Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG mather • Let's celebrate together like a family - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG mather • Let's celebrate together like a family
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Abel se déshabille petit à petit et tu souris. Il prend son temps, presque à croire qu'il aime ça et qu'il veut que les nanas le reluque. Complètement dévêtu, tu souris. Il a l'air un peu con entouré de tout le monde mais il risque de pas être le seul à finir comme ça et puis entre mathers on a jamais vraiment l'air con. C'est naturel ce genre de situations presque. Il choisit d'ailleurs ta bizut, et tu vas voir un peu plus ce qu'elle a dans le ventre, surtout qu'elle pioche un action. Ah ben enfin, à force d'avoir piocher que des vérités, forcément, va plus avoir que des actions. Il était temps. Puis tu remarques Louve, tu l'as pas revu depuis un moment. Et ça reste un peu bizarre de la voir sachant qu'elle a été l'épouse de Denys.

    Action : fais une danse du ventre au milieu des joueurs @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde se présente d’elle-même et, franchement, j’aime déjà son caractère. Ça pince et ça me rappelle moi. « Serah. » Je serre sa main et la regarde s’éclipser, ne manquant pas son joli petit derrière alors qu’elle se dirige vers le bar. J’ai peut-être besoin d’un verre moi aussi quand j’y pense. Le champagne c’est bien, mais un truc plus fort ce serait encore mieux. Je me lève donc à mon tour et croise Dina alors qu’elle marche vers la boite à papiers action/vérité. Je lui sers un sourire charmeur et m’arrête à côté de Basile. « Hey toi.. »

    @Basile Mulliez @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens tout juste d'arriver et on te désigne d'office pour être la prochaine à jouer. T'es partante, évidement, t'as pas froid aux yeux et encore moins quand on te permet des devenir le centre d'attention pendant un petit bout de temps. Toi, trempée dans l'arrogance et le narcissisme, comment dire que ça te va à merveilles. Tu choisis finalement un papier, relâchant ton regard de celui d'Abel pour le baisser en direction de l'écriture. Tu te pinces les lèvres, un sourire narquois au coin des lèvres alors que tu froisses le bout de papier dans le creux de ta main. Tu regardes rapidement autour de toi, repérant aussitôt la baffe d'où sort la musique un peu trop basse à ton goût, du moins pour ton défi. Et t'avances d'un pas déterminé jusqu'à l'enceinte, augmentant le volume avant de revenir te placer au milieu du petit monde. Prête à relever ton défis, tu danses, te déhanches en fermant les yeux comme si t'étais seule dans cette pièce face à un miroir ou un homme.. Un peu des deux. Tes hanches balancent, tu entres ton ventre, le ressort machinalement. Adepte des soirées, du monde de la nuit, à force t'as apprit à te démmerder sur une piste de danse. Tu continues ton petit jeu, ouvrant les yeux pour les faire se balader un peu dans tous ceux présents autour de toi. Ta crinière sauvage lâchée, tes doigts viennent s'emmêler à l'intérieur quelques secondes, tournant sur toi même avant de venir te coller contre Abel, lui qui est sur ton passage, lui offrant quelques secondes de danse sensuelle. Corps à corps, juste de quoi échauffer à peine les esprits avant de te décoller et d'arrêter le spectacle. Un rire sort de ta bouche, puis tu finis par récupérer la boite et l'emmener jusqu'à Basile, accompagné maintenant de Serah, la blonde aguicheuse avec qui t'as pu faire connaissance juste avant. - À ton tour monsieur le sauvage.. Que tu dis joueuse, les yeux brillants en lui tendant la boite pour jouer à son tour.



    @Basile Mulliez @Abel I. Galinha @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Hey toi.. Quand une blonde s'en va, une autre la remplace aussitôt. Serah.. Elle, je la connaîs. Je connaîs même parfaitement les courbures exactes de son corps. Je lève les yeux vers elle, un léger sourire aux  bords des lèvres. - Ca faisait longtemps.. Je t'ai rarement vu en dehors de ta chambre que je lui réponds sans sourcillier en souvenir de nos quelques nuits brûlantes passées.
    Les commissures de mes lèvres dessinnent de nouveau un sourire furtif à l'annonce du défi de Dina. Un Mather mâle digne de ce nom n'est jamais contre un  joli spectacle. Décidemment ce soir, il faut être sur tous les fronts. La blondinette ne perd pas une seconde, elle augmente le volume de la musique et s''élance dans une danse langoureuse. Mes yeux glissent spontanément sur elle de haut en bas, de bas en haut, j'examine la marchandise avec une attention toute particulière. Elle se déhanche un  moment contre un Mather, les yeux fermés, elle rit aux éclats, contaminée par l'ambiance taquine de ce soir et finit par aller chercher cette foutue boîte. Je la regarde s'avancer vers moi, féline, l'air amusée. Je soupire un peu, devinant son manège. - À ton tour monsieur le sauvage.. Je plante mon regard dans le sien, elle me défie. - T'approche pas trop, il paraît que je mord je lui lance, un brin sarcastique. Je m'étais juré de ne pas toucher à ces morceaux de papiers ce soir, mais je suis joueur et je ne recule jamais face à un défi. Tu t'aventures sur un terrain dangereux chérie. Je plonge la main dans cette boîte, mélange un peu les multiples papiers avant d'en choisir un et en relevant les yeux, je l'apperçois. Louve. Elle porte la petite robe rouge qui lui va à merveille, une de mes favorites. Accoudée sur le comptoir du bar, une bière à la main. Je la connaîs trop, beaucoup trop pour comprendre que ce n'est pas son premier verre. Je lui lance un regard noir, je sais qu'elle devinera vite qu'elle ne perd rien pour attendre. Les sourcils froncés,  j'essaie de masquer la colère qui commence à consummer lentement mes entrailles. Chaque chose à son temps, pour l'instant.. Game on !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Basile Mulliez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 5 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Levant son verre à l’intention d’Alan, il prit une gorgée, fier que son ami se lâche aujourd’hui. La soirée allait être merveilleuse, c’est ce qu’il se disait du moins… Jusqu’à ce que son ex pointe son joli nez. « Tellement manqué. J’ai rêvé de toi cette nuit. On se trouve un petit coin noir pour que je réalise mon rêve? » Il la regardait droit dans les yeux, sans broncher avant que Serah lui demande qui elle était. Heureusement, il n’a pas eu besoin de dire quoi que ce soit, qu’elle se présenta elle-même comme étant une garce infidèle. Il ne pouvait être que plus d’accord avec ses mots. Et lorsqu’elle partit, il faut dire que Silas était soulagé. Il n’avait aucune envie de se coltiner son ex. Il regarda finalement son papier où était écrit sa vérité avant d’y répondre : « Non, jamais baiser dans le lit de mes parents, sinon je ne serais plus de ce monde ! » De toute façon, lorsqu’il était jeune, il était totalement différent de ce qu’il est aujourd’hui. Regardant Serah il lui annonce : « Et puis ma belle ? Action ou vérité ? » Et il lui sourit, attendant la suite, ne manquant pas le fait qu’elle regarde le cul de Dina. « Fais-toi là! Elle est bonne, mais elle a juste ça! »

    @Dina J. Ricci @Serah Bushnell @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ca faisait longtemps.. Je t'ai rarement vu en dehors de ta chambre » Je souris et roule les yeux avant de me servir un verre et d’offrir un clin d’œil à Basile qui a la chance de piger un papier à son tour. Je retourne à ma place et Silas s’intéresse finalement à moi, me renvoyant la balle après son tour. « T’en fais pas, j’y compte bien. » Je parle de Dina, bien sûr. Bref, je pige un papier à mon tour, sirotant sagement mon verre, let’s go!

    @A. Silas Rothschild @Basile Mulliez @Dina J. Ricci
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Serah Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 5 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon verre de bière porté à mes lèvres, je croise son regard alors que je balaye la salle du regard. Et je comprends vite que je risque de passer un sale quart d’heure. Sauf qu’à ça, ma seule réaction, c’est de lui offrir un beau sourire. Un peu provoquant sur les bords, parce que Basile est beaucoup trop entouré de femelles à mon goût. L’air plaqué sur mon visage se veut fier, suffisamment en tout cas pour masquer un sentiment de jalousie. Manquerait plus que ça, maintenant. Ce serait le pompon. Je me contente de le fixer avec son bout de papier entre les doigts, tout en descendant délicatement un peu plus de mon précieux liquide. J’attends. J’attends de voir ce qu’il va faire ou ce qu’il va dire. L’oreille attentive, comme à mon habitude. Si ça tenait qu’à moi, je mitraillerais sans aucun doute chacune de celles qui osent l’approcher de trop près ; mais je me dis que si c’est ce qu’il souhaite, alors tant mieux pour lui. Mais il ne fera que le regretter plus un peu plus tard.

    @basile mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu observes la scène, le show de Dina auprès d'Abel. Tu souris, amusée. Tu regardes les autres aussi, pour voir leurs réactions, alors que Silas avoue n'avoir jamais rien fait dans le lit de ses parents. Toi non plus, et faudrait tu y remédies, enfin désormais ça sera compliqué... Ton paternel est sous terre et ta mère à un autre mec. Dans leur lit à eux alors... C'est au tour de deux autres personnes. Ouais ils ont vraiment rien écouté pour chacun son tour. Alors avant qu'ils lisent leur question tu ajoutes : un par un les gars, on va plus s'y retrouver. Vraiment plus. D'ailleurs toi t'as toujours pas joué, ni bu, trop occupée à faire la 'flic', donc tu vas prendre un verre, que tu descends assez vite et en reprend un autre.

    Vérité Basile : as tu des accessoires sexuels ? @Basile Mulliez

    Vérité Serah : décrit ton rêve érotique le + récent et avec qui c'était ? @Serah Bushnell

    je vous demanderai Basile OU Serah de sauter votre tour pour nommer quelqu'un, afin qu'on reprenne le un par un qui fasse une action ou une vérité s'il vous plaît, sinon je m'en sors pas TG mather • Let's celebrate together like a family - Page 5 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum