Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG mather • Let's celebrate together like a family
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG mather • Let's celebrate together like a family
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG mathers/bizuts

     

    Repas de noël + action/vérité



     

     

    LE CONTEXTE


     

     
    Pour terminer les fêtes de noël, la présidente de la mather house, a décidé de convier tous les membres de cette maison (mathers validés comme bizuts) à un repas. Un bon repas à base de petits fours, toasts, foie gras, saumon, de la dinde, des pommes de terres et autres légumes. Un festin de rois. De l'alcool aussi, bière comme champagne, comme vodka etc. Pour ceux qui sont craintifs depuis le bal, Ashleigh ayant été dans les disparus, propose des bouteilles innocentes (a).
       
     


     

    INFORMATIONS




    Pour remercier les membres de la maison à la faire vivre, à faire partie de ce quotidien, cette grande famille, elle offre à chacun un bon de 100 $ TG mather • Let's celebrate together like a family 550846730 Attention pour les bizuts : vos bons ne vous seront remis seulement quand votre bizutage sera finie, sinon trop facile TG mather • Let's celebrate together like a family 3997999705


    Et le jeu ?



    Je vous ai demandé de m'envoyer par MP des questions et actions. Merci aux rares personnes qui l'ont fait mais qui en ont envoyé tellement que ça suffira TG mather • Let's celebrate together like a family 1839924927

    Durant tout le long du repas/de la soirée, une boîte est disposée avec des bouts de papiers contenant des actions OU vérités. Les papiers sont mélangés alors personne ne peut choisir sur quoi il tombera. Le destin se chargera de faire les choses TG mather • Let's celebrate together like a family 166564858


    Pour jouer :
    - vous devez lancer le dé action ou vérité
    - si vous obtenez vérité votre personnage tire un papier avec une question / si c'est un action, votre perso tire un papier avec une action
    - c'est moi qui vous donnera l'action/vérité (dans mes posts) que vous allez obtenir, en tirant au sort parmi les questions et actions que j'ai reçu, mais vous ferez comme si c'est votre personnage qui le lit sur le papier qu'il a pioché


    Lancer le dé :
    - cliquer sur 'nouvelle réponse'
    - écrire le rp
    - descendre dans 'lancer de dés'
    - choisir le action/vérité
    - ne rien toucher d'autres et envoyer




    Au vu des questions et des actions, croyez moi, ça va être mouvementé hanwii


     
    ► QUOI : tg mather
      ► OÙ : la mather house
      ► QUAND IG : Le 27 décembre
      ► QUAND IRL : le 26 décembre jusqu'à inactivité
      ► LES PARTICIPANTS : @Abel I. Galinha @Alan Landrum @Anastasia Reynolds @Bambi C. Corleonesi @D. Echo T-Leone @Austin J. Da Silva @Elbeth C-Perol @Gabriel Mohn @Hecate Malcolm @Jax O. Stogstrom @Jules De Lacroix @Lenny J. Malcolm @Louison Scorsese @Louve Perol @Maxence Atwoodth @Noora Mohn @Scarlett R.-Strudwick @Willow P-Jackson @A. Silas Rothschild @Adèle Mackenzie @Alistair Whyte @Alma Miller @Aoife B. Fraser @Blaise Hohenstaufen @Dina J. Ricci @Fallon Ferguson @Iris Bushnell @Mila Scorsese @Raphaël Castelli @Santo Calabrese @Serah Bushnell @Thémis Warner @Ziggy Atkinson
     
      Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
     
      À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
      IN
     
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

      et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT
     
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
     

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le fameux jour, la fameuse soirée que tu avais décidé de faire pour réunir tous les verts. Pour terminer les festivités de noël tous ensemble. Pour vous rapprocher, pour bien boire et bien manger, comme vous savez faire. Aussi une occasion pour vous changer les idées avec les événements de Thanksgiving. Ainsi un jeu aurait lieu, avec des questions et vérités, histoire de pimenter la soirée. Parce qu'une soirée mather est toujours une soirée pimentée. La première sur place tu avais tout prévu et quand les membres de la maison étaient arrivés, tous quasi présents, tu avais pu commencer ton discours d'intro ou d'ouverture de soirée. Bonsoir à tous. Comme vous le voyez, vous trouverez de quoi manger et boire tout au long de la soirée. Egalement, à vos places se trouve un bon de 100 dollars, utilisable comme bon vous semble. C'est une façon de vous remercier de faire partie de cette maison. De vous y investir et de vous remercier d'en avoir fait partie et d'y laisser votre trace. Par contre, pour les bizuts, votre bon sera accessible uniquement à la fin de votre bizutage. T'étais blonde mais pas conne. Pas question de leur filer et qu'ils finissent pas le bizutage ou autre. Ils devaient le mériter et donc attendre la fin. Un jeu va être lancé également, pour mouvementé tout ça. Sur votre droite, vous pouvez voir une boîte en carton, contenant des papiers, qui eux, contiennent des questions ou des actions. Celui qui pioche, devra réaliser le défi ou répondre à la question, et désignera une autre personne qui sera chargé de faire pareil. Ainsi de suite. Sourire aux lèvres, t'as hâte de voir ce qui va tomber, sur qui, et ce que les gens vont faire ou répondre. Ca s'annonce croustillant. Tu t'en réjouis d'avance. Et pour lancer le jeu, tu fermes les yeux et pointe quelqu'un du doigt, pour que cette personne soit celle qui lance le jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    En voila une bonne idée ! Histoire de se retrouver entre membres de la maison verte, notre présidente nous avais confié à un repas ou bonne bouffe et alcool serait de mise. Mais une soirée Mather ne serait pas reconnus comme tel sans une légère pointe de folie et c'est pourquoi cette dernière serait ponctué d'un action ou vérité qui promettait d'être mouvementé. Saluant les camarades présents ce soir, je vins m'installer à la place qui portait mon nom et sans attendre, je plongeais un petit four dans ma bouche tandis que Ash' nous offrait un discours que je n'écoutais qu'à moitié... Ce ne que lorsque son doigt vint me pointer alors u'elle avait les yeux fermé que je m'exclamais la bouche pleine: " Quoi ! Déjà ? ". Me pliant aux règles énoncé par la numéro un des Mathers, je plongeais ma main dans la boite pour y sortir un papier.

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG mather • Let's celebrate together like a family Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alan Landrum' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG mather • Let's celebrate together like a family 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne vais pas mentir, je suis totalement à la ramasse. Je venais de me taper quatorze heures d'avion pour faire Tokyo - Boston et malgré toute la bonne volonté du monde, j'étais pas la nana la plus fraîche du monde. Mais au moins, j'étais là. Je ne pouvais pas refuser l'invitation d'Ashleigh pour un repas de Noël. J'avais déjà bien mangé, mais je devais avouer d'une repas typiquement américain me disait bien. J'arrivais en jean et en pull moche de Noël, une paire de talons au pied pour relever le niveau. Je restais dans le hall de la mather, sagement et j'écoutais le discours de la présidente, triste de voir qu'Agathe manquait toujours à ses côtés. J'haussais les sourcils à l'annonce du bon de 100$. Notre présidente était généreuse. Et puis, surprise aussi à l'écoute du jeu, action ou vérité, qu'elle avait organisé. D'ailleurs, le jeu devais commencer dès maintenant puisque la jolie blonde vint fermer les yeux et pointer une personne du doigt. Alan, en l’occurrence. Une petite moue avant de rire en le voyant la bouche pleine. D'ailleurs, j'allais en direction du buffet pour me servir, ça avait l'air délicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan était le fameux désigner. Le sort faisait bien les choses. C’etait sans le vouloir que tu avais choisi ton bizut. Souriant de le voir étonné que ça tombe sur lui, tu le regardais piocher dans la boîte. La couleur du papier annonçait un verite. Mais quoi comme question ? Tu avais hâte qu’il lise le papier à haute voix et de connaître la réponse.

    Question : qui est le + moche ici ? @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    C'était en déboulant les escaliers que j'arrivais dans le hall, n'étant pas au top de ma forme. Aujourd'hui fut une journée longue, trèèès longue.. C'est pas si facile de s'intégrer en fin de compte, moi qui pensais que ça allait être une partie de plaisir. Je suis apparue tel une inconnue qui s’immisce sans problème. J'étais ri-di-cule. M'enfin, j'étais assez contente à l'annonce de cette soirée qui m'a l'air fort amusante. Peut-être que j'allais enfin me lier d'amitié avec quelqu'un, fin, je vais essayer d'être la personne la plus sociable qui puisse exister sur Terre haha. Je vis à ma charmante et original entrée qu'une personne a été désigné à un action ou vérité. Qu'est-ce que j'aime ce jeu. Je me mis légèrement à sourire en m'approchant d'une très jolie blonde au buffet et je me servis. "Salut." lui lâchais-je, ne sachant pas quoi trop dire. Par contre, je manquais d'étouffer de rire en voyant son pull tout à fait.. Mignon et drôle. @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J'ouvrais le papier et je vis la question: le plus moche ? Voila une bonne question pour démarrer la soirée ! Balayant l'assemblée de mon regard, je cherchais à qui j'allais bien pouvoir attribuer ce prix surement peu désiré. Baissant les yeux et soupirant, je posais mes prunelles sur mon choix en l'annonçant à l'assemblée: " Scarlett ! Je pense que tu adorerais avoir ce prix donc je te le décerne ! ". Sourire aux lèvres en direction de ma coloc, je m'attendais à de fortes représailles de sa part, comme toujours... Buvant une gorgée de ce qui se trouvait dans mon verre, j'annonçais la personne suivante qui serait soumise au terrible défi de l'action ou de la vérité: " Ana' ! Tu crois que je ne t'ais pas vu te marrer ? Pioche donc un papier au lieu de faire la maline ! ", lui annonçais-je fièrement.


    @Scarlett R.-Strudwick @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan était le premier tiré au sort et sa question était amusante. Je l'écoutais en me servant au buffet et une jeune femme (Alma) s'approcha pour me saluer. « Salut » que je répondais avec le même sourire et je suivais le regard de la demoiselle en direction de mon pull. « Toi aussi, tu es jalouse ? Tu veux le même pull ? » que je demandais amusée. Excusez-moi si je suis la seule dans la thématique du repas. Alan donne enfin sa réponse et se tourne dans ma direction pour annoncer que j'étais la suivante. « Ana' ! Tu crois que je ne t'ais pas vu te marrer ? Pioche donc un papier au lieu de faire la maline ! » Une grimace et je lui fais finalement un fuck avec ma main gauche avant de me diriger vers la boîte contenant les bouts de papier, mon assiette bien remplie dans l'autre main. Alors, alors..

    @Alma Miller @Alan Landrum @Ashleigh H. Strauss
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG mather • Let's celebrate together like a family Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Anastasia Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG mather • Let's celebrate together like a family HHay8yQX
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum