Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG mather • Let's celebrate together like a family
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La charmante présidente Ashleigh venait de décliner mon offre car elle était prise mais ça ne m'arrêtait pas. Me rapprochant d'elle, je lui glissais dans l'oreille suavement : "Ton petit ami ? Mais je le vois pas, il est où ?" lui répondis-je moqueur et amusé. Personne m'impressionnait, même les anciens Mather pouvaient se rhabiller. La voix douce et délicate d'une charmante inconnue égaillait ma soirée (Iris). Elle répondit farouchement à la proposition qu'avait refusé Ashleigh. "C'est quand tu veux bébé mais comment t'appelles-tu ? " m'approchant un peu plus près d'elle. Et voilà que la belle Ashleigh se dénude sous nos yeux. "Quel corps ! " lui adressais-je, un clin d'oeil en coin. Et elle demande à ce qu'on se dénude tous. Je n'avais pas besoin de tirer une carte 'action' pour me laisser tenter. Je commence donc par enlever ma chemise et sous celle-ci se cachait un corps musclé. "Cap ! A toi, je veux bien voir ce qui se cache sous ce haut" m'adressant à cette charmante inconnue (Iris).

    @Ashleigh H. Strauss @IRIS BUSHNELL
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 0XcqPbbM_o
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 117
    Messages : 6503
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mettez des mathers qui se déshabillent, des drames qui se jouent, des choses sérieuses, quoi. Et regardez ces deux idiots. Alan est insupportable, j'vous assure. Mais, ça n'empêchera pas Scarlett d'en rajouter une couche dans sa journée. C'est facile avec lui, suffit de contredire tout ce qu'il dit, de rire quand il se fait mal, et de l'emmerder sur tout ce qu'il est possible de faire. Il faut un certain talent, certes. Scar pousse un espèce de cri bizarre quand elle veut parler -pour changer-, et qu'on l'en empêche d'un petit four. S’étouffe à moitié avec. En fait des caisses. « J'aurai pu mourir ! » J'ai préféré manger le petit four, d'accord. La gourmandise l'emporte sur la mort. Quand à la suite, c'est plutôt la tienne qui approche, de mort. Ouvre les yeux plus grands, ses prunelles émeraudes le fixant, toutes rondes. « Alan veut nous faire un strip-tease ! » Qu'elle lance à la volée, alors qu'un mec commence à se déshabiller. Putain, c'est quoi ce bordel ? « J'espère que t'as rien contre le fait de dormir dehors. » Esquisse un sourire, s'approchant du visage adverse. Souffle un : « Il pleut cette nuit, ça tombe bien. » Il est pas impossible que ton matelas passe par la fenêtre d'ici peu. Genre, ce soir.  
    @Alan Landrum




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Arrête donc de crier ! Tu n'allais pas mourir à cause d'un simple petit four et si j'avais dû te tuer, ce serait fait depuis longtemps. Ton timbre de voix est des plus agaçant et je me demande comment je fais pour le supporter chaque jour, tu pourrais littéralement me faire saigner des oreilles... " Ça me ferait des vacances au moins ! ", répondais-je à son exagération.  Un sourire en coin s'allongea sur mon visage lorsqu'elle osa faire part à toute l'assemblée que je voulais faire un strip-tease comme certains l'ont déjà fait ce soir. Pour ma part, je m'en passerais, je ne suis pas encore assez bourré pour ça et je me contentais donc de bouger mon index de droite à gauche à la vue de tous pour leur faire comprendre que cela n'arriverait pas. Continuant son petit jeu de provocation, ma coloc m'informa que ce soir, je dormirais dehors. " Pas moyen rouquine !!! ", m'exclamais-je alors que je plongeais mon regard dans le sien plein de malice, comme pour la défier une énième fois. De toute façon, aucune chance qu'elle parvienne à m'empêcher de rentrer à notre coloc ce soir, je suis bien trop fort pour elle. Il n'y a rien à faire, je la domine ! Me saisissant de la boite avec les papiers à l’intérieur, je lui tendais la boîte tandis que je lui confiais: " Je crois que tu n'as pas encore joué. Ne me dis pas que tu as la frousse ma petite rouquemoute ? "


    @Scarlett R.-Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je suis ici pour à la fois m'amuser et à la fois me prouver à moi même que je ne suis pas obligé de coucher avec n'importe quel mather présente ici. On va voir si j'ai réellement changé, ce que je pense, mais j'ai envie de voir, d'avoir la tentation sous les yeux et pouvoir lui dire non, désolé, je suis déjà en couple. Jamais de ma vie c'est une phrase que j'ai sorti, il y a un début à tout non ? Bref, @Ashleigh H. Strauss" fait comme indiqué sur son papier, et elle se retrouve en soutif, plutôt agréable à regarder je dois l'avouer, mais je la taquine, chose qu'elle fait, elle aussi. Comme deux cons au milieu de la salle sans leurs vêtements, elle me fait savoir qu'elle pourrait enlever le bas, qu'on pourrait même tous finir à poil. Haussant les épaules, c'est pas quelque chose qui va me déranger. "J'suis pas pudique je t'ai dit... Tant qu'une bite ne vient pas se frotter contre ma jambe quand j'vais me servir un verre, ça me dérange pas moi..." Surtout que si on finit tous à poil, on sait très bien que ça va partir en grosse orgie ici, putain, qu'est-ce qu'on est en train de foutre en fait ? •
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 0XcqPbbM_o
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 117
    Messages : 6503
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’ennuierais. Y a qu'à voir le silence de la chambre quand j'ai eu cette espèce de foutue extinction de voix y a quelques semaines. J'avais bien essayé de t'insulter en écrivant sur des feuilles, mais y a pas à dire, ça fait pas le même effet que ma voix qui braille. J'te sors mon plus beau timbre. Mes plus belles répliques. Ma plus mauvaise humeur. Plus besoin de faire de la boxe, avec toi contre qui j'peux me défouler. « Ben alors, tu veux pas montrer ton corps de sportif du dimanche à tout le monde ? » Touche son bras, entre deux de ses doigts. Fait la fille impressionnée, ouvrant la bouche bêtement. « Tu fais du ping pong ? » Pour être aussi musclé, faut au moins faire ce genre de sport super viril. Hum ? Ouais, j'me fous de ta gueule, pour changer. Parce que j'ai deviné que t'allais m'insulter de « rouquemoute », cette insulte dépassée depuis dix ans. Parce que ça m'fait serrer la mâchoire. Parce que c'est pas l’appellation que je préfère, ça m'rappelle pas les meilleurs souvenirs de mes années scolaires. « J'ai joué, t'as juste pas fais attention. » Qu'elle tente de s'en sortir, se pincant les lèvres ; des lèvres qu'elle plonge dans son verre. La vérité ? J'me vois pas me déshabiller, parler de mes fantasmes, devant des inconnus. Mais ça, compte pas sur moi pour le formuler à haute voix.  
    @Alan Landrum




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non mais n'importe quoi celle-là ! V'la qu'elle se fout de ma gueule maintenant ! J'aurais pu lui signaler qu'attaquer le physique, c'est vraiment bas mais vu le nombre de fois où je vanne sa couleur de cheveux, je ne suis pas forcément le mieux placé pour ça. Son attitude de fille impressionnée, glissant ses doigts sur mon bras, me fit rire. J'ai pas mal d'auto-dérision, elle aussi, et c'est pour cela que l'on peut se permettre de se taquiner à longueur de journée. Aux yeux des gens, on se déteste, mais nous deux, on sait très bien ce qu'il en est. J'aurais du mal à me séparer de ma coloc dorénavant, ses sales habitudes et nos disputes me manquerait. Je rigole alors qu'elle me prends une nouvelle fois pour un con. Non tu n'as pas jouée rouquine ! Mais c'est pas grave, si tu as peur, je comprends parfaitement. " Apparemment faut que quelqu'un te montre ce qu'est le courage ! ", m'exclamais-je fièrement, le menton relevé avec exagération alors que je plongeais une nouvelle fois ma main dans la boite.


    @Scarlett R.-Strudwick
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3825
    Messages : 45608
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alan Landrum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 10 1iaUTX9p
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum