Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG mather • Let's celebrate together like a family
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée commence bien, j'ai déjà une question cochonne à répondre et ça me plait bien tiens. Je bois mon verre tandis que Abel me réponds que je perds pas de temps. « Ah ouais j'aime toujours aller droit au but. » Finalement j'ai bien fait de l'avoir désigner puisque son action était de se mettre en sous vêtements, il se déshabille et je le regarde d'un petit sourire. « J'aime bien la vue. Oups, j'ai penser trop fort?! » Ouais bien sûr comme si je ne l'avais pas fait exprès. Bien sûr c'est au tour de Dina qui a droit à une action qui va bien à son image, j'avoue que je ne la porte pas vraiment dans mon coeur. Elle fait son show et se colle à Abel pendant quelques secondes. Okay. Bon moi j'attends mon tour, buvant mon verre tranquille.

    @Abel I. Galinha @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 4:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rare sont les fois où les personnes arrivent à déstabilisé Silas. D'habitude, il trouve toujours une réplique à dire, peu importe les pics qu'on lui dit, mais lorsqu'on s'en prend à ses prouesses sexuelles, il se vexe très facilement. Il se mit à regarder son ex. Ouais, il était blessé, mais il essayait de ne pas le laisser paraître, même si elle le connaissait assez pour savoir qu'elle avait touché une corde très sensible. « Merci pour le compliment, si t'en as d'autre à me dire, fais-toi plaisir ! » Il n'allait certainement pas embarquer dans son jeu et ruiner la soirée de tous les autres en commençant une guerre d'insultes, parce que oui, il en était très bien capable. Il décida donc de ne pas faire attention aux paroles dites par son ex et sort une cigarette et le matériel pour se confectionner un petit cylindre blanc, rempli d'herbe et se leva pour se rendre à l'extérieur. Il devait se calmer et le meilleur moyen, dans ce temps, est d'apaiser ses ressentis en compagnie de Marijuana.

    @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je ne sais pas si je vais passer la soirée dans cette tenue là, mais au final j'en ai un peu rien à foutre. Il ne fait pas froid, la pièce est chauffé, et j'suis pas vraiment pudique, alors nique ceux à qui ça pose un problème. Enfin, pour le moment, ça n'a pas vraiment l'air de poser problème vu la réaction de l'une de mes bizu, @Iris Bushnell, qui me fait savoir que la vue lui plaît. Un léger sourire, secouant la tête de gauche à droite, je lui répond. "Oublie pas que je suis ton bizuteur, j'pourrais te donner des défis qui vont dans ce sens !" Ce qui me vaudrait surement des grosses tartes de la part de Milena d'ailleurs. Je passe une main dans ces cheveux pour la décoiffer un peu, et, haussant les épaules, je me dirige vers @Ashleigh H. Strauss, qui n'a pas l'air d'être au top de sa forme en fait ce soir. Un verre à la main en plus du mien, je viens lui tendre une fois arrivé à sa hauteur. "Et toi, tu joues pas ? On dirait une maman qui surveille ces gosses." Qu'elle se lâche un peu, qu'elle termine à poil à danser sur une table j'en sais rien, mais là, j'vous jure une dirait un flic qui surveille la soirée pour qu'il n'y ai aucun dérapage, on est des Mathers, on est là pour déraper. •
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 0XcqPbbM_o
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 117
    Messages : 6503
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca danse du ventre, ça parle prouesses sexuelles, du moins, c'est ce qui ressort des quelques secondes d'attention de demoiselle Strudwick. Plus occupée à descendre son troisième cocktail, qu'à suivre avec passion les échanges entre les différents mathers. Faut dire qu'elle ne s'est jamais trop mêlée à eux, et, que, concrètement, ses histoires sont bien moins passionnants que les leurs. C'est ça, d'être une ancienne parfaite des cabots. On notera quand même que son index était passé sur sa gorge, juste après la réponse d'Alan à cette merveilleuse question d'Ashley. Promesse d'égorgement. Juste histoire de le prévenir du cauchemar à venir pour sa petite personne. Enfin, quelques minutes plus tard, la voici qui s'assoit juste à côté de l'homme, lui tendant un verre. « Tiens bois, t'es moins chiant quand t'es bourré. » Qu'elle souligne d'un fin sourire amusé. « Tu sais, ça devient gênant cette espèce d'obsession que t'as pour moi. » Heureusement que t'es pas en couple, quoi. Pour toi, et pour moi. J'aime pas trop les visites régulières.
    @Alan Landrum




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ TGMATHERS.
    MZTHERS & DINA.

    Les dents toujours serrés, les paroles acérées, violents, douloureux parce que t'as juste envie de te venger de tout ce que tu viens d'entendre. De te venger de ce sentiment de jalousie qui te fait perdre pieds, clairement, au point d'en perdre ton self contrôle habituel. Et tu sens que tu parviens à tes fins, que tes mots viennent se fracasser contre ton ex. Viennent mettre en pièces son sourire un peu trop satisfait, fier depuis ce début de soirée. Il se lève, prends la direction du balcon sûrement pour éviter de te montrer que t'arrives encore à le toucher, à le blesser. Et la vérité, c'est que même si t'as pas ressentit les mêmes sentiments amoureux, que t'as pas partagé les même que lui, il y arrive très bien aussi. À te toucher. Ton coté possessive, égocentrique qui prend le dessus sûrement.. Tu préfères te donner ce genre d'explication plutôt que d'imaginer autre chose. Tu le regardes s'en aller, et sans attendre tu finis ton verre cul sec, le posant vulgairement avant de le suivre à la trace jusqu'à l'extérieur. Loin de tout et de tout le monde. Il est de dos, t'apprécies la vision de sa stature de dos, t'arrives doucement par derrière et tires sur son bras pour le forcer à se retourner. Tu l'embrasses furtivement, un élan que t'as pas réussie à contrôler, que t'avais pas envie de contrôler surtout. - Fallait pas me chercher. Que tu dis en le relâchant, décollant tes lèvres des siennes en le poussant légèrement pour le faire reculer. - Boude pas.. Tu lances, un petit sourire en coin. Prenant encore tout pour un jeu, sans réfléchir aux conséquences une seconde.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fêter les fêtes de fin d'année en famille, j'étais obligé mais fêter ces derniers jours avec ma confrérie, c'était hors de question de louper ça. Mon bizuteur Jax m'avait convié à cette soirée. Je ne regrettais pas d'être ici. Je reconnaissais certains à la tête de cette confrérie, comme notre présidente, Ashleigh qui animait avec brio ce repas. J'ai été informé des règles et du gain que je pouvais remporter. Je me dirigea donc vers la boite pour tirer au sort une fameuse 'action' ou 'vérité'.

    @Ashleigh H. Strauss @Jax O. Stogstrom
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jayson M-Disney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée continue. Elle devient de plus en plus agitée, mouvementé. Complètement digne des mathers et ça te fait plaisir. Ca te change les idées, mais t'as soif. Puis t'as pas encore joué alors c'est moins drôle pour toi même si tu adores voir les autres se foutre dans la merde ou faire des choses et en révéler d'autres. D'ailleurs Abel doit le voir puisqu'il vient vers toi, te tendant un verre tandis que Louve pioche un action. Tu rigoles à l'écouter. Il a à moitié raison, puisque étant la présidente, et Agathe pas là, t'es celle qui 'surveille' la soirée, l'organisation. Merci pour le verre, et bien sûr que je joue. T'allais presque dire que tu attends ton tour, presque, parce qu'en qu'elle année Ashleigh Strauss attend son tour ? Une qui n'est pas encore prête d'arriver. Tu laisses Louve réaliser son action, ainsi qu'un bizut récent répondre à sa vérité, et à ton tour, laissant aucun des deux cités une autre personne, tu pioches, te désignant toi même de leur part. En ton honneur que tu dis au barbu, levant le papier en sa direction, l'ouvrant pour y découvrir ce que tu devras faire ou dire...

    @Abel I. Galinha

    Action : prend 2 shots puis fais la roue @Louve Perol

    Vérité : as-tu déjà utilisé un sextoy pendant l'acte ? @Jayson M-Disney
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 7 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Jan - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tire le bout da papier et je dois dire une 'vérité'. La question est : As-tu déjà utilisé un sextoy pendant l'acte ? Cette dernière me fit sourire. En attendant d'y répondre, j'observe mes camarades et me serre un grand verre de Whisky. Je regarde l'assemblée et répond enfin à la fameuse question : "J'ai tout un tas de sextoy que j'utilise pour divers jeux coquins. Souhaites-tu les utiliser avec moi Ashleigh ?" m'exclamais-je rieur et coquin à la présidente.

    @ASHLEIGH H. STRAUSS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum