Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! "
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2016 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il te fait sourire quand il te dit que tu dois te trouver un autre coloc, en fait t'as pas vraiment le choix puisqu'il est installé chez Anna et toi depuis un petit moment, puis Jon c'est quelqu'un de sympa, tu t'en fous qu'il soit chez les Eliot.
    "Le truc c'est que quand il s'est installé dans l'appart, on savait pas qu'il irait à la Eliot à la rentrée, mais ça va, il est cool comme gars, et réglo." Ouais tu te surprends à le défendre alors qu'au fond tu ne le connais pas tant que ça, mais bon, c'est un chouette gars, tout aussi excité que toi.
    Tu trinques encore avec le brun, un sourire aux lèvres puis il t'entraîne avec lui dans un action ou vérité proposé par une brune, Mather, jolie comme tout. Et t'as un peu hâte d'entendre la réponse de Jules, attendant ton tour. Ouais toi aussi tu veux participer à ça.

    @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep 2016 - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les autres Mathers commençaient un action et vérité et @Lucky E. Burberry me disait de faire attention au loups. Je pouffait de rire.
    "Je vois pas un seul loup dans la salle se soir, peut être des petits chiots et encore" Disais je en regardant autour de moi. (@Jules De Lacroix @Alexander Strudwick @Wade B. Forbes )
    "Peut être que c'est les louves que je cherche a reveillé se soir" Disais je en arquant les sourcils.
    Je ne dit pas non a une fille faut dire. Je suis du genre ouverte d'esprit. Je connais personne dans la salle alors je ne sais pas avec qui jouer se soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2016 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jules se demandait bien pourquoi il avait opté pour vérité plutôt qu'action, c'était pas son genre d'habitude, pas du tout même mais... fallait croire qu'il voulait changer pour une fois. Alors il laissait @Alaska Hamilton lui poser une question, espérant que celle-ci ne soit pas trop gênante ou secrète pour lui. Les questions à son propos, il détestait ça, si bien qu'il faisait toujours en sorte de ne pas y répondre mais cette fois, pas le choix. Ses trois meilleurs coups à Harvard ? Easy. Ça va, elle avait été plutôt sympa. Faut dire que ça ne l'aurait pas étonné qu'elle en profite pour savoir quelque chose qu'il n'aurait jamais révélé en temps normal mais elle ne l'avait pas fait. Et pour être honnête, le mather se fichait pas mal de révéler aux autres les prénoms des filles avec qui il avait couché. "Anastasia, Emma et Sophia." lâcha-t-il finalement en fixant Alaska de ses yeux verts. Bah ouais, il ne donnait que les prénoms, fallait pas déconner non plus. C'était déjà bien qu'il donne une réponse, à eux d'avoir de l'imagination pour la suite même si avec des prénoms aussi courants, il pouvait s'agir de n'importe qui. Bon, à lui de choisir une victime maintenant, un bizut si possible même si l'envie de défier la nouvelle vice-présidente le tentait bien... "Tiens, Aileen, action ou vérité ?" demanda-t-il, un sourire aux lèvres, en levant la tête vers @Aileen S. Walker qui venait elle aussi de rejoindre la partie. Dernière arrivée, première à jouer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum