Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! "
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Directement, je me dirige vers le bar, il n'y a que là bas que je me sens bien. Un verre dans les mains pour reprendre des forces, et je vais pouvoir me fondre dans la masse. J'ai pas besoin qu'on vienne me parler, j'ai pas besoin qu'on vienne s’asseoir à mes côtés en me demandant si je vais bien, car on sait tous qu'on en a complètement rien à foutre de l'état d'esprit de l'autre, qu'on est juste là pour faire la fête, pour s'amuser, pour boire, fumer aussi, l'un ne va pas sans l'autre. Alors je prend un verre que je dégomme cul sec, histoire de me mettre dans le pain, puis un deuxième, et un troisième que je vais boire tranquillement celui-ci. Je tiens bien l'alcool, mais je ne compte pas finir complètement torché comme un putain de déchet. Et là, allumant une cigarette, une jeune femme vient me saluer. @Natalya Kovalenko, je ne la connais pas, mais, on est là pour faire connaissance non ? Alors, lui désignant le bar, je prend la parole. "Tu fais quoi sans verre là ?" Faisant mine d'être choqué. Au loin, j’aperçus aussi @J. Sage Lewis, elle était encore en vie, bon point ça, bon point... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'ai pas vraiment le coeur à la fête ce soir. D'abord, parce que je ne sais pas du tout ce que je vais faire cette année en ce qui concerne la Mather House. Ca se voit d'ailleurs parce que je n'ai même pas été foutu d'organiser quelque chose. Sage est bien meilleure dans ce rôle et je suis vraiment contente que ça lui plaise. Je me demande si j'ai encore ma place ici, si c'est une bonne idée que je reste sachant que je ne vis plus ici, que je touche à rien d'autres que quelques joints ici et là et encore, que je me suis vraiment calmée autant sur les soirées que sur la personnalité tout simplement. J'ai pas non plus le moral parce que c'est ma dernière année à Harvard et, j'ai pas envie de partir. Je veux pas grandir. Je veux pas avoir tout plein de responsabilités. Je voudrais rester comme je suis éternellement. C'est la reprise quoi, c'est le bad. Je pensais être contente de retrouver mes amis mais, les vacances me manquent. J'ai l'impression d'avoir été complètement déconnectée et ça fait bizarre de revenir. J'ai besoin d'un verre. Un truc fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le garçon nous recommanda quelques cocktails et la jeune femme suivit son conseil. Je fis de même attrapant un verre, les écoutant : Aaron, Ashleigh… Et on fut alors rejoint par un –ancien- de la maison qui se prénommait Maxime. « Denys. » me présentai-je à mon tour avant d’acquiescer à la question de la demoiselle. « Et oui, bizut aussi. » En gros première soirée mather pour moi ce soir. Et c’est d'ailleurs mon bizuteur qui nous salua ensuite, Wade, que j’avais rencontré cet été grâce à Sage. Il s’avère que le garçon était également bizuteur d’Ashleigh. « Je comprends pourquoi on ne s’est pas encore beaucoup vu depuis la rentrée, t’as une bizut plus intéressante que moi. » plaisantai-je, sous entendant que le bizutage de la jolie petite blonde devait être plus intéressant que le mien, que je ne rivalisais pas avec les charmes de la demoiselle. D’autres mathers arrivaient, dont Grace que je saluais d’un « Enchanté. Moi c’est Denys. » avec un sourire chaleureux avant de voir arriver Sage, ma rivale Yolow de l'été, qui d’emblée me charria sur ma défaite au SC. « On avait des adversaires redoutables aussi… » Puis bon perdant, je ne l’avais pas mal pris cette défaite, fier des rencontres, des délires et des soirées qu’on avait passé tous ensemble avec les oranges. J’espérais que l’ambiance serait aussi bonne au sein de la MH, ce qui pour le moment semblait être le cas. Je trempais mes lèvres dans le cocktail chargé en alcool, qu'Aaron m'avait recommandé juste avant. « Excellent ! T’es de bon conseil l’ami ! » approuvai-je alors en levant le pouce.

    @Aaron W.-Buckley @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss @Maxime T. Jackson @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mathers arrivaient au fur et a mesure autour du petit groupe dont faisait partit Ashleigh, d'ailleurs une fille s'approcha et se nommait Sage, elle avait l'air sympa au premier abord. Elle avait l'air de connaître Lucky aussi. Pas le temps de lui dire mon prénom qu'elle était partit. Cependant la remarque de Denys à l'égard de Wade la fit sourire bien que l'idée d'imaginer quelque chose entre eux d'un peu plus que amicale ne lui plaisait pas du tout. Je dirais plutôt qu'il a deux bizuts extrêmement intéressant. Elle connaissait pas le jeune homme mais extérieurement niveau physique il était intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais acosté @Caïn W. Woods Sans le connaitre, j'ai envie de faire des connaissances se soir. J'ai envie de m'amusé comme les dignes soirées des Mathers, je veux me defoncé et m'éclatté comme une Mather.
    J'étais devant le bar mais le barman ne m'avais pas encore servie mon verre, d'ailleurs Caïn me le fait remarqué directement ce qui me fait sourire.
    "Il arrive!" Le serveur me déposais ma vodcka redbull devant moi.
    "Je t'aime bien toi! On trinque?" Après tout il avait son verre avec lui aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'mangeais mes m&m's tranquillement quand Lucky arrive à mes côtés. J'étais surprise que l'on me connaisse et que je ne connaisse pas la personne en retour, c'était gênant en fait. Je faisais connaissance, envoyé des bonbons sur Wade, jusqu'à ce que Sage arrive avec son... joint. Gosh. J'm'y ferai jamais je crois. Je fais les gros yeux, je bug un peu, mais je souris tout de même. « Ca va très bien et toi ? Hummm... Je dirais d'une manière générale que les mathers m'ont manqué ! » Ouais, ils m'ont tous manqué en fait. Je fais un clin d’œil à Sage en me levant, emportant mon paquet de m&m's avec moi. « Je reviens mes chatons ». Au loin, Alexys était arrivée avec une tête triste et moi, j'aime pas les têtes tristes. Je m'approchais d'elle et je vins claquer ma main sur ses fesses, m’accoudant finalement au bar en la regardant. « Salut bébé » Tout ça dans un jeu de sourcils aguicheurs bien sûr.

    @Lucky E. Burberry @J. Sage Lewis @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me dirige tout de suite vers le bar parce que j'ai besoin d'un verre. J'ai pas envie de pourrir la soirée de tout le monde avec ma mauvaise humeur et je sais qu'avec plusieurs verres et un bon paquet d'alcool dans le sang alors, ça ira beaucoup mieux, je retrouverais ma joie et ma bonne humeur et j'irais parler avec les autres. J'attends mon verre quand tout à coup, @Alaska Hamilton arrive pour me claquer les fesses avec son jeu de sourcils devant lequel je me retiens de rire. Je fais tout pour rester sérieuse mais, j'ai juste envie de lui avouer que jouer au mec en chaleur, ça lui va vraiment pas. Excuse-moi mais, je suis mariée alors, ça va pas être trop possible... On aurait pu s'arranger hein sauf que j'ai jamais été attirée par les filles alors... Finalement, je me mets à rire avant de la prendre dans mes bras pour la serrer tout fort en faisant attention de ne pas faire tomber ses bonbons. Tu m'as manqué !!! Je suis super contente de te voir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne main au cul, un jeu de sourcils irréprochables et un surnom affectif à faire fondre. J'avais gagné la palme du beauf, attention, celle en or hein. En même temps, elle semblait vraiment triste et je ne pouvais pas m'empêcher de venir faire des trucs débiles pour lui remonter le moral. « Excuse-moi mais, je suis mariée alors, ça va pas être trop possible... On aurait pu s'arranger hein sauf que j'ai jamais été attirée par les filles alors... » J'me mets à rire en la regardant. « Fais pas ta fille effarouchée, ça te va pas.. » que je lui glissais avant qu'elle ne me prenne dans ses bras. Je la serrais tout aussi fort qu'elle, repensant à mon ventre arrondit. Alexy allait le sentir nan ? Gosh, fallait que j'arrête d'être parano. Je riais avec elle, comme si de rien n'était. « Tu m'as manqué aussi ma belle. Comment a été la lune de miel ? » J'voulais les détails. Enfin.. Pas tous les détails, mais quelques détails quand même quoi.

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, il ne veut pas faire plus attention à la présence de Maxime, il pourra facilement lancer une remarque et puis quoi ? Non, c'est une bonne soirée, donc le mieux est de l'éviter. C'est vrai, c'est dommage tout ceci, pour une femme mais les choses ont été dites, les actions ont été faites et le retour en arrière est bien difficile. Il se tourne alors vers Wade avant que Sage n'arrive. Son sourire se fit plus grand et grimace légèrement à ses paroles. Si j'te dis que non, tu vas me faire quoi ? dit-il amusé mais il est obligé d'être prêt, c'est le deal. Tu dois faire ce qu'elle dit, mon petit. Alexander arriver, qu'il vient saluer d'un signe de la main. Et Alexys, sa première bizutrice. Ah elle, elle était plus douce. Bière en main, qu'il boit petit à petit, il lève le regard vers Denys qui approuve totalement ce cocktail. Large sourire, il répondit. Reviens me voir plus tard dans la soirée, je t'en ferais découvrir d'autres ! Et un bon moyen d'apprendre à se connaître. L'alcool peut créer de belles amitiés.

    @J. Sage Lewis @Alexander Strudwick @Alexys C.-Mordachov @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie d'une mather ? C'est tout ce que l'on peut rêver de bon. Les soirées à gogo et précisons les meilleures !. La super bonne entente, car eux au moins, n'avaient pas le temps de se tirer dans les pattes, pas le temps de perdre un temps précieux à se torcher le cul avec des billets pour bâtir des empires ou prendre la place de Papa. Eux, ils vivaient chaque jour comme si c'était la dernière. Alors on peut les blâmer d'être des camés, des alcooliques et blablabla, mais au moins eux, ils savaient vivre et s'amuser, transmettre la bonne humeur, prendre la vie comme elle vient sans vouloir se prendre pour les maîtres du monde. Non, ils ne sont maîtres que d'eux-mêmes point. Voilà pourquoi Lucky savait qu'elle ne se sentirait elle-même nulle part ailleurs qu'ici. Osef du reste tant qu'ils restent tous soudés. Anyway, elle envoya un sourire à Ashleigh lorsque cette dernière répondit à son signe de main. Puis elle entama une petite discussion avec une jolie brunette du nom d'Alaska. Dommage qu'elle ne soit pas bi, elle l'aurait trouvé à son goût. « Sage m'a parlé d'toi. Moi c'est Lucky, heureuse de te rencontrer enfin Alaska !. » Dit-elle en souriant. D'ailleurs en parlant du loup, Sage fit enfin son apparition et l'anglaise lui vola une bise avant de tirer à son tour, sur le joint qu'elle lui proposait. « T'es au taquet ce soir chérie ! Mais ouai t'sais bien que tu m'manques chaque seconde mademoiselle Lewis !. » Elle avait hâte de savoir les news de sa meilleure amie même si seulement quelques heures se sont écroulées depuis qu'elles ne se sont vues. Dernièrement, les choses ne se sont pas très bien passés pour elle, mais elle espérait que Sage se remettait de tout ça. « Il faut que j'te présente une amie d'enfance t'aleurs, tu vas l'adorer. » Annonça-t-elle à sa meilleure amie, persuadée qu'elles s'entendront à merveille. Lucky salua également sa bizutrice chérie d'un signe de main.

    @Ashleigh H. Strauss @Alaska Hamilton @J. Sage Lewis @Alexys C.-Mordachov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum