Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityimpossible × Hae-Jax
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    impossible × Hae-Jax
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Avoir une personne à protéger c'est une grande responsabilité, il faut savoir être présente pour elle, il faut savoir quoi dire et quand le dire, il faut aussi avoir les bon conseils quand ça va pas. Et j'avais la nette sensation d'avoir ce devoir arriver d'ici peu. C'est comme ça parfois, on a une impression de devoir faire tel ou telles chose et il faut le faire parce que ça aurais comme goût de non-accompli.

    D'ailleurs grâce à mon instinct j'avais envoyer un message à ce garçon, mon petit frère de cœur, celui qui avais si souvent été là pour moi, je ne sais juste pas encore pourquoi je l'avais contacté, peut être une simple envie de le revoir après tout ce temps, il pourrais me raconter ce qu'il se passe pour lui ses derniers temps. Hae-Seong est un garçon vraiment gentil, il est doux et pourtant, il est comme moi, il est briser par la vie, par toutes ces choses qui ce sont passé dans sa vie. Et moi je me sent comme un grand frère parce que je suis passer par toutes les phases qu'il connais aujourd'hui et du coup je m'efforce de le rendre plus fort en l'aidant tant que je le peux.

    On s'est donné rendez-vous sur le campus, pour trainer ensemble et je compte bien en savoir plus sur tout ce qui se passe dans sa vie ses derniers temps. Je voudrais pouvoir l'aider comme je l'ai fait jusqu'à présent et seul lui peu me dire si mon aide est utile ou pas, aussi bien il pourrais m'envoyer chier et me dire de m'occuper de mes affaires. Après tout il ne se sais pas non plus tout ce qu'il se passe dans ma vie non plus, mais s'il me le demandait je le lui raconterais parce que je n'ai aucun tabou avec mes amis. D'ailleurs je le voit arriver, je lui souris m'approche et lui fait un check en l'observant.

    - Yo mec ! Comment ça va ?

    Je n'aurais pas penser mais je suis vraiment content de le revoir ce petit monstre que j'apprécie.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    @Hae-Seong Choi j'espère que sa te conviendra ! :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Avr - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {impossible}
    crédit/ tumblr@jax o. stogstrom

    Il ne supportait plus tout ce qui arrivait dans sa vie, peut-être qu'il s'était toujours comporté comme un connard mais comment le karma pouvait-il s'acharner sur lui autant en si peu de temps ; le message de son ami était comme une éclaircie lors d'un orage et lui apportait un peu de baume au cœur, l'idée de passer un peu de temps avec celui qu'il considérait comme un pilier à l'université était plaisante, parce que Jax était comme lui et ne le jugeait pas, il pouvait être lui-même en sa compagnie sans craindre de passer une nouvelle fois pour un connard, parce qu'il savait. Il savait que ce n'était pas son ami Jax qui allait le qualifier de tel sans connaître l'histoire. Le coréen continuait de sourire même si l'envie de le faire pour de vrai avait disparu, il camouflait simplement toute la douleur qu'il pouvait ressentir à l'intérieur de son organe saignant. Un long soupir s'échappa de sa gorge, il baissa la tête vers ses pieds mais bien rapidement la voix du mather le tira de ses pensées et cette fois un vrai sourire flotta sur ses lèvres. « Si je te dis que ça va, est-ce que tu vas me croire sans poser de questions ? » il se connaissait bien tous les deux et hae-seong savait pertinement qu'il ne pouvait pas mentir à Jax si quelque chose le contrariait, lui pesait sur les épaules. Comme si Jax lisait en lui comme dans un livre ouvert en quelque sorte, alors il ne voulait même pas essayer de lui mentir sur son état mental. « Et toi ? J'espère que c'est plus glorieux que moi sinon on va créer le club des dépressifs. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Avr - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Quand il s'approche de moi et que je le salut, je voit de suite que ses sourires sont pas tous vrais. Je le connais depuis assez longtemps pour savoir qu'il ne se sent pas dans son assiette, et mon instinct avais donc raison. Je hoche la tête glissant mes mains dans ma veste en cuir et je le regarde alors qu'il me demande si je passerais outre s'il me disait que ça va. Je souris encore plus, il est fort ça c'est sûr !

    - Non, je te croirais pas, tu sais bien qu'en disant ce genre de choses tu me pousse à savoir ce qui cause ce genre de phrase dans ta bouche, n'est-ce pas ?

    Encore heureux qu'il sait que ça va piquer ma curiosité, je hausse cependant les épaules lui laissant le temps de savoir si oui ou non il à envie de m'en parler, par la suite. Je l'observe encore un instant et je commence à marcher tranquillement dans le campus. Oui, on ne va pas rester planté dans un coin sans bouger debout, allons au moins trouver un banc ou que sais-je. Je l'écoute me demandé si dans ma vie c'est plus glorieux et je souris, depuis que je suis avec Oliver, bien sûr que ma vie est plus glorieuse.

    - Eh bien, depuis que je suis avec Oliver, ma vie l'est, tu finira toi aussi par connaitre ça, sa m'empêche jamais totalement d'être un connard mais au moins tu sais que cette personne t'accepte comme tu es et qu'elle ne te juge pas pour ça.

    Des conneries, oh que oui que j'en ai faites, même avec Oliver, j'ai couché avec lui juste pour pas mourir con et merde, regardait où j'en suis, je suis en couple avec ce gars. Moi qui couchais à droite et à gauche, mon tableau de chasse est bien complet mais lui, il m'accepte tel que je suis et du coup je peux lâcher mon masque, celui que je porte en société. J'observe mon amis à mes côtés et je souris grandement.

    - Alors, dis moi qu'aurais-tu envie de faire la de suite ? un karaoké, la tournée des bars au risque de finir très mal, une promenade sans but précis ? Dis moi tout Hae-Seong.

    Je marche encore et toujours tranquillement lui donnant encore une fois l'opportunité de choisir ce qu'il aurais envie de faire avec moi actuellement. On finira bien par rentré dans le vif du sujet !

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {impossible}
    crédit/ tumblr@jax o. stogstrom

    Un long soupir s'échappa de sa gorge mais il s'évapora bien rapidement pour laisser un sourire s'emparer de ses lèvres, jax était comme son frère et peut-être même comme un vrai jumeau tant ils avaient de points communs - excepté que l'un avait les yeux bridés et pas l'autre - mais ils étaient similaires sur le plan moral. Le coréen connaissait suffisamment son ami pour savoir qu'il n'allait pas le laisser au bord du gouffre sans lui tendre une main pour le sauver alors il haussa les épaules « c'est simplement la routine tu sais, je suis un connard qui a utilisé son ex, je suis un manipulateur, je vais chouiner pour avoir de la compassion, j'ai pas de cœur. Le discours habituel en fait. » un éclat de rire s'échappa de sa gorge, c'était étrange pour lui de mettre des mots sur tout cela. Il l'avait longtemps ressassé dans un coin de sa tête mais ne l'avait jamais réellement évoqué à haute voix, ça changeait beaucoup de choses soudainement ; les gens le voyaient réellement comme une des pires enflures de la terre simplement parce qu'il avait décidé de mettre un terme à une relation vouée à l'échec. Il secoua la tête pour s'échapper de ces pensées néfastes et planta son regard dans celui de Jax « Hé, faudra que tu me le présentes ton prince charmant ! Je veux connaître celui qui a chamboulé ce petit cœur. » il éclata une nouvelle fois de rire et glissa son bras autour de l'épaule de son ami, ouais il était pas dans son assiette mais ce n'était pas pour autant qu'il n'allait pas s'adonner à son jeu préféré : taquiner ses potes, surtout Jax. « Pas de karaoké tu veux devenir sourd ou quoi ? Moi jte propose une promenade sans but précis et si jamais on croise la route d'un bar on rentre ? Genre juste histoire de déterminer qui fait les meilleures bières de la ville quoi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Avr - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Le discours habituel quoi, je l'ai entendu des tonnes et des tonnes de fois celui-là mais il semble qu'il touche plus mon ami que moi à sa place. Je le regardait un peu perdu dans ces pensées alors qu'il énonce ce qu'on dit de lui, il à mis fin à une relation qui était voué à l'échec à quoi bon tenir compte de ce que pensent les gens dans ce cas là hm ? J'en sais rien mais sa doit compté puisque sa le touche, il à utilisé son ex, à quel fin j'en sais rien mais qui ne l'a jamais fait franchement ? Je l'écoute terminer sa phrase et je m'arrête un peu, attends quoi ?

    - Mec ! De mon point du vu tu viens pas chouiner pour avoir de l'affection mais peut être pour demandé de l'aide et qui n'en à jamais eu besoin dans les moments difficile, merde te prend pas la tête avec des discours pareille emmerde-les et vie ta vie comme tu le veux ! T'es fort et je suis sûr que tu saura géré si quelqu'un t'emmerde t si c'est pas les cas tu me le dis et on va casser des jambes hm ?

    J'essaie avec mes paroles de le faire rire parce que franchement, vous nous imaginer casser es jambes comme les mafieux dans les films ? On serais sans doute bien pitoyable dans le rôle du parrain et ce n'est pas notre rôle, non nous à on est les connard de la société et on emmerde les autres voilà tout. Il me taquine quand je parle d'Oliver ce qui me fais sourire, au moins il ris et n'est pas à deux doigts de pleuré, parce que je suis vraiment pas douée dans ces cas-là !

    - Je suis sûr que tu le trouverais trop sexy et que tu essayerais de me le piquer, il est vraiment adorable, mignon et hyper compréhensif dans mes conneries ! et ouais t'a raison il à chamboulé mon cœur, genre vraiment...

    Je souris grandement quand il dis qu'on marche tranquillement jusqu'à trouver un bar histoire de tester des bières, je pouffe cependant de rire quand il parle de me casser les oreilles avec sa voix en chanson.

    - ben attends tu me casser déjà les oreilles comme ça je voulais tenté avec une chanson peut être que sa changerais la donne non ?

    Je pouffe de rire, j'adore le taquiner.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Avr - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {impossible}
    crédit/ tumblr@jax o. stogstrom

    Un éclat de rire sincère s'échappa de sa gorge, son pote avait le don de le faire rire et de lui remonter le moral en l'espace de quelques secondes. Le coréen il avait parfaitement conscience qu'il devait arrêter de se prendre la tête pour toutes les paroles désagréables qui atteignaient ses oreilles, il l'aurait sans doute déjà fait si il ne connaissait pas ceux qui les lui adressaient mais c'était différent. C'était différent parce que ceux qui tenaient de tels propos envers lui n'étaient autres que ses proches. « Ouais je sais c'est ce que je devrais faire, les emmerder. Mais c'est beaucoup moins facile quand tes potes tiennent lesdits discours et t'ont tourné le dos. Même mon petit frère dit que tout est de ma faute dans cette histoire. » mais se morfondre sur son sort ça lui ressemblait vraiment pas, c'était pas lui. Il était censé être joyeux et blagueur, le joyeux luron de la troupe et il ne voulait pas plomber l'ambiance comme il était en train de le faire depuis le début alors il se racla la gorge et brisa le silence en imitant un accent de mafioso italien « on va casser des jambes quand tu veux, boss ! » à nouveau il éclata de rire devant leurs bêtises avant d'aborder un sujet plus sérieux. Jax avait l'air réellement amoureux de son petite ami et ça lui donnait envie de croire à nouveau en l'amour à l'entendre parler de lui comme ça, il pouvait presque voir des étoiles s'illuminer dans ses yeux. « Notre Jax national est amoureux, je répète notre Jax national est amoureux ! Par contre calm down, j'pique pas les copains de mes potes. Et je pique pas de copains tout court, je préfère les boobs moi. » même si sa seule et unique expérience au lit avec un homme ne l'avait définitivement pas déplut, mais quand même il se savait hétérosexuel et son regard se dirigeait plus facilement vers les silhouettes féminines. Il arqua un sourcil « la donne ça va être que tu vas devenir définitivement sourd et c'est clair que je pourrais plus jamais te casser les oreilles comme ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Avr - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Il paraissait tout de même embêter par les discours que ces gens pouvaient tenir, mais dans le fond j'aurais bien aimé savoir de qui il s'agissait pour pouvoir aller leurs faire la moral et peut être leurs casser des gens, je fronçais les sourcils mais je me reprenais de suite quand il m'affirme que ce sont ces proches qui ont ces mêmes propos envers lui...

    - Dans ce cas là, tu tournes aussi le dos à ces personnes, ne cherches pas à réparer ces choses qui sont déjà briser. J'ai même envie de te dire s'il étaient à ta place ils seraient trop briser pour venir demander pardon, il ne s'en rendent pas compte maintenant parce qu'il ne sont pas dans ta situation, mais tu est fort et tu saura leurs montré qu'il se sont tromper sur ton copte, tu verra tu arrivera à t'en sortir puis tu sais bien que c'est pas dans mon genre de laisser tomber mes potes alors tu n'est pas seul !

    Je souris et lui donne une tape dans le dos en souriant quand il dis qu'on va casser des jambes quand je le veut puis j'éclate de rire quand il dis que je suis le boss, merde, c'est trop drôle.

    - Arrête je vais prendre goût au statue de boss que tu me donne, je vais me la péter après et je croit pas que t'aie envie de voir ça

    Il se fou de ma gueule quand je lui dis que je suis en couple avec Oliver, il ris et hurle presque que je le suis. Je pouffe de rire et je fais mine de l'étrangler en riant. Il affirme cependant qu'il risque pas de me le piquer parce qu'il aime les boobs lui. Moi aussi, même si là je suis avec un homme il est le seul avec qui j'ai passer une nuit.

    - Oh men ! J'aime aussi les boobs, c'est le seul gars avec qui j'ai jamais couché et croit moi elle sont nombreuses les fois ou on couche ensemble...

    Je m'amuse de sa réaction en continuant d'avancer dans notre promenade sans but précis. En continuant de parler du fait qu'il pourrais me rendre sourd s'il chantait et même si je suis persuader du contraire je le laisse dire content qu'il se confie tout de même à moi.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {impossible}
    crédit/ tumblr@jax o. stogstrom

    Jax c'était sûrement le mec - avec son meilleur pote elliot - qui le comprenait le plus sur le campus parce qu'ils étaient similaires sur de nombreux points et présentement le coréen n'osait même pas penser à ce que serait sa vie sans la présence du mather parce qu'il savait pertinemment qu'il pouvait compter sur lui jusqu'au bout et une nouvelle fois Jax le lui prouvait. Un sourire s'installa donc automatiquement sur les lèvres de Seong « t'as raison, je ne sais même pas pourquoi je perd mon temps et mon énergie à me justifier auprès de personnes qui portent des jugements sans connaître ma version des faits, je mérite largement mieux que ça. » il suffisait d'une discussion avec son pote pour le comprendre, alors forcément il savait qu'il allait encore ressasser pendant plusieurs jours mais il savait également qu'il allait finir par se le rentrer définitivement dans sa tête jusqu'à l'assimiler totalement et tout cela grâce à la présence, aux mots de Jax. Il tourna son visage vers le sien, un sourire narquois sur les lèvres « tu te la pètes déjà, c'est juste que tu le remarques pas ! » et voilà que son pote faisait maintenant mine de l'étrangler, il mêla son rire au sien parce que ça lui faisait du bien d’évacuer tout le stress des derniers jours « héé j'ai juste dis que tu devais me le présenter, je veux pas de détails sur votre vie sexuelle hein ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Avr - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    Impossible.


    Cette amitié, elle comptait pour jax. Tout simplement parce qu'il lui est difficile de ce faire des amis en premier lieux mais aussi surtout parce qu'il était du genre loyale, qui te lâche pas à la première galère. Non, je suis pas de se genre là et sa risque pas d'arrivé de si tôt, si jamais je lâche l'affaire c'est que sa aura était beaucoup trop loin pour tout ce que je peux supporter et avec Hae-Seong je sais que sa n'arrivera pas. D'ailleurs je suis content qu'il dise que j'ai raison, il mérite le bonheur que je lui souhaite et il faudra bien qu'il se rende compte un jour, qu'on s'en tape de ce les gens pensent de nous, on fera tout de même ce qu'on veux.

    - Ta mis le temps pour le comprend, mec ! Mais je te comprends au début j'était totalement pareille, croit moi ou pas j'en ai fais des conneries avant de comprendre et sa m'a aider à avancer mais là je te passe l'étape des conneries et je te dis directement ce que tu doit savoir !

    Comme un grand frère face à son petit frère, je ne veux pas qu'il fasse de conneries, je veux qu'il s'assume face à tout ceux qui l'emmerde. Il me dis que je me la pète déjà et que j'ai simplement pas fais attention et je me regarde comme si j'avais de la merde collé au derrière.

    - Quoi ? Moi ! Je croit pas que je ma la pète, je dis simplement que je suis cool et que la statue de boss me conviens pas, tu n'est pas d'accord ?

    un clin d'œil et je souris grandement, je sais bien que je lui fais une blague à voir si lui l'a capté, il pourrais croire que je suis un narcissique ! Il me fais rire parce qu'il dis qu'il veux pas en savoir plus sur ma vie sexuelles. Je le regarde et lui fais un autre clin d'œil.

    - Tu as raison, je pourrais bien te choquer avec tout les trucs que j'ai déjà fais, et puis t'es tout jeune toi qui sait si t'a déjà trempé le pinceau hein !

    Je ris encore un peu et lui donne un coup de code gentil pour accentuer mes paroles.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Avr - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {impossible}
    crédit/ tumblr@jax o. stogstrom

    Il le savait pourtant que ça ne servait à rien de se prendre la tête pour les autres et encore plus pour ce genre de conneries, il n'avait que vingt-trois ans et en étant aussi jeune il avait encore toute la vie devant lui donc les chances de rencontrer l'amour de sa vie à l'université était vraiment infimes - alors ouais il avait mit un terme à sa relation de couple mais alors, si ça ne s'était pas fait maintenant ça aurait de toute façon finit par arriver tôt ou tard mais ça les gens ne semblaient pas s'en rendre compte. « Je sais pas pourquoi mais quand tu me dis que t'as fais des conneries j'ai tout de suite envie de te croire. » il lui tira la langue pour le taquiner mais au fond il savait très bien que son pote avait raison. Finalement un éclat de rire s'échappa de sa gorge et il dépassa Jax pour s'arrêter devant lui et le regarda des pieds à la tête, de la tête aux pieds. « Je m'inquiètes pour toi, tu sais. » il croisa ses bras sur son torse tandis que les traits de son visage étaient tirés en une mine sérieuse « à force tes chevilles passeront plus les portes, t'auras pas l'air con tiens. » et voilà que son ami mather le taquinait maintenant sur ses expériences sexuelles, à force le coréen ne les comptait même plus tant il en avait eu mais jouant le jeu il s'offusqua presque immédiatement « alors je te ferais dire, monsieur l'expert, que j'ai même couché avec un homme. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum