Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJax O. Stogstrom “ feels ”
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Jax O. Stogstrom “ feels ”
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Jax O. Stogstrom


    × 22 ans × Boston, État-Unis (américain) × En couple avec Oliver × 7 ème année psychologie


    CARACTÈRE : froid ; distant ; autonome ; ordonné ; réservé ; maniaque ; loyal ; emmerdeur ; bagarreur quand c'est nécessaire ; arrogant ; exigent ; jaloux ; serviable parfois ; observateur ; déterminé ; compréhensif ; courageux ; mature ; réaliste ; rusé.

    QUELQUES POINTS PARTICULIERS : tatoué sur la plupart du corps - fumeur - possède un chien -  piercing.

    AUTRES :> Jax est le diminutif de son prénom Jackson, Son deuxième prénom est Otto.
    > Il est né le 18 juillet 1993, et à donc 24 ans.
    > Il est né et a toujours vécu à Boston, sa ville de cœur.
    > Il a une mère et une frère qui vivent en Angleterre, chez ses grands-parents, qui ne le supportent pas.
    > Il est arrivé à Harvard il y a 7 ans. Il fais des études de Psychologie.
    > Il est en plein bizutage de la Mather House, maison qu'il espère intégré.
    > Il à un chien qui traite comme son petit bébé, un chow chow qui s'appelle Daeron.
    > Il a de très nombreux tatouages sur le corps et deux piercing au niveau des tétons.
    > Il possède un casier judiciaire mais personne ne sait pourquoi et ce qu'il s'est passé pour qu'il en ai un.
    > Il était présent lors des prises d'otages, il a même tenté de sauvé ceux qui était enfermé avec lui. Il a par ailleurs pris un balle dans la cuisse en faisant ça, mais il n'a jamais regretter quoi que ce soit.
    > Il s'est refermé sur lui même quand un officié de la marine est venu annoncer la mort de son père.
    > Il fume, il boit, il finit parfois au poste de police.
    > Il fais, malgré ce qu'on peut croire des surdoué, qui n'ont pas besoin d'étudier
    >Y a sept ans il à été inscrit à Harvard par sa grand-mère
    > Sa meilleure amie est Rain, elle à fait partis des gens disparus lors des enlèvements.
    > Son chien est pourrie gâtée comme un enfant tant il l'aime.
    > Il est en relation avec un homme, même si personne n'est au courant.

    × code de night sky. images de tumblr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oliver Matthiew Davis × amitié et plus si affinité ❈ Oliver et moi c'est une histoire un peu compliqué, complexe et peut importe ce que vous en pensez. En fait, y a deux ans on à couché ensemble lors d'une soirée très arrosé, on a finit dans son lit chez son frère. J'ai disparus dès le lendemain matin mais y a de sa quelques mois on s'est recroisé alors qu'il avais casser mon portable. Il m'a reconnu alors qu'on avais bien bu la foi ou on s'était vu. Depuis ce jours là on a reprit contacte et on trouve la chaleur des bras de l'autre très attrayante. Jusqu'à savoir pour plus...

    Aaric Bushnell × vétérinaire pour mon chien ❈ Aaric ne m'aimais pas le moins du monde. En même temps j'ai apporté mon chien chez lui parce qu'il avais voulu se venger et avais bouffé ma weed, alors ouais normal qu'il pouvais pas me supporté ! Par contre plus tard,quand il avais eu envie de se détendre et qu'il avais voulu se servir de ma weed il s'est pas gêné. alors Aaric, tu me déteste encore ?

    Hae-Seong Choi × Petit frère de coeur ❈ Ce garçon qui est comme moi à l'époque, ce jeune homme qui semble aussi bouffé par la vie tout comme je le suis, j'aimerais qu'il ne fasse cependant pas les mêmes conneries que j'ai pu faire. Je me donne comme mission de m'occuper de lui comme le ferais son frère et je m'efforce de lui donner tout les bon conseilles que j'aurais aimé avoir à l'époque, il est une personne que j'apprecie.  

    Maxence Atwoodth × Amitié ambiguë ❈ Le genre d'amitié un peu chelou, quand on est dans la même pièce que ces deux là on sait absolument pas s'il faut choisir un camp tant on ne sais pas quoi faire. Tantôt amis, tantôt en rogne au point de se sauté à la gorge, vaux mieux pas se mettre entre les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rain S. Wilkins × Meilleure amie ❈ Est-ce que j'ai vraiment besoin d'expliquer ce qu'elle peut bien représenté pour moi ? Elle  est mon amie la plus chère celle qui compte parmi d'autre, sauf qu'elle sort du lot avec sa folie et sa beauté enivrante. Elle est celle pour qui je pourrais tout faire envers et contre tout. C'est simplement ma meilleure amie,la seule femme de ma vie, sans qu'il n'y ai aucune ambiguïté.

    Tamsin B. Watts × Hackeuse ❈C'est du tout un lien positif avec tamsin, elle est une jeune femme, hackeuse qui s'est permise d'aller fouiné dans mon casier judiciaire, je vous passe les détails du chantage qu'elle aurais pu faire si elle avais voulu...

    Talya E. Corleonesi × coup d'un soir raté ❈ Talya et moi c'est plutôt compliqué, on aurais dû couché ensemble, on devais le faire mais alors que je l'ai dragué et que j'ai voulu lui imposer mes règles et mes consignes concernant le fais que je recherchais pas une petite copine elle m'a de suite demander pourquoi j'avais pas envie de la revoir, elle à chercher à savoir pourquoi et j'ai préféré laissé autant qu'elle ne voulais plus de moi ensuite.

    Anastasia Reynolds × Petite protégée ❈ Petite sœur d'une femme qui m'a sauvé dans la rue alors que je venais de me battre et que j'avais pris un coup de couteau dans le ventre, je m'occupe d'elle comme je le peux. Je l'apprécie et même si je sais qu'elle est fragile quand il s'agit de la protégé c'est moi qu'elle appelais même si maintenant elle à un copain qui s'occupe d'elle je serais toujours présente en cas d'appel.

    Athena V. Campbell-Sloan × ex-petite copine ❈ Athena est l'une des filles a avoir fait de jax ce qu'il est parce qu'une ex ne suffisait pas pour le changer à ce point, il pensait qu'il se passais un bon truc en eux deux et elle est retournée avec son ex qu'elle n'avais pas oublié, alors comment dire qu'il la porte pas spécialement dans son cœur... Il à été briser par cette femme à la beauté fracassante, il avais imaginé qu'ils iraient plus loin mais rien n'avais laissé paraitre qu'elle aller le laisser tombé.

    Carter E. Reed × cousine du gars que je fréquente ❈ Elle à carrément sauté sur jax, via texto. Elle voulais qu'il assume que Jax voit son cousin en secret. Rien n'est fait mais en fait je croit qu'elle espère qu'ils soient beaucoup que des amis avec son cousin. C'est vraiment complexe comme lien. Elle l'aime pas et Jax aime l'envoyer chier.

    Milena Cohan × ex-petite copine ❈ Comment expliquer milena et jax... Il n'y à pas vraiment de mot, elle à fait de lui ce connard arrogant, elle à crée le monstre qu'il pense être, il était amoureux d'elle, comme jamais de personne mais elle elle n'avais pas tournée la page sur son ex et elle l'a blessé en disant qu'elle n'avais pas de sentiments pour lui, qu'il méritait pas son amour. Même si quand il se sont revus elle s'est excuser il n'en reste pas le type que sa à crée toute cette histoire.

    Agathe A. de Belgique-S × compatriote mather + amie ❈ Lorsqu'elle est arrivé sur le campus, j'ai été chargée de m'occupé d'elle, j'an avais un peu rien à foutre au début, je faisait mon job puis j'allais l'expédier mais c'était avant de comprendre qu'elle avais le même caractère que moi et que c'était cool en soit, à la suite de sa un coup de foudre amical s'est crée et je ne l'ai jamais lâché. Je l'adore et elle le sait ! Même si en ce moment elle semble un peu déprimé je m'occupe d'elle comme il le faut.

    Noa S. Cohan × ex-petite copine ❈ Elle s'est servie de moi comme d'une relation pansement et je me suis servis d'elle comme expérience, sa faisait un moment que je n'avais plus de relation et elle avais eu envie de moi, je suis un homme et je me suis laisser tenté !

    Cataleya L. suàrez × amie Ambiguë ❈ Amitié ambiguë, Parfois tout va bien entre nous deux et parfois on fait la gueule au point de s'embrouillé pour de la merde. Je l'apprécie tout de même assez pour la considéré comme une égale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii Jax O. Stogstrom “ feels ” 1001568715 Jax O. Stogstrom “ feels ” 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danneel M. De Suède-S. a écrit:hanwii Jax O. Stogstrom “ feels ” 1001568715 Jax O. Stogstrom “ feels ” 1839924927

    @Danneel M. De Suède-S. Je t'ajoute rapidement la belle :3 Jax O. Stogstrom “ feels ” 1001568715 Jax O. Stogstrom “ feels ” 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON, il nous faut un lien c'est : obligatoire, ils sont tout les deux étudiants en psycho :hanwii:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cassiopea Scorsese a écrit:BON, il nous faut un lien c'est : obligatoire, ils sont tout les deux étudiants en psycho :hanwii:

    @Cassiopea Scorsese Bon alors s'il nous faut un lien ! Trouvons en un ! :luv2: As-tu une idée de base ou pas du tout ? Jax O. Stogstrom “ feels ” 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jax O. Stogstrom Bon, ils ont un an d'écart Jax O. Stogstrom “ feels ” 1881463262 Mais je me suis dit que peut-être le professeur de psycho aurait pu vouloir que la classe de Cassi, fasse un devoir en coopération avec la classe de Jax et il aurait mit Jax & Cassi ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cassiopea Scorsese a écrit:@Jax O. Stogstrom Bon, ils ont un an d'écart Jax O. Stogstrom “ feels ” 1881463262 Mais je me suis dit que peut-être le professeur de psycho aurait pu vouloir que la classe de Cassi, fasse un devoir en coopération avec la classe de Jax et il aurait mit Jax & Cassi ensemble ?

    @Cassiopea Scorsese Pas de soucis, le concept me plais beaucoup, par contre, je sais pas si tu as vu mais mon petit Jax est un badboys et il drague tout ce que qui bouge, alors tu n'y échappera pas XD
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum