Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe my work of art (Jax & Oliver)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Be my work of art (Jax & Oliver)
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    @Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Perché sur une chaise, je me débats avec le grand rideau noir pour qu'il reste sur la tringle que je tente depuis tantôt d'accrocher au support. Le problème étant que pour ça, j'ai les deux pieds chacun sur un des appuis-bras d'une chaise qui date d'un autre âge et j'en suis quand même à bout de bras. Normalement, il y a une échelle qui traine et qui me facilite grandement la tâche, mais j'ai la flemme de faire tous les locaux de l'étage pour savoir où je pourrais en trouver une autre puisque celle qui est normalement ici a disparu. Encore heureux que je n'ai pas besoin des projecteurs au plafond! Je pourrai me contenter des spots sur trépieds.

    J'ai un projet à faire pour le cours de prise de vue et si, à la base, je m'étais dit que je pourrais faire de l'autoportrait, mais je me suis vite rendu compte que ça serait le bordel et que je risquais de bousiller ma caméra entre-temps. Du coup, après réflexion, j'en suis venu à la conclusion qu'il me fallait un modèle. Et qu'avec quelqu'un de plus tatoué que moi, ça serait encore plus cool. Reste à savoir s'il acceptera une fois que je lui aurai expliqué de quoi il retourne.

    - Rah!! Sacrament, fais pas chier!! Jurais-je finalement à voix haute, retrouvant ma langue natale sans même y réfléchir alors que je me débats encore avec cette fichue tringle.

    Après encore un ou deux essais infructueux, j'entends finalement le "cling" de la victoire.

    - Fuck, y'était temps! m'exclamais-je faisant un mouvement d'épaule pour détendre les muscles que je maltraite depuis de longues minutes avec ça.

    Faisant plus ou moins attention, je descends de la chaise, mais un léger manque d'équilibre me fait me réceptionner plus durement sur ma cheville gauche, me faisant lâcher une plainte sourde. Je vais encore en avoir pour deux jours à marcher comme un éclopé! Bon pas au point de me promener à nouveau avec des béquilles, mais assez pour que je ne puisse pas courir dans les jours à venir. Tout ça pour avoir fait l'imbécile dans un bar y'a deux ans.



    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Depuis deux heures à la salle de sport, je travaille mes muscles pour qu'il soit plus voyant encore bien que ce ne soit pas nécessaire, Je reçoit cependant un message et je stoppe mon entrainement. Je m'approche de mon portable et je regarde qui m'envoie un sms. Oliver. Oh, je suis trop curieux de savoir ce qui le pousse a m'envoyer surtout suite à notre nouvel... Arrangement ? Il me demande ce que je fais ce soir et je souris doucement pensant qu'il souhaite me voir...

    Je lui confirme mon arrivé mais il me donne rendez-vous dans aile artistique du campus. Je me demande bien pourquoi, je Prends mes affaires et ma serviettes autour de mon coup, mon sac sur mon épaule je rentre à la Mather pour aller prendre une bonne douche et m'habillé. Je porte des jeans troué un peu partout stylisé et un tee shirt blanc un sweat rouge bordeaux. Le tout accompagner de mes doc martens. Je me met en route vers le coté artistique. Je prends le temps de me perdre au moins deux fois avant d'arrivé au moment ou j'entends Oliver sauté et grogner. Je m'arrête sur le pas de la porte et je le regarde doucement un moment avant de prendre enfin la parole.

    «Eh bien ce saut est aussi artistique que cette partie du campus. J'ai vraiment dû me perdre deux fois avant d'arrivé jusqu'à toi...»

    Je le regarde les bras croisé sur ma poitrine, le regard plissé essayant de percevoir s'il s'est fait mal mais j'avoue que s'il à mal il est douer pour le cacher. Je souris doucement en coin, puis regardant dans la pièce j'apperçoit tout un attirail de peinture et je pose mon regard sur Oliver.

    «Tu veux que je te tienne compagnie pendant que tu peint ? Mais alors pourquoi un appareil ? »

    La raison de ma venus me parait flou d'un coup, qu'est-ce que je fais ici ?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Une plainte m’échappe tandis que je me réceptionne mal sur ma cheville gauche, celle que je me suis méchamment amoché y’a un peu plus d’un an. Je vais la porter longtemps cette blessure, je crois bien. Mais bon, je marche encore, je peux courrir et faire du skate. J’ai pas les béquilles à vie et je suis pas en chaise roulante alors c’est encore correct. Et puis, c’est juste dans des occasions comme maintenant qu’elle me cause problème.

    Entendant la voix de Jax vers l’entrée, je me redresse et tente de ne pas trop paraître affecté.

    - T’aurais cru que j’étais aussi acrobatique? plaisantais-je. Sérieux, tu t’es perdu? M’étonnais-je. Normalement c’est à moi que ça arrive ce genre de chose. ...genre en partant de la Lowell pour me rendre à la Mather, avouais-je, prêt à rire de moi-même.

    Mon sourire est tout de même naturel quand je le regarde : ça me fait plaisir qu’il aie accepté de venir m’aidé. Bon d’accord, je lui ai as pas expliqué de quoi il retourne exactement. Son regard se pose d’ailleurs sur l’environnement et les différents équipements. Je laisse entendre un léger rire.

    - Pas tout à fait, lâchais-je. T’es toujours partant pour me servir de modèle  photo pour l’un de mes cours? J’ai figuré qu’avec tes tatouages, ça serait juste génial, expliquais-je avec un grand sourire.

    Je dois travailler les contrastes et tout ça, donc sa peau encrée va me permettre de faire des miracles, j’en suis certain.

    - Ha! Et la peinture, elle va sur toi en fait, précisais-je avec un sourire en coin.

    Alors, t’es toujours partant Jax?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Je pouffe de rire quand il me demande si je l'avais deviné qu'il était acrobate et je lui fais un clin d'œil un peu pervers sur les bord tout en riant par la suite. Qu'elle idiot cet Oliver. Je ne réponds cependant pas à cette demande ayant peur de me laisser aller à dire des cochonneries. Il me demande si je me suis vraiment perdu et je hoche la tête une seconde fois en m'approchant un peu de lui regardant la pièce spacieuse.

    «En effet, je suis tomber deux jeunes, l'un tous nu en érection qui se faisait dessiner par un autre tu sais ? Je regarde sa réaction et je finit par rigoler comme un idiot.
    non , réellement juste deux salle totalement vide et j'ai vite retrouver mon chemin mais j'aurais jamais penser que tu te perde quand tu reviens me rendre visite.
    »

    Il m'annonce alors la raison de ma visite et je déchante, mois qui pensais juste lui tenir compagnie, pour peut-être le détourner de ses idées avec des baisers entre deux , me voilà à être le sujet de ce soir, il veux apparemment prendre des photo de moi et surtout, il veux me peindre dessus. Attendez, me peindre dessus ?!

    «Euh.. Je sors de la douche et puis je... n'ai jamais fais ça ? Je... Oliver tu va vraiment peindre sur mon corps là ? tu veux coloré mes si beaux tatouages noirs et blanc ? Je savais pas qu'il ne te plaisait pas... »

    Je fais un semblant de fausse moue qu'il qu'il vienne prendre soin de moi et me rassuré même si je sais que mes tatouages il les aimes, il... comment dire ? Il me le dis quand nous sommes très intimes lui et moi et j'avoue que j'aime les siens. Je souris grandement plongeant mes mains dans mes poches. Alors, que vas-tu faire Oliver ?

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    M'expliquant sur quelle spectacle il a eu en se perdant dans les couloirs, je pouffe de rire.

    - T'es conscient que t'aurais très bien pu tomber sur ce genre de scène, en fait? le questionnais-je.

    Ça me fait rire, parce que, oui, y'a vraiment des cours de dessin avec modèles nu qui se donnent, j'en ai d'ailleurs régulièrement. Aussi, y'a des locaux qui servent pour des photos osées et tout. Après, je suis pas celui qui peut vraiment faire la morale à quelqu'un sur ce sujet. Pas après avoir eu Arthur comme modèle.

    Quand il s'étonne que je me perde entre la Lowell et la Mather en allant le voir, j'hausse simplement les épaules, nonchalant.

    - J'ai habité pendant vingt ans dans la même maison et je trouvais encore le moyen de me perdre dans le quartier, dis-je en haussant les épaules. T'en fais pas, vas, je suis une cause désespérée pour ça par moment, mais j'en suis bien conscient.

    Raison pour laquelle je trouve génial d'avoir un gps intégré à mon téléphone.

    Lui expliquant un peu plus la raison de sa présence ici, je le vois changer d'air et commencer à chercher ses mots. Adorable! J'en laisse échapper un petit rire, surtout quand il plaisante au sujet de ses tatouages.

    - Au contraire, je les adore, lui assurais-je, parfaitement sincère. Et ils seront particulièrement utile pour ce que j'ai en tête comme concept, souris-je. Et puis, t'as peut-être sauté un message, mais je t'ai averti que tu risquais d'avoir besoin d'en prendre une autre, lui fis-je remarquer.

    Semblant avoir eu une illumination, je m'approche de lui, tranquillement, le regard joueur jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres.

    - À moins que… t'avais en tête que ce soit pour d'autres raisons, suggérais-je, la voix plus suave. Plutôt du genre sport de chambre, mais pas en chambre, ajoutais-je, jouant, passant près de ses lèvres.

    Y'a que nous ici et y'a rarement des gens qui viennent jusque dans ce coin du bâtiment. C'est en partie ce que je recherche quand je prends mes habitudes dans un local. Comme ça, je peux prendre mes marques sans que personnes viennent tout bousillé. Et quand j'ai quelqu'un comme Jax en face de moi, je peux aussi me permettre des conneries ou du laisser aller de manière générale.

    - Ou c'est que t'es chatouilleux et que t'as peur de ce que ça peut faire si je laisse trainer un pinceau sur ta peau? émis-je en hypothèse.

    Étant moi-même chatouilleux, je dois reconnaître que ça peut être un vrai supplice. Surtout quand y'a rien sur le pinceau. Avec de la peinture, c'est moins pire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Il me dis que je doit être conscient que j'aurais pu tomber sur le genre de scène que j'ai décrite et je hoche la tête, oui j'en suis conscient après je sais pas si j'aurais mater ou si j'aurais rougis comme une gazelle en rûte. Je souris à ma phrase comme un gamin. Il reprends en me disant que même en habitant dans un quartier pendant 20 ans il est du genre à ce perdre et j'en souris davantage, le côté maladroit d'Oliver est mignon. Mais genre vraiment mignon. Je l'observe et observe un peu plus l'endroit dans lequel on se trouve. J'essaie de me dire que dans quelques instant Oliver me foutra presque à poil pour colorier mes dessins noirs. Je souris et je hausse les épaules, finalement ce n'est peut être pas une mauvaise idée et puis au moins on s'amusera alors qu'il n'y a aucune fête sur le campus ce soir, en tout cas à ma connaissance. Il me dis qu'il adore mes tatouage et si jusqu'à maintenant j'ai attendu ses réponses en silences je repends.

    «Je sais que tu les aimes mes tatouages, tu me le dis assez souvent quand nous sommes occupé à dévoré le corps de l'autre... En fait il me semble bien que je t'ai entendu hurler que j'était parfaitement à ton gout la dernière fois non ? Rafraichie moi la mémoire.»

    Je pouffe de rire ayant remarquer que je n'ai pas de crainte à avoir, en premier grâce à l'heure tardive qui fait qu'on à plus de chance d'êtres seuls mais aussi parce que personne viendrais jusqu'ici sans ce perdre, la preuve...

    «Oh oui, je suis sûr que j'ai raté ce message là parce que sinon je t'aurais proposer de prendre cette douche avec moi, vois-tu c'est pour l'économie de l'eau, tu n'est pas d'accord ? »

    Je joue le malin mais le voilà a s'approcher de moi, il joue de mes réactions il sait qu'il à lui seul ce pouvoirs là sur mon corps. Quand je dis lui seuls je parle bien sûr en tant qu'homme. Je souris quand il parle de sport en chambre et je m'apprête à lui répondre que ce sport là, il me fait mes abdos au moins, je n'en dis rien tout en donnant un petite coup de langue sur sa joue, plus pour l'embêter qu'autre choses.j'ai apprit à me détendre avec lui quand on est que tout les deux, il n'en reviens quand même que parfois je me panique tout seul pour rien.

    «Je ne suis chatouilleux qu'à quelques endroits qui sont pour la plupart plus cacher, si tu voit ce que je veux dire, mais je suis partant pour la peinture ce peut être marrant. Que doit-je faire pour satisfaire t'es désirs Oliver?»

    Phrase à double sens ? PAS DU TOUUUUT...

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    - Hurler? T'es sûr de ça? demandais-je, en faisant preuve de mauvaise foi. Les marques de dents et les suçons que t'as laissé sur ma peau sont une assez belle preuve que l'inverse est aussi vrai, rétorquais-je avec un clin d'oeil. D'ailleurs, c'est pas passé inaperçu, l'informais-je en riant doucement.

    Carter a assez vite vu que j'avais au moins eu une nuit accompagnée la dernière fois qu'on est sortie. Elle plaisante facilement avec ça et, bon même si on se passe de détails, ce qu'elle veut savoir au fond, c'est si je suis bien et que je suis heureux.

    Je ris lorsqu'il avoue avoir passé le dernier message que je lui ai envoyé. La preuve qu'il me donne me fait d'autant plus rire. Alors, comme ça, il m'aurait invité à la prendre avec lui?

    - Économie de l'eau, oui, oui, bien sûr. "Sauvons l'environnement" et tout ça, répondis-je comme si c'était l'évidence même. Tu sais que si je te peinture, faudra quand même que t'en prenne une douche? Et je dis ça comme ça, mais la Lowell est juste à côté, ajoutais-je en faisant un signe de tête vers l'extérieur.

    Bon d'accord, on est probablement pas du même côté du bâtiment, mais chuuuuut. C'est juste une façon de dire qu'il peut bien s'inviter dans ma chambre cette fois, s'il en a envie. Et puis, c'est lui qui fait miroiter des idées d'un nouveau tête à tête. Bon d'accord, je suis peut-être pas vraiment mieux à venir lui parler tout près en demandant si les plans qu'il se faisait de la soirée était du sport de chambre. Sensiblement le seul sport qu'il me verra pratiquer d'ailleurs.

    À force de jouer, je semble quand même l'avoir convaincu à mon idée d'user de peinture sur lui. Est-ce que c'est vraiment parce qu'il devrait passer sous le jet d'eau par la suite?

    - Mes désirs... hum… jusqu'à présent, t'es arrivé à très bien les satisfaire, répondis-je avec un sourire en coin, à peine pervers. Pour commencer, tu peux retirer ton t-shirt, dis-je en en tirant le bas, riant légèrement avant de me diriger vers la table ou j'ai laissé mes pinceaux et les quelques pots de peinture.

    Récupérant un élastique dans la poche de mon jeans, je m'attache les cheveux pour m'assurer de ne pas les avoir qui retombe devant mon visage. Surprenant le regard de Jax, je lui tire la langue comme un enfant.

    - C'est pas sexy, je sais, fis-je en pointant ma tignasse.

    Ouvrant un pot de peinture, je prends quelques pinceaux de différents formats.

    - J'espère que t'es du genre patient, parce que j'aimerais refaire le crâne que t'as dans le dos, expliquais-je. C'est de la peinture phospho, ajoutais-je en lui montrant la pâte blanchâtre dans le pot.

    Peinture qui "emmagasine" la lumière et luit dans la nuit. Le thème de l'exercice? "Beauty in the darkness". Ça devrait le faire!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Je pouffe franchement de rire quand il semble faire une moue me disant presque que rien n'est arrivé et qu'il n'a pas hurler qu'il aimais mon corps, cependant quand il s'agit de parler des morsure que j'ai faites sur son corps monsieur n'est plus boudeur mais plutôt content en essayant de me faire rougir. Il me dis ensuite que ses marques-ci ne sont pas passés inaperçue et je me tend. Merde est-ce qu'il a en parler à quelqu'un ou alors il n'a pas pu mentir à cette personne en disant que c'était rien ?

    «Merde, je serais moins possessif la prochaine fois, j'espère que cette personne ne connais pas notre secret... est-ce que tu as été obliger d'en parler parce que tu n'a pas pu mentir à cette personne ? Et puis d'ailleurs c'est qui qui sait ? »

    Jax paniqué ? Pas le moins du monde ! Je le regarde et finalement je me détend parce que je sais qu'il sait que j'ai envie que ce soit seulement nous les seuls au courant et puis aussi rain qui m'a tiré les vers du nez, mais ce sont des personnes de confiance et puis du coup je doit apprendre à vraiment bien faire confiance à Oliver, il ne m'a jamais déçus jusqu'à maintenant je voit pas l'intérêt qu'il aurais de me ruiner... Il me parle d'autre choses et j'en oublie mes pensés un instant je le regarde et je reviens plus ravis qu'autre choses..

    «Alors il se pourrais en effet que j'ai besoin d'une bonne douche et si ta chambre par merveille n'est pas loin je pourrais très bien y venir, tu comprend ce serais pas très hygiénique d'aller jusqu'à la mather tout peinturé... »

    En plus je ne suis jamais aller dans sa chambre d'Harvard, la seule dont j'ai un bref souvenir c'est celle de son frère. Je souris plus encore quand il me flatte en disant que j'ai très bien satisfait ses désirs présentement, je n'en doutais pas et il a fais pareille mes désirs sont comblé aussi. Il me demande de retiré mon haut et je le fais sans hésité, je n'ai pas peur qu'on voit mon corps entièrement tatouer.

    «Est-ce que la vue te plaira au moins ? Et puis soit dis en passant, les cheveux attaché te vont très bien, je trouve ça plutôt mignon en fait, sa marque ta mâchoire... »

    Celle que j'aime bien mordre dans d'autres circonstance. Il me parle ensuite de son projet et je hoche la tête répondant silencieusement a sa demande concernant ma patience, je peux être très patient en effet. Je m'assois à même le sol, autant se mettre à l'aise s'il en à pour longtemps. On est pas prêt d'aller ce coucher apparemment.

    «C'est partis Oli', mon corps est tiens pour cette nuit sur le thème de la peinture, je t'en pris fais comme chez toi.»

    Je souris grandement patient qu'il commence.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Be my work of art
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    You already are a masterpiece
    Let me show you how i see you




    Mes taquineries le font rire tandis que je prétends avoir la mémoire courte et ne pas me rappeler qu’il m’aie fait hurler que je lui plaisais. Je suis pas certain que j’aie nécessairement hurler ça, mais je peux pas nier qu’il m’a largement fait gémir. Cependant, je le vois changer d’air lorsque je précise que ses marques ont fait parler.

    - Oh, du calme, soufflais-je avec sourire doux pour tenter de le rassurer. C’est ma cousine qui a vu les souvenirs que tu m’as laissé. Elle est comme ma petite soeur,indiquais-je. Elle sait que j’ai passé une très bonne nuit en compagnie de quelqu’un, que si l’occasion se présente, je ne dirai probablement pas non à recommencer, mais elle ne sait pas qui tu es. Tu m’as dit que tu voulais que ça ne reste qu’entre nous, alors ça va. Je lui cache pas que je vois quelqu’un, mais je n’irai pas te pointer du doigt en criant « C’est lui! » au milieu du campus.

    Je n’irai pas mentir à Carter en disant que je ne vois personne, elle n’est pas stupide : je peux pas m’être fait les marques qu’il m’a laissé et c’est pas de simples echymoses. Après, je l’adore et elle m’adore, on veut tous les deux le bonheur de l’autre, alors ça va.

    - Et puis, sinon, t’as pas à faire gaffe : j’aime bien ce genre possessivité au lit, ajoutais-je tranquillement comme s’il s’agissait d’un détail anodin.

    En vrai, les marques ne me dérange pas le moins du monde parce que je me sens désiré. Ça me rappelle que pendant un moment, y’a quelqu’un qui a voulu de moi au point de ne pas pouvoir suivre les supposées convenances et qu’il l’a simplement laissé parler son envie et ses instincts, et selon moi, c’est encore l’une des plus belles preuves que la nuit a été particulièrement agréable.

    Et s’il veut jouer sur les propositions à partager une douche pour « économiser l’eau », je joue avec lui, lui proposant d’économiser aussi les pas puisque la Lowell House n’est pas très loin. Hochant la tête, j’approuve ses arguments, faussement convaincu que ce n’est effectivement qu’une question d’hygiène et que 10 minutes de marche avec de la peinture sur le corps pourrait lui être nocif. Moi qui passe des journées entières avec des pigments collés à peau… Qu’est-ce qui faut pas dire! Mais la situation m’amuse beaucoup. Je peux me permettre de déconner avec lui, l’ambiance reste légère et j’adore ça.

    M’occupant à préparer ce dont j’ai besoin tandis qu’il se débarasse de son haut, je souris à sa question avant de rougir légèrement sous le compliment qu’il me lance. Mignon? Et ça met ma mâchoire en valeur.

    - Heu… merci, fis-je en saisissant mes pinceaux. Et pour la vue, commençais-je laissant pleinement mon regard glisser sur lui. Ça devrait convenir, finis-je par dire pour l’enquiquiner.

    Il sait que j’aime ses tatouages qui sont de véritables oeuvres d’art, je lui ai d’ailleurs déjà demandé de me donner l’adresse de son tataoueur. Et pour ce qui est de son corps, je crois que c’est plus à prouver qu’il me fait de l’effet. Mais bon, s’il tient à ce que je lui prouve encore ce soir… J’en pouffe d’ailleurs de rire à ses paroles tandis qu’il s’installe par terre. Me posant d’abord à genoux derrière lui, je me penche à son oreille, par-dessus son épaule.

    - Ton corps est à moi pour la nuit? Le questionnais-je dans un murmure. Jusqu’à quel point? Demandais-je encore avant d’embrasser la base de sa nuque.

    Depuis tantôt qu’on se lance des piques, je commence sérieusement à avoir envie de la douche, même si mon projet photo me tient à coeur. Commençant d’ailleurs, je coince les deux pinceaux que je ne me servirai pas tout de suite sous l’élastique dans mes cheveux avant de tremper le dernier dans la peinture pour en appliquer une couche sur les zones les plus larges à couvrir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    OLIAX Be my work of art (Jax & Oliver) 1001568715

    ► BE MY WORK OF ART

    _______________________________________



    Il m'impose de me calmer et de suite je me tait, c'est comme s'il m'avais demander de la fermer, il m'explique la situation et me dis qu'il n'ira jamais dénoncé mon prénom comme ça sans raison, et je penses qu'il me dirais s'il avais dû en parler à quelqu'un. Je devrais lui dire que Rain m'a tiré les vers du nez et qu'elle sait que j'ai passer un nuit avec lui. Elle ne m'a pourtant pas juger du tout alors je penses que j'ai aucune raison d'avoir peur qu'il m'en veuille... Enfin je croit ?

    «Je penses que je devrais te dire que mon amie, Rain sait, elle m'a tiré les vers du nez et elle voyais mon trouble, suite à notre nuit. Je lui ai dis de surtout gardé tout ça pour elle et elle le fera je t'assure ! J'espère que tu m'en veux pas... »

    Il ajoute que je peux encore le marquer parce qu'il aime bien mes traces sur son corps. Je souris grandement, plutôt fier de mon effet sur lui pour le coup. J'avais de sacré marques qu'on a remarquer ans mon entourage j'était content que ce soit Oliver qui me les ai faites. Je l'observe se mettre en place alors qu'il fais un commentaire disant que la vu est convenable. Je m'arrête un instant...

    «Je devrais me courvrir à nouveau si la vu n'est que "convenable"...»

    Je fais les guillemet avec mes doigts en lui tirant la langue, sachant qu'il ne voudra pas que je remette mon haut, il est trop fasciner par mes dessins. Je regarde devant moi alors qu'il se place derrière moi et qu'il susurre prêt de mon oreille si mon corps lui appartient pour la nuit et jusqu'à quel points. Je sent la tension monté d'un point mais je n'en tiens pas rigueur.

    «Tu sais bien que mon corps t'appartient toutes les nuits que tu veux Oliver, et jusqu'au point que tu veux. Tu le sais, autant que je sais que je pourrais t'allonger sur le sol maintenant et laisser ton imagination crée de toute pièce tout ce que je pourrais faire ici... »

    Je frissonne alors qu'il commence à peindre sur mon corps et je souris comme un débile de ma dernière phrase qui devrais lui plaire. En tout cas, une choses est sûr j'adore le petite jeu qui s'installe entre nous au fur et à mesure qu'on passe du temps l'un avec l'autre.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum