Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! "
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Putain qu'est-ce que c'est bon de revenir à la mather house. Il y règne toujours cette atmosphère fumante et joyeuse avec ce délicat parfum de marijuana qui flotte dans les airs. Un mélange d'euphorie et d'impatience me prends déjà à peine arrivé sur le tarmac de l'aéroport. Ça tombe bien j'ai entendu dire qu'une fête se tenait ce soir, pas besoin d'attendre pour rejoindre la troupe. Je rentre de Russie où j'ai rejoins mes proches pour profiter des dernières semaines. Parti comme un voleur avant le summer camp, ça m'avait pris telle une envie de pisser. Sauf que, à ne jamais prévenir, j'allais me prendre quelques foudres dans la gueule... et ça avait déjà commencé avec des messages sur mon portable en masse.
    J'ai eu le temps de me poser à l'appart, poser mes valises et prendre une douche, mais le jet lag avait raison de moi. J'appelle un uber qui me dépose quelques minutes plus tard devant la maison des verts et la, je respire enfin. Mon premier réflexe est de me préparer mon bedo du soir avec un cannabis russe à s'en décoller les poumons. Je ne tarde pas à entrer voir le groupe, la plupart sont agglutinés au bar et ça m'fait rire, pas besoin d'aller les chercher bien loin ceux-là. ALOORS ! On attends pas Artur ? j'avais volontairement parlé fort pour attirer l'attention, je retrouve des têtes connues qui font plaisir à voir; Wade, Sage, Aaron et plein d'autres têtes, sûrement des petits nouveaux. Je trimbale avec moi un sac à dos que je pose sur le bar pour l'ouvrir devant tout le monde, pour en sortir des bouteilles d'une des meilleures vodka russe qui soit, la Stolichnaya Cristall. buvez ça plutôt, garantie sans mal de crâne demain matin.

    @Wade B. Forbes @J. Sage Lewis @Aaron W.-Buckley
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se retrouver dans une soirée Mather quand à côté, plus rien n'allait dans ta vie, y'avait que ça de vrai. Putain sérieux, pourquoi Az en faisait qu'à sa tête aussi. C'était pour nous que je faisais ça, pour nous que je faisais cette année en plus. Ensuite, l'avenir nous sourira à tous les deux. Et puis, elle pouvait reprendre ses études elle aussi, j'ai jamais insinué qu'elle devait tout stopper. C'était son idée à elle. Bref, je préférais cesser d'y penser, souriant à @Maxime T. Jackson quand je le vis non loin de là. « Le meilleur, rien que ça ? » disais-je en arrivant près de lui et en faisant un petit check qui nous caractérisait bien. Pas trop loin non plus, j'apercevais @Aaron W.-Buckley qui était en compagnie de @Wade B. Forbes. Aux deux, je faisais un signe de salutation. Après tout, ça allait un peu mieux avec Wade, puisqu'il m'a demandé y'a pas si longtemps de faire partie intégrante de la vie de sa petite fille, sous les traits du parrain. Autant dire que la nouvelle m'avait réjouit de fou, et j'comptais pas les décevoir.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska qui me met la main aux fesses... pourquoi ça ne m'étonne pas ?? Fais pas ta fille effarouchée, ça te va pas.. Je lève les yeux au ciel d'un air désespéré avant de la prendre dans mes bras parce qu'elle m'a terriblement manqué. Ca fait tout de même du ben de retrouver ses amis, sa famille pour ainsi dire parce que c'est comme ça que je les ai toujours considéré mes petits Mathers. Tu m'as manqué aussi ma belle. Comment a été la lune de miel ? Je m'écarte pour lui adresser un large sourire. Par quoi commencer ? J'ai un tas de trucs à dire. Crois-moi, tu ne veux pas connaître tous les détails. Je lui emprunte son jeu de sourcils avant de me mettre à rire et de réfléchir par où je vais bien pouvoir commencer. On s'est fait volé toutes nos affaires en arrivant alors, Zakh était sur les nerfs surtout qu'il y avait tout son taff à l'intérieur et puis, j'ai niqué son passeport aussi donc forcément, ça n'a pas bien commencé. J'ai appris qu'il avait "oublié" de préciser à sa mère que j'étais Mather parce que sinon, elle ne m'aurait soit disant jamais accepté. Du coup au début, c'était tendu et puis finalement, le paysage et tout, ça m'a fait oublié tout ça et on a réussi à passer de superbes vacances. Y avait pleins de trucs à visiter, c'est totalement différent d'ici et... j'avais pas tellement envie de rentrer. J'avais l'impression de vivre dans une autre dimension, c'était vraiment cool ! Je souris en repensant à tout cela avant de tourner la tête pour voir Lucky. Je lui adresse un grand signe de la main pour lui montrer que je l'ai vu. Je suis contente qu'elle soit là elle aussi.

    @Alaska Hamilton @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée Mather, alors là, pas moyen que tu rates ça, surtout que cet été tu n'as pas vraiment pris le temps de te détendre, enfin si, tout le mois de Juillet après être rentrée chez toi, mais du coup t'as plus vraiment trop de sous. Enfin, ce soir t'es de la partie, t'es fringuée plutôt décontract, tu n'connais pas encore les Mather, t'es bizut cette année et ça va t'faire bizarre de devoir te présenter aux anciens de la confrérie. Mais bon t'es là pour faire la fête, alors avec un peu d'alcool dans le sang, ça devrait facilement délier ta langue, et puis, ce n'est pas comme si tu étais une grande timide non plus. Tu débarques au lieu de la soirée, c'est déjà full, t'es un peu en retard mais tant pis, alors tu observes autour de toi, tu zieutes voir si tu peux squatter dans les groupes déjà formés, on sait jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais content d'être là. Ça me faisait du bien de retrouver mes potes, cette ambiance familiale typique de la mather. Je retrouvais un peu mes marques et vu que tout était un peu chamboulé dans ma vie en ce moment, fallait avouer que ça me faisait du bien. J'acquiesçai en entendant Aaron, me passant la main contre la nuque. Eeeeh ouais. Ça fait pas mal de changement tout ça dis-je à mon pote. Ma bizut Ashleigh m'envoya des fleurs au passage, et je lui fis un léger clin d'oeil, avant de prendre un air faussement désolé en entendant Denys. Puis de lâcher un rire en entendant Ashleigh qui le branchait. Okay, vous l'dites si j'suis de trop moi hein ! dis-je l'air amusé, avant de recevoir un m&m's droit dans ma bière qui éclaboussa ma main. Je levais immédiatement le regard, croisant celui faussement innocent d'Alaska. L'air menaçant, je plaçais mon index et mon majeur en V devant mes yeux, puis en direction de ma meilleure amie, faisant mine que je la surveillais ah ah. Puis Sage arriva à son tour. J'lui rendais son signe de la main mais elle fut vite à nos côtés, en profitant pour taquiner Denys, évidemment. Immédiatement, je sentis cette odeur familière du joint déjà allumé entre les lèvres de Sage, mes sens s'éveillant malgré moi, mon esprit à présent tourné vers ce but. J'avais pas fumé d'herbe depuis une semaine et demie et ce soir.. je savais déjà d'avance que je vais craquer. Pire, j'en mourrais d'envie. Mais elle s'éloigna rapidement, alors qu'Artur lui montrait enfin son cul. Heeeeey tu gères ! dis-je avec un grand sourire en découvrant la vodka venant, je le savais, tout droit de Russie. J'voyais Alex un peu plus loin et j'lui rendis son signe avec un sourire, content qu'il soit là. Depuis qu'on s'était expliqué lui et moi, nos rapports étaient quand même bien mieux. Depuis qu'il était le parrain de ma fille, aussi. Je servais deux verres de vodka, un pour moi, et un pour Sage que je venais rejoindre. Tiens babe. T'aurais pas de quoi fumer pour moi ? Ouaaais j'avais plus rien sur moi en ce moment. Too bad.

    @Aaron W.-Buckley @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @J. Sage Lewis @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain c'que ça faisait du bien de remettre les pieds ici ! D'me retrouver à nouveau entouré de Mather, ça m'avait manqué de fouuuu putain, j'regardais la foule plus bas, descendant les marches pour arriver jusqu'à eux. J'saluais brièvement mon bizut préféré et mon rival de luxe avant de me faufiler jusqu'à ma meilleure amie qui ne rate pas une seconde pour venir plaquer ses lèvres sur ma joue avant de prendre mon joint entre ses lèvres. - Ahah, graaaave, ça faisait trop longtemps c'genre de soirée bordel.. J'sais bien que sans moi tu pourrais pas vivre ! Soufflais-je de façon exagérément sensuelle à son oreille en finissant par un éclat de rire. J'espère que cette fois aucun intrus sera là, pas comme la dernière fois, sinon je prépare la batte pour les décapiter un par un. Pas envie que cette soirée de retrouvailles soit gâchée par deux, trois trouduc d'eliot. Je me décolle de ma meilleure amie, fronçant légèrement les sourcils, le regard interrogateur. - C'est quiii ? Que j'demande curieuse en me levant sur la pointe des pieds pour voir derrière elle. Et la voix d'Artur retentit et j'souris direct bêtement. Il fait une entrée remarquable et remarquée, le con, pour pas changer et je siffle pour l'appeler, un signe de main l'incitant à nous rejoindre. - C'est Artur, mon meilleur ami, c'est aussi l'frère du mari d'Alexys ! J'faisais un debrief rapide à Lucky et Wade vient tout d'suite me rejoindre. Il arrive avec deux verres de vodka en main, il m'en tend un que je prends rapidement, faisant claquer nos gobelets au passage avant de m'enfiler une bonne gorgée. - T'es un amour, j'me disais que ma main était trop vide jusque là.. J'hoche la tête à sa demande, avec le bébé il avait pu le temps de fumer maintenant, le pauvre, j'le plains.. Je fouille dans ma poche, sortant les cigs, le pochon et les feuilles. - Tient, fait toi plaisir amour. Je les foutais dans sa poche avant de lever la tête vers Lucky, regardant les deux tours à tours en mordant dans mon verre comme une gogole. - Wade j'te présente Lucky ma meilleure amie, Lucky j'te présente Wade, mon frère ! Dis-je en parlant difficilement avec le morceau de plastique coincé entre mes dents. Pour moi, j'avais pas besoin de dire qu'on avait pas le même sang, c'était mon frère ici, c'est tout.


    @Wade B. Forbes @Artur Mordachov @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ouais les cours avaient repris et ouais, c'était chiant, parce que Jules n'était pas passé en année supérieure alors il allait devoir se retaper les mêmes cours et autant dire que ça le saoulait déjà. Il voyait mal comment faire pire pour un début, surtout avec le summer qui s'était assez mal terminé, pour couronner le tout. Heureusement, il y avait quand même de bons côtés à retourner à Harvard et tout en haut de la liste se trouvaient les mather, bien évidemment. D'ailleurs, pour les retrouvailles de tous une petite soirée entre verts était organisée, ce qui allait peut-être réussir à redonner le sourire à Jules pendant un temps. Rejoignant la maison de la confrérie, il remarqua rapidement de nombreuses têtes connues qui étaient déjà en train de boire tous ensemble mais lui, il préféra se diriger vers une blonde qui venait d'attirer son attention (@Aileen S. Walker).  "J'espère que tu n'as pas déjà changé d'avis, ça serait dommage de partir avant que ça ne commence vraiment." Sa tête ne lui disait trop rien et de toute évidence, à en juger par sa manière d'observer les environs, ce devait être une nouvelle recrue. Voilà ce qui pouvait enfin faire sourire le jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y’avait beaucoup de têtes encore inconnues, beaucoup de discussions, beaucoup de bruit, mais pour le moment, c’est sur le cocktail recommandé par les bons soins d’Aaron que je me concentrais. Il me confia alors que je pouvais revenir le voir pour d’autres conseils en la matière ce qui me fit aussitôt le déclarer : « Ok, t’es mon barman officiel Aaron. » Je lui confierais mes papilles en terme de choix alcoolisé pour ce soir. Et c’est après avoir découvert qu’Ashleigh, la jolie blonde près de nous, partageait le même bizuteur que moi que l’on commença subtilement, ou pas tant que ça, à se lancer quelques flatteries mutuelles. Un sourire fendit mes lèvres alors que mon regard se tournait vers elle, pour la détailler avec un peu plus d’insistance, une lueur intéressée dans les yeux, jusqu’à ce que Wade capte la chose et face une petite remarque. « Ouais t’es de trop on n'osait pas de le dire… » me marrai-je, avant d’être sauvé par m&m's qui atterrit dans le verre du brun. Ce dernier, déconcentré par ce tir, s’éloigna pour rejoindre d’autres mathers et j’en profitais pour me tourner à nouveau vers la demoiselle en reprenant : « Alors ça va ? Il ne t’en fait pas trop baver pour ton bizutage pour le moment ? » Ca commençait à peine…

    @Aaron W.-Buckley @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2016 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh avait tout de suite rebondit après le compliment indirect que Denys lui avait fait et elle ne c'était pas gêné pour lui retourner la pareil. Si bien que le jeune homme en question la détailla et la blondinette ne manqua pas ceci. Elle vit parfaitement bien le regard qu'il avait posé sur elle, tout comme leur bizuteur Wade qui en fit une remarque les concernant. Un petit rire sortit de la jeune femme et un encore plus prononcé quand Denys approuva que Wade était de trop. Il s'éloigna alors et l'autre bizut se retourna vers elle. Un sourire plein de malice se dessina alors sur les lèvres de la mather. J'ai pas encore eut mon premier défi mais j'ai hâte de voir ce qu'il va me donner à faire. Elle était très joueuse et compétitrice alors peut importe le défi elle allait se donner à fond et le réaliser à la perfection. Et toi ? T'as pour mission de lancer des fleurs à d'autres filles ? Bidon comme défi si c'était le cas, mais c'était un moyen d'en savoir plus sur le jeune homme et sur le regard qu'il avait posé sur elle quelques minutes auparavant. Je vois qu'on a les mêmes goûts rajouta t-elle concernant le cocktail qu'il avait dans les mains, exactement le même qu'elle, qu'Aaron lui avait conseillé aussi.



    @Aaron W.-Buckley @Wade B. Forbes @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’entamai la discussion avec Ashleigh, ma co-bizut donc, la questionnant sur le sort que lui réservait Wade. Pas encore de défi pour la demoiselle qui me retourna la question, enchainant d’ailleurs avec une idée farfelue de défi : lancer des fleurs à d’autres filles. Un petit rire s’échappa de mes lèvres. « Je dois aller commenter quelques comptes instagram de ces chers Eliots. Je me disais d’ailleurs que je m’y attèlerais après quelques verres, histoire d’être plus inspiré. » expliquai-je en trempant mes lèvres une nouvelle fois dans mon cocktail avant de reprendre : « Donc pour les fleurs, ce n’était pas un défi… » Comprends par là que c’était sincère. Un petit sourire étira mes lèvres et quand elle souligna qu’on avait opté pour la même boisson, (merci Aaron) je renchéris : « Ca nous fait déjà plusieurs points communs ça… Et je suis sûr qu’on peut encore s’en trouver d’autres. »


    @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum