Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG mather • Let's celebrate together like a family - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG mather • Let's celebrate together like a family
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3824
    Messages : 45607
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Iris Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 3 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as rien loupé te confie Anastasia. À part les règles, mais qui se soucie des règles à la Mather House ? À peine assise, tu attrapes un morceau de papier et tes yeux clignent plusieurs fois pour t’assurer que tu as bien lu la fameuse question vérité. « Qu’elle est la personne chez les mathers qui te fait fantasmer le plus ? »Tu te grattes ta gorge, relèves tes prunelles et balaies la salle pour repérer quelle bouille te plairait le plus. En réalité, cela fait un moment que tu ne t’es pas attardée sur quelqu’un d’autre qu’Ezio, c’est bizarre de pouvoir se prêter à une telle confidence. Tout à coup, tu t’arrêtes sur un visage particulier, le type d’homme qui pourrait sûrement te plaire et te rendre dingue. En fait tu hésites, tu hésites avec deux. Deux êtres apparemment opposés qui semblent avoir différentes choses à offrir. Les deux t'intriguent, c'est clair. «  Hmm… je dirais @Thémis Warner pour le bizut et … @Alan Landrum du côté des confirmés. Entre les deux, mon coeur balance. Faut que j'essaie et je vous dirais » adresses-tu à l'assemblée avant d'écrabouiller le morceau de papier dans ta paume. Tu lances ensuite un clin d'oeil à chaque homme cités, espérant qu'ils n'oublieront pas cette confession. Rougissante, tu finis par te lever pour aller chercher un verre et éteindre le feu qui montait en toi. Une coupe de Champagne n'allait pas te faire de mal. Cela devenait de toute façon vital pour te détendre et te donner à fond dans le jeu.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des mathers déjà présents, mais aussi pas mal de retardataire, dont Jules qui t'adresse un sourire, que tu lui rends, bien sûr. Abel qui suit, ben tient, manqué plus que le rigolo de service pour mettre encore plus de merde dans cette soirée, même si le action/vérité, va déjà en faire. Tu lui fais signe de la tête, pensant également que tu n'as pas prit de ses nouvelles depuis un moment. Puis tu vois qu'une bizut Iris pioche un papier. Elle n'a pas le temps de le lire que tu prends la parole : c'est une personne à la fois, sinon on va pas s'en sortir. Okay ce jeu est là pour mettre des problèmes, pimenter, mais quand même, pas tous à la fois. Puis Louison répond à sa question. Tu souris en l'écoutant. Tu applaudis même à la fin, devant tant d'honnêteté, de culot. Tu te vois clairement y a quelque mois en arrière. Limite t'aurais ajouté qu'un plan à trois tu serais pas contre. Tu zappes complètement que c'est elle qui a épousé Ezio, le meilleur ami de Lucky, que tu devais accompagner à leur mariage à Cannes, mais que Denys a su te convaincre que c'était risqué, peu après ton retour de l'enlèvement de Thanksgiving. Bon ben les gars, si le message est pas assez clair que tu dis en sifflant, l'air de rien, rajoutant un peu de feu sur la braise... Et comme la demoiselle n'a cité personne, qu'elle a profité d'aller boire pour peut être fuir, ton regard se pose sur Iris. T'as de la chance, c'est ton tour au final, enfin de la chance, c'est à voir sur quoi elle va tomber...

    @Abel I. Galinha @Louison Scorsese

    Vérité : tu préfères être au dessus ou en dessous quand tu fais l'amour ? @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc 2017 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon moi j'ai pas le temps, à peine je débarque et je pioche comme si de rien n'était, me servant un verre pour en boire le contenu. Sauf que bon j'suis pas seule à jouer et Ashleigh me le rappelle gentiment alors je lui souris. « Oups, désolée, trop presser de jouer. » Un petit rire se joint à la fin de ma phrase. Louison réponds à sa vérité et je laisse échapper un nouveau rire, franchement je commence à bien aimer cette confrérie et les gens qui y sont. « Intéressant... » Moi un plan à trois ça me branche aussi, enfin bref du coup c'est à mon tour de répondre à une question très chaude. Je fais mine de réfléchir avant de répondre. « Les deux, mais surtout au dessus. Après y a d'autres positions... » Ben quoi après tout on est là pour dire la vérité. Du coup je me tourne vers Abel, le sourire aux lèvres. « Action ou vérité? »

    @Abel I. Galinha @Ashleigh H. Strauss @Louison Scorsese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme ce n’est pas étonnant venant de Silas, il est arrivé quelque peu en retard à la soirée mathers. Au tout début, il n’était pas certain de vouloir y participer, mais après réflexion, il s’est dit que cela aurait été bête de rater une occasion comme celle-ci. Nourriture et alcool à profusion, qui pourrait refuser ça ? Passer du temps avec les verts est toujours quelque chose de fun en soi et sans doute, c’est même officiel, que la fête allait dégénérer comme toutes les fois. Alors, lorsqu’il est arrivé au lieu de rencontre, il n’a pas pris de temps avant de passer au buffet, se remplir une assiette, saluant tout le monde au passage. Sur la table, était déposer un carton rempli de papier. Sourire aux lèvres,  il s'assied à sa place, tout juste devant Alan. "Hey mec ! Content de te voir ici. Promis, j'vais pas me servir de toi comme chauffeur désigné, ce soir. Parce que toi aussi, tu vas t'amuser, compte sur moi ! " Et il lui sourit avant de regarder Serah de la tête aux pieds. " Mmmmh de toute beauté ce soir, comme toujours"  il lui adressa un clin d'oeil taquin, avant de piger dans le carton pour connaître son action ou sa vérité, ne faisant pas trop attention, si c'était à son tour ou non.

    @Serah Bushnell  @Alan Landrum
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3824
    Messages : 45607
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Silas Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 3 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Qui dit bouffe gratuite, dit bonne soirée ! Installé près du buffet et du champagne, je me délectais de ce qui pourrait bien plaire à mon petit bidon ce soir tout en saluant les arrivants et en appréciant ce jeu d'action ou vérité plutôt intéréssant. A mon tour, j'avais laissé échapper un rire lorsque je pris connaissance du défi pioché par Ana' et ne manquais pas de lui asséner un " Tricheuse ! " armé d'un large sourire aux lèvres lorsqu'elle s'esquiva quelque peu de ce qui lui était demandé. Vint le tour de Louison qui avait apparemment besoin de se changer les idées ce soir, piochant d'elle-même un papier pour s'offrir le droit de répondre à une question gênante. Tourné vers le buffet, je l'entends désigner mon bizut comme un de ses fantasmes à la Mather House. Il a une touche le Thémis pensais-je avant que ne parvienne à mes oreilles mon nom également. Je me retournais et vis la demoiselle m'offrir un clin d’œil auquel je répondais par un léger rire tout en arquant un sourcil, surpris par son choix. Me saisissant d'une coupe de champagne, qui n'est clairement pas mon alcool préféré soit dit-en passant, Louison eu la même idée, prenant un verre non loin de moi. " Faut pas Louison ! Essayer le Alan c'est l'adopter, on en veut toujours plus après ! ", lançais-je ironiquement à la jeune femme tandis que j'écoutais Ash' mettre un peu plus de feu sur les braises ainsi qu'Iris qui préférait apparemment chevaucher plutôt qu'être chevauchée avant que mon ami Silas vienne à ma rencontre pour me confier qu'il était prêt à faire en sorte que je m'amuse ce soir: " Comme tu peux le voir, je ne t'ai pas attendus mec ! ", l'informais-je en levant ma coupe sous son regard.


    @Ashleigh H. Strauss @Iris Bushnell @A. Silas Rothschild @Louison Scorsese @Thémis Warner @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Encore une petite soirée pour cette fête à la con dont tout le monde se hâte. Toi, ça te gaves plus qu'autre chose, tu sais maintenant que t'es seule, vraiment seule et toute cette ambiance ne fait que te le faire ressentir avec plus d'intensité. Mais bon, Ash' s'était démenée à vous organiser une soirée entre Mather, et en tant que meilleure de ses bizuts, tu ne pouvais pas y échapper. Ne pas lui faire honneur. Et, aussi parce que t'as entendu parler du petit jeu d'action/vérité, alors ça a poussé un peu plus ta motivation. T'arrives à la Mather, en retard pour pas changer. Un body en velours rouge, un bas serré noir et une bouteille à la main, ouais t'as ramené ta petite participation au cas où.. Et tu vois le petit monde déjà présent, tu sais pas trop vers qui aller, déformant ta bouche tu finis par poser la bouteille sur la table. - Bonsooooir ! Que tu lances vers le groupuscule, t'es chaude pour jouer alors tu regardes un peu toute la pièce avant d'apercevoir Silas, visiblement bien accompagné. Mais tu t'en branles, t'es pas du genre à te démonter et t'as envie d'aller le titiller un peu. - Je t'ai manqué depuis ? Que tu lances en venant déposer un baiser furtif sur sa joue, t'installant près de lui. Ouais, tu t'attendais déjà au pique venimeux qu'il te cracherait à la gueule en guise de réponse.




    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils ont l’air de s’amuser alors tu souris. Avec Agathe à l’hôpital t’as du te débrouiller seule pour préparer tout ça. Comme la rush week à venir. C’est la merde. La grosse merde. Mais ça paye puisqu’ils apprécient tous le repas et encore plus le jeu. D’ailleurs, rare sont ceux qui attendent leur tour pour piocher dans la boîte. Tu reconnais bien là les valeurs des mathers. Ceux qui font pas comme les autres, qui aiment pas les règles, les ordres. Tu ne peux pas vraiment leur en vouloir. Tant que ça joue, que ça met de l’action, osef a qui c’est le tour. Juste pas tous en même temps. Donc tu écoutes la réponse d’Iris. Tiens, celle là elle doit être comme toi. Elle doit aimer avoir les commandes, le contrôle, savoir que c’est elle qui gère, qui épuise, qui donne le plaisir. Pas une de ces nanas qui se contente de laisser au mec de tout faire. Team au dessus que tu dis, levant la main. Enfin, t’aimes aussi quand on te domine, sauf que tu finis toujours par reprendre les rennes. Elle désigne Abel mais trop lent, il se fait piquer son tour par Silas. Tu souffles en voyant la couleur du papier, qui annonce un vérité. Essayez de chopper des actions quand même. Spas leur faute mais bon les vérités ça va un moment...

    Vérité : as tu déjà fait l’amour dans le lit de tes parents ? @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc 2017 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'suis loin d'être le mec le plus sociable mais quand il est question de faire une soirée entre Mather, j'suis l'un des premiers à répondre à l'appel. J'sais qu'on va pas se faire chier, que ça va surement partir en couille, que certains vont avoir bu plus que d'autres et que du coup, ils vont nous offrir des moments mémorables, et puis merde, j'suis pas un Mather pour rien. J'suis pas là pour avoir le titre de membre de cette confrérie si c'est pour être un membre fantôme, je viens, je participe, et voila. En arrivant, je tombe directement sur @Iris Bushnell, l'une de mes bizu. Putain, c'est un appel à la tentation ça, pourquoi à chaque moi les bizu qu'on me donne elles sont toutes bonnes ? Merde. Chassons ces pensées. Surtout qu'elle vient de lancer le dé, balancer sa vérité, et qu'elle me sort que c'est à mon tour. "Ah ouais t'es comme ça toi, direct j'dois me lancer..." Haussant les épaules, je bois d'un trait mon verre avant de le poser à mes côtés et piocher un papier. "J'préviens, j'aime pas perdre..." J'suis con, car y'a rien à perdre en fait... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum