Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrhys ackerman › kim taehyung
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


rhys ackerman › kim taehyung

+11
Twiggy Jenson
Lilia Arnault
Minji Bang
Ethel Foley
Siloé Hamilton
Ornella Lucchese
Nayeli Montez
Brinley Morelli
Lena Castiglia
Maze Faulkner
Rhys Ackerman
15 participants
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
rhys ackerman › kim taehyung 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
02 RPs › 20/10 → 27/10

OCTOBRE : 09
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 114
Messages : 63322
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
avatar
Les originessud-coréennes

feat. Kim Taehyung

birthday
né le 8 avril 2001, à brighton (uk)
nationalité
anglais, l'accent british bien présent
situation
célibataire (bisexuel + hétéroromantique)
études
troisième année d'undergraduate (licence) dans le but de passer les LSATs et d'accéder à la Harvard Law School ; bosse à l'administration d'Harvard et en profite pour revendre des réponses d'examens
statut social
riche, à ne pas compter ses dépenses
Le caractère
rhys ackerman › kim taehyung 342702 rhys ackerman › kim taehyung 342732

Pendant longtemps, j'ai cru que j'étais ce garçon qui était droit, qui écoutait ses parents et qui allait exceller dans tout, parce qu'ils le disaient. Non, c'était faux. Découvrir qui j'étais vraiment, ça s'est fait à l'école, ça s'est fait avec les amis.

La rébellion est arrivée à l'adolescence. Les premières conneries, ce sentiment d'émancipation, de liberté. J'ai beaucoup trop aimé ça pour le nier.
C'est là que j'ai appris les différentes nuances de mon caractère. Si j'étais pudique depuis tout petit, je me suis découvert d'autres traits. Solaire et sociable, loyal et rancunier, taquin et pourtant je m'en foutiste. Mais avant tout un petit clown, marrant et amuse la galerie dès que j'en ai l'occasion. On ne m'enlèvera pas mon côté bosseur, même si j'ai pas mal de facilité grâce à une mémoire photographique hors normes.

rhys ackerman › kim taehyung 342740 rhys ackerman › kim taehyung 342726
Les anecdotes
  • ( 01 ) brighton, uk. la côte anglaise sur laquelle j'ai grandi, avec deux grands frères, une grande soeur. famille coréenne, on connait très rapidement la pression pour réussir dans la vie. la pression familiale, parentale. et forcément petit, c'est la norme, ce qu'on a à la maison. donc on s'y fait, on s'y habitue. on travaille et on s'acharne pour que le père ne ressente aucune déception.
  • ( 02 ) avec riven, on est les deux plus jeunes. et quand bien même les liens du sang ne nous lient pas, on était quand même les deux doigts de la main. un an d'écart, pile poil. le même anniversaire, comme deux jumeaux qui ne sont juste pas nés la même année.
  • ( 03 ) enfance sans vague, sans excès. tout était cadré, contrôlé, presque millimétré. le but premier, c'était d'avoir les résultats scolaires les plus satisfaisants pour que papa soit content. et ça marche très longtemps... jusqu'à la fameuse crise d'adolescence.
  • ( 04 ) lycée, nouvelles rencontres. le début de la rébellion, de la décadence. les premiers écarts, les premières expériences. frôler une liberté jamais acquise auparavant. c'est pas pour autant que les résultats chutent, au contraire. une double vie qui passe sous couvert dans la maison familiale. y'a que riven d'au courant, bien que ça lui plaise pas trop. début de la cassure, les deux frères liés qui finissent par se séparer.
  • ( 05 ) les voyages sont nombreux vers seoul, là où les grands-parents se trouvent. pourtant, la culture n'est pas forcément acquise. ayant grandi dans un pays occidental, avec diverses coutumes bien différentes, l'acclimatation est toujours un peu plus compliquée arrivé là-bas. je me fais souvent engueuler par les grands-parents, comprenant souvent qu'un mot sur deux de ce qu'ils me disent. mon coréen n'était pas aussi développé que celui de mes aînés. aucun effort de ce côté là, je le sais.
  • ( 06 ) la lettre d'acceptance d'harvard, une fierté pour moi, une fierté pour mes parents. seulement, la condition pour y aller, c'était de revaloriser cet héritage que je ne prenais pas au sérieux. une année, un year gap pour aller en corée du sud chez mes grands-parents. peut-être que ça m'aidera à retrouver un peu plus de rigueur. parce qu'il est pas dupe le paternel. il voit bien que je suis différent depuis quelques années. il voit bien que je prends plus de libertés. j'accepte le deal à condition qu'il me laisse faire les études que je veux par la suite, qu'il n'interfère pas avec ma scolarité. l'excuse donnée à l'équipe d'admission d'harvard pour l'année sabbatique était louable selon eux et ils ont accepté sans souci.
  • ( 07 ) si j'en sais plus sur la culture coréenne aujourd'hui, j'ai surtout développé un goût non-modéré pour les fêtes, pour la vie underground, pour cultiver cette double vie que je mène depuis des années maintenant. rien de salace, rien de provoquant. juste l'envie d'avoir mon univers caché des autres.
  • ( 08 ) les premières années à harvard m'ont permis de me conforter dans l'idée que le droit serait mon domaine. une mémoire photographique aidant beaucoup, je finis même par exceller aux examens. c'est un pote, qui a fini par me donner l'idée de commencer un commerce assez... atypique. encore pas tellement vu sur le campus - ou alors pas tellement réputé, à voir -, celui des réponses d'exams. pour se faire, je devais absolument avoir accès à l'administration qui stocke toutes les réponses aux examens. ce fut rapidement chose faite.
  • ( 09 ) pour garder cette cadence rythmée, il fallait de l'aide. des petits cachets. c'est comme ça que j'ai fini par acheter les amphétamines. ayant longtemps hésité, c'est un soir où la fatigue s'imposait que j'ai cédé. un cachet sur la langue, et il en fallait pas plus pour finir mon devoir par la suite. pas accro, enfin j'crois pas. disons juste que ça aide, ça booste, et forcément, avec tout le travail à amasser, c'était souvent que le cachet finissait sur la langue.
Dudley House
ADMISSION ✧ Quitter l'Angleterre, c'était l'objectif premier de mes nombreuses candidatures dans les universités de l'Ivy League. Elles y sont toutes passées. Colombia, Penn, Brown... Harvard. C'était ça, l'idéal. Harvard et le prestigieux diplôme qui allait avec. Alors j'avais mis toutes les chances de mon côté. De bons résultats scolaires, un investissement extra-scolaire exemplaire. Un essay qui parlait de la vie dans une famille coréenne quand on grandit en Angleterre. L'entretien, c'était finger in the nose avec cette prestance orale qui me définissait si bien. Rien de plus simple. Alors quand j'ai reçu la lettre d'acceptation, c'était le soulagement. En aucun cas mon père ne pouvait ressentir la déception, lui qui pensait que je finirai dans une université de seconde zone à trop "me reposer sur mes lauriers".
J'ai cependant réussi à avoir un “gap year”, me permettant de voyager afin d'en apprendre plus sur moi-même, sur mes origines. L'objectif était louable selon eux et n'ont pas montré d'objections. C'est comme ça que j'ai fini par intégrer Harvard l'année de mes 19 ans.

DUDLEY HOUSE ✧ La maison des rebelles, la maison de ceux qui s'ouvrent aux autres plus qu'à eux-même. C'était l'idée que je m'étais fait en arrivant à Harvard de la Dudley et je n'avais pas été déçu. J'entame ma troisième année parmi eux et je ne compte toujours pas bouger. C'est chez moi, je m'y sens bien. Et puis, c'est dans cette chambre présente sur le campus que je peux tranquillement mettre en place mon trafic de réponses d'exams.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudodark dreams.
Ageça se demande pas rhys ackerman › kim taehyung 3007753502
Nationalitéfrançaise
Multicomptes@donovan @kaiden @kaze
Crédits des imagesdramaclubsandwich@tumblr
Nombre de mots par rp100-300 environ
Type de personnageinventé
Code bottin
Code:
<pris><b>KIM TAEHYUNG</b> <span>@"Rhys Ackerman"</span></pris>
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
djklndskbjdsbjds
(Invité)
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
rhys ackerman › kim taehyung 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : rhys ackerman › kim taehyung MxYCaQhr_o

rhys ackerman › kim taehyung EwX8aQNj_o

rhys ackerman › kim taehyung Maze-2

rhys ackerman › kim taehyung Maze

rhys ackerman › kim taehyung Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 254
Messages : 12092
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
Djdjd
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue, superbe choix de FC, hâte de voir ce que tu vas en faire rhys ackerman › kim taehyung 2511619667
(Invité)
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : rhys ackerman › kim taehyung 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : bycosmiclight+ profil (bb hoodwink.)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
rhys ackerman › kim taehyung Ti2UsS5k_o

rhys ackerman › kim taehyung 9rugakm

rhys ackerman › kim taehyung Tp3IFbjh_o

rhys ackerman › kim taehyung PND68M57_o

rhys ackerman › kim taehyung Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 931
Messages : 48784
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
LE NOUVEAU DUDU TROP PERF rhys ackerman › kim taehyung 863241595 rhys ackerman › kim taehyung 863241595
hâte de liiiire ce que tu vas nous faire encore rhys ackerman › kim taehyung 4205929361

re bienvenuuuuue :heaart:
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;

Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : rhys ackerman › kim taehyung WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : ariesfelis (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
rhys ackerman › kim taehyung 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : rhys ackerman › kim taehyung XmOa0ISy_o

rhys ackerman › kim taehyung WTzt0Hq5_o

rhys ackerman › kim taehyung IFSkRv7w_o



Description (3) : rhys ackerman › kim taehyung Dt11
rhys ackerman › kim taehyung AT0cwEUU_o
rhys ackerman › kim taehyung QRzBz1D5_o
rhys ackerman › kim taehyung B403LlJS_o
rhys ackerman › kim taehyung L4OHDUX5_o
rhys ackerman › kim taehyung NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 529
Messages : 26205
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
MA STAAAAAAAAAR
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

rhys ackerman › kim taehyung Wr9iTCl2_o
rhys ackerman › kim taehyung PDRLgg2
Nayeli Montez

Âge : 22
Lieu de naissance : Mexico
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Zaden
Situation sentimentale : fraichement célibataire
Études / Métier : actrice, en reconversion
Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : rhys ackerman › kim taehyung 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : endlesslove (a) Awonaa (s) Insomnia ragged & dark dreams (ban)
Multicomptes : Maze & Asher
Description (1) : rhys ackerman › kim taehyung Quipe-14

rhys ackerman › kim taehyung WojWuipr_o

Description (3) : rhys ackerman › kim taehyung Axubn0Sf_o

rhys ackerman › kim taehyung VexxgzRc_o

rhys ackerman › kim taehyung HlGzTvbF_o

rhys ackerman › kim taehyung RyAa0NgA_o

Warnings : agressions sexuelles
RPS : 0
Messages : 1996
Préférences de jeu
veritas
Nayeli Montez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176351-nayeli-montez-jenna-ortega#8754442Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176586-meetsachussets-nayeli_m#8771058
CC TWA
(Nayeli Montez)


— dream it. wish it. do it.
I never want to stop
making memories with you
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
v te va si bien oh lala rhys ackerman › kim taehyung 863241595
re-bienvenue rhys ackerman › kim taehyung 2109348208
(Invité)
Ornella Lucchese

Âge : 28
Lieu de naissance : palerme, sicile.
Quartier d'habitation / Colocation : centre ville.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : reporter de guerre en pause, journaliste sportif au boston globe.
Date d'inscription : 03/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : rhys ackerman › kim taehyung QrzCI6YD_o
Faceclaim : nicola peltz.
Crédits : ralhiel (av) + soeurdelune (icon) + adeline (code)
Multicomptes : ida, dante, peter.
Description (1) :
— alors, ô ma beauté ! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers
rhys ackerman › kim taehyung 90cd65c751059095278f6c45f71ce822d20c2979 rhys ackerman › kim taehyung 3e34fde00321be6a683ec9799ada60689ad2369b rhys ackerman › kim taehyung C3083352cc0316307eca9806326c33f74fa5c213
que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés ! —

RPS en cours : angesiennasully
Warnings : mafia, guerres et conflits armés, violence, prise d'otage, armes à feu, mort, anxiété.
RPS : 19
Messages : 1852
Préférences de jeu
veritas
Ornella Lucchese
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170953-ornella-lucchese-valentina-cabassi#8293194Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-oona-dante-cez-repertoire-rps#7656831
t moche
biz
rhys ackerman › kim taehyung 1987157616
(Ornella Lucchese)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : rhys ackerman › kim taehyung 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : nedora moteris (avatar) smoothie (crackship) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jasmine
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 275
Messages : 12397
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)





Make me believe in love - Dimiloé

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)