Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! "
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky avait pour action de rester 10 minutes en soutien gorge et elle c'était tout de suite apprêté au jeu, faisant même sa séductrice en laissant glisser sa chemise le long de ses bras, ce qui fit bien sourire Ash'. Amplement répondit-elle à la question de sa coloc de chambre tout en haussant les sourcils plusieurs fois de suite pour appuyer ses dires. Son amie avait un soutien gorge en dentelle, ce qui ne l'étonna pas et elle jeta un regard aux garçons pour voir s'ils étaient pas en train de baver sur sa copine haha. Puis elle choisit Alaska après s'être rappelé qu'elle devait poser la question à quelqu'un et cette dernière opta pour une vérité. Ash' comptait sur sa copine pour trouver une bonne question, une bien croustillante qui allait pimenter le jeu et elle eut raison de lui faire confiance. L'anglaise put ainsi apprendre que Alexander et Alaska avaient eut une relation ensemble. Elle regarda le jeune homme puis la jeune femme, allant de l'un vers l'autre pour voir ce que l'un répondra et comment l'autre réagira.


    @Lucky E. Burberry @Alaska Hamilton @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouais, costumes sympas... bof, Jules ne les trouvait pas si terribles que ça, ils se tapaient la honte et c'était tout. M'enfin, si c'était leur délire, tant mieux pour eux mais qu'ils aillent faire ça ailleurs. En attendant, @Aileen S. Walker lui annonçait que l'un d'eux était son colocataire, ce qui le fit légèrement sourire. "Et bah t'as plus qu'à te trouver un autre coloc on dirait..." Haha, il plaisantait bien sûr quoique, la blonde serait certainement mieux à la mather house mais bon, le De Lacroix n'était pas de ceux qui dénigraient les bleus au point de ne plus accepter de parler à un seul de leurs membres et la preuve, sa meilleur amie était eliot... Enfin bref, peu importe, c'était pas le moment de penser à cette guerre des confréries, y avait mieux à faire ce soir, comme s'amuser. "Bienvenue chez les mather." dit-il à nouveau en cognant son verre contre celui de la jeune femme avant de le boire. Et au même moment, @Alaska Hamilton proposait de faire un action ou vérité, ce qui le fit sourire davantage. "J'vous ramène une bizut de plus !" lança-t-il à l'attention des joueurs en s'avançant vers eux un sourire aux lèvres, certain qu'Aileen serait sur ses talons.

    @Lucky E. Burberry @Alaska Hamilton @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoute les dernières paroles d'Athena avant de raccrocher aussitôt. Elle avait eu un problème de chambre paraît-il et elle était en rogne, j'pouvais pas me permettre de ne pas répondre à son appel et probablement que demain à la première heure.. Ou plutôt à l'heure à laquelle je réussirais à ouvrir l'œil, j'irais la voir à la Cabot. Ouais, parce que m'bon, ce soir, clairement je pense pas finir avec l'esprit assez clair pour lui aligner deux mots. J'entendais les éclats de rire à l'intérieur et la soirée prenait son envol petit à petit, apparement le jeu avait commencé quand j'aperçois ma meilleure amie vêtue d'un simple soutif. J'écarquille les yeux en me frayant un passage jusqu'à elle et Ash et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Je viens alors tâter ses seins avec un petit regard gourmand et un sourire pervers. - C'est pas interdit d'toucher et depuis l'temps que j'en rêve.. Mouhaha et je me retourne vers Laska quand Lucky lui pose une vilaine question. J'grimace en agitant la main, me pinçant les lèvres et je me met sur le côté. - Ouuuh.. Dur comme question ! Mais j'arrive au bon moment ahah ! Ouais c'était intéressant comme question et j'étais bien curieuse de savoir la réponse tient. Je me servais rapidement un verre en regardant le spectacle.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je choisissais vérité parce que j'avais trop peur qu'on me propose de boire de l'alcool ou bien de me mettre à poil. Surtout que ça semblait être la tendance de la soirée. Mais en même temps, je m'attendais au pire. La petite @Lucky E. Burberry avait tout l'air d'une fourbe sous ses airs d'ange et je sentais que j'allais le regretter. « T'as encore des sentiments pour ton ex ?... Je veux dire, Alex'. » Doux Jesus. Je me mis à rire nerveusement en rougissant un peu. Pourquoi j'ai lancé ce jeu stupide. « Non » affirmais-je en glissant mes yeux de Lucky vers @Alexander Strudwick. De toute façon, il se doutait bien de ma réponse non ? J'veux dire, il s'était passé des choses très fortes entre lui et moi et j'aurais toujours au fond de moi ce pincement au coeur quand nos regards se croisent. Mais aujourd'hui, mes sentiments étaient totalement tournés vers Osean. En tout cas, le moment était gênant, j'aurais préféré ne pas avoir à dire ce genre de chose, ça ne regardait personne. J'haussais les sourcils avant de tourner la tête en direction de @Jules De Lacroix qui semblait en bonne compagnie. « Action ou vérité ? » Autant passer à autre chose et vite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules s'était ramené tranquillement vers le petit groupe, serein et persuadé qu'on ne lui lancerait pas un défi puisque qu'il avait avec lui une toute nouvelle recrue et que, par conséquent, c'était aux bizuts d'être testés par leurs aînés. Enfin ça, c'était ce qu'il croyait mais apparemment, tout le monde n'était pas du même avis puisque à peine après avoir terminé son défi,@Alaska Hamilton s'adressa à lui tout en lu posant la fameuse question. "Tu crains, faut faire participer les bizuts." lui lança-t-il plus pour l'embêter plus qu'autre chose. Puisqu'un coup d'oeil vers une blonde, @Lucky E. Burberry qui se retrouvait en soutif suffisait à témoigner que les nouveaux participaient bel et bien eux aussi. Enfin soit, puisque c'était à lui de jouer, il allait le faire. "Vérité." répondit-il calmement, se demandant si c'était mieux que ce soit Alaska qui ne s'occupe de son cas plutôt que @J. Sage Lewis.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jules De Lacroix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 9 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans quelle situation cheloue je me retrouvais encore, sérieusement ? Un sourire amusé étira mes lèvres en entendant la jeune femme (Carter) faire référence à Cole, de toute évidence dans le but de me provoquer. C'tait tellement facile ce genre de provocation, presque enfantin pour le coup. T'as l'air bien renseignée dis moi dis-je en haussant les sourcils, me demandant de plus en plus qui pouvait bien être son bizuteur. C'est con pour toi, tu t'es trompé de demi-frère. Bien qu'il me semblait difficile d'imaginer qu'on puisse nous confondre lui et moi. Erk. Et puis je lâchais à nouveau un petit rire assez ironique en l'entendant sortir un gros cliché sur les Winthrop, avant d'envoyer plus ou moins une pique envers ma copine. Non mais elle s'arrêtait jamais elle c'était pas possible. T'inquiète, pour la palme de la chieuse jpense que tu gagnes haut la main là pour l'instant. Je l'entraînais ensuite pour lui filer un second verre, puisqu'elle semblait obligée de boire tout ce que je buvais. Je sourirais d'une air railleur en la voyant grimacer, satisfait au moins de pouvoir la faire chier un peu à ma manière moi aussi. Puis, j'avais même pas commencé à rouler mon joint qu'elle commençait déjà à essayer de me prendre la feuille à rouler que j'avais sorti. Elle était sérieuse ? Le peu de patience que j'avais diminuait au fil des secondes, avant que je ne beug en la voyant fouiller dans sa culotte. Euuuh ouais ? Puis elle sorti la clé, et nous dé-menotta. Elle l'avait cachée dans sa culotte ? Surpris, je ne la vis pas tout de suite faire un nouveau geste et ni une ni deux, elle attrapait mon joint même pas encore fini pour le mettre dans mon verre. Putaaaaaaain j'avais envie de l'emplâtrer ! Mais avant que je ne puisse réagir, elle m'embrassait sur la joue - WTF ? - et me lançait cette phrase concernant Ivy, qui me fit littéralement dégoupiller. Ivy ? Mais elle était sérieuse à me faire chier là comme ça ?! Je m'apprêtais à riposter, faisant déjà un pas pour la rattraper mais la meuf c'était déjà éclipsée, redoutant certainement une vengeance de ma part. Fais chier jurai-je tout seul, en balançant le contenu de mon verre dans l'évier. Je comprenais pas là. C'était le bordel entre Ivy et moi, et elle elle m'envoyait sa bizut pour en rajouter une couche et m'énerver encore plus ? C'était quoi son délire ? Soupirant, je m'enfonçai dans le canapé à côté de Milan et ressortais de quoi me faire un joint pour la troisième fois, en espérant que ce serait le bon cette fois. J'en ai marre des meufs sérieux lâchai-je à mon pote en soupirant, alors que les autres se lançaient dans un action ou vérité.

    @Carter E. Davis @Milan Agopian
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, on passait à autre chose et ça s’enchaînait. Je proposais un "action ou vérité" à Jules et je faisais rouler mes yeux au ciel en écoutant sa réflexion. « Au moins, tu sais ce qu'il te reste à faire... » lui glissais-je avec un petit sourire, bah oui, il fera participer les petits nouveaux, LUI. Il choisissait vérité et je le regardais avec un sourire. Il avait toujours l'air d'un ado boudeur ? « Tes trois meilleurs coups à Harvard ? » Easy, il pouvait respirer. Et plus loin, c'est un autre d'ado boudeur qui se mettait à ronchonner sur son canapé. Je me décidais -une fois la réponse de Jules- de me diriger en sautillant, de bonne humeur en direction de mon meilleur ami et Milan -coucou les chatons c'est moi la chieuse -. Je m'asseyais sur les genoux de mon meilleur ami, posant mes jambes sur les cuisses de Milan et je venais entourer les épaules de Wade de mes bras pour lui faire un câlin. « Sauf moi... Tu en as pas marre de moi... » lui confiais-je avec un large sourire. Qu'il se détende la nouille lui aussi, j'allais pas l'empêcher de fumer.

    @Jules De Lacroix @Wade B. Forbes @Milan Agopian
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 9 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après la petite entrevue avec @Maxime T. Jackson, le jeu avait commencé et je m'étais contenté de rester sur un des canapés pour les regarder tous jouer, sans forcément être dedans à fond. C'était pas tellement ce que je pouvais faire en ce moment, avec les problèmes que ma femme me reprochaient. Enfin, on allait bien s'amuser comme ça, à l'écart de toute activité qui pouvait être suspecte. Et j'étais en train de fumer une cigarette normal quand j'entendais mon prénom à une vérité adressée à @Alaska Hamilton, lancée par @Lucky E. Burberry. Damn, j'avais pas entendu le reste alors je demandais au gars juste à côté de moi de me dire ce qui se passait. Oh, les sentiments d'Al. Pour moi. Est-ce qu'elle en avait encore ? Non, ça m'étonnerait. “Non.” C'est bien ce qui me semblait. Je haussais les épaules et je buvais dans ma bière au goulot directement, alors que le regard de mon ex venait se poser sur moi. Ouais bah t'façon, c'était pas une surprise.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh éclata de rire quand Sage se ramena pour tripoter les seins de Lucky. Puis cette dernière posa une question à Alaska concernant Alexander car tous les deux avaient eut une relation. Ca c'était intéressant, tout comme la question, mais la réponse le fut moins. Elle n'en n'avait plus, Ash' aurait bien aimé le contraire pour mettre un peu plus d'ambiance et de piquant. Les problèmes elle aimait ça mais ça n'allait pas être le cas, à moins que le jeune homme en avait encore et soit blessé que ce ne soit pas le cas. Elle regardait donc le mather mais elle ne sut pas lire sur son visage. Faut dire qu'elle connaissait ni l'un ni l'autre pour juger d'une telle chose. La brunette posa à son tour la question à Jules qui opta pour une vérité également. Ses trois meilleurs coups d'Harvard, elle voulait bien savoir même si c'était moins intéressant que si c'était une fille qui avait dû y répondre. Elle aurait pu noter les prénoms et en profiter haha. Tout le monde attendait sa réponse et Ash' espérait qu'il y allait avoir un peu plus d'actions que de vérités.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum