Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! "
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue à Alaska que je ne suis pas sûre de rester chez les Mathers alors, qu'il faut que j'en profite à fond pour le moment. Elle me demande Quoi ? comme si elle n'avait pas entendu mes propos et je me contente d'hausser les épaules en guise de réponse. Je ne sais pas si c'est le moment idéal pour lui en parler et puis, je voudrais pas qu'elle me fasse la morale ou quoi. Je pense que je n'ai plus ma place ici et qu'il faut juste que je profite de ces moments passés avec eux, comme si c'était les derniers. On verra par la suite. J'ai encore besoin de réfléchir à tout cela. On rigole un moment de la situation dans laquelle se trouve Wade. Je ne comprends vraiment rien mais, je ne pense pas que je dois essayer. Parfois, y a des choses qui ne s'expliquent pas ! Bref, Alaska finit par proposer un action ou vérité et je hoche la tête pour l'informer que je serais de la partie. Je ne dis jamais non pour un moment de répit. Ca peut être marrant et ça permet de faire connaissance !

    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep 2016 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de m'enfilé plusieurs verres avec une bonne dose de srogue. Soirée Mather oblige. Je commençais a avoir trop chaud. Pourquoi se prendre la tête. Ni une ni deux je me debarassais de mes fringues pour aller au milieu de la salle
    "Putain il fait trop chaud ici" On voyais juste mon string noir sans soutif, de toute façon avec la tenue que j'avais sa pouvais pas être possible d'avoir un soutif.
    Une fois en string j'échappais un soupire de soulagement sans aucune gène,
    "Ahhhhh, je me sens bien mieux comme ça!" Je m'en foutais du regard des autres
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2016 - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska venait de proposer de faire un action/vérité et apparemment Ashleigh était la seule réceptive, les autres devaient être trop occupés dans leurs discussions. Donc elle décida de lancer le jeu, peut être que comme ça, ça allait attirer les autres mathers à réagir. Lucky, action ou vérité ? demanda t-elle à son amie d'enfance en élevant bien la voix afin que les autres autour d'eux puissent entendre et jouer le jeu. Choisit action lui souffla t-elle dans le but de pouvoir mettre de l'action à cette soirée. Ils sont où les mathers lààààà ? S'ils étaient pas tous motivés, Ash' l'était au taquet ! L'action c'est elle qui allait la mettre si c'était comme ça. Elle attendit que celle ci se décide en haussant les sourcils comme pour la défier.


    hj : y a le dé action/vérité de fait TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 8 3850463188

    @Alaska Hamilton @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky n'avait pas eu le temps de souffler qu'une partie d'action et vérité avait été lancé, elle était allé se chercher à boire lorsqu'à son retour, Ashleigh l’accueillait avec déjà THE question. Elle ne fit pas que ça, elle lui souffla de choisir action. Son amie d'enfance était à fond et elle appréhendait un peu, ils allaient tous passer à la casserole. Réfléchissant quelques secondes, elle fut obligée de répondre à cause du regard insistant que lui lançait miss Strauss. Alors Lucky regarda un peu tout le monde et termina par poser son verre en répondant. « Aller, soyons fou. Action !» Dit-elle en laissant échapper un large sourire. L'Anglaise était curieuse de savoir ce qu'on lui donnerait comme action, mais à son avis, il y aura beaucoup d'action. Elle remarqua la jeune femme (Natalya) totalement nue, gardant pour seul vêtement, un string noir. « Tu vas réveiller les loups dans cette tenue jeune fille. Fais gaffe à pas te faire mordre. » Lucky échangea un sourire avec la demoiselle et reporta son attention sur son amie.

    @Ashleigh H. Strauss @Natalya Kovalenko
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Lucky E. Burberry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 8 HHay8yQX
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucky avait choisit action comme le lui avait soufflé Ashleigh et pendant que son amie d'enfance discutait avec une jeune femme en string Natalya dont Ash' jeta vite un regard pour comprendre la situation, elle chercha une bonne action a donné à la demoiselle. Elle se frotte les mains pour faire comme si elle réfléchit puis l'ampoule s'allume. Reste en soutif pendant 10 min c'était rien de bien méchant et ça allait faire monter la température et peut être attirer les hommes et les femmes si certaines étaient intéressées également. A ton tour dit-elle en vérifiant qu'elle réalise bien le défi. Elle connaissait Lucky, elle n'allait pas se dégonfler pour si peu quand même.



    @Lucky E. Burberry @Natalya Kovalenko
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2016 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'elle s'attendait au pire, le verdict tomba, son action fut lancée. Lucky devait rester en soutif pendant au moins dix minutes. Ça commençait bien, elle rigola puis déboutonna sa chemise qu'elle retira en laissant glisser le long de ses bras. Sa poitrine était ornée d'un soutien-gorge noir à dentelle, pas de sa faute si la belle blonde adorait les dentelles ein. Elle regarda Ashleigh avec qui elle partagea un regard coquin. « Satisfaite coquine ?!.» Elle lui tira la langue avant de reprendre son verre. Sauf que la demoiselle avait complètement zappé qu'elle devait poser la question. Du coup, elle retira rapidement le verre de ses lèvres et nettoya d'un revers, sa bouche où dégoulinait un peu d'alcool. « Oh pardon ! Ummm, alors Alaska action ou vérité ?. » Ashleigh n'allait pas échapper, Burberry allait mijoter un peu histoire de trouver un truc super croustillant à son amie. Patience, patience.

    @Ashleigh H. Strauss @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rêve ou cette fille (Natalya) est nue ? Genre, je relève la tête et elle est là, en string devant tout le monde. J'hausse les sourcils avant qu'@Ashleigh H. Strauss m'annonce accepter vouloir faire un action ou vérité. Et bien parfait allons-y. Les filles commencent alors entre elle et @Lucky E. Burberry se retrouve à devoir faire tomber le haut pendant dix minutes. Apparemment, la jeune femme le fait sans broncher et pour ma part, je restais là, silencieuse à les regarder jouer jusqu'à ce que Lucky me demande de choisir à mon tour. J'haussais à nouveau les sourcils, étonnée d'être choisie si vite avant de me mettre à réfléchir. « Euh.. » Action ou vérité ? Bizarrement, c'était compliqué de savoir lequel de ces choix allait être le moins risqué. « Je vais dire vérité.. » lançais-je finalement à la demoiselle.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Alaska Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'action/vérité' :
    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 8 1iaUTX9p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep 2016 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, Lucky espérait qu'Alaska choisisse action, parce que vérité, ça allait être un peu weird à lui poser étant donné qu'elle connaissait que très peu sur la demoiselle. Elle pourrait lui poser une question banale, mais ça ne sera pas aussi intéressant qu'une question indiscrète. Puis, elle savait aussi qu'elle était sortie avec Alexander qui a pas mal fauté et aujourd'hui elle se retrouve dans les bras d'un autre garçon. On a qu'à dire merci CS pour ces quelques années de potins croustillants qu'elle a partagés pour le plaisir des uns et le malheur des autres. Anyway, pour son plus grand malheur, Alaska choisit vérité. La mather laissa un gros blanc s'installer afin de réfléchir à une question, lorsque soudain, son regard croisa celui d'Alexander et survient une idée en tête. « T'as encore des sentiments pour ton ex ?... Je veux dire, Alex'.» Okey, question super intime, mais c'était tout ce qui lui était venu en tête. Après tout, c'est le jeu non ? C'est fait pour creuser en profondeur n'est-ce pas ? Pour mettre un peu d'action sinon se serait trop facile et inintéressant.

    @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum