Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! "
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son défi était digne d'un mather, fin c'était assez facile mais les eliots étaient visés donc tout à fait le genre de la maison. Cependant quelque chose chagrina la jeune femme. Comment ça t'as besoin de quelques verres pour être encore plus inspiré ? Je peux te donner un coup de main si tu veux et gratuitement puis je le dirais pas à Wade, promis dit-elle en levant la main gauche et faisant un sourire. Les bleus elle ne les aimaient pas alors ça serait avec tout son coeur qu'elle pourrait aider le jeune homme pour son défi. Sans rien demander en retour, juste histoire de faire la garce et de les saigner un peu. Enfin, peut être qu'elle pourrait réclamer un truc en échange, à voir... Sa réplique en réponse à leurs boissons en commun plut à Ash'. Je suis sûre que l'on peut en trouver d'autres en effet, tu sais où me trouver si ça t'intéresse. Non elle n'était pas en train de partir, toujours aux côtés du jeune homme elle but une nouvelle gorgée du cocktail. Elle informait juste ce dernier que s'il voulait découvrir les points en communs qu'ils peuvent avoir il pouvait facilement la trouver étant tous les deux mathers. Et un petit signe comme quoi elle n'était pas contre de savoir s'il avait d'autres choses en commun avec elle.


    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais y'a plutôt une bonne ambiance au sein de cette confrérie, mais en fait, tu connais pas grand monde, c'est dommage, mais t'as comme but ce soir de faire de nouvelles connaissances, mais le seul truc pour le moment qui a attiré ton attention, c'est le coin bar, et dès qu'il s'agit d'alcool, t'es la première à aller te servir. Peut-être préparer d'autres verres, on sait jamais, si tu décides d'aller discuter avec les autres bizuts. L'alcool délie toujours les langues non ?
    Sauf que voilà t'as à peine le temps de t'y rendre, qu'un brun décide de t'accoster, c'est cool au moins t'auras pas à faire le premier pas, du moins pas maintenant.

    "Moi partir maintenant ? Alors là, jamais de la vie, j'viens juste d'arriver et j'compte bien profiter de cette soirée." tu lui sors, amusée, un sourire aux lèvres, "J'allais justement me chercher à boire, tu m'accompagnes ? Ah et j'en oublierais presque les bonnes manières, moi c'est Aileen, une bizut toute fraîche de la Mather."

    @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashleigh s'étonnait que j'aie besoin d'un -coup de pouce- et d'un peu d'alcool dans le sang pour aller pourrir les comptes insta de certains bleus. « Je ne suis pas le roi du tacle… Je suis plus doué pour lancer des fleurs que pour casser les autres… » avouai-je alors avec un petit haussement d’épaule, pris en flag’ d’excès de gentillesse… Bisounours plutôt qu’enfoiré. C'était tout moi ça. Puis y’avait qu’à voir mon tableau de chasse, les filles de la Eliot, elles avaient le don de me charmer, malgré leur réputation de garce. Alors, forcément, je sautais sur la proposition d’Ash. « Ca serait pas de refus que tu m'aides, si ça te dérange pas. Et promis je t’aiderais pour tous tes défis… » acceptai-je sans hésiter, surtout qu’elle promit de ne pas en toucher mot à notre bizuteur. Puis ne lui laissant pas le temps de changer d’avis, je l’entrainais vers l’un des sofa de la pièce et je sortis mon téléphone de ma poche. « A l’attaque. T’as une –victime- en tête pour commencer ? » Tout en pianotant sur mon portable, je poursuivis notre conversation pour tâcher donc de nous trouver d’autres points communs : « T’étudies quel domaine ? » la questionnai-je alors.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'elle adorait rire et plaisanter de bon cœur avec sa meilleure amie. Cette dernière lui susurra plus que sensuellement qu'elle savait que l'Anglaise ne pouvait pas vivre sans elle et aussi joueuse qu'elle, Lucky susurra à son tour, empruntant une voix suave et sexy. « Alors tâche de rester tout le temps dans mon champ d'vision et ne jamais quitter mes yeux miss Lewis. » Elle éclata de rire avant qu'une voix masculine (Arthur) s'adresse de loin à Sage. Celle-ci lui informa de son identité histoire de la mettre rapidement dans le bain. Ça ne s'arrêtait pas là, puisqu'un autre jeune homme (Wade) se pointa avec deux verres en mains qu'il tendit un à sa best. Sage fit rapidement les présentations et Lucky fut plus que ravie de connaître enfin ce fameux meilleur ami, frère et tout ce qui faisait de lui, une bonne fréquentation pour la demoiselle. « Enchantée Wade, heureuse de te rencontrer. » Ouai parce que ça faisait des lustres que sa best devait lui présenter ce beau petit monde de son entourage et ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle s'est rappelée de le faire. Pas lente comme une tortue la Sage, du tout, du tout. « Moi aussi je vais te présenter la fameuse demoiselle. J'aurais du mal à choisir entre vous d'eux, car vous avez toutes les deux, des dessous plus qu'excitants...» Avoua-t-elle en lui donnant un coup de coude provocateur. Non, elle va bien la meuf rassurez-vous. « ASHOU ! STOPIIIING LA DRAGUE CINQ SECONDES ET RAMÈNE TON CUL ICI !. » Qu'elle criait comme ça, au milieu de la salle à son amie d'enfance. Tout va bien. Elle pouvait aussi ramener ce charmant jeune homme (Denys) et faire les présentations, car plus on est de fous, plus on rit non ?. « C'est elle, une amie d'enfance, une fille que tu vas kiffer. Une diablesse comme tu les aimes.» Pas pour rien que Lucky avait toute suite accrochée avec la demoiselle, plutôt qu'avec sa sœur.

    @Ashleigh H. Strauss @Alaska Hamilton @J. Sage Lewis @Denys Zacharias @Wade B. Forbes @Artur Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Denys annonça que c'était pas son genre de tacler les gens mais plus d'envoyer des fleurs et Ash' sauta sur l'occasion. Envoie moi des fleurs et je me charge de les tacler dit elle toute fière d'elle. Autant que chacun fasse ce pour quoi il est doué et que ça soit bénéfique pour eux. Enfin elle disait ça mais elle n'avait aucune idée s'il allait vraiment la laisser lui donner un coup de pouce. Mais il accepta et l'embarque vers un sofa pour qu'ils prennent leurs aises et commencent le petit défi. Il cherchait une victime et se retournait vers elle c'était parfait parce que des eliots dans son collimateur elle en avait des tonnes. J'en fais la collection des victimes chez eux. Je dirais Tate qui est l'ancien président ou vice président si je me trompe pas ? Ou bien Andrew qu'est ce que je l'aime pas lui. Ou encore Hippolyte. Ou t'as ma sœur si tu préfères. T'as un nombre précis à faire ? Car rien n'empêche de tous les attaquer. Elle était là depuis peu mais elle avait déjà un beau tableau de chasses chez les eliots. A moins que t'es pote avec un d'eux ? Me dit pas que tu connais ma sœur Aymalyne ? Ca serait tel un gâchis qu'il soit pote avec elle ! Puis le mather demande le domaine d'étude de la jeune femme. Un sourire se dessine en voyant qu'il ne cherche pas simplement à tirer avantage d'elle pour son défi. Médecine vétérinaire et la musique. Et toi ? Elle jette ensuite un coup d'œil sur l'écran du jeune homme pour voir quel Instagram il va choisir en premier. Puis Ash' entend qu'on l'appelle et c'est son amie Lucky qui lui dit de ramener ses fesses et d'arrêter de draguer. Un petit rire et elle se tourne vers Denys. Je reviens dans 3 minutes, t'as pas intérêt à trouver quelqu'un d'autre pour t'aider. Elle lui lance un regard de défi et elle se lève pour rejoindre son amie d'enfance qui est avec deux autres filles Sage et Alaska. J'étais en plein sabotage d'eliots alors j'ai pas beaucoup de temps annonça t-elle avec un grand sourire. Ouais elle aimait trop ça pourrit la vie des gens qu'elle n'aime pas et surtout des eliots. Elle vut ensuite des m&m's et elle les dévora des yeux.

    @Alaska Hamilton @J. Sage Lewis @Denys Zacharias @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tequila, Heineken, pas le temps de niaiser ! J’me ramène à la soirée avec bien 20 minutes de retard, comme un con, j’me suis endormi sur mon pc, j’dois avoir les marques partout sur la joue. Mais c’pas ma faute, j’regardais des vidéos de chats et de pandas, et j’crois que j’ai un peu trop fumé au gouter. Mon jean baissé sur mon caleçon vert (honneur de la maison oblige), un débardeur, une casquette à l’envers, j’atterris près du bar et choppe un verre. J’matte le verre, j’matte le bar, j’matte le verre, j’matte le bar. J’pose le verre, j’attrape une bouteille de vodka, une bouteille d’orange. J’vide la moitié de l’orange dans un autre récipient et la re remplis avec de la vodka. Là, j’suis bien, là, j’risque pas de me déshydrater. Et pour faire jolie, j’plante une paille rose dans le goulot et marche tranquille au milieu des gens que j’connais pas encore. Han, v’la mon pote Wade, j’réfléchis pas, fonce à lui et l’interrompt dans ses conversations : « Waaaade t’es pas en congé maternité ou un truc du genre ? », je le prends dans mes bras, lui arrache un p’tit bisou sur la joue et m’tourne vers les autres. Sage, oh, Sage, elle est là aussi, c’est elle qui m’a un peu expliqué le fonctionnement de l’université avant que je ne m’inscrive ici, genre maman : « Ah, j’suis content d’te voir toi aussi », dis-je avant de lui arracher un p’tit bisou sur la joue, beh ouai c'est l'heure des bisous de Milan, et de reprendre tout enjoué : « J’suis tous content de vous voir », sourire niais, tête d’abrutis, et j’me tourne vers Wade : « On roule un pétard ? »

    @Wade B. Forbes @J. Sage Lewis @Artur Mordachov @Aaron W.-Buckley @Lucky E. Burberry @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2016 - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours avec sa bière en main qu'il finit bien rapidement, d'ailleurs. Question d'habitude. Les gens ne tardent pas à arriver et à mieux se regrouper. Il retrouver certains amis, mais aussi un ennemi. Puis, des connaissances et les petits nouveaux qu'il ne connaît absolument pas. Bon, la soirée est faite pour ça, de toute façon. C'est alors qu'Arthur arrive avec un sac rempli d'alcool. Dont la vodka. Je te fais une confiance aveugle ! dit-il avec l'intention de boire de cette boisson. Puis, il se tourne vers Wade. Tu l'as dit, c'est comment la vie de père ? demande-t-il d'un petit sourire amusé. Cette soirée commençait vraiment bien. Pas de dégâts et personne pour gâcher cette soirée. Tout va pour le mieux. Il se tourne ensuite vers Denys, à qui, il avait conseillé, tout à l'heure, une boisson. Large sourire, il vient à lui répondre. Avec plaisir, Denys ! Et toujours ce sourire, en voyant qu'Ashleigh apprécie aussi.

    @Artur Mordachov @Wade B. Forbes @Denys Zacharias @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules sourit à la réponse de la jeune femme, amusé mais surtout rassuré de constater qu'elle n'avait pas la moindre envie de partir. De toute façon, même si ça avait été le cas, le mather ne l'aurait pas laissée faire, pas avant d'avoir venté les mérites de sa confrérie. Les gens avaient beau dire tout ce qu'ils voulaient au sujet des mather, c'était bien eux les plus ouverts d'esprit et les meilleurs pour ce qui était de mettre l'ambiance. La blonde avait bien choisi, c'était déjà une très bonne chose. "J'vois que tu connais déjà les traditions, pas mal pour une bizut..." Par tradition, il parlait bien entendu d'aller chercher de quoi s'hydrater - ou pas - au bar, parce que c'était un peu la base en soirée. Ça faisait un peu alcoolo dit comme ça mais pourtant, c'était le meilleur moyen de commencer à s'amuser. "Jules. Et bah bienvenue chez les mather alors, Aileen." dit-il en souriant avant de la suivre vers le bar. "Alors, qui a l'honneur de s'occuper de toi ?" Il parlait bizutage bien sûr. Après tout elle était seule lorsqu'il était venu la voir, donc il était bien curieux de savoir ça, tiens.

    @Aileen S. Walker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Évidemment que tu rigolais lorsque tu demandais à Maxime si la nounou était sexy enfin pour ça tu ne rigolais pas mais tu ne lui en voulais pas du tout d’avoir laissé Ethan pour venir à la soirée, tu aurais fait la même. Vous avez aussi le droit de vous amuser hein. Un jeune homme te saluait également c’était Aaron. Tu lui souriais lorsqu’il disait qu’il était enchanté de te voir. Alexander faisait ensuite son arrivée. Tu lui souriais alors que Maxime l’accostait. Tu regardais légèrement autour de toi avant de remarquer que Sage et Alexys avait fait leur entrée à la soirée. Tu t’éclipsais un instant pour aller saluer ta coupine (Sage). « Eh la la plus sadique des bizutrice ! » Tu lui souriais avant de venir la prendre dans tes bras pour la saluer. Oui tu coupais sa conversation mais elle ne t’en voudrais pas. « Tu vas bien ? » Tu saluais également les personnes qui étaient avec elle mais que tu ne connaissais pas. « Grace enchanté » Cela faisait un peu le Ayem enchanté de Secret Story n’empêche.


    @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2016 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu marchas vers la Mather house, c’était la maison dans laquelle tu allais le plus, mais bon, tu devais quand même y aller aujourd’hui. De plus, tu savais que c’était la fête des nouveaux, rien de très étonnant, tu pourrais te faire passer pour une verte. En fait, non, tu ne pouvais pas sachant comment tu étais, le contraire des personnes de cette maison, mais ce n’était pas négatif. C’était la vérité simplement, mais tu ne jugeais pas sachant que tu avais des amis dans cette maison, chacun avait sa vision de la vie. Tu rentras dans la maison comme ci, c’était chez toi avant de regarder partout autour de toi pour trouver la personne que tu voulais. Heureusement qu’il ne te détestait pas, enfin à la fin ça sera peut-être le cas finalement. Tu marchais rapidement vers Wade avant de voir qu’il avait déjà un verre en main, tu ne devrais pas être choqué, mais quand même. Tu t’approchas de lui avant de passer une menotte autour de son bras et de fermer l’autre autour de ton propre poignet, tu continuas tes actions sans parler, ni rien. Tu pris son verre avant de le boire d’un coup, une grimace déforma ton visage avant de tourner ta tête pour lui sourire, comme ci tout était normal. Bien sûr, tu n’avais pas mis la clé des menottes dans tes poches et non, ça sera trop facile sinon.

    @Wade B. Forbes
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum