébranlé.
    mon cœur bat à mille, parce que ce n'était pas le but. de venir, de déclencher une guerre... je voulais laisser ça derrière moi. une jalousie juste après avoir été fiancés, de quoi j'ai l'air ? je détestais tellement qu'on m'affiche.
    @Veïa Alvisio rétorque mais en vrai, j'ai rien à dire. suivant du regard celui de veïa vers mahé. j'ai profondément envie de me terrer sous le sable, parce que nous n'avions rien fait. mais d'un grain de sable nous pouvions créer une plage, puis une ville, un pays... un monde. d'un rien on pouvait atteindre tout.
    je soupire. « lascia perdere, veïa, è un idiota geloso. » voyant @Nixon Sherwood arriver, je scinde le groupe proche de nous, donne un coup d'épaule à @Alex Ralston, m'éloigne au loin. trouver un air qui n'existe pas.
    à quoi elle sert cette bague si c'est pour douter de ma fidélité dès que j'adresse à un mot à veïa.
    ça ne tiendrait qu'à moi, je la jetterais. mais non, je préfère marcher sur la plage, me passer la main sur le visage. parce que sinon je prends le premier que je croise et je l'explose. « vraiment n'importe quoi, rien à foutre ici, moi. » donnant un coup dans le sable qui s'envole pour retomber de façon disparate sur le monde.
    ce monde qui partait en fumée pour une simple bise. débiles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui une fois de plus le jaloux que je suis l’a affiché, du moins c’est ce qu’il croit, je le vois, je le sens. Pourtant, j’ai fait mon possible pour ne pas parler trop fort justement parce que je sais comment @Milo Novak déteste ces criardes en publique. Pourtant c’est plus fort que moi et je lui ai dit à plusieurs reprises que je ne suppose pas les voir à proximité l’un de l’autre, parce qu’ils se sont aimés, d’un amour passionnel comme le nôtre. Je ne supporte pas et ne comprends pas comment on peut garder contact avec ses exs. Même si @Veïa Alvisio est en couple, qu’ils ont l’air de s’aimer, j’en ai rien à foutre, je suis comme ça et ce n’est pas parce qu’elle me fait ses petites remarques sarcastiques à deux balles ou ses grands airs de fille parfaite que je vais changer. Même @Alex Ralston a l’air du même avis que moi, même s’il le montre moins.
    Je ne peux tout de même pas m’empêcher de la trouver pathétique face à son sarcasme et décide de ne rien répondre face à son enchanté pas du tout véridique et encore moins réciproque.
    Milo qui m’insulte dans sa langue natale et qui s’en va. Il ne me reste plus rien à faire ici en vrai. Et je n’ai pas non plus envie de me coltiner cette blondasse pimbêche devant moi plus longtemps. Je cherche Milo du regard et voit arriver un mec vers nous, m’éclipse dans le sens opposé et décide d’aller faire le point sur ma vie et ce que je compte en faire un peu plus loin, assis sur le sable adossé contre un rocher. " Qu'ils aillent tous se faire foutre. " Je vais avoir la paix, certainement aucune personne ne viendra me voir… Pas après cette scène qui semblait si terrible aux yeux de tous, alors que ce n’était rien.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    It's party time ◆ Guests  - Page 3 210307011101321484 It's party time ◆ Guests  - Page 3 210307011100239403 It's party time ◆ Guests  - Page 3 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    It's party time ◆ Guests  - Page 3 210307010918770936 It's party time ◆ Guests  - Page 3 210307011001575388 It's party time ◆ Guests  - Page 3 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    It's party time ◆ Guests  - Page 3 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans It's party time ◆ Guests  - Page 3 2511619667
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 200327113946269016It's party time ◆ Guests  - Page 3 200328021133309071
    • #KLM
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 210418091627249975
    • Tentation
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 Oi6g
    Description trois : It's party time ◆ Guests  - Page 3 20021608055864050


    It's party time ◆ Guests  - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. It's party time ◆ Guests  - Page 3 1116103942

    It's party time ◆ Guests  - Page 3 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Meluzine I. Heatherton était en galère de bière et me tendais la sienne pour que je lui ouvre, un sourire amusé, un peu détendu s'afficha. Prenant un gorgée avant qu'elle ne me demande qui était la fille un peu trop grande gueule à mon gout, qui lançait un Nealou chou, que je n'aimais pas. Les yeux sur la personne j'étais certain de n'en avoir jamais entendus parler. De toute façon ici je n'avais entendu parlé que de deux personnes, @Katalia Borgia parce que Kat et @Nixon Sherwood par a force des choses à mon grand regret, les autres étaient des inconnus dans nos discussion @Alex Ralston étant évoqué une seule fois. Mais l'arrivé du dernier mec m’irisait encore plus le poil, et encore plus quand @Neal T. Hood l’appelait Sweetheart avant de nous le présenter comme Tomas... Est ce qu'il fallait que je me fasse à l'idée qu'il donnait des surnom à tout le monde ?? Après tout Kat était bien son Ange, je l'avais entendus quelques fois la nommer comme ça, les fois où nous étions croisé tout les trois. Donc peu être qu'il fallait que je me calme à ce sujet, j'en sais rien... En tout cas j'étais grillé au yeux de @Meluzine I. Heatherton dont je sentais la main dans le dos qui me faisais un bien fou, mais pas suffisant. Je le voyais dans ses yeux qu'elle me disait que tout irai bien. Et j'essayais d'y croire, impossible
    La situation était irréel vraiment, j'en tremblait de l'intérieur, il fallait que je me calme, la cigarette insuffisante, la guitare étant mon dernier espoir à l'instant pour m'offrir une bulle de paix rien qu'à moi, alors que les esprits commençaient à s'échauffer, je préférais ma bulle, bien trop rapidement rejoins par @Neal T. Hood, je rapidement j'essayais de capter son regard pour avoir un de ces moments qu'à nous, qu'on avait eu quelques fois ces derniers temps au Lord Hobo, une regard profond et un sourire qui se voulait rassurant aussi bien pour lui que pour moi. Je lui aurai bien murmuré un je t'aime, mais @Nixon Sherwood venait tout arrêter. Me serrant le cœur, regardant au loin, essayant de me concentré sur autre chose que ce que j'entendais. Ça faisait trop mal. Nan j'acceptais pas, cette relation... shlyukha Je restais, là a jouer encore quelques instants mais le cœur n'y était plus, je savais pas quoi faire, est ce que c'était vraiment une bonne idée de rester ici? razozlilsya soufflais je... Nan fallait que je m'éloigne de tout ça... je posais la guitare, en sécurité, avant de me tourner vers @Neal T. Hood lui prenant la main Moya Lyubov', je... j'vais aller faire un tour... Je t'a...
    ya lyublyu tebya
    les yeux dans les yeux avant de déposer un baisé sur son front. La situation était étouffante, j'avais qu'une envie, faire tout sortir, dans un sprint qui me défoulait parfois tellement bien, parce que mes séance de cri à la lune en plein après midi serai certainement mal compris... La bulle m'avait fait passé outre l’événement entre @Alex Ralston @Veïa Alvisio et les deux autres, mais je voyais un des quatre prendre la tangente. En passant aux côtés de la glacière, je m'arretais pour prendre deux trois bouteilles et tenir compagnie au mec (@Mahé Rothschild) qui s'était isolé. Je l'entendais pester alors que j'arrivais. Même avec une bière?? fis je avec un sourire, se voulant agréable, mais avec la voix qui traduisait un certaine tristesse, je lui adressais une bière. Avant de me poser à côté de lui à fixer la mer... Lukas... Parce que je savais même pas si on s'était présenté en fait... De toute façon j'avais quasiment rien écouté.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    It's party time ◆ Guests  - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    It's party time ◆ Guests  - Page 3 JUAInovq_o

    It's party time ◆ Guests  - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2020 - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tension était alors palpable mais je m’en fichais pas mal. Là, je voyais tout simplement rouge face à tout ce qui se passait. Tu étais encore proche de ton ex et ça m’allait pas, clairement pas. De toute évidence, le mec de ton ex aussi appréciait que très peu ces façons de faire finalement. Je n’étais pas le seul à mal voir les choses ce soir. Main lâchée, cœur presque brisé. Je n’aimais pas faire ça, encore moins être jaloux de la sorte. Mais qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? Je t’aime et je cautionne pas tout ce qu’il t’a fait subir les derniers mois. « J’ai jamais dit ça. » que je te disais, insinuant qu’il devait te frapper. Non, jamais de la vie, il te touche je le tue, aussi simple que ça. Mais merde, ça me rend totalement fou cette histoire et je voulais tout envoyer en l’air. Seulement, un des gars de la soirée débarquait, sûrement pour rendre la situation bien moins électrique qu’elle ne l’était. Cause perdue, puisque Mahé s’en allait, rejoint par Lukas pas longtemps après. Milo lui, il se contentait simplement de parler en italien, seulement compréhensible par toi, non sans me bousculer de l’épaule, signe de provocation à mes yeux. Soufflant, je me tournais vers Nixon donc, et me présentais à mon tour. « Alex, enchanté vieux, mais j’suis désolé, j’dois y aller » Je voyais rouge. Vraiment. J’voulais pas en arriver là, mais il m’a cherché ce connard. Tu sais, j’étais prêt à faire des efforts, parce que t’en faisais en étant ici. Mais là, c’était la goutte d’eau. Et je partais ainsi à la recherche de ton ex, non loin de nous, qui marchait à quelques mètres. Et une fois à proximité, c’était de mes deux mains que je le poussais. « Tu t’prends pour qui oh? Tu crois j’suis ton pote ? » Et je réitère l’action, cherchant à le pousser dans ses derniers retranchements, comme il venait de faire avec moi avec son coup d’épaule.

    @Veïa Alvisio @Milo Novak @Mahé Rothschild @Nixon Sherwood @Lukas O. Spritz




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar 2020 - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le discernement n'est pas une qualité très prisée chez les italiens. il fallait seulement que je m'octroie ce tout petit temps de solitude pour trouver la force d'affronter le monde, et de finalement réussir à passer outre cet affront public. de cette jalousie qui rongeait notre couple comme la peste décimait des villages entiers.
    je ne doute pas avoir fauté, comme beaucoup de monde... comme on me l'avait de nombreuses fois répété. l'erreur est humaine.
    j'aurais pu me contenter de rien dire, de faire l'enfant. j'ignorais qu'être poli entrainerait autant d'ennui.
    surtout que nous n'avions rien fait de détestable, une bise. mais j'oubliais à quel point ces américains étaient coincés du cul. et même mahé, pourtant anglais, semblait voir l'exercice comme quelque chose d'étonnamment déroutant. ah bon ?
    bah tiens, de toute façon, il faut toujours un fautif à toutes les histoires. et à celle-ci, il semble tout trouvé : milo novak.
    le souffle court mais la pression retombant finalement, je m'octroie de regarder la mer en me demandant si le mieux, ce serait quand même de partir.
    j'avais souhaité son anniversaire à neal, j'avais revu mes amis, maintenant je pouvais peut-être rentré et éviter de croiser l'autre débile et ses grands airs. alors qu'il est pas plus imposant que moi.
    de ces pseudos jalousies qui n'avaient pas lieu d'être mais surtout parce qu'on faisait état de notre relation avec veïa, mais et la leur, hein ? ils ont fait quoi, eux ? ils ont été où ? pourquoi il a été dit qu'ils se fréquentaient ?
    me tournant vers le groupe, je vois mahé se diriger vers un rocher, suivi rapidement par un mec. c'est une blague ? bien sûr que c'est une blague, je vais l'exploser.
    faut que je tue quelqu'un.
    ceci dit, je vois pas tout de suite alex arrivé. et la première poussée me surprend, recule de quelque pas en fronçant les sourcils. la seconde, je recule de plusieurs pas encore en me protégeant de mes bras. c'est une putain de blague, il m'a touché ? avec ses doigts là ?
    la même tentative, le pousse à mon tour. mais y a pas à chier, on est tellement en colère qu'il y a une tension qu'on ne peut pas nous retirer. « t'es rien pour moi, débile. » encore moins un pote. front contre front. le rouge aux joues d'une colère que je ne contrôlais plus. le rouge vire au noir. « c'est quoi ton putain de problème ? » lâchant son front pour me redresser. « oh laisse moi deviner, c'est moi ? facile. » je le regarde de haut en bas. « tu l'as touché ? » fronce les sourcils, serre les poings, garde ces deux pas de sécurité mais qui permettent de lui sauter à la gorge.« je parle de mahé. » des fois qu'il soit trop con pour comprendre. « parce que vous êtes beaux de nous reprocher d'être potes, mais c'est quoi votre truc à vous deux ? » et peu importe ce que tu vas dire, je t'étranglerai avec les deux mains.
    mon histoire avec veïa est ce qu'elle est, pardonné et je ne cherche pas le tien de pardon. parce que si j'étais rassuré de la savoir entre de bonnes mains, heureuse et amoureuse... tu pouvais être sûr que là : je te déteste.


    @Mahé Rothschild @Alex Ralston @Veïa Alvisio @Neal T. Hood @Lukas O. Spritz
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum