Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust fun today ! (oliax)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    just fun today ! (oliax)
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    just fun today.


    Encore allongé dans le lit, je regarde Oliver dormir contre moi. Pour être plus précis, il à sa tête sur mon torses et semble profondément endormie. J'ai pas oser le bouger pour aller faire mon jogging matinal, puis bon j'en avais pas spécialement envie non plus, Oliver a passé de sales semaines avec l'accident de sa cousine mais maintenant qu'elle va mieux, on arrive à se recréer notre petite bulle. Je glisse ma main dans ses cheveux qui ont beaucoup plus poussé depuis la dernière fois, et en ce qui concerne son poids et surtout sa perte de poids je m'en occupe à bras le corps. Presque tout les matins et même quand on passe pas la nuit ensemble je vais le voir pour qu'on aille déjeuné tout les deux. D'ailleurs je suis souvent celui qui mange le plus de nous deux mais j'ai reprit l'entrainement intensif pour reformé mes muscles qui avais perdu de leur masse musculaire, ce qui d'ailleurs n'est pas pour déplaire à mon petit copain.

    Je reste là contre Oliver tout en regarder Daeron de l'autre côté de la chambre qui semble triste de pas pouvoir me faire son câlin matinal, ce qui se résume à me sauter dessus comme un forcené pour me réveillé. Il doit être déçus que je soit déjà réveillé. Je souris et je l'appelle, il ne tarde pas à venir au pied du lit assis sa truffe contre ma main et je le flatte comme je peux sans réveillé Oliver. D'ailleurs en parlant de lui je le sens bouger contre moi et je souris le regardant faire.

    - Eyo la belle au bois dormant, tu est enfin réveillé ? T'es vraiment une marmotte tu le sait ça, il est déjà presque l'heure de manger, soit 11 h 30 du matin, encore heureux qu'on à pas cours aujourd'hui tu ne croit pas ?

    Vous me direz : mais pourquoi tu lui parle autant dès le matin ? Mais simplement parce que j'aime pas ne rien faire et que j'ai prévus tout un programmepour la journée, alors si j'arrive à réveillé correctement la marmotte on sauvera la journée. Je souris d'ailleurs et je laisse Daeron sur le côté, pour rouler sur oliver et me retrouvé assis sur son bass, je baisse un instant le regard et taquin je lui souris.

    - Oh, mais est-ce que mon petit copain aurais fait un rêve malicieux ? Je dirais que oui moi...

    Je m'abaisse vraiment de bonne humeur et je viens embrasser son coup légèrement et gentiment.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just Fun Today
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis



    Peu à peu, j’émerge, quittant le monde des rêves pour celui de la réalité. Réalité assez confortable, on peut noter, puisque j’ai le plaisir d’avoir un grand brun tatoué comme oreiller!

    Les yeux encore collés de sommeil, je dois avoir les cheveux qui ressemblent à un nid de corbeau et je dois faire un effort particulier pour comprendre ce qu’il me dit. Outre la salutation, j’ai pas trop compris. À retardement, je comprends qu’il me traite de marmotte et qu’il est “tard”. Je suis une marmotte que quand j’arrive à dormir, j’ai envie de dire, mais ma bouche reste close et je me contente de le regarder sans articuler le moindre son. Ou peut-être un léger rire quand je comprends qu’il me parle déjà de manger alors que je suis même pas en mesure d’aligner trois mots.

    Depuis qu’il est venu me retrouver à l’hôpital, il semble se faire un point d’honneur à m’obliger à commencer ma journée par un vrai petit déj. Oubliez l’idée de seulement prendre un café en sortant du dortoir, ça marche plus! Après, c’est pas pour me nuire. J’ai regagné une partie de la masse qui avait fondu, mais je suis loin d’avoir la musculature de Jax. En vrai, je l’aurais jamais même si j’essayais! Mais ça a le bon point que je ressemble plus à un squelette ambulant ou à un patient en phase terminal de j’sais pas quoi.

    Me tournant sur le dos pour m’étirer paresseusement, j’ai un sursaut à retardement en voyant une ombre passée au-dessus de moi, mais le peu de frayeur passe rapidement en réalisant qu’un certain Mr. Sexy c’est tout bonnement installé sur mon bassin. …et se fout gentillement de ma gueule au passage.

    - Je suis collé contre toi toute la nuit, marmonnais-je à titre d’explications sans m’en excuser. C’est pas difficile d’avoir ce genre de pensées.

    Que je sois conscient ou non, ma cervelle ne se gêne apparemment pas pour que je penses à lui et si en plus, je suis collé à lui et très peu vêtu… me demandez pas d’être un saint homme, ça arrivera jamais! Je sais reconnaitre mes “défauts” sur ce point. Malgré que je ne considère pas vraiment qu’il s’agisse de défauts à proprement parlé.

    Ses lèvres sur mon cou font taire mes pensées et mon cerveau renonce à l’idée de se mettre en fonction correctement. J’en ferme les yeux et soupire de plaisir.

    - La réalité est quand même nettement mieux que le rêve, ronronnais-je, amusé.

    Passant mes doigts le long de ses côtes, je remonte ensuite sur ses omoplates avant de chercher à tourner la tête pour capter ses lèvres. Le genre de réveil des plus appréciable! Et j’en profite bien, ne relâchant mon petit ami que lorsque le souffle vient à me manquer. Redescendant mes mains à sa taille puis à ses cuisses, je lui laisse la possibilité de se redresser s’il le souhaite.

    Du moins, c’était avant que Daeron décide pour lui. Sautant sur le lit, il nous fait rapidement comprendre qu’il aimerait bien des calins aussi et ne se gêne pas pour en donner, fichant son museau près de ma tête. C’est probablement une habitude qu’il a pris parce que je lui fait appuyer la tête sur mon épaule souvent quand je le caline, mais la truffe froide et humide sur ma peau ce matin… disons que je préfèrais les baisers du maître! Les reniflements de la peluche et ses coups de museau un peu partout contre ma tête et mon cou, me font rire et je bouge en vague tentative pour me protéger, mais avec Jax assis sur mon bassin et le bord du lit assez près, je peux pas aller bien loin!

    - D’accord, d’accord! Finis-je par capituler, mort de rire. Vous avez gagnez! La marmotte se lève!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr 2018 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    just fun today.


    Des réveils comme ça, j'en voudrais tous les jours. Oliver et moi on passe de plus en plus de temps ensemble, on aimes la compagnie de l'autre et en un sens, ça nous permet d'être nous sans masque et sans gêne particulière. J'ai remarquer des nombreuse facette de celui qui est mon petit copain à présent, et chaque moment passer avec lui, à le contempler me plais un peu plus. Je parais sans doute trop guimauve pour le coup mais sachez que ce que je dis je le pense, je m'amuse vraiment avec Oliver et sa n'en reste pas moins qu'il est l'un des premier à me faire sentir aussi bien comme ça. Perdu dans mes pensées je me demande si ce n'est pas parce que c'est les début, après tout nous sommes véritablement ensemble que depuis les fêtes de fin d'années, et je n'ai vraiment pas envie de penser la tout de suite à si jamais...

    Je l'observe dormir et le voilà qui se réveille je n'en attends pas du tout une minute et je monte sur lui, sur son bassin et je m'assoit avant de me rendre compte qu'il bande, je ris un peu de lui et il me renvoie la balle en disant presque que s'est de ma faute. Je souris une fois encore et alors que je l'embrasse prêt à lui faire comprendre qu'il est celui des deux, qui est le plus sexy. Daeron, monte sur le lit et s'amuse à renifler et lécher Oliver. Me coupant mon moment d'intimité qui aurais pu largement passé à très intime je m'occupe de les laissés s'amuser entre eux, tout en les observant assis sur lui. Je souris grandement parce qu'Oliver, gueule que la marmotte va se lever et j'en profite aussi pour me lever de sur lui mais aussi du lit. Je me redresse et je m'étire les laissant à leurs flatteries et autre.

    - Eh Daeron, oublie pas que c'est mon mec tout nu qui te fais des flatteries alors que ce devrais être à moi qu'il les faits !

    Puis je pouffe de rire parce que la vanne était beaucoup trop drôle et aussi que Daeron me regarde comme si j'avais dis que j'allais lui filer un poulet à bouffer à midi. J'observe Oliver encore allonger dans mon lit et je souris alors que je suis dos à lui tournant simplement la tête vers lui.

    - Eh puis, Oliver a une grosse journée devant lui, alors tu devrais lui laisser des forces.. mh ?

    Je m'approche de la salle de bain toujours nu comme un ver et je souris les regardant une dernière fois avant d'entré dans la salle de bain. J'ai encore fais un cauchemars de la vielle cette nuit, et je peux clairement pas me promener toute la journée en sentant la transpiration, sinon niveau sensualité on repassera. J'entre sous l'eau que je veux un peu froide pour gardé les idées claire et je ferme les yeux profitant simplement de l'eau qui coule sur mon corps.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 5:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just Fun Today
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis



    L’entendant pouffer après sa mise en garde envers son chien, je l’imite en repoussant doucement la bête. Tu peux être rassuré, Jax : je te préfère de beaucoup à ta boule de poils! Au moins, je ne finis pas pleins de bave quand tu me portes affections! …je ne préciserai pas dans quel état on peut finir dans certaines occasions par contre. Daeron finissant par me délaisser pour sauter par terre et me laisser me redresser, j’essuie mon visage d’un mouvement d’avant-bras avant de relever la tête en entendant les paroles de mon petit ami.

    - Une grosse journée? Répétais-je, haussant les sourcils, intrigué.

    Outre essayer de me faire avaler un petit déjeuner monstrueux, y’a quoi au programme? Une balade avec Daeron pour lui dégourdir les pattes possiblement, mais encore? Suivant les mouvements de Jax des yeux, j’en oublie momentanément mes questions et concentre plutôt mes neurones à le détailler encore et encore, comme si je ne le connaissait pas assez bien.

    Un instant passe après qu’il aie passé la porte de la salle de bain et que je l’aie perdu de vue, puis je sors finalement de sous les draps. Posant les pieds au sol, je m’étire allègrement, manquant de me faire craquer les vertèbres. Ébourriffant une dernière fois la peluche au passage, je me dirige vers la salle de bain mais m’appuie sur la chambranle pour admirer la vue qui s’offre à moi : une peau, tatouée en grande majorité, encore hâlée du Spring Break - alors que mon propre bronzage a fichu le camp en environ une semaine - et ruisselante d’eau qui suit les muscles découpés… d’accord, j’arrête de baver! ‘Pas de ma faute si je sors avec un beau gosse! Mais je serais con de pas en profiter, non?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr 2018 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    just fun today.


    Oliver semble curieux de ce que je nous ai préparé pour la journée, et me demande pourquoi une grosse journée, je n'en dis cependant rien souriant malicieusement et je file sous la douche. Je profite de l'eau presque froide qui coule dessus et je ferme même les yeux, mais qu'on se le dise avec Oliver sa à toujours été comme ça et même sans regarder vers lui je sais qu'il est là et qu'il m'observe. Je le laisse profiter ne disant rien comme si je n'avais pas capté qu'il était là en train de détaillé chaque parcelle de ma peau sur laquelle roule l'eau. J'en ai encore plus chaud parce que sa m'excite de savoir qu'il me regarde et qu'il me désire. On est des gros dépendant de sexe. Enfiun dis comme ça c'est bizarre peut être mais en gros, on se désire tellement que l'une peux faire partir l'autre au quart de tours et il pourrais se passer la même choses mais ça nous mettrait -beaucou- en retard pour la suite de la journée.

    - La vus te plait au moins ?

    Je lui ai demandé sa les yeux fermé mais finalement je l'es ouvres et je finit par planté mon regard dans le sien, je souris en coin. Il est si beau, j'en reviens pas qu'un homme comme lui s'occupe d'un gars abîmer par la vie comme moi. Ses yeux reflète toujours ce qu'il ressent pour moi, que ce soit de la colère quand on s'est disputé récemment, que ce soit de l'amour quand on est plonger l'un dans l'autre, et surtout quand il me regarde comme il le fais présentement. Je pouffe de rire parce que la situation est drôle finalement.

    - Aller viens avec moi, qu'on se prépare rapidement avant d'y aller ! J'ai pas eu mon café du matin et pour être totalement honnête j'ai méga faim..

    Et je vous direz pas que j'ai tout aussi faim de lui alors je me dépêche de le faire bouger sinon je reste cloitré ici toute la journée à lui en faire voir de toutes les couleurs. Je souris grandement et je me penche prenant le gel de douche, lui offrant par la même occasion une vue improbable sur mon derrière. Je me redresse et je commence à me laver faisait glissé mes mains tout du long de mon corps lentement parfois quand je veux m'occuper d'un endroit particulier. Je souris encore, je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui et je compte bien la mettre de mise pour tout ce que j'ai prévus !  

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just Fun Today
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis



    Je perds la notion du temps tandis que je suis le mouvements de l’eau qui ruisselle sur le corps de mon petit ami. Petit ami qui se rends assez vite compte de mon manège apparement.

    - Toujours, répondis-je franchement avec un sourire en coin.

    Ça me servirait à quoi de mentir? Il sait qu’il est beau et attirant et je crois que c’est plus à prouver que c’est aussi ma pensée. Je suis conscient que y’a bien des gens qui se retourne sur son passage et je les vois les regards qui se posent sur lui. J’ai plus ou moins le même. À la différence que c’est pas que le physique qui m’attire, parce que je connais le mec derrière la peau bronzé et les tatouages. Et c’est encore plus attirant selon moi!

    - T’es certain que ça nous fera gagner du temps? Me moquais-je légèrement sans bouger de mon point d’observation.

    Il s’est gentillement foutu de ma gueule tout à l’heure parce que sa présence à mes côtés cette nuit avait laissée des effets ce matin, et là il me demande de venir le rejoindre pour que ce soit plus rapide? Faut que je fasse de gros efforts pour être sage?

    Peut-être pas! Penchant légèrement la tête sur le côté lorsqu’il prend la bouteille de gel douche, je profile allègrement de la vue offerte. Quoi? Faut savoir profiter dans la vie! Un sourire malicieux sur les lèvres, je me glisse avec lui dans la douche avec l’idée de laisser mes doigts courir sur sa peau. Passant sous le jet d’eau, je…

    - AH-ahhh!!

    Une exclamation de surprise, un juron et un mouvement brusque de côté plus tard, je regarde Jax comme s’il était soudain devenu un extra-terrestre.

    - Mais pourquoi tu prends ta douche à l’eau gelée!? Le questionnais-je en frissonnant, croisant mes bras autour de mon propre corps pour essayer d’effacer le froid ressenti.

    D’accord ça a les “bons” effets de refroidir nettement mes ardeurs et de me réveillé de façon drastique, mais si on augmente pas la température de l’eau, je vais claquer des dents en moins de deux! Oui, je suis frileux par moment, mais quand on a pas un gramme de gras ou presque sur le corps pour servir d’isolant, c’est ce que ça donne! Je me tasse d’ailleurs un peu plus dans le coin le plus éloigné de l’eau, faisant tout de même attention pour ne pas me coller à la céramique qui ne serait pas plus agréable.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Avr 2018 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    just fun today.

    Encore incertain de me rejoindre sous la douche je souris à Oliver. Il n'est pas sûr que sa nous fera gagné du temps, et je le comprend parfaitement. On sait tout les eux que s'il viens sous la douche avec moi on perdra au moins un peu de temps, juste pour se tripoter un peu avant de finalement se sauter dessus parce-qu'on aura pas doser la chaleur entre nous. J'entreprend alors de me laver avec du gel de douche me penchant pour offrir à Oliver une jolie vu autant sur mon corps que sur le reste présent sur moi. Mes tatouages sont aussi un trucs qui fait craquer mon artiste alors je ne me lasse jamais de lui montré l'art qui orne mon corps. Finalement, je croit que mon petit jeu lui à plus puisqu'il me rejoint. Il s'avance vers moi tout sourire et il passe sous le jet avant de hurler d'un coup et de me regarder comme si j'était un alien. Je l'observe un cours instant avant de me prendre d'un gros fou rire, il avais une de ces têtes, oh mon dieu...

    - Oh mon dieu, Oli, t'avais une de ces têtes ! Tu aurais dû voir ça vraiment c'était beaucoup trop fort...

    J'essuie une larme sur ma joue qui n'est pas de l'eau mais bel et bien dû à mon fou rire, et je le regarde alors qu'il me demande pourquoi je me douche sous de l'eau glacé. Je passe la main sous l'eau et je l'observe. Qu'on se le dise j'ai pas de l'eau "glacé" mais tiède parce qu'il fallait que je me calme de mes ardeurs mais il sortait du lit alors je comprend que peut être c'était trop froid pour lui.

    - Oh ! Voyons Oli, elle n'est pas glacé, elle est tout juste tiède et puis si elle est si froide c'est parce que je devais calmé mes ardeurs provoquer par toi dans le lit... Oui tu me fais de l'effet à être collé à moi pendant des heures sans que je ne fasse rien hm... puis mon chien à tout gâché, sinon croit moi qu'on serais au lit à baisé comme des bêtes.

    Je fais une moue digne de celle d'un enfant de quatre ans et je finit par venir changer la température de l'eau faisant monter la température, je continue de me laver jetant parfois des regard à Oliver face à moi qui semble avoir froid. Je décide alors de venir le glisser sous l'eau chaude pour qu'il ne choppe pas trop froid quand même.. 

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Avr 2018 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just Fun Today
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis



    Un chat échaudé craint l’eau froide, qu’ils disent. Oui, bah un Oli congelé la craint tout autant, je vous avouerai! Et c’est pourquoi je reste tassé dans mon petit coin à presque replier mes orteils pour ne pas être en contact avec le jet et les éclaboussures tandis que Jax se pète un gros fou rire. Je lui en veux pas; je devais - je dois encore - faire une tête! Mais je comprends pas comment il peut encore rester sous la douche à cette température! Et je l’observe pour percer le mystère alors qu’il m’assure qu’elle n’est pas glacée. Et moi, je te garanti que je repasse pas dessous tant qu’elle est pas plus chaude! J’ai pas envie de glaglater pendant des heures!

    Restant obstinément dans mon coin malgré ses affirmations aux sujets des plans qui auraient été des plus plaisants si Daeron n’avait pas eu envie d’aider Jax à me réveiller, j’ai malheureusement pas trop envie de ça avec la douche froide - et c’est le cas de le dire - que je me suis pris. L’ennui aussi c’est que, puisque la température de l’eau n’est pas plus élevé, ben la température de la pièce ne l’est pas elle non plus et je reconnais que je commence à me geler le derrière dans mon petit raccoin! Alors même si j’ai une certaine résistance lorsque mon petit ami m’attire contre lui, je finis par obtempérer lorsque je réalise que l’eau est plus supportable. …et que sa peau est encore vaguement chaude. Du moins assez pour que je me blottisse un moment contre lui pour arrêter le faible tremblement qui menaçait de pointer.

    Lorsque mes nerfs acceptent de se détendre un peu, je rends sa liberté de mouvement à mon Mather pour qu’il finisse de se doucher pendant que je fais rapidement de même. J’ai franchement hâte de retrouver soit le confort des couvertures - même si je doutes qu’il ne me laissera pas faire -, soit mon large coton ouaté!

    - C’est quoi le grand mystère de la journée? Questionnais-je finalement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    just fun today.


    Encore sous la douche, je tire Oliver pour qu'il se glisse sous le jet d'eau et je pouffe quand je le voit résister, mais soyons honnête ce n'est pas son petit corps qui ferais résistance. Je souris grandement et je finis par l'y glisser alors qu'il se blottie contre moi profitant sans doute de la chaleurs de ma peau contre la sienne. Je lui caresse le dos en signe de résiliation et je le laisse faire un instant avant qu'il ne me rende ma liberté. Il me demande ce que j'ai prévus pour aujourd'hui et je souris le regardant dans les yeux toujours en me lavant devant lui sans aucune gêne.

    - eh bien j'ai décidé qu'aujourd'hui on irais faire les magasins tout les deux, on débutera cette journée par un petit déjeuné tranquille au starbuck même s'il est tard déjà et qu'il sera déjà midi quand on sortira d'ici, j'ai pas eu mon café et j'en veux un. On ira ensuite du côté des magasins et on achètera des fringues !

    Ce n'est pas que j'aime spécialement m'acheter es fringues mais c'est vrais que je fais assez attention à ce que je met et comment je le met alors qu'au contraire Oliver va dans un rayon prend la premier truc qui lui passe par la main et l'achète si tant est qu'il est à sa taille. Je pouffe de rire devant lui en l'observant.

    - J'espère que l'idée de te plais et que tu est tenté de faire ça je me suis dis que ce pourrais être une bonne choses à faire non ?

    Si Oliver me dis qu'il préfère qu'on reste au lit à faire des galipettes je suis pas contre non plus mais j'aimerais qu'on lui trouve deux trois tenue qui le mette plus en valeurs que ses tee-shirt -que j'aime beaucoup attention!- trop large pour lui... Je m'approche de lui et je viens glisser mes doigts à sa taille collant mon bassin au sien et j'embrasse sa peau doucement pour terminer de le convaincre.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr 2018 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Just Fun Today
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis



    Mes cheveux mouillés devant mes yeux m’empêche un instant de le voir, mais je les rabats vers l’arrière dans un mouvement automatique pour continuer de le regarder tout en me lavant distraitement. J’hoche légèrement la tête en suivant mentalement son planning. J’avoue que je n’ai plus tellement de jeans de qui ne sont pas troués. Même si j’ai été faire les boutiques y’a pas si longtemps pour me trouver des maillots avant le Spring Break, j’étais sur l’urgence puisqu’on partait quelques jours plus tard, alors je n’ai pas vraiment pris le temps de chercher pour autre chose.

    - Tu m’as convaincu au mot “café”, affirmais-je en riant doucement lorsque Jax me demande si le tout me convient.

    Je sais qu’il faudra que je mange parce qu’il n’acceptera pas que je ne prenne qu’une boisson comme je le ferais probablement si j’étais tout seul. On sait tous que c’est pas un mal et le fait qu’il insiste - sans en être chiant, ô joie! - finira peut-être par me créer une nouvelle habitude. Même si je ne me fais pas tellement d’idées à ce sujet.

    Une fois lavé, je sors de la cabine avant de m’enrouler dans une serviette qu’il avait sorti, pour ensuite me frictionner et éponger mes cheveux. Garanti, à cette longueur, ils seront vaguement ondulés pour le reste de la journée! Je n’ai pas la patience de mes cousines ou mes amies de filles pour les aplatir comme elles le font avec les leurs - et que j’ai déjà vécu parce que je les ai laissé faire. Je me contente de quelques coups de brosse. …si je suis pas à la bourre. Là, par contre, je prendrai le temps de le faire, mais une fois j’aurai passé des vêtements parce que je risque d’avoir la chair de poule en quelques minutes si je reste comme ça.

    La serviette autour des reins, une main sur le noeud pour ne pas qu’il se défasse si la peluche décide qu’elle veut encore de l’affection, je vole un baiser rapide à Jax, glissant mes doigts libre sur son torse par plaisir, avant de retourner dans sa chambre pour enfiler les vêtements de rechange que je sors de mon sac. Une fois fait et un peu plus rassuré que je ne risque pas de me transformer en glaçon, je fais quelques pas, serviette en main dans le but de retourner dans la chambre, mais croise le regard de Daeron qui m’observe depuis son panier. Alors, je m’asseois simplement par terre, signal qu’il semblait attendre pour venir faire son calinours.

    Les mains dans sa fourrure, à l’ébourrifer, je m’adresse à son maître.

    - Tu dois le sortir, non? Le questionnais-je. Ou il vient avec nous?

    Au mail, je sais qu’ils ne sont pas accepté, mais je crois qu’aux quartiers des boutiques ça va. Après, je laisse le soin à Jax d’évaluer : c’est son chien et il a eu l’idée de cette journée.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum