Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink to feel better ✰ jaxena
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    drink to feel better ✰ jaxena
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov 2017 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis angoisser, la boule au ventre, je n'arrive plus à dormir. Je suis inquiète, stresser, perdue et toute les émotions mauvaises resurgissent. Je suis a fond du trou, on ne peux pas faire pire dans ma situation. Quatre jours, cela fait quatre jours que le bal de thangskiving es passer et que j'étais droguer et surtout qu'i y a tous ces disparus, ma jumelle a disparu. J'suis là physiquement, mais mentalement je me trouve être ailleurs. Je ne dors plus, ça se voit, j'ai des cernes et une tête à faire peur. Je m'ne fous de tout et je n'ai même pas dit à ma mère mourante que sa fille a disparue, de toute façon elles ne sont pas si proches. Je suis au bar, assise sur cette table et les yeux dans le vide, j'ai fini de boire mon verre et je décide d'aller au bar pour en commander un autre, je ne sais pas à combien j'en suis. Je le commande au bar, parce que j'ai peur d'être à nouveau droguer, je me méfie trop maintenant, beaucoup trop. J'attends mon verre, je regarde mon téléphone sans cesse, en attente d'un miracle. Sauf qu'il n'y a rien, ne me dite pas que j'ai brûler la bibliothèque pour sauver ma soeur , mais pour rien surtout. Je regarde le barmaid faire ma commande, ne le lâchant pas des yeux, je deviens parano et il me pose mon verre sur le comptoir que je récupère, le hasard fait que je tombe nez à nez avec Jax. Soit on ne se voit pas pendant quatre ans, soit on se voit souvent. Je me souviens de la dernière fois qu'on s'est vu, il m'a dit ne plus vouloir me voir alors je fais demi-tour, sans chercher à comprendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc 2017 - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse




    DRINK TO FEEL BETTER
    -  MILENA & JAX  -

    _______________________________________


    Aujourd'hui avais été une journée un peu chiante. Entre tout ce qu'il s'est passé sur le campus, et les personnes qui ne sont pas venus en cours franchement on se demande où ils sont. Je n'ai plus de nouvelles de ma meilleure amie, Rain. Je m'inquiète comme tout le monde mais vraiment je sais pas quoi faire, je suis perdu... Dans ces cas là je croit que c'est au flics de faire leurs boulot mais ils sont tellement lent qu'on est obliger de mettre la main à la pâte. Je n'en penses pas moins en fait mais je n'en dirais rien actuellement je suis en direction du bar, un bon verre me fer peut être du bien, ou j'oublierais pour mieux dormir ce soir. J'entre dans le bar et je me dirige directement vers le bar. Je commence un whisky sans glace et je le boit d'une seule traite, autant commencer correctement cette soirée plus pourrie que les autre. Je ferme les yeux un moment et je me perd une nouvelle fois dans mes pensées. Que faire, franchement c'est quoi toute cette merde en ce moment, j'en ai marre. Je tourne la tête pour apercevoir quelqu'un que je connais et bingo. Je pensais pas à elle du tout en fait... Mon ex, Milena, celle qui m'a changer, qui m'a transformé. Je sais pas vraiment quoi faire, mais quand je pense au comportement que j'ai la dernière fois je me dis que je devrais peut être aller là voir. Elle commande un verre au bar un peu plus loin et je m'approche alors qu'elle m'a pas encore vu, elle prend son verre et quand elle me voit elle se tourne sans un mot et elle s'en va. J'ai comme un impression de déjà vu mais je me reprend et je la rattrape par le poignet doucement. Je chuchote presque. «Milena t'en va pas, s'il te plais.» Je la regarde me demandant si finalement elle va rester après tout je suis celui qui lui a dit ne plus vouloir la voir...


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Déc 2017 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noyer sa peine dans l'alcool, c'est tout le monde qui le fait, tous les jeunes cons comme moi. Je suis tellement perdue et dévastée, n'arrivant plus à dormir, je me contente de boire comme un trou dans ce bar. Cette fois, je surveille de près les boissons qu'on me sert, mais à l'évidence c'est inutile parce que la drogue qu'ils avaient versés au bal était incruster dans la boisson. Enfin bref, je suis traumatisée c'est tout. Pas assez pour continuer à boire. Verre en main, je tombe sur Jax, mon ex petit ami. J'avais rompu avec lui d'une manière pas douce voire garce et du coup il m'en voulait et c'est normal. La dernière fois qu'on s'est croisés, je me suis excuser, mais malgré son pardon il voulait ne plus jamais me revoir alors quand je le regarde, je reste silencieuse et fais demi-tour. Bizarrement, je sens sa main sur mon poignet, me demandant de rester. « Jax... Je pensais que tu ne voulais plus me voir... » Je me retourne vers lui, le regardant dans les yeux. Je me sens mal après toute cette histoire, il avait raison de ne plus vouloir me voir même si ça me fait mal. J'avoue qu'on ne s'est pas vu durant quatre ans, mais l'entendre dire ne plus jamais se revoir m'a fait un sacré coup. « Si c'est pour me dire encore à quel point j'étais garce, je l'ai compris, Jax... » Je ne voulais plus l'entendre dire que je lui ai fait du mal, je traverse des choses pas simple en ce moment alors je ne veux pas me prendre la tête ce soir. Je ne veux pas ressasser le passé, plus maintenant. Je n'ai plus envie de pleurer, plus en public. Je suis assez mal en point, pas la peine d'en rajouter une couche. Je ne veux pas le voir mal et me dire qu'il est devenu un connard, je sais que j'ai agis en véritable garce et je le regrette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse




    DRINK TO FEEL BETTER
    -  MILENA & JAX  -

    _______________________________________


    Elle parait surprise, dans un premier temps avant de se retourné face à moi, elle me regarde et semble ne pas comprendre du tout mon comportement. En fait, je peux pas lui en vouloir la dernière fois dans le café je lui ai très clairement dis que je ne voulais pas du tout le revoir. Je ne voulais plus souffrir, sauf que.. parce que oui je prend le temps de réfléchir mes décisions et j'ai penser, j'ai ressassé et voilà ce qu'il en ai arrivé. Je croit que j'y suis aller un peu trop fort, je pense même qu'en fait je pourrais encore une fois passer pour un sacré connard. Je relâche son poignet, je voudrais pas qu'elle penses que je veux absolument qu'elle reste, elle est libre de son choix mais zut... C'est vraiment compliqué là. Je soupire et je gratte ma nuque, signe que je suis gêné. « Je voudrais juste en fait, je... » Okey pour la compréhension on repassera parce que c'est pas du tout compréhensible et je passe pour un con. Mais elle sur-enchéris en disant qu'elle n'a pas besoin que je lui rappelle qu'elle sait qu'elle m'a blessé, et je baisse la tête. Connard de Jax. Je l'observe droit dans les yeux et je lance très fier. «Je sais que j'était vraiment pas été cool la dernière fois, tu avais le droit de me frapper même j'ai vraiment pas fait le gentil... Mais je voulais que tu sache que j'était plus le même... Et pourtant regarde moi je suis face à toi et je viens même pour essayer de me faire pardonné. » Voilà, la bombe est lancé, je lui ai dis ce pourquoi je venais l'emmerder alors qu'elle semblais juste vouloir se bourré la gueule comme tout le monde en ce moment.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc 2017 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme si boire allait me ramener ma soeur, non il faut grandir un peu. Je sais qu'à son retour, parce que c'est certain elle va revenir, surtout après ce que j'ai fait pour elle, je sens qu'elle ne sera pas bien, elle ne voudra pas l'avouer. J'espère juste qu'ils ne lui font pas de mal ni à elle, ni à mon futur neveu. Plus j'y pense, plus ça me rends malade, paranoïaque et tout ce qui s'en suit. J'suis pas bien, je serais même au bord de l'agressivité et il ne faut vraiment pas me faire chier en ce moment, juste ne pas venir me faire chier. Je pars du bar pour cherchais une table afin de boire mon verre tranquille et je tombe sur Jax. Pensant qu'il ne veux plus jamais me revoir, je fais demi tour directe, sans m'y attendre il m'attrape par le poignet pour me dire de rester alors évidemment je suis sur la défensive. Je me dis qu'il va sûrement me dire à quel point j'étais garce, je ne veux pas, plus maintenant, j'ai pleurer en public et ce n'est pas dans mes habitudes. Je ne veux plus recommencer. Il ne sait plus comment dire les choses, il bégaye, il ne sait plus quoi dire. Je l'écoute s'excuser, je sais que j'ai mériter ce comportement, sauf que là je n'ai plus envie de parler du passé. « Ecoute Jax... Je sais que j'étais garce avec toi par le passé et je m'en suis excuser. Maintenant tu as eu un comportement d'un homme blesser et je l'ai compris. T'en fais pas, je t'excuse comme tu l'as fait pour moi. Il faut tourner la page et laisser derrière nous le passé. Je pense que c'est mieux comme ça... On a vécu des trucs pas cool alors vaux mieux essayer d'oublier ou plutôt ne pas se retourner et avancer, aller de l'avant... » Voilà qui est dit, ne pas se fixer sur le passé parce qu'il est déjà assez difficile pour nous. Juste avancer dans le futur et vivre le présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse




    DRINK TO FEEL BETTER
    -  MILENA & JAX  -

    _______________________________________


    Je soupire un peu en relâchant son bras finalement au fur et à mesure qu'elle dis qu'elle m'excuse et qu'il faut qu'on avance. Et je ne sais pas pourquoi mais je m'en sens briser, parce que j'ai agis comme j'agis avec toute le femmes qui veulent plus qu'une nuit avec moi. J'ai agis comme elle l'avais fais pour moi et je sens qu'elle est mal au plus profond d'elle même, cependant ce que je retient de ses mots c'est sa manière de me dire qu'on doit faire nos vies sans penser à l'autre, elle veux pas plus de mon amitié que je n'ai voulu de ces excuses aussi début et je m'en sens mal. J'avais des sentiments très fort pour elle et même si elle m'a blesser je pensais que maintenant que tout avais été réglé j'ai cru qu'on aurais pu au moins partager un verre tout les deux mais j'ai l'impression d'en demander trop et je devrais peut être pas en demander tant parce qu'elle pourrais encore me heurter avec ces mots et sa manière d'être elle-même. Je baisse la baisse un cours instant et je finit par boire un gorgé de mon verre de whisky, je l'observe et je me reprend totalement. «Tu as raison, finalement je devrais peut être pas m'avancer vers toi quand je te croise, je devrais peut être pas non plus te proposer de boire un verre avec moi, ce soir, surtout avec tout ce qu'il se passe en ce moment au campus. Je suis bête, j'ai cru que si on réglé tout on aurais pu au moins pu passer un petit moment ensemble. Je suis désolé de t'avoir dérangé, tu semble mieux avoir à faire en plus, bonne soirée. » Je me détourne, finalement c'est moi le con.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je refoule tellement de sentiments en moi, je veux dire je ne veux pas que ma tristesse et ma dépression se voit, je ne veux pas montrer ma souffrance en public alors je fais la forte. J'fait la dure, la femme qui peux survivre à tout, mais non en vérité au fond de moi je n'y arrive pas. Alors quand j'avoue à Jax qu'il faut avancer dans la vie, qu'il faut passer à autre chose, je ne pensais pas, loin de là, qu'il me prendrait au mot. Qu'il me dise qu'il est bête, je sens qu'il est blesser encore une fois, j'ai le don de le blesser c'est pas possible... Je me sens idiote, je suis tellement bouleversée par la disparition de ma jumelle que je ne réfléchis plus à ce que je dit et je balance des idioties. Je lâche un soupire et lorsqu'il se retourne je l'attrape par le poignet gentiment. « Attends s'il te plait... » Je me mords la lèvre inférieure, bon sang je suis vraiment conne quand je m'y mets et le pire c'est que je ne le fait pas exprès. Je lâche doucement son poignet, buvant une gorgée de mon verre, longue gorgée d'ailleurs. « Je... Je suis désolée... Encore une fois, désolée d'être idiote et désolée de me comporter comme une garce que je suis finalement... C'est juste que... » Au fond j'avais le besoin de parler, j'ai l'impression de cacher tout au fond de moi et si j'explose, ça fera qu'empirer. « Avec toute cette histoire, je ne dors plus et je dis de la merde alors que j'aimerais vraiment être amie avec toi. Mais je pensais que tu ne voudrais plus me revoir alors j'ai penser que le mieux pour toi était que je te dise toutes ces méchancetés, pour m'effacer de ta vie dont je n'ai pas la place... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Déc 2017 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse




    DRINK TO FEEL BETTER
    -  MILENA & JAX  -

    _______________________________________


    J'allais partir, c'était prévus, après tout c'est compliqué entre elle et moi, c'est difficile après tout ce qu'on a vécu. Je comprend tout à fait qu'elle me dise qu'il faut qu'on avance et c'est peut être normal qu'elle veuille pas de moi dans sa vie puisque je le lui ai dis aussi la dernière fois qu'on s'est vu. Cependant alors même que je m'en vais c'est elle qui me rattrape, elle me demande de rester et je reste un instant dos à elle, ne sachant pas quoi faire pour être honnête. Je finit par me mettre face à elle et je la regarde boire son verre, je grimace, faudrait pas qu'elle finisse bourré et que quelqu'un en profite de trop... Elle s'excuse et je l'écoute avant de passer mon pouce a son menton pour qu'elle me regarde et plongeant mon regard dans le sien je lui dis un truc que je penses utile. «Écoute, il faut croire qu'on se blesse mutuellement mais ce n'est pas ce qui nous empêchera d'avoir envie de se parler, alors on à cas se blesser sans s'excuser après tout c'est comme ça c'est dans notre relation alors ne t'excuse plus quand tu me blesse et j'en ferais de même, on sait tout deux que c'est pas voulu... Et tu n'est pas une garce c'est clair ? Tu est triste et mal alors tu n'est pas en état, mais t'es pas une garce. » Même avec ce qu'elle à pu me faire dans le passé, je voit très bien que c'est pas son genre d'être garce alors qu'elle ne se dévalorise pas sa ne mènera à rien. Elle finit par me raconter qu'avec tout ce qu'il se passe elle n'arrive plus à dormir elle se sent beaucoup plus mal que ce que je pensais, je prends sa main dans la mienne et alors que je fais signe au serveur de nous apporter deux verres, je la guide vers le fond de la salle vers une table que j'ai remarqué vide. Je m'installe une fois devant et je lui fais signe de faire la même choses, je suis pas des gentlemen alors je vais certainement pas lui tiré sa chaise, qu'elle s'installe comme bon lui semble. «Installe toi, je veux tout savoir, tu n'est pas la seule qui ne dors pas la nuit, je suis aussi touché par ce qu'il se passe, ma meilleure amie à disparut. Alors tu m'explique ? Sinon on peut très bien se regarder dans le blanc des yeux » Le choix était à elle.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc 2017 - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre relation est toujours comme ça, je suis tellement idiote et parfois je ne réfléchis pas à ce que je dis alors je le blesse et au final chacun notre tour on finit par se blesser et s'excuser par la suite. Je me sens idiote alors qu'une fois de plus je blesse de nouveau Jax. Il allait partir, mais je le retiens parce que je veux qu'on soit amis, je veux qu'on arrête de se prendre la tête et surtout j'ai besoin de quelqu'un à qui parler parce qu'en ce moment ça ne va pas du tout. Je suis sincère avec lui alors oui je m'en veux et je me traite même de garce toute seule, mais le discours qu'il a me fait du bien à entendre, je me mordille la lèvre inférieure avant de lui répondre. « A croire qu'on arrive plus à se parler sans se blesser... Mais je suis d'accord, je suis au plus mal alors tout ce qui sort de ma douche parfois c'est que des idioties. Je ne te veux pas de mal et je pensais que tu ne voulais plus me revoir après celui que je t'ai fait... » Je lui ai fait du mal et je m'en rends bien compte, il m'a pardonner mais je m'en veux encore. Quoiqu'il en soit, il m'emmène à une table libre, m'asseyant je finis par boire un peu de mon verre. Il me demande ensuite de lui expliquer ce qu'il ne va pas, il est rare quand je me confie, mais Jax c'est Jax, il connait mon passé alors je ne peux plus rien lui cacher. « Ma jumelle a disparue, mes amis aussi. J'ai déjà était séparée d'elle quand on était petites, comme tu le sais. J'me sens coupable de n'avoir pu rien faire et encore, d'être impuissante... » Je marque une pause, j'ai horreur de me plaindre, je ne veux pas avoir de pitié mais je parle naturellement avec lui. « J'suis désolée pour ta meilleure amie... Ma jumelle est tout ce qu'il me reste de ma famille, enfin y a Nina aussi. » Je suis fatiguée en faites et je suis à bout, ça doit s'entendre à ma voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Déc 2017 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse




    DRINK TO FEEL BETTER
    -  MILENA & JAX  -

    _______________________________________


    Elle n'avais pas tord quand elle me disait qu'on arrivais plus à se parler tranquillement sans se blesser et ce faire du mal. Je hoche la tête un peu à regret puis je décide que ce sera plus le cas parce qu'on fera comme si tout va bien même quand l'un ou l'autre se blesse. Elle semble encore se flagelle pour ce qu'elle m'a fait y a longtemps maintenant mais ce qu'elle ne sait pas c'est que même si sa m'a changer j'aime le jax que je suis devenu, j'aime le père que j'aurais pu être si jamais pas perdu mon fils y a si longtemps. Je l'observe et je souris grandement l'attirant à une table et je l'observe boire un peu, je regarde nos nouveaux verres arrivé. «Tu devrais plus t'en vouloir pour ce que ta fais de toute façon on peut rien changer maintenant, j'aime la personne que je suis et j'assume parfaitement tout ce qu'il s'est passer dans ma vie tu sais ? J'assume très bien d'être devenu un connard, aussi d'avoir blesser cette femme avec qui j'ai eu un enfant sans le savoir et j'assume qu'il soit mort, j'en m'en sent pas moins mal mais j'assume alors fais pareil de toute façon on serais pas là si on en avais pas envie. » Je suis toujours très honnête et je dis ce que j'ai besoin de dire, je lui dis ça parce que je penses qu'elle à besoin d'un bon exemple pour comprendre qu'elle doit avancer. Elle me dis que sa jumelle à disparut et que sa la fou mal, ce que je comprend parfaitement dans le fond puisque Rain à disparut aussi et qu'on sait pas quoi faire pour sa c'est comme ça, il faut patienté et c'est le plus dure mais elle semble me dire qu'elle en dors plus la nuit tant elle est blesser. Je soupire un coup et je lui tend un autre verre. «Dans ces cas-là, bois jusqu'à t'endormir, tu verra sa te reposera sauf si t'a la nausée alors là c'est chacun pour soi ma belle ! Je penses qu'on devrais se bourré la gueule tout les deux ce soir, sa nous ferais du bien d'oublié toute cette merde. Et puis sa finira bien par passé. » Je boit mon verre d'un seul coup en guise d'exemple et je la regarde. Est-ce qu'elle va me suivre ?


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum