Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG mather • Let's celebrate together like a family - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG mather • Let's celebrate together like a family
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris en écoutant la question pour Alan. Pas bien compliqué quand même mais c’est déjà ça. Bon, au final, il vise Scarlett et tu sens que c’est pas forcément elle qu’il juge la plus moche. Puis il désigne Anastasia. Un rire quand il explique pourquoi c’est elle qu’il nomme et un sourire quand elle lui fait un fuck. L’amour à la mather c’est bien ça. A son tour elle pioche un papier. Un action. Tu te frotte déjà les mains, espérant que ça mette un peu plus d’ambiance et que les retardataires débarquent. Quand elle lit son action, tu commentes : et on veut savoir qui est cette personne, forcément !

    Action : envoie « j’ai envie de baiser » à la dernier personne à qui tu as envoyer un message @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waw, elle m'a répondu. Heureusement, sinon cela aurait été la honte de se recevoir un énorme vent. Je me servis en grande quantité, c'était gratuit alors tant qu'à faire. Puis la nourriture et moi, c'est l'amour fou. La jeune blonde avait remarqué mon silence concernant son pull vachement.. original. « Oh oui, tu ne peux pas savoir à quel point. Je le veuuux.. » lui dis-je d'un ton ironique. J'entendis que cette jeune fille se nommait Ana' , quelque chose du genre. Elle venait d'être désigné, et c'était tombé sur action. « j’ai envie de baiser » Ah oui fallait la lâcher celle-là, je me suis juste contentée de lâcher un léger rire en mangeant les petits fours.
    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Comme mon Noël s’est résumé à n’être qu’une soirée en tête à tête avec ma bouteille de vodka et que je suis toute seule pour le temps des fêtes, j’accueille avec plaisir cette soirée entre Mather organisé par la présidente. Un action de vérité en plus, quoi de mieux pour s’amuser? Je me rends donc à l’endroit indiqué sur l’invitation, curieuse de voir qui est déjà sur place. Apparemment, aucun de mes potes –dommage. Je m’arrête malgré tout à côté de ce mec –Alan selon le carton devant lui- et m’assoit puisque mon nom est inscrit sur le carton juste à sa gauche. La plupart se sont servis pour manger un morceau, moi, je me prends plutôt du champagne et j’observe les gens présents, m’amusant déjà des actions/vérités pigés.

    @ALAN LANDRUM
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tout te glisse entre les doigts en ce moment même. Tout est fini. Tu le sens. Ta vie amoureuse se résume de plus en plus à un paysage post-apocalyptique. Tu n'attends qu'une seule chose, que ton raté de mari te fasse un signe, te dise ce qu'il a au fond de son coeur, s'il en a un. Encore faut-il qu'il en est aussi les couilles. Beaucoup de mots, mais finalement, rien dans le slip. Tu t'es sûrement faites bernée et le pire, c'est que tu as son gosse dans le bide. Alors pour oublier ponctuellement ce chaos, tu t'es retournée vers ta seule famille ici, les Mather. Après Noël, tu ignorais quelles âmes allaient être là ce soir, t'espérais juste reconnaître quelques têtes amicales pour être totalement à l'aise. Arrivée légèrement en retard, tu avais rapidement aperçu Alan ainsi que ta nouvelle amie Anastasia, rencontrée dans de tristes circonstances. Génial, il y avait aussi Serah ! La soirée s'annonçait vraiment bonne. " Bonjour Présidente ! Bonjours les amis, désolée du retard, j'ai trop une VDM mais on s'en fou " balancas-tu avant de faire une bise discrète à Anastasia tout en s'asseyant à ses côtés. " J'ai rien raté ? " lui demandas-tu avant d'apercevoir la boite avec des dizaines de petits papiers. " Allez, je joue direct moi, pas le temps de niaiser " prononças-tu en piochant un morceau de papier au hasard.  

    @Alan Landrum @Anastasia Reynolds @ASHLEIGH H. STRAUSS @Serah Bushnell
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Louison Scorsese' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 2 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je discutais avec la Bizut (Alma) à propos de mon pull de Noël et je riais en écoutant sa réponse. « Le devoir m'appelle » que je disais finalement pour m'excuser. J'attrapais mon bout de papier de ma main innocente tandis que mon autre main tenait mon assiette bien remplie. Je ris nerveusement avant de lever les yeux vers Ashleigh. « Envoie « j’ai envie de baiser » à la dernier personne à qui tu as envoyer un message » Aha. Sauf que j'allais tricher les gars, ne m'en voulez pas. La dernière personne était Noah et comme je venais de rompre avec lui, je n'avais pas envie de manquer de respect. Alors, j'allais envoyé à l'avant dernière personne, aka sexy Philip. Après tout, pourquoi pas baiser avec lui, ahah. « Le sms est pour Philip Harrison, du coup » que je disais à l'intention de la présidente des verts. Je faisais la bise à Louison qui arrivait de nulle part et qui piochait à son tour. « Bah t'as loupé les règles apparemment... » que je lui disais en riant, mais pas grave. Je sortais donc mon portable pour envoyer le fameux sms et j'allais en direction de ma place sans annoncer personne puisque Louison le faisait d'elle même.  

    @Ashleigh H. Strauss @Philip Harrison (pour que tu vois face) @Louison Scorsese @Alma Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu t’impatientes de savoir à qui va être adressé le sms d’Anastasia. Pitié pas son mec ou ex, ou qu’importe ce qu’ils sont. Le but n’est pas de les rabibocher ou les amouracher encore plus. Du coup tu souris, à l’annonce de ce Philip. Prénom qui te dit quelque chose mais gars que tu ne connais absolument pas. Et pas de triche ! Le sms doit être envoyé, pas faire semblant. Tu serais prête à vérifier, alors tu lances un simple regard qui veut tout dire. Tu comptes même sur des espions pour zieuter qu’elle le fait bien. Puis Louison pioche d’elle même sans qu’Ana la choisit. Tu rigoles et pourquoi pas. Tant que le jeu continue. T’aimes voir de la détermination chez tes membres et là elle en fait grande preuve. Elle pioche un papier vérité et tu souffles un peu. Par pitié que sa question soit pas banale. Qu’on apprenne des choses. Que ça fasse bouger les choses, un peu plus. Pitié.

    Vérité : Qu’elle est la personne chez les mathers qui te fait fantasmer le + ? @Louison Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Noël, c'était LA fête que tout le monde attendait avec impatience toute l'année, que tout le monde adorait et c'est justement pour cette raison que Jules, lui, n'aimait pas Noël. Et puis aussi parce qu'il s'agissait d'une fête familiale et que le mot "famille" ne faisait pas partie de son vocabulaire. Donc non, Jules n'avait pas fêté Noël le 25 décembre, il ne le fêtait jamais et ce n'était pas prêt de changer. Mais ça ne l'empêchait pas pour autant de profiter de la bouffe et de tout le reste, en particulier lorsque les deux présidentes de la mather avaient décidé d'organiser une soirée. Sa vraie famille, c'était eux, de toute façon. Raison suffisante pour lui de faire un effort et de répondre présent ce soir. Bon par contre, il ne se souvenait plus trop de l'heure à laquelle il devait s'y rendre mais à en juger par le peu de personnes se trouvant déjà dans la salle, le frenchie ne devait pas être en retard. Pas trop en tout cas. Un regard en direction de la présidente, Ashleigh , à qui il adressa un bref sourire avant de s'emparer d'une coupe de champagne. Non loin de lui une boîte contenant des petits papiers, boîte qu'il examinait d'un air interrogateur. Qu'est-ce que la blonde leur avait encore concocté ?

    @ASHLEIGH H. STRAUSS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Une soirée Mather pour terminer la fin de l'année, avec pour thème action vérité, je ne peux qu'être présent. Ça va être un gros bordel, des gens vont surement se retrouver dans la merde, moi en faisant parti étant donné que depuis quelques semaines j'suis en couple, puis d'autres... Et bien, ils vont devoir avouer des choses qu'ils n'ont jamais avoué. Mais bon, on va tous finir par être complètement défoncé, par être complètement saoul, donc bon, le lendemain on aura tout oublié, on s'en bas les couilles. J'sais pas vraiment si je suis à l'heure, mais j'arrive les mains dans les poches, poches qui contiennent clope sachet de drogue briquet et autres conneries pas très utiles pour la soirée. Il y a déjà quelques personnes présentes, on va voir comment ça se passe, enfin, j'vois déjà qu'ils ont déjà commencé à jouer. Me faut un verre d'alcool avant, histoire de me mettre dans l'ambiance. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée chez les Mathers et en bonus un jeu de l'action ou vérité, j'adhère. Surtout que je suis 100% célibatarde alors ça tombe bien, je ne dois rien à personne et je peux m'amuser à fond. C'est pour cette raison que je suis venue et m'intégrer à la confrérie, apprendre à connaître les autres. Bref je me rends à la soirée et direct je prends un verre, commençant à boire, je regarde les alentours, j'connais pas grand monde à part mon bizuteur Abel, je me dirige vers lui directement, sourire aux lèvres. « Alors, prêt à jouer? » A vrai dire je sais même pas si il est en couple ou célibataire, je le trouve juste canon. En tout cas je pioche une carte, allez let's go !

    @Abel I. Galinha (ouais même là j'te suis TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 2 1881463262 TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 2 2157042859 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum