Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrhys ackerman › kim taehyung
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    rhys ackerman › kim taehyung
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    rhys ackerman › kim taehyung Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originessud-coréennes

    feat. Kim Taehyung

    birthday
    né le 8 avril 2001, à brighton (uk)
    nationalité
    anglais, l'accent british bien présent
    situation
    célibataire (bisexuel + hétéroromantique)
    études
    troisième année d'undergraduate (licence) dans le but de passer les LSATs et d'accéder à la Harvard Law School ; bosse à l'administration d'Harvard et en profite pour revendre des réponses d'examens
    statut social
    riche, à ne pas compter ses dépenses
    Le caractère
    rhys ackerman › kim taehyung 342702 rhys ackerman › kim taehyung 342732

    Pendant longtemps, j'ai cru que j'étais ce garçon qui était droit, qui écoutait ses parents et qui allait exceller dans tout, parce qu'ils le disaient. Non, c'était faux. Découvrir qui j'étais vraiment, ça s'est fait à l'école, ça s'est fait avec les amis.

    La rébellion est arrivée à l'adolescence. Les premières conneries, ce sentiment d'émancipation, de liberté. J'ai beaucoup trop aimé ça pour le nier.
    C'est là que j'ai appris les différentes nuances de mon caractère. Si j'étais pudique depuis tout petit, je me suis découvert d'autres traits. Solaire et sociable, loyal et rancunier, taquin et pourtant je m'en foutiste. Mais avant tout un petit clown, marrant et amuse la galerie dès que j'en ai l'occasion. On ne m'enlèvera pas mon côté bosseur, même si j'ai pas mal de facilité grâce à une mémoire photographique hors normes.

    rhys ackerman › kim taehyung 342740 rhys ackerman › kim taehyung 342726
    Les anecdotes
    • ( 01 ) brighton, uk. la côte anglaise sur laquelle j'ai grandi, avec deux grands frères, une grande soeur. famille coréenne, on connait très rapidement la pression pour réussir dans la vie. la pression familiale, parentale. et forcément petit, c'est la norme, ce qu'on a à la maison. donc on s'y fait, on s'y habitue. on travaille et on s'acharne pour que le père ne ressente aucune déception.
    • ( 02 ) avec riven, on est les deux plus jeunes. et quand bien même les liens du sang ne nous lient pas, on était quand même les deux doigts de la main. un an d'écart, pile poil. le même anniversaire, comme deux jumeaux qui ne sont juste pas nés la même année.
    • ( 03 ) enfance sans vague, sans excès. tout était cadré, contrôlé, presque millimétré. le but premier, c'était d'avoir les résultats scolaires les plus satisfaisants pour que papa soit content. et ça marche très longtemps... jusqu'à la fameuse crise d'adolescence.
    • ( 04 ) lycée, nouvelles rencontres. le début de la rébellion, de la décadence. les premiers écarts, les premières expériences. frôler une liberté jamais acquise auparavant. c'est pas pour autant que les résultats chutent, au contraire. une double vie qui passe sous couvert dans la maison familiale. y'a que riven d'au courant, bien que ça lui plaise pas trop. début de la cassure, les deux frères liés qui finissent par se séparer.
    • ( 05 ) les voyages sont nombreux vers seoul, là où les grands-parents se trouvent. pourtant, la culture n'est pas forcément acquise. ayant grandi dans un pays occidental, avec diverses coutumes bien différentes, l'acclimatation est toujours un peu plus compliquée arrivé là-bas. je me fais souvent engueuler par les grands-parents, comprenant souvent qu'un mot sur deux de ce qu'ils me disent. mon coréen n'était pas aussi développé que celui de mes aînés. aucun effort de ce côté là, je le sais.
    • ( 06 ) la lettre d'acceptance d'harvard, une fierté pour moi, une fierté pour mes parents. seulement, la condition pour y aller, c'était de revaloriser cet héritage que je ne prenais pas au sérieux. une année, un year gap pour aller en corée du sud chez mes grands-parents. peut-être que ça m'aidera à retrouver un peu plus de rigueur. parce qu'il est pas dupe le paternel. il voit bien que je suis différent depuis quelques années. il voit bien que je prends plus de libertés. j'accepte le deal à condition qu'il me laisse faire les études que je veux par la suite, qu'il n'interfère pas avec ma scolarité. l'excuse donnée à l'équipe d'admission d'harvard pour l'année sabbatique était louable selon eux et ils ont accepté sans souci.
    • ( 07 ) si j'en sais plus sur la culture coréenne aujourd'hui, j'ai surtout développé un goût non-modéré pour les fêtes, pour la vie underground, pour cultiver cette double vie que je mène depuis des années maintenant. rien de salace, rien de provoquant. juste l'envie d'avoir mon univers caché des autres.
    • ( 08 ) les premières années à harvard m'ont permis de me conforter dans l'idée que le droit serait mon domaine. une mémoire photographique aidant beaucoup, je finis même par exceller aux examens. c'est un pote, qui a fini par me donner l'idée de commencer un commerce assez... atypique. encore pas tellement vu sur le campus - ou alors pas tellement réputé, à voir -, celui des réponses d'exams. pour se faire, je devais absolument avoir accès à l'administration qui stocke toutes les réponses aux examens. ce fut rapidement chose faite.
    • ( 09 ) pour garder cette cadence rythmée, il fallait de l'aide. des petits cachets. c'est comme ça que j'ai fini par acheter les amphétamines. ayant longtemps hésité, c'est un soir où la fatigue s'imposait que j'ai cédé. un cachet sur la langue, et il en fallait pas plus pour finir mon devoir par la suite. pas accro, enfin j'crois pas. disons juste que ça aide, ça booste, et forcément, avec tout le travail à amasser, c'était souvent que le cachet finissait sur la langue.
    Dudley House
    ADMISSION ✧ Quitter l'Angleterre, c'était l'objectif premier de mes nombreuses candidatures dans les universités de l'Ivy League. Elles y sont toutes passées. Colombia, Penn, Brown... Harvard. C'était ça, l'idéal. Harvard et le prestigieux diplôme qui allait avec. Alors j'avais mis toutes les chances de mon côté. De bons résultats scolaires, un investissement extra-scolaire exemplaire. Un essay qui parlait de la vie dans une famille coréenne quand on grandit en Angleterre. L'entretien, c'était finger in the nose avec cette prestance orale qui me définissait si bien. Rien de plus simple. Alors quand j'ai reçu la lettre d'acceptation, c'était le soulagement. En aucun cas mon père ne pouvait ressentir la déception, lui qui pensait que je finirai dans une université de seconde zone à trop "me reposer sur mes lauriers".
    J'ai cependant réussi à avoir un “gap year”, me permettant de voyager afin d'en apprendre plus sur moi-même, sur mes origines. L'objectif était louable selon eux et n'ont pas montré d'objections. C'est comme ça que j'ai fini par intégrer Harvard l'année de mes 19 ans.

    DUDLEY HOUSE ✧ La maison des rebelles, la maison de ceux qui s'ouvrent aux autres plus qu'à eux-même. C'était l'idée que je m'étais fait en arrivant à Harvard de la Dudley et je n'avais pas été déçu. J'entame ma troisième année parmi eux et je ne compte toujours pas bouger. C'est chez moi, je m'y sens bien. Et puis, c'est dans cette chambre présente sur le campus que je peux tranquillement mettre en place mon trafic de réponses d'exams.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudodark dreams.
    Ageça se demande pas rhys ackerman › kim taehyung 3007753502
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptes@donovan @kaiden @kaze
    Crédits des imagesdramaclubsandwich@tumblr
    Nombre de mots par rp100-300 environ
    Type de personnageinventé
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>KIM TAEHYUNG</b> <span>@"Rhys Ackerman"</span></pris>



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    djklndskbjdsbjds
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    rhys ackerman › kim taehyung 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : rhys ackerman › kim taehyung JUAInovq_o

    rhys ackerman › kim taehyung EwX8aQNj_o

    rhys ackerman › kim taehyung Maze-2

    rhys ackerman › kim taehyung Maze

    rhys ackerman › kim taehyung Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 204
    Messages : 9332
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Djdjd


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue, superbe choix de FC, hâte de voir ce que tu vas en faire rhys ackerman › kim taehyung 2511619667
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : rhys ackerman › kim taehyung 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : rhys ackerman › kim taehyung B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE NOUVEAU DUDU TROP PERF rhys ackerman › kim taehyung 863241595 rhys ackerman › kim taehyung 863241595
    hâte de liiiire ce que tu vas nous faire encore rhys ackerman › kim taehyung 4205929361

    re bienvenuuuuue :heaart:


    rhys ackerman › kim taehyung PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : en couple avec Marcus (11.04.24)
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : rhys ackerman › kim taehyung 2b319e84c22c8144ad665f52e41562e81cce2a8d
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley)
    Multicomptes : Aucun (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    rhys ackerman › kim taehyung 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre.

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : rhys ackerman › kim taehyung XmOa0ISy_o

    rhys ackerman › kim taehyung WTzt0Hq5_o

    rhys ackerman › kim taehyung IFSkRv7w_o


    Description trois : rhys ackerman › kim taehyung B403LlJS_o
    rhys ackerman › kim taehyung W8XgBuu
    rhys ackerman › kim taehyung NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 314
    Messages : 12345
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA STAAAAAAAAAR



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    rhys ackerman › kim taehyung Wr9iTCl2_o

    rhys ackerman › kim taehyung VJoUBvwp_o
    Kenzie von HabsburgMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kenzie von Habsburg
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : ocampo (mexique) penses être née à Salzbourg (autriche)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec sa soeur, Gracie et ces meilleurs amis Donovan et Pansy
    Situation sentimentale : en couple avec loyd, son meilleur tout
    Études & Métiers : 2ème années d'architecture
    Date d'inscription : 09/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : rhys ackerman › kim taehyung 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
    Avatar utilisé : Jenna Ortega
    Crédits : endlesslove (a) dark dreams (signa kirk) ross (signa)
    Multicomptes : Maze & Asher
    Description un : rhys ackerman › kim taehyung Quipe-14
    Description trois : rhys ackerman › kim taehyung Axubn0Sf_o

    rhys ackerman › kim taehyung VexxgzRc_o

    rhys ackerman › kim taehyung HlGzTvbF_o

    rhys ackerman › kim taehyung RyAa0NgA_o
    Warning : mention de la maladie d'Alzheimer, mort, adoption
    RPS : 121
    Messages : 1616
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162087-kenzie-von-habsburg-alissa-skovbye#7495100
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162113-kenzie-von-habsburg-fiche-de-liens#7499717
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162123-meetsachussets-kenzievhbg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162447-kenzie-von-habsburg-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CC TWA


    you deserve to feel the same love that you give



    Kenzie

    proud member of the kirkland house


    rhys ackerman › kim taehyung HlGzTvbF_o

    TRAVAIL EN COURS SUR L'HISTOIRE DE KENZIE POUR COLLER AUX ORIGINES DE JENNA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    v te va si bien oh lala rhys ackerman › kim taehyung 863241595
    re-bienvenue rhys ackerman › kim taehyung 2109348208
    Oona KernsRédaction & design
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oona Kerns
    Rédaction & designLove Shot
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : lewisburg, pennsylvanie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : massachusetts.
    Situation sentimentale : célibataire romantique.
    Études & Métiers : wedding planner.
    Date d'inscription : 04/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : rhys ackerman › kim taehyung 3897f67bccd166be08bfbbfb79e473f0
    Avatar utilisé : victoria pedretti
    Crédits : ajnaressources (av)
    Multicomptes : millie, dante, vicente.
    RPS en cours : elliealexalessio


    (rps terminés)
    Warning : relations toxiques (familiales et amoureuses), harcèlement scolaire, addiction à la drogue.
    RPS : 0
    Messages : 1634
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165818-oona-kerns-phoebe-tonkin#7809195
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166135-oona-kerns-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165872-meetsachussets-oona-krns#7815044
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t moche
    biz
    rhys ackerman › kim taehyung 1987157616
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : rhys ackerman › kim taehyung Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Description un : rhys ackerman › kim taehyung MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 225
    Messages : 11289
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2023 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum