informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Alan Landrum
Hors ligne | Aujourd'hui à 10:45
everything 'bout my character
Voir un profil - Alan Landrum Cw7Q
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
la Adams House, dans le placard sous l’escalier
et j'y ai posé mes valises depuis :
mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
2936
$. Tu peux m'appeler :
Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble
, j'ai :
25
ans, et si t'es curieux, je suis :
un alcoolique suicidaire qui remonte doucement la pente.
Je viens de :
New York.
Dans la vie, je suis :
étudiant et interne en médecine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
Iwan Rheon
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
Kevin et ne me demande pas de mettre des paillettes dans ta vie ou des moulures au plafond !
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
17/07/2017
, d'où les :
10526
messages. Merci aux doigts de fée de :
Cristalline (ava) acid rain (profil)
. Pour finir, je joue également :
the one & only Alan.
Mon p'tit gars:

Né à New York - Etudiant en médecine - Gros gourmand, peut manger sans limite et ne prends pas de poids - Maladroit comme jamais - Fan d'astronomie - Curieux au point d'en être gênant - Alcoolique quand il ne va pas bien - A eu des pensées suicidaires quand sa mère est décédée - Père violent qu'il ne souhaite pas revoir - Ne veut plus rien de sérieux en amour après trop de déconvenues
Mes p'tits liens:

Scarlett - D'abord une simple colocataire, la rouquine est désormais ma meilleure amie même si je ne lui dis que très peu. On le sait, c'est tout.

Tamsin - Fiancé de ma meilleure amie en qui je n'ai pas du tout confiance, je ne peux pas la blairer et je prie chaque jour pour qu'elle ne réduise pas en miette le cœur de la rouquemoute une nouvelle fois.

Sihan - Depuis le début de mes études en médecine, c'est le bridé qui m'aide quand je galère ou quand je suis démotivé. De simple camarade de classe, il est maintenant devenus un de mes amis les plus proches.

Cleolya - Elle et sa petite clique se foutait beaucoup de ma gueule par le passé. Va savoir comment, la demoiselle a changé et je la considère désormais comme une amie. Tout comme je le serais pour elle, je sais qu'elle sera là pour moi si j'ai besoin.

Agathe - A mon arrivée à la Mather House, la miss a su me montrer la mentalité de la maison verte et inutile de préciser que c'est grâce à elle que je suis devenue celui que je suis aujourd'hui. Je lui serais toujours redevable.

Macy - Difficile de décrire notre relation. Nous avons tous les deux eu des moments très difficile à surmonter et heureusement que nous étions là l'un pour l'autre. Il est indéniable que je la considère comme mon ami.

Jules - Je ne la connais que très peu finalement. Je suis sortis avec sa meilleure-amie et elle y'est grandement pour quelque chose. C'est une fille très gentille que je prends toujours plaisir à croiser la route.

Ciara - J'ai tout tenté avec elle, tout fait pour réussir à sortir avec elle, mais je ne me suis mangé que des stops à répétition. Aujourd'hui, on en rigole et Ciara reste une de mes amis qui compte le plus pour moi. Qui sait ? Peut-être qu'un jour elle voudra de moi.

Aymalyne - Il fut un temps où nous étions très en froid tous les deux, mais la demoiselle s'est excusé et ça va beaucoup mieux dorénavant.

Meluzine - Mon amourette de jeunesse, je la connais depuis les années collège, on a toujours été très proche, il y a toujours eu ce petit quelque chose entre nous. Elle est mon premier amour et ma première fois, elle garde une place particulière dans mon cœur.

Katalia - Le pot de colle, ni plus ni moins. Toujours accrochés à Meluzine, elle arrive très facilement à m'agacer. Je fais de mon mieux pour l'évincer de temps en temps. Au fond, je crois que je l'aime bien cette fille quand même, mais ne lui dites jamais que j'ai dis ça !
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
04/02/1995
everything 'bout me
m - ☾ sunsets, sunrises
wishin' and dreamin' ⊹☾
m - ☾  sunsets, sunrises wishin' and dreamin' ⊹☾


0.25% du total
10.59 messages par jour

Envoyer un message privé 
https://www.i-love-harvard.com/t77833-alan-landrum-destiny-is-bullshit
 
https://www.i-love-harvard.com/t95663-alan-landrum-456-598-2411
 
https://www.i-love-harvard.com/t77917-http-instagram-com-alanlandrum
 
https://www.i-love-harvard.com/t83729-alan-landrum
 
Alan Landrum
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :