Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'es plus noeud pap' ou cravate? (Jax et Oliver)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    T'es plus noeud pap' ou cravate? (Jax et Oliver)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 1:18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'es plus noeud pap' ou cravate?
    @Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    I want to see your eyes shine
    when you look at me tonight


    Une fois de plus mon regard se pose sur la silhouette qui se tient devant moi, l’examinant sous toutes les coutures avant de grimacer. Je suis pire qu’une fille. Ça fait 4 fois que je me change, me regarde dans le miroir, m’examine et change d’idée. Quand est venu le temps de chercher un habit pour le bal de fin d’année, j’ai pas su me décider entre deux ensemble et j’ai fini par acheter les deux puisque c’est quelque chose que je pourrai probablement reporter ailleurs. …pour le peu que je porte des complets. Je dois reconnaitre que depuis mon stage à New-York, ça prends presque la poussière dans mon placard. Décidant de la remué un peu plus, je me débarrasse du veston que j’avais enfilé et le jette sur le lit. La chemise suit peu de temps après. Pourquoi je suis si girouette aujourd’hui? Je sais pas. C’est pas mon premier bal pourtant. Pas le premier évènement où je veux bien paraître non plus. Je me mets peut-être la pression parce que les deux derniers ont été haute en revirement et que j’espère que celui-là sera parfait? Je serais guimauve à ce point? Peut-être.

    Soupirant contre ma bêtise, je décide mettre en marche la radio, histoire de me détendre et de canaliser mes pensées pour arrêter le tourbillon qui menace de s’y installer. C’est juste assez pour que je m’allume aussi une cigarette après avoir ouvert la fenêtre pour ne pas empester la chambre. Pieds nus, je continue de farfouiller dans mes fringues en évitant de les cramer si possible. Mes doigts s’arrête sur un veston et j’ai un sourire, il me fait parfaitement ce veston, mais le collet est ultra abimé. J’ai pas voulu m’en débarrasser parce que j’avais un n…

    - Oh!

    Je me fige un instant en me rappelant les textos et les plaisanteries. Oh! ...Et je pourrais peut-être fixer le tout comme j’avais fait avec un ancien blouson de cuir. Oh! C’est hors de question que je porte autre chose ce soir!!

    Attrapant mon cellulaire, je compose rapidement le numéro de ma belle soeur, lui expliquant mon plan de dingue alors qu’elle rit au téléphone, mais accepte de me rendre service.

    ***

    Une main dans mes cheveux, me fixant à nouveau dans le miroir, j’essaie de placer moindrement ma tignasse comme Shirley me l’a conseillé avant de partir, y’a un peu plus d’une demi-heure. Depuis, j’ai retiré mon veston pour ranger le reste du bazar que j’ai foutu ce matin et éviter de faire croire qu’une bombe de linge a explosé de mon côté de la chambre!

    Remettant ma veste qui pèse désormais nettement plus lourde avec toute les épingles que j’ai ajouté sur le col. Ma belle-soeur a gentillement accepté d’aller faire une razzia en vitesse dans les magasin afin de trouver une énorme quantité d’épingles à nourrisse pour donner un look unique à mon veston pour le bal. Mon “âme d’artiste” la fait rire. Un sourire aux lèvres, j’ajuste le col de la chemise violet et le noeud papillon taillé dans le même tissu que mon veston. C’est ce qui m’a fait me décider finalement. Juste pour voir la tête de Jax suite à nos sms. Reste à savoir ce qu’il pensera du reste. Parce que, oui, mine de rien, j’ai envie de savoir que je lui plais ce soir! Et chut avec vos pensées mignonnettes!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai - 19:27:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



    T'es plus noeud pap' ou cravate?

    Ce soir, ce serait parfait, j'avais tout prévus, jusqu'au moindre détails. En même temps, c'était mon premier bal, et je suis pas tellement du genre à faire ce genre de soirée ou l'on doit être gentil, beau et souriant. Si je faisait l'effort c'était pour mon petit ami avec qui j'allais passer la soirée, et je voulais qu'elle soit mémorable. J'avais fait les magasins des semaines auparavant pour choisir un costume dans le thème. Je serais Wakandais jusqu'au bout des doigts il faut croire. Parlant de mon costume laissez moi vous expliquer comme il est, j'ai choisit un pantalon noir avec une chemise de la même couleur, la veste elle se trouve être aussi violette que la cravate qui va avec. J'étais passer chez le coiffeur aujourd'hui, enfin ce matin et j'avais raccourcis mes cheveux et on y voyais les tatouages du crâne, il me semble même qu'Oliver ne les a jamais vu depuis qu'on est ensemble.

    Actuellement en train de m'observer dans le miroir, je vois mon chien qui s'assoit à côté de moi, l'air mine de rien de me demander pourquoi je stresse autant alors qu'une fois que j'aurais bu un verre tout irai pour le mieux, je tire un coup sur le joint de "détente" que je m'étais fais et je le regardais. Ouais, je suis un peu stressé mais tout va bien se passer, non ? Il me regarde comme si j'étais débile de lui parler, même s'il en a l'habitude. Je ferme ma cravate encore jusque là ouverte, et je la place correctement, je met quelques bijoux et me voilà prêt. J'avais hâte de savoir à quoi ressemblais Oliver. Je prenais la fleur que j'aimerais placé sur son costume et je prenais mon portable avant de quitter la chambre, non sans laisser une friandise à mon chien pour qu'il reste sage.

    J'avançais maintenant dans la couloir de la Lowell, le cœur battant et les joues un peu rougie par le stresse. Merde j'ai jamais fais un truc du genre moi, vite qu'on rentre et que je me foute un jogging... Ok détend toi, respire un coup. Devant la porte d'Oliver je frappe. Une fois qu'il m'ouvre la porte, je beug totalement. Eh merde, il est sexy. Salut Oliver... Je plonge mon regard dans le sien et je lui tend la rose rouge coupé à la bonne hauteur pour qu'il la place sur son costume à l'endroit prévus à cet effet. Elle est pour toi, j'espère qu'elle te plait... Moins stresser on peut faire ? Aller Jax détend toi !


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mai - 16:32:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'es plus noeud pap' ou cravate?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    I want to see your eyes shine
    when you look at me tonight


    Le voir figé un instant, me fixe à mon tour. Le look ne passera pas? Le col désormais plus que métallisé du veston, c’est de trop? L’inquiétude tente de se faire une place dans mon système nerveux jusqu’à ce que je remarque la légère coloration sur ses joues. Puis son regard. Le ton de sa voix quand il prononce mon prénom. Et cette rose rouge.

    Mon regard se pose un instant sur les pétales avant de remonter pour croiser les iris de mon petit ami. Progressivement un large sourire prend place sur mon visage et laissant la fleur entre ses doigts pour un moment encore, je pose les miens sur sa mâchoire pour l’attirer à moi et cueillir ses lèvres.

    - T’es adorable, soufflais-je en le laissant respirer. Merci!

    Me reculant d’un pas, j’attrape la rose avec un léger rire, puisque je sais que ce n’est pas le qualificatif qu’il préfère pour sa personne, même si s’en est un qui lui convient particulièrement bien pour certains de ses actes. Pendant que mes mains sont occupées à épingler le présent, je me permets d’apprécier la vue que m’offre Jax.

    - …et tu portes très bien ton surnom, le taquinais-je en le détaillant des pieds à la tête.

    Il est sexy. Peut importe ce qui le couvre - ou ce qui ne le couvre pas -, je le trouve sexy. C’est pas nouveau. C’est pas secret. Et si je le vois souvent “bien” habillé, puisqu’il met définitivement plus d’effort dans son look que je peux le faire pour le mien, ça reste que je ne l’ai jamais vu ainsi. Chemise, oui, quelques fois. Veston et cravate, non. Et il est à tombé!

    - Je vais rendre tout le monde jaloux d’être avec toi, magnifique comme ça, murmurais-je encore contre ses lèvres pour lui voler un nouveau baiser, tout léger.

    Je ne me détourne ensuite que quelques secondes, m’assurant de verrouiller la porte de ma chambre. Je glisse ensuite mes doigts entre ceux de mon beau tatoué, le questionnant muettement à savoir s’il est prêt pour cette soirée. Je suis heureux, encore un peu nerveux ou fébrile, mais ma bonne humeur est indéniable. J’avais déjà dans l’idée que le but de ma soirée était d’éviter les scandales, les crises et les moments en montagnes russes, pour ne laisser place qu’à des rires, de la danse et des surtout de bons souvenirs. Et parmi ceux-ci s’inscrivent déjà quelques détails : le look tout en classe de mon compagnon, cette rose qu’il m’a offerte et…

    - La couleur c’est une pensée pour moi? Ne puis-je m’empêcher de demander.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai - 13:59:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    T'es plus noeud pap' ou cravate?

    Je voulais que ce soir soit une bonne soirée, autant pour moi qui n'est pas l'habitude de ces soirée mondaines, autant pour oliver. Je n'avais jamais penser à lui demande ce qu'il pensais ce cette soiré à Harvard, puisque je sais parfaitement qu'il y est déjà aller des années auparavant. Pour ma part c'est le première fois et j'ai voulu tout faire dans les règles. Je lui ai apporter une fleurs comme on en voit souvent dans les films américains culcul, et lui il la regarde avant de plonger son regard dans le miens. Il finit par sourire et viens même m'embrasser avant de me dire que je suis adorable. On part sur mon cœur qui bat par son baiser remplis de tendresse puis on finit par une légère grimace au surnom qu'il me donne. Il sait que je n'aime pas ça mais tout comme moi je l'appelle Lapinou ou encore chéri, je me dis que s'il le supporte je peut tout aussi bien le supporter à mon tour. Je finit donc par sourire à mon tour. Je savais pas exactement comment me comporter pour ce soir, alors je l'ai jouer petit américain des films culcul la praline !

    Son rire me tire un rire aussi, je le regarde prendre la rose et la mettre sur son veston, je le trouve particulièrement sexy ce soir, il est parfait dans ce costume je trouve. Je le laisse me regarder et il me dis que je porte bien mon surnom, sa me tire encore une rire léger. Je sais qu'il me trouve parfaitement à son goût il me le dis bien assez souvent quand il l'emploi, sa me fait rire parce que moi je le trouve sexy mais aussi beau et mignon à la fois. On va être le couple le plus sexy de toute la soirée je peux te l'assurer, alors si tu dis de moi que tu va rendre tout le monde jaloux, qu'est-ce que je devrais dire pour toi ? et après un clin d'oeil je souris.

    Il me demande si la couleurs de ma veste est une pensé pour lui et je ris un peu plus. Disons que j'ai été influencé par la vendeuse qui m'a demandé dans qu'elle maison ma petite copine était, quand j'ai dis que c'était un petit copain qui était à la Lowell t'aurais dû voir sa tête, tordant de rire. Elle m'a ensuite assuré que cette veste serais parfaite, qu'en pense-tu ? Je voulais qu'il me trouve beau dans tout les cas.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mai - 19:07:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'es plus noeud pap' ou cravate?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    I want to see your eyes shine
    when you look at me tonight


    Un léger rire me secoue lorsqu’il me dit qu’il s’est inspiré des films américains pour adolescentes (de ce que j’en déduis par ses termes) pour cette soirée.

    - Ça va, on te présente pas à la reine quand même! Me moquais-je doucement. Y’a pas de pression à avoir, c’est qu’un bal, lui assurais-je doucement.

    Ça m’étonne un peu qu’il soit si nerveux - je suis pas mieux placé pour parler, en fait -, je me suis peut-être trop rapidement habitué à ce que ça ne l’embête pas tellement qu’on nous voit ensemble comme un couple depuis notre promenade au parc et la virée boutiques. Ou alors c’est qu’il ne sait pas s’il peut/doit se comporter de la même manière parce que c’est moi qui l’accompagne cette fois et pas une fille? Si c’est les mêmes règles, les mêmes codes. Si, aussi simple que ça, je vais m’offenser qu’il m’offre une rose à mettre à ma boutonnière. Pour ça, la réponse est clairement non. Ça ne m’offusque pas du tout et, même, il aurait pu m’offrir un bouquet à X ou Y occasion que je n’en aurais pas été insulté non plus. J’apprécie énormément la pensée au contraire! Et c’est pourquoi, je l’épingle avec plaisir sur mon veston.

    Son rire me répond lorsque je lui mentionne qu’il porte très bien le surnom que je lui donne. C’est peut-être sans surprise quand on nous connait et une grande part d’évidence quand on le regarde, mais je le trouve tout simplement magnifique, ce soir.

    - Que ton petit ami est un excentrique? Proposais-je lorsqu’il me demande ce qu’il pourrait dire de moi si j’affirme que plusieurs voudrait être à ma place, les doigts croisés au sien.

    Ouais, y’a peut-être quelques filles qui souhaitent mon malheur ou ma disparition pour se subtituer. Quelques mecs aussi, mais ça je sais pas si Jax le réalise véritablement. Je n’ai pourtant pas envie d’en parler, préférant me concentrer sur nous deux et la soirée promise. C’est soir de fête, c’est fait pour s’amuser! Et ça commence bien!

    Je pouffe franchement lorsqu’il me dit que la vendeuse a tiré une tête quand il lui a expliqué que c’était un petit ami et non une petite amie.

    - T’as détruit tous ces rêves et fantaisies, me moquais-je en riant encore. Mais elle avait raison pour cette veste : tu es très beau, lui assurais-je en le regardant tendrement.

    D'accord! Je peux pas m'empêcher de sourire! Mais je suis heureux, foutez-moi la paix! L’entrainant dans les couloirs, on traverse la Lowell House, maximisant les passages intérieur pour se rendre sur les lieux du bal.

    - Ce sont tes textos qui m’ont fait penché, pour ma part, avouais-je à Jax en pointant le noeud papillon que j’aborde avec une tête qui se veut angélique, même si le contenu des sms l’était beaucoup moins.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mai - 15:53:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    T'es plus noeud pap' ou cravate?

    Encore heureux qu'on ne me présente pas a la reine en plus de ça parce que je croit que si jamais sa avait été le cas, j'aurais retournée la salle pour finir par trouver les salaud qui aurais fait une choses pareilles et je les auraient sans doutes tués. Être gay, aucun problème, apprendre à assumer ouvertement aux yeux de tous aucun problème mais qu'on m'humilie au yeux de tous les étudiants, certainement pas. Je retient chacune des paroles dites dans ma tête parce que c'est certainement pas le thème de la soirée. Et je voudrais pas que mon petit ami ce sente mal pour quoi que ce soit ce soir. «Je sais bien qu'il n'y à pas de pression à avoir mais sache que c'est mon premier bal de mon côté, je n'en avais jamais eu envie depuis toi... » Okey, dégoulinant de guimauve ça, jax. Je repense à mes années précédentes à vomir mes tripes d'avoir trop bu pour évité de me mêlé à la foule, pas même avec une femme, aussi belle soit-elle.

    Ses doigts entre les miens avançant dans le campus vers la salle de bel il me demande si mon petit copain est excentrique et je souris en coin. Je dirais pas ça de mon point de vu, premièrement parce que je sais pas ce que sa signifie mais aussi parce que je pense que c'est pas approprié. «J'ai jamais comprit se terme là, excentrique, moi je dirais plutôt qu'ile st mignon mon petit copain,il aime me prendre en photo et il adore passer du temps couché sur moi, à regarder mes tatouages, parce que j'en ai partout sur le corps.» Je souris et je continue d'avancer, lui racontant comment la vendeuse est passer pour un cruche.

    Quand elle à su mon orientation de suite, elle m'a juger et même si j'ai pas apprécié ça, je n'ai rien dit et j'ai subi. Je croit pas que je ferais ça constamment mais au moins je ne lui ai rien fait, chose que j'aurais pu faire. Je regarde Oliver, me dire que je suis beau ce soir pour lui et je confirme j'ai bien fait de pas remettre cette vendeuse à sa place. pour le sourire qu'Oliver m'offre ce soir. Il m'affirme que ce sont les textos qui l'on aidé à choisir et je glisse mon regard à son noeud de cravate. « Tu va me trouver fou mais je trouve ça ridiculement, sexy sur ton cou... » Et je glisse ma langue sur mes lèvres sans rien ajouter de plus.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai - 14:52:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'es plus noeud pap' ou cravate?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    I want to see your eyes shine
    when you look at me tonight


    À ses paroles, j’arrête de marcher un instant, le fixant avant de me remettre en marche, mes yeux toujours sur lui suite à cette révélation.

    - T’es sérieux? M’étonnais-je. T’as jamais été à un bal de fin d’année?

    Je veux bien que ces anciennes relations ne ce soit pas rendu jusqu’à cette période ou qu’il n’était pas en couple à ce moment de l’année, mais j’aurais cru vu l’allure, les muscles et la facilité à faire baver un peu tout le monde que c’était pas les invitations qui devait manquer. Même si c’était juste des minettes qui voulait bien paraître ou rendre jaloux leur ex petit copain. Combien de fois j’ai servi à ça moi? Ou juste pour sauver la mise à une fille qui ne voulait pas y aller seule.

    Lorsqu’il me demande ce qu’il devrait dire à mon sujet, puisque j’affirme qu’il est sexy, j’ai un rire et laisse tomber qu’il pourrait peut-être me qualifier d’excentrique. Surtout aux vues de ce que j’ai fait avec le col de mon veston ce soir. Souriant à ses paroles, j’échappe un souffle amusé tandis qu’il dit que je suis mignon. Lui qui déteste que j’utilise ce terme pour sa personne.

    - Excentrique c’est différent, décalé …et peut-être un peu bizarre parfois, clarifiais-je avec un sourire qui se veut doux.

    Je n’ai aucun problème avec ce terme pour moi. Je le trouve assez vrai par moments. Il s’appliquait même plutôt bien avant que je déménage. Je disais que j’étais le mouton noir de la famille Davis. Au final, je n’ai peut-être des Davis que le nom, même si Jason affirme le contraire, sans vraiment vouloir me dire ce qu’il a supposément trouver.

    - C’est pas un secret pour tes tatouages : tu sais que je les adore, acquiesçais-je en faisant pression sur sa main pour qu’il s’arrête. Mais j’aime aussi le mec qu’il y a sous toute cette encre, affirmais-je contre ses lèvres avant de l’embrasser. Et parlant de photos… ajoutais-je en le libérant et incitant le mouvement pour qu’on se remette en route, tu voudras bien qu’on en fasse une de nous deux, ce soir?

    Je n’ajoute pas que je l’ai promis à maman lorsque je lui ai parler, hier soir, sachant que le sujet de sa propre mère est assez sensible. Je ne l’ai jamais rencontré, mais je n’aime pas savoir qu’il se sent de la sorte à son sujet. Autant peut-être qu’il n’aime pas savoir que je n’ai pas de bonnes relations avec le paternel. Mais pour la photo, oui, je l’ai promis. Ma mère aurait aimer être là, ce matin. Peut-être pour rattraper les années qu’on a pas passé ensemble et les évènements dont on a pas de souvenirs communs, mais Sam a une compétition ce weekend et je ne voulais pas qu’elle le lâche pour moi, on commence à pouvoir discuter sans qu’il n’essaie de m’assassiner du regard, j’aimerais ne pas trop reculer. Et puis, plus de 20 heures de route aller-retour pour m’aider à me préparer pour ce soir, je ne voulais pas que maman risque de trop se fatiguer.

    Jax m’explique pour la vendeuse et je pouffe de rire. La pauvre, il a dû détruire toutes les fantaisies qu’elle pouvait se faire. Mais considérant que c’est mon petit ami, je ne la plains pas tellement : je suis même heureux de l’entendre dire qu’il a affirmé cash être avec un homme. Disons qu’on est loin de notre relation cachée de l’automne dernier! Lui expliquant la raison de mon propre habillement, je pouffe à nouveau et me permet un long regard en sa direction soutenu d’un sourire joueur.

    - Je ne trouve pas fou, mais juste parce que tu l’as dit de cette manière, je pourrais parier que t’as déjà 36 images d’un tout autre contexte qui te passe en tête, me moquais-je doucement.

    J’ai beau être artiste, Jax n’a aucune raison d’envier mon imagination. Du moins sur le plan du privé. C’est même tout le contraire!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mai - 11:04:54
    taggercitereditionsupprimeradresse



    T'es plus noeud pap' ou cravate?

    Oliver semble sincèrement surprit de m'entendre dire que jamais je n'avais été au bal avant lui. Encore une première fois donc il pourra être fier. Non jamais je n'avais eu envie d'y aller, puis pour y aller avec un gonzesse qui croirais qu'il pourrais y avoir plus après cette soirée qui fait rêvé... no way. Je souris en plongeant mon regard dans le sien et je l'observe un cours instant. «- Tu semble surprit, je ne suis pas un homme facile tu devrais pourtant le savoir mon cher~» C'est surtout que je prenais cette soirée comme une bonne soirée ou j'achetait deux trois bouteilles d'alcool et ou j'allais finir la tête dans les chiottes. «- Plus sérieusement, en fait je voulais pas y aller avec ces demoiselles qui penserais qu'après cette soirée elle pourraient m'accaparé régulièrement, pour me présenté à leurs parents, ou bien tout simplement qu'elles pensent que je suis un homme à maqué. Non, tu sais bien que je suis qu'un sale con qui préfère être seul.» Enfin jusqu'à toi... mais sa je me retient de le lui dire pour ne pas qu'il pense que je suis trop émotif ce soir. Parce que je le suis,je suis vraiment content d'y aller ce soir avec lui.

    On s'arrête à la suite de la pression qu'il viens de faire sur mon bras et je le regarde dans les yeux une lueur amusée dans le regard. Mes tatouages lui à tout de suite plu quand pour la première fois il m'a vu nue, dans ma chambre cette fameuse nuit ou tout à commencer entre nous. Il les aimes et j'aime quand il prend son temps pour les regarder. Sa me donne à chaque fois envie d'en faire plus. Il dis qu'il aime aussi le mec en dessous et il ne ce doute pas que mon cœur bondit dans ma poitrine. Je souris cependant. «- Vous faites dans le romantique ce soir, très cher. Je veux bien qu'on fasse une photo tout les deux si tu y tiens.»

    Oliver me connais bien, quand le sujet passe au nœud de cravate qu'il porte au cou je lui fait remarquer que je trouve sa sexy, ce par quoi il dis qu'il pense que j'ai déjà d'autres solutions pour s'en servir autrement. Il ne croit pas si bien dire. je passe volontairement ma langue sur les lèvres lentement avant e m'approcher de son oreille. «- Tu ne sais donc pas que ton petit copain est un pervers né ? Bien sûr que j'ai bel et bien d'autres idées en tête pour cette fin de soirée. » Puis donnant un petit coup de langue sur son lobe je reprends ma route comme si de rien n'était marchant cependant lentement pour qu'il me rejoigne.


    chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 3:55:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    T'es plus noeud pap' ou cravate?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    I want to see your eyes shine
    when you look at me tonight


    - Hum, non, facile je dirais pas, fis-je après un mince instant de réflexion.

    Pour peu que je me souviennes de notre première rencontre, je crois que j’ai dû insister pour qu’on passe la nuit ensemble. Alors, facile, je dirais pas. Qui plus est, je crois qu’il est un minimum critique et select pour ses conquêtes. Bah, ex-conquêtes.

    - Mr. Le solitaire a l’air d’apprécié ma compagnie pourtant. Mais sinon, je sais pas, j’aurais cru que t’aurais peut-être accepté de servir de trophée pour une soirée comme j’ai déjà fait plusieurs fois. Mais bon, j’avoue que j’ai l’argument que je passais mes soirée sur la piste avec la demoiselle. ...parce que oui, j’ai jamais vraiment été à un bal au bras d’un mec, mentionnais-je en riant. Du moins, avant d’arriver ici. Après, c’est ...compliqué, résumais-je vaguement, avant de chasser le tout d’un revers de main négligent pour retrouver mon sourire.

    Pas de ce genre de pensées ce soir!

    - La soirée s’y prête bien, non? Sur notre 31, avec musique et ambiance et tout... qui sait si je ne voudrais pas te faire tomber dans mes bras encore plus? Plaisantais-je.

    Lorsqu’il accepte pour la photo, mon sourire s’agrandit sans que je ne le contrôle vraiment. Pas qu’il me réprimande normalement quand je le prends en photos - bon, y’a certaines photos que j’ai pas le droit de partager ...non, je suis égoïste, cherchez pas à voir - mais je suis normalement derrière l’objectif. À quelques clichés d’exceptions. Cependant, je suis content d’avoir son approbation. Je ne sais pas s’il sera toujours pour lorsque je l’enverrai. On en reparlera rendu là. Je sais que ce serais compliqué d’envoyer cette photo à sa propre mère autant pour les histoires de famille complexes que pour l’acceptation de son orientation qui pourrait créer problème. De mon côté, je n’aurais pas de problème à le présenter à maman. Il y aurait peut-être un malaise, puisque, même si elle le sait, que je suis gay, que je suis en couple, je ne sais pas si ça la dérange ou si ça passe plutôt bien. Ce serait à verifier avant une première rencontre peut-être.

    La conversation dérive sur le noeud papillon que je porte, spécialement à cause d’un échange textos qu’on a eu il n’y a pas si longtemps, et je pouffe de rire lorsqu’il me demande si je savais que mon petit ami est un pervers. J’avais vaguement remarquer, oui. J’ouvre la bouche pour répliquer, mais ma phrase se coince dans ma gorge le temps qu’un large frisson parcourt mon échine à cause de son coup de langue. Le con!

    - Si tu refais ça, pas de joli spectacle ce soir : tu dormiras tout seul, le menaçais-je en bougonnant, le rejoignant puisqu’il m’a devancé.

    Honnêtement, je sais pas qui de nous deux serait en penitence si je venais à appliquer cette menace.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Mai - 13:15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse



    T'es plus noeud pap' ou cravate?

    Je me doutait bien qu'il penserais que je ne suis pas un homme facile, il le sait. Mieux que personne d'ailleurs, parce que je suis pas facile à vivre, je suis pas facile à atteindre et je suis pas facile de par mon caractère. Cependant quand il me dis qu'il pense que j'aurais accepté d'être une trophée pour une soirée tout comme il l'a déjà fait, je penche la tête sur le côté. «Qui est-ce qui à eu l'honneur de t'accompagné pour une soirée comme celle de ce soir ? Pour ma part, je n'ai simplement jamais accepté ça, parce que justement je ne voulais pas être un trophée pour quelqu'un. » Je ne critique en rien quelqu'un qui l'accepte de l'être cependant moi, je n'aurais pas accepté. Cependant, je suis surprit de l'entendre dire qu'il y va pour la première fois au bras d'un homme. «Est-ce que tu est heureux d'y aller avec ton petit ami pour la première fois alors ? Enfin, quand c'est pas compliqué ~» Je souris et je l'observe.

    Il semble vraiment avoir envie qu'on fasse une photo lors du bal et qui suis-je pour l'en empêché, sa ferais un super souvenir qui plus est, je hoche la tête. «Tu as raison, faisons cette photo sa nous fera un bon souvenir. » Puis je ris quand il dis qu'il veux me faire tomber un peu plus dans ses bras. Il sait parfaitement qu'il n'a pas besoin de a pour que j'en soit raide dingue. Cet homme qui m'a redonné confiance en l'amour, lui qui m'a poussé à aimé à nouveau, comment pourrais-je seulement ne pas l'aimer ne serais-ce qu'un peu.

    Je pouffe un peu cette conversation sur le nœud papillon me fait rire. Sa me plait de le rendre dingue de colère avant de tout faire pour qu'il me pardonne et qu'un s'amuse ensemble. Il bougonne d'ailleurs, quand je lèche son lobe. Il me fait même des menaces sur le fait de dormir seul. Je finit par me retourné à quelques pas de lui et je plonge mon regard sur lui avant de le glisser le long de son corps. «Est-ce que tu n'aurais pas envie de dormir avec moi Oliver ? Je penses que moi j'en ai envie de dormir avec toi... » Je souris grandement et je lui fais un clin d'œil. 


    chaotic evil
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum