Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou want eat with me, tonight ? (Oliax)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    You want eat with me, tonight ? (Oliax)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    J'ai passé mon week-end tout seul, Oliver n'étant pas là de tout le week end pour rendre visite à sa mère, j'ai retrouvé mes draps froids le soir mais j'ai surtout passé mon temps à boire. Pas de tristesse non, pas de nostalgie non plus simplement pour pas trop pensé puis je me suis mêlé aux autres pour la soirée simplement. Une nuit puis deux et deux jours sans Oliver et je me suis rendu compte qu'il me manquais beaucoup quand il n'était pas là. Sa présence, son rire, ses chicanements envers moi, tout ça m'a manqué alors quel plaisir de lire qu'il voulais m'invité au restaurant ce soir alors qu'il reviens justement au campus.

    Ce matin même, j'était étalé dans mon lit, comme une huitre sur son rochers franchement j'ai quasi pas dormis de la nuit, j'ai passer cette nuit là à regretter l'alcool que j'ai bu à m'en faire vomir comme un con, j'avais mal au ventre et à la tête aussi et mon joint ne m'a malheureusement pas aidé du tout je dirais. J'ai donc profiter de la chaleur de mon chien qui sentant mon malheur et venu sur le lit profiter lui aussi des couvertures. J'ai câliner mon chien en me perdant bien souvent dans mes pensée avant d'entendre qu'Oliver revenais. J'ai passé la moitié de la journée dans le lit et c'est donc seulement vers 17 heures que j'ai décidé de lever mon gros cul du lit, laissant pourtant mon chien dessus. J'ai pris une bonne douche me départir de l'odeur de l'homme bourré que j'était n'était qu'une bonne chose. j'ai choisit mes vêtement comme si j'allais dragué pour la première fois de ma vie et je choisit un jean blanc avec pull bleu clair avec écrit dessus : emmerdeur, quand je lis ce haut j'me dis qu'il est fait pour moi simplement, je met le tout avec un veste un jean et des basket noire. Je me prépare et j'envoie un texto à Oliver avec une photo de mon look en lui précisant que je suis prêt et que je l'attends dans la chambre. J'ai très hâte de le retrouvé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    M'éloignant de quelques pas, je laisse l'espace aux autres afin qu'il récupère leur bagages. Pour ma part, je n'ai pas besoin d'accéder aux soutes : le sac de sport que Jason m'a filé entrait sur les grilles prévues à cette effet à l'intérieur du bus. Le posant sur le ciment, je prends le temps de m'étirer correctement puisqu'après autant d'heures de transport, c'est plus du luxe!

    Néanmoins, malgré tout les kilomètres, je suis content d'y avoir été! Ma mère semblait particulièrement heureuse de me voir. J'ai un peu eu l'impression qu'elle essayait d'en faire des tonnes pour se racheter des années qu'elle n'a pas été là, mais je n'ai pas osé lui dire. Du moins, jusqu'à ce que Sam me souffle qu'elle n'arrêterait pas si je ne faisais rien. Au final, il la connait mieux quand même mieux que moi, alors je me suis rangé à ses conseils. Et puis, je n'ai pas envie qu'elle se sente mal d'être partie ou qu'elle remplisse sa carte de crédit pour essayer de se faire pardonner : je lui en veut pas.

    Le sac à nouveau sur mon épaule, je me dépêche de me rendre à la zone des taxis avant que les autres voyageurs n'aie la même idée et que je ne doive attendre 20 minutes! Je ne suis pas pressé à proprement dit, mais j’ai quand même hâte de revoir Jax. L’adresse de la Mather House donné, j’échange quelques textos avec Jason et Shirley pour leur indiquer que je suis de retour en ville, mais que je ne serai pas à la maison ce soir, ayant d’autres plans assez attirants de prévu. Et pour me le confirmer, je reçois une photo qui étire mes lèvres en un sourire. Jax.

    Miam

    Une simple réponse, mais j’espère le faire rire un peu. Le taxi me dépose et après avoir payé la course, je me dépêche à grimper les étages pour aller cogner à la chambre de Jax. C’est limite si je peux pas faire le trajet les yeux fermés tellement je commence à avoir l’habitude! Toquant, mon sourire s’agrandit lorsque je le vois ouvrir. Ne me gênant pas, je m’avance vers lui pour lui soutirer un baiser que j’étire peut-être un peu trop pour les bons principes de l’étiquette, mais, honnêtement, je m’en fous!

    - Salut toi, fis-je doucement en le relâchant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Attendant Oliver à la chambre de la Mather que j'occupe, je m'amuse avec Daeron, en espérant de tout cœur qu'il ne salira pas mon pantalon blanc, après avoir envoyer une photo à mon petit copain, je reçoit rapidement sa réponses : Miam. Je pouffe de rire fasse à sa réaction et je me regarde une nouvelle fois dans le miroir pour savoir si tout est bon, comme se doit l'être après tout on va au restaurant ce soir. J'entend finalement frappé à la porte et je m'empresse d'aller ouvrir en tenant le chien pour ne pas qu'il s'en aille mais alors qu'Oliver s'approche de moi et m'embrasse je ne fais plus attention à rien qu'à ses lèvres sur les miennes je pose comme toujours mes mains sur ses hanche et je répond à son baiser avidement, jusqu'à ce qu'il relâche mes lèvres pour me saluer. Je pouffe encore de rire. Puis je regarde dans la pièce et je voit que Daeron à fui. Eh merde ! Je regarde Oliver et je gratte ma nuque. «Attends moi là s'il te plais je sais où il est aller une fois que je l'aurais récupéré on pourra aller mangé ! promis !» Je sors en vitesse de la chambre laissant Oliver planté en plein milieu et je cours cherché la boule de poil, que je trouve bien sûr dans la cuisine des Mather ou un gars se cherche de le nourrir de connerie, je fronce les sourcils m'applique à bien remettre en place le gars puis je tire Daeron par le collier le guidant à la chambre. Je ferme la porte et j'engueule rapidement le chien qui s'en vas dans son panier, je soupire et je regarde Oliver, avant de sourire doucement et de revenir vers lui, posant à nous veau mes mains sur ses hanche. «Tu est venu directement ? Je pensais que tu passais d'abord par ta chambre ? Même si je suis flatté d'être ton premier arrêt.» Je reviens lui voler un baiser encore un peu essoufflé de ma course. Sacré Daeron !

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Un sourire un peu niais aux lèvres lorsque je le laisse respirer, j’en suis simplement heureux de l’entendre rire en réponse à ma salutation. Cependant, sa bonne humeur ne semble pas tenir alors qu’il passe son regard dans la pièce. Me donnant des indications, je mets un délai à comprendre que ce qui manque dans cette chambre, c’est une grosse boule de poils affectueuse. Un peu surpris, je réagis à retardement et sortant sur le pas de la porte, je ne vois déjà plus par où est passé Jax. J’aurais peut-être pu lui être d’une certaine aide, mais en ne sachant pas où il est passé, c’est un peu plus compliqué. Et j’ai pas vraiment envie d’aller me perdre dans les couloirs de la Mather en espérant croisé Daeron ou Jax ou les deux. Du coup, je retourne dans la chambre, en profitant pour enlever mon manteau et déposer mon sac avant d’y récupérer quelques vêtements propres.

    Ce n’est qu’au bruit que je me tourne puis me redresse, laissant ma sélection sur son lit. J’en penche légèrement la tête en l’entendant engueuler Daeron, plus étonné parce que c’est la première fois que j’y assiste vraiment que véritablement choqué de le voir agir ainsi. De toute façon, s’il ne le fait pas, la peluche pourrait prendre l’habitude de sortir à tout vas et qui sait ce qui pourrait lui arriver.

    Répondant au sourire et au baiser de Jax, j’en réponds d’abord par un simple hochement de tête, ne donnant des précisions qu’après qu’il aie relâché mes lèvres.

    - Oui, je me suis dit que je pourrais emprunter ta salle de bain pour une douche rapide, expliquais-je. Je dois pas nécessairement sentir la rose, mais c’est surtout niveau musculaire et pour me rafraichir. Après, jour à noter sur ton calendrier : c'est moi qui te demande d'aller manger! Fis-je en riant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    J'engueule mon chien qui allongé dans son panier me fais les yeux du chat botté, comme pour se faire pardonné de sa gourmandise et je n'en démord pas. µJe retourne dans les bras de mon petit amis lui volant ses lèvres pour un baiser embraser avant de lui rendre sa liberté, je lui souris grandement. Il me dis qu'il aurais souhaiter prendre une douche dans le mienne et je souris grandement. «Bien sûr que tu peut emprunter ma douche, en espérant que je soit pas tenter de te rejoindre !» Je blague bien sûr que je n'irais pas, parce que j'en sors tout juste mais aussi surtout parce qu'il à bien raison une bonne douche le détendra sûrement. «Je sais que tu sais où elle se trouve alors fais comme chez toi, Oli ! » Je souris encore une fois et après sa phrase alors qu'il orne encore mes bras il me fait rire. C'est vrais que j'aurais pu m'attendre à tout sauf un rencart autour d'un diner bien qu'on l'est déjà fait pour son anniversaire, là c'est lui qui m'invite de sa propre initiatique et en plus, il va mangé ! «C'est vrais marquons ce jour d'une pierre blanche parce que pour le coup j'aurais pensé que se soient rejoint dans la nuit où chez l'un ou chez l'autre ! Mais on va se régaler tu va voir.» Je souris et je le relâche gentiment lui montrant le douche du menton, en allant m'assoir sur le lit, lui montrant mes cours étalé dessus, lui souriant. «Je vais révisé en même temps, comme ça je perd pas mon temps à penser à ton corps sous la douche. » Un clin d'œil et je me plonge dans la théorie de l'hypnose.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Restant un moment dans ses bras, je rigole de ses plaisanteries.

    - Tu sais que ça ne me dérange pas si tu viens me rejoindre, mais ça risque d’être beaucoup plus long, soufflais-je.

    S’il vient me rejoindre sous le jet d’eau, c’est certain qu’on fera pas que se doucher! Et comme pour me rappeler à l’ordre, mon ventre gargouille légèrement, de manière encore assez subtile pour que je ne le sente plus qu’il ne se fait entendre.

    Souriant à la simplicité avec laquelle Jax me dit de faire comme chez moi, je quitte ses bras pour me préparer. Il s’installe sur son lit, semblant bien décidé à réviser et ne pas se laisser tenter par mon corps sous la douche. Que de volonté! Laissant filtrer un léger rire, j’attrape les vêtements que j’ai mis de côté et pose un baiser rapide sur la joue de Jax.

    - Je serai pas long, promis-je.

    ***

    Ressortant de la salle de bain au bout d’une dizaine de minutes, les cheveux encore vaguement humides même si je les ai épongés. Me sentant un peu mieux, j’aborde un pantalon grisé propre et sans trou, tout nouveau, et un simple t-shirt blanc. Laissant les autres vêtements dans mon sac, je récupère mes effets et mon bummer de toile.

    - Prêt? Questionnais-je le grand brun avec un sourire en posant les yeux sur lui. Resto italien, ça te dit? Proposais-je.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Oliver me fait toujours rire parce qu'à chaque coup ou je vais lancé une petite blague coquine il me suivra et fera en sorte d'argumenté par dessus et sa me fait marré je doit dire. Il dit que sa le gênerais pas que je l'y rejoigne sous la douche mais il ajoute ensuite qu'on aurais pas le temps d'aller manger ensuite et je sais qu'il dit vrais, si jamais j'entrais dans la salle de bain voyant son corps je suis pas sûr de savoir me tenir. Je secoue la tête lui indiquant donc que je n'irais pas du tout avec lui, Il m'assure donc qu'il fera vite et je hoche la tête allant me plongé dans mes cours jusqu'à l'attendre tranquillement. Je m'amuse même un petit temps avec Daeron que je venais d'engueuler, il est tellement comme un gosse que j'ai pas su me tenir sous son regard de pauvre petite bête. Je souris grandement quand enfin Oliver nous rejoint dans la chambre me demandant si un restaurant italien me plairais et je souris. «Oui, ce sera parfait dans un petit restau' italien, ne t'en fais pas tant voyons, on dirais presque que tu est stressé.» Je l'observe un cours instant avant de laisser glisser mon regard le long de son corps, je regarde sa tenue choisit pour la petite soirée que nous allons passé et je souris grandement. «Je doit dire que je te trouve très beau dans ces fringue, sa te met en valeur...» Je souris et je me relève du lit,m'approchant de la porte glissant mes mains dans mes poches pour vérifié que je n'oublie rien, et je lui fait signe pour lui dire qu'on peut y aller sans problème.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Le regard posé sur lui, je ne peux m’empêcher d’être étonné lorsqu’il me dit que j’ai l’air stressé. Ha bon? Je ne me sens pas stressé pourtant. À y penser, c’est vrai que c’est officiellement la première fois que je l’invite au resto, mais on est sorti quelques fois quand même lorsqu’on était à Londres. Après, j’avoue que y’a peut-être quand même un peu de fébrilité dans l’air. Ça me fait plaisir qu’il aie accepté. Et plaisir aussi qu’il me regarde de la sorte, analysant mon look, qui, je le reconnais, est plus soigné qu’à l’ordinaire.

    - Nouveau, indiquais-je simplement. Cadeau de ma mère pour mon anniversaire : elle a voulu faire les boutiques pour me payer quelques vêtements.

    Elle aurait acheté trois, quatre ou même je sais pas combien de morceaux en plus si Sam et moi ne l’avions pas arrêté.

    Je vois Jax se lever et vérifier qu’il n’a rien oublié. Suivant son signe, j’en déduis que non et sort de sa chambre après m’être assuré que j’aie tout aussi. Une fois à l’extérieur de la Mather, je l’entraîne jusqu’à la rue, sifflant le premier taxi qui passe, glissant un sourire heureux à Jax tandis que la voiture s’arrête. Vérifiant sur mon téléphone, je donne l’adresse au chauffeur d’un petit resto italien où j’ai déjà été à quelques reprises. Sagement, je glisse mes doigts entre ceux de Jax pour le temps du transport. Je suis heureux de le voir. C’était peut-être que quatre jours, mais c’est bon de le retrouver aussi.

    Pilant, la voiture nous dépose devant un simple bâtiment de briques à large baie vitrée, la vocation y étant peinte à la main comme on en retrouve plusieurs sur cette rue commerçante. Ça semble ordinaire, mais ça sent toujours bon la pâte à pizza et c’est confortable et chaleureux.

    - Tu verras, c’est on va se régaler, assurais-je à mon petit ami en le tirant doucement par la main.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you want eat with me, tonight ?
    feat. Oliver & Jax
    Le fait de retrouve Oliver me comblait déjà beaucoup mais le fait qu'il m'invite me plaisait encore plus, même si je devais avouer que j'avais une appréhension. Je devais rien gâché entre nous, c'était notre première sortie en couple depuis qu'on s'est mis en couple parce que d'habitude on passe dans la chambre de l'un où de l'autre, il accepte tout de même beaucoup le fait de me laisser mon temps pour m'affirmé, et je l'en remercie, c'est aussi pour ça que ce soir j'ai pas envie de tout gâcher. Je voulais pas qu'on nous regarde de travers parce que je savais pertinemment que je pourrais foutre sur le gueule du première qui nous chercherais des noises. Mais je préférait pas y pensé parce que sinon je serais en colère et qu'on serais pas partis. Quand il dis que c'est sa mère qui l'a habillé je souris, au moins en tant que bonne mère elle à de suite capté la taille de mon petit amis et à pris des fringue un peu plus centré que lorsque lui-même prend le premier articles venus dans un rayons. J'observais son nouveau style et j'appréciait la vus que sa rendais largement il devais le capté d'ailleurs au vu de son regarde vers moi. Je souris et une fois partis nous voilà dans le taxis qui nous mène vers l'endroit dans lequel Oliver tien à m'amener. Une fois devant la voiture pile et nous laisse sortir, il prend ma mains dans la sienne et me dis qu'on va se régalé, je souris et je hoche la tête le suivant dedans, le laissant géré la réservation et tout ce qui touche à tout ça. Premièrement, je suis surpris de voir que personne ne faisait attention à nous, je mordille ma lèvre et je regarde Oliver. C'est surprenant. C'est ma première sourit avec mon petit ami.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You wanna eat with me, tonight ?
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    -

    Un sourire aux lèvres, j’entraine doucement Jax à l’intérieur du resto, finissant par passer ma main tenant la sienne dans mon dos lorsqu’on traverse le petit cubicule d’entrée. Bougeant doucement mon pouce sur sa peau, je le caresse, me veut rassurant tandis que je donne mon nom pour la réservation. Le resto n’est pas plein à craquer, mais ici, ça varie assez vite et j’avais vraiment envie de l’y emmener. En grande partie parce que c’est un petit resto tranquille. J’aime son ambiance chaleureuse. Et à y repenser, c’est probablement le meilleur endroit pour ce soir!

    Une fois que la fille de l’entrée retrouve le demande et qu’elle nous propose de la suivre, je me tourne vers Jax, tiquant légèrement lorsque je le vois se mordiller la lèvre. Relâchant ses doigts, je lui sers un sourire que je veux encourageant et fais un léger signe de tête vers l’hôtesse qui a déjà fait plusieurs pas, m’engageant à sa suite.

    La table est un peu à l’équart, ce qui n’est pas mauvais puisque j’ai l’impression que Jax est peut-être un peu nerveux en ce moment. Comme une confrontation, c’est un nouveau pas en dehors de sa zone de confort.

    - C’est comme quand tu vas manger un morceau avec tes potes, fis-je après m’être assis et qu’il en aie fait de même, assez bas pour qu’il n’y aie que lui qui m’entende. T’as pas à te forcer à faire des tas de gestes, lui assurais-je avec un sourire. Et si tu le sens pas, on part et c’est tout, expliquais-je simplement.

    Je serai pas vexé s’il le sens pas, si c’est trop de pression. Je serai peut-être un peu déçu, oui, c’est sur, mais ça ira parce que, au moins, il a essayé. Après ça, faut juste qu’il apprenne à se foutre des regards, mais ça, ça se fait pas en claquant des doigts.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum