Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou need help, Ana ? [Anastasia]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    you need help, Ana ? [Anastasia]
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasia & Jax

    ► YOU NEED HELP, ANA ?

    _______________________________________



    Ce soir-là, j'avais prévus d'aller au Drink parce que j'ai entendu que ce devais être une soirée test de nouveaux alcool et cocktail. Bref, la soirée parfaite pour passer du temps tranquille, et qui sait peut être trouver une occupation pour la nuit, si vous voyez de quoi je parle... Je sors de mon dernier cours de la journée et je me met en chemin pour la Mather. En arrivant, je jette mon sac dans un coin et à poil. Je vais prendre une bonne douche bien chaude et en sortant je me prépare pour ce soir. Je met un jean noir classique, une chemise blanche et une veste en cuir classique. Je suis fin prêt pour ce soir, j'envoie quelques texto pour passer le temps et je me met en route.

    Après bien, dix minutes de marche j'arrive devant le bar, je salut le videur et j'entre, on sait bien que lorsque la soirée sera bien entamé ils seront bien utiles. J'entre et observe un peu les gens présents, bon pas trop grand monde pour le moment je m'installe au bar. Je commande une bière et j'observe les lieux qui sont bien entretenue et surtout bien engendré pour avoir l'œil partout. Je me gêne pas d'ailleurs pour regarder partout, j'ai clairement pas envie de rentré seul ce soir, j'entame donc la conversation gentiment avec une demoiselle accoudé au bar qui semble attendre sa boisson. Je discute ne faisant pas attention aux membres qui commencent doucement à affluer dans le bar. Finalement cette soirée ne sera pas mal du tout je pense. À voir.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, petite soirée au Drink avait de m'envoler le lendemain pour un week-end à Rio de Janeiro. Le pied n'est-ce pas ? J'étais kidnappée à passer deux jours au Brésil et franchement, il y avait pire. Ça me donnerait presque envie de m'envoler ailleurs plus souvent encore. J'avais fait de mon mieux pour ne pas prendre de retard dans mes cours suite à ce voyage de dernière minute et aussi, j'avais eu envie de sortir avec mes amies mathers pour profiter de cette fin de semaine. Demain, ça allait être "à la cool" alors, autant bouger un peu. Tout se passait bien, je m'amusais et je buvais assez peu pour être en forme, seulement, un mec commençait à me coller de trop près et ça avait le don de m’agacer. Surtout que ça se passait au bar, seul endroit ou j'avais réussir à me "retrancher", me disant tranquille auprès du barman. En fait, je me demandais comment j'allais réussir à partir d'ici sans qu'il me suive. « Oh aller, juste un verre ma jolie » je lâchais un énième soupir, clairement gênée par la situation, surtout qu'il fallait le dire, je paniquais vite dans des moments comme ceux-là. « J'ai déjà dit non » répliquais-je agacée en reculant et percutant quelqu'un. « Jax » Quel soulagement. « Tu vas bien ? » bredouillais-je en faisant un sourire amicale à la personne avec qui il était en train de parler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct 2017 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasia & Jax

    ► YOU NEED HELP, ANA ?

    _______________________________________



    J'observait les gens présent et qui commençaient à être de plus en plus nombreux sur la piste autant que face au bar. Je parlais avec cette jolie demoiselle tranquillement. Des comment ça va ? Et des tu fais quoi dans la vie plus loin nous buvions un verre en paix quand une autre demoiselle me rentre dedans. sur le coup mon premier reflex c'est de regarder qui provoque chez cette fille l'envie de s'éloigner. Là, je vois un mec pas beau du tout et qui n'a pas l'air agréable insisté pour que la dites fille boive un verre avec lui alors que celle-ci avais déjà refuser. Je ne peut m'empêcher de le regarder et de soupiré sans vouloir m'impliquer. « Hey mec, soit polies avec la demoiselle quand elle te dis qu'elle n'a pas envie de boire un verre avec toi tu n'a quand même pas envie d'être virée du bar, si ? » Puis après même avoir dis a j'entends la voix de la fille je pose mon regard sur elle et, merde c'est Anastasia, la sœur de celle qui m'a sauvé la vie une fois dans la rue, je passe un bras protecteur sur elle et je la regarde. «Merde, Ana ? Tout va bien ? » Je la connais plutôt bien maintenant et dans son regard je voit du soulagement que je soit là mais aussi de la peur de ce mec là. Je fronce les sourcils présente Ana à la fille avec moi pour ne pas qu'elle se fasse de fausses idées mais aussi parce que je risque de vite m'emporté s'il abuse.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct 2017 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais pas envie de me faire draguer. Je n'avais pas envie de partager un verre avec cet homme que je ne connaissais pas et qui me donnait envie de vomir. Il semblait bien plus vieux que moi et clairement, il avait juste envie de faire sa petite affaire. Je n'avais pas envie d'avoir de rapport, je n'étais pas là pour ça. Je me retrouvais alors au bar à essayer de le faire fuir quand je tapais dans quelqu'un sans le faire exprès. C'était Jax. Mon sauveur. Le soulagement se lisait dans mon regard et la panique aussi, le mather avait vite compris que j'étais dans une situation délicate. « Hey mec, soit polies avec la demoiselle quand elle te dis qu'elle n'a pas envie de boire un verre avec toi tu n'a quand même pas envie d'être virée du bar, si ? » À vrai dire, Jax, je crois qu'il s'en fout. Mon regard navigue entre les deux hommes et bien sûr, je me rapproche davantage de mon ami qui ne semble pas me reconnaître jusqu'à ce qu'il tourne le regard vers moi. Un bras protecteur vient se poser sur mes épaules et je ne fais plus attention à mon agresseur dans la seconde suivante. Il allait certainement passer à autre chose. « Merde, Ana ? Tout va bien ? » - « Oui, oui... Je pense que je ne vais pas tarder à rentrer chez moi.. » lui confiais-je avant que le mec de tout à l'heure revienne à la charge. « Tu sors avec ce trou du cul ? » me demande t-il en riant et en pointant Jax du doigt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2017 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasia & Jax

    ► YOU NEED HELP, ANA ?

    _______________________________________



    Je voyais clairement que sa n'allais pas et qu'elle semblais sur le point de faire un malaise tant se mec n'avais aucun respect et je n'allais certainement pas laisse passer ça. Surtout quand il commence à lui parler et lui demande si elle sortais avec un trou du cul comme moi. «Hey mec, déjà pour commencer tu t'adresse pas à elle; Si ta un truc à dire tu me le dis à moi et si sa me plais pas t'en prend une, c'est clair comme ça? » Je commence gentiment à me chauffer par ce type n'a aucun respect pour les femmes en générale mais aussi parce qu'il ne cherche même pas à comprendre qu'elle ne veux pas de lui, je la lui laisserais pas c'est certain. «N'aie pas peur, Ana, je m'occupe de lui d'accord, tu va pas rentré alors que tu est venue pour t'amuser. Je m'occupe de lui en premier on va va boire un coup tout les trois. » Je soupire et je m'approche du gars faisant signe aux filles de rester en arrière au cas ou ça dégénère. «Je vais te laisse un dernière chance d'aller voir ailleurs si on y est parce que si je me met en colère tu risque de ne pas apprécier...» Je regarde mon amie par dessus mon épaules et franchement à voir sa tête je comprend que sa la dépasse et que je doit clairement pas la laisser seule a ce moment là.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct 2017 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je détestais me retrouver dans ce genre de situation. Être une fille, c'était rude parfois et franchement, j'en avais plus que marre de me faire interpeller par des mecs lourdauds qui ne pensaient qu'à se vider. Heureusement, ce soir, je me retrouvais avec mon "sauveur" de soirée, Jax. « Hey mec, déjà pour commencer tu t'adresse pas à elle; Si ta un truc à dire tu me le dis à moi et si sa me plais pas t'en prend une, c'est clair comme ça ? » Ok. Je vais déclencher une baston et je vais avoir l'air conne ensuite. Surtout, que je pouvais très bien rentrer à la maison et oublier ensuite. « N'aie pas peur, Ana, je m'occupe de lui d'accord, tu va pas rentré alors que tu est venue pour t'amuser. Je m'occupe de lui en premier on va va boire un coup tout les trois. » - « Ok... » que je confiais simplement en fronçant doucement les sourcils. Je me retrouvais avec cette fille que je ne connaissais pas et j'étais terriblement gênée par les histoires que je créais. « Jax.. On s'en fiche, laisse-le, il n'en vaut pas la peine.. » Tu as vu sa gueule franchement ? « Je vais te laisse un dernière chance d'aller voir ailleurs si on y est parce que si je me met en colère tu risque de ne pas apprécier... » - « Pauvre type » pouffait le mec en s'éloignant. « Tu vois, ça n'en valait pas la peine... » que je disais en haussant les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct 2017 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasia & Jax

    ► YOU NEED HELP, ANA ?

    _______________________________________



    Ce que je vois surtout c'est ce type mais derrière moi je sens qu'Ana, ne va pas bien ce type devais la faire chier depuis un moment déjà. Elle me dis qu'il n'en vaux pas la peine et il s'en va avec en dernier mot une micro insulte nulle et franchement qui vaux pas la peine que je continue a lui chercher des noise.Je me tourne et je regard Ana. «Tout va bien Ana ? Si y a quoi que ce soit d'autre qui t'aie arrivé ce soir, dis le moi. Je vais m'occuper de ces petits cons qui n'ont vraiment que sa à foutre. » Je m'approche d'elle et dans un nouveau geste protecteur je l'enlace tendrement, je voit la fille que je draguais s'en aller et je hausse les épaules avec un. «Eh bien je croit qu'on est fin seuls, malheureusement on a pas e chance ce soir hm... » Tant pis pour cette fille je ne vais certainement pas lui courir après elle voulais surement que je me batte avec ce type pour dégager une sorte de testostérone mais ce n'est pas le cas alors si elle est déçus elle n'a qu'à y rester. Je regarde Ana et je lui souris tendrement. «Aller on boit un coup ? » Autant qu'on boivent un bon verre tranquille pour finir cette soirée qui franchement à vraiment mal commencer. J'aurais pu le défoncé ce type qu'il ne revienne pas parce que je ne pourrais certainement pas me retenir cette fois.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct 2017 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tout va bien Ana ? Si y a quoi que ce soit d'autre qui t'aie arrivé ce soir, dis le moi. Je vais m'occuper de ces petits cons qui n'ont vraiment que sa à foutre. » Un faible sourire sur les lèvres. « Tu n'es pas obligé » J'aurais aimé dire que je pouvais me défendre toute seule, mais ce n'était pas le cas de toute évidence. Je n’avais pas de force et je prenais peur rapidement. C'était en contradiction avec d'autres aspects de mon caractère, mais bon, c'était ainsi. Jax me prenait finalement dans ses bras et je ne refuserais pour rien au monde de moment de tendresse réconfortant. Cela faisait du bien de pouvoir compter sur des personnes comme lui. « Eh bien je croit qu'on est fin seuls, malheureusement on a pas e chance ce soir hm... » Je grimaçais en voyant son date s'éloigner. Apparemment, ma présence avait été de trop, mais je m'en fichais pour le coup, enfin, vis à vis de la fille. Ce n'était pas forcement le cas vis à vis du jeune homme. « Je suis désolée » d'avoir cassé ton coup. J'étais contente que cette histoire de "baston" se termine bien. Aucun coup, ce n'était pas plus mal. « Aller on boit un coup ? » Je hochais la tête activement pour lui dire oui. Aucune volonté. « Mais seulement un, il faut que je sois en forme demain ! » J'ai un avion à prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct 2017 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anastasia & Jax

    ► YOU NEED HELP, ANA ?

    _______________________________________



    Je voyais bien qu'elle semblais pas très à l'aise avec le fais que ma compagnie d'un soir s'en aille sans vraiment prendre la peine de me saluer. Je regarde Ana' me regarde et s'excuse. Je la prend une nouvelle fois dans mes bras et je la tiens un moment dans mes bras. «Oh ne t'inquiète pas Ana, elle ne sais pas ce qu'elle perd ce soir, alors que moi je gagné de boire un verre avec toi ce soir.» Je souris grandement et je l'observe marchant vers le bar petit à petit nous formant un chemin plus tranquille pour passer jusque là. Je prend une chaise et je la montre à Anastasia pour l'invité à s'asseoir. j'appelle le serveur et je commande un verre puis finalement la bouteille en souriant grandement à Ana. «La nuit que tu m'as promis tient toujours ?Alors la belle, qu'est-ce que tu me raconte de beau, mis à part des gars chelou qui viennent t'emmerder en boite ? [/color] Je l'observe un instant,elle semble fatigué on se demanderais presque si elle à dormis correctement ses derniers jours. Je sais bien qu'elle doit être occupée mais tout de même.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov 2017 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même pas le temps de dire quoi que ce soit, que la conquête de Jax s'éclipse aussi vite que l'emmerdeur de tout à l'heure. Merde alors, je venais de ruiner son coup pour ce soir et dans une situation pareille, je ne trouvais rien de mieux à faire que de m'excuser. Le mather s'approche et me prend une nouvelle fois dans ses bras, me gardant près de lui cette fois-ci. Nous n'avions pas de chance ce soir et malgré le fait qu'il fallait que je rentre pour être en forme le lendemain, j'acceptais de boire un verre en sa compagnie. « Oh ne t'inquiète pas Ana, elle ne sais pas ce qu'elle perd ce soir, alors que moi je gagné de boire un verre avec toi ce soir. » Je souris en le regardant. Il avait toujours les bons mots, que ce soir avec moi ou bien avec Rosie. Je le suis en direction d'une table, près du bar et je m’assoie docilement sur la chaise qu'il m'indique. Le barman arrive avec deux verres et nous laisse la bouteille. Je n'étais pas certaine que j'allais réussir à m'en tenir à un seul verre ce soir et mes résolutions pour demain allaient rapidement voler en éclats. « La nuit que tu m'as promis tient toujours ? Alors la belle, qu'est-ce que tu me raconte de beau, mis à part des gars chelou qui viennent t'emmerder en boite ? » Je fronce doucement les sourcils. « La nuit ? Quelle nuit ? » que je demande sans réellement comprendre. Je bois un gorgée en grimaçant doucement à cause de l'alcool. Je suis mather, mais je ne m'y ferais jamais. « Et bien... pas grand chose. Je tente de survivre à la cadence entre les cours, les répétions au théâtre, la musique et puis... les voyages. » J'avais trop de passions. « J'arrive quand même à faire la fête, mais le sommeil en prend un coup... » Fallait l'avouer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum