Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomeback to the reality × Eliax
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    comeback to the reality × Eliax
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Avr 2018 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    comeback from the reality.


    Ça faisait un moment que je m'occupais du cas d'Elliot, et je savais pertinemment qu'on avançais doucement mais surement sur ses problème personnels. J'était touché par ce gars parce qu'on était similaire en bien des points et que je comprenais parfois ce par quoi il passais, bien que lui trouvais toujours le moyen de faire pire ou de s'enfoncer dans ces problèmes. Sa faisait bien un mois que je ne l'avais pas revus et je lui avais donc proposer par sms qu'on se rejoigne dans un café histoire que ce soit plus détendu mais où l'on pourrais parler en tranquillité. J'avais donc choisit le Luna café que je savais tranquille.

    J'avais pris une douche et non je n'avais pas mis ma tenue officielle de psychologue cette fois, en tout cas même si elle n'était pas visible j'agissait seulement parce que j'avais appris à apprécier Elliot, parce que je comprenais doucement sa façon de fonctionner et j'appréciait le gars que je découvrais à chaque fois un peu plus. Même si je ne disait rien j'était encore content qu'il vienne me voir pour me parler, sa ferais bien longtemps que je ne l'aurais plus revus et on était rester planté sur nos positions.

    J'avais choisis une tenues décontracté et j'avais mis un jogging, j'avais prévus d'aller à la salle juste après histoire de me débarrassé des maux que cette journée m'apporterais encore. Non , pas Elliot mais le reste. Je préparais mon sac dans lequel je prenais tout de même mon bloc note personnalisé offert par mon petit copain. Puis je partait au café en question.

    Après dix bonne minutes de marche intense, j'entrais dans le café, tout de suite je remarquais une place au fond de la salle, ce serais parfais pour tout ces choses qu'il aurais sans doute à me dire. Je voyais une serveuse arrivé presque en trotinant vers moi et elle me demandais ce que je voulais boire.

    - Pour l'instant un verre d'eau s'il vous plais, j'attends quelqu'un merci !

    Je lui souriait et m'installais tranquillement attendant Elliot.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr 2018 - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Rendez-vous psychologique au Luna Café. Intéressant. Je comprends ce que tu fais, vouloir me sortir du contexte habituel. Mais je ne rechigne pas. C’est un peu bizarre parce que ton bureau, j’le vois comme une boite où sont rangés tous mes secrets, une pièce fermée à double tour dont rien ne peut s’échapper. Et ça me rassure. Cette confidentialité médecin-patient. Parce que j’sais que tout ce que je te dis, ça ne reste qu’entre nous. Tu n’irais pas mettre mes proches au courant, ceux que j’évite à tout prix d’inclure dans mes problèmes et mes maux. Et t’as pas le choix que de te taire parce que j’te poursuivrai en justice si c’était pas le cas. J’entre dans l’établissement, te cherche du regard et te trouve rapidement. Je viens m’installer sur le siège face à toi, te saluant d’un hochement de tête. La serveuse revient rapidement, faut dire que l’endroit est plutôt désert à l’heure qu’il est. « Milkshake vanille, merci. » Bah quoi? Le soleil repointait le bout de son nez, ça voulait dire que la saison des milkshakes était officiellement ouverte. Elle te servait ton verre d’eau et ma boisson avant de repartir derrière le comptoir. « Ça va? » que je disais, histoire de lancer les hostilités, lançant un regard autour de nous. C’était bizarre en fait, de se voir en dehors du lieu de travail. J’savais pas si j’étais totalement à l’aise avec ça.


    HJ : Alors ce qu’il y a à savoir pour ce rp comeback to the reality × Eliax 1881463262 Vaut mieux dire que ça se passe durant ces derniers jours, il s’était remis avec Cléo mais l’a à nouveau quittée mercredi 18 avril (t’auras toute l’histoire en rp tqt comeback to the reality × Eliax 1881463262 ) Donc après ça je pense. Et faut juste qu’il le diagnostique comme étant dépressif, même s’il le sait déjà inconsciemment (mais avoir un bilan « officiel », tu vois). A voir à Jax s’il lui prescrit des trucs ou pas, vu qu’il est censé être en désintox et que pourtant il tient bien le coup (pas de drogue, pas de calmants, pas de somnifères, rien comeback to the reality × Eliax 550846730 ) C’était les petites infos du jour comeback to the reality × Eliax 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Avr 2018 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    comeback from the reality.


    Installé à ma table je cherche mon carnet avec la couverture stylisé par mon petit amis et je souris doucement en le regardant un instant avant de l'ouvrir sur une nouvelle page, j'y note la date et les quelques questions que j'aimerais lui posé pour qu'il puisse se confier comme il le fait d'habitude. Il arrive d'ailleurs et je le salut aussi d'un mouvements bref de la tête, il parle à la serveuse et elle pose mon verre d'eau devant moi. Je l'observe, il semble dans une premier regard aller pas trop mal en tout cas physiquement. Peut être qu'il s'est tenus à mes conseils de la dernière fois.

    - Je vais bien et toi Elliot ? Comment est-ce que ça va ?

    Okey, on entre de suite dans le vif du sujet, à savoir comment il se sent en ce moment. Je souris grandement et j'attends avant de vraiment commencer mes questions parce que je sais pertinemment que la serveuse va revenir lui apporter sa boisson et que ça va le gêné qu'elle entende ce qu'on dis. D'ailleurs en parlant d'elle, elle arrive toute pimpante avec la boisson, on lui souris et elle repars, je reporte mon regard sur Elliot et je lui souris.

    - JE sais bien que sa change de ta chambre, ou bien du théâtre ou on à eu des séances mais c'est là tout le but. Te sortir de ta zone de confort pour que tu ressente de moins en moins de gêne à parler de ce qu'il t'arrive. En ce qui concerne ce café j'y viens souvent et les serveurs ne viendrons pas nous gêné.

    Je souris et je prends une première grande gorgés d'eau, autant s'hydraté quand on sais qu'on va beaucoup parlé aujourd'hui, je voudrais qu'il se livre un peu plus à moi pour encore pouvoir lui venir en aide.

    © Frimelda, sur une proposition de © Blork

    @Elliot Maxwell Aucun problème ! merci pour les infos du jour et désolé du temps de réponse :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mai 2018 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Ça va. » Non, ça va pas. Mais c’est un ‘ça va’ conventionnel, vous savez, quand quelqu’un vous demande comment vous allez, faut toujours répondre que vous allez bien. Personne n’a envie d’entendre que ça va pas. J’attends en fait que la serveuse revienne et reparte pour de bon. Et je me méfie des gens ici. La plupart des clients sont à Harvard, et j’ai pas envie qu’ils entendent quelque chose et que ça parle dans les couloirs. Et je pense que tu remarques ma gêne, mon hésitation, parce que tu reprends la parole. Okay, je te crois, mais ça ne me met pas totalement en confiance non plus. Alors j’inspire, je prends une gorgée de mon milkshake à la paille. Et instinctivement, je m’approche un peu, comme un gosse qui dirait un secret. « Ça va pas en fait… Mais je consomme plus. Plus rien du tout. » Plus de coke, plus de MDMA, plus de somnifères, plus d’anxiolytiques. « Enfin, à part l’alcool. » Mais faut bien me laisser quelque chose non? « J’ai même pas fumé un seul joint. » Et ouais, mine de rien, j’suis fier de tenir. Parce que dernièrement, c’est dur. C’est très dur, et j’tiens tout seul malgré moi. Bon, je tiens la désintox. Mais intérieurement, y’a plus rien qui tient. Tout est en train de se casser la gueule, et j’sais pas quoi faire pour rattraper le tout. Mais hey, au moins je suis clean, non?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mai 2018 - 5:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    comeback from the reality.


    La première fois qu'il me dis qu'il va bien je n'en croit pas un mot, je sais pertinemment qu'il ne viendrais pas me voir s'il allais bien, voir très bien. Je souris et je boit une gorgé de mon eau avant de l'observer un instant, il semble pour aller bien, comme s'il n'avais pas fumé ou pris des substances depuis un moment. Le temps passe et quand enfin nous sommes seuls au fond de ce café il m'avoue qu'il ne va pas bien mais qu'il n'a rien pris comme substance.

    - Est-ce que tu as pris ton carnet, celui ou tu devais noté dessus quand tu avais envie de fumé ou prendre des cachets ? J'aimerais bien le voir.

    Je voulais prendre de ces nouvelles et je lui fais totalement confiance en ce qu'il s'agit de ce qu'il me dis. Je sais qu'il voulais passer une bonne nuit plus que de se droguer alors j'imagine que là il à dû s'y tenir correctement par contre quand il dis qu'il ne va pas bien, je m'inquiète, qu'est-ce qu'il à bien pu se passer dernièrement dans sa vie.

    - Eh bien raconte moi tout, qu'est-ce qu'il se passe Elliot ? Je te croit quand tu dis que tu t'es tenue à ce sont on avais parlé la dernière fois.

    Je souris et je prends de prière notes dans mon carnet, je prends note qu'il à bonne mine et qu'il semble bien aller. Je l'observe et je finit par commander de quoi manger à la serveuse, je meurt de faim et je suis certain que sa nous fera pas de mal de se détendre, il est loin d'être calme et semble avoir besoin de parlé, comme je ne sais pas encore combien de temps sa va durée je préfère prendre mes précaution.

    - Est-ce que tu veux manger un truc, on va en avoir pour un moment alors hésite pas d'accord ?

    Je souris grandement cherchant à le mettre à l'aise parce qu'aujourd'hui sa semble particulière difficile.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mai 2018 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « J’ai pas fait de carnet… Désolé. J’ai oublié, c’est le genre de truc que je mettrai jamais à jour de toute façon. Mais en gros… J’en ai eu envie pendant le Spring Break pour tout ce qui est drogues, et pour les somnifères j’ai eu cinq-six nuits difficiles…. Sinon ça allait. » Le truc c’est que, même si mon corps réclame, je sais que j’suis bien mieux sans toutes ces merdes. Et dès que j’ai envie, je repense à l’accident qu’on a eu avec Dina et ça me gèle instantanément sur place. Ce qu’il se passe? J’hausse les épaules. « J’en sais trop rien en fait… J’me sens… Vide? » Je laisse planer ça un petit moment, ne sachant pas trop comment commencer. Entre temps, je commande des frites au cheddar et au bacon que la serveuse me ramène presque instantanément avant de repartir. « En fait, j’arrive plus à parler. À mes proches. Ça reste coincé dans ma gorge et… j’arrive pas. Je sais pas quoi dire, par où commencer, alors que je sais que je devrais me confier, parce que c’est en train de me rendre dingue. » J’suis une personne qui a toujours tout extériorisé, et le fait de tout garder à l’intérieur, c’est compliqué à gérer pour moi. « J’ai l’impression de ne pas avoir ma place ici. À Harvard, à Boston, aux USA, nulle part en fait. Je sais pas pourquoi je suis là, j’ai aucun but, aucun objectif, et j’me dis que… si j’étais pas là ça serait pareil. Et je m’étais remis avec mon ex, sauf qu’on s’est à nouveau séparés il y a quelques jours. J’pensais que je serais à nouveau heureux avec elle, ne pas être avec elle me rendait malheureux alors dans la logique être avec elle me rendrait heureux. Mais non, c’était pas le cas, ça a pas marché comme ça. Et j’sais pas, j’suis… ni triste, ni heureux. Ouais, vide en fait. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mai 2018 - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    comeback from the reality.


    Me disant qu'il n'a pas le carnet sur lui, je souris grandement, je n'en attendait pas moins de lui, il ajoute même qu'il ne l'aurais jamais mis à jour et sa lui correspond. Il est de ceux qui n'en ont pas besoin, mais certaine personne en veulent absolument un pour pouvoir y inscrire tout les envie et les travers qu'il ont fait, sa permet de mieux ciblé l'aide qu'on apporte mais je pense comprendre pourquoi il ne l'a pas utilisé.

    - Aucun problème, Elliot, tu es de ceux qui n'en ont pas besoin, et si tu peux te souvenir de t'es envies pour mieux en parlé c'est le mieux.

    Puis je viens lui demander qu'il me parle de ce qui le gêne a ce point. Je me demande ce qu'il y eu dans sa vie ces derniers temps pour qu'il tire une de ces têtes. Je regarde la bouffe que j'ai commander arrivé, ainsi que sa bouffe à lui et je souris, le regardant. Vide... Okey, je voit le genre. J'écoute quand il dis qu'il se sent vide et qu'il imagine que même s'il n'était pas là pour lui il pense que ce serais là même chose.

    - Okey, Elliot. J'ai toujours été franc avec toi et je vais toujours continuer à l'être. Pour commencer, ta présence ici, sur terre est indispensable, c'est comme ça, des millions d'autres n'ont pas eu l'opportunité de vivre et toi t'es là alors déjà sache que si tu vis c'est qu'il y à une raison ! Ensuite...

    Merde alors, tout ce qu'il m'explique pousse vers la même conclusions, il couve une certaine dépression mais j'aurais jamais penser a de lui, de ce qu'il aurait pu avoir... Je l'observe et je regarde son visage, maintenant qu'il m'en parle il à l'air d'avoir perdu un peu de poids et puis merde alors va falloir la jouer fine.

    - Elliot, il faut que tu parle, à n'importe qui mais il le faut. Je t'explique, ce que tu me raconte me pousse à te diagnostiquer une dépression. Attention, je te parle pas de la dépression ou t'en viens à te taillé les veines non, celle là c'est celle de l'existence ! En gros tu pense que tu n'a pas ta place parce que tu n'arrive pas à te confier, le truc c'est qu'il faut trouver un moyen de le faire...

    Et qu'importe la manière dont c'est fait...
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Mai 2018 - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais, le carnet, très peu pour moi. J’étais trop tête en l’air, trop spontané pour ça. Mais j’me souvenais aisément de mes moments d’envie. Parce que j’avais passé de sales quarts d’heure à me forcer à ne pas retomber dans les travers de la drogue pour juste avoir une bonne nuit de sommeil ou un peu moins stresser. J’avais compris que c’était juste un cercle vicieux et qu’il fallait totalement l’anéantir si on voulait qu’il disparaisse, on ne pouvait pas faire de concessions, c’était tout ou rien. Alors j’avais choisi rien. Et j’te sors ma crise existentielle qui se trame dans ma tête, t’essayes de me rassurer comme tu peux mais ça sert à rien, c’est comme si j’entendais rien. Du moins, j’entends, mais y’a rien qui percute. « Bah pourquoi moi et pas un autre ? » Un autre que moi aurait sûrement eu une vie plus productive, aurait sûrement été quelqu’un de meilleur. Et tu continues ton discours. Faut que je parle. Ouais, plus facile à dire qu’à faire tu crois pas ? Sauf que le truc de la dépression là… J’aimerais bien dire que ça me fait un choc. D’un côté, c’est le cas. Mais de l’autre, ça ne me surprend pas vraiment. C’est même un soulagement en fait. C’est une raison rationnelle qui me pousse à être aussi triste et vide. Un déséquilibre chimique dans mon cerveau. C’est ça la dépression, hein ? Donc ça peut se régler. Ça se guérit. Je vais pouvoir simplement guérir de tout ça et redevenir comme avant. « Comment je fais pour guérir ? » Ouais, parce que dans ma tête, c’était aussi simple que ça. T’es malade, y’a un traitement, tu guéris. Fin de l’histoire. Sauf que, la chose à laquelle je ne pensais pas là tout de suite, c’était que j’avais arrêté les drogues et les médocs. C’était pas pour me lancer sur des anti-dépresseurs alors que ça faisait 3 mois presque que j’étais clean. « Et comment je suis censé faire pour me confier ? Quand j’essaye, c’est les mots qui restent coincés dans ma gorge, c’est physique, je me bloque. Et à qui ? Je veux pas inquiéter mes proches. Je sais que s’ils savaient ils s'inquiéteraient… Mon meilleur ami a fait une tentative de suicide mais ça reste entre nous il ne veut pas que quiconque le sache. J’peux pas aller lui parler de mes petits problèmes qui sont insignifiants par rapport aux siens. » J’peux juste pas, c’est pas correct de ma part. Faut qu’il prenne soin de lui avant de prendre soin de moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Mai 2018 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

       


    comeback from the reality.


    Elliot Avais toujours une sorte de malaise en lui, que ce soit avec la drogue ou encore les cauchemars, il est normal qu'il soit pas surprit d'avoir maintenant une dépression. J'allais l'aider autant que ce serais possible pour moi mais ensuite je ne promet que sa ne marchera seulement s'il y met du sien, et je n'en doute pas. Je l'observe une moment et je souris. Et pourquoi un autre et pas toi au fond ? On peux partir sur de sacré monologue la dessus Elliot, la question c'est qu'est-ce que tu ferais pour que ta vie soit valable d'être vécus, parce que simplement c'est toi qui est là et pas un autre, tu te doit de bien vivre et tu y arrivera. Je souris grandement en mangeant un bout de mes bêtise commander à la vendeuse. Je l'écoute continuera à me raconter le reste, sa peut de prendre des cachets alors qu'il est clean, le fait que son meilleur amis à fait une tentative de suicide, le fait de trouver le moyen de parler à ses proches sans les inquiétez, ect... Je ne trouve aucun missile à dire pour l'instant, alors je prends des notes histoire de mettre de l'ordre dans mes idée, je comprends dans quel état il pourrais se trouver mais je comprends aussi son besoin d'aide avant tout. Tout d'abord, sache qu'il faudra sans doute que tu prennent des cachets mais pas autant que ce que tu imagine. Tu ne sera pas a nouveau drogué comme tu as pu l'être l'autre fois... Je voulais avant tout le mettre à l'aise avec l'idée qu'il est dépressif, mais aussi sur le fait qu'il devra sans doute prendre des cachets. pour continuer je le regarde droit dans les yeux histoires qu'il comprennent ce que je vais dire. Concernant ton ami et toi, il faut que tu sache que vous pourriez vous aider si vous parliez à cœur ouvert, lui de sa tentative de suicide et toi de t'es problème d'addiction, il pourrais se confier plus que tu ne le pense si tu veux mon avis. Est-ce que tu pourrais essayer ? Par forcément parler, mais la communication comporte plusieurs manière de faire, des photos, des textes écrit, des chanson, des signes ect.. tu croit que tu veux essayer  ? Je penche la tête le regardant pour analyser sa réaction à mon aide première.
    © Frimelda, sur une proposition de © Blork
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mai 2018 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pourquoi moi et pas un autre, pourquoi un autre et pas moi… Ouais, c’est un peu le même principe que "avec des ‘si’ on referait le monde". C’est pas possible, c’est pas comme ça que ça fonctionne. Et c’est pas comme ça qu’on avance. Et mine de rien, j’veux avancer moi. J’en ai peut-être pas l’air, mais c’est le cas. Et j’pense sincèrement que quand j’serais remis de ça, la vie me laissera tranquille pendant un petit moment. Le crash d’hélico, la perte de mémoire, mon mariage arrangé, les drogues, l’accident de voiture avec Dina, la prison, la rupture avec Cléo, les coups de couteau. Ça faisait beaucoup en fait, en peu de temps. Et j’voulais croire que la dépression, c’était la dernière étape, l’épreuve ultime avant que le karma me foute la paix et que j’puisse vraiment être heureux, ou du moins avoir les moyens à disposition pour tenter de l’être. Et quand tu me dis que j’vais devoir avaler de nouvelles pilules, je tressaille. Si tu juges que c’est le mieux malgré mon passé d’addict qui n’est d’ailleurs pas très lointain. Je grince des dents, mais j’accepterais si c’est ce qu’il me faut. "Comment tu peux savoir que j’serais pas accro?" J’veux dire… Vu mon historique de dépendance, c’est fort probable que j’le sois. Et j’ai pas envie que ça arrive. Comment on va empêcher ça? Et quand tu parles d’Hae-Seong, j’hoche doucement la tête. "J’ai essayé de le faire parler et il n’a pas vraiment voulu aborder le sujet… Il dit qu’il a honte et qu’il préfère oublier." Ce que je comprends, mais avec moi, il devrait pas. "J’essayerai mais j’te promets rien." Et ça serait sûrement pas tout de suite. Y’aura un bon moment, je crois. J’le sentirais. Mais là, c’était trop tôt. "J’suis désolé, tu sais?" je souffle après avoir bu quelques gorgées de mon milkshake. "D’être un patient aussi compliqué et relou. T’es qu’un étudiant qui voulait une étude de cas vivante et tu te retrouves avec… moi." Ouais, vraiment navré. T’auras pu avoir bien plus facile à traiter.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum