Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! " - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG MATHER HOUSE • " NEW YEARS, NEW PARTY ! "
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le feeling est plutôt là quand tu discutes avec le Mather, ouais y'a pas à dire, ici, tu t'sens vraiment chez toi, tu serais pas en coloc avec Anna, tu te serais peut-être installée dans les dortoirs de la MH. Enfin, ce n'est pas non plus dérangeant de ne pas y être, mais tu comptes bien passer beaucoup de temps ici.

    Ça te fais sourire quand il dit que tu connais déjà les traditions de la MH, tu as bien appris tes leçons et t'en es plutôt fière d'ailleurs, puis il se présente à son tour. Son prénom est facile à retenir c'est plutôt cool, et tu comptes bien profiter de cette soirée pour apprendre à mieux le connaître.

    "Merci mon chat !" ouais pour toi tout le monde est ton chat, comme ça y'aura pas de jaloux, puis tu fais mine de réfléchir avant de sortir le nom de ton bizuteur "C'est Artur, le petit frère de Zakhar, tu le connais ? tu lui demandes, te dirigeant vers le bar un peu plus loin, entraînant le brun avec toi. Ouais tu ne comptes pas boire toute seule ce soir.


    @Jules De Lacroix
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais retrouvé Aaron, celui que je considérais comme un frère ici, et putain c'était bon de retrouver tout ses potes. C'eeest.. compliqué ? dis-je avec un léger sourire. Mais je me régale, elle est adorable dis-je avec un sourire certainement niais. Mais je m'en foutais. J'aimais ma fille, j'en étais complètement gaga et je serai sûrement son plus grand fan tout au long de sa vie. Mon attention était ensuite attirée un peu plus loin, entre Alaska qui m'envoyait un m&m's dessus, Sage qui faisait son entrée et Artur qui débarquait avec de la vodka Russe, s'il vous plait. Je choppais des verres, et me voilà près de Sage. Je voyais son sourire fin sur ses lèvres, son regard qui pétillait et.. bon sang ce que ça me faisait du bien. Voir les larmes sur son visage ces derniers temps m'avait anéanti. J'aurais voulu la voir sourire pour toujours si j'avais pu. J'ai lu dans tes pensées dis-je avec un clin d'oeil à mon amie. Elle me filait immédiatement de quoi fumer dans ma poche et j'avais juste envie de lui sauter au cou comme un gamin qui avait son jouet. Merci, t'es la meilleure dis-je avec un laaaarge sourire. Elle me présentait ensuite à sa meilleure amie, Lucky. De toute évidence j'étais chanceux de la rencontrer (aaa) Pareil dis-je avec un sourire, commençant déjà à me préparer mon joint. Et puis elle commença à appeler son amie, et je ne pouvais m'empêcher d'hausser les sourcils en l'entendant parler de sous vêtements excitants. Ah ? J'arrive au bon moment ? dis-je avec un sourire à la con, sachant très bien que Sage allait me frapper. Puis ce fut au tour de Milan de débarquer. Il me vendait du rêve ce mec sérieux. J'lui rendait son étreinte, trop content dle voir. Salut man ! Non j'ai pas de congé vu que j'ai les cours.. dis-je avec un sourire qui s'agrandissait en voyant sa paille plantée dans sa bouteille qui n'était sûrement pas que remplie de jus d'orange. Je riais intérieurement en voyant la tête de Sage lorsqu'il lui fit un bisou sur la joue, sachant très bien qu'elle avait du mal avec ce genre d'élan d'affection. Puis je le pointais du doigt avec un clin d'oeil lorsqu'il parla de joint. Nous sommes sur la même longueur d'ondes mon pote. A toi l'honneur dis-je en lui tendant de ma main droite le joint fraîchement roulé quand d'un coup.. une paire de menottes se referma sur mon poignet. L'air ahuri, je regardais cette fille (Carter) que j'étais sûr d'avoir déjà croisé une fois me prendre mon verre, genre normal, et le vider d'une traite. Mais what the.... ?? Elle fit la grimace. Sans blague. Elle avait dû se régaler vu la dose corsée que j'avais mis. Je savais que j'avais des admiratrices.. mais aucunes n'a jamais été aussi directe j'avoue dis-je en me retenant de rire, vu que j'étais de bonne humeur. Toi, t'es pas Mather. C'est quoi ce délire ? demandai-je plus sérieusement.

    @Aaron W.-Buckley  @J. Sage Lewis @Milan Agopian @Lucky E. Burberry @Carter E. Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arrivais d’un coup dans cette soirée, les autres ne devaient sûrement pas comprendre pourquoi tu venais dans une telle fête et que tu retrouves rapidement menotter avec le jeune homme (Wade) mais c’était comme ça, tu n’avais pas le choix. Quand il prit la parole, tu n’hésitas pas une minute à prendre la parole pour crier en même temps qu’il était en train de parler. « Tu as déjà vu un poney béotien manger une carotte tout en bandant mou ? C’est que tu n’as pas la super mayonnaise qui te donne des poils aux fesses et frigide comme le pôle Nord. » Toi passer pour une folle, mais pas du tout voyons. Tu pris le joint qu’il avait entre ses mains avant de l’écraser par terre à l’aide de ton pied avant de te tourner vers lui tout en fronçant les sourcils, ce visage te disait réellement quelque chose. « Non, je ne suis pas Mather. Mais on se connaît non ? » Son visage te disait réellement quelque chose, tu ne savais pas réellement où, mais tu trouverais bien sauf si tu devais encore boire des verres comme celui qu’il avait quelques minutes plus tôt. Tu allais très vite finir bourrer et ce n’était pas la chose que tu voulais.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain mais elle voulait quoi cette fille à venir nous menotter ensemble et gueuler des absurdités ? Elle était nympho c'est ça ? Ou alors c'tait un bizutage ? C'était encore le plus plausible. Sauf que bon, elle était bien gentille, mais j'avais pas que ça à foutre moi. Et le pire, c'est que j'étais convaincu de l'avoir déjà vue. Je la regardais sans comprendre, mes sourcils froncés quand d'un coup, elle choppa le joint que je tenais toujours entre mes doigts, et le laissa tomber pour l'écraser avec son pied. Putain. De. Merde. J'allais la buter. Je n'écoutais même pas ce qu'elle me disait, me foutant pas mal qu'elle se demande qui je suis puisque c'était elle qui était venue me trouver. Putain mais t'es sérieuse là ?! m'exclamai-je en regardant mon joint tout raplapla. Je voulais fumer putaaaaaain. Tu veux quoi ?! dis-je en commençant à m'échauffer. Allez, calm down Wade. Ok, passe moi les clé de ces menottes dis-je en soupirant. J'avais plus vraiment envie de rire là. Bizutage ou pas, on écrasait pas mon joint.

    @Carter E. Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, il n’avait pas l’air très content en voyant son joint par terre finir sous ta chaussure, mais tu n’avais pas le choix, c’était pour son bien même s’il s’en rendait pas encore compte. Tu avais presque envie de lui dire, mais tu retrouvais à crier une nouvelle fois. « Tu as déjà vu un poney béotien manger une carotte tout en bandant mou ? C’est que tu n’as pas la super mayonnaise qui te donne des poils aux fesses et frigide comme le pôle Nord. » Tu ne passais pas du tout pour une folle, non. Au pire, tu pourrais dire que c’était à cause de son verre et qu’il ne pourrait pas se plaindre. Ouais la faute reviendrait sur lui ou sur toi puisque tu avais bu son verre comme ci de rien était, mais ce n’était qu’un léger détail. « Ah, mais je te reconnais. » Ouais tu ne répondais absolument pas, c’était la meilleure chose à faire. « T’es pas le mec qui m’a aidé avec mon ordinateur une fois à la bibliothèque ? » Tu fronças les sourcils tout en le regardant, ce jour-là tu n’avais pas fais connaissance avec la personne, il était venu t’aider gentiment. Mais bon, là il n’avait pas l’air heureux de te voir faire ce genre de chose. « Non. » Tu les avais trop bien caché pour qu’il les trouve de toute manière et tu n’allais pas lui dire où, de toute manière c’était un endroit qu’il ne pouvait pas toucher.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    On a parlé d’une fiesta chez les Mathers ? Evidemment que j’y vais ! mais il est hors de question d’y aller aux aurore, c’est l’heure des petits puceaux qui viennent de débarquer. Je prends le temps de me préparer, de me maquiller, de m’habiller, et je déboule au milieu de la smala, prenant quelques minutes pour voir s’il y a des gens que je connais, allant bien sur chiper un verre dont je bois la moitié d’une gorgée, ben quoi j’ai soif ! Mon accent Ukrainien résonne.

    « Bonsoir les amis ! quel bonheur de tous vous revoir ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La rentrée commence bien vite. Et surtout pour l'entrée à la confrérie. Après la soirée, les premiers défis de bizutage. Autant dire qu'elle a une énorme appréhension, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Voilà qu'elle reçoit son premier défi : celui de s'incruster à la fête des Mathers. Chose facile mais connaissant la guerre qui lie les deux maisons, la tâche va se compliquer un peu plus, même si sa meilleure amie est à l'intérieur. Elle ne connaît pas grand monde et n'a rien contre eux. De plus, c'est un peu sous le signe de Suicide Squad que le défi va se passer. Alors, en scène, June Moone, l'enchanteresse ! Nina arrive avec Jonathan et Greyson à la soirée des Mathers, qui est déjà bien entamé. Nina ne vise personne en particulier mais seulement un groupe de personnes. Honteuse ? Presque. Vous, membre de la Mather, je vous maudis. Vous passerez une année dans l'ombre. Telle est votre place. Bientôt, plus personne ne se souviendra de vous. Méfiez-vous de la Eliot House, elle peut vous surprendre, cette année. dit-elle avec la voix qui va avec, autant être dans son rôle, au maximum. Elle croise le regard de Denys, par la même occasion. Ainsi que Lucky, sa meilleure amie, à qui elle fait un signe de la main avant de partir vite fait, bien fait. Quelques connaissances en plus, ce qui a eu le don de la faire rire.

    OUT

    @Jonathan T. Lynch @Greyson K. Westbrook @Denys Zacharias @Lucky E. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les instructions étaient claires, entrer chez les Mather, dire ces quelques paroles, ressortir. L'exécution par contre…
    Je n’étais pas le genre a aimer m’attirer les foudres des gens, mais j'étais assez du genre à entrer dans la peau du personnage qu’on m’attribue.
    C’était donc complètement déguisé en Harley Quinn, ou plutôt Harley King… Maquillage plein le visage et perruque en prime que j’étais debout devant le QG de l’MH, pour s'infiltrer dans la fête de bienvenue qu’ils avaient préparé.
    Encore quelques minutes d’attente, avant qu’on soit tous les 3 au complet. Nina ouvrant le bal, moi et Greyson de chaque côté de la jeune femme, on offrait un joli spectacle… Elle était belle en enchanteresse la Nina.
    On fit quelques pas dans la pièce, je parcourut du regard les présents, des gens sympa de premier abord, ils avaient tous des verre a la mains, et certain fumaient, d’autres avaient … des menottes aux poignets… L’un d’eux buvait à même la bouteille. Mon scannage terminé, je regardais l’Eliot, comme pour lui demander si elle allait commencer son incantation. Pour ma part j’étais à fond dans mon personnage de Harley Quinn, et m’était quelques peu éloigné de mon groupe, les mains croisé derrière mon dos, un pas chaloupé et un sourire malicieux, vicieux, j’aurais pu entrer encore plus dans la pièce mais je préférais rester loins des tessons de bouteilles. Il serait facile de courir, mais moins facile si tout un groupe vous courait après. Je fis un geste de coucou de la main. Un geste un peu foufou, pour accentuer le personnage. Et qui était destiné à Aileen … Elle n’allait certainement pas me reconnaître avec une tonne de maquillage sur le visage. Je vis aussi Natalya que j’aurais certainement approché si elle avait été ne serait ce qu’un peu plus loins du costaud à Barbe qui était à ses côté.
    Pendant la tirade de Nina, j’avais parlé, d’une voix aigue, pas du tout la mienne, mais que je m’amusait à utiliser, entrecoupé bien sure par de petits rires, et des gestes farfelu des bras et du corps. J’avais fait écho à chacun des mots clé qu’elle avait prononcé “Maudit ! oui Maudit … Personne non ! personne ! … Eliott !” et quand elle finit je partit d’un rire des plus diaboliques.
    Faisant encore un coucou de la main à l’assemblé, je sortit a la suite de mes amis de Bizutage, pour revenir en courant, allant vers Natalya je l'enlaça un instant, pris un verre de la table derrière elle et sortit, toujours en courant.
    OUT
    @Aileen S. Walker @Natalya Kovalenko @Greyson K. Westbrook @Nina Bishop
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir, premier défi de la Eliot House pour commencer ce bizutage et ce premier défi se joue à trois. Je partage ce défi avec Jonathan et Nina et j’ai hâte d’y être. En parlant de Jonathan je voila qui m’envois un sms pour me dire qu’il sort de la soirée des Eliots pour me retrouver à la Mathers. J’étais donc prêt, habillé en DeadShot comme prévu par notre cher bizuteur. Ce que j’aime c’est qu’on ne me reconnaitra pas du tout comme ça. Je prends ma voiture, en espérant ne pas me faire arrêter par la police habiller comme ça.  J’arrive sur le lieu du crime me garant à l’écart en attendant Jonathan et Nina pour entrer en bande. Je me rend à l’emplacement de rendez-vous entouré de Nina et Jonathan plutôt pas mal en enchanteresse et en Harley. « Elle est canon la Harley » Oui je me foutait quelque peu de sa gueule mais déguisé en DeadShot je pouvais me le permettre. Nous entrons uni comme nous ne le seront surement jamais. Nina commence sa tirade avec Jonathan en echo derrière elle. Je devait de mettre un point final a tout ca. Alors de ma voit la plus grave je leur sort : « Votre année sa sera terrible » Je n’étais plus moi, j’étais dans mon rôle de DeadShot. Je fais demi tour comme l’aurait fait Dark Vador dans StarWars pour mettre les voiles à la suite de Nina et Jonathan. Je n’ai pas que ça a faire que faire une tour au bar comme Jonathan et pourtant son acte me fait intérieurement rire. Je sors avec mes compagnons. « Je ramène quelqu’un ? » Oui après tout j’ai ma voiture je peux les ramener l’un ou l’autre ou les deux.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, pour une bizut, elle n'était peut-être pas si timide qu'il ne l'avait pensé. Enfin, vu le surnom qu'elle venait de lui donner sans la moindre gêne, comme s'ils se connaissaient déjà depuis... très longtemps, la blonde devait se sentir plutôt à l'aise ici. Et c'était tant mieux d'ailleurs, car cela signifiait que ce devait être une bonne recrue, c'était du moins l'impression qu'elle lui donnait. "Ouais un peu." Répondit-il alors qu'elle venait de lui annoncer qu'Artur était son bizuteur. Il avait fait sa connaissance lors du bal mais les deux ne se connaissaient pas plus que ça. S'emparant de deux gobelets rouges dans lesquels il s'apprêtait à verser de l'alcool, son attention fut soudainement attirée vers quelques intrus qui venaient de faire irruption dans la salle, avaient prononcé quelques menaces puis étaient repartis aussi vite qu'ils étaient arrivés. Jules hésitait entre rire ou simplement ignorer cette scène qu'il trouvait plus que ridicule. Tournant finalement la tête vers Aileen à qui il tendit un des deux verres, un sourire aux lèvres. "Ouais, ça c'est leur spécialité, s'incruster aux fêtes des autres pour tenter de foutre la merde... J'sais pas si Artur t'a déjà prévenu." Dans le cas contraire, maintenant elle l'était. Quoique, ces bleus là n'avaient rien fait d'autre que de se ridiculiser alors, ce n'était qu'un petit avant-goût face à cette guerre qui l'attendait, en tant que future mather.

    @Aileen S. Walker
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum