Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! "
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! "
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NEW YEARS, NEW PARTY
     
     

    Première soirée d'intégration de la Mather House


     
     
    Qui dit nouvelle année, dit première grosse soirée de la Mather ! Il est important de bien accueillir nos nouveaux petits poulains au sein de cette maison, alors cette soirée est à leur honneur bien évidemment. C'est aussi le moyen de tous se retrouver après un été bien mouvementé, dispersé un peu de partout, les Mathers sont de retours pour vous jouer de mauvais tours et enfin réunis ! Cette soirée sera basé sur le thème du célèbre jeu "ACTION OU VÉRITÉ", ça n'est pas les joueurs qui choisiront mais un dé qui désignera sur quoi vous êtes tombez TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " 3997999705 Un moyen ludique pour en apprendre plus sur tout le monde du secret le plus soft au plus hard et des gages pour pimenter le tout ! Bien entendu, l'alcool coule à flot, un buffet a été mit à votre disposition bien évidemment. Bonne soirée à touuuuus les chatons !  

     

    En résumé


    • Quoi: Soirée de la rentrée
          
    • Où: À la MH
          
    • Quand IG: Le 4 Septembre
          
    • Quand IRL: Le 7 Septembre jusqu'à inactivité
          
    • Qui: Les Mather au complet, bizut et ancien !
              
          
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
          

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
          
    • Dans un nouveau sujet privé.
          




    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
                IN
            
        
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
                et ceci lorsque vous en sortez:
                OUT
            
        
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

                Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
                Merci !
                
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fin des vacances mais le début d'une nouvelle année, qui sera bien différente de l'année dernière. Parce qu'il rajoute son retour à la Mather House. Pourquoi en être partie ? Pour mieux se consacrer sur ses études, ayant redoublé sa quatrième année, il ne voulait pas faire le con parce que mine de rien, ça compte et la maison lui prenait énormément de temps, sans compter son job. Il a dû faire un choix mais cette maison lui manque, c'est sa maison alors ouais, il était certain qu'il reviendrait. En tant que bizut mais il peut le supporter, c'est seulement deux mois, ça peut le faire; Puis, ça l'occupera, surtout qu'il a une bonne bizutrice. De plus, chaque année change, donc, il se peut qu'il découvre tout un tas de choses en tant que bizut, il peut même se servir de ce statut pour tellement de choses. C'est tout sourire qu'il se présente à cette soirée et où il est ? Aux tables, entrain de se servir à boire. Ouais, d'abord il commence par là. Toujours, à son habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'allais pas louper la première soirée entre mather, c'était impossible. Alors, j'avais quitté mon petit studio pour venir rejoindre ma maison préférée, la seule en même temps. Je savais déjà qu'il allait y avoir une bonne ambiance et un peu de monde aussi, de l'alcool certainement, mais pour le coup, je n'y avais pas le droit. Je portais un t-shirt ample pour cacher mon petit ventre et un pantalon normal dans lequel je me sentais de plus en plus boudinée. Maintenant, j'étais une brindille avec un gros cul, un ventre que prenais du volume et des seins enfin existants. C'était cool, mais le problème c'est que personne n'était au courant de ma grossesse et, ne sachant pas vraiment quand j'allais avoir le courage de l'annoncer et bien, je la cachais en priant qu'on ne m'offre pas de verre alcoolisé. J'allais m'en sortir, j'étais certaine. J'arrivais tôt à cette soirée, remarquant Aaron au loin. Comme il était en train de se servir à boire, je ne préférais pas m'y risquer et je me dirigeais vers les canapés pour m'asseoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Loin d'être ponctuelle Ashleigh fait partit des personnes qui arrivent toujours en retard mais bizarrement ce soir là elle était dans les premières. Pour la simple bonne raison que c'était la première soirée mather de la rentrée et pas question de rater ça ! Cette soirée elle allait l'adorer et elle avait entendu dire que ça allait tourner en action ou vérité. Surement pas effrayant pour la jeune femme qui avait juste hate de voir ce que ses camarades mather et bizut ont dans le ventre. Habillée d'une robe blanche simple, les cheveux lâchés, elle descendit de sa chambre pour rejoindre le lieu de la fête. Elle connaissait pas grand monde encore mais c'était juste une question de minutes. Elle se dirige vers les tables et voit un jeune homme se servir (Aaron). Je peux avoir la même chose s'il te plait ? Pas difficile et toujours okay pour tester des nouvelles saveurs, elle profite qu'il se sert pour ne pas le laisser seul. Que la soirée commence !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’entendais encore les sermons de Priape lorsque je l’avais eu au téléphone quelques heures avant. L’ancien dunster voyait mon inté chez les mathers d’un mauvais œil, fallait dire que j’avais tendance à me laisser déconcentrer rapidement, alors bon, j’avais raccroché vite fait, en le rassurant, en lui disant de ne pas s’en faire, et en omettant bien de dire que je devais me rendre à la première soirée de l’année organisée par ma nouvelle confrérie. Parce que là, c’était la crise assurée sinon. Je comprenais l’inquiétude de mon frère, mais j’avais tellement besoin de décompresser, de souffler, de faire descendre cette pression que la reprise des cours me mettait sur les épaules. Alors le plan soirée mather et rencontre avec les étudiants qui composaient cette confrérie, c’était tout ce qu’il me fallait. En arrivant sur les lieux, c’est d’ailleurs vers les tables, endroit où certains avaient déjà commencé à se ravitailler, que je me dirigeais. « Hey, c’est ici la source ? » soufflai-je en arrivant près d’un garçon (Aaron) qui se servait et d’une jolie blonde (Ashleigh) qui réclamait la même chose. « Je vous suis aussi… » Qu’importe ce à quoi ils tournaient, pourvu que ce ne soit pas de l’eau, j’étais partant pour trinquer aussi.

    @Aaron W.-Buckley @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Terminant de se vêtir pour cette fameuse soirée mather qui avait lieu aujourd'hui, Lucky attrapa son portable et envoya un message à sa meilleure amie (Sage) pour commencer et cette dernière lui répondit qu'elle sera bientôt prête et qu'il ne fallait pas l'attendre. L'Anglaise envoya un second message à son amie d'enfance (Ashleigh) afin de savoir où elle se trouvait. Cette dernière l'avait devancé et se trouvait déjà à cette soirée, tant mieux. Elle attrapa ses cliques et claques et elle se rendit à son tour au lieu de destination où pas mal de personnes y étaient déjà. L'anglaise regarda autour d'elle et remarqua Ashleigh qu'elle salua d'un signe de main accompagné d'un clin d'oeil. Celle-ci était en charmante compagnie alors ne la dérangeons pas pour l'instant. Lucky s'installa dans un canapé et fixa la brunette aussi présente. (Alaska) « Hey, toi c'est Alaska c'est ça ? » Demanda-t-elle en lui rendant un sourire. La blonde se renseignait un peu sur tout le monde auprès de sa meilleure amie histoire d'avoir une petite idée sur les membres de sa confrérie.

    @Ashleigh H. Strauss @Alaska Hamilton @J. Sage Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà, de nombreuses personnes présentes mais avant toute chose, Aaron aime se prendre un verre. Voilà pourquoi, il est directement aux tables et qu'il se prend une bière. On ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Oh non. C'est alors qu'une jeune femme (Ashleigh) lui adresse la parole et avec le sourire, il vient à lui répondre. Une bière ? Goûtez ce cocktail, juste là, il est très bon. Oui, c'est ce qu'il prendra après, très certainement. Une autre personne vient les rejoindre (Denys). Ouais, sers-toi autant que tu veux ! dit-il d'un large sourire, entament déjà sa bière qu'il va finir bien rapidement. Une habitude. Peut être un peu trop. Mais ce soir, il ne compte pas se reposer ou faire dans la simplicité. Son regard se détourne pour regarder les personnes qui arrivent et au fur et à mesure avant de se retourner vers les deux inconnus. Moi c'est Aaron et vous ? C'est la soirée des présentations.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune homme se trouvant en train de se servir (Aaron) prend apparemment une bière mais conseille à la blondinette de prendre un cocktail non loin d'eux. Pourquoi pas. Elle attrape donc un gobelet rouge et transverse de la boisson à l'intérieur tandis qu'un jeune homme (Denys) arrive à la suite et veut lui aussi une boisson. La bière ou le cocktail, que choisira t-il ? Ash' regarde autour d'elle tout en restant avec les deux hommes et elle croise le regard de Lucky qui vient d'arriver. Elle lui fait un signe de main et est contente de la savoir ici, au moins quelqu'un qu'elle connait bien. Le premier jeune homme la ramène vers eux en se présentant. Ashleigh et tu avais raison ce cocktail est super dit-elle après avoir bu une première gorgée. Vous êtes des bizuts aussi ? La soirée commence à peine alors difficile de savoir qui est là depuis longtemps ou depuis peu comme il y a peu de monde encore et qu'elle ne peut pas vraiment faire attention aux affinités.


    @Denys Zacharias @Lucky E. Burberry @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée de Mather, je ne peux pas louper ce genre de soirée. C'est la toute première et je n'ai pas envie de la louper pour le coup. On va faire la connaissance des petits nouveaux, et j'ai hâte de voir leur tête en réalité. J'ai réussis à faire garder Ethan. Je sais que ça ne se fait pas les premiers mois, mais je ne pouvais pas louper cette première soirée. De toute façon, je ne compte pas rester très tard, et je vais éviter de boire de trop. Faut que j'assume après, tout de même. Donc ce soir, je profite un minimum, et en arrivant je vais directement me chercher une bière. J'ai l'habitude de tout ça. Mais mon regard se pose sur @Aaron W.-Buckley. Ah bah merde qu'est ce qu'il fout ici ? Il réintégre les verts ? J'aurais dû rester chez moi en réalité. Mais comme il est entouré de d'autres personnes que je ne connais pas, j'y vais pour saluer les nouveaux. " Salut ! Vous êtes les nouveaux ? " Je souris amusé en regardant @Denys Zacharias et @Ashleigh H. Strauss. Oui à la limite d'Aaron je m'en fous. " Je suis Maxime, mais appelez moi Max. " Autant faire connaissance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2016 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Enfin une première soirée digne de ce nom. Les soirées du Summer Camp ou personne ne sait boire et ou tout le monde va se coucher à vingt trois heures ça va cinq minutes. J'ai du me faire des soirées en solitaire, comme un putain d'alcoolique... Bon, c'est un peu ce que je suis, enfin, pas d'après moi, mais si je demande à un médecin il va me sortir que je suis un alcoolique doublé d'un drogué et que ma seule chance de m'en sortir est d'aller en désintox mais... J'en ai pas envie, je m'en branle. Au pire je vais vivre deux ans de moins ? Pour ce que ma vie vaux hein... Du coup, vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un jean un peu craqué de partout, j'arriva à cette soirée, c'est une obligation de ne pas s'emmerder ici, la Mather est réputé pour faire les meilleures soirées au monde, ouais, au monde, j'abuse pas du tout... •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum