Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est toi que je veux (oliax)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    C'est toi que je veux (oliax)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Mar 2018 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    C'est toi que je veux.


    Autant dire qu'en ce moment c'est pas la joie. Entre la cousine à Oliver, mon petit ami qui est tombé dans le coma et tout le reste disons, on risque pas d'avancer nous deux. En ce moment il me manque, genre, terriblement mais je peux pas lui demander simplement qu'on se voit juste pour l'avoir pour moi. Mon côté égoïste lui le pourrais parfaitement je doit dire. Mais je l'en empêche parce que sa briserais un truc entre nous, sa casserais un truc entre nous.

    Pourtant il y a quelques jours, j'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai envoyer un message. Je lui ai demandé qu'on ce voit, sa présence me manquais en fait, son odeur, sa chaleur aussi dans mon lit le matin. En si peu de temps on à formé une petite routine qui me plait particulièrement. Elle est simple et sans pressions et ce qui se passe entre nous est doux et tendre. Alors j'ai demandé à venir le rejoindre pour passer du temps avec lui, mais comment dire que je sais pas à quel Oliver je vais avoir le droit, après tout sa cousine est dans le coma alors il faudra que je la joue sérieux cette fois.

    J'entre dans l'hôpital après lui avoir signalé que je partait de la Mather, je m'approche de l'accueil et je demande la chambre de Carter, je sais pas ce a quoi elle ressemble mais qu'importe sa douleur je suis pas là en ennemie cette fois mais en soutient pour elle comme pour mon petit ami. Après que l'infirmière m'aie donné mon information je monte dans l'assensseur et je rejoint Oliver. Je grimace, il à des cernes signe qu'il n'a pas beaucoup dormis, il est plus maigre que dans mon souvenir signe que la nourriture passe en second plan et vu la tête qu'il tire même en me voyant je ne le pense pas dans le meilleur état du monde, je m'approche de lui assez timidement je doit l'avouer.

    - Est-ce que tout va bien Oliver ? Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour t'aider ?

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toi que je veux
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Please, save me from my mind

    Les écouteurs sur les oreilles, j’essaie de puiser dans la mélodie qui passe pour me calmer. Souvent, ça fonctionne assez bien. Là, pas vraiment. J’ai trop de trucs en tête pour que ça aie une chance. Je suis trop stressé pour que ça aie une chance.

    Changeant de chanson, j’essaie une nouvelle fois. Mauvais rythme.

    Encore. Chanson de merde.

    Encore. Non.

    Encore. …



    J’en ai marre.

    Je sais très bien que ça ne me calmera pas. À ce stade, faudrait que je m’éclate les tympans avec les décibels. Et l’effet canalisant de la peinture suffira probablement plus. Je connais le cycle. Et je me trouve con chaque fois que je me retrouve dedans. Chaque fois que je vois mon reflet dans le miroir le lendemain. C’est pathétique, en vrai.

    Soupirant, je retire les écouteurs qui ne me serve à rien et mon regard se porte vers Carter.

    - On sera pas plus avancé si je me retrouve dans le même état, marmonnais-je en français.

    M’asseyant sur le bout de la chaise, j’appuie un avant-bras sur le bord du lit et pose mon menton dessus. Automatiquement, ma main libre va rejoindre celle de ma cousine, tandis que mes iris se fixe sur le tatouage qui orne son poignet, me rassurant en un sens de savoir que même si elle est inconsciente, le sang continue de circuler et qu’elle n’est pas devenu froide sous mon toucher.

    Je ne sais pas combien de temps je suis resté ainsi, sans bouger, occultant le reste, mais lorsqu’un bruit se fait entendre, je tourne la tête vers le visage de la blonde avant de réaliser que ce n’est pas elle qui a bougé, mais bien Jax qui vient d’entrer. Sa timidité en ce moment me tire un faible sourire, je n’ai malheureusement pas l’énergie de faire plus.

    - Dis-moi que tu as des cigarettes et qu’on peut sortir, répondis-je d’une voix étouffée, continuant d'utiliser ma langue mère sans m'en rendre compte.

    Faut que je sorte, ça sert à rien que je me prenne la tête ici. Mais si je sors seul, je vais me retrouver dans les ennuis vu mon état. Et je peux ni aller trouver Jason au poste, ni aller chez lui. Alors la présence de Jax en ce moment, c’est limite une bénédiction!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar 2018 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    C'est toi que je veux.


    Je le rejoint dans la chambre avec sa cousine et quand je la voit allongé dans ce lin j'en ai la nausée, trop. de. mauvais. souvenirs. Je ne dis rien et je regarde l'homme qui partage ma vie. Il va mal et quand il me parle dans son autre langue parlé je ne confirme que cette théorie. Je penche la tête sur le côté et je le regarde longuement, glissant ma main dans mes cheveux je grogne un peu.

    - J'ai pas compris, Oli. Je crois que sa va pas, genre pas du tout là.

    Je mordille ma lèvre doucement et je l'observe. Je n'ai jamais à faire ça moi, je n'ai jamais eu à m'occuper du bien être de quelqu'un étant auto-destructeur avec moi-même je découvre comment faire avec Oliver, ce que je sais c'est que je voit quand je le regarde n'est la personne pour qui mon cœur bat, et je sait que c'est tout à fait normal dans le contexte de la situation. Mais je n'aime pas le voit comme ça, j'espère pouvoir être de bonne compagnie, j'aimerais faire tout mon possible pour qu'il aille mieux parce que vraiment, c'est pas le Oliver pour lequel je suit tombé amoureux.

    Et pourtant, il est celui que j'ai connue dans une autre situation mais qui me montre une autre facette de lui. Il est cet être qui souffre de la douleur d'un membre de sa famille, il est celui qui veut trouver des solutions mais qui doit ce sentir tellement inutile. Il doit tellement être mal que j'en ai mon cœur qui se brise, parce que je connais que trop bien cette situation... C'est celle-là même qui m'a pousser vers des chemins que je pourrait regretter maintenant et qui pourtant font celui que je suit. Il est celui qui me change en mieux et je veux que ce soir, ce soit moi qui l'aide à aller mieux.

    - Oli, dis moi ce que je peux faire pour t'aider, parce que je me sent mal de te voir comme ça je t'assure.

    Je peux pas lui mentir et lui dire que la vus que j'ai de lui si mal me plait, je le trouve bien sûr magnifique comme toujours mais il est tellement plus lumineux quand il va bien, il est encore mieux que magnifique dans ces cas-là. Je m'approche et je prend sa main dans un premier temps, je le fais lâcher sa cousine, je pense à contre-cœur et je le tire, je le plaque contre moi et je lui fais un câlin, simplement.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar 2018 - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai pas compris Oli.

    Pendant un instant, je le fixe sans comprendre à mon tour, me contentant d’hocher la tête pour confirmer que c’est pas la joie. C’est beaucoup en même temps et j’ai les nerfs qui flanchent. Et je sais particulièrement que si je sors d’ici tout seul, je vais aller m’éclater quelques part. Éclater le nez, les lèvres, l’arcade sourcilière ou pire. Plusieurs mois avec la cheville en atelle et les béquilles, c’est loin de me tenter, mais je suis assez con pour que ça arrive une fois de plus.

    Mon regard glisse un moment, sans que je ne trouve les mots pour exprimer les pensées qui tournent dans ma tête. Elles sont possiblement trop nombreuses pour que j’arrive à accrocher sur l’une d’elle. J’ai autant de concentration qu’un écureuil hyperactif. Mais je suis loin d’en avoir l’énergie.

    Au son de sa voix, je me recentre sur mon petit ami, sur sa présence et tente mentallement de m’y accrocher pour occulter le tourbillon qui me draine. Sans un mot, j’acquiesce imperceptiblement à sa remarque. Je dois faire peur à voir, en fait. Je réalise que c’est la première fois qu’il me voit dans un état semblable. Si tu savais Jax... ton copain souriant, il sait pas faire avec les émotions noires!

    Docilement, je suis les mouvements qu’il me dicte, même si ça me coûte de lâcher Carter. Cependant, la chaleur de ses bras me fait fermer les yeux et, laissant tomber mon front contre son épaule, je pousse un soupir, comme si une partie de la pression sur mes épaules s’était évanouie par sa proximité. Il ne résout pas mes problèmes, mais, merde, ça fait du bien de le voir!

    -Sort-moi d’ici, marmonnais-je.

    « Et reste avec moi pour que je fasse pas de conneries! » priais-je mentalement. Retrouvant légèrement l’usage de ma cervelle, ma logique m’indique que je ferais peut-être bien d’aller dormir, que de toute faço on me contactera s’il y a le moindre changement sur l’état de ma cousine. Qui plus est, si Jax est là, j’arriverai peut-être à fermer l’oeil correctement, chose que je n’ai pas fait depuis... rendu là, ça doit se compter en jours. Pour moi, ce n’est qu’une successions d’heures qui se ressemblent vaguement à ce point, passant de mal, à pire, à encore pire, à... stable, i guess.

    J’ai besoin de fumer. Un café qui goûte vraiment le café serait le bienvenue. Manger ça serait pas con, parce que c’est passé loin dans mes priorités et ça explique peut-être pourquoi j’ai pas d’énergie. Ou du moins, ça aide pas à ce que j’en aie. Une douche ferait probablement du bien. Mais surtout, sortir d’ici et être avec Jax dont la simple présence apaise le tourni de mes pensés qui me bouffent depuis longtemps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    C'est toi que je veux.


    Cet Oliver, c'st une grand première je ne l'avais jamais vu dans un pareil états, et sa me replis pas de joie de le savoir comme ça et de cette manière. S'il n'y avais pas le cas Carter et qu'il serais dans cet état, il aurais le droit à un sermon qui le pousserais à se bouger les fesses pour se reprendre, mais puisque sa cousine est dans le coma, depuis quelques jours je dirais que je doit me la fermer, cette fois ma franchise restera bien dans ma poche. Je le prend dans mes bras et de suite je le sent se détendre une peu. Le sentir déjà frêle d'habitude ça passe, mais là il semble encore plus mince que dans mes souvenirs et je grimace. J'aime les formes moi, et les rondeurs ne me font pas peur alors je devrais le pousser à manger un peu. Je mord ma lèvre et il me demande de le sortir de là, je hoche la tête.

    - Allons ailleurs, boire un café et manger aussi, je suis certain que tu ne l'a pas fait depuis des jours et sa... ça se voit.

    Je le regarde et je prend ce qui me semble être sa veste, je l'aide à l'enfilé et je prend sa main dans la mienne, je le regarde dans les yeux. J'aimerais lui dire qu'il m'inquiète et que sa me pince le cœur de le voir dans cet état mais je me tait et je n'en dis rien. Je ne peux pas me permettre d'être faible quand il à besoin de quelqu'un pour l'aider à s'en sortir.

    - Dis moi quand s'est bon pour toi et on s'en va sans demandé notre reste, on ira au starbuck juste à la sortis de l'hôpital, comme ça tu pourra fumer une clope et boire un café digne de ce nom.

    Je souris légèrement dans l'espoir de lui donné de l'espoir quand à l'état de sa cousine, qui je suis sûr ira vite mieux, c'est une battante et elle me laisserais pas son cousin sans ce battre. Je souris un peu plus à cette pensée et je sors de la chambre en regardant pour savoir si Oliver, me suit. On descend les escaliers et on arrive devant l'hôpital, je sors mon paquet de cigarette et j'en tend une à mon petit ami, une fois qu'il l'a prise et qu'il l'a place entre ses lèvres je m'approche un peu de lui et je lui allume. Je le regarde un instant dans les yeux, il m'avais vraiment manqué, et ce que je vois ne me fais pas plaisir, je veux retrouvé mon petit copain. Je vais tout faire pour.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Mar 2018 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toi que je veux
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Please, save me from my mind

    Une légère grimace étire mes traits lorsque Jax précise que ça se voit que je n’ai pas manger depuis un moment. Ouais, je me doute. C’est pas comme si, à la base, j’avais réellement des kilos à perdre, alors du moment que je traverse une phase ou je ne me nourris plus, ça se voit à l’oeil nue. Pas besoin de balance : je fonds et mes joues se creusent comme une mauvaise caricature. Pour ça, je dois le décevoir. Lui qui, presque depuis le début s’assure que je mange correctement. En sa présence du moins. Parfois quand il n’est pas là aussi.

    Laissant à Jax sa liberté de mouvement, je me montre docile quand il récupère ma veste, m’indiquant qu’on sort. À dire vrai, c’est beaucoup plus simple de me laisser guider que d’essayer d’aligner la moindre pensée. Un vague rire s’échappe de mes lèvres lorsque mon beau tatoué m’aide à m’habiller. Ça me donne l’impression d’avoir 5 ans, mais, en même temps, je le trouve simplement adorable de faire ça. De prendre soin de moi, alors qu’il aurait simplement pu repasser la porte en me voyant mal, ou qu’il aurait pu ne pas venir aussi. Mais il n’est pas comme ça.

    Trouvant la force de lui adresser un faible sourire en réponse au sien, il vacille lorsque je pose à nouveau mon regard sur Carter, allongée, inconsciente sur le lit d’hôpital. Est-ce que je fais bien. Un léger mouvement de la part de Jax et je me recentre sur lui. Je peux m’absenter quelques heures, je crois. Juste histoire de refaire le plein. Savannah, Dimitri, Louison ou un autre seront sûrement là dans quelques minutes de tout façon pour veiller sur elle. Et le personnel est efficace et compétent. Je n’ai rien à craindre. Non?

    Faisant taire les milles et un scénarios catastrophes - pas tous logiques, même moi je le sais - qui prennent d’assaut mon cerveau, je suis Jax et quitte finalement la chambre. Sans trop prendre conscience du chemin que l’on parcourt ou des regards que me lance certaines infirmières - d’accord, j’ai l’air d’un patient gravement atteint de je sais pas quoi - je me concentre sur la silhouette de mon petit ami et fini par déboucher à l’extérieur. À peine quelques pas et je vois Jax sortir son paquet de cigarettes, m’en tendre une que je prends sans argument. C’est pas de refus! Il pousse jusqu’à l’allumer et, encore, je ne peux m’empêcher de penser qu’il est loin d’être le connard qu’il me décrivait quand on a commencer à se revoir en automne. Tandis qu’il me couve d’un regard où perce facilement une certaine inquiétude, j’ai un léger soupir, tente de lui sourire.

    - Arrêtes de t’en faire; je ne m’écroulerai pas devant toi, fis-je avec une voix un peu rauque, trahissant que je n’ai pas parler souvent ces derniers jours. Me raclant la gorge, je reprends : j’ai simplement besoin de vitamines et de sommeil. On pourra rentrer dormir chez toi? Le questionnais-je doucement comme si j’avais peur qu’il me dise non. …Après avoir manger, accordais-je avant même qu’il ne le négocie, un petit sourire aux lèvres pour lui montrer ma bonne foi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mar 2018 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    C'est toi que je veux.


    Je m'inquiète simplement pour mon petit ami mais c'est la première fois que je le voit de cette façon et dans mon entourage y a déjà assez de fou et autre pour que lui aussi deviennent comme eux. Je soupire et je lui allume la cigarette qu'il semblais attendre depuis un grave moment. Il me regarde et avec un souris qui ce veux rassurant mais qui ne l'est pas vraiment. Il me dis qu'il ne craquera pas devant moi et que j'ai pas à m'en faire autant. Je reprend une allure plus sereine, comment a-t-il grillé ma couverture du gars sur... peut être que je l'ai laissé devant la porte en entrant dans la chambre de Carter.

    - Je ne m'en fais pas, tu es un grand garçon et tu sais géré les problèmes qui frappes à ta porte...

    J'essaie d'être nonchalant mais tu parle je m'inquiète toujours même si je fais genre que non... Il me dis qu'il à besoin de vitamine et qu'il voudrais aller dormir chez moi, dans ma chambre de la Mather. Je souris et je hoche la tête, surtout quand il ajoute après avoir manger.

    Je pense en effet que tu en a besoin de manger...

    De toutes les personnes avec qui je suis déjà sortis, Oliver en est le plus mince, j'aime les personnes avec des formes, j'aime toucher et sentir autre chose que des os sous la peau, un peu de gras n'a jamais tué personne et même si je me suis tué à ce qu'il mange et qu'il en avais pris un peu, voilà que tout est partis, il semble cadavérique et sa me serre le cœur. Je suis attiré par Oliver, mais merde il faut vraiment qu'il reprenne du poids parce que la c'est limite si je le remonterais pas dans la chambre et que je demanderais un transfusion... Je le regarde fumer sa cigarette et je reste face à lui, je suis perdu dans mes pensées et je sais qu'il sent encore que je suis stresé de son état.

    - Oliver... Pourquoi tu ne m'a pas téléphoné plus tôt ? Tu est dans un état.. Je sais bien que je suis pas ton frère, ou shirley et que t'es capable de te débrouillé mais t'étonne pas que je te gave dans les jours à venir parce que je trouve que tu est mieux quand t'es plus gros que ça. Je suis honnête tu le sais.

    Je mordille ma lèvre et je le regarde dans les yeux, je sais pas la réaction qu'il peut bien avoir après ma réflexion qui n'était peut être la choses à dire, surtout qu'on s'est pas vu depuis quelques jours. Je finit par lui sourire finalement et je regarde derrière lui le café, un starbuck que je considère de très bien placé à côté d'un hôpital. Je sais déjà ce que je vais pendre.

    - On y va, je meurt d'envie avec cet odeur de café là...

    Je prend la main d'Oliver, au point ou j'en suis là, je m'en tape qu'on me voit prendre le main de mon petit copain, je le guide vers l'intérieur quand je suis sûr qu'il à finit sa cigarette. Je m'approche du comptoir et je commande un ice cappuccino avant de regarder Oliver.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Mar 2018 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toi que je veux
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Please, save me from my mind

    Je me contente d’hocher la tête à sa première remarque, plus ou moins convaincu. J’essaie de régler, j’ai pas toujours les bonnes méthodes, mais normalement je m’en sors avec plus ou moins de dégâts. Et l’un des premiers aspects qui me trahi, ce sont les carences alimentaires. Depuis que je suis ados. Je m’en vante pas, mais je suis réaliste : la bouffe passe loin dans mes priorités très - trop - souvent. Et c’est quelque chose que Jax a rapidement compris et constaté. Aujourd’hui, c’est pire que n’importe quand.

    Quand il me questionne à savoir pourquoi je ne l’ai pas appeler plus tôt, je baisse la tête, tirant un peu plus sur ma cigarette ayant un mouvement nerveux de la main dans la poche de manteau que je m’efforce de contrôler.

    - Je sais… finis-je par souffler, expulsant un nuage de fumée avant de relever les yeux pour le regarder. Je sais que t’aimes pas me voir dans cet état - que ce soit mentalement ou physiquement - et c’est peut-être, en partie, pourquoi je t’ai pas appelé : parce que je sais que suis pas agréable quand je suis une boule de nerfs. J’avais pas nécessairement envie que tu me vois comme ça, c’est comme quand je me suis battu la dernière fois, expliquais-je avec une moue désolé. Y’a aussi que j’ai juste plus l’habitude d’appeler quelqu’un d’autre que Jason ou Shirley, ajoutais-je. …Et, en ce moment, je peux pas. …Le paternel est là, lâchais-je finalement avec un soupir en passant une main dans mes cheveux pour les ramener en arrière.

    Il a toujours un timing extra celui-là! Bon, ça m’énerve chaque fois qu’il est là, mais cette semaine, c’est surtout que j’aurais eu besoin de ma famille. C’est aussi pourquoi Jason ne vient pas à l’hôpital, il se contente de recevoir des nouvelles par texto et essaie de s’assurer que je ne me retrouve pas nez à nez avec le géniteur puisque la dernière fois… mouais… Sinon, j’aurais peut-être pu appeler ma mère, mais je ne voulais pas l’inquiéter et je ne me sens pas de quitter la ville pour aller me calmer chez elle quand Carter est encore inconsciente.

    La proposition de Jax me tire de mes réflexions et avant que je n’acquiesce, je sens sa main prendre la mienne pour m’inciter à avancer. Étonné, je le suis tout de même, un léger sourire trouvant enfin place sur mes lèvres. Me débarrassant du mégot, je franchis la porte, laissant mon petit ami choisir ce qu’il prendra pendant que j’oscille entre deux ou trois choix. Me décidant finalement, je croise son regard et, après avoir indiqué un cappuccinno normal, j’ajoute un sandwich au poulet puisque j’ai promis de me nourrir au moins correctement. C’est léger, mais c’est déjà un début et mon estomac ne devrait pas trop rebuter à le prendre.

    Questionnant Jax à savoir s’il veut autre chose, je prends le parti de payer le tout. Pour ce que je dois avoir “sauver” en nourriture ces derniers jours, c’est probablement loin de faire mal à mon porte-feuille.

    - Merci d’être là, soufflais-je lorsqu’on s’installe à une table.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Mar 2018 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    C'est toi que je veux.


    Je l'observe, le regarde fumer la cigarette que je lui ai donné tout en soupirant. Franchement je sais bien qu'il est mal, mais j'arrive pas à décroché mon regard de son corps, il semble si faible, alors que je sais parfaitement qu'il n'est pas quelqu'un de faible. Pourtant là, devant mes yeux il semble sur le point de s'écroulé. Il m'explique qu'il comprend pourquoi je n'aime pas le voir ainsi, qu'il ne m'a pas téléphoné pour cette raison en partis puis aussi parce qu'il n'avais pas l'habitude d'appeler quelqu'un... Je tic un peu, il n'a plus cette habitude, mais il faudra qu'il l'a reprenne parce que je supporte pas être laissé derrière.

    - Faut que tu reprenne l'habitude d'appeler quelqu'un, et en particulier moi. Je suis peux être pas ta famille mais je supporte pas qu'on me laisse derrière sous prétexte que j'aimerais pas te voir mal. Je suis pas en sucre et je sais que toi non plus.

    Je rentre dans le café et une fois avoir choisit, et laissant Oliver choisir je regarde aux alentours pour nous trouver une place non loin. Il paie pour nos commande et je m'avancer vers l'une des tables que j'avais remarqué plus tôt. Je m'installe avec notre commande et je l'entend me remercier d'être là. Il l'a été quand moi je parlais de ... sujets plus complexe encore alors oui il est normal que je soit pour lui en retour. Puis il n'est pas un simple ami je suis plus que ça pour lui tout comme il l'est pour moi alors que je trouve que c'est essentiel que je le soutienne, dans cette passe compliqué et dure. Surtout que je sais qu'il est très proche d'elle, Carter.

    - C'est tout à fait normal que je soit là pour toi, dans cette passe là, d'accord ? Alors ne me remercie pas plus d'accord, c'est tout à fait normal que je soit là avec toi, pour t'aider à franchir ce cap, et Carter est forte elle va s'en sortir c'est promis.

    Je devrais pas faire cette promesse mais je la fais parce que j'ai totalement confiance en elle même si ce n'est pas son cas à elle, je sais qu'elle aime Oliver et qu'elle ce battra pour rester avec lui, plus que tout autre être. Je n'ai jamais vu une relation comme celle qu'ils ont et du coup j'ai totalement confiance. Je boit une gorgé de café en songeant à mes pensées un moment.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Mar 2018 - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est toi que je veux
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    Please, save me from my mind

    Un peu étonné par ses réprimandes, j’arrive à trouver assez de ressources pour lui sourire franchement même si c’est encore un peu faible. Cependant, je reprends un peu plus contact avec lui et j’acquiesce imperceptiblement à sa demande : la prochaine fois, je l’appellerai. C’est pas une question qu’il est de ma famille ou non, c’est le principe qu’il veut être là pour moi quand ça va pas, comme j’ai voulu être là pour lui quand ça ne se passait pas bien pour lui. Et puis, je lui avais dit de m’appeler dans ces cas-là, donc c’est normal qu’il me dise la même chose.

    Le suivant au Starbuck, je profite de notre passage ici pour avaler un morceau et essayer de reprendre un bon rythme niveau nourriture. Pas que j’aie jamais eu un bon rythme, mais déjà reprendre celui que j’avais serait un stade meilleur que ce qui se passe maintenant. Je n’avalerais pas un steak présentement parce que ça fait trop longtemps que mon estomac ne fonctionne qu’au café et trop en une première fois pourrait me rendre plus malade qu’autre chose, mais à petite dose, je sais que ça fonctionnera. Pour l’avoir malheureusement fait à plusieurs reprises, je sais que ça ira.

    Remerciant Jax une fois attablé, j’ai un petit rire à sa réponse, baissant la tête et prenant une bouchée. Il a beau me demander de ne pas le remercier, je sais très bien que je vais continuer à lui dire “merci” à tous moments, parce que je suis comme ça. Ça fait partie de ma nature ou de mon éducation, je sais pas trop, mais ça fait que je le dis facilement. C’est pas pour autant que je ne le penses pas, juste que c’est quelque chose que j’exprime aisément.

    La promesse qu’il me fait ensuite me fait stopper mes mouvements, comme si on m’avait fait un arrêt sur image. Les secondes passent et je finis par terminer ma bouchée qui me semble un peu plus fade, avant de relever la tête pour le regarder. J’ai probablement les yeux plus voilés que je ne le devrais, le regard plus triste aussi.

    - Faut pas promettre des trucs qu’on ne contrôle pas Jax, lui indiquais-je après avoir avaler et m’être essuyer la bouche avec une serviette papier. Elle s’en sortira, je le sais. Du moins, c’est ce que je veux croire qu’il se passera, expliquais-je, sérieux, contrôlant mes émotions pour me calmer. Seulement y’a toujours une part qui se met à faire 350 scénarios plus catastrophiques et invraisemblables les un que les autres. C’est inévitable : j'ai parfois une imagination trop débordante pour mon propre bien, avouais-je, mais si je suis pas tout seul, ça m’évite de faire des conneries, fis-je en laissant filtrer un pauvre rire contre ma propre bêtise. Je ne peux pas te promettre non plus que je ne te dirai pas merci encore de nombreuses fois pour des trucs qui te sembleront peut-être futiles, je suis juste ...comme ça. ... mais je peux te promettre de t’appeler la prochaine fois que ça va pas, au lieu de retomber dans une spirale comme celle que t’as brisée en arrivant tantôt, promis-je en le regardant dans les yeux.

    Déjà, depuis qu’il est là je me sens mieux. Je m’inquiètes encore pour Carter, mais y’a une part rationnelle qui me dit qu’on me laissera pas dans l’oubli s’il arrive quelque chose et je me conforte en me disant que si je m’endors et que je suis avec Jax, il me réveillera si on m’appelle au sujet de ma cousine. Du coup, ça enlève une part du poids qui me pèse sur les épaules et ça ralenti la tornade de pensées.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum