Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyoung god 》jax
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    young god 》jax
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas quitté le campus dès que j'en ai eu l'occasion. Chose qui est rare. J'aime trop le club pour vouloir passer toutes mes journées à Harvard, mais c'est difficile de me concentrer un minimum quand les mecs font la fête chez les WI. Du coup, j'suis resté plus tard que prévu et j'ai envoyé un message à Jax pour lui dire de ramener ses fesses. J'attends le Mather et je me demande bien comment la soirée finira cette fois. Jax, c'est pas un frère motard... J'arrive toujours pas à m'expliquer comment on est devenus d'aussi bons potes, mais je m'en coutre fiche dans la mesure où je m'amuse avec ce con. À chaque fois, la soirée dégénère et, franchement, je suis loin de m'en plaindre. Je tire une taffe de ma cigarette et envoie le nuage de goudron dans l'air. J'finirai sûrement avec un putain de cancer des poumons. Et alors? @Jax O. Stogstrom

    HRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse




    YOUNG GOD
    -  JAX & HYDE  -

    _______________________________________


    Journée compliquer ou dans mes cours j'ai d^apprendre à faire dire à mes patient qu'ils avaient étaient touché et ce genre de choses qu'on dis pas normalement au premier venu. Dans le cadre de mon futur travail j'allais devoir apprendre a faire parler les gens, leurs poser des question sommes toutes chiante et surtout incisives sans même qu'ils s'en rendent compte et je doit avouer que parfois c'est complexe. tu sais jamais sur quel personne tu va tombé face à toi. J'était alors rapidement rentré à la mather et j'avais préparé mon joint tranquillement avant d'aller dans ma douche.

    Je sais pas encore ce que je vais faire ce soir mais une choses est sûre, je reste pas enfermé ici alors qu'il y a forcément mieux ailleurs. Je sors de sous l'eau chaude, me sèche et je rentre dans ma chambre nu, je met des sous vêtement et enfile un jean noir troué un peu partout, je met mon pull fin et ma veste en cuir, le tout avec des boots et en voiture Simone. Je souris et alors que j'allais allumé mon joint pour trouvé une choses à faire, un sms me viens de mon pote Hyde. Ce type c'est comme mon frère je l'adore et m'entend bien avec ce rustre. Je lui dis que j'arrive et qu'il vienne me cherché et une fois fais je descend. Je le rejoint et lui tape dans la main tout sourire. «Yo, mec ! comment ça va ? fiesta ce soir ? »


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse




    YOUNG GOD
    -  JAX & HYDE  -

    _______________________________________


    J'me sens affreusement nu sans ma veste de cuir avec l'emblême des WI. J'en porte une toute simple, mais c'est pas pareil. Le problème, c'est que j'crois que mon appartenance au club pourrait faire peur à certains. J'le veux, ce diplôme en médecine, après tout. Tu sors de la Mather House et je t'offre un sourire en retour. La fiesta mh? Je te tape dans la main. "Tu parles! J'suis toujours prêt pour faire la fête. Tu m'connais." Je pouffe de rire et te lance un regard entendu. J'hausse les épaules, l'air innocent. "Tâchons d'pas finir la soirée en prison cette fois." Je hausse les sourcils à ton intention, sourire taquin sur les lévres pour finir par les humecter. C'est pas comme si j'allais pas finir, un jour, en prison. J'suis un motard après tout. "Y'a des soirées intéressantes sur le campus ce soir?" Sinon il faudra que j'ailles chercher Styx, ma moto.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    YOUNG GOD
    -  JAX & HYDE  -

    _______________________________________


    Bien sûr que je le connait, le genre de mec qui plais au femme et qui sait faire la fête comme personne. Il s'implique dans les bagarre quand je m'y retrouve dedans, et pareil pour moi une fois que la baston est lancé je m'implique du côté de mon pote bien sûr. Je souris quand il dis qu'il ne faut pas qu'on finissent en taule cette fois ci. Comme ci la dernière fois ne nous avais pas suffit. Je lui fais un clin d'œil parce qu'il sait parfaitement de quoi il en retourne et je le sais aussi. Je n'ai d'ailleurs pas envie de l'expliquer une nouvelle fois on s'en fiche on cherche une soirée pour s'éclater tranquillement. «Hm, pas que je sache, d'habitude je reçoit des texto mais j'en conclus que tout le monde bosse leurs cours puisque les examens approchent tu sais ?» Eh oui, moins d'un mois avant noël sa annonce bien évidement des examens et sa plais pas à tout le monde alors trouvais des soirées, par ici, autant ce foutre un doigt dans l'œil. «Au pire on s'achète des bouteilles et on se cale quelques part, à moins qu'on aille dans un bar du centre ? qu'est-ce qui te tente le plus ? Tu cherche de la compagnie pour la nuit ? » Et promis je parle pas de moi, je parle bien sûr d'une femme qui lui tiendra compagnie pour le reste de la nuit. Même si bourré j'ai déjà dormis avec lui il n'en arrivera rien cette nuit, mon chien me le ferais payé déjà que l'autre fois il à bouffé ma weed. D'ailleurs je tire une latte sur mon joint et je souris.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous passons sous silences les raisons pour lesquelles on s'était retrouvés en taule la dernière fois. Ça me va. De toute évidence, je crois que ni toi ni moi n'allons l'oublier de si tôt et, étrangement, bien que c'était la première fois, j'ai l'impression que ce ne sera pas la dernière. Tu me ramène amèrement à la réalité en me disant que les étudiants bossent et que les examens approchent. Ouais... Je le sais. Heureusement que j'ai toujours eu de la facilité à avoir de bonnes notes. "Ouais... Comme si j'pouvais oublier." Le retour aux études à d'abord été ardu mais j'en suis à ma deuxième année alors j'imagine que je m'en sors pas trop mal. J'suis cependant pas surpris que les fêtes soient rares ces temps-ci. Certains étudiants buchent comme des malades et d'autres procrastine... C'est dans la nature des choses. On réfléchit à nos options et tu me demandes si j'me cherche une fille pour la nuit. Pas ce soir. "J'crois que j'préfère me caler à quelque part mec. Si ça te va." J'hausse les épaules, noncbalant. "La compagnie, c'est pas ce qui manque au club." Jax est comme un frère. Il sait que j'suis un WI. C'est pas un secret d'état, mais je ne le dis pas à tout le monde. "Toi t'en cherches?" J'me plaindrai pas s'il me dit qu'il aimerait qu'on partage la soirée avec des filles. Ça peut être amusant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse




    YOUNG GOD
    -  JAX & HYDE  -

    _______________________________________


    Personne n'avais envie que les examens de fins d'années arrivent, et personne ne pouvais oublier que les dates étaient fixé dans les semaines à venir. Je l'observe et je lui donne un coup gentillet dans le donc en signe de compassions. J'avais toujours eue des facilités en cours, et je croit que mon horrible grand-mère le savais elle aussi. Je n'était pas non plus, en parfais petit élève mais les semaines précédents les examens je prenais le temps de relire mes cours quand j'étais début le matin ou quand j'avais pas cours. Le moindre problème me conduisait vers le professeur en question et je posais la question qui me faisait défaut. Je pense sérieusement que j'aurais aucun problème avec ces examens là, je me sentais prêt et c'est aussi pour ça que je me permet de sortir ce soir. Quand il enchaine en me demandant si moi j'ai envie de finir la nuit avec quelqu'un je souris; J'ai pas vraiment envie de me trouver un fille en ce moment en fait sa fait quelques semaines que j'en avais pas besoin mais j'était pas prêt à en parler. Je secoues la tête en signe de négations et je lui souris. «Non, allons profiter entre mec de boire un bon coup avant de rentré. Pas besoin de gonzesse ce soir.» Je lui souris et je le guide vers une bar ou moi-même je vais de temps en temps. Une fois arrivé j'entre et je nous guide vers une table, c'est pas vraiment compliqué y a pas foule ce soir. J'appelle le serveur et je regarde Hyde. «Fais toi plaisir j'offre le première tourné, mec ! » Je souris grandement et je commande à mon tour un whisky sans glace.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des filles nous rejoindront si c’est c’que tu veux. J’en ai rien à foutre, mais faut dire que, des soirées entre mecs, ça ne fait jamais de mal. L’amitié purement masculine dans son état naturel. Dieu sait que cette soirée a de très grandes chances de dégénérer. Tu décides qu’on va « profiter entre mec de boire un bon coup avant de rentrer ». Comme tu dis… « Pas besoin de gonzesse ce soir. » J’hoche positivement la tête, sourire aux lèvres. Tu me guides rapidement et on se retrouve dans un bar où j’me souviens être allé une fois ou deux. L’ambiance est plutôt calme, tamisée. Y’a pas beaucoup de personne, mais c’est clairement pas étonnant. Le serveur arrive à notre table et tu m’dis de me faire plaisir. T’offres la première tournée. Ton sourire est contagieux. J’te renvoie un sourire en coin. J’commande un verre de rhum épicé et tu me suis avec un whisky sans glace. Nos consommations arrivent rapidement et j’en bois une gorgée, la savourant un instant. « C’est quoi la suite? On va se regarder dans le blanc des yeux et j’te raconterai tous mes secrets? » Je pouffe de rire. C’est un métier comme un autre… mais putain que j’en ferais pas le mien. Faut croire que, toi, c’est un truc qui t’intéresse. Après tout, t’en est à ta septième année d’étude. « J’crois que j’ai besoin de parler de la noirceur de mon âme, Jax. » Le pire, c’est que j’ai vraiment un côté sombre… Mon surnom n’a pas été choisi au hasard. Grand sourire aux lèvres, je bois une autre gorgée. « Trêve de plaisanterie… c’est la fiesta ce soir. C’est le temps de sortir ta bucketlist mec. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse




    YOUNG GOD
    -  JAX & HYDE  -

    _______________________________________


    Je regarde un peu les gens présent dans le bar ce soir, j'me demande bien ce que peuvent penser les gens. Je me demande souvent ce genre de choses mais ce doit surtout venir de mes études, ils nous poussent à toujours voir au delà de se que le patient nous dis ou nous montre. Je boit une gorgé de mon verre quand enfin le serveur nous les déposes et je souris à mon amis qui commence très gentiment à me charrier. Il veux que j'essaie d'en savoir plus sur lui, soit je pourrais bien le faire ! Après tout il s'agit là de mon futur métier. Cependant je ne peux m'empêcher de rire quand il dis qu'il à besoin de parler de son coté sombre. Il l'est sombre, en tout cas j'ai toujours vu de lui cette partie. «Arr^te donc de te foutre de mon métier, Hyde ! T'es bien bêtes qui te dis que je n'en connais pas déjà de t'es secrets, ou bien alors... qui te dis que le but de cette soirée est que tu me parle de t'es problèmes ?» J'attends bien une bonne minute dans un silence très calme avant de me moquer à mon tour de lui et de lui dire que c'est pas du tout le but de ce soir, non ce soir on viens pour se saouler et partir en vrille, c'est d'ailleurs pour sa que je boit cul sec mon verre et que j'en commande un autre. «Et toi alors si tu sortais la tienne pour une fois,
    la dernière fois on à finit en taule à cause de moi cette fois c'est ton tour ! qu'est-ce que tu as envie de faire, de fou ce soir ? J'te suis mon pote ! Tu le sais.
    » Pour le meilleur et pour le pire.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’te charrie sur ton métier parce que c’est facile. J’le dénigre pas, cependant. Ce choix est probablement tout à ton honneur. Aller jouer dans les traumas et les idées noires des gens, c’est une sacrée tâche. Dieu sait que l’Homme est un putain de casse-tête et qu’il faut être maître pour en déceler toutes les nuances et encore plus pour en réparer les fissures. C’est ça, l’humain. On n’y peut rien. Si t’es assez fou pour t’aventurer dans cette voie, c’est ton choix. De toute façon, tout géni n’est-il pas un peu fou? Tu m’dis que j’serais bien bête de croire que tu ne connais pas déjà certains de mes secrets. «… qui te dis que le but de cette soirée est que tu me parles de tes problèmes? » Je lève les yeux au ciel, expression amusée sur le visage. J’repense à Woody et à sa mission sur le campus. Mon esprit divague un instant et tu ne combles pas le silence. Putain… des mecs se font passer pour les Wild Indians et foutent la merde. Tu m'ferais pas ça, right? Je bois d’une traite le reste de mon verre au moment où tu fais de même. J’recommande la même chose. J’reviens à la réalité et j’te dis de sortir ta bucketlist, histoire qu’on s’amuse un peu ce soir. Après tout, il faut bien profiter de chaque moment comme si c’était le dernier. Carpe diem mon vieux… Carpe diem. Tu finis par me renvoyer l’ascenseur. Ma bucketlist, mh? Bordel, j’sais même pas ce que je ferai demain, mon pote. J’profite du moment et c’est tout. J’devrais peut-être m’en faire une, après tout. « J’lte suis mon pote! Tu le sais. » Un grand sourire, presque diabolique, s’installe sur mes lèvres. Bien entendu que j’le sais, Jax. Nos verres arrivent et je trempe mes lèvres dans le liquide ambré, toujours un sourire en coin. « Qui t’dis que j’ai pas des conneries sur ma liste? Genre… passer une journée dans un spa nordique?» Ok. Ça fait aucun sens et tu l’sais.  « Ok then… Ce soir, on fait les conneries qui nous passent par la tête. On fait toutes les foutues conneries qu’on considère devoir faire au moins une fois dans notre vie. » Je lève mon verre et le regarde. « Sounds great? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse




    YOUNG GOD
    -  JAX & HYDE  -

    _______________________________________


    Ce mec est vraiment le meilleure pote que j'aurais pu me faire, dans le fond il est totalement comme moi. il sait même pas ce qu'il à manger hier, ou ce qu'il ferais demain mais y se lance à tout allure. Je pose mon verre dans un claquement qu'on entends presque pas et je souris quand tu me parle de Spa Nordique, okey guy tu viens de trouvé ça à l'instant parce que sa t'es passer par la tête et que toi même tu n'a pas d'idée de ce que t'aimerais faire avant de mourir. Je souris et je finit par pouffer de rire. «Un SPA ? Sérieux tu n'a rien trouvé de mieux en l'instant ? Moi je t'aurais au moins sortis qu'il fallait qu'on se fassent 10 shoot d'affilé histoire de bien débuté la soirée ! » Je souris et sans cherche à comprendre je commande les shoot je sent bien qu'il va me suivre dans les conneries que je vais proposer puis qu'il dis qu'il veux qu'on fasse toute les conneries qui nous passent en tête ce soir, histoire de bien s'amuser, et surtout de pas savoir ce qu'il en sera demain matin. Je boit une peu de verre second verre en regardant mon pote et je hoche la tête, souds great guy ! «Okey faisons ça, tu as déjà une idée de la merde dans laquelle on va se foutre ce soir ? une bagarre ? on s'incruste où ?» Je trinque sur son verre et les shoot arrivent sur la able, je le regarde et je souris doucement en commençant à boire. un, deux, trois, quatre. Je suis plutôt lancé là, alors Hyde tu me suis. Demain on doit se souvenir de rien du tout, c'est le deal.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum